Les personnages appartiennent à SM.

L'histoire appartient à Happyghost, elle est parue sous le titre : '' Doritos '' Lien sur mon profil.

Lyylla est ma ßêta pour ce chapitre. Merci pour ton travail remarquable.


Chapitre vingt-trois

L'odeur était faible mais il l'a reconnue. L'odeur appartenait à Félix, un membre de la garde Volturi. Que venait-il faire ici, maintenant ?

Alors qu'il suivait sa piste, l'odeur est devenue plus forte. Elle était fraîche, peut-être vieille de quelques heures. Jasper n'aimait pas l'endroit où menait la piste. Cela conduisait à l'endroit où il faisait ses sculptures. Pourquoi les Volturi venaient-ils le vérifier maintenant. Avait-il des ennuis ?

Il a atteint la clairière où se trouvaient ses cultures et s'est arrêté net. Bella. Elle était en danger et Félix n'était plus là, mais il y avait été. Son odeur était partout sur la sculpture de Bella. Il savait à quoi elle ressemblait et quelle odeur elle avait. Jasper a couru aussi vite qu'il le pouvait pour aller vers l'appartement de Bella.

Au moment où il a atteint l'appartement de Bella, il tremblait de peur et de fureur. À présent, il sentait un second vampire. Les Volturi étaient là. Ils avaient peut-être tué Bella. Jasper est tombé à genoux en pleurant. Il ne pouvait pas entendre ses battements de cœur. Le monde a commencé à échapper à tout contrôle. Il devait savoir. Il s'est levé et a ouvert la porte. Dès qu'il est entré dans l'appartement, il est tombé à terre, se tordant de douleur brûlante.

Le vampire qui ressemblait à une petite gamine, Jane, s'est glissé à côté de Jasper et s'est agenouillée près de lui, l'étudiant pendant qu'il souffrait. Elle avait l'air assez contente d'elle-même. '' - Hé bien, si ce n'est pas le buveur au verre. '' Jane a ricané.

'' - Bella ! '' Jasper a réussi à hurler.

'' - Peut-être que si tu avais été un véritable vampire, tu l'aurais vidée, imbécile. '' Jane a donné un coup de pied à Jasper avec fureur. '' - Nous avons dû faire tout le trajet jusqu'ici pour vous récupérer tous les deux, comme si je n'avais pas de meilleures choses à faire. ''

Jasper souffrait toujours tout en brûlant, mais il a été heureux de savoir que Bella était toujours en vie.

Jane a fini par s'ennuyer de torturer Jasper et a retiré l'influence de son pouvoir sur lui, le laissant frissonnant et dans une position fœtale sur le sol.

'' - Tu as mis assez longtemps pour arriver ici, l'avion t'attend, tu vas venir avec moi, mais ne te fais pas d'illusions, je vais te mettre en pièces et te mettre dans des boîtes si tu fais un pas hors de la ligne. '' Jane a donné un violent coup de pied à Jasper. '' - Dépêche-toi ! ''

Jane a conduit Jasper à une voiture qui l'attendait à proximité. Le conducteur était un vampire que Jasper ne connaissait pas et le trajet jusqu'à l'aéroport a semblé prendre une éternité. Jane et Jasper étaient tous les deux assis sur la banquette arrière de la voiture, aussi loin l'un de l'autre que possible. Jasper n'avait jamais aimé Jane et celle-ci n'avait jamais aimé Jasper, mais il pouvait sentir que quelque chose avait énormément énervé Jane. Elle était en train de bouillir de fureur. Sous le bouillonnement, il sentait des sentiments d'incrédulité et de jalousie.

Jasper a essayé de ne pas se concentrer sur toutes les émotions très négatives de Jane. Il était beaucoup trop inquiet pour Bella. Il était certain que Félix l'avait enlevée. Jasper a commencé à grogner, si Félix avait touché à Bella, il allait le mettre en pièces.

'' - Tais-toi et sors de la voiture. Il faut que nous rentrions le plus rapidement possible.'' Jane a jeté un coup d'œil à Jasper et celui-ci a senti une rafale de douleur le traverser. Il savait qu'il valait mieux ne rien dire pour aggraver la fureur de Jane. Ses pensées étaient uniquement tournées sur Bella à présent. Il avait besoin de la voir, de voir si elle était indemne. Il devait essayer de la protéger un peu.

Quand Jasper est entré dans le petit avion, il la vit bien vivante. Il a trébuché vers elle et il est tombé en plaçant sa tête sur ses genoux. Bella pouvait sentir Jasper trembler et sangloter. Elle s'est penchée et a murmuré : '' - Garde simplement tes yeux fermés, concentre-toi sur mes émotions. '' Elle était inquiète pour Jasper, l'avion était incontestablement un petit espace clos. Comment Jasper supporterait-il le vol ? Il n'était pas prêt pour cela.

'' - J'avais tellement peur qu'ils t'aient fait du mal, chérie, tellement peur que je ne te reverrais plus jamais. '' Jasper s'est accroché à Bella comme si sa vie en dépendait.

Jane a fermé la porte de l'avion et a concentré toute sa rage sur Jasper. Il est tombé sur le sol, brûlant de douleur. Jane s'amusait vraiment alors qu'elle regardait Bella. '' - Préparez-vous au décollage. ''

Bella a été horrifiée par ce que le petit vampire blond faisait à Jasper. Elle a sauté de son siège pour aller vers lui, mais des mains fortes et rudes l'ont saisie par-derrière, la retenant.

Félix comprenait pourquoi Jane était de si mauvaise humeur. Il l'avait regardée avec stupéfaction quand elle avait essayé d'attaquer Bella avec son pouvoir et avait échoué. C'était la raison principale pour laquelle ils étaient venu pour commencer.

Aro et Alice avaient surveillé Jasper à travers la puissance des visions d'Alice. Les Volturi avaient la responsabilité de s'assurer que Jasper reste stable après l'avoir relâché dans la société. Ils ne permettaient pas aux vampires de s'exposer aux humains et c'était ce qu'Alice avait vu. Ils avaient vu Jasper et Bella ensemble. Ce qui les intéressaient vraiment, c'était que lorsqu'ils avaient pris la décision de les arrêter et de les amener à Volterra pour un procès, Alice avait vu qu'Aro ne serait pas capable de lire l'humaine. Aro avait des difficultés à croire cette vision, il devait le voir par lui-même et vivre cette expérience. Personne n'avait jamais été à l'abri de son pouvoir, illisible pour lui et la pensée de voir Bella transformée en vampire l'intriguait. Quel genre de pouvoir pourrait-elle posséder ? Alice n'avait pas été capable de voir ce que deviendrait l'humaine après sa transformation. Ils avaient donc envoyé Jane et Félix pour récupérer Jasper et Bella. C'était la voie la plus facile de les garder ensemble.

'' - Ça suffit, Jane ! '' Félix a crié par-dessus les hurlements de Jasper. '' - Je ne veux pas entendre ses hurlements pendant tout le trajet jusqu'au château, s'il nous créait des problèmes, nous pouvons toujours changer son billet de première classe pour le mettre dans la cargaison. '' Félix s'est retourné et a regardé quelques caisses qui étaient rangées près de la queue de l'avion.

'' - Très bien. '' A dit Jane en s'asseyant et en mettant des écouteurs. '' - Tu peux t'en occuper à partir de maintenant. ''

Félix a dit à Bella qu'elle devait rester assise à côté de lui et de rester tranquille pendant le reste du vol. Jasper était toujours sur le sol en train de récupérer de l'attaque vicieuse de Jane.

'' - Ils t'ont fait du mal ? '' Jasper a demandé, sa voix était tendue et son cœur était douloureux.

Bella a secoué la tête par la négative.

Jasper a décidé de rester assis par terre pendant le reste du vol. Sa peur des espaces clos était éclipsée par sa peur pour la sécurité de Bella. Il pouvait sentir le désir qui coulait de Félix et cela le rendait malade. Il a essayé de se calmer en ressentant les émotions de Bella. Elle essayait tellement dur d'être courageuse pour lui, de penser à lui et d'essayer de l'aider alors que c'était lui qui l'avait mise dans ce pétrin.

Félix s'est mis à rire en posant son énorme bras sur celui de Bella. '' - Qu'est-ce que tu vois en lui exactement ? C'est un perdant, un bébé qu'on doit nourrir au biberon. Je peux dire en voyant ses yeux qu'il ne t'a pas goûtée. Quel gaspillage. Si je n'avais pas reçu l'ordre strict de ne pas te faire de mal, je t'aurais pris, il y a des heures. ''

Bella a frissonné à cette pensée ? Elle savait que Jasper ne pouvait pas les sauver ? Ces vampires qui les avaient enlevés étaient très puissants, ils lui avaient dit qu'ils allaient à Volterra et qu'elle ne reviendrait pas. Quand Bella avait évoqué ses parents, ils avaient ri et lui avaient dit qu'elle serait morte pour tout le monde. Ils lui avaient clairement fait savoir que leur chef, Aro, déciderait si elle vivrait éternellement comme une immortelle ou si elle mourrait.

Bella a regardé son amant, Jasper, assis par terre, frissonnant et souffrant. Elle serait courageuse pour lui.


Bonne semaine à tous.