Bonjour tous et toutes !

Merci aux lecteurs, merci pour les mises en favoris, pour les suivis, pour les commentaires ! Merci à missflo pour avoir corrigé ça en 2 jours ;) merci à jkr !

On commence vraiment à entrer dans la '' vraie '' histoire. Celle qui est moins basée sur les livres, celle qui vient plus de moi. N'hésitez pas à me dire si vous n'aimez pas, si vous aimez j'en ai besoin ;)

Bonne lecture !

OoOoOoOoOoO

Les professeurs finalement s'étaient rapidement rendu compte que les vampires ne faisaient pas attention à leur faits et gestes. Draco avait juste eu à dire rapidement au professeur Mac Gonagal qu'elle devait faire attention quand à l'excuse qu'elle allait utiliser pour expliquer le retour massif des élèves en dehors d'une période de vacances scolaires.

Dire qu'il y avait une attaque de loups garou contre une partie du clan vampire basé à l'école était inenvisageable puisque le sortilège de Dumbledore était toujours actif.

Ils auraient pu dire simplement '' une attaque de loup garou'' mais pour quel motif ? Dans quel but ? Les aurors et le ministère auraient forcément cherché, ce qui entraînerait plus de sorciers au courant.

Voulait-elle véritablement mettre plus de sorciers au courant de la situation réelle ?

Le roi s'arrêta là, mais le professeur n'était pas idiote, et elle avait compris ce qui attendait les nouveaux venus...

Il fut donc décidé de parquer l'ensemble des élèves dans les étages supérieurs du château, la tour des serdaigles, la tour des gryffondors, et la tour d'astronomie. S'y Ille avait bien proposé sa salle de classe, mais devant l'air désappointé des élèves (qui voudrait se cacher, en étant terrorisé, d'un vrai combat, au milieu d'encens et de tasses de thé ?), Minerva trouva une escuse pour ne pas les y mettre.

Ils attendirent donc avec les elfes, visibles pour l'occasion, que la nuit commence, passe, et se termine.

Ce ne fut qu'à l'aube que les humains se permirent de relâcher la pression. Les combats avaient été violents, les murs avaient tremblé et aucun d'entre eux n'avaient pu fermer l'œil.

Ils les avaient vu arriver, se transformant, les professeurs avaient même reconnu plusieurs anciens élèves. Ils avaient hurlé lorsque la porte était tombée, ils s'étaient agrippés les uns aux autres ensuite, fermant les yeux, pleurant souvent. Les professeurs s'étaient répartis dans les tours et communiquaient par patronus interposés.

Albus s'était posé en face de la porte dans le dortoir des Serdaigles et n'avait parlé à personne. Les visages des enfants dont il avait la garde valaient tous les discours du monde.

En fin de nuit, les bruits de combats se firent sporadiques pour finirent par s'éteindre complètement.

OoOoOoOoOoO

Il gémit, papillonna des yeux et se redressa lentement. Un troupeau d'hypogriffes lui serait passé dessus que la sensation aurait été la même.

Il regarda autour de lui doucement, prenant le temps d'assimiler ce qui l'entourait et où il était.

Sa magie semblait apaisée. Contente.

Et cela rassura Harry sur le déroulé de la bataille.

Maintenant, il voulait juste s'assurer de visu, qu'effectivement, les vampires allaient bien.

Talen était toujours à ses côtés, comme une présence rassurante et amie, et cela le fit sourire.

Les vampires autour de lui s'affairaient tranquillement, nullement stressés et Harry su qu'il n'y avait plus rien de dangereux. C'était des gardes qu'il avait déjà croisé (il en avait la certitude car leur aura était identique) durant l'année scolaire, et Harry supposa qu'ils rangeaient leurs affaires.

D'un peu loin, il ressentait la présence de Draco. Elle était bien un peu étrange par rapport à d'habitude mais ce fait ne l'inquiétait pas plus que cela : il devait juste être fatigué.

Il profita que le capitaine des gardes soit juste à côté pour faire un câlin, tout en se levant. Il avait remarqué qu'il était, au moins avec les vampires, bien plus tactile qu'avant. Et ce dernier, amusé, ne lui dit rien, en rajoutant même un peu en l'aidant dans son entreprise.

Talen comprenait très bien le besoin de l'adolescent de le toucher : c'est ainsi qu'un calice fonctionnait.

Tout en marchant vers la sortie de la chambre, Harry pris conscience que les combats avaient tout de même été très violents.

De loin en loin, il voyait des corps morts de loup garou, comme si ils avaient voulu rentrer dans la chambre des secrets sans y parvenir.

Les vampires n'avaient pas eu le temps de s'en occuper, encore, et cela lui laissa un goût un peu amère dans la bouche.

Il savait que les deux espèces ne s'entendaient pas très bien, mais de là à attaquer une école de sorciers, il ne comprenait pas. Il cru reconnaître une silhouette étendue*, mais Talen continuait à avancer et Harry ne s'attarda pas plus que ça.

La montée de l'escalier le laissa pantelant, tellement il se sentait vidé de toute sa magie.

Et lorsqu'il sortit du tunnel, le spectacle qui s'offrit à ses yeux le fit frissonner.

Plusieurs corps de loups étaient entassés dans un coin des toilettes les uns sur les autres, comme des déchets qu'on avait jeté là en attendant de les mettre à la benne.

Il comprit qu'un violent combat avait eu lieu précisément à cet endroit dans l'école, que les loups avaient dû vouloir entrer en nombre dans le tunnel menant à la chambre, même si Harry ne comprit pas pourquoi.

Il regarda Talen par en dessous et celui-ci expliqua rapidement :

- Lorsque j'ai vu qu'ils arrivaient en bas, d'abord un par un puis deux par deux, je t'ai laissé dans la chambre et je suis monté ici. Plutôt que de les attendre en bas, dans les galeries et de devoir jouer à cache-cache je me suis dit autant aller bloquer l'entrée pour qu'ils ne passent pas, directement.

Cela a plutôt bien fonctionné en réalité. Le seul problème c'est que ces toilettes sont vraiment très petites, ils ont essayé de m'attirer dans le couloir, sous prétexte d'avoir de la place, en voulant faire passer un groupe derrière moi… Mais j'ai reçu de l'aide de la triade et tout va bien.

Harry lui prit la main, reconnaissant.

- La triade ? Demanda-t-il.

Talen sourit.

-Les trois premiers nés que Draco a mordu sont appelés la Triade. Ils soutiennent le clan et leur roi. Ils sont les plus puissants du clan après le roi.

Harry fronça les sourcils, réfléchissant.

- Vladimir et Natacha en font partie n'est ce pas ?

Comment s'appelle le troisième alors ?

Talen allait répondre mais ils venaient d'arriver dans le hall de Poudlard, et il y avait ici une forte concentration de vampires qu'Harry n'avait pas encore croisé. Sûrement ceux qu'il avait rameuté la nuit passée.

Sa magie choisit ce moment précis pour aller dans leur direction, dire bonjour.

Ce n'était rien en apparence. Il l'avait déjà fait deux cent fois durant les deux derniers mois après tout. Mais ce n'était pas le bon moment du tout. Il était crevé.

Et il savait qu'ils n'étaient pas que deux cent… Ils les avaient appelés après tout.

Dans l'état actuel, il ne se sentait absolument pas capable de ''dire bonjour'' à plusieurs milliers de vampires.

Il stoppa net son avancée dans le hall, retenant Talen d'une main et de l'autre se tient la poitrine. Sa magie avait besoin que son sang aille plus vite, et les battements de son cœur s'affolaient déjà.

C' était primitif, incontrôlable, automatique.

Talen comprit aussitôt ce qu'il se passait et l'entoura de ses bras. Harry aurait préféré avoir Draco mais un membre de son clan suffisait apparemment pour sa magie.

Elle se calma un petit peu, s'avança plus lentement.

C'était toujours une sensation magnifique, en vérité. Harry sentait sa magie s'enrouler autour de chaque vampire, prenant le temps individuellement. Comme un tourbillon de vent coloré, doux et tendre. Comme une envolée de feuilles d'automne attendrissante.

Elle cherchait un peu, une particularité personnelle, un signe distinctif, quelque chose de singulier qui lui ferait reconnaître le vampire à coup sûr. Et lui ne pouvait que contempler, constater son contentement.

Elle était contente sa magie lorsqu'elle rencontrait un nouveau vampire du clan de Draco. Elle scintillait tranquillement.

C'était beau. De s'intégrer, de faire partie intégrante du tout.

C'était génial ensuite de se sentir accompagné, épaulé.

Harry n'était plus jamais seul, plus jamais. Il les percevait constamment à la périphérie de ses pensées, connaissait leurs actions et leurs souhaits autant qu'eux connaissaient ses actions et ses souhaits.

C'était un échange, un chemin remplit d'allers retours dans les deux sens.

C'était devenue une constante de sa vie qu'il ne voulait pas perdre. Mais là, c'était tout de même juste à son réveil, après avoir dépensé énormément d'énergie la veille au soir, et Harry ne se sentait pas capable.

Demain ou après demain, oui certainement. Avec joie, plénitude et bonheur mais pas aujourd'hui. Là maintenant tout de suite, il était fatigué. Il voulait manger et boire.

Intérieurement, il supplia sa magie d'arrêter. Il gémit un peu même, sa tête contre le torse de Talen- qu'il voulait Draco présentement !- mais elle ne l'écouta pas et continua d'aller dire bonjour aux vampires qui se tenaient là.

Tous et toutes s'étaient arrêtés dans leurs tâches respectives.

Observant, analysant ce petit bout d'humain dont ils avaient entendus parlés. Celui pour lequel leur jeune roi prenait des décisions idiotes comme celle de laisser son troisième né seul en bas, ou celle de creuser un tunnel en deux mois jusqu'à la surface….

Ils n'avaient pas compris. Ils respectaient leur roi mais n'avaient pas compris…jusqu'à hier soir, jusqu'à ce matin là maintenant tout de suite.

Harry, dans les bras de leur capitaine, transpirait la douceur, la délicatesse et la tranquillité.

Ils voyaient bien qu'il était éreinté. Mais ils se rendaient surtout compte qu'il n'y avait aucune peur dans son regard, aucune angoisse.

Il se savait à sa place.

Lorsque la magie d'Harry arriva sur la première d'entre eux, celle-ci ferma les yeux, respirant à fond. C'était une sensation indicible, extraordinaire.

C'était aérien et tranquille.

Le roi les connaissait tous, Harry apprenait. Ce n'était pas exactement pareil mais cela pourrait l'être et la vampire lui sourit, confiante.

Lorsque le lien fut bien stabilisé, la magie d'Harry partit à la recherche d'un autre vampire. Ils étaient juste là, à côté et se fût facile.

Puis d'un autre et encore un autre.

Elle était toute contente, heureuse vraiment. Mais lui commença sérieusement à grimacer. Il espérait qu'elle s'arrêterait, qu'elle comprendrait son besoin d'attendre, de le faire progressivement sans s'épuiser.

Mais c'était comme si son sang ne souhaitait pas en tenir compte et poussait sa magie à aller de plus en plus vite.

Harry finit par s'asseoir, éreinté. Et Talen resta près de lui.

C'était difficile. Extrêmement. Et l'humain finit par comprendre qu'il n 'y arriverait sans doute pas en étant éveillé. Il avait faim et soif, mais ni son sang ni sa magie n'écoutaient.

Au bout d'un moment, il dut fermer les yeux, s'appuyant contre le torse de Talen qui s'était accroupi lui aussi.

Il aurait voulu Draco….

Mais malgré qu'il sente sa présence lointaine le blond ne venait pas pour il ne savait quelle raison et c'est sur cette pensée, un peu terrifiante qu'Harry finit par s'évanouir.

Il était trop crevé….

Beaucoup trop crevé.

Talen en profita pour donner de brefs ordres et amena Harry au centre de la grande salle.

Elle avait bien changé, c'était certain. Les tables avaient été retirées, il ne restait que les bancs, et on en avait rajouté beaucoup parce qu'elle semblait pleine.

Les élèves et les professeurs avaient été /s'étaient regroupés dans un coin, peu importe, et globalement ils avaient l'air d'être tous présents.

Le reste des bancs était occupés par des vampires. Plein de vampires. Beaucoup de vampires. Énormément de vampires.

Les humains tremblaient, se faisaient le plus petits possible. Et observaient de tous leurs yeux ce qui se passait dans la grande salle.

Tous ? Non

Scorpius était toujours le nez dans les chaussures, assis par terre près de l'estrade, ses sortilèges bien en place.

Il savait qu'il venait de se passer quelque chose d'énorme, car le sol avait tremblé, mais l'enfant de douze ans maintenant avait tenu bon. A part le sol il ne savait rien, n'avait rien entendu ni vu ni sentit, ni rien. Sa volonté était de fer et il n'avait pas flanché.

Les autres humains l'observaient à la dérobée.

Talen déposa son chargement sur une sorte d'autel blanc, construit à la va vite. Et entreprit de le nettoyer aussi bien qu'il le pouvait, en prenant garde de le déranger le moins possible.

La puissance magique d'Harry flottait dans l'air. La grande salle était complètement saturée de sa fragrance et ce ne fût qu'au bout d'une heure que cela se calma.

Apparemment, la magie du sorcier avait fait le tour des vampires présents et se contentait désormais de ronronner légèrement.

Le brun n'ouvrit les yeux qu'une bonne heure plus tard encore. Il avait la tête qui tournait, et des crampes à l'estomac.

Durant ce laps de temps, les vampires s'étaient organisés pour tout préparer.

Ils avaient demandé/obligé les humains à s'asseoir. Ils avaient apporté différents récipients en terre cuite, de grandes jarres, qu'ils avaient déposés tout autour de l'autel. Ils avaient amené quelques instruments, surtout des percussions ; les musiciens étaient devant l'autel, aux premières loges. Et deux d'entre eux avait fait l'aller retour dans leur clan souterrain, pour ramener un nourrisson.

Un nourrisson qui braillait d'ailleurs, dans le hall, depuis une demie heure quand Harry s'éveilla.

Ce fût donc le premier son que le potentiel futur calice entendit, et il fronça les sourcils aussitôt. Il avait mal à la tête et ne voulait qu'une chose c'est que cela s'arrête.

En voyant cela, Natacha alla, sans rien dire, mettre le bébé sur les marches de Poudlard, dehors et referma la porte. Il ne mourrait pas après tout, il ne faisait pas suffisamment froid pour cela, mais leurs oreilles apprécièrent.

Certains humains regardèrent l'action les yeux écarquillés, ne croyant pas qu'on puisse faire cela à un nourrisson, mais personne ne pipa pourtant mot.

La présence des vampires était proprement écrasante.

Puis l'on vit arriver un centaure, un elfe et un gobelin qui ne dirent pas un mot, ne saluèrent personne et s'installèrent du mieux qu'ils purent sur une estrade surélevée devant les fenêtres. Firenze ne pouvait s'asseoir à proprement parler, et l'elfe était véritablement minuscule.

Severus Snape en les voyant passer les portes blanchit sensiblement. Sa mère, une Prince, lui avait raconté ce que cela signifiait. Les parents d'Eileen lui avaient payé des cours d'histoire de la magie pour contrebalancer ceux du professeur Bins. Et Eileen avait transmis ses connaissances à son fils, durant les étés avant sa mort.

Severus savait. Et si les juges étaient là….cela ne pouvait que signifier que le roi vampire avait déjà pris sa décision..

Harry, pendant l'installation du jury, fut nourrit, quasiment à la becquée par Vladimir et progressivement il prit conscience d'où il était et de ce qui l'entourait.

Il s'étonna alors de se trouver au centre de la grande salle, devant tout le monde, et demanda des explications.

Natacha sourit, dévoilant ses canines et Usui entra soudain.

L'humain s'arrêta de parler, surpris !

Il avait cru que….

Il pensait que Draco était là, tout proche. Il ressentait sa présence dans sa magie. Pourtant, alors que le japonais s'avançait gracieusement vers lui, alors que Natacha se plaçait à sa droite et Vladimir à sa gauche, Harry comprit qu'il s'était complètement fourvoyé !

Ce n'était pas Draco !

C'était la Triade !

Sous le choc de la révélation, il ouvrit la bouche, ses yeux allant de l'un à l'autre, scrutant, essayant de comprendre l'impossible.

C'était dingue à quel point leur aura à tous les trois ensemble ressemblait à celle de leur roi. Il y avait des petits accrocs, des petites disparités notamment lorsque leur magie se rejoignait, mais dans l'ensemble c'était très réussi et il s'y était laissé prendre !

Il ferma les yeux, pour analyser au mieux ce qu'il ressentait, et la Triade, bienveillante, lui laissa tout le temps qui lui fallait.

Il arriva à détacher ce qui provenait de Natacha, de Vladimir et du troisième vampire au bout d'un petit quart d'heure, et il lui en fallu un autre pour appréhender réellement l'ensemble.

C'était l'aura de Draco, presque. Vraiment. A part 3 ou 4 aspérités quasiment négligeables. C'était dingue ! Et c'était un tour de force extraordinaire.

Harry comprit que le roi ne les avait pas transformé au hasard, qu'il avait minutieusement choisit les 3 anciens humains qui lui faisaient face.

Et, il se sentait bien. Ce n'était pas Draco mais c'était tellement ressemblant que cela lui suffit largement. Il n'était pas en manque, ne s'inquiétait pas réellement de l'absence du roi ou en tout cas, c'était supportable.

Harry sourit. Il ne savait pas pourquoi il était là, devant tout le monde, seul sur cette sorte d'autel, ni même pourquoi les vampires lui avaient laissé le temps d'assimiler sa découverte, mais il faisait pleinement confiance à ses trois vampires ci.

Il hocha la tête pour leur signifier qu'il était prêt à connaître la suite du programme.

Ce fût Usui qui lui expliqua.

Natacha et Vladimir s'étaient attaché à l'humain, et même leur condition de vampire avait du mal à vouloir effectuer la suite.

Le lien entre eux était plus vieux, plus serein et si les deux premiers nés de Draco savaient qu'au final leur allégeance au clan Malfoy gagnerait, ils préféraient tous les deux, tant que ce n'était pas absolument nécessaire, laisser Usui donner le tempo.

Certes, la magie du futur calice venait également de se lier à la sienne, mais c'était récent. Et Usui avait passé plusieurs mois chez lui, seul, sans son créateur. Il y avait encore un peu de rancœur envers Harry. Pas une rancœur insurmontable, plutôt un reste d'envie de son roi, une jalousie latente envers le petit brun.

Rien de dramatique ou qui perdurerait dans le temps, mais c'était là, encore. Et il fallait s'en servir.

Harry ne savait toujours pas comment se prénommait le troisième né, aussi Usui commença par se présenter.

Puis, il enchaîna :

Je vais te demander de m'écouter attentivement Harry. Tu dois avoir des tonnes de questions à nous poser, mais si tu pouvais te réfréner un maximum cela serait appréciable.

Pour bien t'expliquer, je vais remonter un peu loin dans le temps, aussi tu ne verras sans doute pas, au départ, où je veux en venir. Mais je te demanderai d'être patient, d'accord ?

Harry hocha la tête, approuvant.

- Lorsque Ginny Weasley est morte…

Usui s'arrêta soudain suspicieux.

- Est-ce que Draco ou quelqu'un d'autre t'a expliqué exactement comment elle était morte et ce qui s'était dit ce soir là ?

Harry pris le temps de la réflexion, effectivement Usui remontait loin…

- Draco m'a dit qu'il m'avait réveillé au beau milieu de la nuit, il avait besoin de ma capacité à parler fourchelangue. Puis qu'il y est allé seul, sans demander à un professeur, il voulait la sauver le plus rapidement possible.

Quand il est arrivé en bas, il a rencontré un '' Voldemort'' jeune, qui pompait au travers d' un journal, l'énergie magique de Ginny.

Le '' Voldemort jeune '' l'a attaqué en appelant un basilic et avec l'aide du Choixpeau magique et de Fumseck- qui lui a crevé les yeux-il a pu tuer le serpent.

Il n'avait aucune idée de comment aider Ginny ensuite, et comme dans la bagarre la baguette de Ginny - qu'utilisait Voldemort - s'est cassée, il l'a obligé à remonter pour se faire arrêter.

Puis il a amené Ginny aux professeurs pour qu'ils la soignent.

-Oui….je vois, réfléchit à voix haute Usui. Harry n'avait eu que la version arrangée de l'histoire….

-Mais dis-moi Harry, maintenant que tu sais qui est exactement Draco Malfoy, est ce que tu penses encore que cela s'est passé comme cela ? Il voulait vraiment sauver Ginny ?

L'humain pris le temps de la réflexion pour répondre à cette question. Effectivement, au regard de ce qu'il savait désormais sur Draco, c'était très certainement une version romancée.

Il tourna la tête de gauche à droite.

-À mon avis, il en a eu marre de me voir stresser dans les couloirs, et il a pris les devants pour que l'école soit de nouveau sans danger pour moi. Ginny c'est juste l'excuse qu'il m'a servit.

Usui sourit, content d'Harry, l'humain n'avait même pas tiqué sur l'horreur de la situation.

-Ce que tu ne sais pas, Harry, c'est que l'ersatz d'humain lui a raconté énormément de choses sous le ressenti de la peur, notamment comment il avait fait pour renaître à la vie.

Ce jour là, le jeune Tom Jedusor avait eu envie de bavarder pour combler le silence, et se rassurer sur l'apparition de Draco et de Vladimir.

Les humains font cela parfois, ils parlent quand ils ont peur.

Il leur a donc raconté le secret de son l'immortalité. Il avait enfermé magiquement un bout de lui-même, dans le journal secret de Ginny Weasley et la pauvre petite ( ironique le pauvre) , en écrivant dedans lui transmettait une partie de sa force vitale.

Il leur expliqua aussi qu'il comptait se diviser en 7 parties, lorsqu'il était plus jeune. 7 étant le chiffre magique par excellence. L'ersatz ne savait pas combien exactement son lui futur en avait fait, mais il tablait sur au moins 5.

Il faut que tu comprennes que plus Voldemort a eu recourt à ce type de magie, plus il se divisait lui-même, plus le fragment qu'il lui reste devient instable, détraqué, précaire.

Vraiment Harry, c'est important. Tu me suis ?

Harry hocha la tête, le vampire lui expliquait l'un des secrets du monde sorcier actuel le mieux gardé, Harry n'en doutait pas, il aurait été bête de ne pas être attentif.

- Bien, dit Usui, maintenant remontons un peu en arrière dans le passé. Lorsque tes parents sont morts pour te protéger, Voldemort avait déjà dû se découper ainsi plusieurs fois. Et nous pensons que ta capacité à parler le fourchelangue vient de cette nuit là.

Pourrais- tu essayer de comprendre pourquoi ?

C'était un challenge que lui proposait le troisième né de Draco, et Harry plongea aussitôt dedans. Il ne remarqua pas que Dumbledore avait frémit, que les élèves avaient soupirés, et que les vampires les plus proches des humains leur avaient intimé l'ordre de se taire.

Usui avait réfléchi à la question et il lui semblait moins douloureux d'apprendre en faisant soi même le cheminement de pensée plutôt que quelqu'un d'autre le dise de but en blanc.

Cela ne rata pas. Au bout de quelques minutes d'intense concentration, Harry devient vert.

- Non, non, non, murmurait il, c'est impossible.

C'est à ce moment là qu'Usui choisit de le toucher pour la première fois, tendrement, avec respect, pour ne pas l'effaroucher.

Il voulait le ramener parmi eux, dans la réalité, ne pas qu'Harry s'enlise dans ses pensées moroses.

Et cela fonctionna relativement bien.

Si ce n'est qu'il ne put s'empêcher de poser des questions :

-Mais comment ?... Et pourquoi ? Et d'ailleurs ? Comment ?

Harry était tellement perturbé, qu'il n'allait pas au bout de ses interrogations mais la Triade comprit très bien ce qu'il voulait.

Ce fut Natacha qui prit ensuite le relais.

- Tu as conscience Harry, qu'il te manque un instinct, n'est ce pas ? Nous en avons déjà parlé une ou deux fois.

Nous pensons, et Draco est d'accord avec nous, que le morceau qui habite malencontreusement à l'intérieur de toi fait le blocage.

Tom Elvis Jedusor n'a pas la magie qu'il faut pour devenir un calice. Il n'en a pas du tout les capacités mentales. Et nous pensons réellement que quelque part, dans ton corps ce morceau fait tout ce qu'il peut pour que tu n'en deviennes pas un.

- Mais ? Murmura Harry

- Il doit être logé quelque part où te ne te rends pas compte de sa présence. Cela a du être facile pour lui, Harry, tu n'étais qu'un tout jeune enfant, sans défense. Tu n'as pas du comprendre ce qui te tombait dessus ce jour là, et ta magie encore moins. Il a pu se placer où il voulait, comme il le voulait pour rester bien caché.

Nous pensons néanmoins que de te voir devenir proche, de plus en plus au fur et à mesure des années, de Draco, a dû lui donner des sueurs froides. Il n'est pas fait pour ça, et il le sait.

Nous sommes d'avis que ton blocage fait parti d'un plan qu'il a dû élaborer pour à la fois te garder en vie, et en même temps faire en sorte que tu ne deviennes pas le calice de notre roi.

Harry ne pouvait qu'écouter. Il comprenait ce qu'elle disait. Évidemment, il n'était pas neuneu. Mais c'était tellement difficile à entendre, à concevoir et à accepter qu'il avait l'impression fugace mais réelle que les paroles de Natacha rentraient par une oreille pour ressortir par l'autre.

C'était trop dur. C'était dans son corps. Il avait un bout du meurtrier de ses parents dans son corps. Par Merlin !

Un frisson désagréable lui courrait dans le dos depuis tout à l'heure, et il refusait de partir.

Le traitre !

Usui reprit la parole.

- Il faut que tu sois conscient Harry que nous, notre travail, en tant que Triade dirigeante du clan c'est de faire prospérer le clan. Toujours. Notre dévouement ne va pas à nous même, ou envers notre roi, il va au clan qui nous a vu naître.

Bien sûr que nous aimons chacun des membres du clan et notre roi, bien sûr que nous sommes heureux si ils vont bien, mais notre vision se fait/doit être faite sur le long terme. Qu'est ce qui est le mieux pour le clan dans son entier ?

C'est cela la question que nous nous posons, et non pas qu'est ce qui est le mieux pour notre roi…..

Est-ce que tu comprends ce que cela signifie ?

- Vous allez me tuer.

Harry murmura cette phrase horrible qui tournait dans sa tête mais qui expliquait les pots en terre cuite - c'était pour récupérer son sang- qui expliquait l'hôtel de fortune sur lequel ils l'avaient posé -c'était une sorte de sacrifice humain- qui expliquait pourquoi les autres étaient parqués dans un coin de la grande salle-les vampires s'assurant qu'aucun ne pourrait venir le défendre….

C'était horrible.

Il allait être mis à mort par des vampires avec lesquels il s'était lié magiquement, qu'il appréciait même pour la plupart, en qui il avait confiance, tout cela pour préserver le futur du clan….

Il voulait Draco.

Il répéta dans un murmure à peine audible que les humains n'entendirent pas tellement il était bas.

-Vous allez me tuer…..

Usui lui redressa la tête, et Harry eu soudain envie de pleurer. Il resserra ses bras autour de lui dans une tentative veine de se protéger un minimum.

-Si nous te tuons, Harry Potter, alors nous devrons trouver très rapidement ton remplaçant pour notre roi, il deviendra dingue sinon. Et un vampire dingue ne peut pas diriger correctement le clan.

A l'idée d'être remplacé, aussi vite, à l'idée que Draco l'oubli, il fondit en larmes. C'était une douleur terrible qui enflait dans sa poitrine et Harry regarda Vladimir et Natacha intensément. Il ne pouvait pas croire que ces vampires là, entre tous, lui feraient ça ! C'était inconcevable.

Vladimir s'approcha alors, et le prit dans ses bras pour tenter d'endiguer le flot tumultueux qui sortait des yeux verts pailletés de violet.

Il lui fit remarquer qu'Usui avait dit ; si, que ce n'était qu'une des possibilités et qu'ils allaient évidemment tout faire pour que cela n'arrive pas.

Harry réussit à se calmer au bout de quelques longues minutes.

Il voulait Draco. Il voulait que les explications viennent de lui. Avec le blond, il était certain de ne plus avoir peur, même si la discussion restait affreuse.

Une fois rassuré quelque peu, Harry releva la tête, montrant à Usui qu'il était prêt pour la suite.

- On va réfléchir un peu ensemble aux options qui s'offrent à toi désormais Harry, tu veux bien ?

C'était une question rhétorique mais Harry hocha tout de même la tête pour donner son accord.

- Si nous ne te tuons pas mais que tu gardes ce morceau à l'intérieur de toi, réenchaina le japonais, il faut que tu comprennes que Draco ne pourra jamais faire de toi son calice. Ton blocage est bien trop important, cela le rend déjà en colère. Il est hors de question que nous lui autorisions une telle folie quand bien même tu aurais atteint ta majorité magique.

Un calice qui a l'un de ses instincts inactif, surtout celui là, ne servirait à rien pour le clan Malfoy.

Harry ne prit pas la peine de relever, mais le mot servirait lui resta en travers de la gorge. Comme si, il n'était qu'un objet pour eux, avec une utilité précise et que sinon il ne valait rien. Usui l'avait dit vite, dans la conversation, et franchement ce n'était pas le pire de cette conversation alors le brun laissa couler.

N'empêche que pour les lecteurs, ce mot mérite que l'on s'y arrête, parce qu'au contraire de ce que crû Harry, il était véritablement choisit et pesé. Usui ne l'avait absolument pas dit au hasard : un calice sert le clan du roi qui l'a mordu.

Comme un esclave un peu particulier dont il faut prendre grand soin, comme un joyau qu'il faut polir pour qu'il brille, comme une étoile qui guide dans le firmament.

Le blocage d'Harry empêchait cela, empêchait de dialoguer sereinement, empêchait le rayon d'action de la magie d'Harry de s'agrandir réellement, n'assurait pas à Draco un lieu calme où il puisse se ressourcer.

L'Horcruxe en Harry entravait sa magie, ses futures fonctions de calice et c'est bien pour cela qu'Usui enchaîna :

-De plus, Harry, vous laissez vous côtoyer sur le long terme n'est pas une solution envisageable. Votre envie de l'autre est déjà grande, cela ne fera qu'empirer avec le temps. Ce serait comme lui mettre un fruit défendu à portée, avec la conviction que jamais notre roi y touche.

C'est irréaliste, non ?

C'était une autre question rhétorique et Harry cette fois n'y répondit pas.

Si ils ne voulaient pas le tuer, et non plus le garder en vie sans être un calice avec Draco à ses côtés, il ne restait plus beaucoup de possibilités….

Comme lisant dans ses pensées Usui enchaîna ;

- Nous pourrions évidement te laisser à la surface et retourner dans notre monde, mais crois le ou non, Harry, nous ne le souhaitons pas.

Draco est déjà fort attaché à ta présence et tu t'es lié avec quelques uns des meilleurs d'entre nous.

Quelques uns des meilleurs ? , songea Harry. 7000 n'était pas pour lui, une '' petite '' quantité.

Il n'osa penser au nombre réel que cela sous entendait.

Usui continua :

-Partir ainsi, te condamnerait toi à plus ou moins brève échéance, te plongeant dans la folie, et nous avons suffisamment de respect envers ce que tu représentes, envers toi, pour ne pas vouloir t'infliger cela.

De plus, si nous voulions te tuer, nous aurions les moyens de le faire sans que tu n'en souffres, autant utiliser ceux là…..

Et puis, Draco, sans toi, en te sachant en train de devenir moribond de douleur, serait plus que probablement ingérable.

Donc non, ce n'est pas cette solution là que nous avons choisie, Harry.

Le futur calice réfléchit.

Les vampires attendant religieusement, ne bougeant pas, ne respirant pas. Seuls, quelques bruits provenant de ses camarades vinrent à ses oreilles.

Cela lui permit de se concentrer et rapidement il trouva la solution. Il n'en restait plus beaucoup de toute façon.

- Vous allez me le retirer ?

La Triade échangea un rapide regard.

- En vérité, Harry, nous allons essayer de te l'enlever. Cela n'a jamais été véritablement tenté, et même si nous avons testé une première fois notre méthode, je suis au regret de t'avouer qu'elle n'a pas fonctionné.

- Vous avez testé ? Comment ça ? Harry fronça les sourcils, il croyait être le seul humain ayant un bout en lui de Voldemort….

- Son serpent, Nagini contenait également un morceau de Tom Jedusor, lui apprit Natacha. Mais, le test a tué à la fois le morceau et le serpent.

Elle ne précisa pas que c'était Vladimir qui c'était chargé du morceau, restant dans un humain.

Harry paniqua.

- Je sais que ce n'est pas très rassurant, bonhomme, mais nous croyons avoir compris ce qui n'avait pas fonctionné….

Nous lui avons proposé un échange de corps ce jour là, mais le nouveau réceptacle était sûrement déjà trop vieux, trop conscient d'être un tout, une entité unique dans son esprit et a combattu le morceau. Le transfert prit trop de temps, et aucun des trois effectivement n'a survécu.

- Un échange de corps ? Qui donc ?

- Nous avons des esclaves Harry, dans notre clan. Et avant que tu ne t'insurges, Natacha leva la main en signe d'apaisement, nous sommes une espèce magique avec des instincts primaires très violents. Nous avons le choix, ou nous gardons nos esclaves ou nous allons à la surface….

Je suis certaine que tu comprends l'intérêt pour les humains de la surface de fermer les yeux sur cet esclavagisme assumé….

L'adolescent ne pouvait pas y croire… C'était…. Il n'avait pas les mots pour décrire la sensation qu'il éprouvait : un mélange d'horreur ; esclave de vampire il ne le souhaitait sincèrement à personne, et de soulagement ; les humains de la surface étaient protégés.

- Donc, vous avez prit l'un de vos esclaves pour faire l'échange ? Demanda Harry, qui voulait s'assurer d'avoir bien saisi l'ampleur de la situation.

Et il était trop vieux ? Il avait quel âge ? 90 ans ?

Talen, à quelques pas de l'autel ne put s'empêcher de ricaner. Harry tourna la tête vers lui :

- Tu les imagines bien résistants Harry. Aucun ne vit plus de 35 ans. Nous leur prenons du sang tous les mois, à partir de l'âge de 5 ans. Beaucoup n'atteignent pas la trentaine.

C'était dit d'un ton clinique. Et c'était ça le pire.

- Non, il avait 10 ans, pas 90.

Merlin, et Zeus tout puissant, pensa Harry, 10 ans, il était plus jeune que lui…. Et il était mort parce que les trois vampires devant lui avaient voulu faire une expérience avec un serpent…. Il déglutit. Puis, il se rappela :

- Comment ça trop vieux ?

-Il avait déjà conscience d'être lui, tout simplement Harry ; son esprit a lutté contre le morceau, pour n'être pas contraint.

- Mais…. Réalisa Harry, le bébé de tout à l'heure ! C'est…. C'est une plaisanterie !

Puis il hurla, sortant même de l'autel dans sa rage :

- Je refuse de faire ça vous entendez ? Je n'accepterais jamais ! C'est peut être un humain que vous considérez comme esclave mais moi je le vois surtout comme un être vivant. Jamais !

Il leur hurlait dessus, déversant aussi sa peur de la situation, son besoin d'extérioriser sa peine était fort et bien que sur le moment Harry ne s'en rendit pas compte, en pensant vraiment au bébé, la Triade prit ses vociférations pour ce qu'elles étaient objectivement : de la décharge de sentiment, du déballage d'émotions.

Ils laissèrent couler durant quelques minutes puis Usui le rattrapa.

- Tu as suivi notre raisonnement tout à l'heure, Harry. Tu as convenu avec nous que le mieux que nous ayons à faire s'était d'essayer de te le retirer, tu es d'accord ?

L'adolescent hocha la tête.

- Si notre solution ne te convient pas, peut être que celle que voulait utiliser ton directeur te conviendrait mieux tu ne crois pas ?

….

OoOoOoOoOoO

* c'est le corps de lupin.

Et comme Brigitte 26 en parlait dans sa review pour une fois on fait les réponses aux commentaires en bas :)

Brigitte 26 ; tu ne sais pas ? Et bien je vais t'avouer quelque chose, moi non plus je ne sais pas vraiment. Lupin est tellement gentil dans les livres et il aide Harry. Et puis dans mon histoire, il est arrivé dans la chambre des secrets en premier. C'est que vraiment il le cherchait. Est ce qu'il est arrivé en premier parce qu'il connaissait déjà l'odeur d'Harry ? Ou parce qu'il avait une motivation supplémentaire ? Je ne sais pas.

Comme tu veux finalement. Choisis ce qui te plaît ^^

Mushuup ;

Merci pour ton gigantesque message.!

Du coup de peur d'oublier de répondre à un truc je le copie et je réponds dedans.

J'aime tellement cette histoire ! Merci bcp, le '' tellement' ' fais chaud au cœur !

Même si je ne cesse d'être désespérée du fait qu'absolument tous les élèves et professeurs doivent mourir

En réalité , je n'en pouvais plus des fics avec des vampires '' gentils, transis, amoureux'', alors l' idée est venue à partir de ce constat.

T.T Pourtant c'est bien, tu as réussi à ne plus trop les ppersonnifié.

Oui oui, déjà rien que de penser à la véritable histoire de jkr savoir que ses perso vont subir... Ça dans la mienne ça me rends triste parfois. Alors si en plus je détaillais...

Tu les as même relégué looooin à l'arrière plan telles des ombres, mais j'sais pas, j'ai quand même trop d'empathie et tes vampires sont cruels. Mais c'est très bien ! Généralement on tombe facilement dans le fluffy avec des vampires sanguinaires qui s'assagissent sans trop de raison, (voilà c'est exactement ça ^^) donc c'est très bien, mais c'est dur pour mon petit coeur...

J'ai eu un peu de mal au départ avec ta façon d'écrire uniquement ce qui est essentiel à l'histoire et finalement, j'y ai pris goût.

Ah ouf ! En fait, je trouve déjà la fic treeeees longue comme ça. Alors si en plus je m'étais apesanti sur les premiers chapitres ça aurait fait trop je d'avoir surmonté la chose ;)

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, et j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes par la suite.

Merci.

Je ne vais pas répondre au sondage parce que je n'en ai pas la moindre idée et j'ai envie d'être surprise.

Je n'ai eu que peu de réponses sur le dernier chapitre. Du coup, est ce vraiment un sondage ? J'ai pu trouver l'inspiration pour les élèves, mais pour lupin ce n'est pas venu... Dzl.
Bref, je pensais que c'était le dernier chapitre vu que l'histoire est en "complet", mais je suis heureuse de constater qu'il y en a encore pour un moment !

En fait, j'ai déjà au moins écrit une version de chaque chapitre de l'histoire. Je ne dit pas que la version écrite me plaît, mais avoir un premier jet c'est bien.

Tant que je vois que ça plaît, je continuerai. C'est pour ça qu'elle est mise en complète. Tout est sur le téléphone, sauf les dernières 2h de l'histoire.

Merci pour cette histoire, merci de nous partager tout ça et force à toi 3

Merci à toi d'avoir lu, et d'avoir pris le temps pour un encouragement.