Bonjours à vous tous, voici enfin le premier chapitre de ma nouvelle fic qui sera aussi une fic unique en son genre puisque je serais l'un des personnages principaux de cette histoire avec trois autres auteur de fanfic. Je tiens aussi à vous prévenir que puisque c'est la première fic de ce style et de l'univers de yu gi oh que je fais, il se peut qu'il y ait des moments où il y ait des passages pas très intéressant mais je vais faire de mon mieux pour rendre cette aventure amusant au possible. Aussi, au départ, j'avais dans l'idée de faire cette fic juste pour rire, pour que ce soit drôle à écrire et à lire, mais un jour, alors que je regardais une vidéo YouTube faisant une parodie d'animation de yu gi oh, j'ai appris que le créateur de yu gi oh, Kazuki Takahashi, était décédé en juillet de l'année dernière en vrai héro. Je ne vais pas vous mentir... pour moi, ainsi que pour tout ceux dont l'enfance a été bercé par l'anime, et le jeu de carte, yu gi oh, cette nouvelle m'a dévasté même si j'ai connus l'anime et le jeu qu'à sa troisième génération, celle avec les monstre synchro. Cette fic est donc devenu m'a façon de rendre hommage à ce grand homme qu'était Kazuki Takahashi... que son âme repose en paix aux côté du pharaon. Alors, je vous souhaite une bonne lecture à tous.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des oeuvres ni aucun des personnages et ni aucune des vraies personnes présente dans la fic à part moi-même. Ils appartiennent respectivement à leurs auteurs auteurs, le jeu de cartes à konami et les quatres perso principaux à nous même.
Chapitre 1, rencontre.
(Mon point de vue.)
-Ah, enfin j'y suis. J'ai vraiment eu peur d'être arrivé en retard. Me suis-je dit à moi-même alors que je me tenais devant les portes de l'aéroport Montréal-Trudeau, tenant une valise noire faisant la taille d'une jambe d'homme adulte moyen dans ma main gauche et fouillant dans la poche avant droite de ma veste noire-grisâtre pour en sortir une petite boîte rectangulaire arborant les lettre sw sur la face avant que je me mit à observer avec le sourire
-Ça y est, ça fait des mois que je travaille à la création de ce nouveau deck en vue de gagner ce tournoi. Mon rêve ultime est sur le point de franchir sa première étape. Me disais-je puis je remis mon deck dans ma poche puis, après mettre gratté la barbe, qui comprenait une moustache, court et d'un brun avec des reflets blond, couleur qui correspondait avec mes cheveux mi-long avec une frange atteignant le dessus de mon oeil droit et étant presque assez long à l'arrière pour me faire une queue de cheval, et réajuster mes lunettes carré et arrondis sur les coins et arborant le logo de Nike, je m'avança vers les portes, sans aucune hésitation, qui s'ouvrirent automatiquement et, réussissant miraculeusement à me frayer un chemin à travers la mer de monde qu'il y avait, je me suis rendu devant la réceptionniste qui me demanda de lui présenter mon billet d'avion, chose que je fit après avoir récupéré ledit billet dans la poche droite de mon jean bleue sombre, puis je me suis diriger vers la "salle d'attente" qui m'a été indiqué où j'y passa environ deux bonnes heures avant de finalement entendre l'appel de mon vol pour Niagara Fall, là où doit se dérouler le tournoi de selection qui m'assurerait une place pour le tournoi de bataille ville, dans six mois, qui se tiendra au japon.
Après avoir déposé ma valise et être monté dans l'avion je me suis diriger vers l'un des siège de la classe économique et, tout en manoeuvrant avec attention pour éviter que mon ventre indiquant mon léger surpoid ne me gêne dans mes déplacements, je me suis assis près de la fenêtre et j'observa l'extérieur quelques minutes avant de remarqué le reflet floue d'une personne venant s'asseoir à côté de moi. La curiosité prenant le dessus, j'ai tourné ma tête de l'autre côté et je vis une femme aux longs cheveux noirs et raides, traînant juste en dessous de ses épaules, et comportant deux mèches enveloppées dans des anneaux dorés venant de derrière ses oreilles et continuant devant, s'arrêtant à son cou. J'ai pu également remarquer qu'elle était mince, tout en courbe, qu'elle a la peau bronzée et qu'elle portait un étrange collier ressemblant à un oeil autour de son cou et qu'elle avait une tenue se consistant en une robe longue jusqu'aux chevilles, laissant ses épaules dénuées ainsi qu'un décolleté plutôt prononcé, avec des motifs noirs autour du col et sur les bords des manches, et arborant toute sortes de bijoux tel un couvre-chef en or entourant sa tête et comportant une émeraude à son point de rencontre sur le devant. En observant cette femme, je me suis alors dit qu'elle devait sûrement être d'origine égyptienne puis je la vis tourner la tête vers moi pour ensuite me faire un sourire discret.
-Bien le bonjour, puis-je vous aidez ? M'a-t-elle demandé, ce qui me rendit un peu nerveu.
-Hein, ah non, désolé de vous avoir dévisagé comme ça. C'est juste que c'est la première fois que je vois quelqu'un comme vous ! Vous êtes égyptienne, n'est-ce pas ? Lui ai-je demandé d'un ton calme, presque monocorde.
-Oui, je le suis ! Est-ce que ce serais ma tenue qui vous a mis la puce à l'oreille ? M'a-t-elle demandé avec ce même sourire discret.
-Oui, on peut dire ça comme ça ! Lui ai-je dit avec mon même ton de voix monocorde.
-Dite-moi, est-ce que vous aussi, vous participez au tournoi de selection ? Me demanda-t-elle avec un air plus neutre, ce qui me surpris quelque peu.
-Oui, je vais effectivement y participer ! Comment le savez-vous ? Ai-je demandé un peu confus à la mystérieuse femme qui me fit un autre sourire discret, qui me rendit encore une fois nerveux, comme si elle était ravie de ma réponse.
-Simple supposition, beaucoup de gens ici sont là pour participer à ce tournoi et j'ai donc supposer que vous aussi, ce qui tombe bien, puisque j'y participe aussi. M'a-t-elle répondue en me montrant une carte de participation au tournoi qu'elle avait, apparemment, sortie de nulle part puis la rangea.
-Vraiment, vous aussi ! Quel hasard, quoique j'aurais dû le savoir. Me suis-je dit puis, pour une raison que je ne saurais expliquer, une pensée m'est venu en tête.
-Pour qu'elle raison voulez-vous vous assurer une place pour bataille ville ? Lui ai-je demandé pour ensuite réaliser la stupidité de ma question.
-Ah, désolé, oubliez ça ! C'était vraiment stupide comme question. Lui ai-je dit avec un léger malaise mais cette dernière ne semblait pas être dérangé part cette question.
-Non, ça va, si je veux aller à ce tournoi, c'est surtout pour venir en aide à mon petit frère. Me dit-elle en prenant soudainement un air sombre.
-Ah bon, toute mes excuses, j'espère vraiment que vous réussirait à lui venir en aide. Lui dit-je avec sincérité puis cette dernière se remit à faire un sourire discret mais bref avant de reprendre un air neutre.
-Oui, moi aussi, je l'espère. Et vous, pour quelle raison voulez-vous y aller ? Me demanda-t-elle en retour.
-Ça peut vous paraître futile mais, j'ai comme objectif de devenir le nouveau roi de duel de monstre et le tournoi de bataille ville est l'une des étapes les plus importants pour y parvenir. Je dois le faire si je veux un jour pouvoir affronter l'actuel roi de duel de monstre, Yugi Muto. Lui ai-je répondu en riant légèrement d'embarras à l'idée que ma motivation pouvais lui paraître futile.
-Et bien voilà qui est intéressant. Il est bon parfois d'avoir un objectif bien précis en tête. Je peux même vous assurez que vous y parviendrait un jour proche. Me dit-elle, ce qui eu pour effet de me surprendre.
-Attendez... comment ? Lui ai-je demandé confus.
-Oh, disons que j'ai un bon pressentiment. Au fait, si vous voulez le savoir, je m'appelle Ishizu Ishtar. Me répondit-elle.
-Brandon Dupéré ! Me suis-je présenté à cette dernière.
-Et bien, c'est un plaisir de faire votre connaissance, Brandon. Je vous souhaite bonne chance dans la réalisation de vôtre objectif. Me dit-elle puis, presque aussitôt après, l'avion décolla et j'ai décidé de faire un petit somme pour être en forme pour les éliminatoires.
Quelques heures plus tard, après m'être fait réveiller par le bruit de l'avion se posant au sol, je quitta l'avion et me dirigea dans l'aéroport pour récupérer ma valise puis je sortis du bâtiment où un taxi m'attendais. Je suis allé me présenter à l'homme qui semblait être dans le début de la cinquantaine et, après m'être présenté à lui, me fit monter à bord et me conduisit à l'hôtel de Niagara falls juste à temps pour que je puisse bénéficier de deux heures avant le début du tournoi de qualification.
-Ah, m'y voilà enfin ! C'est vraiment génial. Et voici le stade où se déroulera le tournoi. Il est vraiment impressionnant vue de l'extérieur, mais il doit sûrement l'être encore plus en intérieur. Me suis-je dit en regardant le grand bâtiment en forme de dôme et arborant les initiales kc sur le devant, qui avait été construit très près de l'hôtel, pour ensuite me diriger vers les portes de l'hôtel. Puis, après m'être présenté à la réceptionniste, je me suis dirigés vers ma chambre, qui se trouvait au deuxième étage, puis je me suis allongé dos au lit.
-Quel voyage, je n'aurais jamais crû que de rester assis plusieurs heures sans rien faire pouvait être aussi épuisant... {cette femme, Ishizu, elle était vraiment étrange, il y a quelque chose en elle qui me perturbe, comme si elle pouvait voir quelque chose que je ne peux pas voir.} Me dit-je en repensant à ma discussion avec cette femme. Puis, pour me changer les idées, je ramena ma valise que j'avais laissé à côté de mon lit et je l'ouvris pour ensuite en sortir le tome 25 de MHA que je me mit de suite à lire. Puis, après l'avoir terminé et l'avoir rangé dans ma valise et avec 45 minutes devant moi, je me suis redressé sur mon lit et je sortis ma petite boîte rectangulaire de ma poche, l'ouvris et en sortis le contenus qui était un paquet de carte de duel de monstre.
-Quand je pense au temps que j'ai mis pour construire ce deck... je vais enfin pouvoir le mettre à l'épreuve. Me dit-je en regardant la première carte qui portait le nom de DBZ WARRIOR: Mystic Gohan Le héro de l'héritage puis je me mit à sourire.
-Je n'ai pas à m'inquiéter, avec une telle carte maîtresse, je suis sûr de gagner. Me dit-je puis je rangea mon deck que je remis dans la poche de ma veste puis je me remis à fouiller dans ma valise et j'en sortis mon disque de duel que je fixa à mon avant-bras droit puis je quitta l'hôtel et je me suis dirigés vers le stade où je fut accueilli par une foule monstrueuse de gens. Réussissant à me frayer un chemin vers les bureaux d'enregistrement, j'ai présenter ma carte de participation au réceptionniste qui me laissa entrer dans la pièce suivante qui, comme je l'avait supposé, était bien plus impressionnant que l'extérieur du stade. La pièce en elle-même était constituée de manière à être divisé quatres section spacieuse et délimité par des lignes blanche et, au centre des quatre section se trouvait une sorte de ring de combat qui était de forme circulaire et ne possèdait aucune corde. Puis, regardant autour de moi, je pouvait aussi voir une vingtaine d'autres personnes qui portaient tous des disques de duel et je pouvait aussi en voir d'autres arrivé, dont l'une était Ishizu Ishtar, et à la fin, j'ai put compté que nous étions 32 en tout.
-{Ils vont probablement nous séparer en quatre groupe... d'où la configuration de cet endroit.} Me suis-je dit puis, après cinq minutes à attendre, un homme se présenta finalement à nous et cet homme était nulle autre que Seto Kaiba en personne et le voir avec son long manteau blanc sans manches avec des épaulettes et un col clouté relevé par dessus une chemise doté de manches noires qui sortait de sous son manteau, des ceintures supplémentaires allant par paires et attachées autour de ses bras et de ses tibias et ses cheveux bruns avec une frange allant jusqu'au sommet de ses yeux bleu et la racine de ses cheveux s'arrêtant à la base de son cou nous donnait à tous des frissons. Après tout, ce n'était pas donné à tout le monde de rencontrer le propriétaire de kaibacorp.
-Tout d'abord, je tenais à vous féliciter d'être venus aussi nombreux. Vous tous, ici présent, êtes venus dans l'espoir de gagner votre place pour le tournoi de bataille ville, que j'ai l'intention d'organiser au japon, et avez consacrés beaucoup de votre temps pour vous construire un deck pouvant vous assurez cette place. Malheureusement, comme vous le savez, beaucoup d'entre vous échourons et rentreront chez eux avec le goût amer de la défaite tandis que seulement quatre d'entre vous aurons le privilège de se mesurer aux meilleurs dueliste du Japon et même du monde. Alors soyez prêts à vous battre de toute vos force et prouvez à tout ceux qui vous regarderons que vous êtes digne de votre statut de dueliste. Déclara Seto Kaiba dans un discours des plus motivant, puis, après nous avoir expliqué que nous serions séparés en quatre groupe de huit, on nous a également expliquer que nous livreront des duels jusqu'à ce que chaque groupe ne compte plus que deux dueliste et que le tournoi de qualification allait reprendre le lendemain à midi, puis le propriétaire de Kaibacorp s'en alla en entrant dans ce qui semblait être des vestiaires.
-Très bien, maintenant que les règles ont été donné, vous êtes tous prié de venir tiré une carte. Déclara un membre du personnel qui se tenais à côté d'une étrange machine qui contenait un paquet de carte de duel de monstre.
-Chacune des trente-deux cartes est marqué d'une lettre allant de A à D, la carte que vous allez tiré déterminera dans quel groupe vous allez combattre. Nous expliqua-t-il puis nous fit signe d'avancer et de nous placé en ligne, ce que nous avons fait et j'ai constaté que j'étais le vingtième. Puis, pas très longtemps après, mon tour était enfin arrivé et je me prépara à tirer une carte.
-Très bien, JE PIOCHE ! Me suis-je exclamé en tirant une carte avec beaucoup de conviction dans ce que je faisait puis je regarda la carte que je venais de piocher et j'ai pu voir qu'il arborait la lettre A. Après avoir montré la carte à l'homme, celui-ci me dit de me rendre dans la section du groupe A, ce que je fit, et après avoir attendu encore quelques minutes, en regardant autour de moi et finissant même par remarqué la présence de Seto Kaiba nous observant depuis les gradins et se tenant au côté d'un jeune garçon à la peau bronzée avec des yeux violet grisâtre et de longs cheveux noirs et portant une chemise à col ouvert à rayures blanches et orange avec un sweat-shirt rouge par-dessus, un bandana bleu clair autour du cou, un jean vert bleuâtre clair et des baskets bleu clair, tous les groupes furent finalement répartis et je pu voir qu'Ishizu faisait partie du groupe B.
-Très, à présent, dueliste, lorsque je nommerai vos nom, vous monterez sur l'air de duel et vous mélangerez le deck de votre adversaire. Expliqua l'homme puis sortis une feuille de papier de sa veste.
-Groupe A, premier combat, Brandon Dupéré contre Allan Wade ! Groupe B, premier combat, Ishizu Ishtar contre Amélia Stacy ! Groupe C, premier combat, Grégory Young contre Matteo Foch ! Groupe D, premier combat, Noa Fisher contre Isabella Blanca ! Déclara-t-il et faisant ce qu'il nous à expliquer, je monta sur l'air de duel et je m'avance face à mon adversaire qui ressemblait énormément à un stéréotype de racaille américain des années 80, tandis que des petits drones de forme ovale et muni de petite caméra volaient autour de l'air de duel.
-Ha ha ha ha... Tu n'as vraiment pas de chance, gros lard ! Tu es tombé sur moi dès le premier tour. Me dit-il avec son accent texan alors que nous tendions nos deck à l'autre et que nous commencions à les mélanger.
-Et puis-je savoir qui t'es ? Lui ai-je demandé avec un air irrité par les quelques mots qu'il m'avait dit.
-Qui je suis, je suis le futur champion du monde de duel de monstre et celui qui obtiendra le titre de roi de duel de monstre. Alors je te conseil de faire gaffe lorsque tu me parles, minable, ou bien je vais t'écraser comme un insecte... quoique je risque de devoir suer avec toute cette graisse. Me dit-il alors que nous nous rendions nos deck, ce qui m'énerva encore plus.
-Ouais, ouais ! C'est ce qu'on va voir. Lui ai-je répondu tout en me retenant de lui mettre mon poing dans la figure, puis nous sommes tout les deux allé aux bord du ring et avons plaçer nos deck dans nos disque de duel que nous avons ensuite activé.
-C'est l'heure, du duel ! Nous avons dit en même temps, puis, après que l'arbitre ait tiré à pile ou face et que la pièce tomba sur face, permettant ainsi à mon adversaire de commencer, le duel commença et nous avons tous les deux pioché cinq cartes et ma main de départ comprenait SAILOR GUARDIAN: sailor moon, SAILOR GUARDIAN: sailor vénus, DBZ WARRIOR: mystic Gohan le héro de l'héritage, rituel du vieux kaioshin et Raigeki.
-Mon tour, je pioche ! Déclara mon adversaire qui tira une sixième carte qu'il plaça avec les cartes qu'il avait déjà en main. Puis, après quelques secondes, commença par prendre deux des cartes de sa main puis les posa respectivement dans sa zone monstre et sa zone magie et piège.
-J'invoque un monstre en position de défense face cachée et je pose une carte face cachée et je temine mon tour. À toi, gros lard. Déclara-t-il alors que deux hologrammes de cartes apparurent devant lui et de terminer son tour en m'insultant.
-Alors toi, tu vas le regretter. Mon tour, JE PIOCHE ! Ai-je déclaré en piochant une carte avec conviction et qui se révéla être le pot de cupidité que j'ajouta à ma main.
-Je vais commencer par activer ma carte magie rituel, rituel du vieux kaioshin. Me suis-je mit à expliquer tout en prenant ladite carte et en la posant dans ma zone magie et piège, ce qui permis l'apparition d'un hologramme représentant le vieux kaioshin sur mon terrain et qui se tenait en position assise.
-Ah, voilà qui est intéressant, tu joues donc avec un deck constitué de ces fameuses cartes d'archétypes spéciaux. À ce qu'il paraît, ces cartes sont très dure à avoir et de nombreuse autres ne sont possibles à obtenir qu'ont gagnant certains concours. Tu as dû te donner du mal pour en avoir assez pour te constituer un deck. Me dit-il avec un ton faussement intéressé.
-Ouais, t'a pas idée de tout le tryhard que j'ai dû faire pour les obtenir. J'ai même dû faire quelques nuits blanche pour ça, mais ça en valait le coup. Bon, si ça ne te dérange pas, on peut reprendre. Lui ai-je répondu en roulant des yeux.
-Oh mais ne te gêne pas, vas-y, fait ce que tu as à faire, fat man. Me répondit-il avec toujours autant d'insultes que je me contenta d'ignorer puis je me reconcentra sur le duel.
-Le rituel du vieux kaioshin me permet de sacrifier un nombre de monstre depuis ma main ou mon terrain dont le nombre d'étoiles est égal ou supérieur à huit, me permettant ainsi d'invoquer ma carte maîtresse sur le terrain. Prépare toi à regretter tes paroles, Allan, CAR J'INVOQUE MON TOUT PUISSANT MYSTIC GOHAN LE HÉRO DE L'HÉRITAGE ! Me suis-je mit à crier avec conviction tout en prenant ma carte maîtresse pour ensuite la lever au-dessus de ma tête puis, dès que l'hologramme du vieux kaioshin leva les bras devant lui, de la poser dans ma zone monstre, permettant ainsi l'apparition d'un hologramme représentant un Son Gohan portant un gi orange par-dessus un t-shirt bleu sur mon terrain, pour ensuite retirer ma carte magie rituel de sa zone, faisant disparaître l'hologramme et de la placer dans mon cimetière, ainsi que mes deux monstres sailor guardian que j'avais dans ma main, ce qui sembla fortement surprendre Allan.
-QUOI, NON, C'EST PAS POSSIBLE D'AVOIR UN SIMPLE MONSTRE RITUEL AVEC 6000 POINTS D'ATTAQUES ! C'EST SÛREMENT DE LA TRICHE, TU AS DÛ LA CRÉÉ TOI-MÊME, CETTE CARTE, C'EST FORCÉMENT ÇA ! Ce mit à se plaindre mon adversaire, en plaidant la tricherie, ce qui me fit un peu sourire narquoisement.
-Oh non, je peux t'assurer que c'est parfaitement légal, il n'y a qu'à le demander à l'arbitre. Lui ai-je répondu puis je tourna la tête vers ledit arbitre qui hocha de la tête.
-Effectivement, avec l'accord de plusieurs mangaka, du plus célèbre au moins connus, monsieur Maximillien Pegasus a créé plusieurs cartes d'archétypes spéciaux basé sur leur oeuvres les plus marquants, de par leur popularité, leur message profond ou de par leur longévité. Et cette carte en fait partie. Il n'y a donc aucune tricherie, vous pouvez reprendre. Expliqua-t-il ce qui rendit mon adversaire quelque peu nerveux.
-Tu es en sueur, je peux le voir, mais ne t'en fais pas. Je vais te montrer ce dont tu dois vraiment avoir peur. Lui ai-je dit puis je tendis ma main gauche en direction de mon monstre.
-J'active l'effet de mon monstre ! Lorsqu'il est invoqué sur mon terrain, tous les monstres de mon adversaire sont détruit et la somme de leur point d'attaque sont déduit des points de vies de mon adversaire. Ai-je expliqué puis la carte monstre de mon adversaire s'est relevé pour révéler qu'il s'agissait de petiteranodon, un monstre de type dinosaure avec 500 points d'attaque et de défense, et qui fut détruit et envoyé au cimetière, puis les point de vie de mon adversaire sont passés de 4000 à 3500.
-Tu as activé l'effet de mon monstre. S'il est détruit par un effet de carte et envoyé au cimetière, je peux invoquer spécialement un monstre de type dinosaure de niveau 4 depuis mon deck main il ne peut pas attaquer. Me dit mon adversaire puis s'empara de son deck et y pris une carte puis mélangea son deck qu'il remis en place.
-Je pose un monstre en position de défense face cachée. Déclara-t-il, choisissant la défense face à mon monstre surpuissant.
-Ah, je vois que tu es capable d'être lucide, mais ce n'est pas ça qui te sauvera. Mystic Gohan, attaque son monstre face cachée avec ton kamehameha. Ai-je ordonné à mon monstre qui obéit et tira un kamehameha directement sur le monstre de mon adversaire qui se révéla être Oviraptor mange-âme, un monstre de type dinosaure de niveau 4 avec 1800 points d'attaque et 500 points de défense, et le détruisit, l'envoyant ainsi au cimetière, puis, au lieu de terminer mon tour, je décide de passer à ma deuxième main phase.
-J'active ma carte magie, pot de cupidité, ce qui me permet de piocher deux cartes. Ai-je expliqué puis j'ai pioché deux nouvelle carte qui étaient shadow spell et monster reborn.
-Je pose une carte face cachée et je termine mon tour. Ai-je dit en prenant mon shadow spell et le posa dans ma zone magie et piège.
-À mon tour, je pioche ! Déclara mon adversaire en tirant une carte tout en la tenant entre son majeur et son index puis l'ajouta à sa main.
-Je commence par activer ma carte magie, Monster reborn, qui me permet, de ciblez un monstre dans mon cimetière et de l'invoquer spécialement. Je vais donc invoquée spécialement mon Oviraptor mange-âme en position de défense face levé et en faisant ça, je peux activer son effet qui me permet, lorsqu'il est invoquée spécialement ou normalement, de prendre un monstre dinosaure de mon deck et soit l'ajouter à ma main, soit l'envoyer au cimetière. Je vais donc ajouter un dinosaure à ma main puis je vais invoquer un monstre en position de défense face cachée et je termine mon tour. Déclara-t-il après avoir effectué chacune des étapes de son tour et afficha un large sourire qui m'indiquait qu'il préparait quelque chose.
-Mon tour, je pioche ! Ai-je déclaré en piochant une carte qui était DBZ WARRIOR: Végéta le guerrier éveillé lv 1, un monstre guerrier de niveau 5, que j'ajouta à ma main.
-Très bien, je commence par activer ma carte magie, Monster reborn, ce qui me permet d'invoquer spécialement l'un des deux monstres que j'ai envoyé au cimetière. J'invoque sailor moon en position d'attaque mais elle ne restera pas longtemps sur mon terrain puisque je vais la sacrifié pour invoquer Végéta le guerrier éveillé lv 1 en position d'attaque, ce qui me permet d'activité son premier effet qui lui permet de gagner une attaque et une défense égal à son niveau multiplié par 600, l'amenant ainsi à 3000 points d'attaque et 3000 points de défense. Me suis-je mit à expliquer avec enthousiasme puis je fit un sourire narquois à mon adversaire qui s'obstinait à faire comme si tout allait bien.
-Je vais maintenant attaquer. Mystic Gohan, attaque son Oviraptor mange-âme avec ton kamehameha et Végéta, attaque son monstre face cachée avec ton galick gun. Leur ai-je ordonné et tout deux obéir, détruisant ainsi les deux monstres de mon adversaire, dont celui face caché était sabresaure, un monstre de type dinosaure de niveau 4 et avec 1900 points d'attaque et 500 points de défense, et les envoyant au cimetière.
-Oh, et juste avant de terminer mon tour, je vais activer le second effet de mon Végéta qui me permet, s'il a détruit un monstre au combat, de le sacrifier pour invoquer spécialement DBZ WARRIOR: Végéta le guerrier éveillé lv 2, un monstre guerrier de niveau 7, en position d'attaque. Ai-je dit en faisant chacune des étapes de l'invocation.
-À présent, j'active l'effet de mon monstre qui lui permet de gagner une attaque et une défense égal à son niveau multiplié par 650, lui donnant ainsi 4550 points d'attaque et de défense. Et je termine mon tour. Ai-je dit en terminant mon tour.
-Merci de m'avoir facilité la victoire, gros lard. Mon tour, je pioche. Dit-il en tirant une nouvelle carte et en la plaçant dans sa main.
-À présent, je vais te faire connaître la peur face au plus terrible des prédateurs. Je vais commencer par bannir deux monstres de type dinosaure de mon cimetière pour invoquer spécialement Tyranno ultime-conducteur en mode attaque. Poursuivit-il en invoquant son monstre à 3500 points d'attaque et à 3200 points de défense, qui ressemblait à un tyrannosaure noir, muni de corne et possèdant des cercles violet brillant un peu partout sur son corps.
-Je vais maintenant activer l'effet de mon monstre qui me permet, en envoyant un monstre depuis ma main ou mon terrain au cimetière, de changer tous les monstres de mon adversaire en position de défense face cachée. Expliqua-t-il puis envoya l'un des monstre qu'il avait en main au cimetière, m'obligeant ainsi à changer mes monstres en position de défense face cachée.
-Bon, si je me souviens bien, ton mystic Gohan n'a que 3500 points de défense. Tu dois sûrement te dire que ça ne me servira à rien d'attaquer, puisque qu'aucun de nos monstre ne peux être détruit mais tu fais erreur, car mon monstre possède un autre effet que je vais activer. Expliqua-t-il, ce qui me rendit quelque peu nerveux.
-Au début du calcule des dommages, si mon monstre attaque l'un des tiens qui ait en position de défense, je peux t'infliger 1000 points de dommages puis envoyer ton monstre au cimetière. Me dit-il avec un sourire narquois, ce qui eu pour effet de me choqué.
-Quoi, oh non ! M'exclamais-je sur le coup puis je décida d'activité ma carte piège.
-Je ne te laisserai pas ce plaisir. Car j'active ma carte piège continu, Shadow spell. Ce piège va tout simplement empêcher ton monstre d'attaquer et il perdra 700 points d'attaque. Ai-je dit en activant mon piège qui se releva et quatre longue chaînes jaillirent de ma carte et foncèrent sur le monstre de mon adversaire.
-Et bien moi non plus, je ne vais pas te laisser faire ! J'active ma carte magie de jeux rapide tourbillons jumeaux, qui me permet en défaussant une carte, de ciblez max 2 magie ou piège sur le terrain et de les détruire. Je vais donc détruire ton piège et ainsi pouvoir me débarrasser de ton monstre. Déclara-t-il à mon grand dam puis, suivant les instructions de ses cartes, commença par défausser une carte puis détruisit mon piège puis, avec son monstre attaquant, m'enleva 1000 points de vie, me ramenant à 3000 points de vies, puis envoya mon mystic Gohan au cimetière.
-Voilà qui est réglé. Je termine mon tour. Déclara Allan pour ensuite mettre un terme à son tour.
-Ce n'est pas encore terminé. Oui, ton monstre et très puissant mais tant que je croirais en l'âme des cartes, je ne perdrait pas. Mon tour, JE PIOCHE ! Ai-je déclaré en piochant une carte, avec toute mon âme et ma conviction, qui se révéla être la carte piège cylindre magique.
-Très bien, je vais d'abord posé une carte face cachée et je vais changer mon monstre en position d'attaque. Maintenant, Végéta, attaque son. Avais-je commencé à ordonner à mon monstre, après avec posé mon cylindre magique, mais je fut soudainement interromput par Allan.
-Pas si vite. J'active le premier effet de mon monstre. Déclara-t-il, ce qui me pris par surprise.
-Hé hé hé.., je peux voir à quel point tu es confus, alors permet moi de préciser. Mon Tyranno ultime-conducteur peut utiliser son premier effet durant les main phase des deux joueurs. En d'autres termes, tant que j'ai des monstre en ma possession, tu ne pourras rien faire d'autre que de me voir supprimer tous tes précieux monstre. Me dit-il puis envoya une autre de ses cartes au cimetière ce qui m'obligea à repasser mon Végéta en position de défense face cachée. Et ne pouvant plus rien faire d'autre, je fut obligé de terminer mon tour.
-Mon tour, je pioche... ah tu peux t'estimer chanceux que je ne puisse pas en finir avec toi durant ce tour. Je vais posé une carte face cachée et je vais activer le second effet de mon monstre. Je vais attaquer ton monstre et, après t'avoir enlevé 1000 points de vie, l'envoyer au cimetière. Expliqua-t-il en faisant exactement ce qu'il avait dit, m'enlevant 1000 points de vie, faisant ainsi passer mes points de vie de 3000 à 2000 points, puis envoya mon dernier monstre au cimetière.
-Et voilà, ta fin est inévitable. Peux importe ce que tu piocheras, il me suffira juste de piocher un monstre pour te mettre dans l'incapacité d'agir, ça, c'est si tu réussis à invoquer un monstre assez puissant pour ça, ce dont je doute fortement. Je termine mon tour. Me dit-il avec arrogance, ce qui me montra qu'il n'avait pas fait attention à mon piège.
-Je ne perdrais pas, surtout pas face à un minable comme toi qui insulte les gens sur leur physique. Mon tour, je pioche. Ai-je dit en piochant ma carte magie de terrain silver millenium. Puis, en prenant un air de défaite, je pose ma carte dans ma zone magie et piège et je mit fin à mon tour.
-Ha, à en juger par ton expression, tu viens de réaliser que tu as perdu ce duel. Mon tour, je pioche. Dit-il en piochant une carte et semblait être légèrement mécontent.
-Dommage pour toi, tu n'avais aucune chance face à moi dans ce duel, mais si ça peux te rassurer, je peux te dire sans me tromper que tu serais imbattables dans les compétitions de gros mangeurs. Bon, il est temps d'en finir avec ce duel. TYRANNO ULTIME-CONDUCTEUR, TERMINE LE EN L'ATTAQUANT DIRECTEMENT AVEC TON JET DE FLAMMES TYRANNIQUE ! Ordonna Allan à son monstre qui se prépara à attaquer.
(Insertion de l'ost de yu gi oh "passionate duelist".)
-Hé hé hé... idiot. Ai-je dit en riant, prenant ainsi mon adversaire par surprise.
-Eh, de quoi ris-tu et d'où oses-tu me traiter d'idiot. Me demanda-t-il clairement vexé.
-Oh, pour la simple et bonne raison que ton arrogance t'a fait tomber dans mon piège. Lui ai-je répondu en le regardant avec un air assuré et avec un sourire amusé, ce qui le fit légèrement paniquer.
-Laisse moi t'éclaircir sur ce qui ait en train de ce passer. Depuis que j'ai posé ma seconde carte face cachée dans ma zone magie et piège, tu ne lui as tout simplement pas prêté attention et en te fiant uniquement à l'expression de mon visage et à la situation sur nos zone monstre, tu as encore une fois négligé de prendre en compte ma carte face cachée et c'est à cause de ça que tu as scellé ta défaite, car j'active ma carte piège, CYLINDRE MAGIQUE ! Ai-je expliqué, en révélant mon piège qui se matérialisa sous forme de deux cylindres, à ce dernier qui se mit à paniquer encore plus.
-NOOON, PAS CETTE CARTE ! S'exclama-t-il avec de la peur dans les yeux.
-Ah, tu connais donc cette carte. Tu sais donc ce qui va suivre maintenant, non seulement ton monstre ne pourras pas attaquer mais en plus tu subiras les dommages que j'étais sensé me prendre. C'est terminé Allan, J'AI GAGNÉ ! Me suis-je exclamé triomphalement alors que son monstre tira son attaque qui fut absorbée par l'un des cylindre puis rejeté par l'autre et alla frapper mon adversaire.
-AAAH, NOOOOOOOOON ! Cria-t-il alors que ces points de vies tombèrent à 0.
-Le vainqueur de ce premier combat est Brandon Dupéré. Annonca l'arbitre puis nous avons tout les deux quitté l'air de duel, Allan me lançant un regard qui voulait clairement dire qu'il allais se venger de cette défaite.
(Fin de l'ost de yu gi oh "passionate duelist".)
(Point de vue de Seto Kaiba.)
-Après avoir fait l'introduction et expliqué les règles de base au participant, je me suis dirigé vers les vestiaires et de là, je me suis dirigé vers les gradins où je fut accueilli par mon petit frère, Mokuba.
-Ah, grand frère ! Tu arrives juste à temps, les premiers duel vont commencer. Me dit mon jeune frère avec un air jovial.
-Bien, j'espère juste qu'ils sauront me donner un spectacle divertissant, pour compenser l'ennuie que me provoquant le simple fait d'être ici au lieux de préparer ma future victoire contre yugi. Répondis-je en regardant les participants se préparer à livrer leur duel.
-Moi aussi, j'espère m amuser en les regardant. Et qui s'ait, peut-être que l'un d'eux pourrais se révéler être un adversaire digne de ton intérêt. Me dit Mokuba avec un air sérieux.
-Ne dis pas n'importe quoi, petit frère, aucun d'eux ne ce qu'il faut pour ça ! Au mieux, il ou elle pourrait tenir tout juste six tour avant de perdre face à moi. Lui ai-je répondu, car l'idée de l'un de ces novices puissent me poser le moindre défi merais tout simple ridicule. Puis, soudainement, mon regard fut attiré sur l'air de duel du groupe A après avoir vue l'un des participants invoquer un monstre rituel à 6000 points d'attaquer et qui appartenait à ces archétypes spéciaux.
-Grand frère ! EST c'est bien ce que je crois ? Me demanda-t-elle Mokuba qui semblait être plus surpris que moi par ça.
-Oui, c'est bien ça, ce type à réussi à invoquer un puissant monstre d'un archétype spécial dès son premier tour. C'est un sacré coup de chance. Ai-je répondu en Mokuba puis, soudainement, un étrange sentiment m'envahit au sujet de ce dueliste mais je l'ignora et me concentra sur l'ensemble des duels. Cependant, plus le temps avançait et plus mon attention se porta sur ce dueliste venu du canada au point de ne plus porter attention aux autres duel, car la sensation que j'avais eu tout à l'heure était revenu avec plus de force.
-Oh non, ça s'annonce mal pour lui. Déclara Mokuba qui semblait être pris de pitié pour ce dueliste qui venait de perdre son meilleure monstre. Puis, soudainement, ce dernier déclara à son adversaire que tant qu'il croirais en l'âme des cartes, il ne perdrait pas et en entendant celà, j'ai eu l'impression de voir une scène très familière. Puis, après que ce dernier ait perdu son deuxième meilleure monstre, son adversaire se prépara à l'attaquer mais il retourna la situation en activant les cylindre magique, qui lui permit de gagner le duel, en lançant à son adversaire un regard qui m'était que trop familier. C'était le même regard que Yugi lançait à ses adversaires à chaque fois qu'il parvenait à retournant le cours d'un duel de telle manière à lui assurer la victoire.
-Ouf, il s'en est fallut de peu. N'est-ce pas, grand frère ? Me demanda Mokuba.
-Oui, tu as raison, il s'en est vraiment fallut de peu... tu sais quoi, petit frère, tu avais peut-être raison, en fin de compte, ce type pourrais peut-être bien être un adversaire digne d'intérêt. Ai-je répondu au grand étonnement de Mokuba, puis nous nous sommes de nouveau concentré sur les autres duel.
A/N. Et nous voici à la fin de ce premier chapitre qui, je l'espère, aura réussi à vous amusez. Et pour ceux qui se poserait la question, les noms de carte en gras sont des carte qui existe pour de vraie, et que donc vous pouvez voir à quoi elles ressemblent. Les guerrier éveillé, Goku, Gohan et Végéta sont représentés par leur forme super saiyan et le lv sert à désigner leur niveau, lv 1 pour super saiyan et lv 2 pour super saiyan 2. Aussi, si j'ai fais apparaître Ishizu dans cette histoire, ainsi que Seto, Mokuba, et, à un certain degré, Yugi, et bien de un, je voulais aussi intégrer ces personnages à l'histoire et aussi pour vous faire comprendre que ce début d'aventure débutera à la deuxième saison de yu gi oh qui, même si je n'ai pas vue l'entièreté de cette saison, est selon moi l'une voir même la meilleure saison de l'anime. Finalement, ne vous inquiétez pas, les trois autres auteur de fanfic que j'avais promis de faire intervenir vons faire leur apparition d'ici le deuxième chapitre.
Bon, sur ce, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinion dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
