Pour boucler cette première semaine, j'ai décidé d'écrire sur Seika. Je trouve qu'elle est très rarement exploitée dans les histoires alors que c'est quand même la principale source de motivation de Seiya.

Sinon, j'ai décidé de créer un serveur Discord sur Saint Seiya. Vu que nous sommes entre fans, je me suis dis que ce serait cool de parler autour d'une passion commune. Avec une partie fanfics parce que nous sommes en majorité des auteurs.

Voici donc le lien (de manière détournée parce que le site semble être allergique aux liens externes): h t. t. ps: /. /. dis. cord. com. /invite. /. 9j7UF4tWbQ (en espérant qu'il fonctionne)

Merci ShainaCobra, Eyael et Adaline's blue pour vos reviews.

ShainaCobra: Il vaut mieux éviter de donner des avis aussi catégoriques en effet. Surtout quand il est question de chevaliers d'or.

Adaline's blue: Ah, j'avais oublié ce détail. Je dois dire que mes souvenirs de The Lost Canvas sont un peu flous sur certains points.

Eyael: Je suis contente que mon écrit t'ait plu. En vrai j'ai hésité à ce que soit Deutéros l'auteur du manuscrit mais je me suis dit que ce serait un peu plus amusant si c'était Aspros. Qui effectivement aurait très mal pris la remarque de Dégel. J'admets que j'ai une ou deux idées de fanfics pour The Lost Canvas mais je vais d'abord terminer La Nurserie du Sanctuaire.


Terminant d'emballer le dernier sandwich, Seika contempla la centaine de morceaux de pains entourés de cellophane devant elle. Cela lui avait pris une partie de la matinée mais elle était plutôt contente du résultat. Même si elle déplorait de n'avoir pû mettre dedans que de la salade et du jambon vu les maigres ressources actuelles au niveau du Sanctuaire. Elle fut brusquement sortie de ses pensées par l'arrivée de Saori dans la cuisine. La jeune fille regarda les multiples sandwichs en levant un sourcil.

– C'est toi qui a fait tout ça ? demanda-t-elle étonnée.

Seika hocha la tête. Elle avait encore du mal à se faire à la vie au Sanctuaire et elle était encore intimidée par les habitants de ce lieu sacré.

– J-je ne peux pas aider à la reconstruction alors j'ai décidé de préparer les repas à la place.

Et ainsi être à côté de Seiya. Depuis le retour des Enfers, le saint de Pégase était cloué dans un lit, inconscient. Aussi la jeune fille voulait rester à ses côtés.

Saori le comprenait. Elle aussi cherchait une solution mais sans en trouver pour le moment. Aussi, elle posa une main sur l'épaule de Seika.

– Il va se réveiller, dit-elle avec conviction.

Seika hocha la tête. Elle aussi l'espérait. Mais en attendant son réveil, elle resterait présente pour lui.