SWEET BLOOD - carriejack03
Traduction : Cactus
Chapitre 4 - Predators and Prey
Les secondes s'écoulèrent lentement et chaque pas ressemblait à un coup de feu pour Furihata alors que son regard était fixé sur la lame brillante du couteau qui ressemblait à un soleil sombre.
C'était un cauchemar terrifiant.
Furihata était sous le choc et les bras d'Aomine étaient toujours autour de lui alors que les autres personnes dans la pièce détournaient le regard – ou, dans le cas de Kise, le fixait avec des yeux de prédateur qui lui criaient qu'il était en danger.
Cependant, dans la tête désormais vide de Furihta, une pensée commença à prendre forme : Je dois m'enfuir d'ici. C'était la seule chose à laquelle il pouvait penser, mais il était évident qu'il devait réellement le faire s'il voulait rester en vie un jour de plus (peut-être qu'il lisait un peu trop de mangas). Il commença à se débattre, paniqué, bougeant ses jambes pour essayer de donner un coup à Kise et pouvoir s'éloigner d'Akashi qui continuait de s'approcher. C'était une idée stupide, mais son instinct de survie lui disait d'agir.
Kise eut un rictus et rit en le voyant faire, attrapant une jambe et la serrant si fort que Furihata cria de douleur. Il allait avoir une marque.
- Le chihuahua montre les dents, se moqua Kise en attrapant l'autre jambe pour l'arrêter.
Furihata laissa échapper un sanglot. Il avait beaucoup trop peur pour réfléchir clairement.
Cependant, avant qu'il ne puisse essayer autre chose, Akashi arriva devant lui et il leva la tête, fixant la silhouette qui le regardait de haut. Les yeux bicolores le dévisageaient comme s'il n'était qu'un morceau de viande et il avait un sourire diabolique qui paraissait bien plus sombre à cause du manque de lumière.
- N-Non... n-ne... tenta Furihata dans un chuchotement pathétique qu'il n'arriva même pas à terminer.
Akashi donnait l'impression d'avoir vu quelque chose d'amusant, puis il leva le couteau et vint caresser le visage de Furihata avec, faisant trembler ce dernier de plus belle, terrorisé à l'idée de se faire couper. Il pria tous les dieux qu'il connaissait que ce soit un terrible cauchemar dont il se réveillerait vite.
- Akashicchi ! Arrête de jouer avec lui, s'il te plaît ! gémit Kise en lâchant les jambes de Furihata et faisant la moue, comme un enfant, en tirant sur son uniforme pour que le roux se dépêche.
Akashi jeta un coup d'oeil vers le blond avant de soupirer et déplacer le couteau contre l'oreille du brun, laissant une trace froide sur sa peau qui le fit frissonner.
Furihata laissa échapper un cri de douleur quand il sentit le lobe de son oreille être percé et il agrippa son uniforme pour essayer de ne pas y penser. J'ai mal, j'ai mal, j'ai mal !
Il se mordit la lèvre inférieure et envoya un regard suppliant à Kise. Il voulait que tout s'arrêter, même s'il devait supplier pour ça. Le blond se contenta de sourire encore plus en caressant le visage de Furihata.
- Désolé.
Il n'avait pas l'air sincère du tout. Il jouait avec lui et Furihata le savait bien.
Le sourire de Kise devint cruel et il vint poser ses lèvres contre l'oreille de Furihata, buvant avidement le sang qui s'en échappait. L'autre garçon avait l'air désespéré et son regard croisa celui de Kuroko : son ami voulait l'aider, mais Midorima (qui semblait aussi dérangé par cette situation que lui) l'empêchait d'intervenir en agrippant son bras.
Furihat sentit les larmes lui monter aux yeux, mais il essaya de ne pas pleurer. Il voulait garder le peu de dignité qu'il lui restait c'était tout ce qu'il avait.
Kise continua de boire, une main posée sur son épaule pour se tenir. Il n'avait pas l'air d'avoir l'intention d'arrêter.
- Ryouta, ça suffit, ordonna Akashi.
Kise grogna, mais il s'éloigna du garçon, les yeux rouges et quelques gouttes de sang coulant de son menton et tâchant son uniforme.
- Alors ? demanda Akashi, même s'il avait la tête de quelqu'un qui connaissait déjà la réponse (ce qui était plutôt facile à deviner vu la réaction de Kise).
- Je n'ai jamais goûté quelqu'un qui avait un sang aussi bon, répondit le blond en se léchant les lèvres pour récupérer les dernières gouttes, comme s'il était un animal qui avait été affamé pendant des jours.
- Vraiment ? s'étonna Akashi avant de récupérer une goutte de sang de l'oreille de Furihata sur son doigt, le faisant siffler de douleur.
Il amena son doigt à ses lèvres et le léchant, gémissant de plaisir.
- En effet, il est délicieux, confirma Akashi d'un ton intrigué alors que ses yeux commençaient à briller, bien que la lueur dans son regard ne soit pas tout à fait semblable à celle de Kise.
- Akashi-kun, Kise-kun, arrêtez s'il vous plaît, tenta Kuroko, désirant protéger son ami des deux autres vampires et refusant de regarder cette scène cruelle se dérouler sous ses yeux sans rien faire.
Kise rit en passant une main dans les cheveux bruns de Furihata, le faisant trembler de peur.
- Kurokocchi, ne fais pas l'hypocrite... Tes yeux aussi sont rouges... Toi aussi tu veux le goûter, pas vrai ?
En entendant ces mots, Furihata leva la tête et fut surpris en voyant que, mis à part Akashi, tous les vampires dans la pièce avaient les yeux rouges et semblaient nerveux. Non, ils avaient l'air... affamés.
Il ne se rendit même pas compte qu'Aomine le lâcha et que le poids derrière lui disparut, figé par la peur qui l'empêchait de penser logiquement. Allaient-ils eux aussi l'attaquer ?
- Ryouta, arrête de faire peur à Kouki.
Akashi semblait amusé par la situation et Furihata fut surpris de voir qu'il connaissait son nom. Cependant, le sourire qu'il lui envoya le terrifia. Ce sourire n'avait rien de joyeux et à ses yeux, le garçons ressemblait à un prédateur.
Il se rendit à peine compte de ce qu'il fit et se releva pour s'enfuir, courant bien plus vite que ce qu'il pensait être capable. Son instinct de survie lui donnait la force dont il avait besoin pour s'échapper de cette pièce. Les vampires derrière lui furent surpris par sa fuite : le garçon donnait l'impression qu'il allait s'évanouir d'une seconde à l'autre, mais il était tout de même capable de courir à toute vitesse.
Le premier à réagir fut Kise, qui rit en se léchant les lèvres, un sourire de prédateur aux lèvres et les yeux complètement rouges.
- Il est rapide, mais...
Le blond se redressa et renifla l'air.
- Il ne sait pas que les prédateurs adorent chasser leurs proies .
Furihata, paniqué, ne se dirigea pas vers la porte d'entrée, sachant qu'ils l'attraperaient avant qu'ils puissent atteindre la rue et craignant qu'ils n'aient caché la clé quelque part. Il alla dans sa chambre et essaya de trouver son téléphone. S'il envoyait un message à quelqu'un, il pourrait appeler la police et envoyer de l'aide. Il retourna sa chambre de fond en comble, essayant de trouver son téléphone qui semblait avoir disparu.
- Non, non... pas maintenant ! répéta-t-il avant de grimacer en entendant des pas se rapprocher de sa chambre, le faisant accélérer.
Il ne voulait pas se retrouver de nouveau face à ces vampires !
Après quelques secondes à sentir la crise cardiaque approcher, il trouva enfin son téléphone sous son oreiller et pleura presque de soulagement. Il tendit le bras pour l'attraper, mais l'univers semblait avoir une dent contre lui et il sentit quelque chose (ou plutôt quelqu'un) le tirer brusquement en arrière et il se sentit voler jusqu'à l'autre côté de sa chambre.
Furihata cria de douleur quand sa tête cogna le mur et sa vision s'assombrit quelque secondes. Il avait si mal... son cou, son oreille, sa tête... Furihata voulait juste que tout s'arrête... il ne pouvait plus encaisser la douleur.
Il vit avec horreur Akashi s'approcher, le visage sombre, comme s'il était en train de planifier son meurtre.
- Tu n'aurais pas dû bouger... Je ne t'en ai pas donné l'autorisation, dit-il en s'arrêtant juste devant Furihata qui s'était assis et sentait la crise de panique approcher.
- J-Je... P-Pardon ? bégaya-t-il, ne comprenant pas vraiment pourquoi le vampire était si énervé, mais ressentant le besoin de s'excuser.
Akashi fronça les sourcils et avant que Furihata ne puisse se protéger, il l'attrapa par le cou et enfonça ses ongles dans la morsure qui commençait à peine à guérir. Furihata cria, essayant de retirer sa main et il commença à pleurer. Il n'en avait plus rien à faire de sa dignité, il voulait juste qu'on arrête de lui faire du mal !
- S-Stop... ! P-Pitié... ! J-J'ai mal... !
Sa voix n'était plus qu'un murmure et il attrapa le poignet d'Akashi, essayant tant bien que mal de le repousser. Ce dernier ne semblait cependant pas prêt à bouger alors Furihata, pour essayer d'oublier la douleur, détourna le regard et tomba sur les autres membres de la Génération des Miracles. Kuroko, encore une fois, était retenu par Aomine qui semblait paniqué, Midorima continuait de toucher ses lunettes, honteux, avant de détourner le regard et même Murasakibara avait arrêté de manger et semblait vouloir quitter la pièce. Au moins ils avaient la décence de ne pas cautionner les actions de leurs amis.
Le seul qui osait rire était Kise qui vint se placer à côté d'Akashi et baissa la tête pour plonger ses yeux dans ceux de Furihata.
- Aww, ne pleure pas, ça me rend triste... se moqua-t-il en lui caressant une joue mouillée par les larmes. Tu sais, Kurokocchi était vraiment énervé quand j'ai dit que tu étais de la nourriture tout à l'heure.
Furihata se souvint avoir vu les deux garçons se disputer quand il était revenu de la cuisine un peu plus tôt... c'était donc pour cette raison que Kuroko était furieux ? Il aurait voulu remercier son ami pour avoir essayer de le protéger, cependant il fut tiré hors de ses pensées lorsque la main sur son cou le lâcha enfin et Akashi fit un pas en arrière, laissant Kise prendre sa place. Furihata sentit que ce n'était pas une bonne chose.
- Je dois admettre qu'il a raison, tu n'es pas de la nourriture.
Kise s'accroupit devant Furihata et sourit cruellement, sa main passant de sa joue à ses cheveux, les tirant violemment pour le faire crier.
- Tu es la proie parfaite.
Kise obligea Furihata à montrer sa morsure en lui tirant encore une fois les cheveux, avant d'enfoncer son visage dans son cou, inspirant profondément son odeur.
- Tu sens vraiment bon, Furihatacchi, dit Kise en se léchant les lèvres.
Furihata se figea en entendant ce surnom. Il se doutait que ce n'était pas par respect qu'il l'appelait ainsi, mais il n'avait aucune idée de la raison derrière cette appellation. Peut-être que c'était pour se moquer de lui ? Très probablement.
Kise sourit contre le cou de Furihata, une nouvelle idée en tête, et il embrassa sa morsure, faisant crier Furihata de surprise. Qu'est-ce qu'il faisait ? Tout d'abord il le blessait et maintenant il l'embrassait ? Ça n'avait aucun sens !
- Akashicchi !
Kise tourna la tête vers le roux, lâchant les cheveux de Furihata, mais gardant une main sur son épaule, décidant que le laisser libre était une mauvaise idée. Le blond allait l'empêcher de s'échapper. La première fois avait été amusante, mais lui courir après deviendrait rapidement énervant.
- J'ai une idée... sourit-il, les yeux encore plus brillants alors qu'il se léchait de nouveau les lèvres.
Kuroko écarquilla les yeux et recommença à se débattre, comme s'il savait déjà ce que Kise allait demander à Akashi.
- Kise-kun ! Non ! N'y pense même pas ! cria-t-il, essayant de se libérer de la prise d'Aomine qui semblait surpris par sa réaction, mais il ne le relâcha pas pour autant, craignant Akashi.
- Oui, Ryouta ?
Akashi ne semblait pas se préoccuper de Kuroko et il posa son regard sur Kise qui sourit.
- Ce serait du gâchis de se séparer d'un sang aussi délicieux, non ? demanda-t-il en frissonnant de plaisir en se rappelant du goût.
Il en voulait encore.
Les yeux d'Akashi s'illuminèrent, comprenant ce que le blond voulait dire et il l'encouragea à continuer en acquiesçant.
Furihata sentit que quelque chose d'horrible allait lui arriver et la réaction de Kuroko ne faisait que confirmer ce qu'il pensait. Il espérait cependant encore se tromper.
Kise se remit à le regarder et il trembla de nouveau.
- Alors, je me disais... pourquoi est-ce qu'on ne le garderait pas ?
Les espoirs de Furihata furent détruits et son monde changea à tout jamais.
