/

Prologue

Naruto se tenait face à lui, l'attendant à l'écart du village pour lui dire au revoir.

«Je pensais que tu ne viendrais pas»

Grâce à lui, Sasuke avait trouvé son salut. Et si, à une époque, ils n'avaient fait que se battre, aujourd'hui, ils partageaient les mêmes peines. Naruto avait sacrifié son bras pour lui.

Sasuke savait maintenant que toutes ces souffrances n'avaient pas été vaines, qu'elles avaient peut-être juste servi un but plus grand.

Il releva les yeux vers lui et, comme à chaque fois, fut saisi par leur force. Ces grands yeux bleus le dévisageaient avec détermination. Naruto était prêt à relever tout ce que Sasuke lui imposerait comme défis supplémentaires. Une certitude que Sasuke n'avait jamais voulu reconnaître, ou jamais voulu comprendre. Cette petite étincelle qui l'avait toujours effrayé. Celle qui lui disait: "je t'appartiens et tu m'appartiens, pour toujours, enfoiré".

« prends le ».

Naruto lui tendait son vieux bandeau. Celui qu'il avait perdu lors de leur premier affrontement. Celui qui lui rappellerait toujours sa désertion, et son village, le même village qu'il était encore en train de quitter. Symbole de racines qu'il avait tant de fois essayé de couper. Mais souvenir aussi de la première fois qu'il avait été incapable de le tuer.

Lui.

« Je le conserverai, jusqu'à notre prochain combat.» répondit-il solennellement.

Ils savaient bien tous les deux que rien ne se passait comme prévu, et que la véritable épreuve s'ouvrait devant eux, que ce qui était plus grand, était toujours plus difficile.

Parce qu'aujourd'hui il y avait autre chose. Une paix sereine, la confiance que Sasuke reviendrait, et que Naruto l'attendrait. La certitude que ce départ n'avait rien à voir avec eux.

Un enjeu nouveau. Un manque plus grand. Quelque chose à perdre.

À eux d'endurer donc, en bons ninjas, quoiqu'il arrive, jusqu'à leur prochain combat.


Hello Hello !

Voici un cadeau pour 2024 ! Une fic que je travaille depuis bien trop longtemps. Elle est fini et j'espère qu'elle vous plaira ! Bin de l'émotion, bin des hauts et des bas, bin des étreintes torrides comme à mon habitude.

Tout est né de l'épisode 479, et de ce rapide moment ou l'on voit Sasuke en camisole de force, suivis de ces rapides et solennels «aux revoirs» qui clôturent selon moi toute la série au complet. Tout est parti d'un «et si... » : Et si ils avaient pu se voir entre ces deux moments, et si un mois et plus s'était écoulé ? Et si dans cette Élipse, tout avait pu se passer ?

Ensuite, je suis kinly alors bon... Sasuke en camisole de force, c'est difficile de resister, hehe.

Attention, ce sera une fic difficile parfois, j'ai essayé de la rendre le plus réaliste possible, et ils on vécut tellement d'horreur que parfois c'est difficile. J'ai faillit m'y perdre et ne jamais la finir.

Je ferais les alertes de contenue au fur et à mesure,

Bon ! Assez parlé, bonne lecture à vous :D

Ps : Dans ce prologue les dialogues et reflexions de Sasuke sont tiré quasiment à l'identique de l'épisodes (en VOST anglais), à quelques adaptation prêts.

pps : Au ca sou vous n'ayez pas vu ma bio, je rappelle qu'il y a quelques québécisme et angicisme dans mon écriture :D