Trois jours après, Eli' avait retrouvé assez de force de pour se lever. Les gars lui avaient monté une assiette pour chaque repas afin qu'elle se nourrisse bien. Elle alla pour se doucher mais préféra sortir un peu de sa chambre.
Au rez-de-chaussée, elle vit Wrecker qui était sur le canapé, regardant une holovidéo. Les autres étaient partis peu de temps auparavant pour le travail ou l'école.
-Cyare, tout va bien ?
-Ne t'inquiètes pas Wrecker. J'avais juste besoin de sortir un peu de la chambre maintenant que j'arrive à tenir sur mes deux jambes. Et j'ai aussi encore un peu faim. Avoua-t-elle.
Elle prit un fruit Meiloorun qui se trouvait dans la corbeille de fruit sur leur table et s'installa aux côtés de Wrecker sur le canapé, ce dernier l'entoura immédiatement de son bras. Le temps qu'elle mange son fruit, elle regarda l'holovidéo avec lui.
Une fois le fruit terminé, elle embrassa rapidement le colosse et se releva pour se diriger vers sa chambre. En haut des escaliers, elle se stoppa et regarda son amant qui était toujours sur le canapé.
-Wrecker ? Je pense aller me doucher après avoir passé trois jours dans le lit. Je crois qu'il va falloir que j'aie quelqu'un avec moi, au cas où je m'écroule de fatigue.
Elle lui fit un clin d'œil suggestif avant de reprendre le chemin de sa chambre. Elle ria en entendant Wrecker se lever en catastrophe et monter les marches trois par trois pour la suivre.
Eli' était dans sa salle de bain et se déshabilla, laissant ses vêtements sur le sol. Wrecker arriva dans la pièce, sa combinaison ouverte sur son torse plus que musclé. Sans un mot, elle ouvrit le robinet d'eau et se mit dans la douche, laissant l'eau retirer le reste de transpiration qui s'était collé à sa peau.
Une fois nu à son tour, Wrecker la rejoignit et l'embrassa passionnément, collant son corps au sien. Leurs mains se baladèrent sur le corps de l'autre, caressant la peau sous leurs doigts.
Rapidement, une des mains de Wrecker se faufila entre les jambes d'Eli' et caressa son intimité. Immédiatement, la jeune femme écarta les jambes pour lui laisser plus de place et accentua le baiser, gémissant dans la bouche de Wrecker. L'eau coulant en continue sur leurs corps.
-D'après toi, combien de fois vais-je pouvoir te faire jouir Cyar'ika ?
-Autant de fois que tu le souhaites Wrecker.
Appréciant sa réponse, Wrecker la plaqua contre le mur de la douche et s'accroupi, se mettant à la hauteur de cette intimité qui n'attendait que lui. Il souleva une jambe d'Eli' afin qu'elle repose sur son épaule puis, emmena sa bouche sur les lèvres intimes de la jeune femme qu'il embrassa pour commencer. Il déposa des baisers sur toute la surface extérieure de la féminité d'Eli' puis sur son clitoris.
-Wrecker…gémit Eli'.
Il aspira ce petit paquet de nerfs entre ses lèvres puis le mordilla entre ses dents avant de descendre sa bouche un peu plus bas afin que sa langue pénètre l'intimité de la jeune femme. Il sentit l'eau couler sur son visage lorsqu'elle suivit les bras d'Eli' jusqu'à ses mains qui se trouvaient sur son crâne, le caressant à chacun de ses coups de langues, essayant de le faire accentuer ses caresses buccales.
Elle gémissait son prénom, gémissait de plaisir en sentant sa langue parcourir les moindres recoins de son intimité, accompagnée par deux doigts du clone qui l'avaient rejoint. Il les faisait entrer et sortir en rythme, caressant ses parois intimes, repliant ses doigts à la recherche de ce point si sensible.
Il parcouru son intimité de ses doigts et de sa langue pendant de longues minutes, la faisant languir, adorant la sentir se contracter sur ses doigts dans l'espoir que l'orgasme arrive mais il retardait ce moment.
Il décida de mettre son autre main à l'action, pénétrant en même temps son entrée arrière qui était délaissée depuis qu'ils avaient commencé. Il sourit en entendant Eli' gémir plus force, réagissant comme il le souhaitait à cette double pénétration.
-Wrecker…s'il te plait.
Elle lui attrapa les deux côtés du visage afin qu'il puisse la regarder dans les yeux.
-Fais-moi jouir de suite, on termine la douche et on continue tout ça dans le lit, d'accord ?
-Comme tu le sens Mesh'la.
-Exécution soldat. Ordonna-t-elle.
Souriant à son ordre, Wrecker se remit à la tâche et la repénétra de sa langue pendant que ses doigts reprenaient leur rythme. Ils fouillèrent les moindres recoins de son intimité, sentant les autres au travers de cette fine parois qui séparaient sa féminité de son fessier.
Il accéléra le rythme, migrant sa bouche vers le clitoris de la jeune femme qu'il prit entre ses dents et qu'il mordilla sans retenue. Il fut récompensé par l'orgasme de sa compagne, son cri retentissant dans la salle de bain et en plus de l'eau qui coulait sur lui, Wrecker put sentir les résultats de l'orgasme d'Eli', ce qu'il cherchait à chaque fois depuis qu'il l'avait découvert la première fois dans cette ruelle.
Il se remit debout, déposant des baisers sur la peau de son ventre, sa poitrine, son cou, avant de terminer sur ses lèvres. De suite, la jeune femme l'attrapa par les épaules et répondit à son baiser en se collant à lui.
Ils durent néanmoins trouver la force de se séparer pour finir de se laver et lorsque l'eau fut coupée. Plutôt que d'attraper une serviette pour se sécher, Wrecker porta la jeune femme en mode princesse qui ria puis l'amena sur son lit ou il la jeta dessus sans retenue, les deux se fichant d'être mouillés.
Il s'allongea sur elle, surplombant son petit corps du sien et l'embrassa de nouveau, passionnément, fougueusement. Leurs langues se cherchèrent, dansèrent en rythme pendant que leurs corps se collèrent de plus en plus à l'autre, leurs sexes étaient en contact, se frottant l'un à l'autre, les faisant gémir.
Profitant du fait que leurs corps étaient mouillés, Wrecker prit sa virilité dans sa main et la pénétra en une seule poussée. Eli' étant habituée à son membre imposant, il pouvait maintenant la pénétrer comme ça sans risquer de lui faire mal. Ils fermèrent les yeux à cette sensation de plénitude qu'ils ressentaient.
Sans attendre il se mit à faire des vas-et-viens, puissants, sortant quasiment d'Eli' avant de la repénétrer au plus profond d'elle, la faisant crier à chaque fois. Il se redressa et se mit à genoux, attrapa le corps d'Eli' pour qu'elle reste allongée sur le matelas mais que le bas de son corps soit surélevé et il la pilonna sans honte, savourant ses cris de plaisir.
Il sentit les parois intimes de la jeune femme se contracter de plus en plus en fonction de ses coups de reins. Il décida de changer de position. Il sortit d'elle, non sans la faire râler à l'arrêt de ses pénétrations, comme à chaque fois que lui ou ses frères sortaient de son intimité. Il l'allongea sur le côté et se mit derrière elle, en position de la grande cuillère, lui souleva la jambe droite et la pénétra de nouveau, reprenant ses puissants vas-et-viens.
Eli' ferma les yeux, savourant cette sensation. Elle avait l'impression de dans cette position et avec la grosseur du membre de Wrecker, que les sensations étaient décuplées, qu'il la remplissait encore plus par rapport à d'habitude. Elle plia son bras pour que sa main puisse caresser le cou du clone en le sentant mordiller la peau de son cou.
-Wrecker…Wreck…
-Je le sais Mesh'la.
Elle sourit à sa réponse, même si elle n'avait pas fini sa phrase, lui et ses frères savaient ce qu'elle voulait leur dire, tout était dans l'intonation de sa voix, la manière à son corps de réagir, sa manière de les toucher.
Elle lui demandait d'aller plus vite, plus fort, et c'est ce qu'il fit, la faisant faire des petits cris à chaque fois qu'il se trouvait au plus profond d'elle. Pendant ses coups de reins, son bras gauche passa entre le corps d'Eli' et le matelas, la maintenant contre lui, attrapant un de ses seins qu'il malmena tandis que sa main droite maintenait la jambe droite de la jeune femme surélevée.
Elle ne tarda pas à jouir de nouveau, se contractant sur le membre de Wrecker qui se libéra en elle peu de temps après, en quelques coups de reins. Elle gémissait en sentant la semence chaude du colosse se répandre en elle. Sa respiration était saccadée, son corps tremblait de plaisir, mais elle était aux anges.
Wrecker ne voulait pas s'arrêter là, malgré le fait qu'il venait d'éjaculer, son membre était encore dur en Eli' et elle le savait. D'un seul regard, il comprit qu'elle ne voulait pas s'arrêter elle aussi.
-Tu me fais confiance Cyare ?
-Toujours Wrecker. Assura-t-elle.
Doucement et sans sortir d'elle, il la fit basculer afin qu'elle soit allongée sur le ventre, prise en sandwich entre lui et le matelas. Il s'allongea sur elle, faisant attention à ne pas l'écraser et lui embrassa la nuque, puis le côté du cou. Mais en faisant cela, Wrecker s'enfonça plus loin dans l'intimité de la jeune femme ce qui fit qu'elle gémit de nouveau.
-T'entendre gémir est un appel à la luxure Cyare. Je ne pourrais jamais m'en lasser.
-Alors continue de me faire gémir Wrecker, car je ne compte pas m'arrêter de réagir de cette manière, que ça soit avec vos doigts, vos lèvres, vos langues ou vos queues.
Souriant, il lui déposa un autre baiser sur son cou puis descendit ses lèvres sur le long de son dos, l'obligeant à sortir d'elle. Il arriva à la hauteur de ses fesses où il put voir sa semence couler de son intimité.
-Tu nous as parlé de tes fantasmes Eli', mais je n'ai toujours pas tenu la promesse que je t'ai faite ce soir-là.
Elle savait de quoi il parlait, le soir où elle avait été nommée Sénatrice et qu'elle avait retrouvé les cinq frères dans le lit, Wrecker lui avait parlé qu'un jour, il la prendrait par derrière.
Ce jour était enfin arrivé.
Elle lui sourit et bougea son bassin de droite à gauche, de manière aguicheuse.
-Tiens ta promesse Wrecker, j'ai tellement hâte.
Satisfait, le colosse empoigna les deux globes de chair qu'il pétri dans ses mains, n'ayant pas peur de laisser une marque rouge de ses doigts et il y déposa des petits baisers sur chacun avant de les écarter et de laisser apparaître l'objet de sa quête.
Ce petit trou semblait l'appeler et il n'hésita pas une seconde, posa sa bouche dessus puis le lécha. Il sentit sa virilité se durcir encore plus en entendant Eli' gémir par l'assaut de sa langue, sa tête enfouie dans son oreiller.
A l'aide de deux de ses doigts, il récolta le sperme qui sortait de la féminité de sa compagne et s'en servit comme lubrifiant pour pénétrer ce qu'il aimait appeler : Son ravissant petit cul.
Au vu de la circonférence de ses doigts, il commença seulement avec deux. Il leur fit faire plusieurs vas-et-viens pour commencer et de temps en temps, fit des mouvements de ciseaux pour étirer l'orifice au maximum. Tant qu'elle gémissait de plaisir, il pouvait continuer, il savait qu'elle le lui ferait de suite savoir si ça n'allait pas.
Après plusieurs minutes à la faire languir, il rajouta un troisième doigt mais cela ne semblait pas convenir à la jeune femme.
-Wrecker…s'il te plait…arrêtes avec tes doigts…et prends-moi de suite…
-A vos ordres Sénatrice.
Elle râla pour la forme à la manière dont il l'avait appelé et souleva son arrière train pour faciliter ce qui allait suivre. Doucement, Wrecker utilisa sa salive et le reste de sa semence qui continuait de couler d'Eli' pour lubrifier son membre et l'amena au contact de son entrée arrière.
Doucement, il la pénétra avec juste son gland et attendit qu'elle s'y habitue, son sexe étant plus large que ceux de ses frères. Elle recula un peu son fessier, lui donnant silencieusement l'aval pour continuer et c'est ce qu'il fit, il continua de la pénétrer avec douceur, sans s'arrêter, jusqu'à ce que son membre soit complètement en elle. Les deux gémirent à cette sensation.
-Kriff Eli'…On dirait que ton sexe ou ton petit cul ont été fait pour nous…
Puis, il recula de quelques centimètres et la repénétra, toujours en douceur. Son membre était pris dans cet étau qu'il attendait depuis tellement longtemps.
-Tu donnes l'impression d'être…plus serrée que d'habitude...
-C'est parce que tu n'es jamais…passé par là Wrecker. Crosshair m'a dit…qu'il préférait passer…par là car…j'étais plus…serrée…
Elle n'arrivait pas à dire une phrase complète sans s'arrêter à cause des coups de butoirs de Wrecker, qui lui faisaient tourner la tête à chaque fois.
Eli' mordilla sa lèvre inférieure et ferma les yeux, savourant chaque coup de rein qu'elle recevait. Elle sentit aussi les mains de Wrecker agripper ses hanches, les serrant fermement entre ses doigts, guidant l'acte. Elle savait que ça allait lui laisser des marques sur la peau, mais cela lui importait peu.
Sortant sa tête de l'oreiller, la jeune femme tourna la tête afin de croiser le regard de son compagnon et lui murmura qu'il pouvait accélérer.
Wrecker lui donna encore quelques coups de reins doux avant de commencer à accélérer et à monter en puissance. Les gémissements d'Eli' furent très rapidement remplacés par des cris de plaisir, couplés au bruit de claquement de leurs corps quand ils rentraient en contact.
Tandis qu'il ne ralentissait pas ses mouvements de bassin, Wrecker décida de bouger une de ses mains afin qu'elle soit au niveau du clitoris d'Eli'. Au début, il frotta son doigt sur le petit paquet de nerf sensible, mais il finit par le pincer entre son pouce et son majeur et à l'aide de son index, donna des petits coups d'ongle dessus, comme s'il y grattait la surface.
Cela a eu pour effet de déclencher un nouvel orgasme pour la jeune femme, plus puissant que les deux premiers de Wrecker lui avait accordé juste avant. Comme sous la douche, elle éjacula fortement, mouillant ses cuisses, les matelas et les jambes de Wrecker qui continuait ses coups de reins tant qu'il la sentait se contracter sur sa queue et tant qu'il n'avait pas encore éjaculer à son tour.
Il ne dura pas longtemps, se libérant dans l'antre arrière d'Eli'. Une fois sortie d'elle, les deux s'écroulèrent sur le lit, reprenant leurs souffles. Rapidement, Eli' se mit dans les bras de Wrecker, sa tête reposant sur le torse transpirant de son compagnon.
-Je vais…faut que je me redouche. Dit Eli' entre deux souffles.
Wrecker ria et l'embrassa sur le haut du crâne. Eli' leva la tête, le regardant dans les yeux puis l'embrassa à son tour sur les lèvres. Leur baiser était langoureux, mais plus doux.
-Je ne t'ai pas fait mal Cyare ?
-Pas le moins du monde Wrecker. Ça a été du pur bonheur, du début à la fin.
Satisfait de sa réponse, le clone la serra un peu plus dans ses bras et les deux restèrent dans le lit, savourant la présence de l'autre. Ils finirent même par s'endormir pendant deux bonnes heures.
Eli' se réveilla, seule dans le lit. Elle se leva et alla dans sa salle de bain, se douchant une nouvelle fois. Sous l'eau de la douche, elle ne pouvait pas se défaire du sourire sur son visage. Pour la première fois depuis des mois, elle avait vraiment l'impression d'avoir le contrôle sur elle-même.
Et ça lui plaisait.
Une fois qu'elle fut propre, sèche et habillée, elle sortit de sa chambre et vit que Wrecker était là, habillé lui aussi. Il était en train de changer ses draps vu comment…elle avait réagi pendant leurs ébats.
Elle l'aida à changer les draps de son lit et l'embrassa une nouvelle fois, passionnément.
-Merci pour tout ça Wrecker.
-C'était avec plaisir. Tout va bien ? S'inquiéta le colosse.
-Oui, même si…j'ai toujours l'impression que tu es en moi.
-Est-ce un reproche ?
-Aucunement. Si je le pouvais, je ferais toujours en sorte d'avoir l'un de vous en moi.
Elle lui déposa un nouveau baiser sur les lèvres et prit les draps sales pour les mettre à laver. Puis elle s'installa à table avec son datapad et regarda ce qu'elle avait loupé ses derniers jours. Elle avait des demandes de clones, de sénateurs qu'elle devra traiter quand elle sera de retour à son bureau.
Elle regarda aussi la vidéo enregistrée du Sénat sur l'exécution de Palpatine. Voir cet homme enfin être condamné pour ses actes était jouisif.
Une fois la vidéo visionnée, elle essaya de s'avancer dans son travail en retard. Elle était concentrée qu'elle ne vit pas le temps passer jusqu'à ce qu'elle entende la porte d'entrée s'ouvrir et Oméga y entrer avec son sac de cours. Tout de suite, l'adolescente alla embrasser son frère et sa sœur avant d'aller faire ses devoirs dans sa chambre. Pour ça, ils n'avaient pas de problème, la jeune clone était studieuse. De toute façon, Tech ne lui aurait pas laisser le choix si elle ne l'avait pas été.
Eli' ferma son datapad et décida de commencer à préparer le repas du soir. Une heure après, c'étaient Hunter et Crosshair qui entrèrent dans l'appartement. Ils ne cachèrent pas leurs sourires en voyant leur compagne debout et en pleine forme.
Crosshair lui déposa un baiser sur la joue avant d'aller dans sa chambre pour se doucher et se changer. Hunter se mit derrière Eli', passa ses bras autour d'elle pour la coller à lui et lui déposa un baiser dans le creux du cou. Immédiatement, Eli' arrêta ce qu'elle faisait et passa une main dans les cheveux d'Hunter, voulant accentuer la pression de ses lèvres sur sa peau.
-Tu vas nettement mieux.
Ce n'était pas une question.
-Oui, pour la première fois depuis des mois, je me sens…moi-même. Merci d'avoir appelé Obi-Wan.
Ils s'échangèrent un rapide baiser plein de tendresse avant qu'Hunter aille troquer ses vêtements de travail contre des vêtements plus relax.
Une fois que les deux furent changés, elle leur demanda où étaient Tech et Echo, étant donné qu'ils travaillaient tous au même endroit. Crosshair lui répondit que Tech était resté un peu plus longtemps pour terminer un projet et Echo avait fait une partie du trajet avec eux mais avait pris une autre direction mais qu'ils ne devaient pas s'inquiéter.
En moins de trente minutes, les deux autres clones de l'escouade arrivèrent dans l'appartement et, une fois changés, appelèrent Oméga pour se mettre à table pour le dîner.
Une soirée en famille qu'ils appréciaient.
