Écrit par HateWeasel

337. Discussion Sérieuse.

Le duo de démons était mortifié. Ils passèrent ce qui sembla être plusieurs heures dans cette pièce à répondre à des questions sur leur vie sexuelle. A mesure que le temps passait, Ciel commençait de plus en plus à revenir sur Terre.

A la fin, son visage était rouge comme une tomate alors qu'il avait dit à quelle fréquence ils avaient des rapports, combien de fois, quel genre, s'ils utilisaient une quelconque protection, et ainsi de suite. Comment diable s'était-il retrouvé dans une situation pareille, il ne le saurait jamais, mais tandis que les questions ne s'arrêtaient pas, Ciel se mettait à craindre d'avoir fait quelque chose d'affreusement mal.

Une partie de la mission de H.E.L.L.S.I.N.G était de faire des recherches sur le surnaturel, et leurs informations sur le comportement sexuel des démons étaient de toute évidence très limitées. La maison démoniaque Phantomhive se devait en partie de fournir à l'organisation de quoi étudier et comprendre leur espèce. Ciel et Alois se trouvaient juste être en mesure de fournir des informations sur cette nouvelle partie de la recherche. Ce qui troublait le plus le bleuté, cependant, était de savoir ce que Sir Integra dirait en découvrant ces informations.

Oh, il n'aurait pas fini d'en entendre parler. Elle serait sans doute écœuré par les habitudes des garçons. Ceci dit, ce n'était pas pour rien que la femme se faisait appeler « La Vierge de Fer ». Elle n'avait jamais eu de rapport sexuel elle-même par le passé. D'un autre côté, cependant, elle pourrait très bien ne pas s'en importuner étant donné qu'il ne s'agissait que de données.

La femme était incroyablement désintéressée par le sexe pour un être humain, pourtant ses mœurs étaient fortes. Ciel ne savait toujours pas ce qu'elle pensait de sa relation amoureuse avec un autre homme. Maintenant qu'elle allait découvrir que son intimité était également physique, Dieu sait ce qui pourrait se passer. L'idée que sa grande rivale sache absolument tout sur ce que le blond et lui faisaient dans leur chambre était réellement horrifiant. Une information, cependant, l'inquiétait le plus, et il s'agissait du moment où ils avaient débuté cet aspect de leur relation, étant donné que le blond n'avait qu'environ quinze ans à cette époque. Ciel avait peur qu'il soit vu comme un pédophile puisqu'il était âgé de plus de cent ans, et que la Table Ronde l'accuse d'être non seulement un « monstre » à cause de ses actions plus tôt ce jour-là, mais aussi d'être un « violeur statutaire ».

Le Docteur Ackerman, cependant, ne semblait pas y prêter d'importance. Elle était plus intéressée par les données que par la morale derrière. A ses yeux, Ciel était toujours un « adolescent », même s'il en était un depuis plus longtemps qu'elle. Il n'avait pas changé d'un poil depuis qu'elle était entrée dans l'organisation lorsqu'elle était jeune, ayant été incapable de trouver un autre endroit dans le domaine médical à cause de son sexe, à l'époque. Pour elle, Ciel avait toujours été un simple patient, si ce n'est le plus agréable avec qui travailler. Elle avait appris à le connaître durant plusieurs décennies, et elle savait que ses intentions n'étaient pas du tout impurs.

Cependant, elle leur dit quelques mots sur les problèmes de santé qui pouvaient apparaître lors des rapports entre hommes dont elle avait connaissance. Elle les prévint également qu'elle ignorait si ces choses-là affectaient les démons. Les garçons étaient absolument mortifiés. Cette femme âgée en savait plus sur le sexe qu'eux, et avait désormais connaissance de leurs pratiques. Elle leur donna même des conseils pour de nouvelles manières de faire, ce qui agaça et humilia les garçons alors que cela venait d'une septuagénaire.

- … Le prochain problème est l'âge de Monsieur Macken, dit-elle, mettant le doigt sur le problème qui pesait le plus au bleuté. Je ne suis pas tout à fait sûre de la politique qui s'applique pour les démons, mais vous avez conscience de l'âge légal du consentement, n'est-ce pas ?

- O-Oui… murmura le bleuté, commençant à regretter l'effet du romarin.

Peut-être qu'il n'aurait pas été aussi embarrassé si la conversation avait eu lieu plus tôt.

- … Dix-sept ans…

- Tout à fait, répondit le docteur. Bon, je ne sais pas vraiment ce que cela implique moralement pour les démons, mais je ne suis pas sûre que la Table Ronde soit ravie que la relation ait commencée lorsque Monsieur Macken était mineur.

- Je sais… répondit le bleuté. Ce n'est pas bon du tout, non ?

- De mon point de vue, je ne suis pas sûre, dit la femme. Personnellement, je pense qu'il faut faire de plus amples recherches avant d'émettre un avis. Nous devons encore décider si vous êtes vous-mêmes en « âge légal », étant donné que nous ne sommes pas parfaitement certain du processus de développement des démons. Pour l'instant, du moins d'après nos examens, votre cerveau a le même développement que celui d'un adolescent humain.

- Alors d'après les standards démons, au moins, Ciel et moi avons le « même âge » ? demanda une certaine menace blonde, inquiète pour son bien-aimé.

Il ne voulait pas attirer des ennuis au garçon. Il ne savait même pas qu'il existait un âge « légal ». La dernière chose qu'Alois voulait était que le bleuté se retrouve avec des problèmes, qui plus est par sa faute.

- Plus ou moins, répondit la femme. Nous allons avoir besoin de faire davantage d'analyses pour savoir cela. Pendant ce temps, je pense que vous pouvez rentrer chez vous, pour l'heure. Soyez juste plus prudents maintenant.

Ainsi, le groupe fit ses au revoir et partit, mais pas avant que les garçons ne reçoivent deux petits récipients et qu'on leur demande un – ahem - « échantillon de leur information génétique ». Les garçons décidèrent qu'ils avaient besoin de reconsidérer cette mission, en prenant en compte les dangers qu'ils avaient rencontrés alors qu'ils réfléchissaient aux meilleures actions à prendre. Lorsqu'ils rentrèrent, cependant, ils firent face à un nouveau problème. H.E.L.L.S.I.N.G avait appelé Sebastian, et Sebastian avait dit à Luka ce qui était arrivé. Il allait sans dire que le garçon était très contrarié.

- Grand frèèère ! s'écria-t-il en courant vers le Macken plus âgé dès que la porte d'entrée s'ouvrit, passant ses bras autour de la taille de son frère tout en cachant son visage contre l'abdomen du blond.

- Ouf ! lança Alois, étant pris de court par le geste.

Il ne s'attendait pas à ce que le jeune garçon sache, ou qu'il soit si inquiet. Il se mit à caresser la tête du brun.

- Qu'est-ce qu'il y a, Luka ? demanda-t-il. Est-ce qu'on a pris trop de temps à revenir ?

- Sebastian a dit que tu as été blessé, et que tu as du aller retourner voir les docteurs ! répondit le jeune garçon. Tu vas bien, Jim ?! T'as très mal ?!

- Non, non ! Je vais bien, maintenant, dit Alois en se mettant à bouger son bras libre. Ton frère est solide tu sais ! C'est Ciel qui a pris cher.

Luka regarda le blond, puis il tourna la tête vers le bleuté qui était à côté d'eux. Fronçant les sourcils, le plus jeunes des Macken fit la grimace.

- Tu vas avoir des ennuis ! s'exclama le garçon en pointant du doigt le Phantomhive. Tu as frappé mon frère ! Je croyais que tu l'aimais ! Traître !

- Quoi ?! demanda Ciel, étant presque déconcerté par les accusations du brun. J'aime Jim ! Je ne lui ferai jamais de mal exprès ! J'étais empoisonné !

- C'est ce qu'ils disent tous ! répliqua Luka, n'ayant aucune idée de si ce qu'il disait avait vraiment du sens ici. Connard ! Salaud ! Fion !

- Eh ! Attention à ce que tu dis ! Quel âge as-tu au juste ?!

- J'ai neuf ans, crétin ! répliqua Luka. Je croyais que tu étais gentil !

- Luka, il dit la vérité, interrompit la menace blonde avec un sourire rassurant. Ciel a été empoisonné par des griffes bizarres d'un démon. C'est arrivé parce qu'il essayait de me protéger. Il m'a dit de partir sans lui parce qu'il savait qu'il avait été empoisonné, et que ça allait lui faire quelque chose de mal, mais je ne l'ai pas écouté.

Luka regarda le garçon, puis le bleuté, puis de nouveau son frère, puis à nouveau le petit ami de son frère.

- D'accord. Je vais laisser passer ça pour cette fois, dit-il avant de pointer une dernière fois le bleuté du doigt. J'ai toujours un œil sur toi, Cielou.

- Du calme, petit frère, Ciel est quelqu'un de bien, dit le blond en soulevant son frère par les aisselles pour le mettre sur son épaule.

Alois regarda son bien-aimé un instant, et ajouta :

- N'est-ce pas, Ciel ?

- Depuis quand ? dit le bleuté sans réfléchir, incapable de retenir cette remarque.

Lorsque le plus jeune Macken lui lança un mauvais regard, cependant, il s'empressa de se rattraper.

- Je suis un démon qui travaille pour une organisation de l'ombre, alors j'ai du mal à croire que cela fait de moi « quelqu'un de bien », dit-il. Mais, je ne suis pas quelqu'un de mauvais. J'aime tout de même mon petit ami, mes amis, et cette petite famille que nous avons et je ne souhaiterai jamais que mal lui soit fait. Le travail n'a rien à voir avec elle.

- Mais tu emmènes Jim au travail avec toi, répondit Luka.

- Parce que ses patrons sont aussi les miens. Nous ne pouvons rien y faire, dit le Phantomhive.

- Et si quelque chose de grave arrive ?

- Alors je le sauverai.

- Tu l'as pas sauvé aujourd'hui.

- Luka ! avertit le blond en reposant le garçon. Ciel se sent vraiment mal à cause de ça. Il est aussi encore un peu malade. Sois gentil.

- D'accord… dit son frère alors que ses pieds touchèrent le sol. Je suis désolé.

- Ne t'inquiète pas, Luka, dit Ciel. Tu as tout à fait le droit de t'en faire pour ton frère. Cela ne se reproduira plus. Nous allons trouver ceux qui ont fait cela, et les arrêter.

- Alors tu es quelqu'un de bien ! dit le brun. Pourquoi est-ce que tu fais toujours comme si c'était faux ?

- Parce que, au cas où tu ne l'avais pas remarqué… commença Alois en se baissant pour chuchoter à son petit frère, … Ciel est un peu bizarre.

Luka gloussa en entendant le commentaire de son frère, tandis que Ciel se contenta de rouler l'œil en soupirant quelque peu. Satisfait des paroles de son frère, le plus jeune des frères Macken partir vaquer à ses occupations. Il était bientôt l'heure du coucher, alors il était probablement partit prendre un bain. D'une certaine manière, le garçon avait obtenu l'amitié de Bernard le canard en plastique, ce qui amusait beaucoup son ancien propriétaire. Ce fut à cet instant que la menace blonde réalisa quelque chose.

- Je suis vraiment dégueulasse, dit-il en prenant des mèches blondes pleines de sang entre son pouce et son index. Je crois qu'il est grand temps de prendre une douche.

- D'accord, répondit le bleuté. Je serai dans mon bureau après m'être changé.

- Oh, alors tu ne vas pas me rejoindre ? gloussa Alois.

- Je crois qu'il vaut mieux que non. Je t'ai brisé les côtes aujourd'hui, tu te rappelles ?

- On l'a fait dans le bain après que je mois fait tirer dans la tête, tu te rappelles ? Ce n'est pas grave si tu ne veux vraiment pas, mais si tu as toujours du mal à cause de notre petit « épisode » : arrête, dit Alois en prenant les joues du bleuté. Ce n'était pas ta faute. Ne te sens pas responsable pour quelque chose que tu ne contrôlais pas. Tu as fait tout ce que tu pouvais. On le sait très bien, tous les deux.

- Ce n'était pas suffisant, répondit Ciel en écartant doucement la main du blond. J'étais complètement impuissant. Je pouvais seulement observer, et me sentir te frapper…

- Alors tu t'en veux ?

- Je suis le seul à blâmer…

- C'est stupide, dit Alois. Le seul a blâmer est ce démon avec ces drôles de griffes. S'il faut faire porter le chapeau à quelqu'un, c'est lui. Tu es tout autant une victime que moi, actuellement.

- Mais je n'ai quand même pas réussi à l'arrêter.

- Ouais, comme si on pouvait arrêter une neurotoxine juste avec sa volonté, dit le blond. Est-ce que tu t'entends parler là ? Tu dis n'importe quoi. T'es encore défoncé ?

- Est-ce mal de me sentir coupable pour ce que j'ai fais ? demanda Ciel, fronçant les sourcils, agacé.

- Seulement si tu ne l'as pas fait, et tu as une obsession bizarre avec le fait d'être « fort », répliqua le blond sur un ton tout aussi irrité.

- Je veux être capable de te protéger, Jim !

- Eh bah, moi aussi ! dit le blond en fronçant les sourcils. Combien de fois je dois te le dire avant que ça rentre dans ta petite tête de mule ?! Tu n'es pas obligé de tout faire tout seul, tu n'es pas responsable de toutes les mauvaises choses qui arrivent, et tu n'es pas le seul responsable de mon bien-être. Je te vois contrarié et en détresse, mais tu ne me laisses pas t'aider ! Laisse-moi t'aider à traverser ça ! Tu m'as aidé lorsque j'avais besoin de toi ! Laisse-moi te rendre la pareille pour une fois !

Ciel regarda le blond, yeux écarquillés, un moment. Pourquoi ce garçon voulait-il croire qu'il n'était pas à blâmer ? C'était ses mains qui avait heurté le blond, et pas celles d'un autre. C'était sa faute. Ça devait l'être. Il n'y avait pas d'autre alternative. Il manquait simplement de contrôle de soi, non ? La volonté du bleuté devait être plus forte pour trouver le démon qui avait causé cette pagaille, et lui faire payer ; il en était certain. Il y avait une partie de lui, peu importe à quel point elle était petite et bien cachée, qui était monstrueuse par nature, et il devait la contrôler.

- Je suis désolé… dit-il enfin. Je… Je n'y arrive juste pas… J'ai besoin d'un meilleur contrôle…

- De quoi ? demanda le blond. De ta peur ?

Ciel fut prit de court par l'accusation.

- Le venin affecte la partie de ton cerveau qui gère la peur, reprit Alois. Tu étais un peu dans les vapes quand le Docteur Ackerman nous l'a dit.

- Je n'ai pas peur… insista le bleuté.

- Si, dit Alois. Tu me l'as dit toi-même, tu te rappelles ?