Écrit par HateWeasel

355. Daniel parle.

C'est le matin... Je déteste le matin... Je suis toujours en retard pour l'école, alors je dois tout le temps me dépêcher. C'est probablement parce que je dois essayer de me lever. Mais généralement Sam me réveille, si je me rendors trop de fois. La plupart du temps elle est déjà habillée et prête à partir. Elle mange pendant que je me prépare, et généralement, elle me fait aussi un truc, à moins qu'elle soit énervée contre moi. Je dois tout le temps manger dans la voiture pendant que je nous conduis à l'école, ce qui marche plutôt bien parce que je suis toujours arrêté par des putains de feux rouge. Il n'y a pas pire que conduire le matin à Londres.

Mes parents ne sont jamais debout quand je suis censé me lever, ou ils sont sortis. Généralement, ils sont en campagne pour quelque chose. Je sais rarement pour quoi, maintenant. Parfois, papa fait des apparitions aux infos pour une raison ou pour une autre. C'est stupide. C'est comme s'ils n'étaient même pas là.

Aujourd'hui je me suis levé un peu plus tôt que d'habitude, parce que Sam avait besoin d'aide pour trouver ses chaussures. Je me suis peut-être ou peut-être pas servi de l'une d'elles hier soir pour écraser une araignée, mais ce n'est pas important. Ce qui est important, c'est que j'ai eu plus de temps aujourd'hui.

J'ai pris une douche, je me suis brossé les dents, je me suis coiffé les cheveux, j'ai mis du déodorant, et je me suis habillé. Mais pas avant de mettre un peu d'eau de Cologne ici et là, si vous voyez ce que je veux dire. J'oublie tout le temps de préparer mon uniforme la veille. Un jour, j'ai eu des ennuis parce que j'ai porté des baskets rouges parce que je n'arrivais pas à trouver mes chaussures noires. Stupide code vestimentaire. Alois porte des putains de minis-shorts, et tout le monde s'en fout ! "Il n'y a rien contre dans le règlement" mon cul !

Je passe la moitié du temps à chercher ma stupide cravate rouge ; celle qui ne me donne pas l'air d'un con. Je la jette tout le temps dès que je rentre, alors je ne sais pas où elle est passée. J'étais sur le point d'abandonner et de porter celle avec les motifs ringards quand Sam a dit qu'elle l'avait trouvée sur le plan de travail de la cuisine. Maintenant je m'en souviens. Je l'ai enlevée quand j'ai mis un plat préparé dans le micro-onde. Mais maintenant que j'y pense, mettre celle avec les motifs rendrait Kris fou, ce qui serait vraiment hilarant.

Généralement, il m'aide à bien la remettre quand j'arrive à l'école. Sam m'aide à faire le nœud, et ensuite Kris vérifie que ce soit bien fait. Une fois, Sam a fait ça vite, et ça l'a tellement agacé, qu'il l'a presque arraché pour refaire le nœud. Il s'est sincèrement excusé après, mais j'ai juste trouvé ça drôle.

C'est toujours super marrant Kris et son espèce d'obsession bizarre avec la mode. Une fois, il est venu chez moi pour m'aider à choisir une tenue pour un concert, et il a trouvé mon t-shirt "YOLO". La tête qu'il a fait, c'était incroyable ! Mais il a de bon goût vestimentaire. Presque tout lui va bien. Quand on était au camp de vacances, même ses pyjamas avaient l'air d'avoir été pensés à l'avance ! Comme s'il avait passé plus de trente secondes à les choisir. Qui fait ça ? Kris, apparemment.

Il est vraiment beau pour un mec. Alois et lui en fait. C'est vraiment bizarre quand on est dehors ensemble, et que les gens pensent qu'on est un couple. Je n'arrête pas de dire aux gens que je ne suis pas gay ! Il a une belle gueule et une bonne personnalité, mais la bite c'est juste pas pour moi. Les seins, c'est le Nirvana !

Mais c'est vraiment bizarre, comme je sors avec sa sœur. Elle est un peu distante ces derniers temps, je pense qu'elle va vouloir rompre à nouveau. Je n'arrive vraiment pas à la comprendre. Je crois qu'elle a un truc pour l'acteur beau-gosse, Lawrence, juste parce qu'ils ont tourné dans le même film, et bah bon débarras ! J'étais censé être son premier baiser, mais Code : Zero est sorti. Comment je suis censé faire quand une fille a déjà embrassé d'autres mecs ? Je m'en fiche que ce soit juste pour un film !

Je ne peux même plus regarder Devil Butler, et c'est en partie à cause de Lawrence, mais surtout à cause de Ciel et Alois. Ça m'énerve à chaque fois maintenant, parce que ça ne suit pas "l'histoire originale". Ça saoule. Mais, je veux savoir comment se passe la vraie histoire ! Qu'est-ce qui s'est passé entre le début et maintenant ? Est-ce que Ciel a mis des torgnoles aux Nazis ? Est-ce qu'il a voyagé ? Est-ce qu'il a rencontré Winston Churchill ? Est-ce qu'il allait à l'école comme maintenant ? Est-ce qu'il est déjà allé à l'université ? Il pourrait avoir inventé Internet, qui sait, mais il ne dit rien. Je respecte sa vie privée, mais je veux savoir !

C'est le genre de truc auquel je pense quand je lui parle ; à lui et à sa femme. Je trouve toujours ça un peu bizarre, de voir Alois se coller à Ciel, par contre. Je devrais pas, mais c'est le cas, et je ne sais pas vraiment pourquoi. Genre, l'autre jour en classe ? J'essayais de ne pas les fixer, mais c'était plus fort que moi. C'est juste tellement bizarre. Deux démons qui sont gays ensemble ? Ce n'est pas quelque chose que l'on voit tous les jours. Je ne veux même pas savoir ce qu'ils font dans leur temps libre. Je suis content qu'ils soient heureux, mais je n'ai pas besoin de connaître tous les détails. Ça me mets mal à l'aise. Mais, c'est un peu drôle de voir si Ciel est embarrassé si je le taquine assez. Il suffit de parler des regards érotiques qu'ils s'envoient en plein cours, et d'observer sa réaction. Mais c'est un peu triste que ça empire quand ils ont une affaire. J'imagine qu'ils sont trop occupés pour faire quoi que ce soit.

Non, je ne suis pas gay. Je m'inquiète juste pour la relation de mes amis, c'est tout. Et ils se trouvent que ce sont des mecs. Je ne suis pas gay. Ils le sont. C'est normal. Fermez vos gueules.