Écrit par HateWeasel
359. Derrière la porte fermée.
Putain. J'ai mal à la tête. J'ai mal au ventre. J'ai les paupières trop gonflées pour voir quoi que ce soit. Je veux rentrer chez moi. On m'a dit que Ciel avait été enlevé de nombreuses fois quand il était jeune, mais je ne suis pas Ciel. Je ne suis pas un surhomme, sociopathe, tout droit venu de l'Enfer, obsédé par la vengeance et le meurtre. Je suis un mec normal. Je ne peux pas supporter ce genre de choses. Je veux rentrer...
Ces mecs ont débarqués chez moi pendant que je regardais la télé. Ils ont cassé les vitres, et ils ont déboulé dans la pièce. Ça m'a pris par surprise. J'ai essayé de me battre contre eux, mais j'étais tout seul, et c'est dur pour un garçon de dix-sept ans en boxer de gagner contre trois adultes. Je porte encore mon boxer. J'ai un vieux t-shirt, mais j'ai été enlevé en putain de boxer. Au départ je pensais être embarrassé quand quelqu'un viendrait nous chercher, mais maintenant je m'en fiche, tant que je peux rentrer chez moi.
Quelques heures sont passées après qu'on se soit fait emmener peu importe où on est, mais la police ne s'est jamais montrée. En tout cas, on a l'air d'être dans une belle maison. Ça pourrait être pire, je suppose. Comme la cave de quelqu'un. Avec ma sœur, on s'est fait enfermer dans une pièce reculée, et heureusement, ils n'ont pas pensé à fouiller nos poches. J'imagine qu'ils ne se sont pas dis qu'un gamin en sous-vêtement et une fille de treize ans penseraient à prendre des choses dans leurs poches avant d'être enlevés, mais ils n'ont jamais rencontré ma sœur. Sam a dit qu'elle a pris son téléphone dès qu'elle a entendu les cris quand les vitres ont été brisées. Elle a fait ce truc bizarre où elle l'a mis dans son soutien-gorge. Elle a dit qu'elle trouvait ça un peu dérangeant, mais elle a vu d'autres filles le faire, et elle s'est dit qu'il valait mieux faire ça au cas où ils fouillaient ses poches. Parfois, je suis vraiment content d'avoir une sœur intello.
Je lui ai pris et j'ai appelé la police dès qu'on s'est retrouvés seuls. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose de mal si on se faisait attraper. J'ai vu des trucs dans les films où ils font des trucs tordus aux otages qui essayent de demander de l'aide, surtout aux filles. Honnêtement, je préférerais qu'ils me tuent plutôt qu'on lui fasse ça. C'est ma petite sœur. Elle est chiante, mais jamais elle ne ferait quoi que ce soit d'assez odieux pour mériter une chose pareille.
Je suis content d'y avoir pensé, parce qu'on s'est fait attraper. Un des mecs qui nous a enlevé m'a entendu parler, et il est rentré. Il m'a donné un coup de pied en plein dans la mâchoire puis il a écrasé le téléphone. C'était un IPhone sans coque, pas un Nokia. Si seulement ça avait été un Nokia. Peut-être qu'il se serait cassé la jambe, et j'aurais pu le prendre et lui frapper la tête avec. Mais ce n'est pas ce qui s'est passé, et après avoir fini de détruire le téléphone, il s'en est pris à mon visage.
Il n'a pas arrêté de me frapper, même quand je n'étais plus en état de me battre. Surtout à ce moment-là. J'ai essayé de mettre mes mains devant mon visage pour l'en empêcher, mais il m'a frappé à l'estomac à la place. J'ai fait semblant de m'évanouir et il arrêté, mais pas avant de hurler sur Sam. Je jure que s'il avait essayé de la frapper, j'aurais mordu sa jambe.
Quand il est parti, je me suis rassis et j'ai constaté les dégâts. Je suis quasiment sûr que j'ai un œil au beurre noir, peut-être aux deux, et je suis couvert de bleus. Ma lèvre est gonflée, et je crois que mon nez saigne, mais c'est peut-être juste la lèvre. Je ne suis pas sûr. Maintenant je suis chaos, et en boxer. J'ai atteint un nouveau niveau de honte. Mais le pire, c'est Sam. Elle avait peur. Vraiment peur. Et il n'y avait rien que je puisse faire pour l'aider.
Je ne me rappelle pas de la dernière fois que je l'ai vu pleurer comme ça. Elle était petite. Je crois que c'était quelques jours après que nos parents soient partis un bon moment sans nous, et on était coincés avec Nathan. Maman et papa lui manquaient, et elle avait peur de Nathan. Je ne lui en veux pas. Je pense que c'est pour ça qu'elle sort rarement de sa chambre maintenant. Elle se cache toujours de lui parce que c'était un connard avec nous. Il mettait du chewing-gum dans ses cheveux, l'insultait, et elle allait dans sa chambre en fermant la porte à clé pour lui échapper. Je me demande si elle pleurait aussi à ce moment-là. Merde. Y penser me donne envie de pleurer, mais je crois que mes yeux sont déjà humides après avoir été frappé.
Je ne peux rien faire d'autre que de l'enlacer et de lui dire que je la protégerai. Je ne sais pas comment, et je suis sûr qu'elle en a conscience. Elle a toujours été plus intelligente que moi, mais elle est aussi très forte. Elle se sert de son cerveau comme d'une arme, et elle remet à leur place les harceleurs à l'école elle-même, et pour ses amis. Elle a beaucoup énervé Nathan avant qu'il déménage en lui faisant remarquer qu'il disait n'importe quoi. Elle avait peur, mais elle le faisait quand même. Ici, elle ne peut pas faire ça. On ne peut pas raisonner avec ces mecs et les énerver pourrait nous tuer. Je ne lui en veux pas de pleurer. Je veux pleurer. Mais je ne peux pas, parce qu'elle a besoin de moi maintenant plus que jamais. Elle n'a que treize ans. Et elle n'est pas Ciel Phantomhive non plus. C'est mon adorable petite sœur qui aime les livres, les monstres, les mystères, et elle ne peut pas vaincre trois hommes violents avec des poings qui font presque la taille de sa tête. Si je ne peux pas, alors elle ne peut clairement pas.
J'aurais bien aimé que Kris soit là. Il aurait probablement pu leur faire une prise de catch, un truc comme ça. Les démons seraient plus efficaces, mais Kris est plus probable. Malheureusement, il n'est pas là, et je dois être à la hauteur.
Plus le temps passe, plus je commence vraiment à m'inquiéter. Sam commence à se calmer, mais je commence à me demander si la police va nous trouver. Il n'y a pas eu un bruit venant de l'extérieur depuis une éternité. On ne sait même pas ce qu'on fait là ! J'ai appelé la police, et j'espérais voir des résultats en quelques minutes. Ils peuvent pas, genre, localiser les appels pour trouver les gens ? Je suis presque sûr que si, alors pourquoi est-ce qu'on est là depuis plusieurs heures ? Avec chaque minute qui passe, presque toutes les explications les plus horribles traversent mon esprit, l'une d'elles étant que l'apocalypse avait commencé dehors, je crois.
Finalement, on a entendu des cris de l'autre côté. On a sursauté en entendant le bruit de pistolets et de coups. J'ai tenu Sam plus fort et j'ai juste fixé la porte, attendant que l'apocalypse débarque à n'importe quel instant. J'ai failli craquer quand la porte s'est ouverte, et qu'Alois a déboulé, me donnant presque une crise cardiaque.
- Eh, les enfants ! Nous sommes là pour- ouah... Pourquoi t'es en sous-vêtement, mec ?
