Suite de l'Arc de la Tour du Paradis Erza et Nala vont enfin exposée leurs passés traumatisants, la Tour du Paradis où elles ont subies les pires tourments.
Chapitre 36: Passé Ecarlates.
Leurs amis les observent attendent enfin les réponses tant espérer la vérité sur les origines d'Erza et Nala Scarlett.
Erza: Il y à très longtemps Nala et moi vivions dans le village de Rosemary...
"Flash-Back"
Le village côtiers de Rosemary Erza et Nala jouaient avec leurs amis, ceux-ci couraient sur la plage en riant, les habitants les observaient souriants. Nala et Erza souriaient étaient heureuses. Le soir elles sont assise sur le sable et observe le soleil couchant.
Erza : Nala et moi nous étions heureuses nous avions notre famille et nos amis, on pensaient que rien ne pouvait nous arriver...
Nala: Mais Ils sont arrivées...
"Flash-Back"
Les mages de Fairy Tail sont tous surpris d'entendre le récit.
Lucy: "Ils"?
Erza: Oui...nos Bourreaux!
Nala: A l'époque un culte de magie noire très répandue attaquaient les villages et capturaient les habitants pour les emmener ici...mais on se souvient de ce jour maudits...la première sensations qui nous a saisit c'est le froid!
"Flash-Back"
Alors qu'elles marchaient dans les allées de Rosemary elles sentirent un froid s'installer en pleine été.
Nala (enfant): Je commence à avoir vraiment froid Erza...
Erza (enfant): Viens on rentre...
Elles vont pour rentrer chez elles mais virent des flocons de neige tomber devant elles.
Nala (enfant): Regarde il neige!
Elles regardent les flocons tomber du ciel en souriant et en riant, mais l'instant d'après tout bascula, un pêcheurs à quelques mètres d'elles reçue un carreau d'arbalète dans la gorge. Elles virent alors le pauvre homme tomber au sol crachant du sang par sa bouche alors qu'elles virent des mages vêtue d'une grande robe noire et un masque des bourreau de la Tour du Paradis, elles se cachent rapidement.
Erza: Le massacre commença ils avaient alors ordres de massacrer tous les adultes et de capturer les enfants et les adolescents.
Elles courent dans les rues pour échapper aux assaillants mais des boules de feu s'écrase sur les maisons, elles virent alors plus loin une femme tenant un bébé tomber au sol.
Femme: Non je vous en prie...j'ai un bébé...
Elles virent alors des sortes de Guerrier en armure de fer s'approcher et encercler la pauvre femme, ils parlaient dans un dialectes qui leur étaient inconnues mais l'instant d'après des gardes de la Tour du Paradis arrivent et prennent le bébé.
Garde: Trop jeune le Superviseur veut les plus aptes à la construction...prenez la femme! Le bébé on l'offre aux Molosses!
Femme: NON!
Ils maintiennent la femme alors que des créatures à quatre pattes arrivent de loin les deux sœurs ne distinguaient pas exactement leurs apparences, la peur et l'adrénaline les empêchant de ses concentrer mais la seule choses qu'elles distinguent c'est leurs férocités. A l'instant où le garde laisse tomber le bébé pleurant celui-ci commence à se faire déchiqueter par les créatures sous ses hurlements et ceux de sa mères. Les deux sœurs détournent le regards horrifiées.
Erza: Le massacre fut horrible les bébés et les personnages les plus âgées ou celles incapables de travailler furent massacrées sans la moindre pitié.
'Fin du Flash-Back'
Lucy, Jubia et Aline sont horrifiées d'écouter le récit Grey lui à le regards bas alors que les Chasseurs de Dragons bouillaient intérieurement voulant retrouver ceux qui ont faits du mal à leurs amies.
Grey: Vous saviez qui c'était ces types en armures?
Nala: Non pas la moindre...une chose étaient clairs...ils n'avaient aucune remords, ils tuaient les gens de sang-froid et de façon horribles les bébés étaient jetées en pâture à ces Molosses.
Erza: Après cela Nala et moi on a été emmené ici, c'est là qu'on a rencontre Simon et les autres.
"Flash-Back"
Nala sanglotait dans sa cellule sa sœur à ses côtés elles portaient les colliers et les bracelets d'esclave de la Tour du Paradis.
Erza (enfant): Là je suis là Nala sa vas aller...
Nala (enfant): J'ai peur je veux rentrer à la maison!
Erza la prends dans ses bras tentant de la réconforter quand un autre groupe d'enfant arrivent vers eux, ils virent alors trois garçon et une fille.
Garçon 1: Hé vous allez biens?
Erza (enfant): Oui...sa vas...
Garçon 2: Comment vous vous appelez?
Erza (enfant): Je m'appelle Erza...et voilà ma sœur Nala...
Simon (enfant): Enchanté moi je m'appelle Simon.
Elles virent Simon le garçon était assez robuste et avait des cheveux noir et affichait un grands sourire, lui aussi portait les colliers et les brassard comme ses camarades.
Wally (enfant): Moi je m'appelle Wally!
Wally était différent de sa réplique adulte il ressemblait à ses camarades ses cheveux noir sur sa tête et son sourire s'affichant sur son visage en faisait quelqu'un de très aimable.
Shô (enfant): Moi c'est Shô.
Shô lui était presque identique à sa version adultes ses cheveux blonds sur sa tête et son sourire enfantin.
Millianna (enfant): Moi c'est Millianna..
Elles virent Millianna un doux sourire sur son visage et ses cheveux marron sur sa tête, en voyant les sourires chaleureux malgré la situation les deux sœurs lâchent elles aussi un doux sourire mais des larmes parsèment encore leurs yeux.
Erza (enfant): Enchanté...
Elles virent alors un autre garçons arriver Erza rougit en le voyant le garçon avait un tatouage sur son oeil droit et des cheveux bleus.
Jellal (enfant): Salut moi c'est Jellal.
"Fin du Flash-Back"
Ils observent avec pitiés leurs deux amis.
Erza: C'est à cette période qu'on à rencontrer Jellal lui aussi esclave.
Kai: Dites voir à quoi vous serviez au juste?
Nala: On travaillait chaque jours à la construction de la Tour du Paradis les esclaves était maltraité leurs énergie était utilisé pour alimenter cette installation, le but de cette secte était de lancer une magie puissante et interdite qui selon certains des prisonniers plongerais la terre entière dans le chaos.
Erza: Un jour à la suite d'une tentative d'évasion on nous a envoyé dans le pire endroit de la Tour du Paradis.
Grey: Où?
Nala: Chez le Chef des mages noires ils l'appelaient le Superviseur.
"Flash-Back"
Erza et Nala sont emmené dans une grande salle avec un piliers fait de lacrima ils sont ligotées à des colonne de pierres fine qui sortent du sol, les mages noires riaient en voyant les deux petites filles qui était dans l'antre du Superviseur les flambeaux autour des murs commencent à perdre de leurs lueurs. De l'obscurité résonne en écho une voix caverneuse rauque et effrayante qui glace le sang des deux prisonnières.
Voix: Quelle est le crime de ses deux fillettes?
Les Chef Mages s'inclinent devant l'obscurité menaçante où les deux filles virent alors deux yeux d'un bleu ciel dans l'obscurité les fixant, mais elles leur étaient impossible de distinguer la silhouette cacher dans cette pénombre.
Chef Mage 1: Ces jeunes filles ont planifiées une tentatives d'évasion maître!
Chef Mage 2: Nous les avons emmenées ici pour que vous puissiez les punir.
Voix: Ha...je vois...
Les deux filles restent droite devant leurs mystérieux interlocuteur.
Voix: Savez-vous qui je suis jeunes filles?
Erza tient bond devant sa sœur pour tenter de la rassurée.
Erza (enfant): Non...et on s'en moque!
Les mages furent choqué des mots employée.
Chef Mage 2: Sale impudente comment ose...
?: Sa ira...retournez à vos postes...vous deux vous resterez!
Il désigne deux mages qui furent entourée d'une aura rouge les Chefs quittent la pièces alors que l'individus caché dans l'ombre se mit à rire.
?: Tu es es courageuses...mais au fond de toi je sais que tu as peur. Et si tu ne connais pas la peur...je vais t'aidez à le découvrir! Je suis le Superviseur de cette Tour!
Nala reste calme elle voulait elle aussi montrer à sa sœur qu'elle n'avait pas peur.
Superviseur: Vous resterez dans cette endroit jusqu'à la fin de vos jours!
Nala (enfant): C'est faux un jours on arrivera à partir de cette endroit! On retrouvera notre liberté!
Les yeux se tourne vers la petite fille les deux mages noires s'approchent de Nala et l'électrocute, Erza furieuse se débats et observe l'entité caché dans l'obscurité.
Erza (enfant): LAISSE MA SŒUR ESPÈCES DE SALE LÂCHE!
Les yeux se tournent vers elles Erza fut alors entourée d'une aura rouge et une douleurs lui parcours alors l'intégralité du corps, Nala vit sa sœur souffrir devant la magie terrifiante du Superviseur.
Nala (enfant): ERZA!
Superviseur: Tu joues les courageuses mais je vais te faire voir les pires horreurs auxquelles il t'étaient donnés d'assister!
Erza (enfant): HAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Erza: Mon calvaire dura plusieurs heures où il alternait entre moi et Nala mais c'est moi subissait le plus, finalement au bouts de deux heures ils ont dût s'arrêter.
La torture d'Erza s'arrête brusquement elle est penché sa soeur l'observe et vit du sang couler au sol.
Nala: Erza...
Superviseur: Allez voir ce qu'elle a!
Un mage la saisit par les cheveux et Nala eu un choc et se mit à pleurer en voyant l'œil de sa sœur, celui-ci avait une entaille à force des tortures à répétitions.
Mage Noir: Maître elle est blessé!
Superviseur: sa devrait servir de leçon à ses pestes...cacher lui simplement l'oeil que sa apprennent à ses misérables qu'il n'y a aucun moyen de sortir d'ici...
Nala (enfant): Erza...
Superviseur: Une fois rétablie ramenez-les dans les cachots!
Mage Noir: Oui maître!
"Fin du Flash-Back"
Les amis d'Erza avaient les poings serré en entendent le récit Grey sert les poings si forts que du sang coule.
Grey: Quel monstre!
Natsu frappe des poings sur la table qui se fissure.
Natsu: Où il est ce Superviseur?
Nala: On l'ignore...il a disparut un peut après notre évasion mais il y a une chose qu'on est certaines on doit notre survie à Jellal.
"Flash-Back"
Erza était toujours évanoui Nala tente de se dégager de ses liens en hurlant le nom de sa soeur.
Nala: Erza! Allez Erza réveille-toi!
Elle entends des bruits d'une altercation et vit alors Jellal arriver armée d'un morceau de bois.
Jellal: Erza! Nala!
Nala: Jellal!
Jellal va détacher Nala et ensemble ils vont pour détacher Erza qui se réveille.
Erza: Jellal?
Jellal soutient Erza qui la vit puis elle vit Nala aidant Jellal à soutenir Erza.
Nala: T'en fais pas sœurette on s'en va...
Ils sortent de la salle.
Jellal: Vous avez survécu au Superviseur!
Erza: Oui...mais on a pas vue son visage.
Nala: Papy Rob dis qu'il à déjà vue son visage...il a dit qu'il représente la terreur elle même. Le dernier visage que l'on voit avant de mourir.
Jellal: Peut importe on va se battre!
Elles furent surprise des dires de Jellal.
Jellal: On ne peut plus se laisser faire il va falloir se battre pour obtenir notre libération!
Ils marchent dans le couloirs mais la voix du Superviseur se répercute dans les couloirs.
Superviseur: Vous ne vous échapperez jamais de cette endroit!
Des sceaux rouge apparaissent au sol et des sortes de garde cadavériques de la Tour du Paradis apparaissent, ils flottent dans les airs et encerclent le groupe.
Jellal: Des mages mercenaires!
Superviseur: Vous serez ici pour l'éternité!
Les mages zombies hurlent sous les yeux des enfants encercler.
Erza: Le Superviseur avait des yeux partout il contrôlait une armé de soldat fantôme, empêchant toute fuite ou tentative de rébellions.
Dans la cellule les amis d'Erza et Jellal sont prêts d'un vieil homme barbue le tatouage de Fairy Tail était marqué dans sa donné.
Wally (enfant): Vous croyez qu'elles vont biens?
Shô (enfant): Dis papy Rob c'est si dangereux chez le Superviseur?
Rob: Le Superviseur utilise une magie horrible brisant l'âme et la volonté de ses victimes mais une personne aussi forte qu'Erza où Nala sauront s'en sortir face à...
Garde: OUVREZ LA CELLULE!
Ils virent alors à leur grand bonheur Erza et Nala, les deux fillettes sont à genoux à l'entrée de la cellule alors qu'un chariot avec des pioches arrivent.
Enfant: ERZA! NALA!
Ils rejoignent leurs amies la tête basse ils furent inquiets et les secouent.
Garde 1: Elles ont besoin d'un moment pour se remettre de leurs visite chez le Superviseur! Maintenant tous au travail sinon le Superviseur sera ravie de vous recevoir!
Shô (enfant): J'en ai marre...je veux partir!
Rob prend l'enfant dans ses bras le réconfortant.
Rob: Là papy Rob est là!
Garde : ALLEZ AU BOULOT!
Shô (enfant): Non je veux pas!
Shô pleure alors qu'Erza et Nala dans un états de stase elles repensent aux paroles de Jellal : se battre. Elles ouvrent les yeux et de la cellule où sont entrée les gardes une explosion se produit propulsant les deux mages au sol complètement blessé les prisonniers sont surpris.
Prisonnier: Une mutinerie!
Un garde se redresse paniqué.
Garde: ALERTE MUTINERIE!
Nala le cogne au visage lui brisant le nez et l'assommant, dans la cellule les amies d'Erza et Nala les virent un regards déterminée.
Simon (enfant): Qu'est-ce que vous faites!
Erza(enfant): PRENEZ LEURS ARMES! ON NE SE LAISSERA PAS FAIRE! ON VA DEVOIR SE BATTRE POUR OBTENIR NOTRE LIBERTEE!
Ils furent alors inspirée et les prisonniers hurlent à pleins poumons les quelques gardes en factions furent rapidement mis hors d'états de nuire.
Erza: C'est ce jour qu'on lança la rébellion pour notre liberté celle qui allait nous délivrez de la tyrannie du Superviseur.
"Fin du Flash-Back"
Erza: Nous avons convaincue nos amis de prendre les armes de se rebeller, Jellal nous avait appris une chose pour retrouver notre liberté nous devions prendre les armes contre eux! C'est pourquoi on devait libérer Jellal.
Nala: Il était notre modèle notre chef.
Les garçons ont un sourire s'affichant sur leurs visages.
Grey: Sa c'est les Erza et Nala qu'on connait.
Yuden: Laissez-nous deviner il c'est passer quelques choses?
Nala: Oui...on en sait pas ce qu'il lui ont fait mais il c'est tournée vers le Mal. Il a oublié tous ses principes ce qu'il faisait de lui un être au grand cœur et courageux.
"Flash-back"
Dans la salle du Superviseur celui-ci observe Jellal depuis sa position.
Superviseur: Tu es coriace jeune garçon...mais penses tu que ton silence et ton courage suffiront à sauver tes amis!
Jellal(enfant): Mes amis vont se libérer en se battant...ensuite ils vous tuerons!
Il entend son rire dans l'obscurité alors qu'il distingue une aura rouge l'entourant.
Superviseur: Jamais vous ne parviendrez à quitter ce lieux jamais! Vous!
Les mages en Chef arrivent en trombe paniqué.
Chef Mage 1: Maître les prisonniers ils se rebellent!
Superviseur: Ramenez les rebelles et...
Chef Mage 2: Maître ce sont TOUS les prisonniers qui se mutinent!
Superviseur: COMMENT!
Il utilise la lacrima au centre et montre les images d'Erza et Nala, Jellal eu un large sourire parcourant son visage.
Jellal (enfant): Erza...
Plus bas les amis d'Erza continuent de se battre contre les gardes de la Tour du Paradis.
Erza (enfant): Allez on doit libérez le Secteur 4 aujourd'hui!
Simon (enfant): Mais Erza les gardes sont nombreux c'est le secteur où se trouve l'unique accès au Superviseur!
Erza (enfant): On doit pas abandonner Simon! On doit libérer Jellal!
Simon est surpris alors que Wally lui murmure.
Wally (enfant): Laisse tomber mon vieux t'a aucune chance avec elle...
Simon sert les poings nerveux et s'avance vers elle.
Simon (enfant): Erza...attends je dois te dire que...
Voix: Vous ne vous échapperez jamais de ce lieux!
La voix brisant l'instant avait était perçue par tous les prisonniers mais Rob, Erza et Nala reconnurent le timbre.
Rob: Le Superviseur...
Ils virent d'autres Mage Mercenaires apparaître et tirer des rayons sur eux le rayon se dirige vers Erza mais Simon la pousse et la déflagration le touche de pleins fouet.
Erza (enfant): SIMON!
Simon s'écrase au sol ses amis vont le voir et virent son états il avait un oeil balafrée d'où coule du sang et une brûlure sur le côté gauche du visage.
Wally (enfant): Oh mon dieu Simon!
Erza et Nala furieuses observent les mages mercenaires s'approcher mais Rob se positionne devant elles furieux.
Rob: Osez s'en prendre à des enfants vous me dégoûtez!
Le Superviseur et Jellal voyaient la scène depuis leurs positions.
Superviseur: Qui es-tu vieillard!
Rob: Moi...simplement un vieil homme voulant protéger ses amis!
Nala (enfant): Papy Rob!
Rob créer des flammes sur ses bras surprenant le Superviseur.
Rob: Et un mage de Fairy Tail!
Il déploie sa magie balayant les Mages Mercenaires sa magie provoque une explosion qui détruit un mur de la Tour en construction, le Superviseur observe la scène.
Superviseur: Fairy Tail?
Les enfants sont impressionner par la magie de Rob qui venait de débarrasser la zone des mages Mercenaires.
Millianna (enfant): Regardez Papy Rob...il a réussie!
Rob se met à genoux épuisé son corps sur le point de lâcher des fissures le parcourait et son teint devenait pâle.
Erza (enfant): Papy Rob...
Rob: J'ai utilisé toutes mes réserves...mais sa valait le coups...
Nala (enfant): Papy Rob tu vas bien?
Rob se tourne vers les deux petites filles inquiète alors que d'autres mages arrivent en renforts.
Rob: Je suis si heureux de pouvoir servir encore à quelque chose...ma magie n'est plus ce qu'elle était.
Erza (enfant): Allez Papy Rob lève toi on va te soigner!
Jellal et le Superviseur observait la scène.
Jellal: PAPY ROB!
Rob souriait aux enfants le regardant les larmes aux yeux.
Millianna (enfant): PAPY ROB!
Rob: Sa ira les enfants...
Rob se relève et s'avance vers les gardes en position.
Rob: Vous parviendrez tous à partir vous serez alors libre de faire ce qu'il vous plaît, de devenir des mages et de rendre le vieil homme que je suis fière.
Erza: Papy...Rob...
Rob: Erza, Nala ayez confiance je sais que vous parviendrez à sauvez Jellal et à partir d'ici. Vous partirez tous.
Wally (enfant): Papy Rob s'il te plaît viens!
Rob: Wally...tu retrouveras ton frère et ensemble vous serez de brave garçon. Shô...tu deviendras quelqu'un de très courageux j'en suis sûre.
Les deux garçons ont les larmes aux yeux pleurant aux paroles du vieil homme, celui-ci tourne son regard vers Simon évanouie.
Rob: Simon retrouvera sa sœur...ils parviendront à se retrouver.
Rob tourne son attention vers Millianna pleurant elle aussi durant tous ses mois voir ses années ici, elle considérait avec ses amis Rob comme leurs propres pères.
Rob: Ma petite Millianna...tu auras toi aussi tes propres chats et je l'espère...tu trouveras ce que tu cherches...
Millianna (enfant): Papy...
Elle se met à pleurer alors que les mages charge leurs magies Erza et Nala virent Rob les observer.
Rob: Erza, Nala...vous faites plaisir au vieil homme que je suis en vous voyant sourire...votre sourire à toujours sut me redonnez le moral. Sortez de cette Enfer et vivez votre vie comme vous le souhaitez rendez moi fière de vous...
Nala (enfant): Papy Rob...
Rob: Jellal! Si tu m'entends! Protège les de toutes tes forces!
Jellal fut bouleversé alors que le Superviseur plisse les yeux furieux.
Superviseur: Feux!
Jellal (enfant): NOOOOOOON!
Les mages envoient les déflagration magique le souffle propulse Erza et Nala en arrière alors que les magies frappent Rob de pleins fouet, elles virent l'emblème de Fairy Tail dans son dos avant qu'il n'explosent et ne soit réduit en cendre par la magie.
Erza et Nala (enfant): NON PAPY ROB!
Elles tombent au sol et se relève pour voir alors le carnage il ne restait de Rob qu'un tas de cendre et ses anciens brassards au sol, elles observent le spectacle abominable épouvanté comme leurs amis pleurant. Les Gardes souriant s'avance alors qu'autour d'elles les deux soeurs observent les corps probablement sans vie d'autres prisonniers, elles baissent le regards alors que Jellal pleurer.
Superviseur: Finissez-en avec cette rébellions! Eliminez-les!
Wally (enfant): ERZA! NALA!
Les deux filles repensent alors à toutes les personnes mourir autour d'elles puis une énergie magiques les envahit toutes les deux, les gardes reculent terrifier en voyant le phénomène alors que le Superviseur observe choqué la scène.
Superviseur: Impossible...
Erza et Nala (enfant): HAAAAAAAAAAAAA!
La fureur envahissait leurs corps soudain tous les ustensiles et les armes au sol se mettent à léviter, les enfants observent alors les Erza tendre son bras envoyant les armes sur les mages simples qui furent littéralement balayer par la vague de pioche et d'épée. Les mages mercenaires reviennent mais Nala tends à son tours son bras et les armes qu'elle manipule elles frappent les créatures sous les yeux surpris de leurs amis.
Wally (enfant): Incroyable...elles ont des pouvoirs!
Erza se relève et tend sa main à Nala qui l'observent.
Erza (enfant): Allez viens on va libérez Jellal!
Elle approuve alors qu'elles rejoignent rapidement la salle où est enfermé Jellal elles le virent ligoter contre le pilier la tête basse.
Nala (enfant): JELLAL!
Elles s'approchent et le délivre.
Erza (enfant): On c'est battu Jellal on est libre!
Nala (enfant): Erza où est le Superviseur?
Jellal se réveille à ce moment un sourire sadique sur son visage alors que les deux mages en Chef arrivent.
Chef Mage 1: Où est le Superviseur?!
Jellal: Mort! Je l'ai réduit en poussière et vous pauvre insecte allez le rejoindre!
Il tends son bras et les deux mages furent soulever dans les airs sous les yeux des deux sœurs Scarlett, ils furent électrocuter sauvagement par Jellal qui souriait en entendent leurs cris de terreur. Erza surprise de son comportement l'arrête.
Erza (enfant): Jellal sa suffit viens on s'en va!
Jellal (enfant): Mais enfin Erza...tu ne vois pas que ces monstres nous ont torturé, privé de liberté toute notre vie!
Nala (enfant): On le sait mais Papy Rob n'aurait pas voulut qu'on se venge comme ça! Il aurait voulut qu'on soit libre...
Jellal observent le gros mage tremblant de terreur alors que l'enfant avait un air sadique sur son visage.
Jellal (enfant): La liberté n'est qu'une Chimère!
Il sert sa main et les deux mages explosent en miettes surprenant les deux fillettes.
Erza (enfant): Jellal tu n'avais pas à faire ça!
Jellal se tourne vers elles et sourit.
Jellal (enfant): Nala, Erza j'ai vue clair pour que nous soyons libre nous devons achevez la Tour du Paradis!
Elles furent choqué d'entendre cela finir la construction de leurs Enfer!
nala (enfant): Non Jellal on doit s'enfuir on le peut tu l'as dit si on parviens à se battre on pourras s'enfuir, y'a plus le Superviseur et les gardes sont tous en trains de s'enfuir! On peut encore nous aussi regagnez!
Jellal se tourne vers elles et c'est là qu'elles virent son visage qui affichait l'extase.
Jellal (enfant): Non la liberté ne nous sera acquise que lorsque nous auront fait revivre Zeleph!
Elle fut surpris alors que les autres prisonniers enfin libre fouillent des caisses pour trouver de la nourriture, sur un bateau Shô observe la Tour du Paradis sourpirant.
Shô (enfant): Frangines...
Dans la cale Wally trouve un vieux projecteur avec Millianna.
Wally (enfant): Houa c'est un vieux projecteur on peut voir des tonnes de films avec ça!
Millianna (enfant): C'est quoi un film?
Wally (enfant): C'est une histoire qui est joué par de vrais acteurs.
Il prend une cassette trouvé dans une caisse et le met dans le projecteur et diffuse l'image d'un film.
Wally (enfant): Youhou sa marche!
Ils virent sur la bande un homme qui venait de tirer sur un autre au sol.
Homme: Dommage Tony Joe le jour où tu m'as rencontrer ton destin était scellé.
Wally (enfant): Trop génial!
Millianna (enfant): Il a le visage tout carré!
Dans la Tour du Paradis Erza et Nala recule devant Jellal plus menaçant que jamais.
Nala (enfant): Zeleph!?
Jellal (enfant): Venez ensemble nous pourrons protéger ce monde en réveillant Zeleph! Tous ce qu'on doit faire c'est terminer sa construction!
Erza (enfant): Mais Jellal tu ne peux pas leurs faire ça! Ils ont été prisonniers dans la Tour du Paradis et toi tu veux faire comme eux! De plus ils sont déjà installé dans les bateaux ils n'attendent plus que nous pour partir!
Jellal furieux observent les deux filles.
Jellal (enfant): Vous voulez partir et bien soit!
Il déploie alors sa magie emprisonnant les filles dans une aura qui les fond s'élever au-dessus du sol avant d'être projeter dans les galeries.
Jellal (enfant): Vous êtes libre de vous en allez mais je vous conseil de ne parlez de ça à personne, si le gouvernement apprenait l'existance de cette Tour vous aurez alors plusieurs morts sur la conscience!
Il rapproche les deux filles de lui.
Jellal (enfant): Je tuerais tes amis en commençant par Shô!
Elles furent choqué alors que Jellal les propulse au sol violemment.
Jellal (enfant): MAINTENANT PARTEZ ET NE REMETTEZ PLUS LES PIEDS ICI!
"Fin du Flash-Back"
Les amis d'Erza sont encore choqué d'entendre son récit.
Grey: La vache tu parles d'un cauchemars...
Aline: Je comprends pas pourquoi t'avoir emmener ici si il ne voulait plus de toi?
Erza: Aucune idée mais Shô à parlez d'un sacrifice qui leur permettrait de lancer ce sort.
Erza se retourne bouleversé elle pleure de son œil gauche.
Erza: Vous savez tous...je dois maintenant combattre Jellal...
Elle sent alors une main se poser sur son épaule sa sœur l'observe comme ses amis.
Nala: On Erza...on affrontera Jellal!
Grey: C'est vrai...on est une famille Erza! Si un de nos membres souffre on souffre avec. Et si il se bat on se bat avec!
Erza eu un large sourire sur son visage.
Erza: Merci...merci...
Voix: Je suis si heureux de vous revoir!
Ils virent alors apparaître Simon devant eux Grey et Jubia se mettent en position de combat.
Erza: Simon!
Grey: Erza recule!
Nala: Sa ira...c'est un ami...n'est-ce pas?
Simon confirme puis il partage une étreinte avec ses deux amies.
Simon: Vous m'avez tellement manqué...
Nala: Toi aussi Simon.
Grey: Attend je capte plus là...t'es pas avec Jellal?
Simon: Non je ne l'ait jamais été le jour où Erza et Nala ont disparut, Jellal nous a dit que vous nous avez trahis et que vous êtes parties seules.
Elles furent surprise d'entendre la révélation de Simon.
Erza: C'est faux!
Simon: Je sais j'étais convaincue qu'il cachait quelque chose...
Voix: C'est pas vrai!
Ils tournent le regard vers Shô accoudé contre l'encadrement de la porte choqué d'avoir entendue la vérité sortir depuis toutes ses années.
Shô: Non c'est faux...Simon tu nous as...
Simon: Shô réfléchit penses-tu vraiment qu'Erza et Nala nous auraient laissé tomber après c'être battue? Penses-tu qu'elles auraient trahit Papy Rob?
Shô ne sait plus quoi pensez toute sa vie il l'a vécu ici dans cette enfer, il s'agenouille et hurle de colère.
Shô: Toute ma vie...j'ai pensé que la liberté était ici ! Toute ma famille a était massacrées dans la rafle de mon village!
Il sentit une main sur son dos et vit ses deux "sœurs" l'observant.
Erza: Nous sommes là Shô...on ne te laisseras pas tomber...jamais.
Shô eu alors des larmes au coins de yeux et pleure contre elles alors que les Chasseur de Dragon se lèvent et craque leurs doigts.
Natsu: OK si j'ai capté on trouve ce Jellal on lui casse la figure!
Yuden: Ensuite on démolie cette endroit pièce par pièce!
Kai: J'aime ce plans! Comme ça plus personne ne pourras être prisonniers ici!
Ils observent les Chasseurs de Dragons un sourire aux lèvres alors que l'ombre une autre personne avait entendue la discussion et eu un sourire au lèvre avant de s'enfoncer dans l'ombre.
?: Excellent une raison pour me débarrasser de l'homme cube et la femme chat!
Voilà fin de ce chapitre très long en espérant que l'histoire d'Erza et Nala vous a plut, dites moi vos impressions concernant les ajustements sur l'organisation des rafles et de la Tour du Paradis. Sinon je vous retrouve dans le prochains chapitre où la guerre entre Fairy Tail et les Trinity Ravens va débuter alors que Natsu et Yuden partent secourir les amis d'Erza et Nala dans le prochain chapitre "La Fosse".
