Suite de l'Arc de la Tour du Paradis Natsu et Yuden continue de lutter contre Jellal et Jycrain sous l'emprise du Superviseur alors que le mystérieux pouvoir enfouie de la Tour du Paradis menace d'être libérée. Le glas va sonner dans ce chapître.
Chapitre 45: La libération d'un pouvoir enfouie.
Sur la mer à l'abris dans la bulle de Jubia le groupe observe inquiet la Tour du Paradis d'où s'échappe une fumée au sommet.
Lucy: Vous pensez qu'Erza, Nala, Yuden et Natsu vont bien?
Chibi: POui j'en suis sûre si quelque chose explose c'est que Natsu où Yuden en sont à l'origine.
Grey: C'est vrai je connais ses têtes à flamme ils vont revenir avec Erza et Nala.
Au sommet les deux possédées observent leurs adversaires furieux de les voir toujours debout.
Jycrain/Superviseur: Sale avortons je vais vous réduire à néant!
Jellal envoit d'autres sphère de lumière vers eux alors que Jycrain attaque Yuden avec son épée lumineuses, il se concentre.
Jycrain/Superviseur: LAME DU JUGEMENT!
Il fait apparaître d'autres épées lumineuse autour de lui et les envoient sur le Chasseur de Dragons les esquivant, ils observent les deux mages souriant. Le souffle des explosions réveille les deux mage guerrière qui virent Natsu et Yuden debout.
NAtsu: Quoi c'est tout ce dont t'es capable tu sais pas te battre autrement, t'as peur pour ta pauvre petite Tour on va te montrer nous ce qu'on sait faire à Fairy Tail! SUPPLICE DU DRAGON DE FEU!
Yuden: ERUPTION DU DRAGON SOLAIRE!
Ils utilisent leurs attaques fragilisant encore plus la Tour du Paradis Jycrain et Jellal voyant le risque pour leurs plans utilisent leurs magies pour protéger la lacrima renfermant la perle. Erza et Nala virent le déchaînement de puissance fragilisant la Tour du Paradis.
Erza: Cette puissance...la Tour va tomber en ruine...
Les deux possédées virent les dégâts provoqués par les deux Chasseur de Dragon la plus part de la structure est en morceau et commence à tomber.
Jellal/Superviseur: Sale avortons comment osez-vous!
Yuden: On te l'as dit Fairy Tail est la meilleure société de démolition...donc t'as Tour tu pouras bientôt lui dire adieux!
Ils virent l'ombre du Superviseur se dresser son aura entoure les mages Erza et Nala tremble en sentant l'énergie négative autour d'elles.
Nala: Cette énergie...je n'ai jamais sentit quelque chose d'aussi infecte!
Superviseur: J'ai passé plus de 10 ans à la construction de cette Tour et à la libération de ce pouvoir! Vous ne m'empêcherais pas d'accomplir ma mission!
Natsu: Oh qu'on a peur aller ramène-toi!
Jellal et Jycrain furieux prépare alors une attaque qui provoque une bourrasque leurs énergie se rassemble en plus de celle du Superviseur, ils virent lurs énergie se rassembler au-dessus d'eux.
Jellal/Superviseur: On va vous réduire en poussière!
Les filles virent leurs ombres s'agrandir et la lumière être aspirer dans une sore de vortex galactique au-dessus des deux mages.
Erza: L'ombre es en trains de prendre le pas sur la lumière.
Yuden: La vache...cette énergie j'avais jamais rien vue de pareil!
Nala: On doit intervenir!
Jellal/Superviseur: Préparez-vous à disparaître Chasseur de Dragon!
Erza: JELLAL!
Yuden et Natsu virent leurs deux amies se poster entre eux et leurs adversaires, ceux-ci stoppent leur attaque.
Nala: Tu prendrais pas le risque de nous tuer...tu as besoin de nous pour le sacrifice.
Yuden: Nala...Erza vous foutez quoi?
Nala: On le force à choisir!
Elles entendent les deux rire puis Jellal relève son visage tordue par un sourire sadique.
Jellal/Superviseur: Qu'importe la façon de vous sacrifier du moment que vous mourrez sa n'a pas d'importance!
Elles sont choquées alors que les deux continuent de préparez leur attaque.
Natsu: Vous êtes folle qu'est-ce que vous faites!
Nala: VOus pourrez combattre l'esprit tranquille on vous protège!
Yuden: NON!
Jellal et Jycrain/Superviseur: Par la magie du Corps Céleste! ATARIS!
Ils envoient une sorte de gigantesque sphère galactique sur eux, Nala et Erza prête à sacrifier leurs vies pour protéger leurs amis.
Natsu: ERZA! NALA!
La sphère s'approche d'elle mais à quelques centimètre quelqu'un se dresse entre elles et la sphère, cette personne bloque l'attaque les mages virent qui a défendue Erza et Nala. Simon c'était dressé entre l'attaque et ses amis, le choc provoque une explosion aperçut par les mages de Fairy Tail.
Kai: C'était quoi ce truc?
Shô se tient le coeu Millianna le vit.
Millianna: Shô?
Shô: Sa vas...j'ai un mauvais pressentiment...
Au sommet de la Tour du Paradis Simon était épuisé de c'être prit l'attaque de Jellal et Jycrain, Erza et Nala en voyant Simon les protégeant se rappelle du sacrifice de Rob qui lui avait coûté la vie.
Erza: SIMON!
Simon tombe au sol sous le regards de tous Erza et Nala se dirigent vers lui.
Jycrain/Superviseur: Tu es encore venue rampé devant moi pauvre idiot!
Jellal/Superviseur: Ton sacrifice m'apporte la victoire!
Nala secoue Simon.
(OST Tsuioku Mezameru Tamashii)
Nala: SIMON! Pourquoi tu es là pourquoi tu ne t'es pas enfuie avec les autres...
Simon a du mal à respirer.
Simon: Je voulais...vous protéger...vous aidez à sauver Jellal...
Erza: Chut...économise tes forces on va sortir de là tous ensembles...
Des larmes apparaissent dans leurs yeux Nala saisit la main de Simon, celui-ci observe la jeune soeur Scarlett.
Simon: Nala...toi et ta sœur avait toujours été si gentille avec moi...j'aurais aimé que notre vœux se réalise...
Simon verse une larme et revoit ses deux amis il vit la jeune Nala s'approcher de lui, elle caresse sa joue en souriant et lui murmure délicatement à l'oreille.
Nala (enfant): Quand on sortira d'ici on fondera tous les deux une grande famille avec Erza et Jellal...
La vision d'une maison avec Nala dans une robe bleu lui arrive dans son esprit à ses côtés un petit garçon aux cheveux bruns souriant, et une petite fille aux cheveux écarlate dans les bras de Nala souriante, une autre personne vint se glisser dans son champ de vision idyllique une autre jeune femme avec de long cheveux bruns et une robe blanche, elle lance un doux sourire à Simon . Ce rêve se brisa et Simon observe Nala une dernière fois pleurante.
Simon: Je t'ai toujours aimée...Nala...
Simon finit par fermer ses yeux Nala vit avec horreur Simon expirer son dernier soupire, elle se mit alors à pleurer comme Erza.
Jycrain/Superviseur: Enfin...LE DERNIER SACRIFICE!
La lacrima commence a absorber le corps de Simon sous les yeux des deux femmes.
Nala: SIMON!
Yuden et Natsu tente de retenir Simon mais ils virent avec horreur la lacrima commencer à dissoudre son corps, sa chaire est calciner par la lacrima tout son corps commence à disparaître chaque morceau de chaire chaque organe est dissout ses os disparut ensuite comme sa prothèse de fer. Ils virent le corps de Simon disparaître et son âme se dirige vers la perle prisonnière de la lacrima. Celle-ci brille encore plus avec que la lacrima brille de la même lueur.
(Fin OST)
Jycrain/Superviseur: ENFIN! Ce pouvoir est enfin libre! Brise ta prison avec l'âme de ce pauvre idiot!
La lacrima éclate mais Erza et Nala s'en fichait la perle flotte dans les airs l'ombre du Superviseur apparaît et observe la perle s'élever dans les airs en projetant des éclairs qui fracture la lacrima, dehors les autres mages virent la perle s'élever dans les airs et diffusant une lueur rouge.
Aline: C'est quoi encore ce truc?
La perle resta un moment dans les airs avant de filer à tout vitesse au loin, au sommet de la Tour du Paradis Nala hurla de désespoir Erza pleurait elle aussi sous les yeux choqué de leurs deux amis qui avait vue ce spectacle horrifique des larmes leurs vint aux yeux alors que le rire des deux possédées résonnent dans l'air.
Jycrain/Superviseur: C'est pitoyable ce pauvre Simon à donner sa vie pour vous protéger! Mais en faisant ça il est devenue le dernier sacrifice! HAHAHAHAHAHAHA! Le plus drôle dans l'histoire est qu'il t'aimais comme Jycrain t'aime...quel farce HAHAHAHAHAHA!
Jellal/Superviseur: Oh moins on t'a aidé à choisir celui qui est toujours en vie...mais malheureusement ni vous, ni eux ne sortirons d'ici vivant!
Sans crier garde Natsu et Yuden leurs collent une droite dans la machoîre furieux et hurlant de rage.
Yuden et Natsu: TU VAS LA FERMEZ!
Ils s'écrasent tous les deux contre une lacrima plus loin alors que l'un des liens magique qui connecte le Superviseur à ses victimes vient de céder, Nala et Erza se tournent pour voir la scène Jellal et Jycrain virent alors les deux commencer à manger de la lacrima.
Jycrain/Superviseur: Ils sont dingues!
Jellal/Superviseur: Ils sont en trains de manger la lacrima!
Yuden et Natsu dévore des fragment de lacrima et une puissance colossale se dégage d'eux, Nala et Erza virent ça.
Nala: ARRÊTEZ VOUS ÊTES DINGUES!
Jellal/Superviseur: Pauvre idiots la lacrima ne contient pas que du feu! C'est du poison!
Natsu et Yuden frappe le sol provoquant une vague d'énergie qui se dirige vers Jellal et Jycrain qui esquive de justesse. Natsu se met alors à genoux souffrant de la bave de la même couleur que la lacrima coulant de sa bouche.
Erza: Idiot la lacrima ne contient pas que du feu...vous...
Nala: Erza regarde Yuden!
Les deux femmes virent Yuden qui restait normal sa puissance ne faisant que grimper sans pour autant subir l'empoisonnement. Ce qui choc le Superviseur comme les mages de Fairy Tail.
Jellal/Superviseur: COMMENT!
Jycrain/Superviseur: C'est impossible...il devrait se rouler lui aussi au sol...
Superviseur: Mais qui est ce Chasseur de Dragon?!
Natsu finit par se relever et avec Yuden créer deux dragon de feu avec leurs flammes alors que des écailles apparaissent sur leurs peaux et que leurs yeux ne deviennent comme ceux des dragons, le Superviseur commence à paniquer en voyant leur incroyable puissance mais aussi le fait qu'ils arrivent à maîtriser la lacrima.
Jycrain/Superviseur: C'est pas possible...
Les deux foncent sur les pantins et les plaquent au sol avant de s'en servir comme bélier et détruit le sol des étages de la Tour du Paradis. Dehors les autres virent les explosions.
Kai: Ce sont les Salamandres!
Grey: Ouais en tous cas sa y ressemble.
Chibi: Tous va s'arranger! Ils passent aux choses sérieuses!
Natsu: VOUS AVEZ VUE CE QUE VOUS AVEZ FAITS!
Yuden: ELLES SONT EN PLEURE A CAUSE DE TOI!
Jycrain/Superviseur: De quoi vous mêlez-vous! METEORE!
Il se dégage de l'emprise de Natsu alors que Jellal fit de même avec Yuden, les deux Chasseur de Dragons se propulse avec l'aide des morceau de lacrima tombant avec eux, les deux pantins les virent arriver à toutes vitesse.
Jycrain/Superviseur: Pauvr inconscient je vais vous anéan...
Il se prends alors un coup dans l'estomac comme Jellal de la part des deux mages le coup détache un autre liens du Superviseur, les deux pantins s'écrase au sol de la Tour du Paradi avant de se relever et voir les deux Chasseurs de Dragons furieux.
Jycrain/Superviseur: Comment...font-ils...mon liens je suis n trains de le perdre...sa ne se passera pas comme ça!
Yuden: On à fait une promesse à Simon!
"Flash-Back"
Simon: S'il vous plaît protégez Erza et Nala...et sauvez Jellal.
"Fin du Flash-Back"
Natsu: On va les cogner jusqu'à ce que tu les laisses!
Jycrain sort deux épées dorée et fonce sur Yuden les bloquant avec des bras furieux, il créer ses griffe de flamme et attaque Jycrain rapidement. Jellal lui se tient prêts un sceaux dorée apparaît devant lui.
Jellal/Superviseur: Je vais vous montrez! GRANDE...
Soudain une douleurs lui traverse tous le corps les coups de Nala et Erza tout à l'air font effets, un autre liens disparaît faisant tomber Jellal au sol Yuden charge son poing de feu.
Yuden: POING D'ACIER DU DRAGON SOLAIRE!
Son coup prive le Superviseur d'un autre liens ne laissant qu'un seul et dernier liens sur chacune de ses victimes qui se relève se tenant la tête, Erza et Nala reconnurent alors le vrais regards de Jellal et Jycrain se tenant la tête.
Erza: JELLAL!
Nala: JYCRAIN!
Jellal observe Yuden et Natsu debout méfiant.
Jellal: Chasseur de Dragon...vite...attaquez nous!
Natsu: Hein?
Jycrain: Vos attaques...ils ont fait céder le liens que le Superviseur à sur nous...pitié...vous devez en finir...
Erza: Jellal...
Les deux eurent des spasmes synonyme que le Superviseur tente de reprendre le contrôle.
Jycrain: Vite...il est en train de reprendre le contrôle...
Nala: Jycrain attend!
Jycrain se tourne vers Nala le regard désolée elle vit alors le regret et la tristesse dans son regard.
Jycrain: Nala...je ne te mérite pas...j'ai...j'ai détruit ton rêve avec Simon...je ne pourrais jamais me le pardonnez...
Nala: Jycrain...
Les deux observent Natsu et Yuden serrant le poings mais le Superviseur reprend le contrôle de ses marionnettes.
Superviseur: Je ne vous laisserais pas les libérer je veillerais ce qu'ils souffrent jusqu'à la fin des temps...
Yuden et Natsu chargent leurs flammes prêts à en découdre.
Yuden: T'es prêts Natsu?
Natsu: Ouais on va lui faire sa fête une bonne fois pour tout!
Jellal et Jycrain prépare une nouvelle fois leur attaque dévastatrice.
Jellal/Superviseur: Préparez-vous Chasseur de Dragon pour l'attaque qui a coûté la vie de cet idiot de Simon!
L'énergie s'accumule une nouvelle fois Erza et Nala virent cette fois-ci l'attaque qu'elles ne peuvent pas arrêter.
Jellal et Jycrain/Superviseur: ATARIS!
La sphère se dirige vers eux mais ils restent sur place sans broncher.
Yuden: Allez on y va Natsu.
Ils chargent des flammes dans tous leurs corps.
Yuden et Natsu: Technique combiné anti-dragon Lotus Pourpre Flamme Rayonnante!
Il déploie des flammes qui frappe directement Ataris la sphère s'immobilise à la grande stupeur des deux pantins.
Jellal/Superviseur: IMPOSSIBLE!
Les deux Chasseur de Dragons déploient toutes l'énergie qu'ils disposent et les flamme font exploser Ataris sous les yeux de Erza et Nala sous le choc, les flammes frappe de pleins fouet Jellal et Jycrain l'attaque détruit les derniers liens du Superviseur celui-ci prit dans les flammes des Chasseurs de Dragons commence à s'évaporer. Les autres virent les flammes se dégager de la Tour du Paradis.
Lucy: Regardez!
Grey: C'est Natsu et Yuden!
Happy: Ouais!
Millianna: Ils ont réussie!?
La Superviseur commence à disparaître à cause de l'intensité des flammes.
Superviseur: On se retrouvera Fairy Tail...
Il disparut dans les flammes alors que Jellal et Jycrain chute dans le vide et finissent par tomber quelques étages plus bas, Yuden et Natsu se tenait debout devant les deux filles encore choqué de la démonstration de puissance des deux mages.
Erza: Incroyable...ils ont donné toutes leurs forces...mais c'est finie...
Nala: C'est donc ça la puissance d'un Chasseur de Dragon...
Elles les virent scruter le trous où Jellal et Jycrain étaient quelques mètres plus bas, Nala se relève et observent ses amis immobile. La Tour entière est elle-même en assez mauvaise états le combat ont ravagé les étages inférieur.
Nala: Ils les ont terrassé en un clin d'œil...et réussie à les libérer du Superviseur...
Erza: Non...à nous libérez...
Elle tends sa main vers sa sœur alors que les deux Chasseur de Dragons se retournent.
Erza: Le combat qu'on livrait depuis tant d'années à finalement cessé. Nous sommes libre...
Les deux finissent par se mettre à genoux Erza et Nala réagissent rapidement et les rattrapent tous les deux.
Erza: NATSU!
Nala: Yuden!
Elles les virent épuisée évanouie contre elle un sourire vint décorer leurs visages, leurs calvaire avait enfin prit fin la Tour du Paradis et le Superviseur ne les retenaient plus. Soudain une chose vint à l'esprit de Nala.
Nala: La chose dans la lacrima...elle c'est libérée.
Erza: Oui...malheureusement...
Nala repense alors à Simon mais son songe fut brusquement interrompue lorsqu'elle et Nala sentirent des secousses, à l'extérieur tous le monde vit la Tour du Paradis briller d'une lumière bleuté.
Lucy: Qu'est-ce qui se passe?
Jubia: C'est ce qu'on craignait l'Aetherion est instable!
Lucy: Quoi?
Happy: Quand l'Aetherion est confinée dans un objets trop longtemps il devient instable, si sa continue il va finir par créer une gigantesque explosion!
Ils furent horrifiées rien qu'à penser aux répercussions sur Fiore.
Shô: Jellal a créer une gigantesque bombe à retardement!
Millianna: Attendez Yuden, Natsu, Erza, Nala et Simon sont encore à l'intérieur!
Kai: On a pas le temps on doit d'abord espérer qu'on sera pas prit dans l'explosion.
Dans la Tour les deux femmes transportent Natsu et Yuden alors que tout autour d'elle la Tour tombe en morceau et des geysers d'énergie sortent du sol, elles courent pour tenter de s'échapper elles virent derrière elle des débris tomber là où Jycrain et Jellal sont tombés.
Erza: Adieu...Jellal.
Elles continuent de courir mais tout autour d'elle la lacrima commence à fondre et forme une gelée visqueuse, elles finissent par chuté alors que la substance visqueuse se répand.
Nala: Impossible...l'Aetherion est en trains de faire fondre la lacrima...
Erza repense alors au plans du Superviseur et la façon dont Simon a disparut pour former la perle, elle eu alors une idée.
Erza: Nala...j'ai peut-être une solution...
Nala observe sa sœur le regards triste.
Erza: Si je fusionne avec la lacrima peut-être que j'arriverais a absorber l'Aetherion et empêcher que tous ne soit détruit.
Nala fut horrifiée d'entendre sa sœur.
Nala: Quoi mais t'es dingue...
Erza: C'est le seul moyen que j'ai de te protéger...au moins je serait heureuse de partir en te savant en sécurité.
Nala vit alors Erza toucher la lacrima visqueuse mais celle-ci attrape le bras d'Erza, Erza vit de la tristesse dans les yeux de Nala.
Nala: Et moi alors tu penses que je serait heureuse de te voir mourir comme Simon!
Erza observe sa soeur la rejoindre et la prendre contre elle.
Nala: J'ai déjà perdu Jycrain et Simon...je veux pas perdre ma grande soeur...
Erza la vit alors poser sa main sur la lacrima.
Nala: Alors...si tu dois partir...je partirais avec toi...
Erza: Nala non!
Nala: Tu m'as jurée qu'on se séparerait plus jamais...alors je veux rester avec toi grande soeur...je veux rester avec toi...protéger nos amis avec toi.
Erza se met elle aussi à pleurer alors que d'autres morceau de la Tour tombe au sol.
Erza: D'accord partons...ensemble...
Elles posent chacune une main sur la lacrima et se prenant l'autre, elle se regardent droit dans les yeux en souriant. Au sol les deux Chasseurs de Dragons se réveillent et les virent devant la lacrima.
Natsu: Erza...Nala! Qu'est-ce que vous faites!?
Nala se tourne vers eux comme Erza.
Erza: Natsu...tu dois t'en aller avant que tous ne s'effondre!
Yuden: Quoi...attendez vous n'allez pas fusionné avec la lacrima!
Erza: C'est la seule solution qu'on a trouver...
Nala: Ecoutez l'Aetherion est instable si on ne fait rien une explosion va ravager toute la régions! Erza et moi allons fusionné avec la lacrima on peut stopper l'Aetherion.
Natsu: Quoi...mais vous vous rendez compte de ce que vous dites...VOUS SAVEZ CE QUI RISQUE DE VOUS ARRIVEZ SI VOUS FAITES CA!
Leurs bras s'enfoncent dans la lacrima elles hurlent de douleurs alors que les deux Chasseurs de Dragons se relèvent.
Yuden: ERZA!
Erza: Restez où vous êtes...sa ira...tous va biens se passer!
Elles continuent de s'enfoncer mais les deux continuent de se diriger vers elles alors qu'elles sont toutes les deux à moitié engloutit par la lacrima, Nala pose sa main sur le visage de Yuden et Erza sur celui de Natsu les deux Chasseur de Dragons regardent leurs amies disparaître dans la lacrima avec un sourire triste sur son visage.
Erza: Après tous le chemin qu'on a parcourut ils nous seraient difficile d'imaginer notre vie sans la guilde et vous...c'est pourquoi on doit faire ça pour vous protéger tous. Vous ainsi que les autres ont réussie à rendre notre vie plus heureuses...on tient beaucoup à vous tous et ça c'est la meilleure façon de vous le prouvez...
Dehors sur la bateau tous les amis d'Erza et Nala sont en trains de scruter la Tour du Paradis en pleurant Millianna elle sert la peluche dans ses bras, alors que les deux magicienne furent alors encore plus absorbé. Ils virent leurs amies le visage remplie d'incompréhension mais aussi de tristesse.
Yuden: Non...Erza, Nala...
Nala: Adieu...on espère que vous retrouverez ce que vous cherchez...
Ils virent alors leurs amies être totalement absorbée désespérée ils commencent à cogner la lacrima.
Natsu: ERZA! NALA NON REVENEZ!
Yuden: FAITE PAS CA!
Elles s'enfoncent toutes les deux se tenant les mains prête pour leurs sort alors qu'elle voyait leurs amis frapper la lacrima.
Nala: Prenez soin des autres nous vous les confions...
Elles disparaissent ensemble dans la lacrima qui se met à briller alors que Natsu et Yuden éclate en sanglots.
Yuden: ERZA! NALA!
Une explosion magique finit par se produire et une lumière bleu se dresse dans le ciel, le groupe de Lucy vit la colonne de lumière se dresser dans le ciel.
Wally: Sa y-est sa explose...
Ils virent alors une chose passer à vive allure dans le ciel ils virent la perle de toue à l'heure rentrer dans le rayon de lumière.
Aline: C'était quoi ça?
Kai: Je sais pas...
Le rayon frappe alors la perle qui semble absorber l'énergie de l'Aetherion après quelques secondes la Tour du Paradis retrouve son aspect originel et ne scintille plus, ils virent à la place un nuage sombre à l'endroit où se trouve la perle.
Grey: Sa me dit rien qui vaille...
La perle part une nouvelle fois à toute vitesse dans une direction et disparaît laissant les autres inquiets pour leurs compagnons rester dans la Tour du Paradis et virent un autre flash qui provoque d'autres secousses.
Jubia: La Tour elle va disparaître!
Millianna: NON ERZA! NALA!
"Flash-Back"
Quelques années plus tôt.
Dans la Forêt de Magnolia Makarof est avec Erza et Nala chez Polyussica, Erza avec son fameux bandeau sur l'oeil Nala lui tenant la main inquiète.
Polyussica: Alors ce sont elles tes nouvelles protégées...
Makarof: Tout à fait...
Il se fait tirer l'oreille par Polyussica.
Polyussica: J'ose espérer que c'es pas pour en profiter plus tard...
Il sourit d'un air gênée.
Makarof: Pas du tout je t'assure...
Polyussica: Y'a intérêt! Elles ont l'air d'avoir beaucoup traversé...
Makarof soupir en voyant les deux petites filles une mine triste sur leurs visage.
Makarof: Elles étaient à la Tour du Paradis...
Polyussica fut choqué elle observe les deux jeunes filles.
Polyussica: Elles ont réussies à sortir de cet Enfer...et Rob?
Elle vit les deux filles soupirer en entendent ce nom elle comprit alors que son ami n'avait pas survécu.
Makarof: Mais nous en connaissons plus sur l'organisation de ces Système-R selon toutes logiques, ils étaient tous dirigées par le Superviseur celui qui dirigeait la Tour du Paradis...
Polyussica: Le Superviseur...hm j'en ai entendu parler selon le Conseil il est considérée comme l'un des plus grand criminelle du monde magique et selon mes renseignements sa tête est mise à prix.
Makarof: Ce n'est pas le plus importants...elles ont été torturée dans la Tour du Paradis...
Nala: Ma soeur...elle a subit le plus les tortures du Superviseur...vous pouvez l'aider?
Polyussica observe les deux petites fille et soupir.
Polyussica: Bien montre moi d'abord ton œil...
Erza lève son bandeau et Polyussica plisse les yeux en voyant l'état de son œil, Makarof grogne de colère en voyant son œil presque carboniser comme si des éclairs lui avait frapper l'œil jusqu'au point de le griller.
Polyussica: Je crois pouvoir faire quelque chose...suivez-moi.
Elles rentrent chez Polyussica et après quelques heures de soins Polyussica se tenait devant une Erza les yeux fermé, la femme prit un miroir et le lui tend.
Polyussica: Tient...tu peux regarder.
Erza ouvre ses yeux et elle fut surprise en voyant le résultats son œil était comme neuf, comme si rien ne c'était passer.
Nala: Erza! Ton œil!
Erza: Oh c'est merveilleux! Merci merci beaucoup...
Erza se met à pleurer mais elle ne pleure que d'un seul œil.
Nala: Tu ne pleures que d'un œil? C'est normal?
Polyussica: Oui après les tortures qu'elle à subie...rien d'étonnant à ce que ton oeil est souffert de séquelles.
Erza: Sa m'est égal...j'ai déjà pleurer toutes les larmes de mon corps...jamais je pourrais vous remercier comme il le faut...
Polyussica: Tu le peux...profite de ta vie Erza. Ai la chance d'avoir échappé à ce chaos.
"Fin du Flash-Back"
Erza se réveille dans une étendue liquide sa sœur et elle se tenant les mains, toutes les deux dans une robe blanche elle la vit ouvrir ses yeux elle lui sourit. Nala en voyant sa sœur sourire lui sourit en retour et elle se colle le front l'une contre l'autre et ferme leurs yeux.
Voilà fin du chapitre dans le prochain qui clôturera officiellement l'arc de la Tour du Paradis Erza et Nala diront au revoir à leurs amis avant de rentrer à la guilde avec leurs compagnons et découvrir le nouveau cadre. Tous ça dans le prochain chapitre "Home" que j'essaierai de publié ce soir où demain pour finir cet arc qui a prit son temps.
Merci de continuer à lire et à la prochaine.
