Suite de l'arc de Tenro après avoir tué Charybde Nala et Ayumi vont devoir affronter la colère de Scylla, la Chasseuse de Démon est désormais bien décidé à engloutir l'Île tout entière.


Chapitre 107: Le Cœur du Maelstrom.

Tout autour de l'Île de Tenro d'immense vague rose commence à se dresser dans les cieux, Hadès observe la scène inquiet.

Hadès: Scylla...tu as donc décidé de dévoilé la puissance d'un Chasseur de Démon.

Natsu et ceux au camps de base virent les vagues qui laisse s'échapper de colonnes d'eau qui commence à inonder l'île.

Natsu: Whoua c'est quoi ce délire?!

Drandbalt: Aucune idée...attendez je reviens!

Il disparaît pour revenir au navires du Conseil pour voir la scène l'île se fait littéralement englober par des vagues roses, au-dessus le ciel était couvert de nuage sombre qui tourbillonnent au centre de l'Île.

Lahar: Tu as vue ça?!

Drandbalt: Oui il faut que je prévienne les autres.

Il tente de se téléporter sur l'Île mais sans succès.

Drandbalt: Impossible...on dirait que ce dôme m'empêche d'entrer...

Lahar: Espérons qu'Ayumi aille bien.

Angel est avec Ruby face à Narics, Luxus et Adam sont toujours KO alors qu'Angel observent des filets d'eau qui s'écrase au sol à proximité.

Angel: Que...c'est quoi ce truc?

Narcis: Scylla à semble t-il perdu l'esprit...si elle ne s'arrête pas elle risque d'ensevelir l'Île sous la mer et il sera alors difficile de pouvoir ramener Zeleph avec nous. Mais au moins on se sera débarrasser de vous!

Ruby observe Narcis souriant comme un sadique elle le détestait énormément, alors que du côté de José celui-ci sourit.

José: Regarde ça Chasseur de Dragons ton Île va être engloutit sous la mer.

Yuden: Ouais...mais avant que sa arrive je vais t'exploser!

José: C'est ce qu'on va voir!

Azuma vit l'eau tomber et couler le longs des branches de Tenro alors qu'il vit la lueur malfaisante au cœur d'un amas de racine.

Azuma: Scylla...ta magie semble réveiller la force de cette île et elle est encore pire que ce maître Hadès pouvait supposé.

Scylla se trouvait devant les deux femmes ayant tué son seul amis, les deux guerrière lisait la fureur dans son regards alors que le corps de Charybde gisait encore sans vie dans l'eau.

Nala: Sa magie est incroyable...

Ayumi: Elle a recouvert l'île d'un dôme aquatique...

Scylla: Et ce dôme va submerger cet île! Et vous allez mourir pour avoir tué mon seul ami!

Ayumi: Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même en ayant rejoins une guilde clandestine!

Scylla: LA FERME!

Un poings gigantesque d'eau surgit et frappe de pleins fouet Ayumi qui est propulsé sur arbre, Nala vit alors Scylla déchaîner sa colère en lançant plusieurs coups avec les bras d'eau qu'elle fait sortir d'une parois de son dôme. Elle décide de protéger Ayumi avec son armure de diamant les coups frappe le bouclier de Nala qui est obligé de reculer, mais finalement les coups s'arrête pour laisser voir une Scylla couvert d'une marque noire recouvrant ses bras son visage et son torse pour remonter aux épaules.

Nala: Alors...c'est ça la magie des Chasseurs de Démon...et ce dôme...

Scylla: Ma magie du Maelstrom...peut faire disparaître des îles...des villages...comme le miens...

Des flash apparaissent dans son esprits son village prit dans les flammes, le froid insupportable et elle seule au milieux d'un charnier. Elle créer alors deux épées solide fait d'un métal bleu.

Scylla: Charybde...était...le seul...souvenirs...de mon frère! JE VAIS VOUS MASSACREZ!

Elle charge rapidement sur Nala qui sort une lance pour bloquer son assaut mais sa lance est découper par le métal de l'épée de Scylla, qui parvient à entaille son torse et déploie un poings d'eau pour la propulser dans la forêt. Elle atterrit dans une clairière verdoyante où l'eau coule aussi par des colonnes tombant du sommet du dôme. Scylla rejoins Nala la mage de Fairy Tail revêt son armure de guerrière des flammes.

Scylla: Ton feu ne marcheras pas ici!

Nala: Quoi?

Elle tente d'enflammer son épée sans aucune succès.

Scylla: Ma magie Maelstrom annule tout magie de type feu!

Nala: De type...NATSU, YUDEN!

Yuden face à José tente de l'attaquer avec sa magie mais il n'arrive pas à provoquer la moindre étincelle.

Yuden: Quoi?

José: Que se passe t-il on dirait que tu n'arrives pas à utiliser ta magie! Par contre moi!

Il créer une main ténébreuse qui attrape Yuden et le fracasse contre le sol avant de le faire percuter plusieurs arbres, pour finalement l'étaler au sol comme une feuille.

Kai: Quoi...mais que lui arrive t-il?

José: Simple le dôme dans lequel nous sommes empêche tous mage de type feu d'utiliser leurs pouvoirs...et sa marche aussi sur les Chasseur de Dragon.

Du côté de Natsu celui-ci tente d'utiliser sa magie mais sans succès.

Natsu: Bon sang j'arrive pas à utiliser ma magie...ce dôme doit y être pour quelque chose.

Lucy: Ce truc est apparut après la lumière arc-en-ciel...sa doit avoir un liens et c'est là où Ayumi et Nala sont aller d'après ce que vous avez dit.

Lily: Oui et je commence à croire qu'elles ont des ennuis.

Erza sent alors le combat depuis sa position mais décide de continuer, Nala devant l'inutilité de son armure prends son armure des eaux. Sa couronne d'argent incrusté de pierre précieuse, son haut en écailles de reptile et son bas noir avec une cape dans son dos. Elle dégaine une épée bleus avec des reflets comme la surface de l'eau (un peu comme l'épée de Tidus dans FF 10).

Nala: Dans ce cas je vais devoir combattre le feu par le feu!

Scylla fonce sur son adversaires leurs épées s'entre-choque et les coups précis, Nala bloque les deux lames de Scylla mais celle-ci utilise le dôme d'eau à l'autre-bouts de l'île un filin d'eau se propulse vers elles pour toucher Nala au flancs laissant une marque. Nala grogne de douleurs avant de reculer et foncer sur son adversaire, elle évite un autre filin d'eau et entaille la joue de Scylla qui manque de décapiter la guerrière.

Scylla: Tu te défends bien! Mais j'ai en moi la rage de vaincre!

Elle tends ses bras et six filins d'eau forme des sortes de lame qui tente d'atteindre Nala, mais elle bloque chaque assaut alors que Scylla vit Ayumi revenir dans la partie.

Ayumi: Hé c'est pas loyal de faire ça!

Scylla: Oh moins je peux m'occuper de toi...et crois-moi tu me supplieras de t'achever!

Ayumi: Que j'ai peur!

Elle fonce sur Scylla et les deux femmes se battent farouchement Scylla avait l'avantage d'utiliser son dôme comme arme secondaire, Nala continue de bloquer les lame d'eau qui l'attaque.

Nala: Je tiendrais pas longtemps...je dois la neutraliser avant que toute l'île ne finissent sous la mer...

Elle fit un salto avant pour éviter toutes les lames qui s'entre-choque et disparaissent, mais un bras d'eau sort des colonnes tombants du sommet du dôme.

Nala: C'est pas vrai.

Elle bloque les poings et vit Ayumi en difficulté Scylla parvient à lui entailler le dos faisant disparaître ses ailes de Valkyrie, avant de la propulser au sol.

Scylla: Sa c'est pour Charybde!

Elle allait achever Ayumi mais Nala bloque ses lames et reprend le combat contre Scylla sous les yeux d'une Ayumi blessé.

Ayumi: Nala...

Les deux femmes continue de se battre alors que l'eau continue de tomber et former de grosse flaque d'eau, Scylla tends son bras vers l'une d'elle créer une lame d'eau qui flotte et attaque Nala en plus d'elle.

Nala: Tu es forte...je dois l'admettre!

Scylla: Je suis obligé! Je dois massacré les chiens ayant détruit mon village!

La lame d'eau parvient à transpercer Nala au flancs la douleurs était insupportable mais elle bloque cependant les épées de Scylla.

Nala: Qui...qui a détruit ton village...les Cavaliers de l'Hiver?

A ce moment Scylla renforce la pression sur Nala.

Scylla: Comment tu le sais! Tu es au courant! Où de mèche avec eux!? REPOND!

Elle donne un coup de coude dans la blessure de Nala avant de la désarmer et de la menacer avec ses deux épées sous sa gorge.

Scylla: Tu vas me répondre maintenant! Que sais-tu de ses Cavaliers?!

Nala grogne la douleurs à son flancs l'empêche de prononcer une parole, mais Scylla et plaqué au sol par Ayumi qui utilise son endurance pour la propulser au sol Scylla perds ses épées alors que Nala tente de se redresser difficilement.

Scylla: Encore toi...

Ayumi: J'ai pas encore...dit mon dernier...mots...

Nala se traîne vers le lieux du combat qui repris.

Scylla: Tu l'auras voulue...Carapace du Démon des Mers!

Elle tends ses bras et des filets d'eau recouvre son corps qui lui fabrique une sorte d'armure d'eau ses mains était pourvue de griffe de métal rosé, elle avait aussi une sorte de queue de métal pendant dans son dos, des protections aux jambes et une sorte de couronne d'où sortent deux cornes de saphir bleu océan.

Scylla: Maintenant on est sur un pieds d'égalité!

Elle tends ses bras pour récupérer ses épées et attaque Ayumi qui reprennent leurs combats, Nala parvient à se mettre assis mais vit sa blessure sanglante au flancs. Elle tente de se redresser sans succès elle assiste au déchaînement d'éléments face à elle.

Ayumi: Bouclier Ases!

Elle déploie un bouclier en fer argenté portant des marques et des symboles l'un d'eux représentant Yggdrasil, Scylla s'acharne sur le bouclier qui n'eu pas une seul marque.

Scylla: Geysers du Démon de la Mer!

Se battant sur un sol humide un geysers d'eau propulse Ayumi dans les airs, mais elle parvient à déployer ses ailes un court instant pour freiner sa chute. Elle attaque à nouveau Scylla avec férocité alors que Nala se relève non sans difficulté, elle observe alors toutes l'eau engendré par Scylla et eu alors une idée risqué mais elle devait fonctionner pour le biens de sa guilde. Elle regarde la forêt être noyée sous la colère de Scylla, colère dirigée contre elle. Elle se concentre sur sa magie.

Nala: Transformation!

Scylla et Ayumi stoppe un cours instant leurs combats pour voir Nala qui portent désormais une armures dorée, dans son plastron était gravé des éclairs ses jambières dorée portait les mêmes gravures. Elle avait en main une épée avec neuf branche répartit sur les côtés de l'épée celle-ci était de couleurs bronze.

Ayumi: Qu'est-ce que?

Elle comprit alors et s'écarte rapidement de Scylla pour laisser Nala user de son armure de la foudre, son épée touche celle de Scylla qui sentit des picotement.

Scylla: Pauvre folle! Tu sais que toi aussi tu es en danger!

Nala: Moins que toi!

Elle poursuit son combat contre Scylla sauf que cette fois Nala avait l'avantage, elle parvient à briser une lame de Scylla avec sa lame qui engourdit avec la foudre.

Scylla: Sale peste...

Malheureusement Nala avait aussi le bras engourdit par sa tentative.

Nala: Arrête toi maintenant!

Scylla: JAMAIS! Rugissement du Démon des Mers!

Elle esquive son assaut et attaque avec sa lance de foudre Scylla qui est repoussé par Nala, la Chasseuse de Démon tends ses bras

Scylla: Vous allez crever!

De chaque parcelle du dôme d'eau des poings se dirige vers l'île, Natsu et ses camarades virent les poings.

Natsu: C'est quoi ces trucs?

Wendy: On va se faire écraser!

Nala observe avec effrois les poings.

Nala: C'est pas vrai...

Ayumi rejoins Nala les deux sont épuisé mais Ayumi prit la main de Nala.

Ayumi: On doit combiner nos forces...ta foudre combiné avec celle que je vais déployer est notre seul chance!

Nala: OK!

Elle tends sa lance en l'air alors qu'Ayumi tend son épée vers les cieux, la foudre passe alors au travers du dôme sous les yeux des Chevaliers runique.

Ayumi: Allons-y! COUP DE MJÖLNIR!

La foudre engendré gorge les deux armes des filles qui l'abattent sur Scylla qui ne put rien faire sinon se prendre l'attaque de foudre, l'explosion qui se produit souffle aussi les deux femmes qui sont envoyé au tapis le dôme commence alors à se dissiper et l'eau finit par retomber au sol. Nala se relève portant désormais sa tenue normal une chemise noire et une jupe rouge, elle vit cependant sa chemise humide au niveau de sa blessure ce qu'Ayumi remarque.

Ayumi: Tu es blessé!

Nala: Ce n'est rien de grave juste...

Ayumi: Attends.

Elle pose sa mains sur la blessure et une chaleur se dégage de la main d'Ayumi faisant disparaître la douleurs Nala regarde sa blessure qui est désormais une cicatrice.

Ayumi: Voilà...c'est tout ce que je peux...je suis complètement épuisé...on a gagné?

Elles se dirigent vers le lieux où se trouverait Scylla mais ne vire rien sinon une traîné sanglante se dirigeant vers la côte, elles la suivent et virent Scylla pleurant contre le corps sans vie de Charybde.

Scylla: Pardon...pardon...je suis tellement désolée...je...je n'ai pas sut te protéger...je n'ai pas sut...je n'ai pas sut...

Nala observe avec regret la jeune femme pleurer contre la créature morte, Ayumi aussi eu de la peine mais se souvient que Scylla est une mage clandestine elle vit alors Nala s'approcher de Scylla et s'agenouiller à quelques centimètre d'elle.

Nala: Scylla...

Scylla reste silencieuse regardant avec tristesse la jeune femme.

Nala: Mon village...aussi a été ravagé par les Cavaliers de l'Hiver...

Scylla et Ayumi furent choqué de l'entendre elles regardent alors Nala, celle-ci cachant sa peine.

Scylla: Toi aussi...les...les monstres...

Nala: Sont venus...ont ravagé mon village massacré les gens que j'aime...et m'ont emmener à la Tour du Paradis.

Scylla s'approche alors les larmes aux yeux.

Scylla: La Tour...alors...

Ayumi: Vous aussi...

Elles observent Ayumi observant la mer un larme perlant sur sa joue.

Ayumi: Vous aussi...ils sont venues...raconte nous Scylla...

Scylla se rappelle alors péniblement ce jour maudit.

"Flash-Back"

Scylla est tranquillement sur la plage en trains d'observer Charybde très petit dans son bocal, elle riait en le voyant à l'époque Scylla à les cheveux bruns et la peaux foncé.

Scylla: Toi je vais t'appeler Charybde...

Un garçon arrive dans son dos.

Garçon: Alors sa te plaît?

Scylla se tourne vers le garçon timide.

Scylla: Oui...merci petit frère je l'aime ce cadeau!

Le garçon allait répliqué mais la neige commence à tomber Scylla trouva ça bizarre, car ils étaient au tout début de l'été les habitants virent la neige mais une vieille femme sort paniqué.

Vieille Femme: ILS ARRIVENT! ILS ARRIVENT! LES CAVALIERS DE L'HIVER! LA CHASSE...

Elle est alors transpercer par un pic de glace et tombe au sol dans une marre de sang, Scylla et son frère virent alors sur la mer apparaître des navires alors que des portails relâchant le froid apparaissent et sortent des guerriers en armure. Scylla terrifier vit son frère tremblant de peur elle le prit par la main.

Scylla: Allez viens on doit s'en aller!

Ils se mettent à courir alors que les Cavaliers de l'Hiver commence leurs massacres, les enfants et les femmes sont menottées et conduit sur les navires. Scylla et son frère sont alors bloqué par un mur de glace autour du village.

Scylla: On est bloqué!

Garçon: Grande soeur j'ai peur!

Scylla prit son frère contre elle terrifier elle aussi alors qu'un groupe de Cavalier s'approche, Scylla prends son frère par la mains et s'en va vers une autre directions. C'est alors qu'elle percute un Cavalier de l'hiver tenant une sorte de sceptre d'où s'échappe une lumière blanche.

Cavalier de l'Hiver: Inutile de vouloir fuir.

Sa voix rauque donne des frissons à Scylla alors qu'elle fut bloqué par la glace, elle vit alors deux autres masses imposante arriver.

Cavalier de l'Hiver 2: Nous en avons finis ici!

Cavalier de l'Hiver: Encore ces deux-là...ils seront parfait pour la Tour.

Cavalier de l'Hiver 3: Bien embarquez-les!

Elle est alors embarqué elle et son frère sur les navires pour leur Enfer, la Tour du Paradis.

"Fin du Flash-back".

Nala avait écouté attentivement le récit de Scylla la même chose que pour Erza et elle, ils observent Ayumi qui soupir.

"Flash-Back"

Ayumi à l'époque est elle une enfant rebelle alors que la plus part des filles joue à la poupée, elle s'entraîne à l'épée et au combat dans les bois sous l'œil avisé de sa mère et sa grande sœur. Sa mère était grande les cheveux argenté les yeux rubis, sa grande soeur elle avait prêts de 18 ans les cheveux blonds mais les yeux rubis.

Mère d'Ayumi: Ayumi tends plus ton bras tu dois considérée la lame comme une extension de celle-ci.

Ayumi: Oui maman!

Soeur d'Ayumi: Allez Yumi...tu peux le faire!

Ayumi s'arrête et regarde sa soeur lui faisant un grimace.

Ayumi: Eir je t'ai déjà dit que mon nom est Ayumi! J'aime pas Yumi!

Eir: D'ailleurs maman pourquoi tu l'as appelé comme ça?

Mère d'Ayumi: C'est le nom d'une très vieil ami à moi...elle n'est malheureusement...

Voix: Sigrun! Sigrun! Un problème au village!

La mère d'Ayumi suit l'homme comme ses filles une fois arrivé Sigrun se fige sur place, elle vit la neige tomber Ayumi sent déjà que cette neige n'est pas normal et le comportement de sa mère le confirme.

Sigrun: Oh non...

Eir: Mère...qu'est-ce que c'est que cette neige?

Sigrun observe alors la mer à l'horizon.

Sigrun: La Chasse Sauvage.

Un énorme portails apparaît et laisse apparaître un gigantesque navires à ses côtés des navires de transports, Sigrun revêt alors une armure en or et déploie ses ailes aux plumes d'or.

Sigrun: Eir...Ayumi...allez vous mettre à l'abris!

Ayumi: Maman qu'est-ce qui se passe!

Un portails apparaît laissant apparaître des Molosses les deux jeunes filles reculent, mais Sigrun de quelques gestes terrasse les Molosses mais des Cavaliers arrivent.

Sigrun: Conduisez mes filles en lieux sûre!

Homme: Oui bien sûre suivez-moi!

Ayumi: MAMAN!

Eir: Viens Ayumi!

Elle suit sa sœur alors que Sigrun affronte les Cavaliers de l'Hiver, Ayumi et sa sœur tente de sortir du village mais un groupe de Cavalier bloque l'entrée. L'homme terrifier recule avec les filles mais prit une épée lâcher par un garde.

Homme: Je...je vais les retenir...allez-vous en rapidement!

Ayumi: Mais...

Eir prit la main de sa sœur qui vit en arrière l'homme lutter très courtement, un Cavalier bloque sa lame avant qu'un autre ne le transperce. Elles s'arrêtent devant un guerrier avec un casque de fer et une longue masse de fer blancs.

Cavalier de l'Hiver: Nous vous tenons!

Elles sont alors emmener sur la place du village où Sigrun vit ses filles elle était blessé et ses ailes étaient gelée.

Sigrun: Eir...Ayumi!

Elle veut s'avancer mais ses jambes sont transpercer par deux lances tenues par deux Cavaliers de l'Hiver le mage s'avance avec un autre plus grand, il avait un masque en forme de crâne son casque avait des pointe comme une couronne Ayumi jugea par sa présence qu'il s'agissait du chef où du Roi.

Roi de l'Hiver: Qu'avons nous là Sigrun...deux futurs Valkyries?

Sigrun: Laisse...les...elles ne sont pas...

Roi de l'Hiver: Tu sais que je te recherches toi et elle depuis plusieurs années...plusieurs années sans donné signe de vie...mais je t'ai trouvé toi...et je la trouverais Elle!

Ayumi: Maman...tu les connais...

Roi de l'Hiver: Quel magnifique enfant...

Il retire alors le devant de son casque et elle vit son visage fin et pâle, ses yeux orange avec le globe noir, l"iris rouge et orange elle discerne des mèches de cheveux noirs. Il remet son masque et se dirige vers Sigrun au sol.

Roi de l'Hiver: Regarde-toi...pitoyable Reine des Valkyries...aujourd'hui tu es la dernière représentante...

Sigrun: Va en Enfer...

Roi de l'Hiver: Oh mais sa ne risque pas d'arriver.

Il claque des doigts et c'est alors que deux Cavaliers tire sur les ailes de Sigrun pour les arrachers violemment sous les yeux de ses filles, Eir furieuse sert les poings alors qu'une lueur dorée décore ses mains.

Roi de l'Hiver: Tu n'auras plus besoin de ses ailes Sigrun...

Eir: LAISSE MA MERE SALE FILS DE...

Elle se lance sur le Roi de l'Hiver qui ne la voit pas sauf le Cavalier à la masse qui la renvoie au sol, Eir tente de lutter mais des Cavaliers la retiennent. Eir parvint à en envoyer deux au sol et fonce sur le Roi qui l'attrape au cou et la soulève sous les yeux d'Ayumi embué de larme.

Roi de l'Hiver: Quel force pour une fille de son âge...malheureusement...dernière erreurs!

Le Roi de l'Hiver transperce alors le ventre d'Eir soir les hurlement de sa mère et Ayumi.

Sigrun: NON EIR!

Le corps immobile d'Eir tombe au sol alors qu'Ayumi la rejoins.

Ayumi: EIR!

Eir: Ayumi...reste...en...

Elle ferme ses yeux sous les sanglots d'Ayumi et Sigrun qui profère des menaces au Roi de l'Hiver.

Sigrun: TU ME LE PAIERAS!

Roi de l'Hiver: Sa j'en doute...ta fille va voir le supplice que je te réserve!

Ayumi est alors forcé de voir le supplice de sa mère qui fut crucifié de manière extrêmement douloureuses, les pieux en glaces transperçant ses mains et ses pieds ses membres brûler par le froid que déploie le mage Ayumi voyait l'état lamentable de sa mère.

Ayumi: Maman...

Sigrun observe sa petite fille elle sourit.

Sigrun: Soit forte Ayumi...ma...maman t'aimeras toujours...

Elle finit par succomber à ses blessures après de très longues heures de supplice, Ayumi pleure de douleurs alors que le Roi de l'Hiver s'approche.

Roi de l'Hiver: Envoyez-là comme les autres à la Tour du Paradis! Elle sera une bonne esclave!

Il s'en va avec ses Cavaliers alors qu'Ayumi fut emmener par les Cavaliers de l'Hiver à la Tour du Paradis où son Enfer allez avoir lieux.

"Fin du Flash-Back"

Le récit avaient émue Scylla et Nala qui eurent de la peine pour Ayumi, mais Nala fut intrigué par le récit de Ayumi.

Nala: "La Chasse Sauvage"? Ta mère connaissait ses Cavaliers?

Ayumi: Aucune idée...mais...aujourd'hui je ne rêve que du jour...où j'aurais le Roi de l'Hiver...juste en face de moi pour le voir agoniser...

Scylla regarde l'océan.

Scylla: J'ai perdu ma famille à cause d'eux...nous avons perdus nos familles...

Nala: Tu as revu ton frère après?

Scylla: Non...je...je crois qu'il est mort...

Ayumi: Comment il s'appelait?

Scylla observe alors le sable et sourit.

Scylla: Shaw...il s'appelait Shaw.


Voilà fin du chapitre sur ce cliffhanger dans le prochain chapitre ce sera une vision sur le combat entre Jubia et Meldy ainsi que sur le début de l'affrontement entre Yuden et José dans le prochain chapitre "Le liens des sentiments".

En attendant merci à toi crocropaul pour ta review oui elles ont vraiment déclencher une belle catastrophe et ta règle de survie garde là en tête.

N'oubliez de laissez vos reviews sur ce chapitre en attendant je vous dit à la prochaine tchaô.