Ce chapitre d'aujourd'hui permettra d'introduire un nouveau personnage ce chapitre sera entièrement de son point de vue, voici donc l'introduction de Krysta Mizumi.
Chapitre 119: Krysta.
Je fais à chaque fois ce rêve étrange depuis quelques temps je vois Fiore ravagé par une sorte de guerre entre des humains et des Dragons, mais aussi d'étrange soldat en armure. Ils utilisent une sorte de magie de glace sur les gens je le vois saccagé des villages et faire prisonniers des habitants. Je voyais aussi le ciel recouvert de nuage noir il n'y a plus de soleil puis je le vois...ce grand Dragon noir apportant la mort. Puis mon réveil sonne je me réveille en trombe et vois l'heure il est déjà sept heure.
Moi: Oh non c'est pas vrai! Je vais encore être en retard! Nélio! Nélio réveille-toi!
Sur mon lit dors mon meilleur ami un exceed au pelage bruns qui continue de dormir, quel gros paresseux je m'empresse de remplir un verre d'eau et lui verser dessus il se réveille en sursaut.
Nélio: HE KRYSTA C'EST PAS SYMPA!
Moi: Désolée mais si tu ne te réveilles pas maintenant on va être en retard! Hé Elise va encore me faire la moral...je la déteste!
Elise est une magicienne de ma guilde elle est très forte et manipule la magie du vent, mais elle passe son temps à m'embêter et me rabaisser parce que selon elle je suis encore trop jeune pour être membre de la guilde. Alors que je vais avoir 9 ans demain elle est vraiment énervante avec ses grands aires de madame je sais tout.
Nélio: Pourquoi tu t'en préoccupe tu sais qu'elle est jalouse parce que t'es une des meilleures mages de la guilde.
C'est vrai que le maître et les autres membres me voit comme faisant partit de l'élite de Griffin Wing ma guilde, elle se trouve à quelques kilomètre de Crocus où se trouve la guilde de Sabertooth et Miriam qui se situé à un ou deux jours de marche c'est là que se trouve la guilde de Mermaid Heel que je rêve un jour de rejoindre bien que je sois très attachée à ma guilde actuel qui m'ont accueillit quand j'étais encore une petite fille engin j'en suis encore une mais moins qu'avant.
Moi: Je sais...mais j'aimerais bien qu'elle arrête de dire que je suis trop petite...
Nélio: Pour moi t'es déjà une grande fille!
Moi: Merci Nélio!
Je me coiffe devant mon miroir mes cheveux couleur rubis son tout emmêlée mais heureusement j'arrive facilement à les démêler puis je quitte ma chambre, pour arriver dans les couloirs de la pension de la guilde dans laquelle je vis avec d'autres membres. Je remarque un garçons aux cheveux blonds sortir de sa chambre portant une veste marron et avait les yeux bleus.
Moi: KYTHE!
Kythe me regarde en souriant.
Kythe: Krysta alors tu as bien dormis?
Moi: Heu...oui sa vas...
Il me regarde et sait que je mens à vrai dire je suis une très mauvaise menteuse, même ma mère me le disais quand j'étais petite à vrai dire elle m'a toujours dit que mentir sa ne se fait pas.
Krysta: Pas vraiment...j'ai encore fait ce cauchemars...
Kythe: Tu devrais en parler au maître...
Voix: Parler de quoi au maître?!
Je sursaute avec Nélio pour voir derrière nous une femme aux cheveux verts et eux yeux ambre, je reconnais Alicia elle est une magicienne de ma guilde avec Kythe elle maîtrise la magie du feu et Kythe celle de la terre.
Moi: ALICIA!
Alicia: Pardon mais j'ai surpris votre conversation.
Nélio: Rien juste le cauchemars que fait Krysta depuis un an.
Alicia: Un an...tu crois que sa à un rapport avec la disparition de Fairy Tail et l'apparition de Bahamuth...
J'eu de la peine en entendent ça il y a un an la guilde de Fairy Tail la meilleure du royaume de Fiore avait perdu une partie de ses membres qui était sur une île ultra secrète, celle-ci avait entièrement disparut et sur celle-ci il y avait des Chasseurs de Dragons que j'aurais aimé rencontré. Mais bien sûre tous le royaume ne pouvait pas ignorer qu'avec ça est apparut le Dragon de la Fin des Temps ma mère Saphira m'en a parler durant ma formation, oui je suis une Chasseuse de Dragon de cristal! Ma maman la dragonne Saphira était une puissante dragonne recouvert de cristal, elle était très gentille mais un jour elle a disparut sans aucune raison et j'ai rejoins Griffin Wing où je me suis fait pleins d'amis.
Krysta: Je sais pas...ma mère m'a dit que tous les dragons le craignaient pour sa puissance...en plus elle disait qu'il était aussi puissant voir plus qu'Acnologia.
Kythe: Brrr. Sa donne des frissons de savoir ça bon tu viens.
Krysta: Oui!
(OST Fairy Tail-Peers).
On sort de la pensions pour voir la ville resplendissante notre ville s'appelait Exodius elle se situé à l'Ouest de la capital, on était entouré par une grande forêt avec un grand lac au centre. Je descends avec mes équipiers pour voir Mme Lind elle s'occupe de la pensions où nous vivons, elle assez âgé et nous vois comme ses enfants.
Moi: Bonjour madame Lind!
Mme Lind: Oh bonjour ma petite Krysta!
Kythe: Vous allez bien aujourd'hui?
Mme Lind: Oui mon petit Kythe surtout n'oublie pas de bien travailler avec ta petite amie.
Alicia et Kythe rougissent alors que je rit avec Nélio, Mme Lind les voyaient tous les deux comme un couple. Je dois dire que c'est très drôle de les voir rougir. Toute la guilde dont moi aussi savent qu'ils sont amoureux l'un de l'autre mais sont trop timide pour se l'avouer.
Kythe: Madame Lind...
Mme Lind: Oh je vous mets en retard je sais au revoir et bonne journée!
On reprends la route et on passe devant l'école avec Mr Lionel qui surveille les enfants jouer dans la cour, je les envies mais moi je préfère largement être à la guilde. On passe alors devant la maison de Mme Kizuku elle est en trains d'accrocher son linge son ventre était arrondis car elle attendait un bébé. Elle avait de long cheveux blonds et était toujours très souriante.
Moi: Bonjour Mme Kizuku!
Mme Kizuku: Oh bonjour Krysta tu vas bien aujourd'hui?
Moi: Oui et vous?
Mme Kizuku: Sa vas malgré que le petit être semble décidé à sortir d'un moment à l'autre.
Alicia: Oh ce sera merveilleux...vous avez déjà un nom pour lui?
Mme Kizuku: Oui...on l'appellera Hope...
Moi: C'est un joli nom.
On se remet en route et rejoignons la guilde sur le drapeau de notre guilde se trouvait une tête de griffon avec un aile sur le côté droit de sa tête. En entrant l'ambiance était déjà chaleureuse et pleine de vie tous mes amis était déjà là: Li et Roy deux mages jumeau aux cheveux argent qui passe leurs temps à se disputer, ils maîtrise chacun d'eux la magie de glace. Au bar se trouvait Damien c'est un mage Take Over je l'ai déjà vue prendre l'apparence du démon Belzébuth, on raconte qu'il serait aussi fort que Mirajane Strauss un mage de rang S de Fairy Tail elle faisait partit des victimes de Bahamuth sur l'île. A une table se trouve Elise en trains de siroter un jus de fruit ses cheveux noir court et son regard me fixa, bizarrement elle ne dit rien bizarre d'habitude elle était toujours sévère avec moi. Au tableau des quêtes se trouve deux mages se disputant Amanda et Jeff; Amanda maîtrise une magie trop génial elle peut manipuler les étoiles et les utiliser comme arme quand à Jeff c'est un mage guerrier l'un des plus fort. Je vis à l'étage le regard bienveillante de notre maître maître la magicienne Esmeralda ses cheveux argent qui recouvre un de ses yeux, mais surtout son sourire chaleureux et son air bienveillant c'était une amie de Makarof le maître de Fairy Tail qui a aussi disparut il y a un an.
Esmeralda: Krysta...j'aimerais te parler.
Je me demande ce que j'ai encore fait.
Elise: Pas de bol.
Esmeralda: Elise je veux aussi te voir venez toutes les deux.
Je vis Elise blêmir alors que nous arrivons dans le bureau d'Esmeralda qui portait des tas de cadre avec des photos, sur son bureau son chat Newt il avait le pelage gris et dormait tranquillement.
Elise: Je n'ai rien fait c'est elle!
Je regarde Elise furieuse qu'elle m'accuse d'une chose dont on ignore l'existence.
Esmeralda: Je ne suis pas ici pour vous sermonnez...enfin pas totalement. Je suis ici pour vous confiez une tâche très importante.
Moi: Quel tâche?
Esmeralda: Voilà comme vous le savez les temps sont troublée par l'apparition du dragon Bahamuth mais aussi Acnologia. C'est pourquoi j'ai prit la peine de commander des ouvrages relatant l'histoire de légendes de Fiore qui date de plusieurs siècles ce sont des ouvrages unique il n'y en a aucun autre.
Elise: Whoua...
Esmeralda: C'est pourquoi j'aimerais que vous assuriez leurs transport jusqu'ici.
Elise: QUOI NOUS DEUX?
Esmeralda: Oui vous deux ainsi que mademoiselle Alicia et Kythe, car j'ai remarqué que vous passiez votre temps à vous disputez alors j'ai décidé que pour renforcer votre amitié vous allez partir en mission ensemble.
Moi: Maître je...
Esmeralda: Ecoutez...
Elle se lève et observe un cadre avec elle et quelques autres maître de guilde dont maître Bob le maître de Blue Pegasus, Goldmine le maître de Quattro Cerberus et enfin Makarof.
Esmeralda: L'amitié en ces temps est une chose importante que vous devez forgé...une menace approche et elle apporte avec elle une vague d'énergie maléfique. Krysta...ton cauchemars que tu as depuis maintenant un an n'est pas une coïncidence.
Moi: Quoi?
Esmeralda: Oui...j'ai eu des informations d'un amis au Conseil qui m'a informé qu'une puissance maléfique risque de se libérer dans les années qui viennent, et sans les membres principaux de Fairy Tail qui ont déjà accomplit tant de choses ce monde risque de sombrer dans l'Âge des Ténèbres.
Je sais de quoi elle parle l'Âge des Ténèbres une époque où le mal régnait sur la planète, et c'est vrai que Fairy Tail ont déjà accomplit de miracle on a tous entendue leurs aventures à Edolas et la destruction du dragon Orochi, mais aussi leurs combats contre les Oracion Seis et Grimoire Heart qu'ils ont battu.
Moi: Oui maître...
Elise: Bien...on fera un effort.
Esmeralda: A la bonne heure...bien vous pouvez y aller vous devez revenir avant la nuit sa ne sera pas long.
On quitte le bureau du maître pour aller voir Alicia et Kythe puis nous prenons immédiatement le trains pour Crocus où la commande à eu lieu. Dans le train je vis Elise qui reste silencieuse le discours de notre maître l'a chamboulé.
Elise: Ecoute Krysta...elle a raison...on devrait se serrer les coudes surtout que maintenant on est en danger à chaque instant avec Bahamuth.
Moi: Oui mais je ne demande que ça...qu'on soit amie. Mais je ne comprends pas pourquoi tu es comme ça avec moi.
Elise: Disons que...je suis un peut jalouse...
Je suis alors choqué elle jalouse? Mais jalouse de quoi elle est l'une des mages les plus puissante de la guilde.
Moi: Jalouse?
Elise: Oui...disons que tu es la chouchoute du maître...et en plus tu as été élevé par un dragon alors...
Moi: Elise...le maître m'a recueillit après que ma mère soit partit...je lui dois d'être dans l'une des meilleures guildes de Fiore!
Elise se met à sourire alors que Kythe et Alicia sont endormie l'un contre l'autre, à ce moment moi; Nélio et Elise pouffons de rire les réveillant. Ils remarquent la position dans laquelle ils sont et se tiennent droit rouge comme des tomates le trains s'arrête et nous descendons à Crocus.
Nélio: Whoua! C'est beau!
Kythe: La ville va bientôt accueillir les Grands jeux Inter-magique! J'espère qu'on sera sélectionner cet année.
Elise: Si ta petite-amie et toi vous y participer c'est clair.
Alicia: Hé on est juste copain et c'est tout!
Moi et Nélio on éclate de rire avec Elise avant de rejoindre la bibliothèque où se trouve un vieux monsieur.
Moi: Excusez-moi nous venons de la part...
Vieil Homme: D'Esmeralda je sais j'ai vos ouvrages un instant.
Il revient avec un gros colis énorme emballé dans un papier.
Vieil Homme: Voilà les ouvrages faites très attention ce sont les seuls exemplaires qui existe dans le monde.
Elise: Pas d'inquiétude on est des mages de Griffin Wing.
Vieil Homme: Je vous dit cela car depuis peu de temps aux alentours de Crocus on parle de plus en plus de guerrier inconnue qui viennent de nulle part.
J'observe l'homme retourné à l'arrière boutique ce qu'il dit m'intrigue en sortant de la boutique je vit un café.
Moi: Dites ce serait bien d'en profiter pour partager une glace tous ensemble.
Alicia: Ouais sa serait bien...t'en dit quoi Kythe?
Kythe: Ouais...sa...sa serait cool.
On entre dans la boutique et on s'assoit à une table Nélio est à côté de moi, Elise juste à ma droite en face Kythe s'assoit alors qu'Alicia est aller commandé les glaces.
Moi: Dis Kythe...tu devrais lui dire.
Kythe: Dire quoi?
Elise: Que tu en craques pour elle!
Kythe: Quoi mais on est...
Moi: Ah non pas de ça avec moi! Soit tu lui dis soit c'est nous?
Alicia: Dire quoi?
Elle revient et s'assoit à côté de Kythe qui rougit.
Kythe: Que rien du tout! Je t'en parlerais plus tard...promis.
Moi et Elise on sourit alors que Nélio me touche le bras avec sa patte et me montre à l'extérieur, je vis un homme en armure avec un sceptre entrer seul dans la bibliothèque à l'extérieur se tenait deux guerriers dans des armures effrayantes. On mange notre glace qui arrive juste après puis nous repartons pour nous diriger vers la gare, à la bibliothèque les gardes avait disparut et il y avait de la neige sous la porte de la bibliothèque.
(Fin OST)
Moi: Regarder...la bibliothèque...de la neige!
Ils regardent avec moi la bibliothèque les ouvrage Kythe les portent dans un sac magique accroché à sa ceinture, on s'approche lentement de la bibliothèque je touche la poignée de la porte gelée.
Moi: C'est froid!
Alicia ouvre et on vit un spectacle terrifiant la bibliothèque était recouverte d'une fine pellicule de glace sur le sol de la neige, mais aussi du sang on fouille la bibliothèque où il fait aussi froid qu'en hiver.
Kythe: Personne...le bibliothécaire n'est plus là!
Alicia: Des traces de lutte...
J'utilise mon odorat développer mais je ne sent rien qui sorte de l'ordinaire.
Moi: Je ne ressent rien non plus...mis à part le froid.
Alicie: Kythe je vais prévenir la garde vous allez à la gare je vous rejoins.
On se dirige vers la gare alors qu'Alicia part chercher les gardes runiques, je me demandais ce qu'il c'est passé dans la bibliothèque et surtout ce qui est arrivé a ce vieil homme. Mais surtout où sont passé l'homme au sceptre et ceux en armure effrayante? Tant de question se bouscule dans ma tête en arrivant à la gare on vit un attroupement devant le chef.
Chef de Gare: Désolée mesdames et messieurs mais les voies sont bloqués!
Moi: QUOI?!
Les gens se disperse mais moi je vais voir le chef de gare.
Moi: Monsieur que se passe t-il?
Chef de Gare: La voies est bloqué apparemment les voies ont toutes gelée sur le chemin d'Exodius!
Moi: QUOI? Mais on l'a emprunté il y a seulement quelques heures!
Chef de Gare: Je sais mais on pense qu'il s'agit de bandit, je ne peux pas vous aider désolée.
Je rejoins les autres et leur expose la situation alors qu'Alicia revient.
Alicia: Me voilà que se passe t-il?
Kythe: Les voies sont bloqué apparemment de la glace les recouvrent les trains ne peuvent pas passer.
Alicia: Quoi...une guilde clandestine?
Nélio: On devrait rentrer à pieds on est qu'à quelques heures d'Exodius à pieds!
Elise: Nélio à raison allons-y.
On prends alors la direction d'Exodius à pieds on devait être à 5-6 heures de marche on en profita pour discuter un peu, mais je devais leurs faire part de mon inquiétude vis-à-vis des voies et du bibliothécaire.
Moi: Dites quand on était à Crocus dans le bar j'ai vue un homme étrange entrer dans la bibliothèque.
Kythe: Etrange?
Moi: Oui il portait un grosse armure de fer et un sceptre avec une drôle de sphère blanche au-dessus, il était accompagné de deux guerriers en armure bizarre.
Alicia: Ils ont trouvé aucune trace de pas dans la neige...c'est comme si ils avaient disparut subitement et que le froid ce soit installé ensuite.
Kythe: C'est un truc de dingue...vous croyez que ce sont les mêmes qui ont paralysé les voies?
Elise: C'est plausible...c'est en direction d'Exodius et...on sortait de la bibliothèque.
A ce moment on resta vigilent en pénétrant dans la forêt nous rapprochant d'Exodius, on entendait le oiseaux mais au fur et à mesure qu'on avance on entends rien, le silence le plus complet même pour moi je n'entendais rien.
Moi: Je...
Kythe: Krysta?
Moi: Je...je n'entends rien...la forêt est devenue silencieuse!
A ce moment mes camarades sont sur leurs gardes d'habitude on entendait tous les temps des bruits d'animaux, j'entends des branches craqué on se rapproche de nous.
Moi: J'entends quelqu'un approcher.
Alicia: Allons-y le maître nous protégeras on ignore la force de notre ennemie.
On reprit la route plus vite vers Exodius mais en arrivant sur un sentier on vit au loin une forme humanoïde.
Kythe: Regarder quelqu'un!
Alicia: Allons le voir.
On court vers l'homme mais en se rapprochant l'horreur nous saisit quand on vit que l'homme est pendue à un arbre, en arrivant on vit le corps et on le reconnue.
Elise: Seigneur...le...le bibliothécaire!
Je plaque ma main contre ma bouche horrifiée son corps porte des entailles et coups son visage boursouflé par des coups à la figure, mais surtout il était entièrement glacé. Des traces de neige était sur son corps tout bleu Kythe sert le poing.
Kythe: Quel monstre...a put faire ça?
J'entends d'autres bruits de pas et de fer comme si on marchait avec une armure.
Moi: Ils arrivent!
Alicia: Kythe on doit s'en aller vite!
Kythe comprit et on se met à courir à toute vitesse vers Exodius alors qu'on entends des bruits de sabots, on se retourne pour voir derrière nous un cavalier sur un cheval recouvert d'une armure elle-même recouverte de glace. Je reconnais alors l'armure qu'il porte la même que les hommes qui sont entrer chez le bibliothécaire.
Cavalier: ATSTAK (Attrapez-les)!
De buissons sortent alors de drôle de créature sur quatre pattes qui ressemblent à des chiens leurs corps son couvert voir fait de pic de glace, leurs mâchoires et leurs dents acérées nous donna une bonne raison de courir. Sauf que devant nous se trouvait aussi des sortes de créature le cavalier s'arrête et parle dans une langue que je ne comprends pas.
Cavalier: Dhar da gâthraku! (Donnez-moi les livres!).
Je ne comprenais pas alors qu'il se faisait pressant alors que les bêtes menacent de nous sauter dessus, je décide de prendre l'initiative je regarde Elise qui comprit.
Moi: Hurlement du Dragon cristal!
Je déploie un souffle chargé de cristal qui frappe le cavaliers sa monture et les bêtes, derrière mois je vois Elise qui déploie sa foudre pour foudroyer les bêtes sur notre chemin.
Kythe: On cours!
On se remet à courir on arrive presque à la ville mais un mur de glace se forme en instant juste devant nous, on est horrifiée alors qu'on entends des bruits de pas. On se retourne et je revoit l'homme qui est entrée dans la boutique avec son sceptre bizarre accompagné de deux gros monstre fait de glace, ainsi que de ces créatures qui nous poursuivait.
Homme au sceptre: Maintenant vous allez me remettre les livres que vous transporter.
Moi: Je vous reconnais...vous êtes celui qui est entré dans la bibliothèque...vous avez tué cet homme!
Homme au sceptre: Ce fou ne voulait pas nous dire ce qu'on voulait, alors on l'a torturé pour qu'il avoue que vous aviez ces livres commandé par Esmeralda!
Je fut troublé comment il pouvait connaître le nom de notre maître le connaissait-il?
Moi: Jamais!
Homme au Sceptre: Tu devrais jeune magicienne je peux me montrer très persuasif.
Moi: Moi aussi et je suis une Chasseuse de Dragon! Hurlement du Dragon Cristal!
Je projette mon souffle mais le mage bloque mon attaque et la fait disparaître en un seul instant, je suis horrifiée comme mes amis.
Nélio: Il a...fait disparaître ton attaque!
Elise: Impossible...
Homme au sceptre: Je connais ta magie petite fille...je connais les Chasseur de Dragons tu n'es pas la première que je massacre sans vergogne.
J'eu alors un frisson de peur alors que le mage s'approche de nous quand j'entends la voix de quelqu'un que nous connaissons.
Voix: CARANTHIR!
Le mage et nous nous tournons vers la source de la voix pour voir.
Kythe: MAÎTRE!
Esmeralda: Laisse mes protégées tranquille Caranthir!
Caranthir: Esmeralda...tu n'as pas changé depuis tous ce temps.
Esmeralda: Je te préviens...laisse-les!
Caranthir: Pas avant qu'il me donne les ouvrages que tu as commandé!
Esmeralda: Désolée mais il en est hors de question!
Caranthir: Comme tu voudras...
Le dénommé Caranthir tends son sceptre vers notre maître.
Caranthir: TUEZ-LA!
Les créatures se jette sur notre maître qui d'un mouvement empale les créatures sur des pieds de cristal, elle tends son bras et créer un autre cristal qu'elle lance sur Caranthir qui gèle la création.
Caranthir: Pas mal...tu as progressé depuis tous ce temps!
Le cristal de notre maître gela et explosa.
Caranthir: Mais je reste le plus puissant!
Esmeralda: Ne cris pas victoire trop vite!
Caranthir: Tu as gagné...pour l'instant. Mais tu sais que nous reviendrons avec plus d'homme!
Esmeralda: Toi et Eredin n'avait aucun droit sur ce monde!
Caranthir: Tu le crois? Tu oublies que quatre fragment sont libre désormais!
Esmeralda: Nous avons prévue son retour...
Caranthir: Personne ne peut l'arrêter...tu le sais.
A ce moment il créa un portail et disparut avec ses golems de glace notre maître lève son bras et fait disparaître le mur de glace avant de nous observer, surtout moi.
Esmeralda: Venez...on doit discuter de choses très importante.
On retourne à la guilde il faisait déjà tard et on était épuisé par notre course-poursuite avec ces hommes en armure.
Esmeralda: Vous avez les livres?
Kythe: Voilà mais maître...
Elle prit les livres et les range soigneusement.
Esmeralda: Bien...dites-moi ce qu'il c'est passé à votre arrivé à Crocus.
On lui raconta alors ce qu'il c'est passé dans les moindres détails, à la fin elle est adossé à sa chaise et observe un autre cadre sur son bureau où elle se trouve avec des filles extrêmement jolie l'une avait de longs cheveux écarlate et l'autre des cheveux blanc comme la neige avec de drôle de tatouage sur le corps. Il y avait une femme aux cheveux rose et une autre aux cheveux bleue océan et aux cheveux bleu saphir, puis une autre femme aux cheveux roux notre maître se tenait entre elles.
Esmeralda: Je le voyais arriver...je savais que la barrière ne tiendrais pas indéfiniment.
Moi: Maître...vous connaissiez ce mage? Caranthir?
Esmeralda: Oui en quelque sorte...je dois faire une annonce à toutes la guilde. Venez.
Elle sort de son bureau et siffle les autres tournent leurs attention vers nous.
Esmeralda: Ecoutez-moi à partir de maintenant j'annule toute mission jusqu'à nouvel ordre, demain nous allons évacuez la ville dans les plus bref délais!
Il y eu un bruit de cohue tous le monde parlait en même temps.
Esmeralda: Ecoutez! Vos camarades ont été attaqué par des hommes extrêmement dangereux...j'ai déjà envoyée un pigeon voyageur pour prévenir la guilde de Mermaid Heel pour nous envoyer leurs meilleurs mages et une escorte de chevalier pour nous évacuer! Alors ce soir vous ferrez vos valises nous devons abandonné cette ville!
Damien: Pourquoi? A cause de ces hommes qui les ont attaquées! On aura qu'à se défendre!
Li: Ouais on est pas des lâches!
Esmeralda: Je ne dis pas que vous êtes lâche...seulement que vous n'avez aucune chance contre eux...personne n'a aucune chance. Je n'ai fait que les retarder mais ils reviendront rapidement et tuerons qui conque voudra leur faire obstacle!
Jeff: Mais qui ils sont?
Esmeralda: Ces hommes...où ce groupe...ce nomme la Chasse Sauvage!
A ce moment je fus surprise la Chasse Sauvage j'avais lut des livres parlant d'eux mais ils racontaient peu de chose et les qualifiaient de légendes de l'ancien temps, mais à ce moment je me rappelle de Bahamuth qui a été aperçu alors qu'il était lui aussi considéré comme une légende.
Esmeralda: Ces hommes sont nombreux et très puissant...je ne veux pas que vous soyez blessé! C'est pourquoi demain nous évacuerons cette ville!
Elle s'en va dans son bureau alors que nos camarades discute je décide d'aller voir le maître, elle est accoudé à son bureau soupirant et à crans.
Esmeralda: Krysta?
Krysta: Maître...vous avez parlé d'un autre homme...un dénommé Eredin...qui sait?
Elle m'observe alors qu'Elise et Nelio rentre avec Kythe et Alicia, elle nous invite à nous asseoir.
Esmeralda: Eredin Bréacc Glas...c'est son nom est le Roi de la Chasse Sauvage un groupe de démon extrêmement puissant qui vienne d'un univers parallèle à celui-ci, où la neige et la glace envahissent chaque recoins. Ils ont maîtrisé un cataclysme de leurs mondes appelé le Froid Blanc un phénomène qui provoque un blizzard très puissant gelant un seul instant les étendues d'eau.
Kythe: Que veulent-ils?
Esmeralda: Disons qu'ils essayent de faire revenir une créature extrêmement puissante qui a été autrefois vaincue par les anciens dragons. Ils ont ensuite été bannis dans leurs mondes par eux, mais ils sont revenu il y a quelques années et ont en une seule nuits décimé des villages entiers et massacré les habitants.
J'étais horrifiée d'entendre l'histoire de notre maître.
Esmeralda: Eredin à sous ses ordres deux commandant très terrifiant. Vous avez vue Caranthir qui maîtrise la magie comme personne personne, il y a aussi le Général Imlerith...qui pourrait à lui seul tué un dragon et il l'a déjà fait. Ils sont de retour et sa n'augure rien de bons sa veut dire que la barrière les retenant c'est brisé.
Kythe: Mais attendez comment ils sont apparut il y a quelques années...si cette barrière était effective.
Esmeralda: Il y a quelques années eu lieu le phénomène de la Lune de sang qui réduit l'emprise de la barrière voir l'annule, ils ont put alors la traverser mais ils devaient y retourner sous peine de disparaître.
Alicia: Donc...vous voulez qu'on évacue car...
Esmeralda: Ils vont revenir et nous massacrer sans aucune pitié.
On est encore sous le choc elle congédia Kythe et Alicia alors qu'elle me fixe.
Esmeralda: Krysta...ta mère et moi...avons jadis combattu la Chasse Sauvage.
J'étais choqué elle connaissait ma maman.
Moi: Quoi...vous la connaissiez?
Esmeralda: Oui...c'est une très bonne amie à moi.
Moi: Dites vous savez où elle se trouve?
Esmeralda: Non désolée.
Je soupire même elle ignorait où ma mère se trouvait, mais la curiosité m'emporta concernant les livres.
Moi: Maître...pourquoi ils voulaient ces livres que vous avez prit à la bibliothèque?
Esmeralda: Dans ces livres se trouve de puissant sortilège dont un qui pourrait gravement nuire à ce monde!
Moi: Mon cauchemars...il est liée à...
Esmeralda: Oui...ce que tu vois pourrait-être une vision de l'avenir...Saphira avait déjà le dons de voyance elle a dut te le transmettre.
Moi: Je vois...mais...le futur peut changé n'est-ce pas?
Esmeralda: Oui...il ne faut pas se fier à ce que l'on voit ce son nos actes qui définissent le chemin que nous empruntons. Bien tu devrais préparer tes affaires demains nous devons partir avant le lever du soleil, je dois aussi prévenir les habitants et le maire rapidement. Bonne nuit.
Moi: Bonne nuit maître.
Je sors de son bureau et vit Elise et Nélio.
Elise: Dis...sa te dérange pas que je reste avec toi?
J'étais surprise qu'elle me demande ça mais je lui sourit.
Moi: Non pas du tout.
On rentre ensemble à la pension quand on vit Alicia et Kythe s'embrasser dans un couloir, on rient tous les trois et rentrent dans ma chambre. Je prit une bonne douche puis ce fut Elise on s'installe dans mon lit, elle est inquiéte et je l'étais aussi.
Elise: Dis...tu crois qu'on...qu'on s'en sortira? Je veux dire...
Moi: Hé on s'en sortira tu verras. Demain on va voir les mages de Mermaid Heel!
Elise: Tu adores cette guilde hein?
Moi: Oui c'est une guilde composé exclusivement de femme.
Elise: Ouais zéro homme. Dis-moi demain c'est ton anniversaire c'est ça?
Moi: Ouais...drôle d'anniversaire hein?
Elise: Ouais...j'aimerais t'offrir un cadeau mais je sais pas quoi?
Moi: Moi je sais...soyons les meilleures amies du monde!
Elle me sourit alors que Nélio intervient.
Nélio: Et moi aussi je suis ton meilleur ami du monde?
Je rit avec Elise en regardant Nélio.
Moi: Bien sûre Nélio.
On entends de drôle de bruit à côté dans la chambre de Kythe comme des gémissements, on rougit tous les trois avant de se coucher en se bouchant les oreilles demain allez être une longue journée. Je me réveille le lendemain sans avoir fait de cauchemars bizarrement Elise est déjà prête comme Nélio.
Elise: Tu viens?
Je me prépare moi et prends des affaires qui me sont chères comme un morceau de cristal venant du corps de ma maman, et mon ours en peluche je sort avec Elise et vit le nouveau couple main dans la main.
Moi: Enfin!
Alicia rougit comme Kythe alors qu'on sort on vit Mme Lind avec une valise Kythe la porte et on rejoins la place où tous les habitants sont rassemblées, notre maître est debout sur une estrade avec le maire.
Esmeralda: Ecoutez les troupes de Mermaid Heel et les Chevaliers runiques nous attendent pas très loin, resté groupé et surtout ne vous éloignez pas les Molosse de la Chasse sauvage vous traquerons facilement si vous êtes disperser.
Mme Kizuku se tient le ventre douloureusement son maris un homme fort avec une barbe le vit.
Mr Kizuku: Chérie?
Mme Kizuku: Le bébé...il arrive! IL ARRIVE!
Mr Kizuku: Oh non...ESMERALDA!
Notre maître arrive et vit alors Mme Kizuku elle jure mais installe la femme en trains de souffler et de gémir de douleur.
Esmeralda: Bien il faut l'allonger on va faire sortir votre bébé, pousser fort quand je vous le direz.
Elle pousse et gémit de douleurs quand notre maître lui dit après plusieurs minutes on entends les premiers pleures du bébé, Elise et moi sautons dans les bras l'un de l'autre. Je vis ensuite notre maître baissé le regard et nous observer et nous murmure.
Esmeralda: Allez chercher de l'eau au lac pour le bébé.
On fut surprise mais on s'y attela avec Nélio on arrive au lac où Elise pensait et je voyais que quelque chose la tracassait.
Moi: Elise?
Elise: Pourquoi nous enverrait-elle chercher de l'eau alors que...la Chasse Sauvage...
Soudain je sens l'eau devenir très froide on vit alors l'étang se mettre à gelée je recule alors qu'on entends tous des hurlements au loin venant de la ville, a ce moment l'horreur nous saisit on court en direction de la ville pour voir ce qu'il se passe. On vit alors déjà s'élever la fumée des incendies. On arrive à l'entrée de la ville mais on se cogne contre une barrière magique.
Elise: Que...on est coincé!?
Nélio: Une barrière magique!
On vit alors avec horreur ce qu'il se passait dans la rues des cavaliers sur des chevaux commence à écarteler un habitant, qui hurle de douleurs en suppliant de l'épargner en voyant ses membres s'arracher je manque de vomir. Alors que des enfants tentant de fuir sont rattraper et dévorer par des monstres d'hier Elise s'agrippe à mon bras alors que j'essaie de franchir la barrière.
Moi: Pourquoi...on doit les aider!
Voix: Krysta...
Moi: Maître!
J'entends la voix de notre maître dans ma tête Elise me regarde.
Nélio: Maître...mais que se passe t-il on arrive pas à rentrer!
Esmeralda: Ecoutez...j'ai créer un champs protecteur empêchant la Chasse de vous localisez où de sortir, de touts façon une fois partit ils utiliseront des portails. Rester en sécurité.
Moi: NON MAÎTRE ON VOUS LAISSERA PAS!
Esmeralda: Tout ira bien Krysta...ils vont bientôt arriver...quand ils ne nous verront pas venir. Vous aurez à attendre...
Elise et moi étions en larmes.
Esmeralda: Vous devez vivre...c'est le plus important soyez-là l'une pour l'autre et tout ira bien.
Elise: Maître...
La communication se coupe on remonte alors la barrière et on vit Mr Lionel aux mains des Guerrier de la Chasse sauvage avec un homme équipé d'une énorme masse.
Mr Lionel: SALE MONSTRE CE N'ETAIT QUE DES ENFANTS SOYEZ MAUDITS!
Homme à la Masse: C'est trop d'honneur!
On le voit abattre sa masse sur la tête de Mr Lionel qui tombe au sol dans une marre de sang je voyait avec horreur l'odieux spectacle les rues couverte de corps et de sang, on vit alors sur la place notre maître avec au centre un rassemblement d'enfants ligotées et en larme. Devant notre maître se tenait un homme dans une armure une grande épée dans sa main avec un casque de tête de mort avec des pics sur la tête, on vit alors deux guerriers tenir la tête de Jeff et Amanda.
Nélio: Sa...sa doit être Eredin...
On observe alors Eredin qui était très grand il s'assoit alors sur la chaise de notre maître, alors que la guilde est en feu.
Eredin: Où sont-ils Esmeralda? On a fouillé ce bâtiment sans rien trouver!
Esmeralda: Alors tu t'es ramollie Eredin...
Eredin: Ne me cherche pas...
Esmeralda: Je te l'ait dit ils sont vieux ils sont partit en lambeau.
Eredin vit un signe à un des Cavaliers qui tranche alors violemment la gorge de Jeff, on plaque nos mains sur la bouche sous les cris d'Amanda alors qu'on décroche la tête de Jeff de son corps et qu'on lance son corps dans la fosse où se trouve les enfants. L'autre homme à la masse revient en riant alors qu'ils plantent la tête de Jeff sur un pieu, je vomie en voyant la scène je tremblait de terreur et de rage je voulais les aider mais sa serait manquer aux volonté du maître.
Eredin: Ne te moque pas de moi cet ouvrage est indestructible!
Esmeralda: Rien ne l'est et tu le sais! Sinon ton maître n'aurait pas perdue!
Furieux Eredin décapite d'une traite Amanda sa tête tombe au sol et son corps est jeté aux pieds des enfants.
Eredin: MON DIEU EST IMMORTELLE COMPARE A TOI PAUVRE IDIOTE! IL REVIENDRA!
Je sentait chez Eredin de la colère il finit pas se calmer et on le vit enlever son masque, on remarque alors quelques mèches de ses longs cheveux noir.
Eredin: Pour la dernière fois où sont-ils?
Esmeralda qui était encore horrifiée de l'acte d'Eredin prit son courage à deux mains.
Esmeralda: Va en Enfer Eredin!
Eredin rit.
Eredin: Je savais que tu étais têtue...mais à ce point sa frise la bêtise. Imlerith! D'autres survivants?
Imlerith: Hé bien...
Voix: MAÎTRE!
On vit alors un pilier de rocher se diriger vers le groupe Imlerith le brise avec sa masse, alors qu'Alicia et Kythe arrive prêts à se battre.
Esmeralda: NON KYTHE! ALICIA!
Alicia: Sa ira...on tiens à se battre!
Eredin: Vous battre? Comme c'est interressant...je n'ai plus massacré de mage en combat depuis la conquête de Drangov...que savez-vous faire?
Alicia: Torrent de Feu!
Elle déploie une vague de flamme sur le groupe d'Eredin qui sourit alors qu'un mur de glace protège Eredin, on le vit s'avancer vers Eredin qui riait.
Eredin: Caranthir...tu l'as?
On vit alors Caranthir dévoiler un ouvrage qu'il tient.
Caranthir: Le voilà.
Eredin rit alors que notre maître eu un rictus quand Eredin observe l'ouvrage et tourne le page furieux.
Eredin: Ce n'est pas l'ouvrage.
Caranthir: COMMENT!?
Il prit le livre et hurle de colère avec de le lance au sol.
Kythe: Un problème vous savez pas lire les dégénérés!
Eredin se fâche et remet son casque furieux.
Eredin: Ta mort rachètera ton insolence.
Il s'avance alors que Kythe commence à utilise sa magie sur lui ses rochers frappe Eredin qui les découpent avec sa lame comme dans du beurre, il arrive finalement à sa hauteur et son actions me fit vomir une nouvelle fois. Il tranche l'abdomen de Kythe on vit alors ses intestins pendre alors qu'il se les tient sous le regard horrifiée d'Alicia.
Alicia: KYTHE! SALE!
Elle ne put rien faire car Imlerith la saisit à la gorge alors que Kythe tombe au genoux, et vit alors Imlerith tenir Alicia par la gorge.
Imlerith: Tu oses vouloir t'attaquer à mon frère.
Eredin: Imlerith...lance-là...
Imlerith comprit et d'une force herculéenne parvient à la plaquer au sol violemment et avec sa masse écrase ses jambes, ses hurlements de douleurs résonne dans la ville en flamme. On la vit se traîner jusqu'à Kythe agonissant.
Alicia: Ky...Kythe...
Eredin s'approche d'Esmeralda horrifiée de la scène.
Eredin: Regarde où en ait réduit ta guilde...
On vit alors d'autres pic avec les têtes de nos camarades planté dessus.
Eredin: Bartak gulb dâgazu! (Mettez-les avec les enfants).
Les soldats de la Chasse prennent alors nos amis et les mettent prêts des enfants, Alicia prit Kythe contre elle alors qu'Eredin observe encore notre maître.
Eredin: Tu as voulue te jouer de nous...mais tu as perdu...
Esmeralda: Tu...tu paieras un jour tes crimes...toi et tes hommes...un jour...la Chasse Sauvage deviendra plus qu'un conte.
On entends alors des hurlements et on vit Mme Kizuku avec son mari arriver alors qu'on tient son bébé juste né.
Mme Kizuku: NON MON BEBE! LAISSEZ-LE MOI!
Mr Kizuku: Sale monstre laissez mon fils!
Un Cavalier le donne à Eredin qui le tient par les jambes la tête en bas je voulut alors allez arracher la gorge d'Eredin, qui s'amuse à le faire gigoter il observe alors notre maître qui veut se débattre mais les chaînes la retenant l'empêche de bouger.
Esmeralda: Non...NON! Eredin!
Eredin: Tu t'es joué de moi...mais je vais te rappeler pourquoi mon Dieu m'a donné le titre de Roi de la Chasse Sauvage.
Il s'approche du groupe d'enfant et lance l'enfant que Alicia rattrape de justesse mais la jambe se tord violemment le bébé se met alors à hurler de plus belle, on vit les cavaliers rirent à ce spectacle.
Eredin: Quel doux son à nos oreilles.
Caranthir: Tant de souvenirs nous reviennent mon frère.
Eredin prit alors une torche alors qu'on verse de l'huile sur les enfants on comprit alors l'intention du Roi de la Chasse Sauvage.
Moi: Il va...il va...
Esmeralda: EREDIN!
Mme Kizuku: MON BEBE!
Eredin: Griffin Wing...n'existe plus...
Il lance la torche et le groupe prit feu dans d'atroce hurlement je me mets à genoux comme Elise, Nélio se blottit contre moi en larme alors qu'Eredin se tourne vers notre maître en larme.
Eredin: Tuez les parents!
Madame et monsieur Kizuku sont alors violemment égorger et leurs têtes sont planté sur des pics, je vit notre maître pleurer alors que les larmes continue de couler c'était mon anniversaire mais je viens de voir mon village être massacré par ses hommes.
Eredin: Voilà où mène le courage Esmeralda...à la mort. Soulevez-la.
Des Cavaliers soulève de force notre maître en larme et droite.
Esmeralda: Tu perdras Eredin...elle y veillera...
Eredin: Je n'attend que ça! Pour l'instant tu vas passer le reste de ton existence...à te dire que tout est de ta faute!
On le vit disparaître avec notre maître dans un portail tous les Cavaliers quittent la ville, la barrière s'enlève alors qu'on avance vers le brasier où sont tous les enfants de la ville. Autour de moi je ne vois que la désolation et la mort je vis les têtes de mes amies accroché à des pics, les membres des habitants partout je titube et finalement m'évanouie sous les cris d'Elise et Nélio. Au fond de moi je suis brisé comment des individus peuvent faire preuve d'une telle barbarie...pourquoi ont-ils fait ça? Au bébé tout juste née de Mme Kizuku. Je n'avais qu'une idée en tête faire payer la Chasse Sauvage pour leur carnage j'entends alors la voix d'Elise et Nelio mais aussi d'autres, j'ouvre les yeux et je les vient au-dessus de moi.
Elise: Krysta! Réveille-toi?
Je me relève doucement et vit des Chevaliers runiques commencer à dégager les corps, tout autour de moi ils nettoient le carnage.
Nélio: Krysta!
Voix: Tu vas bien petite?
Je me retourne et vit alors une femme portant une veste blanche et un pantalon noir, elle portait aussi un sabre à sa ceinture et un noeud dans ses cheveux.
Moi: Vous êtes...Kagura...Mikazuchi...
Kagura: Oui...tu me connais?
Moi: Je...je...
Mes mots se perds je vit alors le corps d'Hope mit dans une brouette.
Moi: NON NON NON! ENTERRER LES!
Je m'avance vers les Chevaliers choqué alors que la colère s'empare de moi, mes nerfs lâchent après avoir vue tous mes amis où presque se faire massacrer.
Moi: ENTERREZ-LES! ENTERREZ-LES!
Je tombe à genoux et pleure devant cette scène horrible je sens alors la main de Kagura sur mon dos, elle observe les Chevaliers puis ils ont décidé de les enterrer tous. Sa a prit du temps mais au final tous le monde était enterré je regarde notre QG en cendre, les larmes reviennent mais Kagura pose sa main sur mon épaule.
Kagura: Hé...toi et ton amie...pouvez venir à Mermaid Heel...vous y serez bien accueillit...
Moi: Mer...merci...
Une autre femme arrive.
Kagura: Commandante Ayumi...
Ayumi: Kagura...quel carnage...pouvez-vous nous dire ce qu'il c'est passé?
Elle nous observe je reste silencieuse mais Ayumi se met à ma hauteur et me sourit.
Ayumi: Dis-moi...tu t'appelles comment?
Moi: Krysta...
Ayumi: Bien tu as quel âge Krysta?
Moi: J'ai...aujourd'hui...10 ans...
Ma gorge se sert et mon cœur devint lourd les larmes tombent encore, Elise répond à ma place.
Elise: C'est...c'est son anniversaire.
Ayumi: Je...je suis désolée...écoute tu veux bien nous dire ce qu'il c'est passé pour qu'on arrête ceux qui ont fait ça?
Je ne put alors dire qu'une seule chose et je sentit après ses paroles l'étreinte de Kagura autour de moi.
Moi: La Chasse Sauvage...
Ayumi eu un regard horrifiée elle se relève et s'éloigne, alors que Kagura tremble en me prenant contre elle.
Kagura: Sa ira...sa ira...tout ira bien.
Moi: Notre maître...ils...ils l'ont emmené...
Kagura: Ecoute...ton maître nous a envoyé un message disant...que nous devions te prendre à Mermaid Heel avec ton ami...tu acceptes?
Moi: Oui...
Je me blottit contre Kagura et recommence à sangloter alors qu'Elise et Nélio eux sont toujours horrifiée par ce qu'ils ont vécu, mais maintenant je n'avais qu'une idée en tête: éliminer la Chasse Sauvage.
Fin de ce TRES long chapitre pour exposer la nouvelle Chasseuse de Dragon, mais aussi certains antagoniste j'espère que sa vous aura plus et je vous retrouve une prochain fois pour le prochain chapitre appelée "Le déclin de Fairy Tail" qui racontera comment la guilde est arrivé à la guilde la plus faible du royaume.
Crocropaul je te remercie de ta review et espère que tu apprécieras la suite, j'attends ta prochaine review comme d'habitude.
Je vous dis à la prochain tchao.
