La raison de ton existence, Chapitre 31, Zéliths

4 Juin, 1961, Birmingham

Seth avait toujours transplané ou utilisé les portoloins. Les autos défilaient devant lui. Les moldus marchaient dans les rues par dizaines, parlant ou prenant un verre dans un resto du coin. Ils étaient nombreux, très nombreux. Des enfants couraient, un homme parlait de Dieu. Certains lui jetaient un regard curieux, mais continuaient leur chemin.

Seth portait un jean noir avec des souliers cirés en pointe. Il portait une simple chemise bleue avec un gilet noir par-dessus. Il avait simplement refusé de porter autre chose, bien que ses habitudes étaient de porter des tuniques longues. Galvin se fondait bien parmi les moldus, tout comme Danyck à ses côtés, bien que le style de Danyck était porté vers le gothique.

La température tournait autour des vingt degrés, et c'était le matin. Il avait transplané à Londres avec eux, avant de faire le reste du chemin en courant, utilisant leur vitesse vampirique, et prenant les chemins parmi les arbres. À l'arrivé de la ville de Birmingham, ils avaient marché et Seth regardait partout autour de lui, comme s'il observait une ville pour la première fois.

''C'est différent de Liverpool, mais j'ai pu voir les changements à travers les années.'' Mentionna Danyck à ses côtés, répondant à des questions silencieuses.

''Ces humains sont partout, et peu importe le nombre de vampires qu'il y a, cela ne change rien, et puisque nous tuons les nôtres…'' Dit Galvin.

''Farn.'' Dit Seth en Venthyr. ''Farn as hi. Ha meth si. Où sont-ils?'' Demanda Seth.

Ils traversèrent une rue et marchèrent sur un large trottoir.

'T'as vu cet homme? Ils tournent un film dans les environs tu crois?'

'J'sais pas, mais le beau brun là, on dirait un de ces hommes riches.'

'Un garde du corps alors? T'as vu sa grandeur?'

'Et leurs yeux? Bleus comme ça, jamais vu!'

Danyck tourna la tête vers les femmes qui commentaient leurs apparences et il donna un baiser dans sa main avant de souffler ce baiser vers elles. Elles se mirent à rigoler et pressèrent le pas. Seth vit les pensées de Danyck où celui-ci était en train d'en étrangler une pendant qu'il vidait le sang de l'autre.

''Danyck.'' Avertit Seth d'un coup mental.

Danyck plissa les yeux mais se rapprocha de Seth.

''Je sais que t'en a envie.'' Dit Danyck.

Seth l'ignora, comme il ignora toutes les pensées que Danyck lui envoyaient souvent, et toutes les situations auxquelles il préférait ne pas être au courant.

''Je ne sais pas exactement où d'habitude, mais je sais que Don est très prévisible et il se tiens dans des bâtiments assez… évidents quand on sait où regarder. Environ à un kilomètre d'ici se trouve des chantiers et je sais que c'est là. Durant la dernière année, il a changé d'endroit, puisqu'il a eu vent que je ne venais pas avec votre père. Il ignore votre statut, et même votre existence.'' Dit Galvin.

Seth regardait les humains vaquer à toutes sortes d'occupations pendant qu'ils se rendaient vers le chantier. Ça lui faisait penser au village sur son île, mais au moins les humains de cette île savaient leurs places. Il devait admettre qu'il aimait être quelqu'un d'important, où il pouvait regarder les autres de haut, et là tout ces humains, ces moldus, qui se pavanaient et se multipliaient comme des fourmis, lui jetaient un regard indifférent, sinon curieux.

Le chantier était entouré d'un épais mur de ciment et une large grille en prévenait l'intrusion. Une plaque avec des boutons électroniques était sur un des murs. Des écriteaux affichaient Danger, Ne pas entrer. Seth vit à travers les grilles plusieurs bâtiments avec de larges toits qui s'étendaient au-delà des murs des bâtiments, cachant le soleil. Des voitures se trouvaient en-dessous. Il était évident que des vampires s'y trouvaient, par le simple fait d'une telle construction. Les bâtisses étaient assez hautes, comme de très larges entrepôts et des camions bennes, et une grue étaient stationnés à proximité. Des gardes étaient postés à une des entrées.

Une sorte d'aura magique sur le bas d'un des murs de ciment attira l'attention de Seth. Il avança doucement et s'accroupit vers cette aura. Il remarqua une marque gravée dans la pierre. Elle était à peine visible à l'œil nu. Il posa un doigt sur la marque et sentit des nervures dans la pierre.

Des runes.

''Qu'est-ce qu'il y a?'' Demanda Galvin.

''Un sorcier sait qu'il y a des vampires ici et a marqué l'endroit.'' Dit Seth.

Il continua d'effleurer les runes, essayant de voir quels étaient les mots runiques utilisées.

''Quelqu'un approche.'' Dit Danyck.

Détection.

Un kilomètre.

Mort qui marche.

Nombre.

C'était cru et mal utilisé, mais Seth comprit que les mots runiques servaient à compter le nombre de vampires présents sur le chantier et probablement dans un kilomètre à la ronde. Il pointa sa baguette vers la rune et murmura Révélio.

21.

Seth regarda Galvin, qui était probablement le vingt-et-unième vampire détecté.

''C'est Donovan qui approche, flanqué de ses gardes. Ils sont armés cette fois. Des fusils, votre majesté.'' Dit Galvin nerveusement.

Seth se releva et fit un mouvement de baguette autour de Galvin, de Danyck et lui-même. Il s'agissait d'un sort de bouclier contre les armes à feu moldus. Sa baguette glissa de nouveau dans son étui sur son avant-bras, caché par sa chemise.

''Corban. Essaie de voir qui travaille au département de créatures magiques, ainsi que n'importe quel dossier qui parlerait de vampires.'' Mentionna Seth via ses pensées.

''Bon prétexte pour essayer de leur parler de mon invention pour voir les sombrals.'' Répondit Corban en sortant du département des mystères.

La curiosité de Seth pour l'invention fut prise, mais le vampire Donovan, qui était à moins d'une dizaine de mètres d'eux, le ramena à la réalité. Des cliquetis sur leur fusils furent entendus et ils pointaient les armes sur eux.

''T'es pas Nate.'' Dit Donovan d'une voix cru. Il lança son mégot de cigarette à terre et l'écrasa avec son soulier. ''Gal, je peux savoir pourquoi ce type avec toi est le portrait craché de Nate? Il a un putin de cœur qui bat, mais il porte sa couronne, bordel.''

''Nous devons discuter, Donovan.'' Dit Seth.

''Discuter? Ou tuer mes engendrés, hm?'' Demanda Donovan avant de s'adresser à Galvin. ''Un an… plus d'une année à vivre dans l'incertitude, et là tu crois sincèrement que je dois le croire… te croire? Je devrais vous tuer pour tout ce que Nate m'a fait subir!''

Seth ignorait ce que son père lui avait dit ou fait, ni depuis combien d'années, mais il sentait que cette fois Donovan en avait assez, mais il comptait bien changer ça. Les deux gardes étaient des humains et ils étaient prêts à faire feu au moindre ordre de Donovan.

''Ce n'est pas mon intention de continuer ce que mon père te faisait.'' Dit Seth.

Donovan fronça les sourcils.

''Ton père?'' Dit Donovan en s'avançant plus proche, en dehors du toit et dans le soleil. ''Donne-moi une bonne raison que je devrais te croire? Si ce n'était pas de cette couronne que tu portes, tu serais déjà criblé de balles.''

Seth ouvrit les bras.

''Va-s'y. Après, on discutera.'' Dit Seth.

Galvin fit un pas de côté, regardant Seth, incertain. Donovan fit un léger rire et s'alluma une autre cigarette. Danyck fit un sourire mauvais.

''Tuez-le.'' Dit Donovan.

Des coups de feu retentirent dans l'air, certains ricochant sur les barreaux. Les balles qui atteignirent Seth tombèrent sur le sol devant lui. Danyck avait utilisé ses pouvoirs de télékinésie et les deux humains flottaient maintenant dans les airs, la tête en bas. Galvin laissa échapper un juron, de même que Donovan.

''P'tin de sorciers.'' Jura Donovan avant de prendre une longue bouffée de cigarette.

Seth transplana devant le vampire et celui-ci fit un cri avant de tomber sur les fesses.

''Nous devons discuter, Donovan.'' Répéta Seth.

Galvin sauta par-dessus la grille et Danyck vola brièvement pour rejoindre Seth, non sans d'abord laisser les humains tomber par terre où ils gémirent de douleur.

Arrivés devant les grandes portes des bâtiments, où d'autres gardes se trouvaient, Donovan entra en premier, faisant signe aux vampires présents de ne pas bouger. La pièce gigantesque était sombre, malgré les lumières. Les vampires se terraient dans les endroits les plus sombres et Seth avait de la difficulté à voir leurs traits. Des murs en taules séparaient des espaces. Des poutres en hauteur tenaient plusieurs planchers à airs ouvertes. D'autres vampires reculèrent hors de vue. Des boites, marqués confidentiel, jonchaient le sol et plusieurs endroits avaient du sang séché autant sur les murs, qu'au sol. Une odeur métallique et de sulfure emplissait les lieux.

Donovan avança vers un autre couloir plus loin et Seth le suivit. Il n'y avait aucune autre aura magique sur les lieux.

Des humains, surtout des femmes, dormaient sur des matelas tachés. Des chaînes se trouvaient soient à leurs poignets ou à leurs chevilles.

''Charmant.'' Dit Danyck.

Ils entrèrent dans un grand bureau qui semblait être le seul endroit entretenu. Une femme en petite tenue, assise sur un grand divan, sursauta à leur arrivée.

''Don! Tu m'as oublié, connard.'' Dit la femme.

Donovan l'agrippa par son poignet et la tira hors du divan.

''Dégage, sale trainée. Va voir Viané pour ta dose.'' Grogna Donovan avant de s'asseoir dans le divan où la femme était assis auparavant.

La femme marcha vers la porte, mais arriva nez-à-nez avec Seth. Elle avait des marques de dents dans son cou et ses bras. Seth haussa les sourcils, surpris que les vampires ne se donnent pas la peine de guérir les blessures après morsures. Seth entendit le cœur de la femme accélérer et elle balbutia des excuses avant de le contourner et sortir du bureau. Une odeur de parfum fleuri sembla rester dans l'air, la seule chose qui devait avoir une odeur décente dans cette place. Danyck l'avait évidemment regardé et s'était encore imaginé des scénarios auxquels Seth fit un grognement en réponse et bougea subtilement sa main vers la porte, mettant des sorts de protections.

''Ces humaines sont probablement bourrées de drogues, Danyck.'' Dit Seth.

''Évidemment, Mr…? Vous êtes qui au juste?'' Demanda Donovan en s'allumant encore une cigarette.

Seth se demanda pourquoi un vampire fumerait la cigarette si, en théorie, ils n'avaient pas de souffle.

''Une habitude de leurs anciennes vies.'' Répondit Danyck par les pensées.

''Seth Vulken. Je suis le roi des vampires, puisque mon père a été assassiné l'année dernière.'' Dit Seth.

Donovan fit un toussement.

''Non. T'es un sorcier et tu t'es approprié un titre qui ne te reviens p…''

Donovan n'eut pas le temps de finir sa phrase que Seth l'avait empoigné par le collet et lancé à travers la pièce, puis l'avait saisi par le cou et le retenait contre le mur. Ses yeux avaient tourné au noir et ses ongles transperçaient la peau du cou de Donovan.

''ASSEZ! CE TITRE ME REVIENT DE DROIT! CE N'EST PAS UN VAMPIRE DE PACOTILLE QUI VIENDRA ME MANQUER DE RESPECT! JE PEUX FAIRE DE TA VIE UN ENFER! JE PEUX TE FAIRE SOUFFRIR ET TE FAIRE ESPÉRER QUE TA VÉRITABLE MORT ARRIVE!'' Hurla Seth avec colère et à bout qu'on ne le prenne jamais au sérieux.

Seth le laissa tomber à terre. Il entendait du vacarme sur la porte, mais les sorts que Seth avait lancés après être entrés dans la pièce restaient impénétrables.

''Il semblerait que Graves tient des dossiers sur les… Zéliths depuis plusieurs années.'' Mentionna Corban faiblement. Seth ferma les yeux un instant, voyant Corban parler avec un sorcier au ministère. Corban effleurait les pensées du sorcier depuis plusieurs minutes et contournait le sujet indirectement. ''Il existe trois endroits répertoriés, dont l'endroit où tu te trouves, maintenant. Je crois que Graves attendait quelque chose avant d'agir. Il faudra que tu te décides rapidement quoi faire avec eux. Leurs implications avec les moldus est trop intense… et si Graves voient que tu n'agis pas, ça créera un scandale, ou pire, le contrôle sur les vampires.''

''Qu'est-ce qu'il fait?'' Demanda Galvin à Danyck, puisque Seth ne bougeait plus depuis quelques secondes.

''Corban a trouvé des informations.'' Répondit Danyck.

Seth fit un claquement de langue avant de se calmer. Ses yeux redevinrent bleus et ses ongles raccourcirent.

''Ok! Ok! Qu'est-ce que tu veux alors?'' Demanda Donovan en se relevant et passer sa main à son cou. ''Ugh, merde.''

''Une façon de vous protéger. Cet endroit est sous surveillance d'un sorcier.'' Dit Seth.

''Quoi?'' Dit Donovan avant de se relever. ''Je ne fais pas affaire avec les sorciers. Ils ne veulent absolument rien savoir de nous non plus!''

''Tu connais Darthael, non?'' Demanda Seth.

Donovan fit un bruit sonore et frotta ses vêtements pour enlever la poussière.

''Pourquoi crois-tu que ton cher père m'ait toujours laissé en vie, hm? Darthael est celui qui m'a fait.'' Dit Donovan.

''T'as un lien avec lui?'' Demanda Seth, voulant savoir pourquoi certains vampires n'étaient pas capable d'aller au soleil longtemps, alors qu'il avait vu Donovan y aller sans problème.

''Qu'est-ce que ça peut faire?'' Demanda Donovan.

Seth eut un tic au visage et frappa Donovan d'un coup de poing sur le nez. Ce dernier recula en criant et se prit le nez ensanglanté dans ses mains.

''Oh.'' Fit Danyck, surpris. ''Jamais Seth n'a utilisé la violence auparavant.''

Jamais il n'avait usé des pouvoirs du roi, non plus, et il ne voulait pas commencer maintenant.

''Ne me réponds pas avec d'autres questions.'' Dit Seth entre ses dents.

''OUI! OUI! J'ai un lien avec lui… Bordel… tu m'as cassé le nez…'' Renifla Donovan.

La baguette de Seth glissa dans sa main et il la pointa vers lui. Donovan arrêta de bouger, ses mains suspendues aux côtés de son visage, et Seth vit de la peur dans ses yeux.

''Tu sais ce que c'est?'' Demanda Seth.

''Tu crois que je suis né d'hier?'' Demanda Donovan, toujours arrogant.

Seth plissa les yeux : Donovan avait encore répondu par une question. Il sembla remarquer son erreur, car il commença à trembler.

''Episkey.'' Dit Seth.

Donovan sursauta et émit un cri alors que Seth venait de lancer le sort de guérison pour son nez. Seth fit un autre reniflement et tourna les talons et alla s'asseoir dans un des divans. Danyck pris place à ses côtés, les jambes croisées. Galvin hésita avant de venir s'asseoir de l'autre côté de Seth.

''Raconte-moi tes dernières années.'' Dit Seth.

Donovan ne bougea pas pendant quelques secondes, puis essuya son nez sur avec son avant-bras. Il alla s'asseoir sur une chaise de bureau non loin et s'éclaircit la gorge.

''Vous… semblez connecté avec la personne à votre gauche, je me trompe?'' Demanda Donovan.

''Oui. Danyck était un humain sur mon île. Je suis aussi lié à mon mari, un sorcier qui travaille au ministère de la magie.'' Dit Seth.

Un air de confusion passa sur le visage de Donovan.

''Mari? Vous êtes gay?'' Demanda Donovan.

Seth haussa les sourcils, ne comprenant pas la surprise à cette constatation.

''Votre majesté… il est extrêmement mal vu d'aimer une personne du même sexe parmi les humains.'' Expliqua Galvin. ''Les sorciers… et les vampires de votre île ne partagent pas les mêmes opinions.''

Seth laissa échapper un bruit sonore.

''Je n'ai pas de préférence, mais la personne avec qui je suis est un homme, oui.'' Dit Seth. ''Je ne vois pas en quoi c'est pertinent. Poursuivez.''

''Oui, donc… je ne sais pas exactement où vous voulez que je commence, mais lorsque Darthael m'a fait, c'était le début de la première guerre mondiale, il y a presque cinquante ans. Dans ce temps-là, être vampire signifiait ne pas avoir peur de la mort, des blessures… et du sang, du sang à volonté. Je n'ai pas connu les sorciers avant bien des années. Ils ne se mêlaient jamais aux affaires des moldus, ça je l'ai compris, et encore aujourd'hui, ils préfèrent nous… ignorer. Le jour de ma transformation, je venais de sortir d'un bar… j'allais me battre le lendemain et tout ce que Darthael m'a dit… était d'avoir du plaisir. La faim… la faim a rapidement pris le dessus. Je l'entendais me chuchoter dans ma tête, quoi dire, quoi faire… mordre dans un rat quand l'envie était trop insoutenable ou inopportune. Je ne dormais pas, c'était peut-être… ma rédemption, ne pas avoir besoin de sommeil… les maladies prenaient les soldats, et moi j'étais là, les emportant dans la mort pour combler ma faim.'' Donovan se lécha les lèvres et se replaça sur la chaise. ''Les généraux ne comprenaient pas comment je pouvais entrer dans les bunkers aussi rapidement, mais très vite… ils ont compris que le soldat a privilégier sur le terrain… c'était moi. Éventuellement, des soldats ont vu les massacres que je faisais, que ce n'étais pas des balles ou des grenades qui tuaient les ennemis. J'ai été confronté… qui pouvait croire qu'un humain serait aussi sauvage qu'un animal? Ils ont eu peur… même les propres soldats avec qui j'étais me suppliaient presque d'arrêter, mais d'autres… d'autres m'ont vu et dans leurs regards, j'ai vu leurs désirs, et les miens, et c'est assez vite que j'ai créé mes propres engendrés, alors que moi-même je n'étais qu'un bébé.''

''Avec un lien?'' Demanda Seth.

Donovan secoua la tête.

''Non… et c'est là que j'ai réalisé peut-être, mon erreur, mais je ne voulais pas d'une autre voix dans ma tête. Dans la même soirée, j'en avais créé deux… et les deux sont morts brûlés par le soleil après plusieurs heures d'agonies le lendemain.'' Dit Donovan.

Seth savait que les vampires sur son île était incommodé par le soleil, mais jamais ils en brûleraient. Le lien mental en était-il pour quelque chose, alors? Gellert vivait en Égypte ou la chaleur et le soleil régnait maître… mais encore, Gellert avait été créé par le roi lui-même. Est-ce que cela avait changé quelque chose?

''Darthael ne te parlait pas?'' Demanda Seth.

''Oh si. Il m'a souvent dit que je ne devais pas faire de vampires, mais j'ai été têtu, et hors de son emprise de toute façon. Jeune et insouciant… puissant… l'extase de donner son sang était trop intense… vous savez de quoi je parle, non?'' Demanda Donovan.

Seth se demanda s'il parlait de ce qu'il ressentait lorsque Corban prenait son sang lors de ses relations avec lui, ou les deux fois qu'il a créé des vampires, mais alors Seth se souvint de l'immense plaisir qu'il avait eu lorsque Gellert lui avait pris son sang. Il avait perdu conscience cette fois-là, mais c'était sous l'effet de donner son essence même de magie… n'est-ce pas?

''Bien sûr que nous savons.'' Dit Galvin. ''Pourquoi crois-tu que nous ayons autant de problèmes avec les… Zéliths?''

''Tu crois que c'est une raison?'' Demanda Corban par ses pensées.

''Peut-être… il dit vrai, après tout.'' Admit Seth.

''Bref! J'ai essayé de ne pas me faire remarquer plus qu'il ne faut, mais même parmi mes exploits, je ne pouvais pas sauver tout le monde, ni tuer tous les humains à ma portée. Quand tout mon bataillon avait péri, et que j'étais le dernier à me cacher parmi les corps de ceux que j'avais abattu… j'ai dû essayer de retourner en Angleterre. Refaire mon chemin en sens inverse n'a pas été de tout repos, mais malgré les menaces de vouloir me tuer qui ne fonctionnait pas, je suis revenu.'' Donovan se leva et se servit un verre de vin qu'il prit dans un cabinet.

''Qu'as-tu fait après être revenu? Je n'ose croire que Darthael ou mon père t'ont laissé seul?'' Demanda Seth.

Donovan bu d'une gorgée le peu qu'il s'était servi et humecta ses lèvres à nouveau. Il s'alluma ensuite une autre cigarette, la dernière de son paquet et il fit la moue.

''Votre père n'était pas là… c'était en… 1923 que je suis revenu. Darthael n'était pas là, personne n'était là. Je ne sais pas comment aller à cette… euh, banque de sorcier, ni comment aller sur l'île.'' Dit Donovan avant de prendre une longue bouffée de cigarette.

''Darthael ne te l'a jamais dit?'' Demanda Seth.

''Crois-tu vraiment que le lien entres vampires est le même que le roi a avec sa femme? Ou dans ton cas à toi, avec ton mari? Ou même, lui là?'' Fit Donovan en pointant vers Danyck.

''Danyck.'' Répondit Danyck en roulant des yeux.

''Ouais, toi, Danyck. Non, ce n'est pas la même chose, et de toute façon, Darthael m'ignorait, la plupart du temps. Tous les vampires s'ignorent et se foutent de tout ce qui concerne les autres, après un temps… Bon, ça ne concerne probablement pas ton cas, je ne sais pas! J'te connais pas, j'te parle de ce que moi, j'sais. J'ai travaillé comme forgeron, matelot, nettoyeur… pendant plusieurs années, et quand la deuxième guerre est arrivée, j'y suis retourné, et j'y ai rencontré François. Tu le connais, lui?'' Demanda Donovan.

Seth se souvint très bien du vampire Français avec son air hautain et ses manières prétentieuses. Il hocha la tête.

''Bon, si tu le connais, alors tu sais qu'il a été un des proches des créateurs de cette deuxième guerre mondiale? Hitler? Moi et François, c'était le rêve… des mares de sang, à tous les jours. Des exécutions, des tortures… porter cet insigne de merde sur notre bras et instiller la peur partout où nous allions… cette guerre des humains...'' Donovan prit une autre bouffée de cigarette. ''… ah oui, et puis la guerre allait se terminer, François le savait, il a rendu fou Hitler et l'a incité à se suicider en murmurant des paroles hypnotisant comme seul lui savait le faire… et je suis resté un temps en France avec lui, mais je voulais revoir des personnes ici… j'ai recommencer à me faire un réseau, faire des paris de chevaux… c'est drôle… le nombre de fois où on a essayer de m'exécuter, et le nombre de fois que je n'avais qu'une seule requête : ne pas me flinguer dans la tête.'' Donovan fit un rire léger avant de continuer. ''L'instant d'après, ils étaient toujours morts et je repartais avec leurs yeux. On m'a surnommé… le visionnaire.''

Donovan alla vers l'armoire et en sortit deux pots de vitres remplis d'un liquide où contenait les yeux dont il venait de parler.

''Charmant.'' Répondit Danyck.

''J'en ai assez. Je veux voir ces Zéliths.'' Pensa Seth.

Danyck se leva et alla vers la porte.

''Hey! Où tu vas?'' Demanda Donovan.

Danyck ouvrit la porte et plusieurs personnes se querellaient en attendant leur patron, apparemment. Ils se turent à la vue de Danyck.

''Patron?'' Demanda l'un d'eux en poussant la porte.

''Ça va, Viané.'' Dit Donovan.

Danyck repéra un de ces vampires, derrière Viané et le pointa du doigt.

''Toi, là. Entre.'' Dit Danyck d'un ton ferme.

''Garry? Pourquoi?'' Demanda Donovan.

Danyck perdit patience et leva sa main, utilisant ses pouvoirs de télékinésie et Garry flotta quelques instants dans les airs avant d'être projeté dans le bureau auquel Danyck ferma la porte brutalement devant les gardes qui n'eurent pas le temps de réagir. Garry tomba sur le sol, mais se releva assez vite, reculant vers Donovan, apeuré.

''Ne le tuez pas!'' Dit Donovan en se mettant devant Garry.

Seth se leva et Danyck croisa les bras.

''Daka.'' Dit Seth à Donovan en Venthyr en balayant d'une main dans le vide.

Donovan se raidit soudainement et recula de deux pas. Garry n'osait plus bouger et Seth était maintenant à un pas de lui. Seth l'observa un moment. Garry avait le teint pâle, allant presque jusqu'au blanc. Ses yeux étaient injectés de sang et ses veines au visage paraissaient plus foncé que la normale. Il avait les cheveux courts et noir, mais peignés vers l'arrière comme les Italiens. Son visage était mince et il avait les joues creuses. Il portait des jeans troués avec une chemise noir sans manche.

Seth se demanda pourquoi ses parents lui avaient décrits ces genres de vampires d'une façon comme si les traits du vampire devant lui auraient été exacerbés. Seth lui empoigna le menton et lui ouvrit la bouche. Garry ferma les yeux et avala de travers. Ses dents étaient parfaites, blanches et droites, comme tout vampire lorsqu'il en devenait un. Ses canines étaient tous légèrement plus longues que la normale. Pendant un instant, Seth se demanda ce qui pourrait arriver s'il donnait son sang à un vampire, Zélith ou pas.

Seth lui lâcha le menton et portant son propre poignet à sa bouche. Danyck réagit, approchant Seth rapidement et lui agrippa le poignet, d'où le sang coulait déjà, et s'écoulait sur la main de Danyck.

''Mais, qu'est-ce que tu fais? Ça va pas la tête?'' Hurla presque Corban.

''Mais, qu'est-ce que tu fais? Ça va pas la tête?'' Siffla Danyck entres les dents, en même temps.

Seth repoussa Danyck et le fit taire d'un regard avant de tendre son bras vers Garry. Tous semblèrent être en haleine et avide de boire son sang.

''Laissez-moi voir ce que je vaux.'' Répondit Seth.

Garry n'hésita qu'une fraction de seconde avant de prendre le poignet de Seth et le couvrir de sa bouche, avala le sang avec ardeur.

'Melda mìr.'

Les mots que Gellert avait murmurés avant de prendre son sang refirent surface. Une grande chaleur se répandit dans son corps et une euphorie s'empara de lui. Il se retint de rire face à ce sentiment qu'il ressentait : une puissance dominante envers un autre, sentant que Garry dépendait de lui à ce moment précis. Il avait le sentiment qu'il lui prenait quelque chose, et non le contraire. Seth ouvrit les volets du revers de son autre main, plombant la pièce dans le soleil. Il enleva son poignet de la bouche de Garry et le pris par la gorge et l'amena vers la fenêtre.

Garry fit un cri de surprise, ses mains sur le poignet de Seth, et ses pieds dans le vide. Seth le plaqua contre la fenêtre et l'observa. Garry avait maintenant le teint moins blanc et aucune veine ne semblait paraître sous sa peau, autrefois presque translucide. Les yeux de Garry étaient bleus glaciales, comme tout vampire qu'il connaissait. Le soleil ne semblait plus l'atteindre de quelconque façon.

Seth lui sourit et fit un rire, il savait maintenant qu'il avait toujours été la solution pour sa nation, peu importe ce que son père lui avait dit, peu importe ce que Lazarus lui conseillait. Les Zéliths pourront enfin se fondre parmi les moldus et ne plus causer cette fausse guerre avec les sorciers.

Il laissa Garry tomber à terre, mais celui-ci se mit à genoux et embrassa le bas de ses pantalons.

''Nin Aran.'' Murmura Garry.

Traduction Venthyr

''Farn.''

''Assez.''

''Farn as hi. Ha meth si.''

''Assez avec ça. Ça finit maintenant.''

''Daka.''

''Bouge.''

"Melda mìr."

''Bijou bien-aimé.''

''Nin Aran.''

''Mon Roi.''