Suite à un changement scénaristique l'arc en cours est renommé en arc des Dieu Yakuma, qui débute sur un chapitre marquant l'arrivé de Yuden à Alvarez et son entraînement avec les Spriggans, il va y apprendre des vérités qui pourrait le pousser à aider Zeleph dans sa guerre contre Darkness qui lui installe son influence à Asgard après une bataille contre les Dieux.
Arc Dieu Yakuma.
Chapitre 210: Yuden à Alvarez.
Dans les ruines de la cité d'Asgard des légions de créatures maudites sillonnent les rues à la recherche de survivants du massacre; dans l'immense palais Darkness se tient devant un homme âgées portant une tenue noble bleu avec des dorures formant des symboles. Aux côtés de Darkness ses Généraux la Tour et Caranthir sont aux côtés de l'Asgardiens Caranthir utilise sa magie de glace pour faire souffrir l'homme. Le Dieu de l'Obscurité était assis sur un trône buvant un verre de vin dans une coupe fait de petit crâne.
Darkness: Je dois avouer que cet endroit est charmant...mais que vous les Dieu primitifs...n'êtes pas si impressionnant.
Noble: Pitié...je...je vous en prie...que voulez-vous?
Darkness: Quand je suis partie la voie vers le Multivers était ouverte...et tous les Dieux que j'ai fait disparaître ne m'ont pas dit pourquoi.
"Flash-Back"
"OST Jotun-Final Confrontation"
Dans la cité d'Asgard les bâtiment sont saccagé par des boules de feu dans les rues les Portails de la Chasse libère les soldats de Darkness, des Soldats Asgardiens se mettent en position avec des catapultes.
Asgardiens: EN AVANT REPOUSSER LES DEMONS!
Les catapultes lancent leurs projectiles Caranthir marchant dans les rues les vit mais tends son sceptre qui gèle les projectiles et les maintiennent en suspensions dans les airs; la Tour s'approche triomphant à la troupe de créature très grande et décharnées avec de long bras.
La Tour: Bal Burzum (Feu obscure).
Les projectiles brûlent alors d'un feu obscure Caranthir les renvoie sur les catapultes les faisant exploser; les Asgardiens virent des démons de feu armée de lame sortir des flammes et les attaquer. Un Soldat arrive chez un officier.
Asgardien: Chef! On a repérée leurs chefs!
Capitaine: Bien envoyer une troupes les intercepter...si nous l'éliminons le reste suivra.
Asgardien: A vos...
A ce moment du cristal rouge sortit de tous le corps du Soldat qui retombe lourdement au sol mort, Carnage se tenait assis sur une table sous les yeux du Capitaine.
Carnage: Personne ne peut arrêter le Dieu de l'Obscurité.
Le Capitaine dégaine son épée mais Carnage lui envoie une nuée de corbeau qui dévore alors le Capitaine passant par la fenêtre de la pièce, des soldats arrivent et virent Carnage souriant créant une lame de cristal. A l'extérieur les Soldats tiennent un siège aux portes de la cour du Palais où les réfugiées arrivent et se dirige à l'intérieur du Palais, un autre Officier rassemblent les civils.
Officier: Des ordres d'en haut?
Asgardiens: Non sire...pas encore...les renforts?
Voix: Personne ne viendra...
Ils virent alors une magnifique jeune femme arriver de la végétations lui servait de vêtement ses cheveux étaient vers; elle vit des projectiles s'écraser sur le bouclier du Palais mais aussi de la Corruption qui s'y fixe mais se brûle et se désintègre.
Officier: Dame Gaïa...
Gaïa s'approche alors de la porte et vit alors dans l'interstice de la porte un Molosse immense de la Chasse Sauvage plus gros que ses congénères, il passe par l'interstice et se trouve dans la cours les civils sont paniqué.
Officier: Reculer...je me charge de cette chose.
Gaïa: Inutile vous...
Soldat: YAAAAAAAAAAAH!
Un soldat transperce le flanc de la créature qui l'attrape dans sa gueule pour le secouer dans tous les sens jusqu'à le déchirer en deux.
Officier: Mon dieu...quel horreur...cette chose
Le Molosse se tourne vers lui mais se fait alors transpercer par d'énorme morceau de bois qui transperce la créature et la fait tomber au sol puis s'évapore.
Gaïa: Ce que l'on craignait est arrivée...le Dieu de l'Obscurité est de retour...et à retrouver tous ses pouvoirs.
Officier: Quoi...le Dieu des anciennes légendes...impossible...
Gaïa: Les autres ont cru que c'était une légende...mais maintenant cette légende...à prit vie.
Officier: Nous attendons des renforts de l'Est ils ne devraient plus tarder...
Gaïa: Personne ne viendra...
Officier: Ne dites pas ça ils ont des griffons et des aigles géants on...
Une tête d'aigle s'écrase aux sols en plus d'une carcasse de Griffons ils virent alors haut dans le ciel des Griffons affreusement mutiler par la Corruption; des aigles volent eux aussi muté par la Corruption. Gaïa ferme les yeux alors que l'Officier observe avec horreur la porte être enfoncer, les coups fit bouger de quelques centimètres les portes.
Gaïa: Allez mettre les civils à l'a...
A ce moment de la Corruption arrache les portes ils virent alors Darkness souriant avec en avant le Marteau et Imlerith; à ses côtés la Main Noire et Eredin.
Gaïa: Rentrez dans le Palais.
Les civils rentrent alors que Gaïa fit face à l'armée de Darkness s'avançant des ronces sortent du sol bloquant l'accès aux troupes de Darkness; celui-ci observe la Déesse un sourire au lèvre.
Gaïa: Tu es donc celui qu'on nomme Darkness...
Darkness: Exacte..alors je te conseil de t'écarter de mon chemin...
Gaïa fait se dresser des racines énormes pointé vers ses troupes.
Gaïa: Que venez-vous faire ici!
Darkness: Je viens récupérer ce qui m'appartient...Asgard!
Gaïa: Asgard appartient aux Dieux!
Darkness sourit.
Darkness: Si tu sais qui je suis...tu dois savoir...de quoi je suis capable...je viens de tuer ma propre soeur...crois-tu que j'aurais la moindre difficultés et remords à tuer une Déesse aussi insignifiante que toi?
Gaïa se prépare alors qu'à l'intérieur les civils passent des portails; un groupe arrive alors tous sont des dieux. L'un d'eux était très vieux portant une toge et avait les cheveux blancs.
Dieu: Que se passe t-il?
Officier: Seigneur Zeus...nous devons évacuer au plus vite!
Zeus: Quoi? Et pour quel raison?
Un autre homme arrive musclé avec des vêtements spartiate et des cheveux longs; à ses côtés un avec des tatouages et un trident il avait les cheveux sombre et portait la même toge que Zeus. Un autre était immense la peau sombre et des vêtements hindou sur sa peau était tatoué un éléphant. Une autre la peau bleu et les cheveux blancs elle était accompagné d'un loup lui aussi blanc. Respectivement se trouvait les Dieu Arès Dieu de la Guerre; Poséidon Dieu des Océan; Ganesh un Dieu Hindou et Skadi Déesse du Froid.
Ganesh: On peut m'expliquer qu'est-ce qui se passe?
Zeus: Vous devez retourner au combat! Vous devez repoussé l'envahisseur!
Voir: Quel envahisseur?
Ils virent alors Darkness arriver le Marteau tirant Gaïa par les cheveux les portails se referme soudainement devant tous le monde.
Zeus: Que se passe t-il?
Darkness: On dirait qu'ils ont sentit que je venais...
Officier: Dame Gaïa...
Le Marteau: Vous la voulez? La voilà!
Il la lance au centre alors que Darkness observe les Dieux tremblant quand deux autres arrivent une magnifique jeunes femmes aux cheveux roux, et un autre armée d'un marteau laissant s'échapper la foudre. La Déesse Aphrodite et Thor se tenait devant Darkness.
Thor: Qui êtes-vous? Répondez Démon!
La femme recule terrifier alors que Gaïa murmura.
Gaïa: Darkness...il...il s'agit de Darkness...
Les Dieux sont horrifiées ils reculent alors que Darkness sourit.
Darkness: On dirait que vous me connaissez?
Zeus: Impossible...Darkness n'est qu'une vieil légende! Il n'est pas réel!
Darkness: Ah vraiment...pourtant me voilà...moi le Dieu de l'Obscurité...est ici pour reprendre ce qui est à moi!
Arès: MONSTRE!
Il fonce à toutes vitesse sur Darkness une épée sortie.
Gaïa: ARES NON!
Darkness évite les coups d'épée et les bloquent avec son trident l'Officier le poignarde dans le dos.
Officer: Meurs!
Darkness: Toi d'abord.
Il attrape alors son cou et la Corruption envahit l'intérieur de son corps avant de ressortir de façon brutal par ses yeux, son nez, sa bouche ses oreilles et enfin sa cage thoracique. Les Dieux sont horrifiées alors qu'il jette le corps au sol; Arès tente de l'avoir et parvient à l'entaille prêts de sa blessure lumineuse.
Arès: Meurs!
Darkness: Vous ne lisez jamais les histoires sur moi?
Ils virent sa blessures se refermer instantanément.
Darkness: Je suis indestructible...
A ce moment le sol devint liquide et commence à aspirer Arès qui s'enfonce.
Zeus: ARES!
Arès s'enfonce jusqu'à n'avoir que sa tête qui ressorts; Ganesh arrive à son tours mais ne fit pas plus car son corps se recouvrit de pierre sauf sa tête.
Ganesh: Que...je...
Zeus et Thor chargent leurs éclairs tandis que Poséidon projette son eau sur Darkness; Skadi envoie son loup sur Darkness qui frappe le sol avec son trident pour immobiliser les Dieux. Il vit le loup foncer sur lui mais son bras droit prit du volume jusqu'à se transformer en pattes de dragon qui faucha le loup sous les yeux de sa maîtresse.
Skadi: NOOOOOOOOOOOOON!
Darkness reprend sa forme normal sous les yeux apeurée des Dieux.
Darkness: Bien.
"Fin OST"
Aphrodite recule terrifier.
Aphrodite: Nous...nous avons envoyé des messagers chercher de l'aide!
Darkness: Des messagers...ah oui...nous les avons interceptées.
Ils sont horrifiées alors que des Soldat amènent un émissaire dans une armure d'or son corps affreusement mutilée par les tortures.
Emissaire: Seigneur...pardonnez-moi...j'ai échoué...
Zeus: Impossible...
Darkness: Dis à tes maîtres ce que tu as eu comme réponse...
Emissaire: Les...les enfants...Yuden...et Mavis...ont refusé...de se réfugier ici...
ils sont surpris alors que Darkness fit signe à Imlerith qui se saisit de sa masse pour écraser la tête de l'émissaire laissant une marré de sang sur le sol; Darkness observe les dieux souriant.
Darkness: Il est temps pour vous...de disparaître...
Il tends son bras et la majorité des Dieu sauf Aphrodite qui les vient disparaître en traîné lumineuse puis avaler par le Dieu de l'Obscurité, qui observe la jeune Aphrodite en souriant celle-ci tremble alors que Darkness observe dans un coins des enfants blottit les uns aux autres tremblant.
Darkness: Tiens...il y a longtemps que je n'ai pas mangé...une chaire si jeune...si...délicieuse.
Les enfants virent son regards Aphrodite se poste devant Darkness qui sourit avant de l'attraper à la gorge.
Aphrodite: Qu'allez...qu'allez-vous faire?
Darkness observe les enfants en souriant.
Darkness: Je vais les dévorer les uns après les autres...sous tes yeux...et avec leurs ossements...je ferais une coupe où je boirais leurs sang!
Aphrodite fut horrifié alors qu'il repose la Déesse au sol et vit le carnage que fit le Dieu en massacrant quelques enfants qui sont immobiliser; il se nourris pendant quelques minutes puis avec ses pouvoirs assembla les os pour en faire une coupe. Il s'approche de quelques-uns qui reste puis leurs tranchent la gorge pour récoler leurs sang.
"Fin du Flash-Back"
Darkness souriait il voyait Aphrodite enchaîner en larmes traumatiser de ce qu'elle à vue; Darkness claque des doigts et défait ses chaînes pour ensuite la prendre par la gorge avec une queue de Dragon faite de Corruption sortant de son dos. Elle vit son regards sans émotion.
Darkness: Je vais t'envoyer dans le royaume de Fiore...là-haut...tu vas transmettre un message à l'Empereur d'Alvarez...tu vas lui dire...qu'Asgard est tombé...et que leurs mondes sera le suivant...je viens pour Fairy Hearth!
Il la relâche avant qu'elle ne disparaissent sous les yeux de tous, Darkness se tourne vers Carnage qui sent son regards perçant.
Darkness: Carnage approche.
Il se tient alors devant Darkness souriant.
Darkness: Tu as bien servi la conquête Carnage...c'est pourquoi tu as mérité une récompense.
De son bras sort le serpent qui c'est extirpé de Bahamuth celui-ci glisse jusqu'à Carnage les yeux l'ensorcelle pour lui faire ouvrir la bouche où il s'y glisse; Carnage eu alors des spasmes et grogne devant la sensation de puissance l'envahissant il lève la tête et ses yeux prennent la même teinte que le reste des généraux.
Darkness: Te voilà devenu le septième...
Carnage: Le Septième.
Darkness: Le Septième Généraux tu commandes comme les autres mes troupes et tu ne rends de comptes qu'à moi...mais bien entendue mais autres fidèles généraux...que j'ai créer à partir de ma chair et de mon âme...contrairement à toi...surveillerons l'évolution de Crow qui est enfouie encore en toi.
Carnage: Mais...ne pouvez-vous pas l'effacer?
Darkness: Je le pourrais mais je devrais t'effacer toi...Crow est ce qui t'as permis de voir le jour; c'est le matériaux de base. Enlève la vie à un humain et ce n'est plus qu'un cadavre inutile.
Carnage: Je comprend...
Caranthir: Qu'allons-nous faire maître?
Darkness: Patienter...le combat contre ma soeur m'a passablement affaiblit...je dois admettre que cette attaque à réussie à m'infliger une blessure irréparable!
Ils virent l'entaille lumineuse blanche briller.
Darkness: Elle a payé pour ça...et Fiore redeviendra ce qu'elle était une Terre de Ténèbres! Ensuite je reprendrais le contrôle du Multivers.
Eredin: Nous allons donc entraîner les nouveaux Soldats...la guerre approche et nous la gagnerons pour vous maître.
Darkness: Je le sais...mais méfions-nous des enfants d'Amaterasu...en attendant...rien ne m'empêche de saccager ce monde avec mes pouvoirs!
Il tend son sceptre vers un amas de cadavres celui-ci forme une créature immense marchant sur deux jambes composé d'amas de chair et de corps; son corps massif et ses bras formé d'amas de corps empêtré par la Corruption ce qui lui sert de tête est un amas de tentacules de corruption qui rassemblent un amas de tête avec au centre le même œil que sur le Dragon noir.
Darkness: Ma parole est ton ordre! Prosterne-toi devant ton créateur!
La créature se mis alors à genoux face à Darkness.
Darkness: Je veux que tu surveilles Aphrodite une fois qu'elle aura fait passer le message...tue-là!
La créature se relève en grognant avant de passer par un portail; Darkness sourit alors qu'il bue le sang dans sa coupe.
Darkness: Voyons comment tu te débrouilles seul petit dragon blancs.
Yuden se réveilla au son de la cloche et des cris; le Capitaine arrive dans sa cabine.
Capitaine: Messire nous sommes arrivées.
Yuden: J'arrive.
Il se lève et prit son sac et vit une lettre sur le bureaux imposé du sceau royal d'Alvarez; il sort et vit la petite ville portuaire du continent.
Capitaine: Bienvenue à Aurore la ville portuaire d'Alvarez.
Yuden: C'est magnifique...sa me rappelle Hargeon mais en plus grand.
Capitaine: C'est parce que les deux villes ont été construite par le même architecte messire.
Yuden: Oh je vois...savez-vous où je dois aller?
Capitaine: Une escorte de la capital d'Alvarez devrait arriver dans peu de temps; vous devriez en profiter pour explorer la ville.
Yuden: OK merci encore.
Il débarque et marche dans la rues les habitants de la petite ville sont tous en trains de vaquer à leurs occupations; inconscient du danger qui les accablent. Il entend dans une ruelle des rires; il s'y dirige et vit un groupe d'homme qui sont autour d'Aphrodite la Déesse est plaqué contre un mur.
Homme: Dis moi trésor tu te balades toutes seule ici?
Aphrodite: Lâchez-moi.
Yuden sert les poings il s'approche mais vit la Déesse assommé les trois hommes qui finissent au sol; elle vit le Dragon Solaire et s'approche rapidement.
Aphrodite: Yuden!
Yuden: Whoua...heu...on se connaît? Parce que là...
Aphrodite: Yuden...je suis la Déesse Aphrodite je viens d'Asgard.
Yuden soupire et recule.
Yuden: J'ai déjà dit à vos guignols qui sont venues chez moi et ma sœur! Je refuse de vous suivre à Asgard! Je ne suis pas un lâche comme...
Aphrodite: Yuden...je...Asgard...a été détruit...
Yuden est horrifiée de l'entendre.
Yuden: Quoi?
Dans un monde alternatif avec des vents violents la créature vit la Déesse et le Chasseur de Dragons; son œil caché dans l'amas de corruption permet à Darkness de voir la scène un sourire s'affiche sur son visage.
Darkness: Excellent...voilà le petit Dragon. Test le!
Soudain Yuden sentit une force négative il saute sur Aphrodite pour lui éviter de se faire écraser; il vit alors la créature créer par Darkness en face de lui. Les habitants paniqué s'enfuit alors que la créature avance à pas lourds vers lui.
Aphrodite: Que fais-tu?
Yuden: Je me bats!
Elle vit alors la créature tenter de l'écraser en abattant l'un de ses bras au sol, il l'évite avant de le découper avec ses griffes. La créature grogne avant de recréer son bras avec la corruption. Il attrape Yuden et l'envoie dans un magasin Yuden vit le propriétaire effrayer.
Yuden: Rester en sécurité.
Marchand: Vous êtes un mage?
Yuden: Oui rester en sécurité.
Il sort et fit face au monstre qui manque de l'avoir une nouvelle fois; il charge ses flammes et de la foudre dans son poings et y concentre toute sa fureur.
Yuden: POING D'ACIER FOUDROYANT DU DRAGON SOLAIRE!
Il frappe en pleins dans le monstre et explosa une partie de son corps; les témoins caché virent cela alors que la créature reconstruit sa partie arraché.
Yuden: C'est pas vrai!
Il vit alors son œil briller et tirer un laser il l'évite et continue d'attaquer la créature; celle-ci parvient à le projeter contre un mur mais il se relève furieux.
Yuden: OK approche! JE VAIS TE CRAMER!
La créature s'approche et projette sa corruption sur Yuden qui enflamme son corps; il vit l'œil le fixant il frappe de toutes ses forces alors le globe oculaire qui éclate en faisant pousser un hurlement strident à la créature. Celle-ci se mis à genoux et grogne avant de retomber lourdement au sol. Aphrodite est stupéfait de l'action de Yuden; Darkness avait observer le combat et sourit.
Darkness: Pas mal...
Sur place les habitants s'approche de la créature ne bougeant pas; Yuden lui observe Aphrodite.
Yuden: Alors de quoi vous parliez en disant qu'Asgard est tombé! Je croyais que c'était le cœur du Multiverse où un truc du genre.
Aphrodite: Oui mais...je n'en parlerais qu'à l'Empereur d'Alvarez.
Voix: L'Empereur est absent mais je pourrais vous conduire à son Ministre!
Ils se tournent pour voir un homme aux cheveux en pétard et à la peau marron; porant un simple pantalon aux manches large; des sandales et une sorte de foulard blancs autour du cou. Il portait sur sa tête une sorte de bandeau avec un oeil dessus.
Homme: Dis donc plutôt bien joué dommage que je sois arrivé trop tard, j'aurais bien voulut me défouler.
Yuden: Et tu es?
Ajeel: Ajeel Ramal! Le Prince du Désert je fais partis des Spriggans.
Yuden: Les Spriggans?
Sur le sol la corruption créer des créature visqueuses semblable à celle d'Ultima.
Yuden: Encore eux!
Ajeel: Des copains à toi?
Yuden: De vieil connaissance...
Ajeel: Dans ce cas je vais pouvoir en profiter! RAM'AL FAS!
Il créer une hache à une main avec du sable et tranche une créature fonçant sur lui; Yuden explose l'un d'eux avec sa magie. D'autres arrivent à partir de la corruption qui se répand. Ajeel vit alors en plus des créatures ailées se joindre à la fête.
Ajeel: On va plutôt utiliser ça contre...
Yuden: TSUKUYOMI LAME SOLAIRE!
Il carbonise les créatures qui sont sur son passage surprenant Ajeel; la corruption brûle coupant l'alimentation des démons mais un autre monstre saute dans le dos de Yuden. Ajeel utilise son sable pour le compresser et le faire disparaître.
Ajeel: Whoua super ton attaque!
Yuden: Merci je dois dire que je te dois une fière chandelle.
Ajeel: Et comment.
A ce moment le monstre se relève grognant.
Yuden: Non mais je rêve!
Ajeel: Whoua impressionnant je vais...
La créature se retrouve congelée sous leurs yeux, ils se retournent pour voir le mage Invel dans son unifmre bleu le regard toujours aussi sérieux.
Invel: Ajeel j'ai commencé à m'inquiéter quand j'ai vue des flammes et du sable.
Ajeel: Oh Invel t'es pas marrant!
Invel: Nous n'avons pas le temps de discuter Ajeel...l'Empereur nous attends avec Yuden.
Yuden: Attendez...vous...vous me...
Ajeel: Evidemment tous le monde connais le mec qui a tué l'un des Démons les plus puissant de l'Empereur.
Yuden: Mais je n'étais pas seul.
Invel: On discutera en route...et cette jeune personne est?
Aphrodite: Je suis Aphrodite...je viens d'Asgard je dois parler de toute urgence à votre Empereur...
Invel observe la jeune femme alors qu'une troupe de soldat arrivent nettoyer les lieux.
Invel: Bien suivez-moi. Yuden votre véhicules est avancer.
Yuden: Génial...un véhicules...
Invel: N'ais crainte l'Empereur à prévue un sort qui corrige cet effet.
Yuden: Ouf merci Zeleph.
Ils suivent Invel jusqu'à une voiture les menant à la capital d'Alvarez; Vistarion. Le Chasseur de Dragon vit l'immense palais se dressant sous ses yeux.
Yuden: Whoua...j'ignorais que le Palais était aussi grand...
Invel: Après la guerre contre le Roi Sorcier les anciens Empereur ont cherché à la guerre avec Fiore à cause de l'énergie négative qui y subsistent; mais aujourd'hui sa a bien changé. L'Empereur à rassembler l'ensemble des guildes d'Alvarez et à créer la capital Vistarion. Les autres villes ont vue le jour bien plus tard.
Yuden: Je vois...dis-moi Invel...j'aurais une question.
Invel: Oui laquelle?
Yuden: Hé bien...j'ai trouvé des documents de ma mère il y a longtemps parlant de cette guerre...mais sa ne m'en dit pas plus...
Invel: Aucun soucis la bibliothèque du Palais t'es accessible...tu es ici un invité d'honneur.
Yuden remarque alors des gens se rassembler dans la rues en ligne la voiture s'arrête aux portes.
Invel: Tu viens...le peuple aimerais te voir.
Yuden: Moi?
Invel: Oui...
"OST Fairy Tail-Peer's"
Ils sortent et la population acclament alors le Chasseur de Dragon surpris par l'accueil.
Peuple: VIVE YUDEN DRAGNIR! LE FILS DE LA LIBERATRICE! VIVE YUDEN LE FILS DE LA DEESSE SOLAIRE!
Yuden: Whoua...je...je n'imaginais pas avoir un tel accueil...
Il marche dans la rue et entends avec son ouïe sensible le peuple.
Femme: Il est le fils de la grande libératrice! L'Empereur dit qu'il peut vaincre Darkness.
Homme: Il le peut! C'est un héro il paraît qu'il a vaincu deux des Généraux du Dieu à lui tout seul!
Yuden est surpris.
Yuden: Invel...ils sont au courant pour...
Ajeel: Ton action aux Grand Jeux Inter-magique comment ne pas en avoir entendue parler; un groupe de marchand du continent sont revenus ne parlant que de ça du coup sa c'est répandu comme une traînée de poudre.
Invel: Le peuple te vois comme une lueur d'espoir...
Yuden continue son chemin souriant le peuple continue de l'acclamer; il arrive alors devant le Palais et s'arrêtant en voyant une immense statue qui le force à se figer sur place. Devant lui une statue de six sept mètre de sa mère sous sa forme humaine, elle tenait son épée Tsukuyomi par le manche la lame pointé vers le bas. Il s'approche de la plaque lentement et lue l'inscription "Statue de la Libératrice et fondatrice d'Alvarez Amaterasu; Dragonne et Déesse Solaire. Mère de Yuden Dragnir et Mavis Vermillion.". Il reste un moment devant la statue le peuple le vit et eu de la peine en voyant une larme glisser le long de sa joue.
Yuden: Je te promets...je te promets...que je réaliserais ton rêve...
Invel et Ajeel reste un moment à l'écart alors qu'Aphrodite s'approche.
Aphrodite: A Asgard...on la voit comme une grande meneuse...elle a inspiré pas mal de mes proches...
Yuden: Pourquoi...
Elle observe Yuden qui se tourne vers elle.
Yuden: Pourquoi vouloir emmener moi et Mavis à Asgard?
Aphrodite soupire.
Aphrodite: Zeus et les autres pensait qu'il valait mieux vous mettre à l'abris...loin de Darkness.
Yuden: Et ce monde?
Aphrodite ne dit rien.
Yuden: Je refuse d'abandonner...sa n'appartient pas à mon vocabulaire!
Aphrodite: Mais comprend bien que nous le devions...tu es le fils d'une entité originelle et...
Yuden: Je m'en moque...pour moi ma vie est ici...et si tu crois que j'ignore ce que vous lui avez fait! J'ai lue son journal...là-dedans les autres l'ont bannis d'Asgard et on refusé de l'aider...comment savoir si tu faisais pas partit de ceux qui l'ont rejeté!
Voix: Il n'y a aucun moyen pour toi de le savoir.
Il vit alors Zeleph arriver avec Ajeel et un autre homme âgées tenant un sceptre et habillé d'un cape blanche. Il avait une longue barbe et observait Yuden avec attention.
Zeleph: Les Dieux ont préservé leurs traditions...sa à conduit à leurs pertes...
Aphrodite: Je sais...vous êtes l'Empereur...
Zeleph: Je sais pour Asgard...je l'ai sentit...Darkness n'allait pas resté les bras croisé...
Aphrodite: Allez vous faire...
Zeleph: On ne peut rien faire pour l'instant sa puissance est trop grande...mais nous devons nous préparez à son assaut qui est plus qu'imminent. La blessure qu'Amaterasu lui a infligé ne le retiendra pas longtemps. Yuden j'aimerais te présenter Auguste il s'agit du Général des Spriggans.
August: Je suis enchanté de te rencontré Yuden.
Yuden: Moi aussi Auguste...et...je dois te l'avouer rien qu'à sentir ta magie j'en ai des frissons.
Zeleph: On surnomme Auguste le Roi de la Magie...il maîtrise je dirais bien plus de magie que moi.
Yuden est surpris alors que Zeleph invite ses hôte dans son palais en souriant.
Zeleph: Considère-toi chez toi...petit frère.
"Fin OST"
A Asgard Darkness continue de s'alimenter lorsque Caranthir arrive.
Caranthir: Maître j'ai trouvé une chose qui risquerais de vous intéresser.
Darkness: Hé bien approche...
Il apporte alors une urne scellé par des chaînes arc-en-ciel celle-ci avait dix-huit dessins représentant diverses guerrier et créature. Il sourit en voyant l'artefact.
Darkness: Tiens...ne serait-ce pas l'urne renfermant les 18 Dieu de la Guerre Yakuma?
Caranthir: La Main Noire et moi pensons que c'est le cas.
Darkness: Je crois que je vais bien m'amuser avant d'entrer en scène...rassemble les autres...nous allons avoir des invitées.
Caranthir s'incline.
Caranthir: Oui maître.
Il s'en va alors que Darkness sourit avant d'observer via un portails le royaume d'Alvarez.
Darkness: Prépare-toi Zeleph...je vais te montrer la puissance que je peux déployer même quand je suis affaiblit.
Fin de ce chapitre dans la suite Yuden va devoir s'habituer à sa nouvelle vie et surtout se rapprocher de ses nouveaux camarades; particulièrement d'une Déesse de la Guerre une nouvelle par sur ses origines se lève pendant que Darkness obtient l'allégeance des Dieux de la Guerre du Yakuma. Tous ça dans le prochain chapitre "Allégeance".
Merci de continuer de suivre ma fic à la prochain tchao.
