L'arc des Dieu Yakuma précédemment Natsu avait expliquer sa rencontre avec Fang et Shade mais avait dût affronter une abomination créer par Eredin à partir du compagnon d'Eileen. Maintenant les mages vont devoir gérer une autre menace: la saison des amours des Dragons. ! Risque de Lemon.


Chapitre 219: Un amour royal.

A Alvarez la vie à reprit son cours une semaine après l'attaque du Dévoreur la ville est comme neuve; au port d'Aurore un navire s'arrimer pour laisser descendre une jeune femme souriante ses cheveux argents tombe sur ses épaules; elle prit une bouffée d'air et descend pour voir devant elle Eileen souriante.

Eileen: Esmeralda.

Esmeralda sourit et fit une étreinte à Eileen.

Esmeralda: J'ai lue ta lettre...je suis désolée...

Eileen: Sa ira...j'ai une nouvelle raison de me battre...

Esmeralda: Eiko...j'ai passé le message à Shinroi et Yuki.

Eileen: Merci.

Esmeralda: Mais j'ignore encore pourquoi tu m'as appeler...un soucis?

Eileen sourit malicieusement.

Eileen: Sais-tu en quel période de l'année nous entrons?

Esmeralda réfléchit jusqu'à avoir un visage horrifiée.

Esmeralda: Oh oui...mais pourquoi m'avoir appelée tu sais qu'il est incontrôlable...

Eileen: Je sais mais...disons que je me suis dit que je pourrais partager avec ma meilleure amie...

Esmeralda: Tu parles sérieusement!

Eileen: Disons que...depuis qu'il est ici...je me suis beaucoup rapproché de lui...et puis je ne suis pas la seule dans le même états.

Au Palais Zeleph à réuni certains Spriggans dans son bureau il était actuellement avec Ajeel; Jacob; Bloodman; Eir; Wahl; Invel; August; Neinhart; Brandish et Rakheid.

Rakheid: La Saison des amours?

Zeleph: Oui...c'est une période dans l'année durant laquelle les Dragons éprouvent un besoin de...se reproduire. Et nous avons actuellement sept Chasseur de Dragons dans le palais.

Ajeel: Sept?

Brandish: Bahamuth est partit tôt ce matin...j'ignore où elle est aller.

August: Donc les consignes de sécurité?

Zeleph: Hé bien...Brandish tu es la seule concerné les Dragons en rut se jetteront sur n'importe quel femme se présentant à eux.

Brandish: Sympa...donc je dois éviter tous les Dragons?

Zeleph: Hé bien...disons que tu devras seulement te méfier de Shade et Yuden...Natsu et Fang seront ensemble...et Acnologia sera déjà en compagnie. Quand à God Serena il a décidé d'aller dans un endroit spécialisé pour...calmer ses envies...

Brandish: Je veux pas en savoir plus...

Bloodman: Et quand à nous?

Zeleph: Eviter simplement de vous trouvez sur leurs chemins...ils peuvent se montrer très agressif si ils voient ce qui leurs semble être un obstacle.

Rakheid: Merci de nous prévenir en avance...je doute qu'on puisse retenir Yuden avec sa nouvelle apparence...mais sait-on qui sera avec lui?

Brandish réfléchit elle se rappelle alors de Dimaria et ses sœurs; qui sont dans la capital.

Brandish: J'ai une vague idée...mais sait-on combien de temps ça dure cette saison?

August: Environs une bonne semaine...

Ajeel: Une semaine à évité des Dragons en chaleur...sa vas être très compliqué.


Acnologia.

L'actuel Roi Dragon est dans les montagnes voulant à tout prix rester à l'écart de la ville; il savait que si il rencontrait son fils où Natsu une confrontation allait avoir lieu. Il voulait aussi s'éloigner légèrement d'Eileen ayant peur qu'elle ne ressente pas le même désire que lui; rien qu'en pensant à elle et ses courbes il sentit son érection arriver.

Acnologia: Oh aller...non...pas maintenant...je hais cette période!

Voix: Pourquoi?

La voix familière le fit sursauter il tourne légèrement sa tête, il vit Eileen souriante assise sur un rocher.

Acnologia: Eileen...

Eileen: Tu penses vraiment pouvoir échapper à mon flaire.

Acnologia: Tu sais que...

Eileen: Je sais et aurais-tu oublier que moi aussi j'en suis atteinte!

Acnologia observe Eileen son odeur ne fait que lui embrouiller l'esprit la Spriggan s'approche lentement.

Acnologia: Eileen je...

Eileen: Ama aurais voulu que tu...non elle a demandé à ce que tu ne restes pas à te morfondre sur ton sort!

Acnologia repense à Amaterasu puis à la promesse qu'il lui a fait; il s'assoit sur le rocher alors qu'une autre odeur attire son attention et il vit alors Esmeralda s'approcher.

Acnologia: Esmeralda...

Eileen: Allez me dit pas que tu n'en meurs pas d'envie...

Eileen se trouvait à seulement quelques centimètre du visage d'Acnologia qui sentit son parfum et son souffle; il sentit alors Esmeralda l'enlacé par derrière.

Acnologia: Vous savez qu'une fois que j'aurais commencé...je ne pourrais pas m'arrêter.

Eileen: Tu n'as pas intérêt...Shinroi m'as dit que tu avais bien tenue avec Ama...

Acnologia sursauta.

Acnologia: Shin...je vais le butter la prochaine fois que je le...

Eileen embrassa le Roi Dragon qui sentit alors les lèvres sucrée de sa camarade; son cœur battait à tout rompre il pose sa main sur son visage et partage ce baiser qui fit gémir le Désespoire Ecarlate. Une fois leurs lèvres séparée elle vit le visage rouge d'Acnologia qui la prit autour de la taille.

Eileen: Sa fait longtemps que je voulais savoir à quel point tu étais bien monté.

!Lemon!

Esmeralda passa sa main dans le pantalon du Roi Dragon et saisit le membre du dure du Dragon qui poussa un grognement bestial; alors qu'Esmeralda commença à caresser le pénis en érection d'Acnologia.

Esmeralda: On dirait qu'il aime bien ce que tu lui fais Eileen.

Eileen sourit et baissa le pantalon d'Acnologia pour voir se dresser devant le membre du Roi Dragon gonflé par le désir.

Eileen: Oh je vois comment tu as donner deux enfants à Ama.

Acnologia sourit fièrement alors qu'Eileen commence à lécher le gland d'Acnologia qui grogne; Esmeralda en profite et embrasse Acnologia mais elle était dominé par le Dragon qui passe son bras autour de sa taille. L'ancienne Déesse portait une tenue composé d'un haut en cuir et d'une jupe très longue; Acnologia passa sa main dessous et commença à caresser l'intimité de son amie. Celle-ci gémit devant la sensation nouvelle qu'elle n'avait pas eu depuis très longtemps.

Acnologia: Sa vas Esme?

Esmeralda: Oui...je...je n'avais plus l'habitude de...OH...

Acnologia sourit et caresse son clitoris alors qu'Eileen sourit avant d'avaler le pénis d'Acnologia qui grogne en sentant la bouche de sa nouvelle amante. Il grogne et embrasse à nouveau Esmeralda il accélère ses mouvements la faisant jouir; il goutta alors le liquide de la femme haletant avant que son regard ne deviennent bestial.

Esmeralda: Eileen.

Eileen vit alors Acnologia qui l'observa puis la releva avant de l'embrasser farouchement et passa sa main sous la culotte d'Eileen caché derrière son morceau de tissus avec l'emblème d'Alvarez dessus.

Eileen: Oh...oui...vas-y...fais moi jouir montre-moi ce que sait faire le Roi Dragon.

Il enfonce ses doigts dans sa chatte la faisant hurler de plaisir alors qu'Esmeralda prit la place d'Eileen; Acnologia lèche le cou d'Eileen avant de la marquer au cou en la mordant.

Eileen: Oui...fais-moi tienne...

Acnologia descendit alors jusqu'entre ses seins et enleva son haut et sa cape puis son chapeau Eileen fut la seconde à se mettre entièrement nue; Acnologia grogna et sentit alors qu'il arrive à sa limite il saisit la tête d'Esmeralda et joui dans sa bouche alors qu'Eileen finit par jouir en poussant un hurlement alors qu'Acnologia goba l'un de ses seins et mordilla son téton.

Eileen: OH...oui vas-y...

Esmeralda avala le sperme du Dragon et se redresse Acnologia se focalisa sur elle et la mordit au cou pour la marquer elle sentit la brûlure dans son cou; mais ensuite elle vit Acnologia défaire son haut bientôt les trois sont nue les deux femmes allonge Acnologia au sol et commence à lécher son membre lubrifier Acnologia grogne en sentant les langues des deux femmes carresser son gland ses écailles sortent celle-ci sont de couleurs sombre il sent alors la pression grimper et éjacula une nouvelle fois aspergeant le visage des deux femmes.

Esmeralda: Il en a de l'endurance...

Eileen: Tu n'as encore rien vue.

Elle se dirige vers Acnologia et présenta son intimité devant son visage alors qu'Esmeralda utilisa ses seins pour faire des mouvements lents qui fit grogner Acnologia. Celui-ci lécha l'intimité d'Eileen qui ne cessait pas de gémir alors que les mains d'Acnologia attrapa ses seins; elle sentait la langue de son amant lécher son clitoris elle gémit jusqu'à sentir un autre orgasme.

Eileen: ACNOLOGIA! J'ARRIVE! HAAAAAAAAAAAAAAA!

Elle joui laissant Acnologia goûter à son jus alors qu'il joui entre les seins d'Esmeralda qui échange sa place avec la Reine des Dragons; après plusieurs minute elle joui comme Acnologia qui répand sa semence entre les seins d'Eileen. Les deux femmes décident alors d'emprisonner le pénis du Dragon entre leurs chatte Acnologia observe les deux femme se regardant le désire dans leurs regards.

Esmeralda: Merci de partager...

Eileen: De rien...

Elles commencent à se frotter à Acnologia grognant il masse les poitrines de ses compagnes; celle-ci était perdue dans un océan de plaisir le contacte si rapproché les font jouir avec Acnologia qui répand à nouveau son sperme sur le ventre et les seins des deux femmes qui lèche le sperme sur le corps de l'autre. Acnologia les vit partager un baiser lui donnant une nouvelle érection; Eileen rit en le voyant.

Eileen: On va passer au meilleure moment...à commencer par toi Esmeralda.

Esmeralda: QUOI?

Ses jambes sont saisit par Acnologia qui s'approche de son intimité elle vit Acnologia sur le point de la pénétrer et sentit une chaleur au niveau de son bas-ventre.

Esmeralda: Eileen!

Eileen: Allez je suis là...

Elle saisit les bras d'Esmeralda alors que le Roi Dragon pénétra la Déesse qui gémit fortement; elle sentit le long membre du Dragon en elle. Elle gémit en sentant les aller-retours bestiaux d'Acnologia grognant qui goba l'un de ses seins.

Eileen: Alors?

Esmeralda: OH IL EST SI LONG! OH MON DIEU...JE...JE N'AVAIS JAMAIS RESSENTIT CA!

Eileen sourit alors qu'Acnologia accéléra ses mouvements; Esmeralda avait la tête qui tournait à cause de la sensation agréable qu'elle ressentit à chaque mouvement dans son utérus. Le membre d'Acnologia était serré en elle; celui-ci la redressa pour qu'elle soit assis sur lui elle en profite pour l'embrasser langoureusement. Elle sentit alors l'orgasme arriver tout comme celui de Roi Dragon qui grogna de plus en plus.

Esmeralda: ACNO JE VAIS JOUIR!

Acnologia: Moi aussi...

Esmeralda: EN MOI ENVOIE TOUT EN MOI! HAAAAAAAAAAAAAA!

Acnologia: HAAAAAAAAAAAAAAA!

Elle sentit le flots de sperme la remplissant Eileen vit alors du sperme ressortir à cause du flux trop important; Esmeralda avait la tête qui tournait et haletait sa vision se brouilla à cause du plaisir qu'elle ressentait à cet instant. Eileen eu un sourire sournois.

Eileen: Approche...c'est à mon tour maintenant...

Acnologia se positionne et pénètre alors Eileen qui pousse un gémissement, elle sent le membre d'Acnologia qui glisse dans son utérus elle pousse des cris de plaisir en sentant son membre glisser en elle.

Eileen: OH! OH ACNO...ACNO! OUI! Continue!

Il accélère les mouvements Eileen était au paradis elle embrasse Acnologia qui partage ce baiser. Ils sentent la fin arriver alors qu'Eileen eu plusieurs orgasme à la suite.

Eileen: OH ACNO...JE VAIS JOUIR!

Acnologia: MOI AUSSI!

Eileen: EN MOI...VAS-Y!

Il éjacule en elle alors qu'elle joui avec lui leurs cris de plaisir résonne dans l'air alors qu'Acnologia finit par se mettre assis et qu'Eileen ne se retire. Elle vit son membre durcir à nouveau elle éclate de rire.

Eileen: Tu es prêts pour un autre round? Esmeralda?

Esmeralda: Toujours...

Acnologia: On va faire ça jusqu'à ce soir...

Eileen: Jusqu'à demain serait mieux.

Acnologia: Vous tiendrez le coup?

Eileen: Oh que oui...allez mon dragon!


Natsu.

Natsu de son côté passa sa journée dans ses appartements agitées être loin de Lucy à ce moment était dure; il l'aimait mais ses instincts bestiaux l'appelait vers Fang. La Chasseuse de Dragon était arrivé dans sa vie que très récemment mais ses instincts les plus primitifs le poussait à faire d'elle siens.

Natsu: Merde...

Il se lève son corps tremblait et il sentit déjà son érection rien qu'en sentant l'odeur de Fang. Il se rappelle alors de la conversation avec Yuden; Fang lui a appris qu'Ignir est un Roi Dragon donc lui aussi pouvait théoriquement avoir plusieurs compagne. La porte s'ouvrit il vit Fang transpirante ses vêtements léger coller à sa peau lui fit tourner la tête.

Fang: Natsu-san...

Natsu: Fang...

Elle s'approche et colle son corps au siens.

Natsu: Fang...je...je

Fang: Natsu-san...je...j'ai envie...de m'accoupler...avec toi...

Natsu fut surpris alors que les mains de la dragonne glisse sur son torse excité il saisit Fang par les jambes et grogne dans son oreille.

Natsu: Moi aussi...

Il embrasse alors à vive allure Fang qui partage ce baiser leurs langues s'affrontent dans la bouche de la jeune femme alors que ses ailes et sa queue de dragon se dévoile il eu un sourire plein de malice. Fang sourit.

Fang: Fang se sentir bien avec Natsu-san...

Natsu: Et moi...me sentir bien avec toi.

Attention Lemon.

Natsu plaqua Fang sur son lit les deux s'embrassant langoureusement mais END glissa sa langue sur le cou de Fang lui arrachant des gémissements; il caresse alors sa chatte humide excité par l'odeur et les gémissement de sa dragonne.

Fang: Natsu-san...

Il glisse sa main sous le haut humide qu'il enlève d'une traite il gobe son seins droit alors que Fang et masse sa chatte humide Fang poussait des gémissement qui pouvait être entendue dans tous le palais.

Natsu: Fang...

Fang: Natsu-san...

Elle toucha avec la pointe de ses pieds le membre durcit de son amant; elle rougit mais emporter par son désir elle continua son massage arrachant des gémissements au Chasseur de Dragon qui ne put s'en empêcher. Sa queue s'enroula autour du corps de Fang qui sentit alors une vague de plaisir l'envahir.

Fang: HAAAAAA! NATSU-SAN...

Natsu grogna et décida alors d'écarter les jambes de Fang et commencer à lécher la chatte humide de sa partenaire qui gémit à chaque coup de langue en même temps que la queue de dragon de son amants caressait son corps mis à nue. Elle gémit jusqu'à jouir dans la bouche de Natsu qui sourit; il enleva alors son pantalon et son boxer pour laisser apparaître sous les yeux écarquillé de Fang son pénis déjà gonflée.

Fang: Natsu-san...

Natsu guida son membre jusqu'à la bouche de Fang qui lécha le gland de son amants qui pousse un grognement bestial avant de le gober et commencer sa fellation. Natsu grogna à mouvement de sa dragonne.

Natsu: Ah Fang...

Il caressa à nouveau la chatte de sa compagne qui gémissait après plusieurs minute Natsu sentit sa limite arriver.

Natsu: Fang...je vais jouir!

Fang embrassa alors Natsu qui éjacula sur le corps de la jeune Chasseuse de Dragon; celle-ci intensifia le baiser alors que Natsu se positionne avant d'observer Fang rougissante.

Natsu: Tu es prêtes?

Fang: Oui...

Elle sentit alors Natsu la pénétrer celui-ci entendit le cri de Fang avant d'arriver à son hymen qu'il brisa lui arrachant un petit cri; il patiente un moment puis Fang entoure la taille de son amants avec ses jambes.

Fang: Natsu-san...

Natsu: Fang.

Il accélère ses mouvements de va-et-viens les gémissements de Fang remplie la pièce tous comme les grognements bestiaux de Natsu; celui-ci se retire de sa compagne qu'il releva pour la mettre en levrette. Il la pénètre à nouveau alors que sa queue de dragon s'enroule autour de son ventre. Ses mouvements était rapide et féroce Fang gémissait si fort que dans le bureau de Zeleph celui-ci rougissait comme une pivoine se rappelant de lorsqu'il l'a fait avec Mavis. Les cri résonne dans le palais pendant plusieurs minute avant que Natsu ne sentent arriver la fin.

Natsu: Fang! Je vais...je vais...

Fang: EN MOI NATSU-SAN!

Natsu poussa un dernier grognement avant de jouir dans l'utérus de Fang qui gémit en sentant la semence du Dragon en elle; elle sourit et se cajole contre Natsu haletant.

"Fin du Lemon"

Natsu était allongé sur le lit épuisé il observe Fang reprenant ses esprits; elle rougissait et observe Natsu.

Fang: Natsu-san? Je suis ton autre femelle?

Natsu sourit et embrasse le cou de la jeune dragonne sentit ensuite le Dragon lui mordre le cou elle gémit une nouvelle fois; puis elle sentit la brûlure à son cou où se trouve maintenant la marque d'une flamme.

Natsu: Comprend que Luce reste...

Fang: Je sais...mais si Lucy aimer Natsu! Alors moi bien aimer Lucy!

Natsu sourit et laisse la dragonne se blottir contre lui.

Natu: Au fait où est Shade?

Fang: Shade vouloir parler à Juliet et Heine! Elles avoir odeurs différentes de ceux des humains.

Natsu: Oh...OK.

Ils finissent par s'endormir paisiblement satisfait de c'être liée l'un à l'autre.


"Yuden"

Dimaria et ses sœurs sont à l'entrée d'un village.

Dimaria: Selon August il a prit une annonce urgente de niveau S.

Milla: Il est dingue seul les haut-gradée sont autorisé à en prendre une.

Elie: Milla tu parles du copain de Dimaria qui a lutter contre des Nazgûls et le Dieu de l'Obscurité; en plus d'avoir tué un Dieu en un seul coup.

Milla: Ah oui quand même...mais je me demande combien de femme il peut avoir pour lui?

Dimaria surprise se tourne vers sa sœur.

Dimaria: Dis donc sœurette je te signal que je suis celle qui le connais le plus!

Milla: Oh allez soit sympa Dim...tu sais que...

Elie: Chut!

Les filles se trouvant au centre observent les alentours pour ne voir aucune âme qui vive.

Milla: J'ai un très mauvais présen...

Soudain toutes les trois ont un collier autour de leurs cou; Dimaria le saisit mais fut alors immobilisé au sol et vit devant elle un groupe d'individus principalement des hommes riant. L'un d'eux avec un crâne chauve et un regards sadique.

Dimaria: Sadim!

Sadim: Hello Dim! Sa faisait longtemps!

Mila: Qu'est-ce que tu fais ici! Où sont les villageois?

Sadim: Je les ait déporter dans ma contrée..ils vont me servir comme esclaves...tout comme vous trois.

Elia: Va en Enfer! Si tu touches à Dimaria où nous on te traqueras!

Sadim: Ah ouais et qui ça? Votre armée est trop peut nombreuses et vous vous reposez sur mes Soldats que je tiens d'une main de fer; avec mes fidèles généraux que vous connaissez déjà. Kardin!

Ses Généraux les quatre homme à ses côtés ont tous une armure de couleurs différents le dénommée Kardin avait une armure entièrement fait d'argent tenant dans ses mains deux rapières d'où s'écoule un liquide grisâtre son casque en argent représentant un cerf.

Sadim: Goorth!

Goorth possédait une armure très imposante en bronze possédant des flammes verte dans des blason en forme de tête de lion; son casque était celui d'un tête de lion. Il possédait un énorme boulet maintenue par une chaîne hérissé de pique.

Sadim: Vulture.

Vulture possédait une armure semblant être fait de jade il était armée d'un arc et d'un carquois de flèche verte; il portait un homme représentant une sorte d'aigle.

Sadim: Et Ravion.

Celui-ci était le deuxième plus grand mais moins imposante que Goorth il possédait une armure semblant fait d'un métal reflétant la surface de l'eau et munie de deux cimeterres dont la lame était bleu. Son casque représentait un hippocampe.

Sadim: Avec ces trois là je suis plus fort que vos pitoyable Spriggan!

Dimaria: Sale...ordure!

Elie: Qu'est-ce que tu veux?

Vulture: Disons que le prince en a marre d'attendre le jour de la compétition et qu'il a toutes les qualités pour être ton mari.

Goorth: Et qu'une compétition serait stupide pour vous avoir!

Sadim: Surtout que...c'est plus amusant de te prendre par la force...

Il s'approche de son oreille et lèche son lobe lui donnant des frissons dans tous son corps; les deux sœurs de Dimaria tente de l'attaquer mais son plaquer au sol par une substance argenté qui bloquent leurs jambes.

Elie: Que...

Elles virent la substance se glisse jusqu'à Dimaria l'immobilisant les bras en l'air alors que la substance se glisse sous son soutien-gorge; elle eu un frisson déplaisant le long de sa colonne.

Elie: MARI!

Elle sent elle aussi la substance se glisser sous ses vêtements, des larmes lui vinrent aux yeux alors que Sadim se lèche les lèvres.

Sadim: Et que je suis aussi impatient de consommer notre union.

Il s'approche lentement et touche la poitrine de Dimaria se sentent humiliée alors que la main baladeuse de Sadim glisse sur son ventre; des larmes lui vinrent aux yeux comme à ses sœurs.

Milla: Marie...

Soudain une voix forte et bestial s'élève derrière Sadim.

Voix: Retire tes sales pattes d'elles!

Ils se retournent et virent alors une forme que Dimaria et ses sœurs reconnaissent Yuden se tenant face au groupes; Dimaria eu le cœur qui bat en voyant le nouveau Roi Dragon le regard remplie de haine.

Dimaria: YUDEN!

Sadim: T'es qui toi?

Yuden: Le mec à pas énerver...tu vas la relâcher...elle et ses sœurs...ainsi que les prisonniers que tu as fais!

Sadim: Ah et pourquoi je ferais ça?!

Yuden grogne contre Sadim alors qu'Elie et Milla sont prises au piège comme Dimaria.

Sadim: Voilà ce que je propose...

Il sort alors un dispositif semblable à une caméra il la lance dans les airs projetant une onde bleuté dans les cieux; toutes la lacrima d'Alvarez diffuse l'image de Sadim. Dans le bureau de Zeleph celui-ci se redresse choqué.

Zeleph: Yuden! Dimaria!

Dans la bibliothèque Makarof et Gildarts virent sur une lacrima le Dragon.

Makarof: Nous devons le rejoindre!

Voix: Inutile.

Ils virent August entrer dans la pièce.

August: Nous arriverions dans tous les cas trop tard...et puis c'est le moment de voir à quel point il a progressé face à des mages ayant une force équivalente au Spriggans.

Gildarts: COMMENT! Mais Yuden...

August: S'en sortira...

Dans un autre coin d'Alvarez dans une grande demeure une femme les cheveux légèrement long de couleur blond dans la trentaine; se trouvait aux côtés d'un homme imposant le corps recouvert de tatouage la chevelure rousse. Ils portaient tous les deux un brassard la femme portait un gantelet en platine avec un diamants indigo. L'homme en avait un de métal noir avec une pierre rouge et brûlante; une femme avec un même genre de brassard arrive.

Femme: Dame Rona! Seigneur Romus! Regarder!

Elle tend la lacrima aux deux individus la femme fut horrifiée en voyant la scène.

Rona: NON! Dimaria; les filles!

Romus: Laisse!

Rona se tourne vers Romus les bras croisé le regard sévère.

Romus: Elles ce sont mise dans cette situation alors elles doivent en assumer les conséquences! Nos lois sont claire...et Sadim est un bon partit pour elle!

Rona: Tu n'as!

Femme: Regarder madame...ce jeune homme...les rumeurs parlent de lui comme le tueur de Dieu!

Rona observe Yuden intrigué alors que le Chasseur de Dragon vit l'appareil.

Dimaria: Il...il transmet à tous le royaume...

Sadim: Voilà ce que je propose...toi contre nous tous...si tu gagnes...je les relâches en plus des habitants de mon royaume...l'armée sera alors aux ordres total de Zeleph...mais si je gagne...tu seras mon esclave et Zeleph sera obligé de me céder sa place!

Zeleph est choqué comme les spectateurs.

Makarof: Il ne va pas accepter!

Yuden: J'accepte!

Ils sont surpris de la décision de Yuden alors que Brandish entre dans le bureau de Zeleph avec les autres Spriggan.

Invel: Empereur!

Zeleph était souriant.

Zeleph: Sa ira Invel...je sais déjà quel sera l'issue du combat...

Wahl: Désolée de vous manquez de respect mais ces quatre là...même moi j'ose pas les affronter en même temps.

Ajeel: Ce sont les monstres de l'Ouest! Ceux-là représente un danger à affronter seul...

Eir: On doit aider Yuden!

Zeleph: Croyez-moi...si je sais une chose chez Yuden c'est qu'il ne faut jamais s'en prendre aux êtres qui lui sont chère...et ses instincts ont choisis Dimaria...et ses deux sœurs.

Wahl: Pardon?

Sur place Sadim sourit alors que les deux sœurs de Dimaria sont horrifiée.

Elie: Yuden!

Malli: Non fait pas ça ils vont te massacrer...

Dimaria: Sa ira...je sais qu'il peut le faire...

Rona et Romus observent la scène.

Romus: Un avorton! Il n'a aucune chance contre ces quatre là...un seul suffirait à le mettre au sol alors quatre.

Rona sourit en voyant l'air du Chasseur de Dragon; il avait un côté bestial qui la marqua au fond d'elle mais le garda aux yeux de son époux. Sur place Yuden se craque le cou prêts à se battre; alors que Vulture observe Sadim souriant.

Sadim: Personne sur cette Terre peut rivaliser avec la vitesse de Vulture!

"OST Skillet-Resistance"

Alors que tout semblait calme Vulture attrape rapidement ses flèche et les décochent à toutes vitesse sur Yuden; celui-ci se projette à une vitesse démesuré sur Vulture; celui-ci ne s'y attendant pas se prit un coup de coude dans le cide fissurant son armure et lui coupant le souffle. Les spectateurs sont surpris de voir la scène comme Sadim.

Sadim: Qu...

Avant qu'il ne puisse répliquer ils virent Yuden entouré de flamme sa queue de dragon sort comme ses ailes; ses écailles et ses cornes il observe alors Vulture qui est terrifiée en voyant les yeux ambre du Chasseur de Dragon.

Yuden: Si tu penses que t'es le plus rapide tu te trompes!

Avant qu'il ne puisse répliquer Yuden charge son poings de flamme bleuté et de foudre.

Yuden: PILIER FOUDROYANT DU DIEU DRAGON INFERNAL!

Vulture est projeté dans les airs son armure fissuré de partout le choc provoque une intense douleur dans le corps de Vulture. Celui-ci vit alors Yuden juste en face de lui c'étant élevé dans les airs avec ses ailes. Il joint ses deux mains et frappe dans l'estomac de Vulture éclatant son armure et le ramenant au sol où il le percute violemment; tous ses os se brisèrent à l'impacte alors que son corps et son armure détruite siégeait au sol sous les yeux médusée de la majorité des habitants d'Alvarez.

Sadim: Impossible...

Femme: Dame Rona...vous avez vue!

Rona: J'ai vue...une telle rapidité...

Romus observait la scène surpris lui-aussi alors que Yuden atterrit et observe les trois autres généraux légèrement surpris de la démonstration de force. Kardin s'approche ses rapières en mains.

Kardin: Je m'en charge!

Il attaque Yuden qui bloque ses deux lames mais un flots de liquide argenté touche Yuden et commence à le recouvrir.

Kardin: Je vais t'étouffer avec...

Soudain il vit sa matière visqueuse être totalement calciné par Yuden qui l'observe furieux alors que l'armure du Général commence à se tordre sous l'effet de la chaleur.

Kardin: Impossible...

Yuden: Un salaud comme toi me dégoûte.

Il détruit les deux rapières d'un mouvement de bras avant de rassembler les flammes dans son poing.

Yuden: POING DESTRUCTEUR DU DIEU DRAGON SOLAIRE!

Il frappe de pleins fouet le mage qui est prit dans une gigantesque explosion de feu qui parcourt plusieurs mètres; quand celle-ci s'estompe les témoins virent Kardin au sol le corps atrocement brûlé au point qu'il est impossible de savoir à quoi il ressemble. Sadim est horrifiée en voyant le second de son groupe mis au tapis alors que le liquide argenté s'estompe; Goorth s'avance son boulet tournoyant et s'entourant de flamme verte.

Goorth: Je vais t'écraser! Je suis plus costaud que n'importe qui!

Il projette son boulet sur le Chasseur de Dragon qui le stoppa avec l'aide d'un seul bras; il fut surpris comme Sadim qui vit alors le boulet fondre sous les yeux du mage et des témoins qui virent ses flammes former une sorte de phœnix.

Zeleph: Ces flammes...

Makarof: Je les reconnais...

Gildarts: Phoenix...mais...

Les flammes rouge se mêle au bleu donnant une couleur violette; il fonce alors sur Goorth le poing entourée de ses flammes.

Yuden: POING EXPLOSIF INFERNAL DU DRAGON PHOENIX!

Son attaque frappe de pleins fouet Goorth qui vit son armure être réduit en miette par la force de l'attaque et être projeter au sol; a ce stade Sadim et le dernier tremblait de peur alors que Dimaria souriait comme ses sœurs en larme et surtout à chaque actions elle sentait une sensation de désir grimper en elle.

Sadim: Impossible...

August souriait alors que les Spriggans sont choqué de voir l'exploit; dans ses quartiers Natsu avec Fang blottit contre lui et Happy sur le lit observe la scène.

Happy: Whoua!

Natsu: Vas-y frangin!

Le dernier Ravion se jette sur Yuden ses deux épées furent bloque par ses mains désormais comme ceux des Dragons; d'une légère pression il brisa les lames choquant Ravion tremblant de peur. Yuden donna alors une coup de poings dans le bide de Ravion brisant le plastron de son armure et l'assommant sur le coup.

Sadim: C'est pas vrai! Mais t'es pas humain!

Yuden: Non...je suis le Roi Dragon Solaire! Et toi tu te trouves sur mon chemin!

Sadim déploie alors des sortes de fils invisible qui transperce la peau de Yuden.

Sadim: DANSE DU MARIONETTISTE! ALLEZ T'ES A...

Il n'eut pas le temps de finir qu'il vit Yuden face à lui entouré de flamme le poings serré et entourée de magie.

Yuden: POING D'ACIER DU DRAGON SOLAIRE!

Son attaque frappe plein fouet Sadim mais l'explosion et beaucoup plus importante que lors des précédentes utilisation de l'attaque; le village (où ce qu'il en reste) fut intégralement rasé par la déflagration de l'attaque et Sadim fut projeter au loin disparaissant à l'horizon clôturant l'affrontement unilatéral.

"Fin OST"

Les témoins de l'affrontement sont tous choqué de voir la fin Yuden venait de terrasser ces puissants adversaire en un temps records et sans subir le moindre dommage; il s'avance alors vers les filles qui virent le Dragon se mettre à genoux Dimaria vit les yeux de Yuden ayant retrouvé son calme mais surtout remplie d'un désir qu'elle reconnut.

Dimaria: Yuden...

Elle le vit poser sa main sur le collier anti-magique autour de son cou qu'il utilise sa magie pour le faire fondre et libérer Dimaria; il se tourner vers ses soeurs et fit pareil les deux filles prennent le Chasseur de Dragon dans leurs bras.

Milla: Merci...

Elie: Tu nous a sauvé...

Yuden: Je ne laisserais personne...s'en prendre à mes proches...

Dimaria sourit et rejoins l'étreinte Rona sourit devant la scène alors que Romus serra les poings.

Romus: Le sale...insolent il n'oserait pas...

Rona: Je crois que si...c'est la Saison des amours...et il semble que nos filles...lui est tapé dans l'œil.

Yuden se tourne vers le dispositif de Sadim et le fit exploser les trois femme l'observent alors et sourirent.

Elie: Je crois qu'on va pouvoir profiter toutes les trois de ton petit-amie Marie...

Dimaria sourit alors qu'elle embrassa Yuden sentit la langue de Dimaria entrer dans sa bouche il répondit au baiser en la serrant contre lui; Dimaria enroule ses bras autour du cou de son amants alors qu'Elie et Milla observe les vaincus.

Milla: On devrait éviter de le faire ici...

Dimaria observe sa soeur et eu un sourire espiègle.

Dimaria: Il y a bien cette étang pas très loin...avec une cascade.

Milla se colle contre le Chasseur de Dragon déjà excité.

Milla: Moi sa me vas...

Elie: Pareil...

Elles conduisent donc Yuden au lieu décrit et il vit en effet la cascade d'eau claire et l'étang d'eau; il vit alors les trois femmes retirer leurs vêtements les laissant toutes les trois nues. Yuden écarquilla les yeux alors qu'elles eurent le même sourire sur le visage.

Dimaria: Approche mon dragon...

Elie: Bien réclamer...ta récompense...

"Lemon"

Yuden entra dans l'eau qui dévient chaude autour de lui Dimaria fut la première à s'avancer et embrassa son amants qui laissa la femme parcourir ses pectoraux en parcourant la bouche de son amant avec sa langue. Elie s'approche avec Milla les deux décident alors de retirer le caleçon de Yuden et libérer son membre en érection qui fit rougir Dimaria.

Dimaria: Hé bien...

Milla: Je comprend maintenant pourquoi on l'appelle le Roi Dragon...

Elie: Tu es une chanceuse Marie...

Dimaria: NOUS sommes chanceuse...

Elles rougirent avant de commence à lécher le pénis dure de Yuden qui gémit et grogna; il parcourt le cou de Dimaria qui pose sa sur sa joue et l'observe.

Dimaria: Heu...Yuden...j'aimerais que...que tu ne me marques pas pour l'instant...tous comme mes sœurs...

Yuden observe dans les yeux de Dimaria de la peur; il n'insiste par et embrasse sa compagne.

Yuden: Pas de soucis...

Il utilise sa queue de dragon pour l'entourer autour de la taille de Dimaria et parcourir son corps; il massa alors sa poitrine droite lui arrachant des gémissements alors que les deux sœurs continuent de lécher le membre en érection de Yuden tout en le partageant à tour de rôle. Celui-ci sentit son premier orgasme il grogna avant d'éjaculer sur le visage des deux femmes qui sourirent.

Elie: Déjà?

Milla: Allons Elie tu oublies que les dragons ont une grande endurance...et que c'est à Marie de profiter de son nectar...

Dimaria sourit à prit la place de ses sœurs et gobe entièrement le membre de Yuden qui grogna; alors qu'il embrasse Elie et entoure Milla de sa queue de dragon elle lécha le bouts de la queue du Chasseur de Dragon qui la laissa la mettre en bouche tout en sentant celle-ci glisse le le long de son corps. Elie caresse les pectoraux du Chasseur de Dragon qui grogna caressa la chatte humide de la femme alors que la queue de Dragon de Yuden se frotte contre celle d'Elie les deux femmes poussent de léger gémissement.

Elie: Oh...oui...

Milla: Oui...oh...

Dimaria eu un léger sourire en observant ses sœurs et son amant; elle accéléra ses mouvements comme Yuden celui-ci joui dans la bouche de Dimaria en grognant. La Déesse du Temps avala le sperme chaud de son amant; alors que ses sœurs jouissent laissant le Dragon goûter leurs nectars.

Milla: Oh...je...je...

Yuden prit Dimaria et se dirige vers le bord et la mais assise dessus de façon à ce qu'il est une vue sur l'intimité de la jeune femme rougissante.

Dimaria: Alors la vue te plaît...

Yuden: Tout me plaît chez vous...

Les trois femmes rougirent Elie et Milla s'assoient à côté de leurs sœurs. Yuden commence alors à lécher le clitoris de son amante qui gémit; ses soeurs aide la jeune femme en se collant contre elle.

Dimaria: Elie...Milla...

Milla: Allez on l'a déjà faite je te rappelle...

Elie: Et puis on va pas rester toutes les deux comme ça on...

Soudain la queue de Dragon de Yuden se frotte contre la chatte d'Elie qui fut surpris et prit d'un frisson de plaisir; elle poussa des gémissements haletant alors que Milla sentit la main de Yuden caresser son clitoris.

Milla: AH!

Elie: OH OUI!

Dimaria: Yuden...tu...continues...

Yuden continue sa manoeuvre jusqu'à ce que les trois femmes eurent un orgasme permettant à Yuden de goûter à leurs nectars; les trois femmes le corps tremblant de désirs laissèrent la chaleurs de l'eau les envahir puis la fraîcheur de l'air. Le moment était venue pour Yuden celui-ci se positionne devant la chatte de Dimaria qui à ses bras autour de son cou.

Dimaria: Yuden...

Yuden: J'irais doucement...mais après je pourrais plus m'arrêter...

Dimaria sourit mesquinement.

Dimaria: Y'a intérêt...

Yuden insère profondément son membre en Dimaria qui gémit et sentit Yuden atteindre sa barrière signifiant qu'elle était encore vierge.

Dimaria: Yuden...vas-y...

D'un mouvement rapide il perçât la barrière Dimaria poussa un cri; des larmes tombent mais Yuden les essuie et patiente Dimaria l'embrasse et enroule ses jambes à la taille de Yuden.

Dimaria: Vas-y.

Il commence ses mouvements lents d'abord puis il commence à accélérer comme les gémissements de Dimaria qui sentit les coups de reins de son amant.

Yuden: Dimaria...tu es tellement serré...

Dimaria: Oh Yuden...surtout t'arrête pas! Vas-y! Accélère!

Yuden accélère ses mouvements qui devinrent plus sauvage et rapide; Elie et Milla sourient devant la scène incapable de détacher les yeux de leurs sœurs ne faisant qu'un avec le Dragon. Yuden allonge Dimaria sur le sol et continue ses mouvements rapide; Elie et Milla sont de chaque côtés de Dimaria gémissante.

Dimaria: OH OH! OUI!

Elie: Alors sœurette?

Milla: Il est comment?

Dimaria: Merveilleux!

Après plusieurs minute Yuden sentit sa limite comme celle de Dimaria.

Yuden: Oh Dimaria...

Dimaria: Je vais jouir...Yuden...je veux que ce soit sur moi...

Yuden: D'accord...

Il se retira et recouvre le corps de son amante de son sperme; celle-ci haletante observe Elie souriante qui s'approche et prit sa place. Elle gémissait à chaque aller-retour tandis que son amant s'occupait de ses sœurs Dimaria sourit se disant qu'elle a trouvé l'homme de sa vie. Elle entend alors Yuden grogner puis éjaculer sur le corps de sa soeur; Milla prit la place d'Elie leurs ébats se poursuivirent durant plusieurs heures. Jusqu'à ce qu'épuisé ils soient tous adosse au rebord du lac profitant du ciel étoile; l'eau chaude les berçait Dimaria blottit avec Elie et Milla dans les bras de son amants observe les étoiles.

"Fin Lemon"

Yuden restait adossé au rebord du lac songeur; il observe Dimaria.

Yuden: Dimaria...

Dimaria: Oui?

Yuden: Pourquoi n'as-tu pas voulut que je te marque?

Dimaria savait qu'elle allait devoir lui en parler.

Dimaria: Disons que...pour t'avouer la vérité...c'est à cause d'un code que suit mon clan depuis plusieurs années et nous étouffe...

Yuden fut surpris.

Yuden: Un clan?

Elie: Oui...notre clan est un clan fondateur d'Alvarez...nos parents dirigent le clans depuis plus de 20 ans. Notre père dirige intégralement le clan Yesta depuis 20 ans...d'une poigne de fer...

Yuden: Comment ça?

Milla: C'est simple dans notre clan tous les membres ont des pouvoirs divins...si jamais il y a quelqu'un aux pouvoirs différents...où origines différentes il est immédiatement banni.

Yuden grogna devant ces paroles sa mère à elle aussi était banni des cieux par les siens qui ne l'ont pas aider dans son combat à quelques exceptions.

Dimaria: Sadim...devait faire partit des prétendants...

Yuden: Des prétendants!

Yuden est choqué il observe Dimaria gênée mais aussi effrayer; il fut surpris.

Dimaria: Oui...pour la compétition...qui va avoir lieu...pour le droit de m'épouser...

Yuden est horrifiée Dimaria aller être forcé à se marier; son coeur se serre mais en voyant la détresse de Dimaria et de ses soeurs il les serrat toutes contre lui.

Yuden: Cette compétition est ouvert à tous?

Dimaria est surprise.

Dimaria: Oui...mais je...je ne pensais pas que...

Yuden pose sa main sur le visage de Dimaria souriant.

Yuden: Je ne laisserais personne d'autres t'enlever à moi...je t'ai choisi...toi...et tes soeurs...vous êtes mes femelles...

Les trois femmes en larment se cajolent contre Yuden qui embrasse Dimaria puis les autres; avant de s'endormir Dimaria murmura à Yuden.

Dimaria: Je t'aime...

Yuden: Moi aussi...


Voilà fin du chapitre dans le suivant la tranquillité apparente des héros est troublée par un nouveau Dieu de la Guerre qui défie Yuden et Asura en combat ; tandis que Natsu et les autres essuie un assaut de Darkness. Tous ça dans le prochain chapitre "Augus".

Merci de continuer de lire ma fic et merci à Breizhdragon pour sa review sa fait toujours plaisir d'en voir une.