L'arc des Dieux du Yakuma arrive bientôt à son terme alors que Yuden vient de triompher de Gorg le voilà face au dernier adversaire de sa journée; le redoutable Romus armé du pouvoir de la Boîte de Pandore le combat va décider du sort du clan mais aussi d'Alvarez.
Chapitre 247: Inglorium.
Yuden venait de triompher de Gorg son corps est toujours pleins de l'énergie de ses proches et de sa détermination; son regard ne lâchait pas Romus qui était à la fois horrifiée mais aussi furieux de voir le Dragon continuer de le défier. Dans le clan Kyle rejoins les cellules et prit sa femme par la main; ils se dirigent alors tous vers l'arène.
Liva: Kyle que se passe t-il?
Kyle: Yuden y est...il va affronter Romus.
Tous les peuples d'Alvarez était présent les principaux leaders des clans observait le dragon triomphant.
Eathos: Il y est...
Aaron: Il faut qu'il triomphe encore de Romus...
Zeleph: Il y arrivera...
Aryana: Espérons...Romus a assez fait de dégâts comme ça.
Eligol: Nous croyons en toi jeune Dragon...
Natsu observe alors Acnologia et Eileen inquiet maintenant Yuden devait affronter le plus redoutable adversaire d'Alvarez après Hassan.
Acnologia: On va devoir encore être spectateur.
Eileen: Oui...mais il y est après ça il n'y aura plus de combat jusqu'à Darkness.
Yuden se craque les doigts tandis que Rona souriait comme ses filles.
Elie: Alors tu vas y aller? Où tu vas rester là comme un lâche!
Romus éclate de rire surprenant alors le stade et ses occupants tandis que Yuden observe Romus un sourire sur les lèvres.
Romus: Tu triomphes de Gorg et tu penses avoir gagné! Tu oublies la puissante ultime que je détient!
Yuden: Je m'en cogne! Le soleil est pas encore couché Romus!
Romus: Oui je sais...mais c'est pour toi que le soleil ne se couchera pas!
Yuden se tient prêts galvaniser par sa nouvelle forme et brillant d'une lumière chaleureuse.
Chibi: On devrait lui donner un remontant au cas où?!
Natsu: Ouais t'as raison hé frangin!
Yuden se tourne vers Natsu et il attrape une lacrima d'étherion.
Natsu: Sa t'aidera vous serez à égalité.
Yuden: Merci Natsu.
Il la mange et la plus part de ses blessures guérissent rapidement sa blessure profonde infliger par Hassan s'arrête de saigné; il observe ensuite Romus les bras croisée.
Yuden: Tu descend où faut que je vienne te chercher!
Romus: J'arrive...je vais simplement te montrer à quoi tu te mesures!
Il tends ses bras et des flammes s'en dégage les flammes bleu sombre se dirige alors vers une armoire cadenassé et la démolit; Rona horrifiée le vit prendre alors une armure lourde entièrement en or qu'il commence à enfiler. Le plastron était forgé de manière à ce que le blason du clan Yesta un sablier soit imprégner dessus; son casque avait des cornes dorée et un émeraude orangé incrusté dedans ses brassard en or recouvrait ses bras mais laissait ses doigts à l'air libre. Ses bottes entièrement dorée lui offrait une bonne protection au niveau des jambes. Il attrape ensuite une sorte d'arme avec deux grande lame à chaque extrémité qui serait capable de découpé un bœuf toute en or (imaginé l'arme de Thanos dans Endgame).
Rona: L'armure du Titan Fou...
Romus: Sa me permettra de mettre fin à cette mascarade...à cette vaste blague que ce sale cloporte ose faire planer sur le clan!
"OST DMC Devil May Cry-Empty"
Romus saute et atterrit face à Yuden son équipement horrifie les connaisseurs.
August: L'Armure du Titan Fou! Il n'est pas sérieux!
Zeleph: On dirait que si!
Natsu: C'est quoi ce truc?
Ozma: Une arme que Romus à piller dans l'Arche de Yamato...elle offre à son porteur une force et une puissance qui dépasse les mortels!
Eileen: Combiner à ce qu'il a déjà...Romus serait capable de battre Hassan en un tour de main.
Yuden et Romus se jauge Yuden dans l'immédiat dégaine son épée Tsumugari et marche en cercle comme Romus; les deux combattants se jaugeant.
Romus: Mettons fin à cette blague tu n'es pas digne d'avoir Dimaria!
Yuden: Et vous d'avoir le contrôle du clan!
Romus rit alors que les flammes d'Hadès l'entoure et recouvre sa lame il attaque alors Yuden en envoyant son arme imbibé de flamme sur lui; il attaque alors le leader du clan avec Tsumugari mais son brassard bloque l'épée de Yuden avec son bras sans la moindre éraflure. La lame de Romus revint vers lui mais Yuden l'évite d'un salto arrière; Romus souriait devant le replis du Dragon.
Ekinu: Il arrive à être mobile avec ce truc sur le dos?
Hassan: Cette Armure lui permet de se mouvoir comme il veut...en plus de le rendre invulnérable.
Lancelot: Il va devoir encore repousser ses limites...
Yuden évite la lame gigantesque de Romus qui ne cessait de déchirer le sol; il tente de bloquer mais il fut désarmée alors que Romus fit tournoyer sa lame laissant s'échapper des boules de feu bleu qui explose à l'impacte. Yuden évite les boules de feu en sentant que la chaleur était encore plus intense que celle de Phoenix.
Romus: Tu devrais abandonner...ce monde n'est pas pour toi...gamin!
Yuden: Tu vas voir rien m'arrêtera je t'enverrais en Enfer!
Romus: Alors que le Dieu qui m'habite est celui qui le dirige?
Hadès apparut au travers des flammes et se met dans le dos de Yuden surpris; la forme des flammes était celle d'une créature semblant être à tête de bouc mais avec des sortes de pics sur son corps bien différents de la créature avec sa cape.
Hadès: J'ai passé des siècles à observer le cosmos...et le multivers...ta mère a fait une erreur en prenant partie! Elle aurait était la Reine du multivers !
Yuden: Mais elle à choisit d'affronter Darkness! Alors que la majorité des Dieu de ton espèces ce sont allié à lui...faisant de vous mes ennemies!
Hadès: Oh pauvre enfant...ta mère n'est pas la sainte que tu crois! Elle a eu...
Yuden: Je sais...et me je m'en moque! Pour moi elle restera la femme qui a prit soin de moi...et qui m'a permis d'être l'homme que je suis aujourd'hui!
Hadès: Futile!
Il utilise les flammes qui se répandent et créer un anneau de feu autour de Yuden pour l'attaquer; des bras fait de flamme se jette sur Yuden pour tenter de le saisir alors que Romus charge son arme avec les flammes.
Romus: Tu n'iras pas plus loin!
Il l'envoie sur Yuden et vit alors une tornade de flamme bleu se créer fac à lui; il fut immobiliser et frapper par les flammes bleuté. Romus arrive et attrape Yuden au cou et le plaque au sol encore plus violemment que Gorg.
Acnologia: Yuden!
Eileen: Sa recommence!
Romus: Va donc voir ailleurs!
Il envoie vers Hadès qui déploie des carreaux de feu qui frappe Yuden de pleins fouet; le dragon tombe au sol avant d'être saisit au jambe et immobiliser il vit les bras de flammes qui sert fort ses chevilles l'empêchant de bouger.
Natsu: HE C'EST DE LA TRICHE!
Fang: Yuden-san est contre deux adversaires!
Shade grogne devant le non fair-play de Romus.
Shade: Lui être mesquin!
Mithra: Hadès à toujours été légèrement mal perçut par le Panthéon...
Esmeralda: Pour le Dieu des Enfers tu m'étonnes...son nom n'est même pas Hadès...
Eileen: Ama m'en à parler...
Hadès rit alors que Romus avec sa double lame l'envoie sur Yuden pour tenter de le découper; mais le dragon grogne et sa queue saisit alors rapidement l'arme de Romus pour la stopper dans sa course.
Yuden: Sûrement pas!
Il l'envoie sur Hadès pour se libérer de son emprise mais Romus utilise son arme Yuden évite ses coups rapide malgré la lourde armure de Romus; celui-ci en voyant Yuden esquiver sourit il disparaît sous les yeux de Yuden qui se prit alors un coup de l'arme de Romus le projetant alors contre un mur. Il lève alors son arme vers le ciel tandis qu'Hadès se positionne juste au-dessus les flammes bleue et l'énergie de Pandore s'accumule donnant des frissons à tous le monde.
Romus: VORTEX INFERNAL!
Un vortex de flamme se forme et relâche alors un torrent d'âme enflammé qui s'écrase alors sur Yuden qui hurle de douleurs; chaque âme le percute le faisant aller dans les airs avant de le faire s'écraser au sol violemment.
Romus: Voilà qui devrait le calmer.
Amy: PAPA!
Millianna: Non...
Dimaria observe horrifiée la scène mais Yuden se relève alors sévèrement blessé de l'assaut des marques de brûlure sur ses bras et son corps; il tenait à peine debout et surtout il n'avait plus son apparence de dragon.
Acnologia: YUDEN!
Eileen: Cette attaque l'a gravement touché...
Romus: Il semble que tu es ton compte?
Yuden sert les poings et dégaine alors ses deux épées Solaris et Tsukuyomi; il s'avance et se tient prêts grognant.
Yuden: J'ai pas encore dit mon dernier mots!
Hadès: Pourquoi vouloir lutter? Notre puissance dépasse l'entendement!
Romus: Tu es résistant je veux bien l'admettre...mais face au pouvoir que même Hassan crains...comment penses-tu pouvoir me battre toi?!
Yuden sourit alors que Romus est surpris.
Yuden: Pour la simple et unique raison...que moi j'ai vaincu Romus sans avoir à utiliser le pouvoir de la Boîte de Pandore!
Romus observe alors ses yeux brûlant de la même détermination.
Yuden: J'aurais pas plus de difficulté à te botter les fesses!
Romus furieux charge sa lame chargé des flammes d'Hadès qui prépare ses mains de flammes qui émergent tout autour de Yuden.
Natsu: OH J'EN AI MARRE! JE VAIS L'AIDER RAS LE BOLLE!
Romus: Reste où tu es sale dragon!
Natsu vit alors des bras de flammes se diriger vers les gradins où se situe les filles et relâcher des molosses de feu qui s'avance menaçant vers elle; deux mains saisissent alors Eva et Amy et les mettent proches des Molosses.
Hadès: Si jamais l'un de vous venez à intervenir de manière physique! Je tuerais alors ces deux sale pestes!
Hassan: Eva!
Eva: PAPA!
Yuden furieux sert les manches de ses épées.
Minazuki: NON ROMUS SALE ORDURE!
Dimaria: Relâche-les!
Romus: Dans ce cas qu'ils n'interviennent pas et elles auront...PEUT-ÊTRE la vie sauve...mais pour ce qui est de leur innocence...
La foule est horrifiée alors que les chiens sentent les deux petites tétaniser par la peur; Hassan se lève menaçant.
Hassan: SI jamais...l'un de tes chiens...
Hadès: Rester alors à vos places! Sinon...
Ils restent silencieux alors que Yuden n'avait plus que de la fureur dans son regard.
Yuden: Compte les minutes qui te restes Romus...parce que tu ressortiras pas d'ici...ni toi; ni Hadès en vie!
Hadès: Tu me fais peur! Finissons-en!
Romus: Sa sera une partie de plaisir!
Il fonce alors son arme chargé de flamme il menace de découper Yuden en deux; mais Yuden parvient à l'éviter parvient à voir un interstice dans l'armure et entaille profondément dans la chaire de Romus grognant.
Natsu: OUAIS!
Augus: Vas-y Yuden!
Yuden observe Romus qui l'observe avant d'envoyer son armure qui se dirige vers lui comme une scie circulaire; Yuden l'évite de justesse et arrive sur Romus qui à ses mains chargé de deux boule de feu il bloque ses bras avec ses deux épées et fit un drop-kick dans le plastron solide de Romus qui ne sentit rien mais Yuden dégage une explosion de flamme et de foudre qui à la fois aveugle Romus mais endommage son armure. Yuden s'écarte lorsque l'arme de Romus revint vers lui; l'arme entaille légèrement l'armure de Romus à l'épaule en revenant.
Romus: Le sale!
Rona: Il parvient à le blessé!
Ozma: Le pouvoir de la Boîte confère uniquement la puissance pas l'immortalité où l'invulnérabilité.
Esmeralda: Il semble qu'il est oublié ceux-ci lorsqu'il a décidé de la prendre...sans compter qu'Hadès est liée par l'âme à Romus...
Hadès eu des entailles magiques aux endroit touché.
Hadès: Ha...tu vas le payer!
Yuden se tient prêt lorsque Hadès envoie des vague de flamme sur lui Yuden les évitent; avant de tenter de l'attaquer mais ses épées traverse le corps intangible du Dieu des Enfers.
Yuden: Quoi!
Yuden bloque une colonne de flamme envoyer par Hadès l'envoyant sur Romus; mais le Dragon évite la lame du chef du clan avant de parvenir à lui porter une taillade à la tête entaillant son casque et blessant Romus à la tête Yuden vit alors l'entaille magique sur Hadès qui grogne.
Makarof: Hmmm il semble que les Dieux soit liées aux membres du clan Yesta.
Azrael: Pas tous...seul ma mère et mon pè...enfin Romus le sont...
Precht: Hmm...alors chaque assaut que Romus reçoit Hadès le reçoit aussi...sa me fait bizarre...
Makarof: D'entendre l'ancien pseudonyme que tu avais?
Precht: Touché...
Polyussica: Yuden parviens à le blesser mais ses blessures à lui sont très sérieuse. Les coups qu'on lui a porté ont sans doute atteint des organes interne...et j'ignore si ses pouvoirs de Dragon pourrons le soigner!
A ce moment Romus furieux retire le casque et observe alors Yuden la fureur se lisant dans ses yeux.
Romus: JE DISPOSE DU POUVOIR DE LA BOÎTE COMMENT SE FAIT-IL QUE TU SOIS ENCORE EN TRAIN DE LUTTER!
Natsu: Oh il s'énerve c'est bon signe!
Ils observent Natsu alors que Makarof eu un petit sourire comme Gildarts.
Gildarts: Généralement à Fairy Tail quand un ennemi s'énerve c'est qu'on est sur la bonne voie.
Ozma: Pareil pour Ama...combien de mec énervé sont mort juste après?
Acnologia: Je préfère pas y penser...dés fois quand elle est en rogne...elle me flanque plus la trouille qu'Eileen!
Eileen: Ah oui?
Acnologia: Désolée...mais oui...
Shinroi: Après tout lui et elle ont été très inti...
Yuki: SHIN!
"OST Asura's Wrath-Seven Deities Theme"
Romus se tenait face à Yuden qui se tenait droit il essuie un filet de sang au coin de sa bouche; tandis qu'Hadès rejoins Romus qui furieux plante son arme dans le sol.
Romus: Sa suffit...on va déployer la puissance la Boîte à son paroxysme!
Hadès: Avec grand plaisir!
Il tends ses bras et des flammes commence à émerger des formes massive qui se dirige vers Yuden bientôt c'est une centaine de forme qui sortent des flammes certaines s'envole dans les airs tandis que Yuden étaient cernées de tout part.
Natsu: Je le sens mal...
Rapidement les flammes se dégage dévoilant alors pour chacun Romus.
Yuden: QUOI!
Tout autour de Yuden une centaine de réplique de Romus se tenait debout fièrement; Yuden observe chacun d'eux incapable d'identifiée le vrai.
Eileen: C'est une blague!
Yasha: Une centaine de Romus d'un coup!
Natsu: Là c'est de la triche!
Les deux petites virent Yuden entouré par Romus qui riait.
Romus: Alors tu abandonnes?
Yuden observe alors ce qui lui semble être le vrai Romus.
Yuden: Jamais!
Romus: Je vais devoir alors te mettre à terre pour que tu y restes définitivement!
Il claque des doigts et une première réplique fonce sur Yuden qui tente de l'entailler avec ses épées mais dans son dos une autre réplique l'attaque violemment; permettant alors celui qu'il visait parvient à le frapper à l'estomac lui coupant le souffle avant de le mettre au sol. Le public virent alors chaque Romus s'acharner sur Yuden avec violence.
Zeleph: Yuden! C'est pas vrai!
Yuki: Ces choses...ce sont...des répliques où...
Ozma: Elles sont très physique pour des répliques...
Romus: Avec ce pouvoir je pourrais aller m'attaquer à Fiore et je réduirais tout en cendre pour y bâtir un nouvel empire! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Acnologia grogne comme les autres mais virent les fillettes toujours prit en otage par Hadès; Yuden subit alors des centaines de coups brisant un peu plus la détermination qu'il avait. Romus arrive face à lui alors qu'il tenait à peine debout.
Romus: Tu es brisée!
"OST Fairy Tail-Tsuioku Mezamaru Tamashi"
Yuden sert le poings et frappe Romus de toutes ses forces lui ouvrant la lèvres; furieux Romus l'envoie au sol en le frappant violemment avec son arme Yuden s'effondre en sang au sol.
Romus: Je vais maintenant m'assurer que tu restes au sol définitivement!
Il prit alors les deux épées de Yuden trainant au sol et les plantent dans son dos au niveau du cœur.
Natsu: YUDEN!
Millianna horrifiée plaque ses mains contre sa bouche comme Dimaria. Eileen horrifiée vit la scène comme Acnologia et le reste du public.
Acnologia: NON YUDEN!
Shinroi prit Yuki contre lui en larme tenant Aku tremblant; Freyja et Esmeralda ne retiennent pas leurs larmes alors que la grande majorité du stade.
Makarof: Yuden...
Hadès: Cette fois je vais m'assurer qu'il aille à sa place en Enfer!
Il tends ses bras et des flammes engouffre Yuden jusqu'à le faire disparaître de l'arène horrifiant tous le monde.
Eileen: NON!
Zeleph sert les poing il sent alors la malédiction d'Ankhseram commencer à émerger; mais il saisit le collier offert par Amaterasu et une larme s'écrase contre celui-ci.
Zeleph: Ama...je t'en prie...accomplit encore un miracle...
Romus: Enfin...maintenant que le Dragon n'est plus là...je domine Alvarez!
Hassan baisse la tête abattu par la scène tandis qu'Azrael furieux fonce droit sur Romus surprenant tous le monde; mais il est rapidement immobiliser par certains Romus alors que la foule est cerné par les Romus.
Hadès: Hé bien il semble que notre menace n'ait pas été prit au sérieux!
Romus: Tu vas voir les fillettes payer pour ton acte!
Azrael: Va en Enfer!
Hadès: Après toi.
Il claque des doigts les fillettes eurent peur lorsque les molosses commence à les sentir; Minazuki horrifiée comme Millianna et Dimaria leurs espoirs sont partit avec Yuden. Celui-ci d'ailleurs est en trains de chuter les deux épées encore enfoncer dans son corps; il se rapprochait de l'Enfer où des âmes damnées hurlent de souffrance. Sa chute se stoppe net il flottait dans les airs alors qu'une lumière aveuglante apparut et laisse place à Amaterasu en larme.
Amaterasu: Yuden...mon enfant...
Yuden ne réagissait pas délicatement Amaterasu utilisa ses pouvoirs pour retirer les épées du corps de son fils.
Amaterasu: Tu es a moitié un Dieu Yuden...tu ne peux pas mourir comme ça...et pas avec les deux épées protectrice de la Plaine Célèste...mon rôle est avant tout de la diriger sans intervenir...mais ces lois...sont ce qui nous empêche de vaincre Darkness.
Elle pose la main sur son visage et colle son front contre le siens.
Amaterasu: Je n'ai jamais eu honte...d'avoir eu toi et Mavis comme beaucoup me l'ont fait comprendre...tu es ma plus grande fierté...et tu as encore tellement à accomplir...et tant de gens à secourir...
Elle observe alors plus bas les âmes damnées elle pose une mains sur la blessure de son fils et efface le trou dans son abdomen; elle vit les âmes et les flammes bleuté faire souffrir les individus.
Amaterasu: Les Enfers ont perdu leur âme avec Hadès...il a toujours été maléfique...et horrible avec tous les autres...
Elle observe son fils et murmure à l'oreille de son fils.
Amaterasu: Tu dois les sauver tous...
Elle pose sa main sur son torse et une lumière aveuglante s'en dégage ramenant la vie à Yuden qui vit sa mère face à lui; il ne sût quoi dire tendis qu'elle souriait.
Amaterasu: Yuden...tu dois utiliser la part divine en toi...remonte et triomphe.
Yuden: Maman...
Amaterasu: Je serais toujours là mon trésor...
Yuden: Mais...comment je peux...
Elle pose sa main à l'emplacement de son cœur.
Amaterasu: Les Dieux sentent les espoirs des mortels...c'est ce qui donne notre détermination à vouloir les protéger...en ce moment beaucoup t'attendent.
"OST Dragon Ball Super-Ultimate Battle"
Yuden sentit alors en effet une chaleur l'envahir à l'emplacement que sa mère touchait; il sent alors toutes ses forces revenir une lumière intense se dégage de lui alors que ses ailes de Dragon se déploie. Il fonce comme une fusée vers la surface sous le regards de sa mère souriante.
Amaterasu: Va et triomphe Yuden...
A la surface les deux fillettes sentirent l'haleine nauséabonde des molosses dans leurs cou; leurs mères horrifiée ne peuvent qu'observer la scène horrifier tandis que Romus riait.
Romus: Je domine ce monde maintenant! Alvarez est à moi nous n'avons pas besoin d'un dirigeant lâche!
Eir: Le sale...
Soudain ils entendent un bruit de choc qui interpellent les spectateurs; ils virent alors au sol des fissures se produire sur le sol.
Freyja: Que?
Romus et Hadès observe ses fissures et la terre se lever à des bruits d'impacte.
Hadès: Ce ne peut pas...
Romus: C'est quoi encore!
A ce moment le sol explosa et laissa s'échapper une boule de lumière blanche aveuglant tout le monde; Eileen tente de voir mais la lumière dégager par la forme l'empêche de discerner quoi que ce soit. La lumière fonce rapidement dans l'estrade où se trouve les fillettes et les Molosses qui sont alors attrapée au cou par la forme; les Molosses sont alors désintégrer par des flammes qui dégage une chaleur à la fois étouffante mais aussi chaleureuse. La cage fondu comme de la glace tandis que les femmes virent la lumière s'estomper comme les spectateurs qui virent alors au choc de tous Yuden dans sa forme de dragon mais ses tatouages et ses écailles dégageait une lumière blanche et rouge. Romus et Hadès sont horrifiée de voir le Dragon encore vivant; alors que tous le stade eurent un large sourire.
Godfroy: Attendez c'est...
Natsu: YUDEN!
Tous le monde vit le Dragon se tenant face à ses deux adversaires horrifiée.
Hadès: Impossible!
Romus furieux sert les poings.
Romus: MAIS QUAND MOURRAS-TU!?
Yuden se tourne vers sa fille qui pleure alors qu'elle prit son père dans ses bras; il posa sa main sur sa tête et se tourne vers Romus et Hadès.
Yuden: Reste avec maman...je reviens.
Deux répliques de Romus arrivent sur lui rapidement mais d'une rapidité supérieur Yuden se retourna et transperce alors les deux répliques avec ses poings; la scène choque alors tous le monde tandis que Yuden fit exploser les deux répliques. Il saute alors dans l'arène et fit un seul mouvement mais arriva aux répliques maintenant Azrael au sol; qui vit les deux répliques être décapité par les griffes accérées de Yuden les deux répliques disparaissent alors que Yuden aide Azrael à se relever encore tremblant de ce qu'il venait de voir.
Azrael: Yuden?
Yuden: Laisse moi en finir...et merci.
Azrael vit Yuden se tourner vers Romus furieux tandis qu'Hadès rassemble les répliques de Romus.
Hadès: Chacun d'eux est aussi puissant que nous...tu n'as aucune chance contre une attaque combiné!
Ils lèvent tous les bras créant un gigantesque vortex qui menace alors le stade tout entier.
Vigo: ON DEGAGE IL VA TOUT DETRUIRE!
Romus: MEURS!
Amy se réfugie contre sa mère mais à ce moment le corps de Yuden fut entouré de plusieurs cube rouge et il fige le temps; il utilise alors son avantage et dégaine ses deux sabres brûlant de flammes intense et il taille rapidement chaque réplique de Romus figé sur place lorsqu'il eu finit et que le temps reprit son cours tous virent alors toutes les répliques couper en deux tous étaient choqué.
Makarof: Toutes les répliques...
Precht: Incroyable...quel rapidité!
Yuki et Shinroi avait vue la magie de Crow resurgir et lâche un sourire.
Yuki: On dirait que le pouvoir de notre fils à servi.
Aku: Mon pouvoir?
Yuki: Oui...de figer le temps.
Aku observe alors Yuden se tenant face à un Hadès et Romus horrifiée.
Romus: Comment a t-il fait ça?
Hadès: Amaterasu l'a encore sauvé!
Yuden: Ouais...et regarde le soleil Romus!
Romus vit le soleil sur le point de se coucher.
Yuden: Profite...parce que c'est ton dernier!
Romus furieux déploie ses flammes et et se créer des ailes de flamme alors que sa lame s'imbibe des mêmes flammes.
Romus: ON VA VOIR CA! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Yuden: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Les deux se jettent dans la mêlée leurs armes sortit Yuden parvient à repousser légèrement Romus mais il revint et tente d'attaquer Yuden qui bloque avec ses épées les tentatives du patriarche Yesta de le toucher; Hadès rassemble des flammes pour former des carreaux mais Yuden utilisa à nouveau le Time-skip et d'un geste de ses épées il trancha les bras de Romus qui une fois de retour à un temps s'écoulant normalement vit ses bras tenant son arme retomber au sol alors que ceux d'Hadès avait disparut des particules magique se dégage de celle-ci alors que le public est choqué.
Acnologia: Yuden!
Godfroy: Il l'a!
Ekinu: ALLEZ YUDEN!
Natsu: FINIS-EN UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!
Dimaria: Yuden!
Millianna: Vas-y!
Tous: ALLEZ!
Yuden se trouvait face à un Romus horrifiée alors qu'il enfonce ses deux lames dans le ventre de Romus transperçant son armure; Romus crache une gerbe de sang tandis qu'Hadès eu deux entailles dans son corps laissant s'échapper une lumière violette. Yuden observe Romus qui observe le soleil se coucher et la rage dans les yeux de Yuden.
Yuden: Pour Netu...et tous ceux à qui tu as fais du mal!
Il dégage alors des flammes de ses épées qui se répandent dans le corps de Romus qui hurla de douleurs comme Hadès lorsque les flammes se dégage de ses blessures; les spectateurs virent les flammes commencer à calciner Romus de l'intérieur rapidement le corps de Romus s'embrase et les flammes deviennent plus intense tandis qu'Hadès hurla de douleurs avant d'être totalement consumé par les flammes de Yuden. Après plusieurs minutes d'agonie Yuden retira les lames et tout le monde vit les reste de Romus qui n'était plus qu'un corps entièrement atrophiée et calciné; celui-ci s'écrase au sol mettant fin à la fois à la compétition mais au règne de terreur de Romus. Dimaria s'avance avec sa mère choqué.
Rona: C'est enfin fini...ils sont morts...
Fin de chapitre Romus a finalement péri avec le Dieu des Enfer; tandis que Yuden profite de sa victoire auprès des femmes qu'il aime tous les habitants sont soulagée que tous soit finis jusqu'à l'apparition d'un invité indésirable à cette soirée spécial. Tous ça dans le prochain chapitre "Le nouveau leader".
Breizhdragon j'espère que c'est une fin à laquelle tu t'attendais et merci encore de ta review à la prochaine.
