Suite de l'Arc Alvarez durant le combat contre Sylvanian le Nazgûl fait de troublante révélation sur Rakheid; le combat continue alors que le fils de Zeleph prend un avantage certains sur Sabertooth et Mermaid Heel qui voit de nouveaux alliées les aider mais aussi un nouvel adversaire qui va poser du soucis à Sabertooth. Du côté de Crow celui-ci doit aider Thorra à se débarrasser du corps de son père posséder par Thordan.


Chapitre 285: A la mémoire de mon père.

"OST Fairy Tail Final Season-Unfortunate Fate"

Les combats sur le champ de bataille commence lentement à cesser bien que le Roi Sorcier observe la scène qui se passe dans la brume sombre qu'il à créer; il avait un léger sourire sur son visage alors que Niddhog l'observe silencieux.

Zeleph/Roi Sorcier: Tu ne l'as jamais supporté Zeleph...caché tant de chose à tes proches...à Mavis. Ce secret que tu lui as caché...dont tu l'as privée il te ronge et sa ne rend la malédiction que plus forte.

Il tends sa mains où la pomme qu'il tient se mit à pourrir rapidement pour finalement être réduite en cendre.

Zeleph/Roi Sorcier: Par cette malédiction pendant des siècles les gens te surnomme le Mage Noire; celui qui a créer les plus abominable démon que la Terre est portée! Ta légende est devenu tel que nous avons finis par disparaître avec notre Dieu de la mémoire des mortels de ce monde, mais aujourd'hui nous n'avons jamais eu autant de puissance...tu auras beau lutter toi et tes frères...jamais vous ne parviendrez à anéantir l'Obscurité.

De retour sur Rakheid celui-ci lâche un sourire sous les yeux des mages complètement abasourdis des paroles du Spriggan.

Sting: Quoi?

Rogue: Attends...le premier?

Rakheid/Sylvanian: Oui le premier...celui qui est née juste après que Mavis et Zeleph ait purifier le village d'Amaterasu c'était il y a si longtemps!

"Flash-Back"

Plusieurs années en arrière Mavis et Zeleph vivent tranquillement dans une maison réaménager par le jeune couple dans le village de la Déesse Solaire. Depuis leurs nuits Mavis attendez un heureux évènements celle-ci sourit en posant la main sur son ventre; Zeleph travaille quand à lui dans son bureau ses recherches pour ramener Natsu il n'avait jamais abandonner l'idée de revoir son frère.

Mavis: Zeleph! Zeleph!

Zeleph alerté par les cris de sa femme sort pour la voir grogner de douleurs et se tenir le ventre à se pieds une flaque d'eau.

Mavis: Le bébé...le bébé arrive!

Zeleph: Attends Mavis je vais t'aider!

La jeune femme rejoins alors le lit tandis que Zeleph est aux côtés d'elle la douleur l'envahissant est affreuse; sans qu'ils s'en rendent compte à l'extérieur un corbeau au plumage noir portant un masque d'or les observes dans la pénombre. A l'intérieur Mavis grognait de douleur alors que Zeleph l'observe tout en tenant dans ses bras un drap.

Zeleph: Allez encore une fois Mavis tu y es presque!

Elle pousse une ultime fois pour que Zeleph rattrape leur enfant qui se mit à pleurer; Mavis eu les larmes aux yeux tout comme Zeleph qui souriait depuis maintenant neuf mois. Il s'approche de Mavis qui prit son fils dans ses bras elle vit la petite touffe de cheveux blancs et ses yeux noire l'observant.

Mavis: Oh...il a tes yeux...

Zeleph: Mais il a ton visage...

Mavis sourit et se cajole contre son mari avant de l'observer souriant à ses parents.

Zeleph: Comment allons-nous l'appeler?

Mavis: Hmmm...et pourquoi pas Rakheid?

Zeleph: Rakheid?

Mavis: Oui...c'est le nom du Prince dans le premier livre que j'ai lue étant petite.

Zeleph: Rakheid? C'est un nom magnifique.

Les deux parents se couchent ensemble s'endormant avec leur nouveau née; le corbeau les observant prit son envole tandis que les mois passent depuis la naissance de Rakheid et le charme d'Amaterasu allait bientôt s'estomper. Cependant Zeleph travaillait d'arrache pieds pour tenter de leurs donner plus de temps; tout en travaillant sur un moyen de ramener Natsu. Mavis était tranquillement en trains de lire un livre tout en gardant un œil sur son fils Rakheid; cependant le jeune enfant vit au loin un lapin sombre se promener curieux il s'approche alors d'un ruisseau cependant sa mère le rattrape.

Mavis: Doucement mon trésor tu ne dois pas t'approcher de la rivière c'est dangereux.

Le petit sourit à sa mère cependant une guêpe de couleur sombre vole prêt d'eux et arrive dans le cou du petit Rakheid avant de le piquer; l'enfant pousse un petit cri avant de se mettre à pleurer.

Mavis: Rakheid! Mon chérie!

La guêpe s'en va et Mavis remarque alors sa couleur sombre elle recule alors que celle-ci disparaît dans une volute de fumée sombre; elle vit alors le corps de son enfant être parcourut de veine sombre.

Mavis: ZELEPH! ZELEPH!

Zeleph arrive à ce moment pour voir son fils pleurer mais rapidement une substance sombre sort alors de sa bouche; ses parents horrifiées ne peuvent que voir leur enfant dans l'agonie avant de s'éteindre. Mavis pousse un hurlement strident ses pleures remplissent la forêt tout comme les sanglots de Zeleph qui sent sa haine grimper en voyant au loin le corbeau sombre prendre son envole. Pour lui la guerre venait d'être déclarée.

"Fin du Flash-Back"

Suite à cette révélation Yukino et Sorano sont toutes les deux en larmes tandis que la plus part des mages avait le regard bas.

Rakheid/Sylvanian: Suite à cela ils sont chacun partit de leurs côtés après avoir enterré Rakheid...cependant Zeleph finit par arriver à un résultat dans sa quête pour faire revenir son frère Natsu! Il parvint à ramener son enfant qu'on lui a enlever...

Kagura: Quoi?

Rakheid/Sylvanian: Zeleph à pratiquer de sombres arts pour parvenir à ses fins il a utiliser une magie interdite...dire que nous sommes malfaisant serait vite oublier ce que LUI à fait pour ramener le corps que je possède et END.

Sting sert les poings comme Rogue alors que Kagura observe le mage d'Alvarez; elle dégaine légèrement son sabre.

Kagura: Pour moi je ne vois qu'une vision...il a voulu ramené les personnes qui lui était chère! Celle que vous lui avez privée dans votre quête de destruction!

Rakheid/Sylvanian sourit alors qu'il baisse le regard avant de l'observer à nouveau.

Rakheid/Sylvanian: Touché...cependant...Zeleph ignorait que lorsque lui et Mavis ce sont séparée une nouvelle germe de vie grandissait dans la fondatrice de Fairy Tail!

Rogue: Alors...ils ont deux enfants...

Sting: Attends une minute Mavis nous a parlé de son histoire à elle et Zeleph...mais pourquoi ne nous a t-elle pas parlé de cet aspect?

Minerva: Sting...

Sting observe Minerva au bord des larmes.

Minerva: D'après l'histoire...leur enfant est mort dans une agonie atroce...tu...tu crois qu'une mère voudrait se rappeler voir parler de cet évènement?

Rakheid/Sylvanian: Dans cet histoire Mavis n'a fais que se cacher la vérité; elle a renié ces évènements parce qu'elle est aussi lâche que le fut sa mère...

"Fin OST"

A ce moment le sabre de Kagura passe prêt du visage du Nazgûl qui eu le temps de bloquer avec ses doigts pour voir la haine dans les yeux de la combattante de Mermaid Heel.

Kagura: Sale ordure! Vous ne pensez qu'à semer la mort et à vous en prendre à ceux dans l'incapacité de pouvoir se défendre! Vous avez saccagé et massacré énormément d'innocent et détruit des familles entière! Et ce qu'elle fait vous appeler de la lâcheté alors comment vous appelez ces actes barbares?!

Rakheid/Sylvanian: Pour nous il s'agit juste d'offrande pour la gloire de notre Dieu...celui-ci se nourrit de la souffrance que vous les mortels vous accumulez au cours de vos vies! D'une simple rupture à la mort d'un être chère! Plus la douleur est intense plus la force de mon Dieu et son humeur s'en porte mieux!

Ses paroles firent frissonner les mages entendent les paroles avant que Rakheid ne repousse Kagura avec des bras spectraux mais la guerrière les découpent avec son sabre; cependant elle vit l'aura immense du Nazgûl qui ne cesse de la faire reculer.

Rakheid/Sylvanian: Je dois bien avouer que toi Kagura Mikazuchi...tu es la source de souffrance la plus délectable que mon Dieu est trouvé! Le massacre des tiens et la souffrance que nous t'avons infliger...c'est tout bonnement parfait.

Minerva veut utiliser sa magie mais soudain une explosion magique la frappe elle et Elena qui sont toutes les deux envoyé au sol.

Sting: MINERVA!

Rogue: Elena! Vous allez bien?

Orga: C'est quoi ce?

"OST Fairy Tail Final Season-Spriggan Twelve"

Orga vit alors arriver face à eux un adversaire qui donna énormément de frissons aux mages de Sabertooth qui virent Jienma souriant.

Rufus: C'est pas vrai!

Lector: Jienma...encore lui mais je le croyais mort!

Jienma/Nelliel: Je dois avouer que ce corps est parcourut d'un pouvoir immense! Vous réduire en cendre sera chose aisé!

Sting: Comment vous avez put ramener Jienma?

Rakheid/Sylvanian: Notre magie dépasse de loin votre imagination nous avons simplement ramener son corps pour l'utiliser afin de tous vous éliminer!

Sting: OK Orga; Rufus vous allez protéger les membres de Tartaros pendant ce temps Rogue on va aider Minerva et Elena à se charger de lui une bonne fois pour toute!

Kagura: Je m'occupe de lui! Yukino! Sorano resté en retrait...

Sorano: Comme tu veux mais fais gaffe si ce type est vraiment le premier fils de Zeleph et Mavis...

Kagura: Sa ira ce n'est pas lui mais la créature néfaste qui le possède mon adversaire!

Rakheid/Sylvanian: Tu penses réellement avoir la moindre chance? Tu es soit sote, soit totalement suicidaire...voudrais-tu rejoindre ton frère?

Kagura: SILENCE!

Elle s'élance pour attaquer alors Rakheid qui bloque ses assauts quand à Minerva et Elena celles-ci sont face à Nelliel qui observe les deux femmes.

Jienma/Nelliel: Je sens en vous la terreur...cet individus vous à causer beaucoup de souffrance!

Elena: Sa sera pour nous un réelle plaisir de l'envoyer en Enfer!

Minerva: Oui au cas où tu ne le saurais pas j'ai un amis en plus avec moi...

L'aura mauve du Dieu de la Guerre Yagdo Rigora apparut son corps massif et ses cornes sur la tête il observe le Nazgûl qui ne flanche pas.

Jienma/Nelliel: Les tiens ont lamentablement échoué à venir à bouts du fils de la Déesse Solaire!

Yagdo: La plus part n'était que des ordures je n'ai respecté parmis eux que Yasha; Asura et Augus...les autres n'étais que des fanatiques à une divinités destructrice!

Jienma/Nelliel: Cette divinité à triompher des Dieux jadis si puissant! Il est temps pour toi de les rejoindres!

Il tends sa main et une sphère de magie blanche et noire s'assembler dans sa main et se mélange alors à l'aura verdâtre du Nazgûl; celle-ci se dirige vers Minverva mais la mage évite rapidement son attaque magique qui provoque une explosion de magie nécromantique et de Dragon. Elena arrive en créant deux épées une de flamme et une d'eau toutes deux gorgé de foudre; elle entaille alors le torse de son défunt père mais ne vit pas le géant flanché.

Jienma/Nelliel: Nous ne ressentons pas la douleur! En revanche pour vous c'est une tout autre histoire!

Il abat alors son poings charge de magie de Dragon Maléfique qui manque de peut Elena mais créer d'importante fissure sombre dans le sol; il observe alors la jeune femme qui se tient prêt de sa sœur avant de bloque avec un bras l'assaut de Sting et Rogue.

Jienma/Nelliel: Je n'ai pas reconnus ce pouvoir mais maintenant sa me reviens...le Nirvana!

Sorano: Le Nirvana...

Jienma/Nelliel: Les Nirvits nous les avons tous exterminées il faut croire que le monde est petit!

Il repousse les deux Dragon Slayer qui se tiennent assez loin de lui.

Rogue: Sting?

Sting: Sa ira Rogue.

Jienma/Nelliel: Vous croyez je sens la force de ce corps je ne mettrais pas longtemps à vous exterminer!

Rogue: Tu crois ça?

Les deux Dragon Slayer laisse sortir leurs écailles et Sting fit apparaître de la magie sacrée dans ses mains; tandis que Rogue fait apparaître de la magie de l'ombre.

Sting: Allez à trois!

Jienma/Nelliel: Trois!

Il tends ses mains et un dôme blancs et sombre apparut autour d'eux et les font disparaître à l'intérieur avant qu'une pellicule de brume verte ne le recouvre et ne provoque une importante explosion magique nécromantique.

Minerva: STING!

Yukino en retrait avec sa soeur vit avec horreur tout comme Lector et Frosh la puissance de la déflagration qui provoque un éboulement et créer des fissures dans le sol un peu partout faisant s'effondrer celui-ci; les mages tombent alors dans une crevasse où Kagura parvient à se rattraper rapidement alors que Rakheid et Jienma arrive et sont perché sur des promontoire.

Rakheid/Sylvanian: Je dois le reconnaître la force de destruction de ce corps est impressionnant combiné à notre pouvoir.

Jienma/Nelliel: Tant que nous aurons la puissance du Palanthir notre défaite n'est même pas du domaine du réel!

Sylvanian se tourne vers son camarade Nazgûl et grogne.

Rakheid/Sylvanian: Nelliel!

Jienma/Nelliel: Aucune crainte ses humains mourrons de toute façon!

Rufus: Le Palanthir?

Orga: C'est quoi ce truc encore!

Rakheid/Sylvanian: Assez! Il est temps que l'on se débarrasse de vous...il est temps de goûter à l'ultime plaisir!

"OST Fairy Tail-Final Season A Strong Wind on the Battlefield"

Il frappe dans ses mains et le sol se fracture tout autour du groupe provoquant l'apparition de spectre blancs entouré de la brume des Nazgûl ainsi que de tentacules et mains fantomatique.

Orga: C'est quoi ces trucs...

Ils commencent alors à nouveau à être saisi par les mains spectraux et les tentacules et sentent un plaisir indescriptible les envahir.

Sorano: HAAAAAA! SA RECOMMENCE...C'EST TROP BON!

Yukino: HAAAAAA! QU'EST-CE...QU'EST-CE QUE C'EST?

Kagura vit les bras la saisir alors que Rakheid aborde un sourire néfaste pendant ce temps dans un autre coin du champ de bataille une série d'explosion se produisent prêts des ruines d'une habitation. Thorra est sur place et encaisse une nouvelle attaque elle est épuisée elle combattait le Nazgûl contrôlant son père depuis plusieurs minute maintenant; chaque coup qu'elle porte ne fait rien au Nazgûl de plus dans la confrontation elle avait perdu de vue Crow et Freyja qui sont venu lui donner un coup de main.

Yoku/Thordan: Votre monde va s'effondrer!

Thorra: Au cas où...tu le saurais pas votre Dieu est mort! Vous ne vous battez que pour votre survie maintenant!

Thordan lève les bras créant des piliers de multiples éléments qui se dresse dans les cieux avant que des chaîne ne frappe Thorra et ne la maintienne au sol.

Yoku/Thordan: Bientôt tu ne seras qu'une femme qui donnera naissance à la future nourriture des Anciens Dragons de la Destruction!

Thorra fut horrifiée alors que son aura ne cesse de grandir le Roi Sorcier sourit alors qu'il vit la Marée Démoniaque se rapprocher encore plus; Thordan observe Thorra qui tente de se dégager des chaînes.

Yoku/Thordan: Votre combat est vain...par le passé aucun de vos précédent alliées n'est parvenue à nous anéantir!

Thorra vit alors le Nazgûl chargé de la foudre dans sa main pour former une épée.

Thorra: Je...continuerais de me battre...

Yoku/Thordan: Pour une IDEE ILLUSOIRE!

Il abat sa main mais rapidement un dôme de pic de cristal rouge se dresse et absorbe le choc de la déflagration; surpris il se retourne pour voir un Crow à bout de force.

Crow: Tu vas laisser ma copine tranquille...pigé!

Yoku/Thordan: Toi? Notre Dieu n'a plus besoin de toi!

Crow évite rapidement l'assaut de Yoku et pose ses mains au sol empalant alors le corp de Yoku sur ses cristaux rouge; il prit alors Thorra et disparut dans une nuée de corbeau pour réapparaître hors de portée.

Thorra: Crow...

Crow: On...on doit s'éloigner de lui...sa force...on a déjà eu du mal à le battre la dernière fois...mais la force qu'il possède avec les Nazgûl...

A ce moment leurs cachettes est balayée par une tornade de feu ils virent Yoku son corps porte les marques de l'attaque de Crow.

Yoku/Thordan: Je ne ressens pas la douleur...ni la peur!

Crow: Merde!

Une explosion de flamme frappe alors les deux mages qui sont projeté plus loin tandis que sur le champ de bataille commence alors à apparaître des portails verdâtre d'où sortent des colonnes de magie verdâtre.

Crow: QUE?!

De retour sur August celui-ci vit les filaments de magie s'échappant des portails verts qui s'enfonce dans le sol avant que celui-ci ne se fracture, des spectres en sortent et commence à avancer vers les mages surpris de voir la scène sauf Anna qui sert les poings.

Anna: Oh non...c'est ce que je craignais...la faille s'ouvre!

Yuki: La faille?

Tous observe Anna qui soupire avant d'observer la magie néfaste tandis qu'August/Sulâdan passe sa main dans la magie sous les yeux des mages l'affrontant.

Jellal: Qu'est-ce que c'est?

August/Sulâdan: Alors l'entrée est en trains de s'ouvrir...voyez le début de la fin!

Du côté d'Anna celle-ci est observer par la stratège des fées totalement perdu comme Acnologia.

Acnologia: Anna?

Anna: Le Monde la Magie Ancienne à force des perturbation dans l'espace-temps cela à causer d'important dommage au tissus de la réalité! La réalité d'où viennent les Nazgûl!

Acnologia: Tu as dit que rien ne pouvais s'en échapper!

Anna: Je le sais...mais tant que le Roi Sorcier et Niddhog sont de ce côté de la brèche...

Yuden: Alors ils ne vont pas cesser de revenir!

Les Nazgûl survolent le champ de bataille tandis que le sol tremblait de toute part; Crow et Thorra observe Thordan tendre sa main la magie verte envahit sa main.

Yoku/Thordan: La Fin de ce Monde...vos pathétiques efforts pour sauver votre monde sont vaines! ADIEU!

Avant qu'il ne puisse agir il est alors transpercer par l'épée de Freyja il vit la Reine des Valkyries faire alors tomber de la magie des cieux frappant de pleins fouet Yoku le géant s'effondre au sol.

Thorra: Frey...

Freyja: Pas le temps on doit absolument se rassembler...les Nazgûl lancent leur ultime assauts!

Les deux amants sont surpris alors que la magie relâcher par les portails continue de percer la roche du sol; du côté de Rakheid celui-ci lâche un sourire satisfait alors que les liens qu'il à relâcher bloque les mouvements de tous les mages face à lui.

Rakheid/Sylvanian: C'est désormais trop tard pour vous...vous êtes seuls désormais et RIEN dans ce monde vous sauvera!

Kagura: J'en serais pas si sûre si j'étais toi?

Rakheid/Sylvanian hausse un sourcil mais rapidement il vit des tirs et des cartes frapper les liens qui retient tous les mages face à lui le surprenant.

Rakheid/Sylvanian: Comment?

Il vit alors des cartes qui ont transpercer les bras que Rakheid à fait apparaître.

Rakheid/Sylvanian: C'est impossible!

Kagura: Tu crois ça? Sauf que je dois t'apprendre une chose...je ne suis pas toute seule...

"OST Fairy Tail Final Season-Fairy Tail Again"

A ce moment d'autres cartes apparaissent à ce moment et endommagent les liens du Nazgûl qui vit arriver depuis le sommet de la crevasse Shaw et Wally sont tous présents.

Jienma/Nelliel: Vous?

Shaw: Hé ouais on est d'anciens prisonnier! Wally!

Wally: DANDY!

Il transforme son bras en une sorte de canon et tire alors sur les liens qui retiennent les mages de Sabertooth et Tartaros.

Kyoka: Merci...mais vous êtes venues seul?

Shaw: Pas vraiment...

A ce moment Jienma est frappé par une forme écarlate qui le fit légèrement reculé; il vit alors Millianna entourée d'une aura rouge sa chevelure est devenue tout aussi rouge tandis que ses yeux de félins fixe l'ancien maître de Sabertooth.

Rakheid/Sylvanian: Te voilà donc...la femelle la plus précieuse que le fils d'Amaterasu a!

Millianna grogne alors qu'il rit tandis que ses bras s'avance vers elles mais ils sont alors tous tranché par Kagura qui à la surprise de tous sort deux sabres.

Rakheid/Sylvanian: Deux sabres?

De rapide mouvement à la fois gracieux et rapide elle découpe les liens que Rakheid/Sylvanian à fait apparaître avant de l'entailler au torse; le Nazgûl furieux vit alors Millianna face à lui et décocher une puissante droite le faisant reculer il essuie le sang qu'il au coins de la bouche.

Rakheid/Sylvanian: NELLIEL!

Le Nazgûl rassemble de la magie de dragon entre ses mains et point celle-ci vers Millianna.

Jienma/Nelliel: DISPARAÎT!

Voix: TOI D'ABBORD!

Il vit alors bien trop tard Sting et Rogue émerger des décombre et son corps est alors cisailler par les épées qu'ils tiennent en mains; Rogue avait une épée fait d'énergie de l'ombre tandis que Sting en avait une fait d'énergie sacré. Les guildes virent le corps de Jienma tomber en poussière alors que le Nazgûl s'en va rapidement; Rakheid observe les deux mages qui se tiennent face au premier fils de Zeleph.

Rakheid/Sylvanian: Vous n'avez pas l'air de comprendre...

Sting: C'est toi qui a pas l'air de comprendre! Ce monde il est à nous!

Rogue: Et on compte le défendre coûte que coûte!

Rakheid/Sylvanian: Vous continuez de lutter? Pourquoi?

Millianna: On est parvenu à trouver une voie vers notre avenirs!

Kagura: Et on compte pas l'abandonner à des monstres tels que vous! Nous avons vaincu votre Dieu...vous n'êtes que du menu fretin! Nous ferons du rêve d'Amaterasu une réalité!

Sting: Notre meilleur pote se bat pour ça...alors on va l'aider à rendre ce rêve réalité!

"Fin OST"

Rakheid/Sylvanian lâche un sourire avant que ses yeux ne se mettent à briller d'un lueur malsaine.

Rakheid/Sylvanian: Si tel est votre pensée...dans ce cas je crois qu'il est venue pour vous de voir que vos rêves sont stupides et insensé!

Ils virent son corps laisser s'échapper des filaments blancs qui s'élève du sol un peu partout.

Rakheid/Sylvanian: Vous allez goûter à l'ultime sommeil!

A ce moment la fatigue commence à prendre le dessus sur les combattant tous comme sur le champ de bataille; en pleine marche Mavis sentit la fatigue l'envahir.

Mavis: Je...qu'est-ce qui se passe?

Yuden sent lui aussi la fatigue l'atteindre il se mis à genoux surpris par sa fatigue soudaine.

Yuden: Pourquoi...pourquoi maintenant?

Natsu: Yuden?

Sur le champ de bataille chaque mage tombe au sol fatigué tandis que les Spriggans sont aussi en difficultés; Jacob se lève pour murmurer.

Jacob: Rakheid...sa magie...R.I.P.

Il s'effondre au sol tandis que sur place Sting et Rogue sont tous les deux en trains de s'endormir comme Millianna qui se mis au sol.

Millianna: Pourquoi je suis autant fatigué?

Kagura: Millianna...tu...on...

Rakheid/Sylvanian: R.I.P. l'Ultime Sommeil...personne n'y résiste pas même Acnologia et Bahamut...vous aller tous sombrer dans un sommeil profond et vous ne vous en relèverez JAMAIS!

Sting grogne alors qu'il sent la fatigue sur ses épaules et l'envie de s'endormir le submerge mais il se redresse en grognant; Rogue suit son exemple surprenant le Nazgûl.

Rakheid/Sylvanian: Vous ne lâchez rien! Vous allez vous effondrez de grés où de force!

Il prit alors l'énorme croix dans son dos et l'envoie sur eux pour les frapper de pleins fouet leurs faisant une entaille assez profonde; Minerva somnolente lutte pour ne pas dormir.

Minerva: Sting...

Rakheid/Sylvanian: Les Portes de notre monde s'ouvre...bientôt le vôtre sera envahie par les Anciens Dragon de la Destruction! C'est terminée la guerre est finie!

Sting: Compte...pas...là-dessus!

Il fut surpris en voyant les deux toujours debout serrer les poings; il grogne avant de projeter des carreau de lumière transperçant leurs corps mais les deux Dragon Slayer tiennent encore debout.

Rakheid/Sylvanian: Pourquoi vous autres Dragon Slayer refusez-vous d'abandonner!

Sting: Tu te demandes pourquoi...

Rogue: On va te le dire clairement...c'est pour notre frère...

"OST Fairy Tail Final Season- Dragon Slayer (Final version)"

A ce moment il vit les corps de Sting et Rogue dégager une quantité de magie importante; les deux prennent leurs apparence de Dragon Soul leurs ailes et leurs queues de dragons sont sortis.

Rakheid/Sylvanian: Votre frère?

Sting: Ouais on va t'avouer un truc l'affreux votre Dieu à fait qu'une seul chose positive en revenant et c'est nous unir tous les uns aux autres!

Millianna fut surpris elle vit Sting et Rogue qui avec leurs déflagration perturbe la magie de Rakheid qui ne peut qu'observer les deux Dragon Slayer.

Rakheid/Sylvanian: Vous unir?

Rogue: Oui chaque guilde se bat désormais pour créer l'avenir d'Amaterasu! Un avenir qui voit le jour! Un avenir que notre frère Yuden a promis à sa mère biologique!

Le Nazgûl laisse seulement un rictus narquois sur son visage.

Rakheid/Sylvanian: Et vous pensez vraiment pouvoir y arriver à vous seuls?

Millianna: Non! Pas tous seul!

A ce moment il vit Kagura et Millianna se relever comme Minerva et Elena; le Nazgûl laisse d'avantage de ses bras et de ses liens sortir du sol.

Rakheid/Sylvanian: S'en est assez je vais définitivement balayer vos espoirs futile! JE POSSEDE LE CORP DU PETIT-FILS D'AMATERASU!

Millianna s'élance la première tandis que Kagura tranche les liens qui s'avance vers elle les cartes de Shaw créer un aigle aux ailes tranchante pour frayer un chemin à la jeune guerrière tandis que Sting et Rogue s'élance vers Rakheid qui envoie sa croix dans leurs directions cependant Millianna l'arrête à main nue avant de la briser.

Rakheid/Sylvanian: Si tu crois que sa vas m'arrêter!

Il tends ses bras et de multiples croix fait d'une magie blanche s'élance sur les mages; Sting observe Rogue qui évitent avec son jumeau les croix qui s'écrase proche d'eux.

Lector: STING! ROGUE VOTRE COMBOS!

Rogue: Faut de l'aide! On doit rejoindre l'ombre!

Kagura arme ses épées avant de les planter dans le sol alors que Yukino sort sa clée.

Yukino: OUVRE-TOI PORTE DES ESPRITS VIENS A MOINS LIBRA!

Minerva: On va vous aidez tous!

Kagura: On va en finir!

Soudain Rakheid tout comme les mages sur la touche sentent la gravité augmenté avec la magie des mages ce qui fit disparaître Sting et Rogue dans l'ombre.

Rakheid/Sylvanian: Pauvre inconscient nous autres Nazgûl sommes les créatures de l'Ombre!

Cependant la zone entière s'illumine d'une lueur aveuglante obligeant le Nazgûl à se cacher la vue alors qu'il sent l'aura sacré l'atteindre.

Rakheid/Sylvanian: QUOI MAIS COMMENT?!

Sting émerge de l'ombre avec Rogue chacun portent la couleurs des écailles de l'autre mélanger à la leur; Rakheid horrifiée vit leurs magies entrer en synchronisation.

Sting: On est les facettes d'une même pièce!

Rogue: L'Ombre et la Lumière! Allez Sting!

Les deux sortent à ce moment le Nazgûl se prépare mais ses mains sont alors retenues par les liens de Millianna qui saisissent ses poignées, il vit alors que ses liens passe par l'ombre de Rogue il grogne de fureur alors que les deux arrivent l'air furieux.

Sting: Barre toi du corps du neveu de nos frères!

Leurs doigts émettent alors des lueurs blanche et noir tandis que le Nazgûl vit sa fin.

Rogue et Sting: MAILLAGE PURIFIANT DU DRAGON DE L'OMBRE SACREE!

Leurs maillage frappe de pleins fouet le Spriggan qui pousse un hurlement alors que la magie parvient à faire expulser le spectre du corps du fils de Zeleph qui se manifeste face aux Dragon jumeaux de Sabertooth et aux témoins.

Sylvanian: C'est trop tard...votre monde et le nôtre ne vas bientôt faire plus qu'un!

"Fin OST"

Il disparut alors que le calme revient ils virent Rakheid reprendre conscience tout en observant les cieux qui commence à prendre une légère teinte verdâtre.

Rakheid: Père...

Sting: Hé...tu vas bien?

Rakheid vit les Dragon Slayer puis vit Millianna l'aider à se redresser surpris.

Rakheid: Millianna?

Millianna: Rakheid tu vas bien?

Rakheid: Moi oui...mais...mon père? Ma mère?

Millianna: Sa ira...on s'en occupe déjà dans un autre coin!

Du côté de Yuden et Natsu les deux aident Mavis à se relever surpris de la soudaine fatigue.

Yuden: C'était quoi ça c'était...

Mavis: Rakheid...j'ai sentit sa magie...

Ils observent Mavis qui eu une larme sur sa joue.

Mavis: Les autres sont parvenu à le libérer!

Yuden et Natsu sont surpris alors que du côté de Thorra celle-ci aide Freyja et Crow à se relever.

Freyja: La magie de Rakheid est impressionnante...

Thorra: Mais quelqu'un l'à...

A ce moment la jeune femme par instinct saute sur ses compagnon pour leur éviter d'être écraser par le poings de Yoku qui fit exploser une partie du sol.

Freyja: Il est encore de...

A ce moment elle est saisit à la gorge par Yoku tandis que l'aura du Nazgûl s'en échappe.

Yoku/Thordan: Mourrir de la même mains qui a tué Odin! N'est-ce pas ironique!

Voix: NON!

Thorra et Crow virent Iris arriver à toute vitesse ses épées sortit elle poignarde alors le Nazgûl qui la repousse d'un revers de la main.

Yoku/Thordan: Patience après elle ce sera ton tour!

Thorra inquiète vit Crow amochée par son combat et épuisé; elle prit alors une grande inspiration avant de lever son poings alors que Thordan l'observe.

Yoku/Thordan: Tu n'as jamais eu la force de me battre!

Thorra: Tu crois? Pourtant tu ignores que tu possèdes le corp de mon père!

Yoku/Thordan: Et alors?

Il vit trop tard le poings de Thorra qui fut remplie de magie de feu et d'un geste elle avait transpercer l'estomac de son père sans efforts; le Nazgûl relâche Freyja qui vit Thorra qui tremble les larmes aux yeux.

Thorra: FLAMME DU CHASSEUR DE DRAGON!

Ses flammes calcine en un instant le corps de Yoku tandis que le Nazgûl disparut dans les airs rapidement; Crow surpris par la force de sa petite amie la voit en larme.

Crow: Thorra...

Freyja: La magie...

Thorra: Je l'ai découvert...après...après la mort de mon père...j'ai eu peur de ce pouvoir au début...mais avec Darkness et la guerre je me suis entraîner à le maîtriser...

Crow: Thorra...

Il la prit contre lui et l'embrasse tandis qu'elle regarde alors les multiples fractures et tourbillons de magie verdâtre.

Thorra: J'utiliserais ce pouvoir...en la mémoire de mon père...pour l'homme qu'il à toujours été...et on gagnera ce conflit!

Alors qu'elle dit ses paroles avec convictions Zeleph sentit que deux autres Nazgûl avait échoué; Niddhog grogne et observe son homologue.

Niddhog: Si nous attendons encore! Nous seront défait avant d'avoir ramener les autres!

Zeleph/Roi Sorcier: Et si nous le faisons trop tôt nous pourrions perdre l'effet de surprise et surtout; ils pourraient anéantir le Palantir et celà signerait notre fin...nous devons rester confiant regarde ces idiots font notre travail!

Niddhog: Tu joues à un jeux dangereux...notre père aurait adorée tes initiatives!

Zeleph/Roi Sorcier: Il le sera encore plus lorsque nous ramènerons nos frères ici! Il faut juste l'une des clés de notre monde...Mavis Vermillion!


Fin du chapitre dans le prochain chapitre nous serons au fameux combat entre Erza et Nala contre leurs mères Eileen dont le Nazgûl fait de troublante révélation; Wendy et Sherrya aideront les deux femmes tandis que Amy et Nashi rencontrent un adversaire dangereux en cherchant Fang et Shade un cauchemars pour Yuki et ses amies qui doivent exorciser leurs propres démons. Tous ça dans le prochain chapitre "Les mémoires d'un passé lointain".

Merci à toi Breizhdragon en espérant que tu aimes ce chapitre et tes review sont toujours un plaisir.