La guerre contre Alvarez c'est achevé et les Nazgûl ainsi que Niddhog ne sont plus mais alors que l'avenir semble s'éclaircir les projets des héros sont vite mis à mal lorsqu'un ennemie qu'ils pensaient vaincu revient; leur vrai combat va commencer mais pourront-ils lutter devant la force ammoral se trouvant face à eux.
Arc Darkness.
Chapitre 294: Un avenir assombrit.
Sur la Plaine Céleste les troupes aux quatre coins rassemble rapidement les civils se situant sur l'intégralité de celle-ci à l'intérieur d'une immense fortification; Amaterasu observe l'horizon depuis les abord de la Plaine la peur l'envahissant en sentant cette force qui ne cesse de se rapprocher de Fiore.
Amaterasu: Yuden...Mavis...
"OST Fairy Tail-Birth of Fairy Tail"
Dans le monde d'Earthland par contre l'ambiance était au deuil dans la guilde de Fairy Tail les guildes étaient toutes réunis devant plusieurs tombe deux d'entre elle était dorée et se trouvait de chaque côté d'une autre tombe de même matériaux. Sur ses tombes on lisait les noms de Precht et Warrold qui avait rejoins celle de Yuri Dreyar enterrer aux côtés de Rita. Un silence règne dans le cimetière alors que les membres sont aussi face à une plus grosse tombe avec une statue de Makarof; sur la tombe était gravé "Ci-gît Makarof Dreyar. Maître de Fairy Tail et Père pour ses mages. Son courage et son sacrifice ont permis de gagner la Bataille d'Angmar." Yuden s'approche lentement le cœur serrer tout autour de lui ses proches ont un air désolée Amy sanglote contre Millianna avec Dimaria juste à ses côtés réconfortant Chibi; Natsu console Lucy et Fang toutes les deux en pleure comme sa fille qu'il tient dans ses bras. Grey et Aline sont soutenues par leurs compagne et compagnon, Jubia et Kai qui tente de ne pas flancher eux aussi. Eileen se tenait prêt de ses filles alors qu'elle scrute une autre tombe qui lui faisait mal comme à ses filles; "Ci-gît Eiko Belserion frère et enfant adorée. Aimé de sa mère Eileen Belserion". Luxus a le regard bas alors que Mirajane sert son bras droit dans ses bras elle aussi en pleure; Angel est à genoux la main droite de son frère sur son épaule et Fried l'enlaçant. Roméo et Cynder sont côte à côte se tenant la main alors que Vanessa réconforte Emily qui pleure avec Asuka contre ses parents, Polyussica aux côtés de Yajima; Bob et Goldmine ont les larmes aux yeux et le regard bas. Wendy et Sherrya sont elles aussi collé l'une à l'autre déboussolée, tout autour les autres guildes ont aussi le regard bas alors que devant eux se trouve les tombe de ceux mort pendant la Guerre. Eva et Minazuki sont toutes les deux devant la tombe d'Hassan autour d'elles se trouvait Ekinu; Altera et Lancelot.
Les Spriggan sont eux aussi réunis tous dans des vêtements sombre Zeleph enfin libérée du poids de la malédiction avec Mavis, se tenait aux côtés de leurs fils pendant qu'Acnologia les bras croisé observe Yuden devant la foule réunis il scrute les alentours et vit Bahamuth et Kyte enlacer l'un contre l'autre. Yuden eu la gorge nouée mais lâche un sourire en repensant au maître qui l'a accueillit à Fairy Tail; il se tourne vers ses amis qui l'observe.
Yuden: On savait tous qu'en s'engageant dans ce conflit...nous perdrions des êtres que nous chérissons...mais que ce soit le Maître...je...
Yuden tente de reprendre son calme et sert les poings.
Yuden: Je me souviendrais toujours du maître comme de quelqu'un de droit et juste; il considérait chacun de ceux qui arrivait dans la guilde comme un membre de sa famille. Il nous considéré tous comme ses enfants et était prêt à tout faire pour les tenir en sécurité...je me souviens que...quand ma mère est partit avec Ignir je n'arrivais pas à m'intégrer à Fairy Tail, je pensais qu'elle m'avait abandonner et j'avais peur que la guilde fasse pareil. Mais il m'a montré que je me trompais...il m'a montré que...je pouvais croire en chacun de vous comme si vous étiez mes frères...et je ne pourrais jamais assez le remercier pour ça. La première fois que Natsu et moi sommes arrivé à Fairy Tail il a posé cette simple et unique question "Est-ce que les fées ont une queue?". Natsu et moi ne savions pas de quoi il parlait mais on a maintenant compris le message qu'il y a au travers de cette question, l'aventure. Pour Makarof cette simple question attisait notre curiosité à partir à l'aventure et créer des souvenirs, mais aussi des liens qui nous unissent et qui nous permettrons peut-être de trouver cette réponse. Il a toujours sût trouver les mots juste et surtout la manière de nous expliquer les choses...mais je me rappelle...quand il est venu me voir après que ma mère soit morte...
"Flash-Back"
Yuden était dans sa chambre et scrutait l'horizon d'un air mélancolique on toque à sa porte; Makarof entra et le trouve assis à scruter l'horizon une lettre dans sa main.
Makarof: Yuden?
Il n'entend aucune réponse du Dragon Slayer et il s'approche pour le voir les larmes aux yeux.
Yuden: Pourquoi...
Makarof l'observe haussant un sourcil.
Yuden: Pourquoi...est-ce que...je n'ai pas eu le droit...de...de rattraper tous le temps que j'ai perdu...avec ma mère...pourquoi elle a fait ça?
Makarof: Elle l'a fait pour te protéger Yuden...
Yuden: Je sais mais...je...je me sens tellement...vide maintenant...j'ai passé ma vie à tenté de la retrouver...chaque jour je ne pensais qu'à la revoir pour savoir pourquoi elle l'a fait. Pourquoi elle est partit si loin de moi et pourquoi m'avoir caché autant de chose sur moi et Natsu...et Mavis...
Ses larmes tombent à nouveau le maître l'observe le regard brisé.
Yuden: Pendant tous ce temps...elle était en moi...et je ne le savais même pas! POURQUOI! Pourquoi on me l'a enlevé à peine que je l'ai retrouvé...est-ce que c'est le destin qui à voulut me faire ça! M'enlever ma mère...après m'avoir enlever ma fille!
Makarof sentait que le Dragon Slayer était brisé par les décisions de sa mère et inspire.
Makarof: Le destin nous conduit parfois sur des routes sombres...mais au bouts de ses routes se trouve toujours la sortie où le soleil brille.
Yuden observe son maître qui s'assoit à ses côtés.
Makarof: Laisse-moi te poser une question Yuden est-ce le destin qui t'a menée à Fairy Tail où bien est-ce toi? Est-ce le destin qui t'a conduit à Chibi où bien est-ce toi qui l'a trouvé? Est-ce le destin qui t'a permis de rencontrer Millianna et tomber amoureux d'elle où bien est-ce toi en tentant de sauver Chibi? Enfin est-ce le destin qui a fait de toi ce que tu es; où bien est-ce toi par tes choix où les décisions que tu as prises?
Yuden est bouche bée il commence à réfléchir mais sent le regard protecteur de son maître.
Makarof: La réponse est simple Yuden...c'est toi. Je comprend que tu te sentes vide en apprenant la vérité sur ta mère mais aussi en la perdant si prématurément alors que tu venais de la retrouver...mais ce n'est pas le destin qui a voulut que vous vous retrouviez. C'est toi qui a passé toutes ses années à pensée à elle et inconsciemment...sans t'en rendre compte elle à vue tous ce que tu as accomplis. Elle t'a vue sauvé tes compagnons; elle t'a vue détruire le Nirvana et protéger Wendy; elle t'a vue détruire la Tour du Paradis et permis à Erza et Nala d'avancer...chaque pas que tu as fais; chaque combat que tu as livré en étant à Fairy Tail elle l'a vue parce qu'elle était à tes côtés tous ce temps. Et elle continuera de voir les moments où tu penseras à elle; où tu seras heureux; triste; où tu te battras pour ceux que tu aimes et où tu protégeras ta famille...même si vous êtes séparée par le temps; l'espace où voir même le destin...elle continuera de veiller sur toi parce que le liens que toi et elle partager...dépasse ces concepts...il est indestructible et ne se brisera jamais tu comprend?
Les mots de Makarof pour Yuden trouve un chemin et le Dragon Slayer commence à se sentir mieux; il savait que sa mère n'était plus là à ses côtés mais qu'elle continuera de veiller sur lui.
Yuden: Oui...
Makarof: Yuden...il n'y a rien de plus douloureux pour un enfant que de perdre un parent...où pour un parent de perdre un enfant mais peut importe ce qui vous sépare; un jour arrive où vous vous retrouverez. Souviens toi que lorsqu'il y a une rencontre...il y a forcément une séparation elle peut-être courte ou longue...mais cela ne dépend que de nous.
Yuden: Vous avez raison...merci Maître...
Makarof: Tu sais que je ne suis plus maître de Fairy Tail...
Yuden: Pour moi vous le serez toujours...en plus d'être un père formidable pour nous.
Makarof eu les larmes aux yeux et réconforte le Dragon Slayer qui se sent mieux après la discussion avec Makarof.
"Fin du Flash-Back"
L'histoire de Yuden ravivent les larmes de ses camarades et amie ainsi que les siennes; mais il observe la statue du père adoptif qu'il c'est fait à la guilde.
Yuden: Ce jour-là...il m'a appris que peut importe si on est séparer par des mondes; le temps où bien je ne sais quoi. Il continuera de veiller sur chacun d'entre nous et un jour on se retrouvera tous ensemble...pour rire et partager nos histoires et nos aventures. Je ne pourrais jamais remercier assez le maître pour ce qu'il m'a donné...et ce qu'il m'a appris.
Yuden se mit à genoux et relâche des larmes sur la tombe de son maître.
Yuden: Au revoir Maître Makarof...un jour on se retrouvera...et on pourras à nouveau tous formé une grande famille.
Après quelques minute Millianna et Dimaria s'approche pour aider Yuden à se relever; Luxus s'approche souriant avec Angel.
Luxus: Yuden...merci...je suis sûre que le vieux doit verser une larme...
Angel: De nous tous c'est toi qui as sût trouver les mots juste...
Yuden: Merci Angel...
Yajima: Si je devais ajouter une chose...mabot n'aurait pas accepté qu'on le pleure mais qu'on continue de vivre comme nous vivions avant...
Luxus: Yajima à raison...allez vous tous on va aller fêter notre victoire...on a réalisé le souhait d'Amaterasu non?
Yuden sourit alors qu'il observe une dernière fois la tombe de son maître et lâche un sourire mélancolique en revoyant le vénérable maître toujours souriant.
Yuden: Merci encore maître...grâce à vous le souhait de ma mère est réalisé...
Il part du cimetière laissant la mémoire des anciens reposer en paix; il va prendre sa fille sur ses épaules tandis que la foule quitte le cimetière Amy pose cette question.
Amy: On fait quoi maintenant papa?
Yuden ne dit rien mais Natsu s'arrête et se tourne vers ses compagnons.
Natsu: C'est évident non on va célébrer!
"OST Fairy Tail-Peer's"
A ce moment dans les rues de Magnolia était réunis énormément de personne venu d'Alvarez et des quatre coins de Fiore; les guildes; les barons; les princes sont réunis célébrant leurs victoire. Des spectacles sont jouées devant les enfants d'Alvarez et de Fiore qui profite de la soirée les portes de Fairy Tail sont grandes ouverte et surtout restauré depuis le combat contre Zeleph. A une table Serena fait un concours de bras de fer avec Acnologia souriant et tennant fermement face au Mage numéro un de Fiore.
Serena: Alors Acnologia on commence à faiblir?
Acnologia: Tu es trop sûre de toi à ce que je sache mon fils t'as battu!
Serena s'étrangle avec la phrase du Dragon Noir.
Serena: Sa comptait pas c'était un Nazgûl!
Acnologia: Alors vas-y essaye de me faire plier?
Les autres Dragon Slayer observent le combat alors qu'Eileen soupire au comptoir elle était avec ses proches amies; toutes buvaient un cocktail de fruit.
Yuki: Ses garçons changerons jamais...
Eileen: J'irais bien leurs donné une leçon...
Anne: Qu'est-ce qui t'en empêche?
Eileen réfléchit et lâche un sourire avant de se lever et d'arriver à la table des Dragon Slayer Acnologia frissonne.
Eileen: Quelqu'un veut tenter de me mettre KO à votre jeux?
Ils se regardent légèrement interloqué mais elle lâche un sourire espiègle.
Eileen: Voilà le deal si vous gagner je paye la tournée de ce soir.
A ce moment Bacchus arrive ivre comme un poivrot et souriant.
Bacchus: Tenue!
Tous sont choqué de voir Bacchus défier la mère d'Erza et Nala toutes les deux occupé à manger une pâtisserie en compagnie de Jellal; Jycrain et la guilde Crime Sorcière.
Scylla: Heu...c'est une bonne idée de laisser ta mère jouer au bras de fer?
Nala: Heu...non.
A ce moment la guilde Quatro Cerberus arrivent avec des chopes criant "Wild Four".
Bacchus: On commence maintenant!
Eileen: OK.
Dans le quart de seconde qui suit la phrase de Bacchus son bras traverse la table qui éclate et le met au sol en un instant; la guilde horrifiée s'en va sans demander son reste Acnologia et les Dragon Slayer sont terrifiée.
Sting: La vache...c'est vraiment elle l'une des toutes première Dragon Slayer?
Rogue: Sa flanque la trouille...
Eileen: Oh j'ai faillit oubliée!
Elle claque des doigts et l'instant d'après Juliette; Heine et la petite Lucilla sortent d'un trou de vers toutes les trois seines et sauve.
Acnologia: Lucilla? Juliette; Heine mais où elles?
Eileen: Je les aient envoyé ailleurs pour éviter que je ne m'en prenne à elle si je me retrouvais possédée.
Juliette: Heu...j'imagine que tout est finie?
Eileen: Oui...plus de danger le Roi Sorcier et sa clique ne sont plus que de l'histoire ancienne.
Lucilla: Alors...
Eileen: Oui tu es désormais libérée des vilains monstres.
D'un autre côté Thorra et Crow sont assis ensemble profitant d'un bon repas.
Thorra: Alors?
Crow: Sa fait du bien...
Thorra: Je suis contente que tu sois enfin de retour...
Voix: Oh que oui!
Crow sursaute lorsqu'il vit sa grande sœur arriver et s'asseoir avec Ayumi souriante; à leurs côté se trouvaient Wahl et Eir.
Crow: Raven!
Raven: Maintenant que t'es enfin de retour je crois qu'on a pas mal de truc à rattraper comme par exemple...te...te présenter ta future belle-soeur.
Crow recrache en voyant Ayumi souriante alors qu'Eir pouffe de rire pendant que Wahl lâche un petite rire; dans un coin de la guilde se trouve les deux petites et leurs parents en trains de profiter avec leur équipe.
Lucy: Enfin on est tous libre...
Fang: Fang heureuse...Natsu-san on va pouvoir aller faire mission?
Natsu: Ouais je me verrais faire une S Quest!
Grey: Attends tu débloques t'oublies ce qui est arrivé la dernière fois?!
Natsu: Ben t'avais pas qu'à venir Iceberg!
Grey se lève furieux.
Grey: Tu déconnes où quoi tu nous as bâillonné avec Aline pour nous forcer à te suivre pauvre débile!
Natsu se lève à son tour et cogne son front contre celui de Grey.
Natsu: Répète!
Grey: T'as très bien entendu t'es une catastrophe ambulant!
Natsu: Tu veux que la catastrophe t'explose la figure!
Grey: Viens essaye!
Ils se battent alors que plus loin Yuden soupire alors qu'il est assis avec Mavis et Zeleph; Millianna est cajolé contre son amant comme Dimaria.
Dimaria: Ils vont se battre longtemps?
Yuden: Je l'ignore mais on va bien voir on sait jamais, sa peut durer aussi bien dix minute voir trois heure.
Millianna: Tu crois que tu aurais du temps pour moi et Dim?
Yuden: Maintenant ouais...
Mavis: Maman doit être fière de toi Yuden...
Yuden: De nous...on s'en serait jamais tiré sans toi Mavis.
Voix: Tout à fait d'accord.
Zera s'assoit à côté d'eux pendant que Rakheid et August arrive une assiette pleine.
Rakheid: Maintenant que toute menace est endiguer on va faire quoi?
Yuden réfléchit comme les mages principaux du conflit quand Ayumi repense à un dernier obstacle.
Ayumi: Attendez il reste encore ce démon...on l'a croisé prêt de la barrière lorsqu'elle à cédé!
Yuki observe sa fille surpris alors qu'elle regarde Esmeralda alors que Freyja pose une chope de bière.
Freyja: Abraxas...
Ayumi: Oui...je crois que c'est ça...
Yuki: Il n'a donc pas été aspirée dans le sort...
Esmeralda: Il risque d'être coriace mais sans son Dieu ni le moyen d'ouvrir la Libreria Obscura; il n'est plus qu'un animal apeuré...
Anna: Espérons que tu es raison...il maîtrise une magie qui dépasse de loin le Roi Sorcier...
La bagarre entre Natsu et Grey s'arrête quand on tape au sol tous le monde se tourne vers le Roi de Fiore accompagnée des Mages Sacrée et de la famille royal.
Tomas: Mes chères amis...encore une fois les mots me manque pour vous exprimez ma gratitude...grâce à vous mais surtout à Fairy Tail qui encore une fois ont montrer leurs détermination. J'ai l'honneur de vous annoncer que désormais notre monde ne crains plus les menaces de Darkness et son armée!
La foule saute de joie Kagura sourit intérieurement elle observe Neinhart plus loin; Shaw remarque son regard qui comprit.
Shaw: Tu aimerais que...
Kagura: Je lui demanderais plus tard...juste...juste pour lui dire adieu...comme il faut...
Shaw sourit alors que Hyberion s'approche avec Wolfheim puis God Serena qui observe Yuden.
Hyberion: Yuden...pourrais-tu te lever?
Yuden s'approche surpris alors que God Serena s'approche souriant.
Serena: Yuden...je dois bien avouer je penser pas trouver un mec capable de me battre...c'est pourquoi j'en ait discuté avec Hyberion; Wolfheim et Jura.
Jura: Avec la mort de Makarof et de Warrold deux postes reste vaquant parmi les Mages Sacrées...Natsu Dragnir tu es celui qui a été choisit pour revêtir le poste laisser par Makarof.
Natsu est surpris il se lève et observe sa famille et ses amies souriant; il hésite mais sent la main de Luxus sur son épaule.
Luxus: Tu peux y aller Natsu...c'est ce que le vieux aurait voulut...
Il observe Natsu puis Zeleph qui lâche un sourire qui se mis sur celui de Natsu.
Natsu: Sa marche...je suis partant.
Ils sont soulagée alors qu'on offre à Natsu son manteau il lâche un sourire à sa fille alors que Serena se tourne vers Yuden.
Serena: Yuden...au vue de tous tes faits d'armes; de tes exploits mais aussi de ton rang...j'aimerais que tu acceptes de devenir...l'un des Quatre Roi d'Ishgar...en occupant la place de Mage numéro 1 du continent.
A ce moment un silence règne dans la place alors que Yuden ne sait quoi dire; il observe ses proches souriant et ses amis l'encourageant à accepter.
Yuden: Ecouter...c'est le plus grand honneur qui puisse être fait...vous êtes sûre que...
Wolfheim: Tu as triomphé de God Serena; Niddhog; Zeleph; le Roi Sorcier en l'espace d'une guerre.
Hyberion: Etant aussi le fils d'Amaterasu tu as du sang royal en toi mon garçon...
Yuden réfléchit encore mais il croise le regard d'Eileen et son père et soupire puis lâche en souriant.
Yuden: Entendu...
"Fin OST"
Des acclamations se lève alors que la fête reprend les esprits sont ailleurs et ne voit pas le danger menaçant leurs monde; sur la Plaine Célèste Amaterasu observait les habitants en panique alors que ses amis tremblent en sentant l'énergie maléfique qui ne cesse de grandir.
Otohimé: Ils ne voient pas...ils ne ressentent pas son aura?
Amaterasu: Je l'ignore...on doit les prévenir mais je ne sais pas comment!
Alucard réfléchit comme les autres puis eu une idée.
Alucard: Ama...tu peux lever le soleil?
Amaterasu: Le sol...Alucard t'es un génie!
"OST Naruto Shippuden-Akatsuki Theme"
Pendant que le Royaume est d'humeur festive Yuden qui profite avec ses amis voit alors les rayons du soleil filtrer à travers une fenêtre il s'arrête et se lève.
Yuden: Tiens...
Millianna: Yuden?
Yuden: Le soleil est déjà levé?
Tous se tourne vers les fenêtres surpris à ce moment Yuden sort comme ses camarades rapidement ils virent le soleil se lever; tous sont surpris car il y a quelques secondes à peine le soleil se couchait.
Gajeel: Whoua jamais vue ce genre de truc...
Kai: Vous croyez que c'est la mère de Yuden qui fait ça pour nous féliciter?
Chibi: Peut-être...
Freyja s'approche avec le groupe d'Eileen qui commence à s'inquiété Anna se mit à trembler.
Anna: Non...Amaterasu...ne ferais pas ça...sauf si c'est pour nous prévenir...
Lucy: Nous prévenir...nous prévenir de quoi?
Eileen observe le soleil alors qu'elle s'avance mais s'arrête son visage se maquille d'horreur chaque fibre de son corps est figé rapidement; Acnologia le remarque et lève rapidement les yeux et eu alors la même réaction.
Acnologia: Oh non...
Tous lève les yeux pour que chaque mage voit dans les cieux une sorte de fissure se dessiner dans le ciel celle-ci était assez petite; certains remarque une étrange substance noire s'en échappé.
Elfman: Une fissure?
Mirajane: Un reste du Roi Sorcier?
Yuden remarque alors Yuki tombé à genoux son souffle devient saccadé alors que son corps se mit à trembler; Yuden comprit à l'instant alors que la fissure commence à s'étendre il sert les poings.
Yuden: Non...c'est pas vrai!
Natsu: Yuden?! Tu sais ce que c'est?
Tous les mages ont la peur en chacun d'eux alors qu'après plusieurs seconde ils sentent une secousse et entendent un bruit assourdissant comme si quelque chose d'énorme frappait une porte; les coups se répètent encore et encore à mesure que la fissure se propage Millianna sert Amy dans ses bras alors que rapidement tous virent le soleil s'assombrir.
Grey: C'est quoi ce délire? Yuden!
Pour répondre à sa question des morceaux du ciel tombent au sol créant une légère panique qu'après plusieurs minute une grosse partie de la faille éclate libérant de la Corruption et une brume sombre qui commence à recouvrir le ciel; la peur s'installe désormais dans tous les coeurs alors que des cieux descend une forme qui horrifia tous les habitants de ce monde et l'Au-delà un rire résonne dans l'atmosphère alors que celui qui le pousse apparaît enfin et plonge le monde dans le désespoirs ce simple mot s'échappe des lèvres de Yuden.
Yuden: Darkness...
En effet dans les cieux Darkness se tenait de retour et surtout poussant un rire terrifiant alors que le ciel disparaît progressivement sous un manteau de Ténèbres; l'œil frontale du Dieu de l'Obscurité s'ouvre et il illumine les cieux alors que le Dieu prononce ses simples paroles.
Darkness: L'Âge des Ténèbres...à commencé!
Le désespoir sonne à leurs portes tandis que Yuden sert les poings désormais il allait devoir repousser les attentes de tous; et détruire Darkness qui était revenue dans leurs mondes.
Fin du chapitre le début de cet arc final commence sur les chapeaux de roues tandis que dans le prochain chapitre Darkness ramène son armée qui est nettement plus puissante que précédemment tout comme sa force. Les forces conjointes s'organisent à l'arrache alors que la Chasse Sauvage et le Dieu de l'Obscurité entame leurs Guerre. Tous ça dans le prochain chapitre "L'Armée de l'Obscurité".
Merci à tous de continuer de suivre cette fic qui arrive pour cette première partie à son termes avec cette arc final.
Breizhdragon: Oui il y a encore une partie relatant l'après arc Darkness avec la Quête de 100 ans.
