La Guerre contre Darkness prend un nouveau tournant la créature créer nouvelle par Darkness est entrée dans la ville de Magnolia qui tente de faire fuir les civils; Shade entreprend de sauver Jade et son fils d'un horrible destin alors que Yuden et Natsu décident de se confronter au Dieu de l'Obscurité.


Chapitre 297: Une dernière prière à la Déesse.

Les citoyens paniqué de la ville de Magnolia observent les débris du bouclier détruit par Darkness tomber lentement celui-ci éclate de rire alors qu'il dominait la ville; devant les débris des murs le chef des Géants observait avec la créature grogner avant de pénétrer dans la ville sous les hurlements des citoyens qui tente de fuir mais certains sont attraper par les créatures qui commence à infiltrer la cité.

Asvard: DARKNESS!

Darkness observe le géant qui illumine à nouveau son épée et dégage une onde de choc qui désintègre les monstres à proximité; la Bête observe le Géant et s'avance mais Darkness rejoins le sol et tends son bras vers la créature qui s'arrête instantanément.

Darkness: Sa ira mon Enfant...va massacrer les habitants de cette ville.

La Bête grogne avant de s'en aller dans une direction opposé alors que Asvard arme son épée les mages aux alentours repoussant les monstres de Darkness; le vit face à Asvard tandis que Tormund et ses compagnons dresse un mur de défense face à l'armée de Darkness.

Erza: Que fait-il?

Jellal: Il ne va quand même pas l'affronter?!

Tormund: N'ayez crainte mon père est un des plus puissant Guerrier qui existe; quand Amaterasu à affronter Darkness il a lui-même mis à mal le Dieu au point qu'il est connue comme le Géant qui a rivalisé avec le Dieu de l'Obscurité.

Les mages sont choqué alors que le Dieu de l'Obscurité ne se laisse pas impressionner la Main Noire et Eredin observe la scène depuis les décombres Imlerith et le Marteau souriant.

Le Marteau: Notre Dieu n'en fera qu'une bouché.

Darkness: Asvard...tu es un dernier qui a survécu à la Première Guerre d'Angmard. Aujourd'hui tu es un vieillard, faible et incapable de me rivaliser!

Asvard: Nous allons voir ça...

Sans que Darkness n'eut le temps de réagir le Géant l'attaque avec son lourde épée le Dieu se prit l'attaque qui le découpe alors en deux verticalement depuis le sommet du crâne sous les yeux de tous les habitants qui hurlent de joie.

Nala: Il...il l'a coupé en deux!

Erza: Mais tu sais que sa ne suffira pas.

Darkness se régénère aussi rapidement avant de lâcher un sourire et de contrer avec une vague d'énergie sombre qu'il envoie d'un revers de son bras; Asvard la découpe tout en créant une onde de choc qui se répend et passe prêts des Généraux qui évitent l'assaut qui va découper une créature gigantesque s'approchant de la ville.

Natsu: WHoua!

Happy: Il l'a découpé en deux!

Asvard enchaine avec une série de coup pour tenter de toucher Darkness qui évite ses assauts avant de créer quatre cercle magique autour de lui et d'envoyer quatre rayon qu'Asvard bloque non sans difficulté; le Géant pousse un hurlement guerrier et tournoie sur lui provoquant une aspiration qui prend des débris qui sont envoyer sur Darkness qui les désintègre d'un claquement de doigts.

Darkness: Tu as progressé mais tu manques de puissance!

Il soulève alors plusieurs débris de roche provenant du mur créer par les mages de terres; avant de les enflammer d'un feu violet de l'envoyer sur Asvard qui fit tournoyer son épée devant lui pour dévier les rochers.

Asvard: Je te combattrais peu importe le prix que je paye!

Darkness: Bien comme tu le souhaites! GAIUM! (Chaîne).

Des chaînes sortent du sol pour se diriger vers Asvard mais le Géant les découpent d'un simple mouvements; d'autre arrive de son dos mais un souffle de roche sombre brise les chaînes Ozma atterrit prêts d'Asvard.

Asvard: Ozma!

Ozma: Je ne fuirais pas...j'ai veillé trop longtemps sur l'Arche mais maintenant avec l'aide des âmes des Célèstes que tu as massacrées à l'intérieur tu vas le payer!

Darkness sourit alors qu'il lève les bras et tout autour de lui le sang de ses créatures l'entoure et forme une griffe de sang qu'il utilise pour tenter d'atteindre les deux individus; mais Asvard bloque l'assaut et la brise avant qu'Ozma arrive son poings remplie d'obsidienne et prêt à frapper Darkness qui le voit venir et avec son sceptre tente de le transpercer il esquive son assaut mais la pointe traverse un portail qui apparaît dans le dos du Dragon d'Obsidienne qui est alors transpercer au niveau de l'épaule.

Rona: OZMA!

Ozma grogne de douleur alors que la pointe ressort du portail Asvard attaque Darkness qui bloque son assaut avant de charger une sphère de corruption dans sa main, il la relâche sur Asvard de pleins fouet qui est repoussé et s'écrase dans les habitations plus loin.

Tormund et Flare: PERE! PAPA!

Darkness: HAHAHAHAHAHAHAHAHA! Venez autant que vous voudrez jamais vous ne m'atteindrez avec vos stupides magies! Pendant ce temps mes enfants vont s'occuper de chacun des non-magiques! Je sens que mon nouvel enfant approche d'un plats très croustillant!

Dans une autre partie de la ville la Princesse Jade organise l'évacuation avec Arcadios qui commande les troupes de cette partie de la ville; plus loin les Loups Affamées surveille un quartier d'où émerge alors des civils en panique.

Kamika: Des civils!

"OST Bloodborne-Clerical Beast"

A ce moment la foudre s'abat sur eux surprenant le groupe qui vit alors la créature de Darkness arriver pousser un hurlement Lapis se réfugie dans les bras de sa mère; tandis que les Loups affamées se mettent devant lui.

Sardean: ZONE TOPOGRA...

Il n'eut pas le temps de créer sa zone qu'il est alors foudroyé de pleins fouet par la créature et s'effondrer instantanément au sol mort sous les yeux de ses camarades.

Kama: SAR...

La Bête menace de l'écraser avec son bras chargé de foudre mais le chef des Loup Affamée s'écarte pendant que les deux filles tremblent de terreur; Arcadios se mit devant sa famille terrifier alors que Nepper créer plusieurs bulle d'acide.

Nepper: Tu vas le payé sale monstre!

Les bulles s'avancent pour le toucher mais le monstre pousse un cri qui font vibrer les bulles d'acide avant qu'elles n'explosent toutes; Kama tente de toucher alors la créature avec ses faux qui bloque avec son bras son attaque et ne conduit la foudre frappant le faucheur.

Cosmo: KAMA!

Il projette ensuite le pauvre mage au sol qui sent ses os se briser à l'impact alors que Nepper continue d'envoyer ses bulles d'acides; Arcadios observe avec horreur les Loups Affamées être démolie par une créature.

Cosmo: Kama...

Kama: Partez...chercher...Raven...

Kamika: Mais v...

Un cri les alertent lorsque Nepper se fait faucher par le bras de la créature qui l'attrape et l'observe de ses yeux sombre.

Nepper: J'espère que ton Dieu s'étouffera avec...

La créature mord à pleine dents dans la tête de Nepper horrifiant les témoins puis d'un coup sec il arrache a tête et le haut du torse de Nepper; il déchire ensuite le reste en deux répandent son sang sur le pavé de la ruelle avant de se tourner vers Kamika et Cosmo pendant que Kama d'une volonté incroyable se relève à bouts de force.

Kama: ALLEZ-Y!

Les deux femmes s'en vont alors que Kama tente une ultime fois de s'attaquer à la créature mais celle-ci attrape le membre des Loups Affamée avant de le plaquer à nouveau au sol violemment; Arcadios et sa famille observe avec horreur la créature avec son poings déformée frapper l'emplacement où se trouvait Kama rapidement du sang coule de son poings tandis que l'ancien mage n'était qu'un amas de chair informe sur le sol.

Arcadios: Il...il les a...

La Bête relève la tête décharnée vers Arcadios, Jade, Lapis et le Roi Toma les Soldat charge la créature qui charge une foudre obscure et se ressert sur lui-même alors qu'une dôme de foudre est relâché.

Arcadios: JADE!

Il saute sur sa famille alors que la créature relâche l'énergie qui créer un dôme qui ravage les habitations et frappent les habitations, au loin Eileen observe comme Raven et Ayumi la scène avec effrois.

Ayumi: Un ennemie?

Des portails s'ouvre laissant la Chasse Sauvage émerger et prêt à affronter les deux femmes pendant que leurs camarades se préparent aussi à combattre.

Wendy: J'espère qu'il n'y a pas de blessé...

Sur place Jade tenant fermement Lapis contre elle et son père à ses côtés ouvre ses yeux pour voir Arcadios les protéger de son corps.

Jade: Arcadios...

Lapis: Papa...

Arcadios: Jade...Lapis...vous...

A ce moment il hurle de douleur sous les yeux de sa compagne, son fils et son beau-père la Bête avait griffé son dos et avait traversé l'armure. Le sang coule de son dos pour s'écraser au sol alors qu'il crache une gerbe de sang sur eux.

Toma: Arcadios!

La créature griffe à nouveau mais Arcadios tiens bon il arrive à se redresser et se tourner vers le monstre en titubant; sa famille vit les marques de griffe qui avait traverser la chaire Jade couvre les yeux de son fils les siennes déjà en larme.

Jade: ARCADIOS!

Arcadios brandit son épée face à la créature qui grogne tandis que le Général tiens bon mais titube.

Arcadios: Je protégerais...ma...famille...

La Bête part pour s'attaquer à Arcadios qui brandit son épée et dans ses dernière forces esquive d'un pas avant de trancher au niveau de l'épaule le bras droit de la créature qui hurle de douleurs; Lapis vit son père trancher le bras du monstre saute de joie.

Lapis: BIEN JOUE PAPA!

Toma: Arcadios...

Darkness entends le hurlement d'agonie de sa créature et fronce les sourcils.

Darkness: Si un de mes enfants se retrouve blessé...il n'en deviendra que plus fort.

De la Corruption coule de son bras et part à travers les rues pour rejoindre la créature qui grogne alors que le sang sortant de son moignon ne peinture le sol; Arcadios pose un genoux à terre épuisé et la douleur rendant alors chaque souffle plus dure.

Arcadios: Oh moins...j'ai put protégé...

A ce moment il vit la Corruption rejoindre le moignon de la créature et rapidement celle-ci eu droit à un nouveau bras entièrement fait de cette matière, la peur l'envahit alors que la créature grogne alors que des cristaux jaunes forment des griffes tranchante pour le nouveau bras de la créature.

Arcadios: Jade...allez-vous en...

La Bête pousse un hurlement la foudre s'abat sur des maison qui mène à la seule issue la bloquant Arcadios se redresse prêt à se battre; mais il se fit alors frapper de pleins fouet par un sort de glace le mettant encore plus mal qu'avant.

Jade: ARCADIOS!

Caranthir est perché sur une maison à observer la scène sous ses yeux alors qu'il pointe son sceptre vers Arcadios.

Caranthir: Vous voulez réellement défier notre Dieu? Vous simple mortel!

Arcadios grogne alors qu'il est attraper par la créature qui grogne alors que le Général lâche un sourire tandis que la créature sert son étreinte pressant avec sa main de Corruption la blessure d'Arcadios qui lâche un sourire.

Arcadios: Vous...vous perdrez...et si mon sacrifice peut permettre...à mon fils de survivre...ainsi soit-il...

D'un dernier mouvement il transperce l'œil gauche du monstre qui pousse un nouveau cri de douleur alors que la créature plaque Arcadios contre un pieu de bois en se tenant son œil crevé.

Jade: ARCADIOS!

La Bête retire l'épée et la plante dans le corps d'Arcadios qui grogne de douleur alors que Jade cache les yeux de son fils, le Roi se lève et se poste devant la créature s'avançant vers eux de manière agressive.

Jade: PERE!

Toma: Je te protègerais ma fille...même si je dois y laisser ma propre vie...

Arcadios: Ma...Majes...

A ce moment une attaque magique grise frappe la Bête l'envoyant dans un bâtiment surprenant le mage de la Chasse Sauvage.

Caranthir: COMMENT!?

A ce moment Shade arrive grognant de fureur il se tourne vers Caranthir qui l'observe en riant.

Caranthir: Tu crois que ton attaque peut l'atteindre?

Shade vit la Bête sortir des décombres et hurler de colère contre le Dragon Slayer qui évite alors son poings qui s'abat prêt de lui; Shade inspire de la magie dans ses poumons.

Shade: HURLEMENT DU DRAGON ECLIPSE!

La Bête utilise son bras chargé de la foudre sombre pour bloquer l'assaut de Shade avant de le frapper avec son bras de Corruption; mais le Dragon Slayer se remet rapidement sur ses pieds pour regarder Jade et Lapis tremblant de peur avant de voir le monstre s'avancer.

Shade: Toi mort! Moi tuer toi!

Il s'élance et avec son poings frappe la créature qui l'attrape et le plaque contre les débris des bâtiments, cependant Shade créer des griffes et l'enfonce dans la mains griffue de la Bête. Celle-ci l'électrocute de sa foudre lui faisant pousser un grognement de fureur il aspire alors la foudre sous les yeux des témoins; avant de force à nouveau et se libérer de sa main avant de frapper le monstre qui atterrit au sol.

Lapis: Whoua...

Arcadios observe la scène l'air fatigué en souriant.

Arcadios: Quel force ses Dragon Slayer...

Shade grogne alors qu'en plus d'une énergie grise sortant de ses mains il avait maintenant de la foudre sombre, Caranthir l'observe songeur alors que Shade l'observe.

Shade: HURLEMENT FOUDROYANT DU DRAGON ECLIPSE!

Caranthir disparaît dans un portail rapidement alors que l'attaque réduit le bâtiment en poussière, la Bête sort des débris et foudroie Shade qui résiste avant de riposter sur la Bête qui utilise son bras de Corruption pour le faire grossir et balayer la zone où se trouve Shade.

Jade: Non...

Shade est prit dans le balayage et fut plaquer contre un bâtiment alors que la Bête rassemble de la foudre dans sa bouche et vise Shade qui tente de se dégager.

Lapis: Non...pas encore...maman pas encore un mort!

Jade sert son fils contre elle la créature s'apprête à relâcher son assaut sur Shade mais à la surprise de tous Arcadios c'était relevé et avant retiré son épée de son corps et il tranche alors la mains de la Bête qui pousse un hurlement de douleur, Shade retombe au sol et vit Arcadios tituber et donner son épée couverte de sang à Shade surpris.

Arcadios: Protéger ma famille...

Il tombe lourdement au sol alors que Shade l'épée en main vit le monstre se tourner vers la famille royal de Fiore, Jade sert son fils contre lui alors que le Roi se tient toujours devant comme bouclier pour protéger sa famille.

Toma: Laissez ma fille et mon petit-fils...par pitié...

A ce moment le monstre lève son bras de Corruption chargé de foudre prêt à faucher la famille mais Shade transperce à la poitrine la créature avec l'épée d'Arcadios; le monstre pousse un nouveau cri strident et plaque son dos sur un bâtiment mais Shade tiens bon il grogne de douleurs alors que son corps est parcourut de contusion et de bleu mais le Dragon Slayer sauvage pousse un ultime grognement avant que son épée ne se charge de sa magie de Foudre et d'Eclipse pour trancher à partir du milieu du ventre en remontant jusqu'au bas de son cou la Bête. Celle-ci ne poussa plus de grognement et s'effondre enfin au sol vaincu Shade tombe de la créature et se trouve devant Jade et son père abasourdis.

Toma: Vous avez protégé ma fille...et mon petit-fils...

Lapis: Merci...

Shade: Moi Shade...

Jade: On le sait...merci Shade...

A ce moment l'équipe de Raven arrive tous couvert de sang et blessé.

Raven: MAJES...

"OST Fairy Tail-Tsuioku Mezameru Tamashii"

Elle vit alors le carnage sous ses yeux le corps de Sardean sans vie gisant au sol, Kama réduit à un amas de chaire au fond d'un cratère, les rares restes de Nepper qui donne à Cosmo et Kamika l'envie de vomir.

Cosmo: Kama...Nepper...

Raven sert la garde de son épée avant de voir Arcadios au sol comme Jade qui s'y dirige la jeune princesse soutient le Général mourant.

Ayumi: Wendy; Sherrya!

Les deux filles s'approchent mais Arcadios tend sa mains en lâchant un sourire les deux mage Céleste s'arrête; tandis que Jade en larme caresse le front de son amant.

Jade: Arcadios...laissez-les vous...

Arcadios: C'est...trop...trop tard pour moi...Prin...

Jade: Non...Jade...combien de fois...je...

Arcadios sourit alors que Lapis pleure contre sa mère et observe son père.

Arcadios: Mon fils...Lapis...je...je compte sur toi...soit...un bon souverain...avec ta mère...

Lapis: Papa...meurs pas...

Wendy: Seigneur Arcadios...pitié...laissez-nous...

Arcadios: C'est inutile dame Wendy...mes blessures sont trop grâve...je...je ne serais qu'un poids...Raven...

Raven en larme s'approche et se met à genoux tremblante comme une feuille.

Raven: Général...

Arcadios: Non...c'est...maintenant vous le Général...

Raven surprise observe Arcadios tousser le sang sort de sa bouche alors qu'il grogne de douleur; Jade éclate en sanglot alors que Raven prit la main d'Arcadios.

Arcadios: Je...je me souviens...quand vous êtes arrivé...après la destruction du clan Akuma...vous...vouliez offrir vos services...j'étais un jeune...pleins d'ambitions...

Raven: Général...

Arcadios: Ma vie...je l'ai passé à vouloir protégé les êtres qui me sont chère...et alors que je devais...protéger la Princesse...j'en suis tombé amoureux...

Toma: Arcadios...

Arcadios: J'ai la chance d'avoir eu un fils...avec elle...mais je n'ai jamais...eu la chance...de dire la vérité...sur...moi...

Sherrya: Une vérité? Laquelle?

Arcadios grogne de douleur alors qu'il se remémore alors de pénible souvenirs alors que les larmes coulent sur ses joues.

Arcadios: Je...j'ai toujours été un lâche...

Ses proches sont surpris de l'entendre alors que le Général soupire difficilement.

Arcadios: Je vivais...dans un village...dans une forêt...j'étais encore très jeune et...tous le monde me surnommé déjà la Lame d'Argent...personne n'arrivait à me battre...j'étais un modèle pour tous...y...y compris...mon...petit-frère...

Cette phrase surprend alors tous le monde Jade la première car elle ignorait que son mari avait un frère; rapidement Ayumi est en trains de retenir ses larmes alors que Arcadios sert les poings.

Arcadios: Ses chiens...de la Chasse...sont venues pour nous...mais on fuie pour voir les nôtres se faire massacrer jusqu'au dernier...par le Marteau...mon frère...à vue notre mère...se faire réduire en bouillie par le Marteau...

Les larmes d'Arcadios coulent sur ses joues alors que le récit intrigue Ayumi; Wendy mais aussi Carla qui arrive lentement.

Carla: Azuma...

Tous se tourne vers l'Exceed mais Arcadios sourit et observe le ciel.

Arcadios: Je n'ai...jamais...jamais osé...lui dire...la vérité sur...

Voix: Tu n'as pas eu besoin...neechan...

Arcadios vit alors Azuma le regard brisé accompagné de Ultear s'approcher du Général au sol; il le soutient alors qu'Arcadios lâche un sourire.

Arcadios: Quand?

Azuma: Tu ne m'as jamais effacé la mémoire...tu oublies que tu es bon en combat à l'épée...mais en magie...tu crains.

Ils eurent un petit rire partager mais Arcadios grogne alors qu'il crache du sang Lapis sanglote contre sa mère; Shade s'approche pour prendre la place de Jade qui réconforte son fils.

Arcadios: Parle...pour toi...tu étais douée...

Azuma: Maman...elle passait son temps à nous séparé...

Arcadios rit encore mais la douleur continue de le torturer pendant que son frère commence à verser des larmes.

Arcadios: Ce soir là...quand ils ont attaqué...elle m'a demandé...de...prendre...de prendre soin de toi...de toujours veiller...à ce que...

Il grogne de douleur alors qu'ils virent son sang continuer de se répandre au sol il sert la main de son petit frère.

Arcadios: J'ai...j'ai...été...ta plus grande déception...je t'ai laissé tous seul...tous seul dans monde si vaste qui t'a corrompue...a ce moment...j'ai...j'ai crue que tu...que j'ai...

Il se met à pleurer aussi comme Azuma alors qu'il sert toujours la main de son frère en larme; Ultia s'approche avec Meldy en pleure alors qu'Arcadios les larmes aux yeux sourit.

Arcadios: Seigneur Shade...je veux que...vous me promettiez...de...veiller sur ma famille...

Shade les larmes aux yeux lâche un sourire.

Shade: Promis...veillerai...sur eux...

Arcadios sourit et observe son frère qui le vit trembler.

Arcadios: Je...je...je dois savoir...est-ce...est-ce que la Déesse...me pardonnera mes erreurs...est-ce que je peut...je...

Voix: Sa ira Arcadios...

Mavis et Zeleph arrivent à leur tour la fille d'Amaterasu en larme pose ses mains sur le torse du Chevalier.

Mavis: Vous...vous...

Azuma: Tu peux y aller...

Arcadios observe Azuma qui lâche un dernier sourire.

Azuma: Tu peux y aller...

Arcadios sourit une dernière fois avant de rendre l'âme sous les sanglots de ses proches; Raven lâche la main d'Arcadios en larme alors que Jade pleure contre Shade qui ne sait pas quoi faire mis à part serrer la jeune femme contre lui. La Bête derrière eux finit par se redresser en grognant de fureur elle pousse un grognement mais elle immédiatement décapiter par Raven qui avait juste dégainer son sabre.

Ayumi: Raven...

Raven sanglote devant les pertes qu'ils venaient de subis au tout début de l'assaut la douleur qui s'empare d'elle lui fait pousser un hurlement de fureur, tout autour d'elle les mages se mettent à sangloter la mort de l'ancien Général.
De retour sur Yuden et Natsu les deux Dragon Slayer entendent le cri de Raven comme tous les Dragon Slayer; Darkness quand à lui se tient triomphant en entendant le cri de la jeune femme.

Darkness: Il semble que ma créature a fait un travail admirable...

"Fin OST"

Asvard: DARKNESS!

Darkness se tourne vers le Géant qui tient son épée dans sa main blessé mais vivant tandis qu'Ozma se remet debout.

Darkness: Vous ne voulez pas comprendre...j'ai gagné avant même que le combat n'a commencé!

Ozma: On se battra...peut importe le prix à payé!

Darkness sourit alors qu'il se tient prêt Asvard s'élance le premier abatant sa lourde épée sur Darkness qui disparut avant de se trouver dans le dos du Géant; son sceptre pointé vers lui.

Ozma: Asvard!

Darkness sourit et tir un puissant rayon magique qui traverse Asvard en pleine poitrine sous les yeux de ses enfants.

Flare: PAPA!

Asvard mis un genoux à terre alors qu'il sent son point vital profondément touché le Dieu de l'Obscurité est attaqué par Ozma; celui-ci le griffe alors au niveau de son oeil frontale le faisant grogner de douleur.

Ozma: Tu m'auras pas aussi facilement...Darkness!

Son corps se recouvre d'écaille arc-en-ciel semblant être du même matériaux que celle de l'épée d'Asvard qui l'observe.

Asvard: Oz...

Ozma: L'Athalium! Tu dois connaître ça...Darkness!

Il attaque le Dieu avec ses griffes mais celui-ci bloque son bras avant de transperce sa poitrine avec son bras droit; Ozma se stoppa sentant le bras du Dieu de l'Obscurité ressortir de son corps sous les yeux des mages témoins.

Erza: Oh non...

Dimaria: Oz...Ozma...

Rona sous le choc observe alors Ozma transpercer par Darkness qui lâche un léger sourire.

Darkness: Si je le connais...j'ai eu le plaisir...de tuer mon père qui possédais cette armure et cette alliage...qui ne m'a pas résister!

Il retire son bras et Ozma retombe lourdement au sol le sang s'écoulant du trou dans l'abdomen alors que Darkness tenait dans sa main le cœur du Dragon il se lèche les lèvres.

Darkness: L'Obsidienne...un pouvoir interessant...

Il croque alors dedans horrifiant les témoins de son acte avant qu'il ne dévore entièrement le cœur du Dragon d'Obsidienne puis un coup manque de lui être portée; Rona avait foncé tête baissé sur Darkness qui l'avait attrapé au coup sous les yeux de ses filles et petite-fille.

Nashi: NON!

Yuden et Natsu entendent le cri de Nashi alors que la matriarche Yesta se débat cependant le Dieu de l'Obscurité lâche un sourire.

Darkness: La dernière fois que j'ai eu le cou de quelqu'un dans ma main...c'était celui de ma chère sœur...

Dimaria veut s'élancer mais Millianna la retient en larme alors que Rona observe ses filles qui se retiennent d'intervenir tremblante de peur.

Rona: Je...n'ai pas peur...

Darkness: Vraiment?

Rona: La lumière triomphera...

Darkness: Pas si je la dévore...

Puis d'un geste similaire à sa soeur il exerce une pression et un geste sur la nuque de Rona qui se brise dans un crac; Azrael sent en lui alors un immense choc à ses côtés Mashu qui l'observe songeuse.

Mashu: Az?

Azrael observe rapidement en direction du mur en ruine puis s'y dirige pour voir avec horreur sa mère et son père étendue sans vie au sol.

Azrael: Non...

Il sentit quelque chose se brisé en lui alors qu'il vit sa sœur Dimaria hurlé de désespoir devant la scène sous ses yeux; Azrael vit Amy en larme dans les bras de sa tante Lucy. Puis il pousse un grognement et charge Darkness qui vit le Dragon Slayer arriver mais il tends sa main et le Dragon fut repoussé d'une onde de choc.

Mashu: AZRAEL!

Dimaria sanglote tremblante tandis que sa mère gis sans vie au sol tandis que Darkness se tourne vers Asvard.

Darkness: Tu comprends maintenant? Rien ne m'arrêtera vos amies; vos familles; vos proches tomberont les uns après les autres!

Asvard grogne de douleur alors qu'il observe Tormund qui s'avance mais il lui fit signe de s'arrêter surprenant le Géant; Asvard insipire avec difficulté.

Darkness: Tu as une dernière prière?

Asvard: Oui...mais à ma meilleure amie...qu'elle veille...à ce que tu pourrisses dans l'endroit que tu mérites...une fois vaincu!

Darkness lâche un sourire avant d'enfoncer son bras droit dans la gorge d'Asvard.

Flare: NON!

Puis d'un mouvement sec vers la gauche un arrache une grande partie de la gorge du Géant qui retombe au sol mort son sang se répandant; les mages venait de voir trois puissant mage rendre l'âme en à peine une fraction de seconde.

Erza: Non...c'est...c'est un cauchemars...

Darkness sourit alors qu'il observe le clan Yesta en pleure devant la scène macabre.

Darkness: Avez-vous comme ce fou une dernière prière à votre Déesse?

A ce moment une explosion de flamme menace alors de frapper Darkness qui la dévie pour la faire atterrir derrière lui créant un brasier; à ce moment tous le monde remarque que face à lui se trouvait les deux frères qui avaient triomphé de tant de créature qu'il avait envoyé. En les voyants deux émotions s'installent dans les témoins de la scène de la joie et de la peur; de la joie car les deux Dragon Slayer sont les plus redoutable de Fiore mais de la peur parce que Darkness avait déjà emporté tellement de monde en l'espace de quelques heures.

Darkness: Ah vous voilà...

Yuden: Nous on a une prière pour ma mère...qu'elle nous donne la force nécessaire!

Natsu: Pour qu'on t'envoie en Enfer!


Fin du chapitre dans le suivant Darkness débute son combat avec les Dragon Slayer tout en poursuivant son carnage; les amis des deux Dragon Slayer toment les uns après les autres tandis que l'ombre engouffre la lumière un combat intense déterminera l'avenirs de Fiore. Tous ça dans le prochain chapitre "Etiez-vous là lorsque...".

Merci de continuer de suivre cette fic je vous dis à tous à la prochaine tchâo.