Suite de l'arc Darkness ce chapitre présente un autre point de vue celui des filles capturé par la Chasse il y a deux ans, la majorités sont désormais les esclaves du Commandant de la Chasse Sauvage Imlerith. Lucy, Millianna, Dimaria et une grande partie des mages féminin doivent survivre sous les ordres d'Imlerith.


Chapitre 306: J'espère que je te reverrais.

Deux ans plus tôt.

Une sensation glacial envahit le corp de Lucy tandis qu'elle reprit connaissance elle se trouvait dans une cellule dans ce qui lui semblait être une maison en bois avec des lits, mais surtout d'autres femmes portant toutes des haillons avec un collier de fer noir avec des inscriptions dessus qui rappelle de très mauvais souvenirs à Lucy.

Lucy: Un collier d'esclavages?! Mais que...

Voix: Lucy tu es réveillé!

Elle vit ses Cana et Reby toutes les deux dans le même états qu'elle un collier autour du cou ainsi que des haillons d'esclaves.

Lucy: Reby! Cana! Mais on est où?

Cana: Aucune idée...la seule chose que je me souviens c'est la dérouillé qu'on c'est prise...j'ignore où se trouve les autres mais apparemment ils ont emmené les femmes ici.

Lucy: Pourquoi?!

Reby: Je crois qu'on va pas tarder à le découvrir...

Elles virent la porte du baraquement s'ouvrir pour voir des Soldats de la Chasse Sauvage arrivé avec des Démons et un Archevêque Obscure que Lucy et ses compagnons ont déjà affronté.

Archevêque Obscure: Jeunes mages vous voilà réveillé...le Seigneur Imlerith souhaite s'entretenir avec ses nouveaux esclaves.

Une femme dans un coin s'offusque des paroles de l'Archevêque.

Femme: Esclave! Pour qui il se prend ce Imlerith!

Elle hurle de douleur tandis que son collier autour de son cou lui donne une décharge électrique la faisant taire juste après, les filles sont horrifiées alors que l'Archevêque continue son discours.

Archevêque Obscure: Mon Dieu le grand Darkness a écrasé vos armées, vos guildes, vos espoirs. Désormais vous servirez notre divinité et ses enfants jusqu'à la fin des temps!

Lucy eu un frisson de terreur rien qu'à penser aux sort qui les attendent.

Soldat de la Chasse: Tous le monde nous suit dans le silence!

Elles suivent le cortège et sortent du baraquement à ce moment l'horreur frappe Lucy et ses deux camarades en voyant l'endroit où elle se trouve, l'immense arbre siégeant proche de ce campement assez grand regroupement plusieurs baraquements en bois semblable à celui-ci Lucy murmure à ses amies horrifiées.

Lucy: On est...sur Tenrô!

Cana: Merde...ces ordures profanent notre île!

Soldat de la Chasse: Avancez plus vite!

Les filles suivent le cortège qui s'enfonce dans les bois où de nombreuses créatures corrompue par Darkness les surveillent, des Dragons survolent le gigantesque arbre de Tenrô où à son pieds là ou siège normalement la tombe de Mavis Vermillion se trouve un trône sombre sur lequel est assis Imlerith souriant à ses côtés deux sortes de gros lézard dégageant une flamme violacé.

Imlerith: Ah vous voilà mesdemoiselles toutes réunis sur cette île qui autrefois faisait la fierté de la guilde de Fairy Tail...n'ayez crainte vous êtes en vie pour une bonne raison.

Cana: Laquelle?

Elle se prit un coup de la part d'un Soldat de la Chasse qui la mis à genoux Lucy la rejoins comme un visage familier à la jeune femme celui de Millianna le visage détruit par le chagrin qui aide la magicienne des cartes à se relever.

Imlerith: Hé bien voilà une question intéressante...vous êtes ici pour me servir d'esclaves à moi ainsi qu'à mes frères...cependant beaucoup d'entre vous ont causé un lourd tribu à mes sœurs que s'avance Raven Akuma ainsi que Ayumi l'ancienne Commandante des Chevalier runique!

Les deux femmes sont dégagée de la foule par les Soldat de la Chasse elles sont toutes les deux en haillons et en larme, fusillant du regard le Général de la Chasse qui rit devant leur visage brisé.

Imlerith: Sont-elles assez mûre pour vous mes sœurs?

"OST The Witcher 3-Ladies of the Woods"

De derrière Imlerith émerge trois figure féminine entièrement nue leurs mains recouvertes de sang l'une d'elle s'approche de Raven et lâche un sourire ses yeux sombre et dorée scrute l'âme de Raven, ses cheveux roux tombe jusqu'à ses omoplates tandis qu'elle caresse la joue de la jeune fille.

Moire 1: Ambroisie?

Ambroisie se tourne vers ses sœurs.

Ambroisie: Fuselle...regarde leurs yeux.

La Moire aux cheveux violet s'approche et saisit le visage de Raven en se léchant les babines.

Fuselle: Elle est parfaite...quoi que l'autres semble aussi avoir un instinct meurtrier...mais j'ignore laquelle sera assez mûre pour notre rituel tu en penses quoi Soupire?

La dernière Moire aux cheveux blancs s'approche et lâche un sourire avant de se lécher les lèvres à son tour.

Soupire: Leurs sang sera délicieux je vous l'accorde...mais notre punition doit être exemplaire...ces filles ont massacrés notre enfant!

Millianna: Vous avez aussi massacré les nôtres sale sorcière!

Voix: Sans la moindre vergogne!

La voix s'élevant de l'assistance est celle de Dimaria observant les Moires avec colère tandis qu'Ambroisie caresse le cou de la jeune femme.

Ambroisie: Oh Dimaria...tu es si cruelle...tu penses que ce qu'on t'as fais à toi et la femme chat est cruelle?

Fuselle: Vous ignorez tout de la cruauté...TOUT!

Soupire: Calme-toi Fuselle...ces jeunes inconsciente n'ont pas notre expérience...elles sont trop jeunes et inconsciente...

Imlerith se lève et s'approche de Dimaria avant de la gifler violement Millianna rejoins sa partenaire tandis que les sœurs de la jeune femme s'approche d'elles.

Elie: Dim...

Imlerith: Faites attention...personne ne parle de cette manière à mes sœurs...

Lucy: Vos sœurs?

Soupire: Oh sa à l'air de vous surprendre pourtant nous sommes bien les filles du Dieu de l'Obscurité...et notre grand-frère Imlerith est chargé de nous protégé.

Imlerith: Je vais devoir vous punir pour avoir manqué de respect...

Il claque des doigts et une femme est saisit dans l'assistance et conduit devant Imlerith qui observe la foule, la jeune fille devait avoir à peine une quinzaine d'année.

Fille: Pitié...je...je...

Imlerith: J'adore lorsqu'elles implorent leur survie...

Voix: Tu allais t'amuser sans nous Imlerith?

Imlerith vit comme ses prisonnières plusieurs formes s'approcher il s'agissait d'Eredin, Caranthir et du Marteau tous se mettent devant leur frère qui lâche un sourire.

Imlerith: Allons je n'allais pas le faire sans que vous soyez présent...mais que faites vous ici notre père?

Voix: Est venu voir comment tu t'en sortait.

Imlerith surpris vit une nouvelle forme se dégagé il s'agenouille rapidement comme ses frères et les serviteurs du Dieu de l'Obscurité qui vient d'arrivé, les filles virent sa nouvelle apparences en plus de la corruption parcourant ses bras des tatouages blancs parcours son corps où dans sa blessure infligé par les mages lors de son retour le cristal de Fairy Hearth se trouvait incrusté dans la blessure avec le corps de Mavis enfermé dedans.

Imlerith: Père...j'ignorais que vous veniez...

Darkness: Relevez-vous mes enfants...vous n'êtes pas obligé.

Les Généraux se relèvent tous pour voir leur père se tourner vers les filles mais surtout vers les Moires souriantes.

Darkness: Mes filles...je vois que vous avez commencé à choisir une fille pour la punition?

Soupire: Elles ont tué notre enfant...nous l'avons préparé pendant de longues années...l'avons nourris...c'est comme si...

Il caresse la joue de sa Moire qui vit son père son regard emprunt de fureur.

Darkness: Je sais...nous avons perdu des membres de notre famille...Niddhog et Aragos...ils sont partis...

Elle se cajole dans les bras de son père qui réconforte la sorcière sous le regard surpris des anciennes magiciennes qui ne s'attendait à pas à cela, surtout Lucy qui remarque rapidement une cicatrice au niveau de leurs ventre au niveau de leurs utérus.

Darkness: Ces marques qui sont sur mes filles sont ce que les hommes de mon père ont fait à mes filles...jeune Hearthfillia.

Lucy est choqué en voyant le regard de Darkness la percé mais il lâche un sourire en s'approchant d'elle.

Darkness: Mais je devrais plutôt t'appeler Lucy...après tout...toi, Millianna, Dimaria...et cette regretté Fang...sommes de la même famille...Natsu est en quelque sorte mon neveu comme ce regretté Yuden.

Millianna: Ne...ne dites pas son nom...vous l'avez tué!

Darkness: Oui...mais je n'ai éprouvé aucun plaisir...malheureusement...je n'ai rien ressentit...sa fait des millénaires que je ne ressent plus rien. La mort de ton petit-ami et de sa mère ne m'a fait ni chaud, ni froid par contre en revanche...la mort de mes enfants...Niddhog et Aragos...m'a passablement...ennuyé et énervé! Sans compté la mort du Leshen que mes filles ont créer...je dois dire que votre entêtement à me résisté mérite un sévère punition...

Il claque des doigts et les deux Lézard d'Imlerith se jette sur la jeune fille amené par les Soldats, elle est alors dévoré dans d'atroces hurlement alors que les créature arrache ses membres et sa chaire sous les yeux horrifiées des anciennes magicienne.

Darkness: Que ce soit claire mon fils Imlerith sera désormais votre maître...obéissez à ses ordres...car désormais vous n'êtes rien que des ombres de votre ancienne vie de magicienne...n'est-ce pas Yuki.

Lucy se tourne vers la matriarche du clan Akuma dans la même situation qu'Esmeralda qui fusille du regard Caranthir.

Yuki: Je n'ai rien à te dire...Ankhseram.

Darkness: Tu as du cran d'utiliser mon ancien nom...mais ce n'est pas grave je te pardonne...après tout ce chère Alucard...où Shinroi? Peut importe c'est sacrifié pour rien...

Yuki: On...abandonnera pas avant que toi et tes enfants...n'ayez été vaincu.

Darkness: Je demande à voir...je ne laisserais absolument rien arrivé à mes enfants...si l'un d'eux venait à disparaître...je ferais s'abattre sur ce monde...une calamité pire qu'elle n'en a jamais connue.

Eredin: Vos amis ne sont plus...désormais nous sommes vos seules maître...obéissez et vous pourrez espérer vivre un jour de plus...

Imlerith: Maintenant laquelle d'entre vous sera celle qui subira notre courroux?

Voix: MOI!

Ils se tournent pour vor dans la foule Uriel ses ailes tranché durant la bataille et son regards brisé affiche une haine envers les démons.

Darkness: Je te reconnais...tu es la fille de cette Archon? L'Archon Lucian qui j'ai envoyé après la chute des autres mondes.

Uriel: Je suis Uriel commandante des Chevalier de l'Enfer!

Darkness: Ah tu veux parler d'eux?

Il claque des doigts pour que des Anges recouvert par la Corruption atterrissent tout autour des filles, Uriel reconnue ses anciens compagnons d'armes qui mettent un genoux à terre devant leur nouveau Dieu.

Uriel: Sale...

Elle se prit un coup à l'arrière de la tête par un Soldat puis fut amener aux Moires qui observent la jeune femme.

Fuselle: Elle est pleine de vie...pleine de fougue...elle sera parfaite pour notre magie.

Imlerith: Combien de temps cela devrait-il vous prendre?

Fuselle: Environs deux années.

Le Marteau: Excellent...où sont la Tour et la Main Noire?

Darkness: Ils se chargent de nous ouvrir l'accès à la Plaine Céleste...d'ailleurs j'imagine jeunes mages de Fairy Tail que vous avez remarqué l'absence de certaines de vos camarade?

Lucy panique elle scrute les alentours comme Mermaid Heel qui remarque la disparition d'Erza, Nala et Kagura elles observent Darkness un sourire au lèvre.

Darkness: Mon fils la Tour se charge d'elles...il faut dire qu'ils ont énormément de temps à rattraper...j'ignore si elles seront toujours les mêmes après être passé par lui.

Ambroisie: En attendant...vous allez connaître le désespoir ici...l'Île de Tenrô est notre bastion...tandis que vous n'avez plus rien Fairy Tail!

Lucy tremble de fureur alors qu'elle observe ses ennemies toujours confiante comme Dimaria et Millianna ce qu'Imlerith remarque.

Imlerith: N'ayez crainte père...je m'occuperais de détruire les vains espoires que ces folles ont encore soyez rassuré.

Darkness: Bien...je vous confie la direction de la partie de Fiore...je dois me préparer pour l'invasion des autres continents.

Lucy: Vous...vous ne contrôlez pas tout?

Darkness: Non car vois-tu certains de mes ennemies se cache sur le continent de Giltena...mais je préfère m'occuper d'abord de ma chère soeur...car après ils n'auront nulle part où aller!

Il s'en va avec Caranthir et Eredin mais se retourne vers Imlerith et le Marteau.

Darkness: J'ose espérer que vous saurez organiser notre nouvelle fête chaque année?

Le Marteau: Soyez rassuré père...on s'en occupe.

Darkness disparaît dans un tourbillon avec ses deux fils alors qu'Uriel est emmené par les Moires, Imlerith rit en voyant les jeunes femmes apeurées.

Imlerith: Maintenant mesdemoiselles...AU TRAVAIL!

Les Soldat commencent à diriger les filles qui se charge des tâches ménagère mais aussi la fabrication d'une forteresse, Lucy et Millianna sont avec Dimaria en trains d'ériger un gigantesque édifice fusionné à l'arbre de Tenrô. Elles s'occupe d'installer des briques avec d'autres prisonnières sur la cime de l'arbre sacré de Fairy Tail.

Cana: On désacralise...notre symbole...

Lucy: Je sais Cana...mais...on a plus vraiment le choix...on ne peut rien faire...

Elle repense à Natsu et sa fille disparu dans les combats opposé aux forces du mal, elle revoit Fang et Natsu tous les deux elle sent son coeur la serré.

Lucy: Natsu...

Millianna observe Lucy et avec Dimaria la réconforte mais la forme massive d'Imlerith se tient face au groupe.

Imlerith: Il semble que votre Dragon Solaire n'ait pas été à la hauteur avec ses amis Dragon Slayer...notre Dieu les a tous éliminé avec une telle facilité.

Lucy baisse le regard en larme alors qu'Imlerith se mit au niveau de Lucy et saisit son visage en riant.

Imlerith: Quand à vos chères petites filles...je crains que quand on ne les a vue...on ai laissé nos Molosses s'occupé de leurs pauvre petits corps fragilisé par la perte de leurs chère papa.

Millianna, Dimaria et Lucy eurent un regards horrifiée en repensant aux fillettes Dimaria observe avec haine Imlerith.

Dimaria: Sale...qu'est-ce que tu as fais...

Millianna: A nos filles!?

Imlerith lâche un sourire en les regardant avec haine.

Imlerith: La même chose...que mon grand-père à fait à ma propre mère...et à mes sœurs en bien pire.

Ses paroles surprennent les trois femmes comme les autres esclaves mais rapidement Imlerith se redresse et observe le groupe.

Imlerith: Au travail! Je veux que ce soit terminé avec la fin de la semaine! Vous aurez peut-être une chance de vous reposez après!

Elles sont choqué et virent le Général repartir Lucy sent son monde se briser elle pense à sa fille qui a déjà énormément souffert et la possibilité que les Molosses de la Chasse l'ait dévoré vivante.

Lucy: Nashi...

Millianna: Amy...

Les deux femmes comme des robots continuent de travaillé sous l'œil d'Imlerith satisfait mais il remarque que Dimaria continue de le fusiller du regard.

Imlerith: Ne t'en fais pas ma chère Dimaria...toi aussi ton esprit sera brisé...


Six mois plus tard.

Après six mois d'esclavage les prisonnières sont au bout du rouleau désormais l'ancienne île de Tenrô est un bastion où d'innombrables Soldat de la Chasse et créature des ténèbres se retrouve sous l'immense arbre à l'écorce noir. Ses feuilles désormais rouge sang se nourris de certaines esclaves ayant commis des fautes et envoyé chez les Moires vivant dans les racines de l'arbres inaccessible et gardé par deux immenses créatures au corps décharnées et aux bras longs munis de doigts crochues et très longs.
Lucy et Millianna continuent de broyées du noir depuis ce jour où Imlerith leur a annoncé la mort de Nashi et Amy, leurs camarades de Fairy Tail tentent de les réconforter cependant l'espoir fut encore plus maigre lorsque les Soldats de la Chasse arrivèrent avec un cortège d'enfants qui devinrent esclaves et travaillaient comme les femmes à la fondation de l'Île d'Imlerith qui en été devenu le superviseur. Dimaria quand à elle continu chaque soir d'observer le ciel nappé d'une lune rouge sang qui était la seule que les habitants de ce monde dévasté avait désormais droit.
Un jour les filles travaillent comme à leur habitude sur le sommet de la cîme décorée et aménagé pour le Seigneur de l'Île de Tenrô, Imlerith se trouve assis sur son trône avec Jenny Rearlight et Sherry lui servant à boire et à manger. Lucy remarque Sherrya qui a des mouvements rachitique presque robotique depuis qu'elle a perdu Wendy.

Lucy: Sherrya...

Elle baisse le regard et replonge dans ses souvenirs avec Natsu, Happy, Nashi mais aussi ses camarades de Fairy Tail et de son équipe qui partait avant tous ça en mission pour payé son loyer.

Voix: Lucy.

Elle sort de ses songes en voyant Aline la jeune Fullbuster lâche un sourire comme Jubia qui aide Lucy à nettoyer une tâche au sol laissé par une servante emmené chez les Moires.

Aline: Sa vas?

Lucy: Pas vraiment...

Jubia: Jubia...est...est désolée...pour...

Lucy: Merci Jubia...je...je suis content qu'on soit toutes là ensemble...même si...

Aline: Je sais...mais...je perd pas espoir...en fait j'ai entendu un petit truc de la part de certains Soldat...

Lucy: Quoi?

Elle n'eu pas le temps de répondre qu'une forme massive arrive par téléportation.

Imlerith: Marteau! Mon frère que t'amène les ombres de notre père ici?

Le Marteau: Es-tu au courant?

Imlerith: Au courant?

Le Marteau: Il semble que certains cafards de Fairy Tail continu de s'opposer malgré le fait que nous ayons anéantit tout leurs espoirs.

Imlerith: Vraiment?

Le Marteau: Oui...Nithral s'en charge avec plusieurs des commandant de camps...mais il semble que les Exceeds soit libre.

Imlerith hausse un sourcil et observe les esclaves continuant de travaillé comme si de rien n'était, il lâche un sourire avant de se lever.

Imlerith: Hé bien envoyons un message à ces fou...

Il siffle et un immense dragon noir se pose sur la cime des arbres.

Imlerith: Va rejoindre le continent et surtout assure-toi que chaque Exceeds soit exécuté!

Dragon: Bien.

Il s'envol avec plusieurs de ses congénères avant que le Marteau ne lâche un sourire.

Le Marteau: Excellente initiative...de plus j'aurais besoin de main d'œuvre pour la construction d'un monument pour notre père...et tu sais qui.

Imlerith se tourne vers le Marteau surpris et s'approche légèrement et l'observe.

Imlerith: Tu es sûre?

Le Marteau: Ce monument...on lui doit aussi notre naissance.

Imlerith: Tu as raison...

Il se tourne vers les Mages de Fairy Tail et vit Laki avec Kinana nettoyer un calice en métal noir.

Imlerith: Vous deux!

Il pointe du doigts Laki et Kinana qui sont observé par les autres esclaves d'Imlerith, celui-ci s'avance et saisit le visage de la mage du bois qui tremble.

Imlerith: Il me semble que toi...tu maîtrise la fabrication du bois...

Laki: Ou...oui...

Il se tourne ensuite vers Kinana et sourit.

Imlerith: Mon frère le Marteau a besoin de quelqu'un pour diriger la construction d'un monument...si tu réussies...disons que je laisserais ta petite camarade de Fairy Tail en vie...

Kinana est horrifiées comme les autres mages Lucy veut intervenir comme Aline, mais la vision d'Archer de la Chasse Sauvage stoppe immédiatement leurs démarches.

Imlerith: Réfléchis-bien...si tu veux t'échappé...où si tu prévois un quelconque moyen de prévenir tes camarades de l'emplacement de tes camarades? Je la donnerais en pâture aux Molosses...est-ce clair?

Laki: Oui...

Imlerith: Bien...le Marteau te surveillera avec...un faux pas et une de tes amies en paiera le prix.

Laki baisse le regard tous le monde eu une épée de Damoclès sur la tête à partir de ce moment; un soir Lucy rentre dans ses barraquement et croise Yuki et Esmeralda toutes les deux assise sur le porche de leurs cases.

Lucy: Esmeralda? Yuki? Vous...vous avez un soucis?

Yuki: Un petite est morte dans un éboulement aujourd'hui...

Lucy horrifiée observe Esmeralda qui lâche un soupire.

Esmeralda: Elise...une de mes protégées du temps de Griffin Wings...c'est interposé...ils l'ont sévèrement corrigé et elle se repose...

Yuki: On sait pas si elle pourra continuer comme ça...

Lucy lâche un soupire mais bizarrement intérieurement une faible flamme lui disait que les choses allaient changé bientôt, elle ne savait pas pourquoi elle continuait de croire que le monde retrouverais ses couleurs et sa joie d'antan mais cette expérience marquera leur vies à jamais.

Lucy: Je...je ne sais pas si vous savez mais...apparemment...certains de nos camarades continu de lutter.

Esmeralda: Les Exceeds libéré? On sait et on ne perd pas espoir...

Lucy: Non...on est de Fairy Tail et on va s'en sortir j'en suis sûre...je...je ne sais pas pourquoi mais...

Voix: Tu le sens toi aussi cette petite flamme?

Elle se tourne vers Millianna souriante comme Dimaria.

Dimaria: Cette flamme qui brûle en toi et continue de te dire que bientôt...on sera à nouveau réunis?

Lucy: Oui...je le sens au fond de moi...

Millianna lâche un faible sourire mais Lucy revint à l'évènement qui c'est produit ensuite.

Lucy: Le Marteau prévoie de construire un monument...on pense en la gloire de Darkness.

Yuki: Le Marteau...il tente d'apaiser l'esprit de son père...celui-ci avec la mort de Niddhog et ce qu'à fait Shin...sa l'a perturbé...

Esmeralda: Et c'est pour ça qu'on continu de croire qu'on va l'emporter.

Dimaria: Pourquoi?

Yuki: Darkness...n'a jamais été connu pour être à ce point atteint émotionnellement...la mort de ses deux fils...l'a profondément atteint...

Lucy croise plus loin Eva assise sur le porche d'un baraquement regardant le sol d'un air triste.

Lucy: Pauvre Eva...sa mère...et son père...

Esmeralda: Elle a tout perdu...mais...elle n'est pas toute seule...

Elles remarquent Ayumi et Raven prendre la petite et rentrer dans leurs baraquements surprenant les magiciennes.

Lucy: Elles?

Yuki: Si jamais nous parvenons à retrouvez le monde d'avant je sens qu'on va m'appeler grand-mère!

Esmeralda: Tu es incorrigible ma pauvre Yuki...

Yuki: J'ai droit de penser à l'avenir...en ce moment c'est tout ce qu'il reste.

Elles approuvent avant de rentrer dans leurs baraquements Lucy observe avec ses camarades la faible lueur de la lune rouge, elle ferme les yeux et pense à Natsu et Nashi.

Lucy: J'espère...que vous allez bien...


Un an depuis la victoire de Darkness.

Un an a passé depuis la victoire des forces du mal à Tenrô les esclaves préparent la venu du Dieu de l'Obscurité et des principaux Généraux pour la célébration du triomphe de leur Dieu sur Earthland, ils remarquent rapidement les nombreux Soldat et démon venu pour l'évènement mais surtout les membres du culte de Xeathor tous vêtu d'habit sombre leurs leader sourit à son arrivé où un Soldat arrive.

Soldat de la Chasse: Vous voilà...le Général Imlerith et le Marteau vous attendent au sommet de l'Arbre de Tenrô.

Leader Xeathor: Je vous remercie.

Ils suivent les gardes tandis que beaucoup de femme crachent à leurs passages les membres du culte avaient à la victoire de Darkness était libéré et ont rejoins les rangs du Dieu de l'Obscurité. Sur la cime de l'Arbre de Tenrô les mages de Fairy Tail virent le Leader arrivé accueillit par Imlerith et le Marteau qui s'occupe d'accueillir leurs hôtes.

Imlerith: Ha! Messieurs ravi de vous voir ici il faut dire que ce que vous allez vivre est un privilège...peu d'humain venant de ce monde ont la chance d'être des nôtres pour accueillir notre père.

Leader Xeathor: Le grand Darkness nous a donné l'honneur de faire partit du camps des vainqueurs et encore merci d'avoir mis Fairy Tail un genoux à terre.

Imlerith: Il est vrai qu'ils vous ont par le passé envoyé en cellule?

Leader Xeathor: Exacte mais aujourd'hui nous sommes dans le camps des vainqueurs.

Il rejoins sa place avec d'autres adeptes tandis que Lucy ne peut s'empêcher de lancer des regards sombres aux anciens membres du culte de Xeathor qui s'installe et attendent le reste des invitées qui ne se font pas attendre. Darkness arrive avec ses autres fils y comprit la Tour et la Main Noire tous deux observent les prisonnières qui ont installé les tables pour les festivités.

La Tour: Imlerith...tu as bien préparé notre arrivé à ce que je vois.

Imlerith: Mon frère il n'y a que trop peu d'occasion durant lesquelles je peut te voir toi et la Main Noire.

La Main Noire: Nous avons notre rôle à joué mon frère pour assurer la victoire de notre père.

La Tour: Et mes nouvelles arrivantes...je dois me charger de les briser psychologiquement.

Darkness: Allons mes enfants...aujourd'hui marque un jour tout à fait exceptionnel.

Eredin: En effet...le jour où vous avez triomphé de votre sœur mon Dieu...

Darkness: Eredin...notre triomphe...vous avez toujours été là...mes fils, mes enfants depuis ce jour funeste...pas un instant vous n'avez voulu ni même songé...à changer.

Imlerith: Nous serons éternellement vos épées...père.

Eredin: Mes excuses père...il m'est difficile encore de pouvoir revenir à mon rôle de fils...

Darkness: Tout ira bien...tant que je vivrais je ne laisserais RIEN vous atteindre...plus rien ne vous atteindra tous les Dragon Slayer sont morts.

Une nuée de corbeau bleu apparu et tous virent Carnage qui ricâne avec un crâne d'enfant ensanglanté.

Carnage: Regarde Imlerith j'ai trouvé ce que tu pourrais utilisé pour boire ton vin? Je l'ai prit à un nourrisson qui n'en a plus vraiment besoin...il n'avais plus toute sa tête. HAHAHAHAHAHAHA!

Eredin lâche un sourire avant de rejoindre une grande table Lucy observe les démons s'installé à leurs places, elle remarque Darkness et arrive à apercevoir une légère inquiétude sur son visage. Elle vaque à ses occupations jusqu'à ce que le Sabbat commence des torches sont allumé tout autour de la structure au sommet de l'Arbre de Tenro. Des dragon diverses se posent tout autour de la structure et commence à grogner tandis que des prisonniers sont conduits devant Darkness, parmis eux l'ancien comte Everlue enchaîné, un vieil homme et enfin un prêtre.

Everlue: VOUS! Vous êtes de Fairy Tail non? Vous êtes celle qui a prit ma Virgo! ALORS FAITES QUELQUE CHOSE!

Imlerith: SILENCE! Ici se tient en ce jour le Sabbat du Dragon Noire! Le jour où nous Armée de l'Obscurité avons triomphé des forces du biens, et avons assis notre domination sur la création et régnons en maître! Ce jour marque l'avènement du Dieu de la Lumière et de l'Obscurité mon père le grand Darkness!

Invités: Loué soit le Dieu de l'Obscurité.

Ils s'inclinent tous devant Darkness qui observe Everlue tremblant de terreur.

Darkness: L'une des premières personne que mon neveu Natsu c'est débarrasser...je dois l'avouer ils ont progressé...

Everlue: Natsu...ce mage de Fairy Tail! Il n'avait pas la moindre chance contre moi! Je suis riche! ALORS!

Sa bouche disparaît soudainement surprenant tous le monde alors que la Tour rit devant la magie qu'il déploie.

La Tour: Vous autres humains vous reposez sur vos acquis...mais nous autre créature de notre Dieu avons vue l'Enfer de prêt...nous l'avons vécu et rien n'est au-dessus de nous désormais...aucun Mal ne sera plus grand, aucun désespoir ne sera plus grand...

Darkness sourit avant de lever la main pour entouré Everlue d'une brume sombre qui commence à ronger sa chaire et ses os, rapidement ses cris étouffé remplissent l'atmosphère, les prisonniers subissent le même sort sous les yeux horrifiées des prisonnières. Rapidement Lucy remarque que Darkness ne montrait aucune émotion son visage resta froid, puis elle vit ses enfants s'asseoir à leurs place.

Imlerith: Sa ne me fait rien...pourtant...

Eredin: Je sais...mais nous aurons bientôt ce que nous voudrons...nous triompherons.

Darkness: Nous détruirons tous pour tous rebâtir...comme nous le désirons.

Imlerith frappe des mains.

Imlerith: Bien que notre cérémonie commence!

La soirée de ce Sabbah démarra les filles s'occupèrent de donner de la nourriture et de divertir les Soldats et Démons de la Chasse, Lucy s'occupe avec ses amies Millianna et Dimaria de servir Darkness qui vit le regard brisé des jeunes femmes.

Darkness: Votre douleur...ne croyez pas que nous ne savons pas ce que sa veut signifier.

Dimaria: Ah oui? Parce qu'ils vous arrivent d'éprouver du remord? Je croyais que vous adoriez privé les gens de leurs êtres chères.

Darkness: Peut-être...mais j'ai connu aussi la perte...c'est l'unique fois...où j'ai ressentit une douleur aussi vive...après j'ai juré de ne plus laissé la moindre émotion faussé mes actes!

Millianna: En quoi les émotions faussent-ils les actes? Quand Yuden a démoli la Tour du Paradis! Il l'a fait parce que ce jour-là...lui et moi on a sût que nous étions fait l'un pour l'autre...et parce qu'ils ne supportaient pas qu'un endroit existe et m'ai fait souffrir...moi mais aussi les autres...

Lucy: J'ai eu de la peine lorsque Tartaros à tué mon père...et lorsque Nashi est morte...mais...quand je l'ai revu avec Natsu, j'ai ressentit de la joie...sa m'a rendu plus déterminé et forte à rendre ce monde meilleur.

Dimaria: Yuden m'a montré ce que le vrai amour signifiait...il a même anéantit l'Enfer pour me le prouver...

Darkness observe les jeunes filles et lâche un très léger soupire.

Darkness: Je vois...alors vous pensez que les émotions rendent les gens plus forts et déterminé?

Lucy: On en est convaincu...c'est pourquoi tu perdras...tu ne ressens plus rien...mais pourquoi? Pourquoi ne ressens-tu plus rien?

Darkness observe Lucy et les deux jeunes filles et pose sa main sur le cristal où se trouve Mavis.

Lucy: Mavis...a souffert...d'une malédiction causant la mort au cas où elle aimait ses proches...pareil pour Zeleph...

Millianna: Pourquoi avoir créer ça?

Darkness: Vous croyez que j'ai créer volontairement cette malédiction?

Elles sont surprise avant de voir le Dieu tendre sa main vers les flammes créant deux forme un homme et une femme.

Darkness: Cette malédiction touche les personnes qui éprouve un amour sincère l'un envers l'autres, et qui ont utilisé des magies si forte pour les protéger que la malédiction finit par devenir une part d'eux...et se déclenche lorsque ces personnes éprouve des moments de bonheur immense...

Dimaria: Mais alors...

Darkness: Vous pensez que cette malédiction s'en est allé avec la mort du Roi Sorcier et Niddhog? Non...j'ai choisi de retirer cette malédiction...

Lucy: Pourquoi?

Darkness: Je l'ignore...intérieurement...je sentait que n'en avais plus besoin...où bien est-ce la Lumière? Qu'importe...cette malédiction contradictoire j'en suis l'origine depuis le début des temps...jamais elle ne disparaîtra à moins que je disparaisse...

Il murmura ensuite une parole qui ne manque pas d'être entendue par les trois jeunes femmes.

Darkness: Peut-être qu'à ce moment...j'espère que je te reverrais...

Elles se regardent choqué alors que Darkness sert le poings faisant exploser les deux figures de flamme, la soirée se termine avec le départ des invitées d'Imlerith qui renvoi les prisonnière dans leurs baraquements. Lucy observe ses amies et leur expliquent ce qu'elle, Dimaria et Millianna ont entendu et cela surprend les filles avec elles.

Cana: Alors...

Aline: Peut-être qu'il a une part en lui...vous croyez que le Premier essaye de faire ressurgir une part lumineuse de Darkness?

Millianna: Aucune idée...mais...bizarrement...je commence à avoir de la peine pour eux...

Elles se tournent vers Millianna qui inspire.

Millianna: Ils ont fait de nos vies un Enfer...mais...intérieurement...on ignore ce qu'il c'est passé à l'origine de leur changement brutale...

Elles gardent le silence chacune d'elle préfère ne pas envisager le cas de figure qui a conduit Darkness à devenir un Dieu assoiffé de Destruction. Elles préfère aller se coucher mais Lucy observe par une faible lueur écarlate la lune et le ciel toujours envahit par la masse de nuage sombre.

Lucy: Natsu...je sais que...tu dois m'entendre quelque part...je veux que tu sâches...je t'aime...et je t'attendrais peu importe le temps...la distance où bien l'espace qui nous sépare. Je sais que tu viendras...avec les autres redonner espoir...je sais que...que tu reviendras qu'on reformera une famille unie...peut importe le temps que sa prendra...je sais que je te reverrais.


Deux ans depuis la victoire de Darkness.

Ce jour-là Lucy et ses camarades s'occupent du Sabbat qui aura lieu le lendemain et où les Généraux seront réunis cependant un évènement perturbe les plans originaux la veille, le Marteau et Imlerith étaient perturbé par un évènements qui fuita parmi les prisonnières du camp du Général de la Chasse Sauvage. Lucy et ses amies étaient au sommet de l'arbre de Tenrô et s'occuper du futur banquet, elles virent Imlerith pensif et le Marteau à ses côtés.

Le Marteau: Ces mortels sont plus persistants qu'on le pensait...nous devrions annulé le Sabbath et s'occuper de ses mages une bonne fois pour toutes.

Imlerith: Tu as raison...notre père et nos frères nous ont confié la région de Fiore...

Le Marteau: On doit vite agir ces graines de rébellion nous ont coûté à tous beaucoup trop...

Imlerith: Je te comprend...mais...

Un Soldat arrive rapidement en trombe et s'incline devant ses deux supérieur.

Soldat de la Chasse: Seigneur j'ai une nouvelle de Fiore! La Mâchoire est tombé...

A ce moment le choc envahi les lieux les filles restent silencieuse mais intérieurement la surprise les habitent, elles avaient entendu de la prison retenant les prisonniers les plus dangereux pour Darkness.

Imlerith: QUOI?!

Le Marteau: Impossible...où est Nithral!?

Soldat de la Chasse: Il serait mort au court des affrontements.

Les deux frères se regardent et les filles sont renvoyé dans leurs quartiers mais rapidement les discussion vont de bon trains tandis que Lucy sentit en elle une flamme de rébellion et de combat renaître.

Lucy: Ils se battent toujours...

Millianna: Alors...on doit aussi se battre continuer d'y croire!

Jubia: Jubia...sent que Grey-sama...se bat...

Aline: Mon frère n'abandonnera pas...pas plus que nos amis on vengera nos camarades tombé au combat!

Millianna: Oui! Tu es avec nous Lucy?

Lucy: Oui...mais je ne sais pas pourquoi mais...intérieurement je sens qu'on va...qu'on va revoir Natsu et les autres...

Elles observent Lucy souriante et observant l'horizon confiante.

Lucy: Je le sens...nos amies reviendront...j'en suis certaine!

Cana: Ouais on va rien lâcher...et on retrouvera nos vieux amis!

Le lendemain la journée est secoué par une grosse explosion au sommet de l'arbre Lucy et ses camarades virent aux loin l'immense statue à l'effigie de Darkness et une portion du mur s'effondrer, elles eurent un immense choc tandis qu'Imlerith observe horrifiée la scène comme les autres.

Millianna: La statue...

Imlerith: Non...qui...

Le Marteau furieux frappe le sol en grognant sa fureur.

Le Marteau: Sa suffit! Je vais les exterminé jusqu'au dernier!

Imlerith: Fait leur payé je vais préparer les troupes pour venir t'épauler!

Le Marteau: Inutile...sa ne sera pas long!

Imlerith: Mon frère...

Le Marteau: Si jamais je ne reviens pas...exécute la cérémonie pour avertir nos autres frères.

Il s'en va accompagné d'une garnison alors qu'Imlerith se tourne vers les filles terrifié en voyant son regard remplie de haine.

Imlerith: Vos "compagnon" vont regretté rapidement d'avoir osé profané un monument religieux...leurs cris d'agonie résonnerons pour notre Sabbah!

Elles tremblent de terreur mais sont rapidement ramené à leurs quartiers toutes sont encore sous le choc d'avoir vue l'explosion secoué le mur et détruire les statues fabriquer par Laki et les esclaves.

Lucy: Quelqu'un...quelqu'un à osé détruire ce monument!?

Aline: Le plus important est que maintenant le Marteau est furieux et déjà que c'est une brute en temps normal...comment nos amis vont l'avoir sans l'aide de Natsu et des autres?

Voix: Il n'y a pas que Natsu et Yuden il y a d'autres personnes qui peuvent encore porté le flambeau de la révolte.

Elles se tournent vers la porte pour voir Yuki et Esmeralda toutes les deux souriantes.

Yuki: Lucy, Millianna...vous semblez oublié qu'il y a dans ce monde encore des Dragon Slayer...

Les deux femmes sont choqués d'entendre Yuki et rapidement la vérité leur arrive comme un train en pleine face.

Lucy: NON!

Millianna: Amy! Nashi mais elles!

Esmeralda: Elles ont un potentielle au fond d'elles...et je suis sûre que vous l'avez senti...il faut qu'elles croient en elles...

Lucy: Mais...Yuden à vaguement tenu contre le Marteau alors qu'il n'était pas à sa puissance maximum!

Yuki: Oui mais Yuden non plus et il a progressé tout comme elles...les épreuves, les pertes et les difficultés les ont renforcés et déterminer tout autant que nous à protéger ce monde...

Esmeralda: Il est temps pour elles de déployer leurs ailes...et espérer qu'elles parviennent à jeter la pierre dans la marre et provoquer le raz-de-marée qu'on attends tous depuis maintenant deux années.

Elles restent silencieuse l'inquiétude envahissant chaque femme présente dans le camp vit les Soldats se préparer, pendant ce temps Imlerith attends grognant de fureur en pensant au monument que ces mages vienennt d'anéantir. Il est interrompu par les trois Moires arrivant furieuses.

Soupir: Imlerith!

Ambroisie: Pourquoi tu n'es pas avec le Marteau?!

Imlerith: Il c'est proposé et je prépare ses renforts...ils vont partir d'un instant à l'autre...

A ce moment un gigantesque impulsion psychique se produit et secoue l'Île de Tenrô elles entendent un hurlements de dragon suivie de hurlement d'agonie. Il y eu un long silence sur l'Île de Tenro Imlerith observe l'horizon sentant une part de lui s'en aller comme ses soeurs, elles observent l'horizon en tremblant.

Fuselle: Non...ce...ce n'est pas...ce que je crois...

Ambroisie: Imlerith!

Imlerith eu une larme coulant sur sa joue tandis qu'il sent en lui la colère s'installé.

Imlerith: Adieu mon frère...

Imlerith se tourne vers le village plus bas et grogne de colère alors qu'il observe le nouveau Palanthir, il s'approche et pose ses mains dessus en grognant sa colère.

Imlerith: Rassemblez toutes les prisonnières...elles vont voir ce qu'attendent ceux nous défiant!

Bien plus tard toutes les filles sont réunis au sommet de l'arbre de Tenrô devant Imlerith sur son trône scrutant chaque prisonnière, le ciel c'était légèrement dégagé et les filles purent enfin revoir le ciel toujours écarlate mais avec des lueurs orangé ce qui les surprennent.

Imlerith: Vous avez sans doute déjà remarqué...et sans doute appris...mais il semble que mon frère le Marteau ne soit plus de ce monde.

Les murmures fusent dans les rangs mais un coup de la masse en argent d'Imlerith ramène le calme, elles observent le Général de la Chasse Sauvage qui se lève en souriant.

Imlerith: Vous pensez que vos princes charmants viendront vous délivrez? Que votre monde redeviendra comme il était? Vous oubliez que nous avons marqué à jamais ce monde...JAMAIS il redeviendra comme avant! Notre souvenirs hantera chacune d'entre vous! JUSQU'A LA FIN!

Il observe ensuite chacune des filles continuant d'avoir un regards remplie de foi et inspire avant de sourire.

Imlerith: N'ayez crainte...mon père a été...plus que furieux d'apprendre que de sale pestes ont tué encore un de ses fils...et il a prit des mesures adéquates.

Elles entendent à ce moment des grognements profonds leur donnant à toutes un frisson dans la colonne vertébrale.

Imlerith: Ces mesures implique une vieille connaissance ma chère Yuki.

Yuki inquiète sent alors la terre trembler tandis que dans le ciel un tourbillon sombre frappe l'océan les témoins s'approchent pour voir un maelstrom se former à l'endroit où la tornade sombre s'enfonce dans la Mer.

Yuki: Imlerith...

Imlerith: Mon frère est mort...et mon père va réveillé ce que vous aviez autrefois vue comme un atouts contre nous...va maintenant se retourner contre vous et votre pathétique rébellion!

A ce moment un bras de roche titanesque émerge de l'eau le bras était immense dépassant de loin l'Arbre de Tenrô celui-ci permet bientôt à un corps massif recouvert de corruption d'émerger des flots. Rapidement le corps massif d'un guerrier gigantesque de roche se profile il se mit debout alors que la corruption glisse sur son corps et s'enfonce dans la poitrine du démon créant un amas caché par de la roche. Il grogne tandis que l'eau descend en cascade de son corps, il tend sa main et une gigantesque épée faisant deux fois la taille de l'arbre émerge des flots. Il saisit la lame qui brise sa roche et laisse un amas de tempête former la lame. Des morceaux de roches sortent des flots pour former des sortes d'anneaux dans son dos mais ils n'étaient pas entier.
Il tends son autre mains faisant émerger de la mer une autre épée gigantesque mais dés qu'il la saisit celle-ci brise sa carapace de roche pour laisser un feu sombre s'en dégager, chaque prisonniers est horrifiée en voyant la monstruosité se tenant sous leurs yeux incapable de lâcher du regards le Titan qui vient d'émerger des flots.

Lucy: C'est...c'est quoi ce machin...

Yuki: Le Protecteur...

Imlerith: Rectification ma chère Yuki...désormais on l'entendra sous le diminutif de Destructeur...Ordas le Destructeur!

Le visage de pierre se brise légèrement pour laisser apercevoir un simulacre de bouche former par la Corruption, il pousse un grognement alors qu'une lueur rouge se forme dans cette bouche et qu'il ne relâche un puissant rayon de feu qui part en direction de Fiore et frappe alors les alentours du mur provoquant une explosion qu'elles virent de leurs position. L'horreur s'affiche sur le visage de chaque personne présent tandis que au Destructeur s'ajoute deux dragons à la chaire pourries et détruite par l'eau qui émerge de la mer et vole à proximité d'Ordas marchant en direction de Fiore.

Imlerith: Mon père lui a donné un seul ordre...anéantir votre pathétique rébellion!

Lucy: Nashi...

Millianna: Amy...


Fin de ce chapitre dans le suivant les retours sont de courtes durée lorsque Fiore doit se confronté à Ordas le Destructeur, les Dragon Slayer nouvellement revenu pourront-ils se charger de cet ennemie fruits de la haine de Darkness et disposant d'une force colossale. Tout ça vous le saurez dans le prochain chapitre "Détruire le Destructeur.".

Merci de continuer de suivre cette fic n'oubliez pas votre review et moi je vous dit à la prochaine tchao.