Dans ce chapitre nous suivrons le calvaire que Erza, Nala et Kagura ont enduré aux mains de la Tour les ayants toutes conduit dans la nouvelle Tour du Paradis qu'il a fait construire; celui-ci faisant enduré à Kagura la peine et la douleur que Simon mais aussi les sœurs adoptive de la mage ont subis dans cette endroit. Nous découvrirons par ailleurs une facette jusqu'alors caché de Kagura torturé par des sentiments qu'elle garde.


Chapitre 311: Prisonnière du Paradis.

"OST Fairy Tail Final Season- Makarov Resolve."

La bataille de Tenrô c'est terminé les filles prisonnières d'Imlerith sont à nouveau libre d'utiliser la magie mais surtout l'Île a été purifié des nombreux maléfices des Moires, les Guerriers de la Chasse ont été décimé ce qui permet aux mage de souffler légèrement et soigner leurs blessures grâce à l'aide de Sherrya et Wendy.
Tous les mages rassemblent ceux en états de se battre tandis que le liens entre Fiore et Tenrô sont sécurisé de tout danger, Acnologia et Eileen se chargeant d'éliminer les navires de la Chasse et les Démons plus gros qui sillonnent les cieux.

Grey et Leon sont avec Ultia qui venait de venger la souffrance enduré par Ulia, la fille de Ul avait encore une chose à faire terrasser Caranthir à l'origine du mal qui ronge les survivants de Déliora. Natsu et Lucy sont avec Fang en trains d'analyser la situation avec Makarof observant l'Arbre reprendre des couleurs grâce à Azuma et aux mages sacrées.

Gildarts: Vous croyez que sa tiendra maître?

Makarof: Je l'espère...les maléfices des Moires?

Anna observe le troncs reprennant des couleurs mais malheureusement le ciel continue d'être parsemé de nuage sombres, surtout en direction de la Tour du Paradis reconstruit par la Tour.

Anna: Il reprends des couleurs...mais le résultat sera là lorsque nous aurons vaincu Darkness...

Yuden les bras croisées observe un plans de l'armée de Darkness et ses principaux généraux: il y avait une croix sur les dessins de Nitral, le Roi Sorcier, Niddhog, le Marteau, Imlerith ainsi que les trois Moires. Il y a aussi les dessins de la Tour qui est reliée par un fil rouge à la Tour du Paradis dessiné par Readers; la Main Noire quand à lui est reliée à un dessins du Monde des Esprits Célestes.
Il y avait aussi un dessin d'Eredin et Caranthir tous les deux avec un point d'interrogation avec un fil semblant reliée à Darkness qui lui a une image d'Alvarez derrière lui; il y avait aussi un dessin de Abraxas l'un des nombreux subalterne du Dieu avec un point d'interrogation tout comme pour Malpha représenter par un corbeau.
Cependant un autre dessin est présent celui de Carnage qui est lui reliée par deux fils à Eredin et Caranthir avec un point d'interrogation, il y avait aussi une carte montrant une ligne partageant le monde en plusieurs avec une partie verte montrant Fiore libérer en grande partie et Tenro; tandis qu'une partie rouge recouvre le côté d'Alvarez avec la Tour du Paradis ainsi qu'un passage du Monde des Esprits.
Yuden observe Crow qui est observé par Polyussica et Yuki inquiète comme Raven rassemblant les Loup Affamées qui finissent avec Eir et Ayumi de sécurisé Tenrô.

Makarof: Yuden...tu veux commencer?

Yuden observe ses amies et les nombreux alliées qu'ils ont récupérer il observe alors le plans.

Yuden: Bien...comme vous le savez...on a fait un long chemin mais il reste beaucoup de difficulté qu'on doit franchir...et le temps malheureusement nous manque.

Zeleph: On a déjà éliminé sept enfant de Darkness...sept de ses liens il ne lui en reste que cinq: Eredin, Caranthir, La Tour, La Main Noire et on peut le supposé Carnage.

Grey: Ouais mais...quelqu'un à un plans parce que Erza et Nala sont toujours prisonnières de la Tour!

Shaw: Et Kagura...elles sont à la Tour du Paradis!

Wally: Cet endroit ne partira jamais de notre vie...

Hoteye: Allons Wally tu oublies que Yuden a déjà démolie cet endroit avec Natsu!

Millianna: C'est vrai...et je sais qu'il recommencera...

Elle sentit la main de son compagnon serrer la sienne la réconfortant qu'il soit belle et bien vivant, Dimaria et elle se blottissent contre lui.

Raven: Comment vous êtes revenus...je veux dire vous étiez mort et...

Makarof: Nous vous le dirons une fois que nous aurons éliminez la Tour et la Main Noire de la partie...

Natsu: Le vieux à raison...parce qu'on va devoir se diviser encore une fois...

Elfman: Comment ça?

Luxus: Si on en crois Imlerith. La Tour et la Main Noire travaille de concert pour ouvrir un accès à la Plaine depuis le Royaume des Esprits...on va devoir les neutralisé tous les deux en même temps...

Readers: Quoi vous lui faites confiance et si c'était un piège?

Jet: C'est vrai Imlerith est un démon...il a fait du mal à nos amies et nos proches!

Ils observent Yuden et Natsu soupirer le Dragon Slayer Solaire observe ceux hésitant à suivre les conseils d'Imlerith.

Yuden: Je sais que vous...qu'ils ont causées des dégâts et des blessures qui ne se refermeront sans doute jamais. Cependant...aucune personne ne nait volontairement mauvaise...il y en a qui naisse...mais Darkness et ses proches ne sont pas nées en étant mauvais...on vous expliquera quand on aura délivrer Erza, Nala mais aussi tous ceux prisonnier à la Tour du Paradis et qu'on aura sécurisé la Plaine Céleste!

Makarof: Ecoutez moi bien. Precht, Warrold et tous ceux qui nous ont quitté sont tous réunis à la Plaine Céleste...ceux que nous chérissons seront toujours là avec nous dans nos cœurs, mais aussi dans nos âmes...chaque pas que nous ferons jusqu'à la fin de nos jours...nous ne les ferons pas seul.
Nous serons guidé par la voix mais aussi les actes de ceux qui nous ont précédées...n'oublions pas que nous avons une promesse à tenir envers une femme qui c'est sacrifié parce qu'elle crois en notre réussite!
Amaterasu continuera de nous guider jusqu'à la victoire final...et jusqu'à ce que notre monde guérisse du mal qui le ronge...n'oubliez surtout pas que nous avons tous affrontez des épreuves terribles mais en restant tous unis sous une même bannière!
Peu importe que vous soyez des mages de Sabertooth, Mermaid Heel, Heaven's Tribe ou même que vous veniez d'Alvarez...vous avez tous en vous la flamme qui fait Fairy Tail! Celle de ne jamais abandonné et de toujours croire aux liens qui nous unis tous!

Les paroles de Makarof réconforte ceux hésitant et tous hurlent à pleins poumons faisant sourire l'ancienne génération, qui observe Yuden qui ferme les yeux et prit une profonde inspiration.

Yuden: Bien...dans ce cas voilà comment on va procéder on va devoir attaquer la Tour et la Main Noire en même temps! Si la Main Noire ouvre un accès pour Darkness alors l'endroit sera TRES bien défendue sans oublier que la mort d'Imlerith, des Moires et du Marteau vont leurs faire comprendre qu'on reprend la main sur ce conflit...on va enchainer les batailles sans doute sans repos ni même le temps de reprendre notre souffle mais on savait à quoi s'attendre...on est proche de l'emporter.

Sting: Tu proposes quoi mon pote?

Yuden: On va se diviser en deux équipes.

Natsu: Je vais avec Luce et les Constellationnistes dans le Royaume des Esprits on va s'occuper de démolir la Main Noire! On pensait emmener Heaven's Tribe, Lamia Scale et Sabertooth.

Yuden: Blue Pegasus, Mermaid Heel, les Spriggans et Fairy Tail on va se charger de la Tour et des prisonniers...notre but ouvrir un chemin pour l'équipe de Natsu et tenter de vaincre la Tour.

Millianna: Je reste avec toi!

Amy: Moi aussi!

Nashi: Papa je viens avec toi!

Carla: Les Exceeds pourrait offrir un appuie aériens.

Yuden: Par contre...

Shaw: Hé Yuden je viens avec toi! Pas question que je laisse Kagura là-haut!

Yuden: Shaw!

Shaw: Ecoute...j'aime Kagura...j'ai promis à Simon...et toi aussi tu as promis de la protéger!

Yuden observe Shaw déterminé à sauver Kagura et se rappelles des paroles de Simon, il soupire alors que Shaw lui murmure une parole à l'oreille qui surprend le Dragon Slayer qui soupire.

Yuden: OK...mais t'a intérêt à faire gaffe t'entend?

Shaw: Pas de soucis...tu peux compter sur moi...

Wally: Je viens avec toi...pas question que je te laisse te faire tuer et Erza et Nala sont aussi mes amies!

Il se tourne vers Raven et les autres guildes qui virent les guildes se rassembler.

Yuden: J'aurais besoin que Raven tu retournes sur le continent avec les autres pour tenter de rassembler les gens et surtout les ressources...car une fois qu'on aura vaincu la Main Noire et la Tour...vous devrez savoir une chose...Darkness viendra sans doute avec toutes ses forces pour nous attaquer...on discutera du plans à tenir pour en finir mais...il faut qu'on soit assuré d'avoir de quoi l'accueillir!

Raven: Comptez sur moi...Ayumi.

Ayumi: Je viens avec toi...

Yuki sourit et enlace les deux femmes alors que Eileen et Acnologia se regardent en même temps que Bahamuth et Kyte.

Eileen: Kyte, Bahamut! Moi, Yuki, Esmeralda, Freya et Acnologia allons avec le groupe de Yuden vous rejoignez le continent pour aider Ayumi.

Kyte: Sa marche...

Crow grogne et se relève tandis que Thora observe son amant mal en point.

Thora: Et pour Crow?

Natsu: Simple il retourne à Fiore!

Crow: QUOI?!

Azrael: Ils ont raison...tu dois te reposé...

Yuki: La magie qui t'as été offerte...si tu continues de l'utiliser sa te tuera.

Crow: Je...je vais pas resté ici à rien faire?!

Raven: Crow...on t'a perdu une fois...on veut pas te perdre pour toujours...s'il te plaît.

Crow s'avoue vaincu alors que Chibi et Happy observent leurs amis qui craignent pour la suite des évènements.

Chibi: Yuden...tu crois que...Nala et Erza vont bien?

Yuden réfléchit et soupire.

Yuden: J'aimerais te dire que oui...mais on sait tous que ce n'est pas le cas...

"Fin OST."


Deux ans plus tôt.

"OST Zelda Tears of the Kingdom - Hyrule Castle Music."

Enchainé dans la cale d'un navire avec énormément de prisonniers la plus part des enfants terrifier Erza et Nala les deux plus puissantes mage de Fairy Tail, et leur sœur adoptive Kagura sont toutes les trois craintive quand à leurs destination car elles ne se faisaient pas d'illusion elles allaient pour les sœurs Scarlet retrouvé l'Enfer de leur enfance et pour Kagura découvrir ce que son frère Simon a enduré et dans les conditions il a perdu la vie.

Kagura: Simon...c'est donc comme ça que tu as...atterrit...

Voix: Exactement.

Elles relèvent la tête pour voir leur geôlier: la Tour ou le Superviseur comme il se faisait appeler il y a de nombreuses années, il rit alors que les enfants reculent tous terrifier par l'apparence d'un des plus puissant Généraux de Darkness.

La Tour: Je sens la peur en vous...vous allez retrouvé l'Enfer dans lequel vous avez toutes grandit...cet Enfer qui ne vous a jamais quitté.

Erza: Nous sommes plus forte!

La Tour rit alors qu'un double apparaît et plaque sa main sur la tête d'Erza qui hurle de douleurs alors qu'une lueur orangé se dégage de la main du double de la Tour.

Kagura: ERZA!

Erza: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Nala horrifiée vit sa sœur trembler légèrement alors qu'elle observe la Tour avec une peur et une crainte qui la ramène à sa condition lorsqu'elle était une simple esclave dans l'Enfer qui se profile à l'horizon le double disparait et la Tour rit.

La Tour: Vous pouvez continuez de le nier...mais en vous les blessures ne se refermeront jamais! Je le sais mieux que qui conque...aucune plaie ne se referme définitivement...

Kagura: Quoi tu vas nous faire croire que tu as une âme?

La Tour: J'en avais une...il y a si longtemps...mais aujourd'hui je prive les autres de toute âme...je les détruit pour en faire des pantins que j'utilise comme bon me semble...et lorsqu'ils ne sont plus en état où qu'ils ne me sont plus d'aucune utilité...personne ne les revois!

Kagura tente de se libérer mais le double réapparait et saisit le visage de la combattante.

La Tour: Toi...dis-moi quel secret honteux caches tu au fond de toi? Quel peur as-tu que je pourrais exploité?

Kagura: Tu...ne trouveras rien! Tu m'as déjà tout prit sale monstre!

La Tour rit avant de plaquer sa main sur la tête de Kagura qui hurle à son tour de de douleur, elle revoit en sa mémoire l'attaque de son village natale et sentit les âmes en peine et la douleurs psychologique la submergeant.

La Tour: Le fait de perdre quelque chose...est déjà une faille que j'exploite...la moindre chose à laquelle tu as tenu ou que tu tiens...je vais la faire voler en éclats et te faire avaler chaque morceau de ton agonie...et de ta défaite.

Il relâche Kagura alors que le double s'en prend ensuite à Nala qui eu droit au même traitement les trois femmes sont toutes les trois au sol, le double de leur tortionnaire disparaît pour laisser sa forme massive et imposante faire planer sur les trois mages une terreur et une douleur intense.

La Tour: Je briserais vos esprit jusqu'à ce que vous compreniez...

Le navire s'arrête et elles sont sortit avec les prisonniers pour arriver au milieux d'un déluge qui s'abat sur une giga structure en construction qui horrifie les trois femmes; puisque devant elle se trouvait à nouveau une tour gigantesque pointant vers les cieux la roche sombre utilisait rendait la façade terrifiante.
Partout sur le rocher elles virent des créatures démoniaque toutes plus terrifiante et horrible, certains garde sont des Anges Corrompu et obéissant désormais à Darkness tandis que la structure plonge Erza et Nala dans une terreur enfantine.

La Tour: Jamais vous ne vous échapperez de la Tour du Paradis!

Elles sont conduite à l'intérieur de la Tour du paradis et les trois mages virent que énormément de prisonniers ont déjà commencer à travaillé, certains semblant travaillé depuis un long moment.

Nala: Com...combien?

La Tour: Nous sommes allez d'abord à Alvarez...ces prisonniers sont ici depuis très longtemps...et maintenant que nous avons de la main d'œuvre notre projet pour notre père va pouvoir débuté!

Elles sont conduite dans leurs cellules avec un collier autour du cou tandis qu'elles virent un liens les reliant à un Général de la Chasse armé d'une hallebarde.

La Tour: Le Gardien Chef Shaka sera celui qui supervisera que vous soyez de bonnes esclaves...et obéirez...sans oublié vos rendez-vous spéciaux dans mon bureau pour votre séance de torture...

Shaka: Shaka veillera à ce que vous compreniez que la Tour est le maître de la Torture et de la Terreur. Shaka satisfera la Tour et le Grand Dieu de l'Obscurité.

La Tour: Bien...laissons les s'habituer à leur nouvel environnement enfin...pour Kagura...ensuite mets les au travail!

Shaka: Oui Seigneur.

Elles sont poussés dans la cellule par Shaka qui observe les femmes désemparée tandis que le groupe ne peut qu'observer avec amertume la défaite les submerger, couplé à ça la terreur d'être revenu dans la Tour qui les a torturé pendant des années.

Nala: Erza...Kagura...

Erza grogne et tente de se reprendre en gardant en tête que la situation finira par changer.

Erza: Sa ira...tout va s'arranger Nala...

Kagura de son côté tremble de terreur à l'idée que ses plus noires secret finisse par être découvert par celui qui avait par le passé torturé jusqu'à la mort des centaines d'âmes dans cette Tour maudite.


Une semaine plus tard.

Après une semaine la plus part des nouveaux arrivants procèdent à la construction de la Tour du Paradis sans broncher, certains ayant tenté de se sauver ont été immédiatement conduit à la Tour qui les tortura jusqu'à ce qu'ils reviennent dénué de toute vie dans les yeux obéissant et travaillant jusqu'à épuisement.
Erza, Nala et Kagura travaillèrent à reconstruire l'édifice qui signait la domination de Darkness sur les peuples libre de ce monde, elles virent rapidement que l'ancien système est revenu un jour une jeune fille étant incapable de continuer fut trainé jusqu'à une fosse.

Fille: NON PITIEE! NON!

Les Cavaliers jetèrent la malheureuse dedans où elle fut dévorer par les Molosses de la Chasse mais aussi des Charognards des créature mort-vivant avide de chaire, cette scène plongeât les trois femmes dans un instant de rage et Erza transperce alors la jugulaire du Cavalier et le pousse dans la fosse le faisant rejoindre la Fille.
Elle fut alors électrocuté par un choc provoquer par le collier tandis que Shaka arrive.

Shaka: Shaka va te punir! Shaka va te conduire jusqu'à la Tour toi et tes deux amies!

Il prit les trois mages et les conduisent toutes les trois jusqu'à la Tour qui se tient dans son bureau situé au sommet de la Tour du Paradis; une fois arrivées elles virent que l'environnement est assez étrange puisqu'elles ont l'air d'être à l'extérieur dans la tempête qui surplombe la Tour du Paradis.
Elles virent un trône fait de sabre et d'épée mais aussi de cadavre sur lequel siège la Tour qui discute avec une personne que les trois femmes sont surprise de voir puisqu'il s'agissait de la Main Noire.

La Tour: Il semble que j'ai de la visite mon frère.

La Main Noire eu un rictus en voyant les trois femmes être mise à genoux face à la Tour qui observe Kagura, Erza et Nala toutes les trois ayant toujours un regard ardent.

La Main Noire: Elles semblent...avoir toujours cette étincelle dans leurs regards mon frère.

La Tour: Ca n'as pas d'importance...elles vont subir le châtiment qu'elles méritent!

Il se redresse et s'avance jusqu'à Erza qui l'observe d'un regards toujours emprunt de détermination.

La Tour: Titania...Reine des Fées...pourquoi tes amis t'appelle ainsi...alors que ta sœur est la Gardienne...étrange...

Erza: J'ai vécu des choses pires depuis notre dernière rencontre! Je suis plus forte!

La Tour: Hahahahahahaha! Je n'en doute pas ma chère Titania...j'ai prit une partie de toi...la dernière fois qu'on c'est vue...mais depuis ma puissance à décuplé!

Erza: Tu es pitoyable!

Cette phrase surprend la Tour alors qu'Erza défie celui-ci du regards, avant de subir un choc psychique via l'aura de la Tour qui plaque sa main sur le front d'Erza la torturant des pires souvenirs et moments.

Erza: HAAAAAAAAAAAAAAAAA!

La Tour: Je suis pitoyable? Tu es courageuse ou bien sotte si tu crois que je vais te laissé jouer les fortes tête!

Erza grogne mais continue de sourire et défie la Tour qui continue sa torture, rapidement Nala prit la parole.

Nala: Pourquoi continues tu d'être ainsi! Toi...Darkness, ta famille? Pourquoi vous comportez comme les pires monstres qui existent?!

La Main Noire se tourne vers Nala avant de s'avancer et de prendre son menton dans sa main en l'observant.

La Main Noire: Tu penses...que nous sommes les pires monstres qui existent?

Nala: Toutes les choses...que vous avez faites...montre que vous êtes la pire chose arriver dans tous les Univers!

La Tour rit avant de se diriger vers Nala l'observant d'un regard froid.

La Tour: Nala...tu as autrefois aimé Simon je me trompe? Mais quand il est mort...tu es tombé amoureuse de celui l'ayant tué? N'est-ce pas monstrueux de ta part?

Nala fut piqué au vif se rappelant des sentiments qu'elle avait pour Simon, elle grogne et pleure mais Kagura intervient.

Kagura: Laissez Simon en dehors de ça! Assassin! Vous avez tué mon frère!

La Tour rit avant de poser sa main sur le front de Nala et la torturer à son tour, Kagura se débat voulant affronter la Tour mais rapidement la terreur l'envahit en voyant l'aura que dégage le fils de Darkness tandis que la Main noire s'approche.

La Main Noire: Tu ignores tellement de choses Kagura Mikazuchi...tu ressens la même chose que nous...la perte d'un être chère et tu en veux à la Terre entière! Tu nous en veux pour ça...

La Tour s'approche et pose sa main sur la tête de Kagura qui grogne.

Kagura: JE NE SUIS PAS COMME VOUS!

La Tour frappe Kagura qui crache du sang sur la Tour qui rit.

La Tour: Vraiment? N'étais tu pas prête à assassiner Jellal et Jycrain? N'étais tu pas prête...à assassiné Yuden pour avoir osez les défendre?

A ce moment Erza et Nala observent Kagura qui tremble avant de sentir la même souffrance que la Tour à infligé à Nala et Erza, les cris de Kagura résonne dans la pièce tandis que la Main Noire rit.

La Main Noire: Tu joues les fortes têtes...mais tu n'es rien qu'une enfant brisé...et perdu!

La Tour: Nous avons connus les pires souffrance...nous savons ce qui se cache dans le cœur de chaque homme, chaque femme...dans chaque univers!

Les trois femmes subirent durant de longues heures les tortures de la Tour qui s'amusa, elles sont à la fin au sol épuisé mais surtout en larme repensant aux souffrance qu'elles ont enduré.

La Tour: N'ayez crainte...nous allons nous arrêtez pour l'instant...mon frère à une chose importante à faire...ce qui est le but de votre présence ici.

La Main Noire: Je vais créer une passerelle qui nous attribuera la victoire sur votre pathétique promesse...

Elles sont reconduite dans leurs cellules où elles tentent de se reposer, mais en elles leurs déterminations et leurs espoirs de voir le monde changé ne tarissent pas.


Un ans depuis le début de l'Âge des Ténèbres.

Un an depuis que les trois puissante mage sont aux mains de la Tour passant du travail à une visite chez le maitre des lieux pour une séance de torture, malgré les un an de torture aucune des trois ne laisse tomber ce qui impressionne leurs tortionnaire qui les observent toutes les trois venant de subir les affres de sa magie dévastatrice pour le mental.

La Tour: Je dois avouer que vous m'impressionnez...aucune d'entre vous ne craque...gardant espoir et déterminer à vaincre mon père.

Erza d'une voix brisé mais ferme rétorque à la Tour.

Erza: On te l'a dit...on a vécu pire...on a déjà passé ces moments...on est plus forte qu'avant!

La Tour: Je vois ça...chacune d'entre vous...à de l'espoir à cause du fils d'Amaterasu...de mon très chère cousin.

Elles observent la Tour qui rit avant de s'approcher de Kagura qui l'observe avec haine.

La Tour: Oui...puisque mon père et sa mère sont frère et soeur...Yuden votre chère Dragon Solaire et moi...sommes...pardon...étions cousin.

Kagura: Yuden...

La Tour observe Kagura et rit avant de se tourner vers Erza et Nala se rappelant de leur amie qu'elle voit toutes les deux comme un frère.

Erza: Yuden...

La Tour: Oui...votre précieux Yuden est mort...quel dommage...pendant un temps il était formidable...comme nous mon frère Niddhog a fait de lui...un démon comme nous.

Kaguya furieuse observe la Tour avec haine.

Kaguya: YUDEN N'A RIEN AVOIR AVEC TOI! IL EST LA PERSONNE LA PLUS FORTE ET COMPATISSANTE QUI EXISTE!

Ses paroles font rire la Tour qui se tourne vers Kagura qui vit son regards satisfait comme si il avait trouvé quelque chose qu'il désirait.

La Tour: Enfin...je sais ce qui te tracasse maintenant...mon cousin...Yuden...

Nala: Laisse là!

La Tour rit avant de s'approcher de Kagura qui tente de détourner le regards blessé par les paroles de la Tour.

La Tour: Tu cherches à le cacher...mais...je sais comment percer tes secrets! Memoriam Revelare!

A ce moment la main de la Tour s'illumine de vert et rapidement Kagura hurle de douleurs alors que ses barrière s'effondre les unes après les autres dévoilant à la Tour mais aussi à Erza et Nala ses plus profonds secret.

"OST Harry Potter and the Deathly Hallow part 1- The Locket."

"Souvenir de Kagura"

Kagura se trouvait à Crocus avec sa Guilde Mermaid Heel observant les alentours et remarquant rapidement un stand, elle y va et elle vit de nombreuses babioles dont des katanas qu'elle admire un moment avant d'entendre.

Voix 1: Hé Yuden tu pourrais ralentir? On a perdu Natsu et les autres!

Voix 2: T'en fais pas Chibi je suis sûre que Natsu provoquera pas de catastrophe, après tout maintenant que Lucy et lui sont ensemble...

Kagura fut choqué "Yuden" ce nom était celui de la personne que Millianna admirait le plus; la personne l'ayant délivré de la Tour du Paradis mais aussi la personne qui avait détruit celle-ci et assister à la mort de son frère Simon.
Curieuse elle suivit la voix et vit la personne dont Millianna lui avait tant parlé et rapidement elle sentit en elle une curieuse sensation, elle admirait cette individus avec son écharpe ainsi que ses cheveux d'un blancs si pure. Elle remarqua les nombreuses cicatrice qu'il arborait signe de ses nombreuses confrontation avec des mages noires.
Elle se mit à trembler en voyant cet homme qui avait selon son instinct prit le cœur de Millianna, elle décida de prendre le dessus sur sa crainte et s'approche de lui avant d'entendre Millianna arriver.

Millianna: Kagura...sa vas?

Kagura vit Millianna qui souriait avant d'observer Yuden.

Kagura: C'est lui Kagura? Le...le fameux Yuden?

Millianna: Oui...je...je savais qu'il était vivant...

Kagura: Il...il est...

Millianna: Craquant?

Elle vit l'air mesquin de Millianna que Kagura rétorqua moqueusement.

Kagura: C'est toi qui le dit...après tout tu es bien sa petite-amie?

Millianna rougit violemment.

Millianna: QUOI?! Je le connais à peine!

Kagura: Mais sa se sent...il...dégage cet aura...

Millianna surprise vit Kagura qui se frotte le front.

Kagura: Laisse...laisse tomber on doit se préparer...et avec tes nouveaux pouvoir on devrait pas trop mal se classé.

Millianna: Oui...mais dis-moi...qu'est-ce qui te tracasse Kagura?

Kagura: Ce...ce Yuden...est la dernière...une des dernières personne...à...à avoir vue Simon...en vie.

Millianna comprit et enlace Kagura qui surprise lui rend l'étreinte avant de se préparer aux Grand Jeux Inter-magique, avec toujours cette pensé lui trottant dans la tête par rapport à sa vision sur le Dragon Slayer.

*Durant le Premier Jour des Grands Jeux Inter-magique.*

Durant la présentation des équipes dans l'arène Kagura avait put approcher Yuden et sentir en lui cette aura sereine et cette bonté qui la fit comprendre, pourquoi Millianna été tombé amoureuse du Dragon Slayer.
Il avait défendu bête et ongles ses amis qui avait échoué durant les premières épreuves, il dégageait cette volonté de rassuré les autres par sa présence rapidement elle rejoignit les couloirs où elle croisa Yuden seul qui la remarqua.

Yuden: Kagura? Je...je voulais justement te voir pour te parler.

Kagura: Moi aussi sa tombe bien...

Kagura rougit quand elle remarque que le Dragon Slayer était proche d'elle cependant elle se râcle la gorge et reprend une posture sérieuse.

Kagura: Millianna m'a énormément parlé de toi.

Yuden: Oui...je comprends...faut dire la dernière fois que je l'ai vue je venais de démolir cette satané Tour du Paradis et...

Kagura: Pourquoi?

Yuden surpris vit Kagura l'observer d'un regards analysant chacune de ses paroles.

Kagura: Pourquoi avoir...risqué ta vie? Pourquoi avoir détruit la Tour du Paradis?

Yuden surpris se gratte le front.

Yuden: Pour tout t'avouer...au départ j'ignorais ce qui se passait...j'ai rencontré Millianna à la station balnéaire c'était une fille super sympa et...mignonne...mais lui répète pas c'est.

Kagura sourit sachant qu'elle avait vue juste sur les sentiments de Yuden ce qui la peina un peu mais supprima cette sensation rapidement.

Kagura: Pas de soucis...elle ferait une crise si elle savait.

Yuden: Ouais...enfin bref...ils avaient enlevé Erza et Nala et on est aller dans la Tour du paradis où là j'ai découvert ce que sa représenter non pas seulement pour Nala et Erza...mais pour Millianna, Shaw, Wally et Simon...

Ce nom provoque une douleur chez Kagura celle-ci eu une larme à l'œil que Yuden essuya la surprenant de son geste.

Yuden: Simon...m'a parlé de toi...il m'a dit qu'il avait une sœur qu'il ignorait ce que tu étais devenu...

Kagura: Simon...t'as parlé de moi?

Yuden: Oui...je le connaissais pas depuis longtemps mais...il était quelqu'un de très courageux, compatissant et généreux...c'était mon ami.

Kagura tremble et pleure.

Kagura: Le lâche...qui l'a tué...

Yuden: Je sais...sa fait mal je comprendrais peut-être jamais mais...moi aussi...j'ai perdu quelqu'un...je la cherche mais...sa sera jamais aussi douloureux que toi...

Kagura fut réconforter par Yuden qui la prit dans ses bras la surprenant il soupira dans son oreille.

Yuden: J'ai promis à Simon...de ne jamais rien laissé t'arriver...et quand je fais une promesse...je la tiens.

Kagura sanglote dans le cou de Yuden avant de se séparer légèrement souriante.

Kagura: Merci...

Yuden: Tu as un sourire magnifique.

Kagura rougit comme Yuden qui se reprend avant de chacun partir d'un côté, Kagura sentit désormais son cœur battre et sa la tracasse car elle ne voulait pas tomber amoureuse de Yuden alors que Millianna qu'elle voit comme une sœur est déjà amoureuse de lui.

"Ost Harry Potter and Deathly Hallow part 1-Lovegood"

Le soir même après les révélation sur l'identité de Mystgun qui est en réalité Jellal la personne qui a tué son frère, elle plongeât dans une haine et une colère sombre surtout envers Yuden qui avait osé lui caché ça à elle et Millianna.

Kagura: Pourquoi...il...pourquoi il a caché le monstre...

Elle suivit Millianna déterminé à avoir des réponses elle arrive et se cache dans l'ombre écoutant la dispute entre les deux sur Jellal.

Millianna: OK...alors tu peux me répondre franchement?

Yuden: Oui.

Millianna:Alors...peux-tu m'expliquer...ce que Jellal fait dans ta guilde!

A ce moment Kagura décida d'écouter attentivement son sabre dans son étui alors qu'elle observe Yuden calme.

Millianna: Cet...ordure à tué Simon...comment peut-il être...dans ta guilde!

Chibi: Millianna...

Kagura remarqua Chibi tremblant et terrifié de la scène se déroulant mais Kagura sent en elle la haine grimper, ainsi que la douleur d'avoir été trompé par la personne lui ayant promis de veiller sur elle et qui l'avait réconforter le jour même.

Yuden: Laisse Chibi...disons que pour essayer de faire simple...Jellal à un sosie à Edolas qui s'appelle Mystgun. Il a été un mage de Fairy Tail avant qu'on règle son le problème dans son monde.

Ses paroles surprennent Kagura qui est perdu l'idée d'un double à celui qui a tué son frère n'était pas si bête, mais que faisait donc ce Mystgun à Fairy Tail si il venait d'Edolas les prochaines paroles perturbe la guerrière déjà confuse et perdu quand à l'attitude de Yuden.

Millianna: Alors...tu me dis que ce serait Mystgun?

Yuden: Non...c'est bien Jellal que tu as vue...

Ses paroles brise le cœur de Kagura qui attend encore en retenant l'envie de bondir et tué le Dragon Slayer pour protéger la personne qui a tué son frère.

Millianna: ALORS TU M'AS MENTIT! TU AS MENTIT A TOUS LE STADE!

Yuden: Ecoute je ne t'ai pas mentit je ne savais même pas qu'il allait y avoir un Fairy Tail B!

Kagura tremble d'envie de tuer Yuden mais la réaction qu'il a eu en voyant l'autre équipe de Fairy Tail corrobore sa version cependant rien n'excuse sa traitrise elle écoute les prochaines paroles avec attention.

Millianna: ALORS POURQUOI TU NE L'AS PAS ATTAQUE QUAND TU L'AS VUE!

Cette question taraude aussi Kagura pourquoi n'avait-il pas attaqué celui qui a tué son frère, elle sert la garde de son sabre et fut choqué des prochaines paroles du Dragon Slayer.

Yuden: Parce que...Jellal et Jycrain ne sont pas responsable de la mort de Simon!

Ses paroles brise le coeur de Kagura qui trembla puisque Millianna lui avait expliqué qu'avec le liens qu'elle a formé avec Simon, elle avait vue les deux hommes tué son frère.

Millianna: Pas...pas...responsable...il...il...il l'a tué...je l'ai vue.

Yuden: Non tu n'as rien...

Millianna: NE DIT PAS CA! J'ai...J'ai vue a travers les yeux de Simon.

Yuden: Comment ça...

Millianna: Quand...quand on étais prisonnier...Simon et moi avons forgé un liens mental...qui nous unissait...pour...qu'on soit jamais seul...et...quand...j'ai fermé les yeux...je les aient vue devant lui avant sa mort.

Elle entends les sanglots de Millianna et étouffe les siens quand elle repense au moment ou Millianna lui a annoncer la mort de son frère Simon.

Millianna: Et tu oses...me dire qu'ils n'y sont pour rien!

Ces paroles sont ceux que Kagura aurait dit comment le Dragon Slayer pouvait osé dire que ces deux monstres n'ont pas tué son frère Simon.

Yuden: Oui...ils n'y sont pour rien...ils étaient manipulé.

Ses paroles surprennent et choque la guerrière de Mermaid Heel qui tremble et écoute attentivement les paroles de Yuden.

Millianna: C'est ça...tu leurs cherches une défense!

Yuden: Non je te dis la vérité! Ce que tu as vue n'est pas entier...le Superviseur de la Tour les manipulaient depuis votre tentative d'évasion!

Kagura s'arrêta Millianna lui a parlé du mystérieux Superviseur un être mystérieux et disposant de pouvoir terrifiant, Millianna l'a croisé une fois et elle en est ressortit avec de profonde blessure psychologique qu'elle a surpasser avec son aide.

Millianna: Le Superviseur...il est mort le jour de l'évasion!

A ce moment Kagura réfléchit Millianna semble dire que cet être est mort le jour de l'évasion mais une part d'elle crois Yuden, elle rengaine son sabre et rentre sans entendre la suite sachant que Millianna ne croirait pas le Dragon Slayer.
Une fois rentré Millianna rejoins Kagura tenant son sabre tremblante, Millianna s'assoit à côté d'elle le regard bas en larme.

Millianna: Tu...tu as tout entendu?

Kagura: Désolée...je...je devais...

Millianna: je...Je regrette...je...

Kagura enlace Millianna.

Millianna: Pourquoi? Pourquoi il...tu crois qu'il disait la vérité?

Kagura soupire ignorant comment procéder avec tous ce qu'elle a vécu aujourd'hui.

Kagura: Je ne sais pas...reposons nous...demain sera une longue journée...

*Durant le Deuxième jours des Grands Jeux Inter-magique.*

Kagura et Millianna avait toutes les deux dormis encore blessé et songeuse de ce que Yuden avait dit, Kagura tremblait à l'idée de faire payé à Jellal son crime mais la porté des pouvoir du Superviseur et l'infime chance de sa survie l'empêchait de franchir le pas.
Ce fut lorsqu'elle entendit les paroles du Marteau sur la vérité concernant la mort de son frère Simon qu'elle sentit en elle l'espoir d'enfin connaitre le fin mot de l'histoire, cependant lorsqu'elle vit les coups violent porté sur Yuden et le fait que sa magie semblait ne pas fonctionner son cœur se remplit rapidement d'inquiétude pour le Dragon Slayer qui subissait de profonde et sévère blessure mais sa détermination impressionna non seulement Kagura mais aussi Millianna qui est horrifié de voir l'homme qu'elle aime subir les pires coups.
Elle vit Yuden malgré la fatigue et ses blessures mettre à genoux le Marteau, celui-ci finit par dire ce qu'elle attendez depuis le début de leurs combat.

Le Marteau: Tu as mérités...d'être récompensé. Les criminelles Jellal et Jycrain Hernandez...n'ont rien avoir avec la mort de Simon et la libération de l'énergie de la Tour du Paradis.

Ses paroles réconforte et horrifie Kagura puisque Yuden disait la vérité mais que dans un instant de haine, elle a faillit tué non pas un...mais trois innocents, quand le Marteau prononça le nom du Superviseur son nouvel objectif était de terrassé cet être abominable.
Plus tard elle fuit au chevet de Yuden et son états la plongea dans une profonde inquiétude et tristesse, il avait luté comme une bête contre un adversaire ayant un sérieux avantage sur lui. Son admiration pour Yuden prit une nouvelle tournure et elle ne pouvait plus résisté aux forts sentiment qui germais pour le Dragon Slayer, cependant elle rencontra Amy la future fille de sa meilleure amie Millianna et de ce lui dont elle ne pouvait être amoureuse.

*Après les Grand Jeux Inter-Magique.*

Après la catastrophe des Grands Jeux Kagura avait été dominé par la Tour dont elle avait appris la véritable identité, il était le Superviseur celui qui avait tué son frère Simon. Elle reprit l'entrainement avec Millianna toutes les deux décidées à faire payé ce monstre, elle prit aussi sous son aile Amy qui était devenu la mascotte de Mermaid Heel mais rapidement elle se prit d'affection pour la petite fille qui avait traversé l'Enfer pour être maintenant heureuse ici.

Un jour elle eu une mission avec Millianna et rencontra Yuden qui avait aussi prit la même mission à Fairy Tail, leurs groupe s'unit pour terrasser des créatures née de la Corruption de Darkness. L'immense dragon l'avait plongé dans une profonde crainte pour l'avenir, surtout en sachant qu'il offrait à la Tour une protection et une force dépassant tous ce qui existe.
Un soir lors d'un passage dans une auberge durant la mission Kagura avait laissé Millianna et Amy seul pour se rendre dans un bain publique cependant elle trouva Yuden se reposant aussi, elle rougit violemment en voyant son corps à moitiée nue plongé dans l'eau tandis que son corps est parsemé de cicatrice.

Kagura: YUDEN!?

Yuden vit Kagura et rougit en la voyant vétu d'une simple serviette, il l'observe gênée.

Yuden: Kagura! Oh bon sang je...

Kagura se reprit et s'installa surprenant Yuden qui la vit gênée mais reprit son calme, elle observe le Dragon Slayer et se détend.

Kagura: C'est...un bain public...et...

Yuden: Ouais...cet endroit...est reposant et puis...on...on se détend...entre amie.

Elle remarque la gêne de Yuden et sourit chaleureusement ce qui surpris Yuden.

Yuden: Tu souris...ouais pas de doute tu es encore plus belle avec ce sourire.

Yuden se plaque les mains sur la bouche alors que Kagura rougit violemment.

Kagura: Oh...mer...merci...

Yuden se reprit et les deux attendent un moment avant que Kagura ne regarde l'eau d'un air blessé.

Kagura: Pardon.

Yuden surpris observe Kagura qui a les larmes aux yeux.

Kagura: Je...je te demande pardon Yuden.

Yuden: Pardon pourquoi?

Kagura: J'ai...je t'ai entendu avec Millianna...le soir du premier...

Yuden: Je sais...

Kagura surprise observe Yuden qui se relaxe mais observe avec un air mélancolique le ciel étoilé.

Yuden: J'ai sentit son odeur lorsque je parlait avec Millianna...je savais que tu nous observais...et je sais que tu voulais me tuer mais aussi que tu voulais tué Jellal et Jycrain.

Kagura choqué observe Yuden qui resta calme aux parole qu'il avait prononcé, sans aucune retenu ni aucune peur ou rancune.

Kagura: Tu le savais...et m'en aurais tu empêchées?

Yuden: Oui.

Elle est surprise des paroles de Yuden.

Kagura: Tu refuserais que je me venges...de celui qui a tué mon frère?

Yuden: Pas du tout...cependant...tu aurais tenté de te venger de Jellal et Jycrain deux personnes innocentes...et aussi...tu m'aurais tué et ça je suis sûre que Simon n'aurait pas apprécier que sa soeur...se venge d'innocent.

Kagura est choqué elle observe le regards de Yuden déterminé mais aussi compatissant envers elle.

Yuden: Tu veux te venger? Je ne t'en empêcherais pas...je ne t'empêcherais pas de tuer la Tour...mais jamais je ne laisserais tes mains être taché du sang d'innocent.

Kagura rougit et s'approche de Yuden le regards bas.

Kagura: Pourquoi? Pourquoi tu es aussi...compatissant...et...parfait?

Yuden observe Kagura qui remarque un air plus fragile qui cache une tristesse.

Yuden: Ma mère...m'a appris à ne jamais laissé des personnes innocentes payé pour le crime des autres...d'aider ceux perdus à voir claire...et toujours se fier aux cœurs des gens. Le tient est bon Kagura...blessé mais bon...tu as juste besoin de quelqu'un pour t'aider à surpassé cette...

Poussé par son cœur Kagura enlace Yuden et pose un baisé sur ses lèvre surprenant le Dragon Slayer qui hésite mais répond au baisé de Kagura, Kagura sentit rapidement un léger sentiment de bien-être mais aussi de tranquillité qui rapidement la fit s'arrêter et rougir violemment.
Elle se sentit horrible elle venait d'embrasser l'amant de sa meilleure amie, elle se sentit comme une personne horrible et pleure.

Kagura: Pardon je...je...

Yuden: Sa ira Kagura...

Kagura vit Yuden l'enlaçant pour la réconforter.

Yuden: Tu n'y es pour rien...je...je suis juste...le seul fautif dans cet histoire...

Kagura ne comprit pas avant de voir Yuden s'en aller et sourire à Kagura pour la rassurer ce qui ne fit que renforcer la gêne de Kagura, celle-ci tente de se sortir la scène de la tête mais elle repense aux sensations et sentiment qui arriva en premier quand elle l'a embrassé. Sécurité, compassion, tendresse et amour. Elle sortit et alla se coucher Millianna remarqua son attitude et s'approche de Kagura qui pleure contre Millianna.

Kagura: Pardon...pardon Millianna...

Millianna ne comprit pas mais rassura Kagura tandis que Amy réconforta aussi la guerrière qui fut réconforter, Yuden réconforta aussi Kagura qui ne savait pas comment elle pouvait avoir des sentiments pour quelqu'un comme Yuden qui est l'opposé d'elle qui était froide, distante et surtout terriblement blessé.
Elle repense aux paroles de Yuden au sujet de l'enseignement de sa mère, elle eu alors droit à ce qu'était Amaterasu. Une dragonne aimante, toujours là pour le Dragon Slayer lui ayant appris à comment gérer ses sentiments mais aussi de toujours être là pour ceux en ayant besoin.
Elle reprit ses esprits et le groupe se couchat avec Amy allongé entre Millianna et Yuden enlaçant les deux, mais aussi Kagura cajolé contre Yuden qui accepta son étreinte se sentant légèrement mieux.

*Après la mort d'Amaterasu.*

Après la mission Kagura pensait être heureuse puisqu'elle finit par développer aussi des sentiments pour Shaw, un garçon ayant connu son frère et très charmant les deux avaient passé la Saint-Valentin ensemble et Kagura put se sentir mieux auprès de Shaw bien qu'elle pensait encore à son premier baisé partagé avec Yuden.
Elle avait combattu Tartaros et au final avait rencontré le Dieu de l'Obscurité qui la fit remettre en question non seulement sur sa volonté, mais aussi sur ses sentiments envers Shaw mais aussi envers Yuden qui avait dans la bataille perdu sa mère mais aussi Amy.
La mort avait profondément attristé Kagura qui quand elle l'a appris avait démolie une grosse partie des effectifs de Tartaros, maintenant elle se sentait plus proche de Yuden mais aussi Millianna car tous avaient perdus deux être chères.

Millianna revint voir Kagura disant que Yuden allait quitté Fiore pour se reposer et surtout réfléchir et faire le tri sur ce qui allait arriver, Kagura rejoignit la maison du Dragon Slayer préparant son départ et le vit se tourner vers elle. Elle vit son regards détruit et démolie Millianna l'avait accompagné les deux femmes observent Yuden.

Millianna: Yuden...

Kagura: Tu...tu pars longtemps?

Yuden: Un an...peut-être plus...je dois devenir plus fort...

Kagura: Pour...Ama?

Yuden: Oui...pour tenir la promesse que je lui ait faite...et aussi...pour ne plus perdre des personnes que j'aime.

Kagura sentit son cœur battre et vit Millianna l'embrasser elle s'approche le regard bas.

Kagura: Je...je suis désolée Yuden...pour toi...tu as perdu ta mère que tu cherchais et...

Yuden enlace Kagura surprise qui rend son étreinte et l'observe avec tendresse.

Yuden: Merci Kagura...

Kagura: Je...je suis...désolée pour...le baisé et...

Millianna sourit avant de pousser les deux et les faisant s'embrasser surprenant les deux, Kagura vit Millianna qui l'enlace.

Millianna: Sa ira...je comprend Millianna...et Shaw aussi...

Yuden: Kagura je...

Kagura: Ouais...on...je...je sais plus quoi...

Yuden: On en discute dans un an?

Kagura: Ouais...

Il partit en posant une bise sur son front ainsi que sur celui de Millianna laissant les deux amies, Kagura plongé dans la tourmente de ses sentiments fort pour Yuden mais aussi pour Shaw qui la font douter d'elle mais Millianna la rassura.

Millianna: Sa ira...tu verras.

Kagura: Tu crois? Je suis...un monstre...je...je profite de lui je...

Millianna: Non...tu suis ton cœur Kagura...et celui-ci est en conflit...sa ira.

*Après le retour de Millianna d'Alvarez.*

Quel fut la surprise de Kagura en voyant Millianna revenir avec Amy celle-ci enlaca la guerrière qui pleura en enlaçant la petite qu'elle avait cru perdre, elle pleure et enlace Amy sentant un liens fort avec elle.

Kagura: Amy...

Amy: Kagura...

Elle pleure contre Kagura alors que Millianna enlace Kagura qui sourit tandis qu'Amy enlace les autres mage de Mermaid Heel, Kagura avait entendue les nouvelles de Yuden et surtout son statut particulier.

Kagura: Le Roi des Dragons?

Millianna: Selon Eileen c'est un rang spécial des Dragons ils ont alors une certaines...attraction envers des femmes et disons que c'est dans leurs gênes...peuvent avoir plusieurs partenaire.

Kagura rougit violemment et se met à pensé à ses sentiments pour Yuden qui avait grandit après avoir entendu ses exploits à Alvarez, et surtout la discussion qu'elle et Shaw ont eu sur ses sentiments et sur ce qui se passera lorsque Yuden reviendra a Fiore.

Kagura: Alors...

Millianna: Ouaip! Sa ne me gène pas pour partagé...et puis Dimaria est une fille cool...tu vas l'adorer.

Kagura: Que...

Millianna: Arrête Kagura...tu te fais du mal...Yuden m'a dit qu'il...qu'il comprenait pourquoi il avait cette attraction...il peut pas la cacher parce qu'elle est sincère...

Kagura: Je sais...mais pour Amy que...

Amy: Sa ira Kagura!

Kagura vit Amy arriver et enlacer la guerrière qui est surprise de l'affection de la petite dragonne.

Amy: Je t'ai toujours vue comme ma deuxième maman.

Kagura en larme enlace Amy pour se sentir apaisé des sentiments contradictoire qu'elle a pour le Dragon Slayer, cependant elle n'aura pas l'occasion de le partager avec lui suite à la menace qu'Alvarez fera pesé sur Fiore.

"Fin OST"

*Fin de la mémoire de Kagura.*

La Tour: Intéressant.

"OST Tears of the Kingdom- Hyrule Castle Theme"

Kagura reprit conscience dans sa torture sous les yeux surpris de Erza et Nala mais qui s'en doutait, elles observent Kagura trembler face à la Tour riant.

La Tour: Tu as succombé aux sentiments que tu as envers le fils d'Amaterasu...je ne te jugerais pas...être un Roi Dragon à ses avantages...mais tu n'auras JAMAIS l'occasion d'en profité...

Il plaque sa main sur le front de Kagura qui hurle en revoyant Yuden mourir encore et encore, ce qui fragilise la jeune femme qui n'aura jamais l'occasion de dire ses sentiments pour le Dragon Slayer ses larmes tombent comme ceux d'Erza et Nala.

La Tour: Jamais...tu ne le sauras...

Kagura: Yuden...

La Tour: Il est mort...tu ne le reverras jamais...ton coeur est un amas de débris...

Erza: C'EST FAUX!

Ils observent Erza avec un regard déterminé envers Kagura.

Erza: Crois-moi Kagura...Yuden t'aimais...il t'aimais et comptait même t'en parler avec Shaw...il nous l'a dit...

Kagura en larme sourit alors que la Tour rit et poursuivit ses tortures sur les femmes toujours déterminé, cependant il s'arrêta quand Darkness arriva.

Darkness: Mon enfant...allons je pense que tu as assez joué.

Elles observent Darkness et son aura mêlant l'Obscurité et une clarté qui rends l'air malsaine, Kagura vit celui qui a tué l'homme qu'elle aimait et l'observe avec haine.

La Tour: Désolée père...j'ai découvert que la jeune Mikazuchi aimait mon chère cousin!

Darkness: Vraiment?

Il s'approche de Kagura et s'agenouille pour carresser sa joue elle grogne de dégoûts.

Kagura: Sale monstre! Je vous le ferais payé!

Darkness rit et observe Kagura qui vit au travers sa cruauté une note de nostalgie mêlée à de l'amertume.

Darkness: Tu me rappelles...ma fille aînée...elle était toujours prête à défendre ses proches quitte à y laissé sa vie...ce qui...finit par arrivé...

Elle vit Darkness baissé le regard avant de se redressé avant de l'observer.

Darkness: Je vais t'apprendre une leçon Kagura...je n'ai pas choisit de devenir ce que je suis...on m'a poussé à le devenir...je ne suis que ce que l'univers voulait que je sois.

Darkness se détourne d'elles et observe Erza et Nala qui sont toutes les deux tout autant surprise.

Darkness: Shaka conduit les dans leurs cellules avec de la nourriture et de l'eau pour les prisonniers...ce soir c'est le Sabbah...laissons les aussi en profité...

Elles sont choqué et sont conduite aux cellules et eurent un repas plus copieux comme les prisonniers, ce que Kagura ne comprit pas ce fut l'étrange lueur dans le regard du Dieu de l'Obscurité.

Kagura: Il...il avait...

Erza: On a vue...il y a plus en lui qu'un être malfaisant et avide de destruction et de souffrance...

Nala: Il a souffert lui aussi...on reconnaitrait ce trait chez n'importe qui...et...sa fille aîné...vous croyez que c'est la source de sa haine?

Kagura: Je ne sais pas...mais...intérieurement je sais que...un jour les choses changeront...on sera libre je le sais...

Erza: Kagura...pour Yuden et...

Kagura: Nous discuterons...avec Shaw...je...je l'aime profondément...je...

Nala: Sa ira Kagura...tenons le coup...on va se libérer.


Deux ans depuis le début de l'Âge des Ténèbres.

"Fin OST."

Ce soir là les trois femmes sont dans leurs cellules à profité d'un repas copieux comme les prisonniers mais une soudain déflagration dans l'atmosphère se produisit rappelant celle lors de la mort de Niddhog et du Roi Sorcier.
Cette déflagration surprit Nala, Erza et Kagura qui sentirent rapidement l'agitation dans la Tour du Paradis; les gardes et les créatures sont agitées et court dans tous les sens.

Nala: Il se passe quoi?

Kagura: Aucune idée...

Elles virent des gardes parlé elfique provoquant chez eux une incompréhension et une colère sombre, rapidement Shaka arrive.

Shaka: Que se passe t-il? Shaka a sentit une déflagration!

Garde: Chef Shaka! La déflagration...la nouvelle dit que le Marteau est tombé...il serait mort!

Ses paroles choque les filles qui sont remplie d'espoir mais aussi de bonheur en sachant que l'un des liens de Darkness a disparut, Kagura observe Nala et Erza reprenant espoir comme elle tandis que Shaka grogne et ordonne aux gardes de renforcer la sécurité.
L'ambiance devient lourde tandis que les prisonniers continue de vaquer à leurs occupations, Nala et Erza enlace Kagura.

Erza: On continu de se battre...nos amis se batte pour nous!

Kagura: Oui...Yuden...j'espère que tu entends ça!

Rapidement une nouvelle déflagration se produit et toutes la Tour du Paradis se mis a trembler puisque la nouvelle parvenue rapidement aux oreilles de tous: le Marteau, Imlerith et les Moires venaient de mourir terrassé par les Dragon Slayer réssucité.
Cette nouvelle donna un nouvel espoir à Erza, Nala et Kagura qui sentent rapidement leurs espoir revenir mais Shaka arriva furieux et attrape les filles.

Shaka: Shaka va vous conduire à la Tour!

Les trois suivent Shaka alors que les Gardes sont sur le qui vive les trois filles parcourt un couloir sure de ne jamais revenir, la peur s'installe en elles mais fut rapidement remplacer par de l'espoir quand une explosion éventra le mur proche d'elle.
Shaka grogna et dégaine un sabre électrique mais fut faucher par la magie de Jellal et Jycrain, Shaw utilise ses cartes pour briser les liens des filles alors que leurs collier se désactivent.
Erza et Nala plongent dans les bras de leurs amants avant de voir avec une grande admiration leurs amis mort bien vivant.

Natsu: Hé Erza! Nala sa vas! On est venu vous sortir de là!

Les deux filles enlacent tendrement les deux Dragon Slayer puis leurs autres amis soulagé d'en être sortit, Kagura vit Yuden mais aussi Shaw plus loin souriant les bras croisé.

Kagura: Yuden...tu...tu es...

Yuden sourit et enlace Kagura qui pleure contre lui alors que Shaw sentit rapidement comme les autres l'aura de la Tour se déverser dans l'air.

La Tour: Quel joyeuse réunion...

Ils virent la Tour arriver Millianna et les anciens prisonniers virent rapidement leurs corps trembler devant l'aura malsaine.

La Tour: Vous êtes revenu comme de bon esclaves...

Yuden se craque les poings et s'avance avec les autres.

Yuden: Désolée mais personne reste par contre toi...tu vas vite rejoindre Imlerith et Erebus!

La Tour: Alors...c'est vrai...mes frères et soeurs ont péri...je vais m'assurer que vous payé autant la perte de ma famille!

Shaw: Ah ouais? COMMENCONS PAR TOI!

Il siffle et de derrière la Tour des cartes entailles ses bras et ses joues allant jusqu'à faire saigner la Tour qui se tourne vers Shaw furieux, Yuden et les autres tente de l'attaque mais une barrière psychique les bloque avant que Shaw ne soit saisit à la gorge par la Tour sous les yeux de Kagura et des proches du mage.

Yuden: SHAW!

Shaw grogne et sourit alors que la Tour l'observe et vit son sang.

La Tour: Tu vas payé chèrement ta traitrise...

Shaw: Je suis prêt à payé le prix fort...

Il observe Kagura et Yuden horrifiée en voyant Shaw sourire et observer la Tour qui sort une de ses lames avant de transpercer le ventre de Shaw sous les yeux de tous et ceux de Kagura.

Kagura: SHAAAAAAAAAAAAAW!


Fin de ce long chapitre qui est sortit peu après le précédent dans le suivant la confrontation avec la Tour a lieu tandis que le groupe se sépare et que nous voyons le début de l'assaut sur la Tour du Paradis; les comptes doivent se régler dans le prochain chapitre "Le bourreau et ses prisonniers."

Merci à tous à la prochain tchao!