11 -20
Finalement, l'homme dut admettre qu'il n'y avait vraiment pas de noyaux de cristaux dans cette substance épaisse, jaune-noire et sentant la merde. Il avait l'air un peu déprimé et descendit la tête baissée.
Ye Jingya tourna la tête et regarda le visage légèrement mélancolique de l'homme, et ne put s'empêcher de vouloir dire quelques mots de réconfort, mais elle était si stupide qu'elle n'avait vraiment rien à dire.
Les deux hommes se dirigèrent tranquillement vers le premier étage. Ye Jingya fut choqué. Il y avait plusieurs zombies entassés dans le hall du premier étage et la vitre de la porte de l'unité avait été enfoncée. C'est là qu'ils se faufilèrent.
La porte de la chambre du résident sur le côté gauche du premier étage était grande ouverte et deux zombies erraient à l'intérieur.
Bai Ziyu a regardé Ye Jingya, a montré les escaliers menant au garage souterrain, s'est montré lui-même et a pointé les zombies.
Ye Jingya a compris que ce qu'il voulait dire était qu'il devait d'abord traîner ces zombies et la laisser courir jusqu'au parking.
Mais il devrait y avoir un grand nombre de zombies qui attendent sur le parking !
Cependant, si la porte est bloquée, vous pouvez toujours trouver un moyen plus sûr que d'affronter directement les zombies.
Et Ye Jingya espère que ces zombies auront une certaine moralité et que si la porte n'est pas ouverte, ils seront sages et se disperseront.
C'est dommage que les zombies n'aient pas de morale. Lorsque Ye Jingya a rapidement traversé le premier étage et a couru vers la petite porte du parking, elle a ouvert la porte et a vu une douzaine de zombies se retourner.
Les rugissements des zombies à l'étage et le bruit occasionnel d'objets lourds tombant au sol ont rappelé à Ye Jingya qu'elle ne pouvait pas regarder en arrière, alors elle a donné à ces zombies enthousiastes un seau d'essence.
Craignant de privilégier l'un par rapport à l'autre, elle sortit deux autres seaux et les versa tous sur les zombies.
Fermez ensuite la porte et lancez la boule de feu.
Il y a eu un bruit devant la porte, des flammes ont jailli dans le ciel et une épaisse fumée s'est envolée vers la fissure de la porte. Ye Jingya a toussé deux fois et a fondu en larmes.
A ce moment-là, Bai Ziyu a également couru. Ses vêtements de sport, qui étaient propres à l'instant, étaient maintenant recouverts de terre. Il ne savait pas s'ils avaient été cassés ou trouvés en cherchant le noyau de cristal.
Lorsque Bai Ziyu est arrivé, il a vu Ye Jingya bloquer la porte et incapable de sortir. Une épaisse fumée s'échappait de la fissure de la porte. Elle se tenait dans l'épaisse fumée, comme dans un rêve.
Lorsque Ye Jingya a vu Bai Ziyu courir vers lui, elle a souri, a ouvert la porte de toutes ses forces et a crié d'une voix rauque : " Je t'attends ! " Dès que
la porte s'est ouverte, il y a eu un énorme incendie à l'extérieur. Si elle n'avait connu Ye Jingya que depuis quelques jours, il l'aurait fait. Ils pensaient tous qu'elle ne voulait plus vivre et voulaient l'entraîner avec elle pour mourir pour son amour.
Ye Jingya ne se souciait pas de ce que pensait Bai Ziyu, elle posait et se préparait à franchir la ligne de mire.
Bai Ziyu a également vu qu'il y avait un ou deux zombies non brûlés se tordant dans le feu. Bien que le feu soit dangereux, le groupe de zombies était encore plus dangereux. Il a également rassemblé ses forces et s'est préparé à se précipiter à travers la ligne de tir.
Il y avait des zombies à l'étage qui ont entendu le son et les ont pourchassés. Bai Ziyu a suivi Ye Jingya et a rapidement traversé la ligne de mire.
Heureusement, la ligne de feu allumée par une douzaine de zombies n'était pas longue, donc après son passage, le corps n'était pas en feu, mais il y avait une odeur de fourrure brûlée venant de la tête.
Bai Ziyu lui a giflé la tête à la hâte. Même si c'était le bon moment, sa belle tête a été brûlée comme si elle avait été mangée par un chien. Cependant, Ye Jingya au loin allait bien.
Ce n'est qu'à ce moment-là que Bai Ziyu a vu clairement que Ye Jingya, qui était caché dans l'épaisse fumée, lui avait déjà aspergé de l'eau, il n'y avait donc rien de mal avec lui et il ne pouvait briser l'encerclement que par la vitesse.
Bai Ziyu n'a pas eu le temps de parler à Ye Jingya. Il a couru vers le SUV non loin de là. La porte s'est ouverte avec un "clic", ce qui a rendu les zombies courant au loin encore plus excités.
Ye Jingya s'est également échappé et est monté dans la voiture de Bai Ziyu. La voiture est sortie du garage souterrain avant d'être entourée de zombies.
Bai Ziyu a tourné à gauche et à droite dans le garage souterrain et s'est dirigé vers la porte est. Cette entrée avait généralement moins de voitures et de personnes, il y aurait donc moins de chances d'être bloqué lorsqu'il sortirait.
Le capteur d'identification électronique fonctionnait toujours, mais au moment où la balustrade du garage a été relevée, un zombie en uniforme de sécurité s'est précipité dehors. Il s'est accroché à la vitre de la voiture, a ouvert la bouche le plus grand possible et s'est cogné la tête contre le pare-brise.
Ye Jingya était si effrayée qu'elle s'est appuyée fermement contre le dossier de son siège : " Arrêtez le frein rapidement, et vous pouvez le faire tomber ! "
Bai Ziyu a appuyé sur l'accélérateur jusqu'en bas et a pris le temps de lui répondre : " C'est d'accord, la vitre de ma voiture est en verre pare-balles, cela prendra un certain temps. " Elle ne peut pas être cassée. "
Il a fallu au moins 2 minutes pour conduire sur cette petite route. Il n'a fallu que moins d'une minute à Bai Ziyu pour sortir précipitamment. Lorsqu'il tourna à droite vers le continent, il s'éloigna du zombie allongé sur la vitre de la voiture.
C'était la première fois que Ye Jingya voyait le monde après l'apocalypse. Toute la route était tortueuse et cahoteuse avec de nombreuses voitures, et il y avait des zombies attendant de la nourriture errant parmi les voitures.
Il y avait même des zombies dans la voiture qui étaient attachés avec des ceintures de sécurité et incapables de se libérer, essayant encore et encore.
Bai Ziyu a traité son SUV comme un tank, le conduisant et le heurtant jusqu'au bout, et s'éloignant de tout obstacle.
Ye Jingya s'est couvert la bouche et est devenue un peu pâle. Pour être honnête, après tant d'années de vie confortable, elle était pleine de problèmes. On ne peut pas sentir les mauvaises odeurs ni prendre les trains express. Je ne peux pas le soulever avec mes mains ni le porter sur mes épaules. Malheureusement, dans les derniers jours, ces problèmes devront être corrigés.
La fin du monde n'a pas de place pour les faibles, encore moins pour Miss Jiao. Si vous voulez survivre, vous devez vous appuyer sur la nature animale la plus primitive.
La voiture courait jusqu'au bout, depuis le début où il y avait des zombies partout et tout était bloqué, jusqu'au vaste continent plus tard.
C'est dommage que même si la route est plus large, la voiture a encore du mal à survivre. Avant de pouvoir lui dire au revoir, elle part vers l'ouest sans jouer avec son propriétaire Bai Ziyu.
Lorsque la voiture est finalement partie, c'était extrêmement inconvenant : l'avant de la voiture était introuvable, la moitié d'un zombie était coincé entre les roues avant de la voiture, la portière gauche était dégonflée et le visage d'une autre voiture pendait. sur la porte de droite.
Les deux ont dû sortir de la voiture et chercher temporairement une voiture. Heureusement, en Chine, on peut voir une voiture même dans le no man's land. De plus, dans les banlieues de cette ville, il y a seulement moins de voitures , pas aucun.
Au bout d'un moment, ils ont tous deux tué le propriétaire de la nouvelle voiture et ont continué leur route dans un SUV avec seulement les fesses réduites.
Voyant que les yeux de Bai Ziyu étaient fermes et semblaient avoir une destination claire, Ye Jingya a demandé curieusement : " Eh bien, où allons-nous maintenant ? "
Bai Ziyu regarda avec impatience et dit fermement : " Retourne d'abord chez moi, ramasse quelque chose, " "
Ye Jingya ne s'attendait pas à ce que Bai Ziyu connaisse l'emplacement de la région militaire. De toute façon, elle ne connaissait pas sa ville. Y a-t-il une zone militaire à proximité ? On dirait que c'est un gros coup. Tenez bon, peut-être que votre mission sera beaucoup plus simple.
En pensant à la mission, Ye Jingya s'est rendu compte que le système ne lui avait pas dit combien de points elle devait gagner pour s'échapper de ce monde.
Ye Jingya a appelé mentalement le système. Le système a attendu longtemps avant de répondre : [Hôte, je pense que vous devez être terre-à-terre dans tout ce que vous faites. Travaillez dur d'abord ! ]
Ye Jingya a demandé d'une voix grave : " Alors je dois avoir un objectif ! "
Système : [Oui, oui, oui, fixons-nous d'abord un petit objectif et atteignons d'abord le petit objectif de 100 millions ! 】
Ye Jingya : " Cent millions ? Ou un petit objectif ? Dites-moi, combien de points dois-je gagner pour échapper à ce monde ! " Le
système a vu qu'il ne pouvait pas le retarder, il a donc dû donner Ye Jingya un chiffre rapide et précis : [Seulement 10 milliards ! 】 Chapitre 12 Zombies spéciaux
Après avoir entendu l'objectif de la mission du système, Ye Jingya s'est presque évanoui.
10 milliards de points, contrairement aux monnaies de ce monde, il n'y a pas de bulle en points. De plus, la population continue de diminuer au bout du monde, elle la vendra jusqu'à l'année du singe et du cheval.
La fin du monde peut survenir soudainement, même si elle n'est pas soudaine, elle n'est pas soudaine du tout.
Lorsque Ye Jingya est arrivée dans ce monde, elle ne savait pas qu'une infection virale venait d'éclater dans ce monde.
Les gens luttent contre le virus depuis un an. Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des habitants de la planète ont été infectés par le virus et un pour cent des personnes ont perdu la vie. Ensuite, le virus a disparu. Les experts ont dit qu'il s'agissait d'une immunité collective, mais Bai Zi Yu n'est pas d'accord.
Pendant cette période, Bai Ziyu étudiait le virus, mais malheureusement, avant de pouvoir obtenir les résultats, le virus zombie a éclaté six mois après la disparition du virus.
Ce que Bai Ziyu est rentré chez lui chercher, ce sont les données de recherche sur le dernier virus, qu'il avait volées à l'institut de recherche. Bien qu'il soit un génie académique, en raison de son âge, il a été expulsé après la mort de son mentor.
Avant l'épidémie de zombies, il venait de découvrir la capacité du virus à s'échapper en feignant la mort, mais avant d'avoir eu le temps de l'étudier en profondeur, il a expliqué à tout le monde les effets de la mutation du virus de la manière la plus intuitive.
Bai Ziyu croyait fermement que cette épidémie de virus zombie était définitivement étroitement liée à l'infection virale d'il y a un an, mais il ne savait pas pourquoi certaines personnes avaient muté alors que d'autres ne le faisaient pas.
La voiture est tombée en panne d'essence à plus de 20 kilomètres du domicile de Bai Ziyu.
Cependant, comme leur voiture émettait un bip lorsqu'elle venait de passer, ils n'arrêtaient pas de faire du bruit indiquant qu'ils avaient faim, alors ils ont attiré les zombies environnants.
Les zombies hurlaient également et se plaignaient de la faim, répondant aux plaintes de la voiture.
Bai Ziyu a acheté de l'essence dans son bracelet et a donné le baril de pétrole à Ye Jingya, tandis qu'il s'occupait rapidement et généreusement des zombies environnants.
Après que Ye Jingya ait fait le plein, il s'est non seulement occupé des zombies qui l'entouraient, mais il leur a également arraché le cerveau, puis s'est enfui avec Ye Jingya avant que d'autres zombies ne l'entourent.
Sur la route pas si dense, les voitures accéléraient et s'écrasaient. Avant que la deuxième voiture ne soit mise au rebut, Bai Ziyu a emmené Ye Jingya dans un quartier de villas.
La porte de la zone de la villa ne pouvait pas reconnaître la voiture cassée sans tête, donc Bai Ziyu ne pouvait qu'abandonner la voiture et grimper par-dessus la porte pour entrer.
Ye Jingya a également suivi la porte automatique de la zone de la villa, et plusieurs zombies se sont dirigés vers eux au loin.
Cependant, il y a très peu de zombies ici, seulement 8 à proximité.
Deux d'entre eux couraient et luttaient.
Il n'y a aucun moyen, ces deux beaux zombies marchent sur Hentian Gao. Lorsque leur cervelet n'est pas atrophié, ils peuvent toujours se tenir sur Hentian Gao pour maintenir l'équilibre.
Après s'être transformés en zombies, leurs cerveaux se sont transformés en pustules, sans parler de leur cervelet. Ils ont fait deux pas et sont tombés, et les chiens ont mâché leur merde. Mais ils ont développé une nouvelle méthode de course et ont avancé à quatre pattes. Bondissez, mais c'est deux points plus vite que les autres zombies.
Bai Ziyu a sorti une machette à la main et s'est préparé pour un combat rapide. Bien sûr, Ye Jingya ne manquerait pas une si bonne opportunité et a également pris la machette pour combattre les zombies.
En peu de temps, ils ont tous deux tué les 8 zombies. Bai Ziyu a toujours persisté à déterrer la tête du zombie et n'a abandonné qu'après avoir confirmé qu'il n'y avait pas de noyau de cristal.
Ye Jingya regarda autour de lui. Cet endroit ne ressemblait pas à une communauté, mais plutôt à un complexe hôtelier. La distance entre les villas était relativement grande, donc l'endroit n'était guère perturbé par l'épidémie de zombies.
Bai Ziyu s'avança et observa les environs. Ye Jingya regarda également autour d'elle avec curiosité. C'était la première fois qu'elle entrait dans un quartier riche. Le quartier était beau mais pas populaire du tout.
Après avoir marché vingt minutes, il atteignit la maison de Bai Ziyu. Il ouvrit le portail de la cour. La cour faisait près de mille mètres carrés. La villa était dans un style moderne et simple, avec de grandes fenêtres du sol au plafond qui dégageaient une atmosphère luxueuse. Des paysages tels que des fontaines, des pavillons et des stands de loisirs ont été aménagés dans la cour.
Bai Ziyu a ouvert la porte, a acheté quelques verres pour Ye Jingya et s'est précipité à l'étage pour trier les informations.
Ye Jingya a ouvert le jus et a bu quelques gorgées. Bien que la bouteille ait l'air très haut de gamme, le goût n'était pas aussi bon que le jus produit dans son propre magasin.
Elle a fait deux fois le tour de la villa lorsqu'un frisson soudain lui a frappé le dos et qu'une puanteur l'a frappée par derrière.
Ye Jingya s'est éloignée et a évité les griffes acérées. À ce moment-là, elle a vu une femme zombie d'âge moyen, âgée d'environ 50 ans, la regardant avec des yeux écarlates. Ses lèvres avaient rétréci, révélant des dents marbrées de brun foncé, et il y avait encore des trous entre les dents. Il y a des asticots qui se tortillent.
Voyant que l'attaque manquait, le zombie rugit de colère, semblant agacé par l'ignorance de Ye Jingya, et se précipita en avant à une vitesse plus rapide.
Bai Ziyu, qui était à l'étage, a entendu les sons ci-dessous et a ignoré le fait qu'il copiait des informations. Il a ramassé la machette et a couru en bas.
A cette époque, Ye Jingya avait déjà combattu le zombie à plusieurs reprises. La tête du zombie a été coupée deux fois par Ye Jingya. Le cerveau jaune-brun ressemblant à de la gelée était déjà visible, mais son centre de mouvement n'avait pas encore été détruit, elle pouvait donc continuer à attaquer.
Bai Ziyu s'est avancé, l'a coupée et a arraché la tête de Ye Jingya. Ce coup était comme faire éclater un ballon, et la substance gélatineuse s'est écoulée et les zombies ont perdu leur capacité de bouger.
Ye Jingya a couvert la blessure sur son bras, ce qui était dommage, elle n'avait besoin que d'un dernier coup et la tête lui appartiendrait.
S'il y avait une récompense en points pour avoir tué des zombies, comment pourrait-elle lui voler la tête si elle devait se disputer avec lui.
Ce zombie est beaucoup plus puissant que ceux de l'extérieur. Sa défense a été améliorée et sa vitesse est beaucoup plus rapide. Le plus important est que sa tête est plus dure. C'est évidemment un mini-boss.
Lorsqu'un zombie s'est formé pour la première fois, sa tête était fragile que celle d'un humain et il était plus facile de la briser, qu'elle soit coupée ou brisée. Mais maintenant, la tête du zombie est aussi dure que celle d'un humain, et les hommes ordinaires ne peuvent pas la briser. sa tête ouverte même si elle est fracassée.
Bai Ziyu a vu le sang sur le bras de Ye Jingya et a froncé les sourcils : " Êtes-vous blessé ? "
Ye Jingya a sorti le désinfectant du système et était en train de le désinfecter. Elle a fredonné pendant la désinfection, avec des larmes sur son visage, et sa voix était pleine de larmes Il s'étouffa en sanglots : " Si, Siha, non, c'est bon, je ne vais pas muter ! "
Bien que Bai Ziyu n'ait rien dit, sa main tenant le couteau se resserra et il était un peu plus sur ses gardes contre Ye Jingya.
Ye Jingya n'a pas pris la peine d'expliquer et a simplement demandé avec confusion : " Pourquoi ce zombie est-il si puissant ? L'avez-vous élevé ? N'est-ce pas votre expérience ? "
Dans la voiture, Bai Ziyu lui a brièvement parlé de son identité, alors Lorsque Ye Jingya a découvert que ce zombie était inhabituel, elle a décidé qu'il s'agissait d'une expérience.
Bai Ziyu fut surpris : " Ce zombie est-il différent des autres ? "
Il fit deux pas en avant et tapota deux fois la tête du zombie. Il y avait un noyau de cristal de la taille d'une cacahuète à l'intérieur, qui était aussi brillant qu'un cristal aux cheveux de thé et marron clair. , il y a des mèches de cheveux à l'intérieur, et pour être honnête, elles ont l'air plutôt bien.
Ye Jingya a également vu le noyau de cristal dans la main de Bai Ziyu et a été choqué. Il s'avère que l'art vient de la vie, et il y a bien un noyau de cristal dans la tête du zombie.
Bai Ziyu a trouvé un morceau de papier et a enveloppé le noyau de cristal et a demandé à Ye Jingya : " Pouvez-vous d'abord me donner ce noyau de cristal ? Je veux d'abord l'étudier ! "
Ye Jingya hocha la tête avec indifférence, elle devina que cette chose Il y en aura beaucoup d'autres dans le futur.
Bai Ziyu était très heureux, mais avant que le sourire sur son visage ne dure une seconde, il pâlit d'effroi et descendit précipitamment les escaliers.
Ye Jingya a également suivi Bai Ziyu pour regarder la fête.
Le deuxième sous-sol est un laboratoire privé à haut contenu technologique.
Debout devant le laboratoire, Ye Jingya était non seulement étonné, mais aussi curieux de savoir combien cela coûterait de construire cette chose : quel genre de maison pourrait avoir un laboratoire privé ?
Regardez la lourde porte d'isolement, le long couloir de stérilisation, les murs blancs et les divers instruments inconnus, tous montrant qu'il s'agit d'un laboratoire haut de gamme.
Bai Ziyu est un vrai patron, à tout le moins, il doit avoir beaucoup d'argent.
Mais à ce moment-là, le code sur la porte du laboratoire a été déchiffré et il y avait de nombreux cadavres gisant à l'intérieur et à l'extérieur de la porte.
Ces cadavres étaient uniformément vêtus d'uniformes de combat et portaient des masques à gaz sur le visage. Bien que leurs visages ne soient pas visibles, Bai Ziyu et Ye Jingya savaient tous deux que ces personnes étaient infectées par le virus zombie et avaient eu la tête arrachée.
Bai Ziyu a couru anxieusement dans le laboratoire, et Ye Jingya était également extrêmement curieux. Bien que leurs humeurs soient différentes, leurs expressions étaient les mêmes, ils étaient tous anxieux.
L'armoire d'expérimentation biologique du laboratoire était ouverte et elle était vide. Les tables, les chaises et les bancs étaient en désordre et le sol était couvert de bouts de papier jetés.
Bai Ziyu a donné un coup de pied dans la chaise devant lui avec colère, et la froideur dans ses yeux a semblé geler tout le laboratoire.
Ye Jingya admire vraiment cette équipe de voleurs: il s'agit d'un vol en mouvement, ne laissant rien derrière lui.
Bai Ziyu avait un visage sombre et ricanait encore et encore : " D'accord, d'accord, très bien ! "
Ye Jingya ramassa une carte sous les bouts de papier. La carte indiquait la zone A1B, qui semblait être la carte d'accès à cet endroit.
Tout en regardant, Bai Ziyu s'est approché et a été surpris un instant lorsqu'il a vu la carte d'accès, puis il a tendu la main pour faire signe à Ye Jingya de la lui donner.
Ye Jingya a remis la chose et a ensuite demandé : " Cette chose est-elle à vous ? Ou a-t-elle été abandonnée par ces gens ! "
Bai Ziyu l'a regardé pendant un moment et a murmuré : " Elle leur appartient ! Je l'ai probablement deviné. Qui a été ici?"
La personne qui l'a expulsé de l'équipe de recherche a toujours aimé rivaliser pour obtenir des résultats de recherche. Avant la fin du monde, c'était un gars qui cherchait simplement la gloire et la réputation. Maintenant que la fin du monde est là , ses méthodes ne changeront pas. C'est parce qu'il a découvert que sa direction de recherche était erronée, alors il a envoyé des gens piller son laboratoire.
Bai Ziyu a mis la carte d'accès dans sa poche et a pris un couteau pour chercher des noyaux de cristal sur les cadavres. Il avait le sentiment que ces cadavres étaient différents de ceux de l'extérieur.
Ye Jingya a regardé Bai Ziyu, qui était vêtu de vêtements décontractés, accroupi sur le sol à la recherche de noyaux de cristal. Le contraste entre l'environnement désordonné et les mouvements élégants de Bai Ziyu a fait entrer Ye Jingya dans un laboratoire haut de gamme où il travaillait dur. sur un projet.
Jusqu'à ce que Bai Ziyu s'approche de Ye Jingya avec un noyau de cristal de la taille d'un grain de riz, la légère odeur rance a ramené Ye Jingya à la réalité.
Bai Ziyu a remis huit noyaux de cristal à peu près de la même taille à Ye Jingya, puis a dit : " Et voilà ! "
Ye Jingya a regardé les noyaux de cristal dans la main de Bai Ziyu avec dégoût et a secoué la tête : " Merci, je ne le fais pas. " "Je n'en ai pas besoin ! Vous-même, gardez-le !"
Puis Ye Jingya a découvert que tout le corps de Bai Ziyu était rempli de joie et de joie. De toute évidence, il chérissait ces noyaux de cristal, mais parce qu'il lui en a pris un gros, il a abandonné à contrecœur et lui en a donné de petits.
Bai Ziyu a rapidement mis les choses dans sa poche, puis y a réfléchi et a dit : « Je vais vous donner une adresse. Vous pouvez vous rendre dans la région militaire de l'Est par vous-même, ou vous devriez attendre ici un moment, et ma personne de contact le fera. venir te chercher!" Ye
Jingya était confus. "Alors pourquoi y vas-tu?"
Bai Ziyu sortit la carte d'accès de sa poche et la secoua: "Je vais récupérer mes affaires!"
Ye Jingya n'y pensa que " Pendant un moment, j'ai décidé de suivre Bai Ziyu pour regarder le spectacle. Elle n'avait pas de destination claire en premier lieu. Si elle se promenait davantage, elle pourrait peut-être l'ouvrir encore quelques fois.
Bai Ziyu allait emballer ses affaires à la maison avant de partir, alors Ye Jingya a suivi Bai Ziyu et a regardé Bai Ziyu démolir impitoyablement sa maison, il ne restait même pas le sol et tous ont été convertis en points.
Finalement, ils ont laissé le lustre, le sol et le lit dans la chambre principale pour que Ye Jingya se repose. Ils ont prévu de les réparer ici avant d'aller retrouver les gars qui ont cambriolé le laboratoire de Bai Ziyu.
Ces derniers jours, les zombies tridimensionnels à 360° rugissant 24 heures sur 24 ont donné des cauchemars à Ye Jingya toutes les nuits et elle ne pouvait pas bien se reposer du tout. Alors après s'être préparé à apporter quelques corrections, Ye Jingya s'est couchée tôt pour reposez-vous avant qu'il ne fasse nuit à 6 heures du soir.
Jusqu'à ce que le faible rugissement d'une voiture vienne de loin, Ye Jingya s'est réveillé du lit en un instant.
Elle et Bai Ziyu étaient entièrement habillés, portant des machettes et sont sortis de la pièce pour enquêter sur la situation et ont découvert que des camions militaires roulaient vers eux transportant des foules de personnes.
Bien qu'ils n'aient pas klaxonné, que les gens dans le bus étaient en bon ordre et qu'il n'y avait pas trop de bruit, il y avait trop de véhicules et il y avait beaucoup de zombies derrière eux, donc le mouvement n'était pas trop petit.
Bai Ziyu a expliqué que derrière cette zone se trouvent des terres industrielles et des terres vertes.
Le terrain industriel est occupé par un parc industriel de haute technologie. On estime que le gouvernement a choisi ce parc industriel comme site de réinstallation temporaire pour les personnes évacuées dans la zone urbaine.
Tous deux ont vu tout le convoi se déplacer de manière ordonnée sans faire trop de bruit. Il y avait aussi des gens qui nettoyaient les zombies qui les suivaient, et ils se sont sentis un peu soulagés. Cependant, afin d'éviter des ennuis, ils ont tous les deux n'a pas quitté la communauté pour rejoindre le convoi, mais s'est caché chez Bai Ziyu.
Juste parce qu'il y avait beaucoup de monde à proximité, les deux n'osaient pas se reposer ensemble. Après tout, les zombies devaient briser la vitre s'ils voulaient entrer dans la maison, mais il y avait de nombreuses façons pour les gens d'entrer.
Une personne a dû veiller, tandis que l'autre a continué à se reposer.
Ye Jingya a passé une bonne nuit de sommeil le matin. Elle était très gênée. Après tout, ils devaient travailler par équipes, mais Bai Ziyu ne l'a pas réveillée.
Bai Ziyu venait juste de finir de prendre une douche, et ses cheveux cassés sur son front dégoulinaient encore d'eau. Ses yeux étaient clairs et clairs, sans aucune trace de décadence. Il ressemblait au noble jeune maître qui était sorti du tableau.
Ye Jingya s'est sentie coupable pendant une seconde, comment a-t-elle pu gaspiller autant, comment a-t-elle pu traiter une race rare d'hommes comme ça, puis la culpabilité a disparu et elle a joyeusement salué Bai Ziyu : " Bonjour ! Je ne m'attendais pas à ce que tu le fasses. " être de si bonne humeur, donc je ne me sentirai pas coupable ! "
Bai Ziyu portait une chemise blanche, et il expliqua en boutonnant les boutons : " C'est bon, je reste souvent éveillé toute la nuit à faire des expériences, donc j'y suis habitué "
Ye Jingya Portant un grand couteau, il suivit Bai Ziyu et demanda : " Alors partirons-nous demain matin ? "
Bai Ziyu était habillé et tenant un couteau à la main, il emmena Ye Jingya au garage souterrain. Il y avait une très grosse voiture dans le garage souterrain.L'imposant véhicule tout terrain était garé seul dans l'immense parking, ressemblant à un petit jouet qui aurait dû être solide et imposant.
Ye Jingya ne comprenait pas pourquoi les riches construisaient leurs garages si grands.
Bai Ziyu ne dormait pas la nuit et préparait beaucoup de choses, y compris de la nourriture de base et d'autres fournitures pour survivre, des armes et des instruments que Ye Jingya ne pouvait pas comprendre. ne peut pas être échangé contre des points. , il ne peut pas le racheter après l'avoir échangé.
Ye Jingya s'est d'abord assise sur le siège passager et a attendu Bai Ziyu. Elle voulait à l'origine l'aider, mais comme elle se cognait toujours dans le dos de Bai Ziyu en le suivant, Bai Ziyu l'a poliment invitée à monter dans la voiture.
Ye Jingya se souvient encore du moment où elle vient de la frapper. C'était si serré et élastique. Elle ne ressemblait pas du tout à une chercheuse, mais à une athlète.
Ye Jingya s'ennuyait dans la voiture, alors elle a allumé le système.
Elle a constaté que son nombre de clients était passé de 1 100 à 600. De façon inattendue, la moitié des personnes qu'elle connaissait sont décédées en seulement deux jours.
Un tel taux de survie inquiète un peu Ye Jingya : les humains peuvent-ils vraiment survivre ?
Après la mort de ces personnes, une nouvelle option est apparue dans le panneau système, pool de points !
Ye Jingya a appelé le système et a demandé à quoi servait le pool de points.
Le système a expliqué : [Le pool de points est temporairement géré par l'hôte. Il s'agit du nombre total de points qui ont été échangés mais qui n'ont pas été consommés par des humains morts dans ce monde. L'hôte peut l'utiliser pour échanger des matériaux et les distribuer. aux personnes dans le besoin gratuitement dans ce monde. Il peut également être utilisé dans le règlement final. Lorsqu'il s'agit d'acheter des choses qui utilisent davantage le fonctionnement du monde ! ]
Ye Jingya : " Oh, alors ce sont tous mes points ? "
Système : [Bien sûr que non. Si l'hôte l'utilise pour acheter des choses pour que Bai Ziyu les utilise, c'est une violation et sera puni. L'hôte sera déduit pour la première fois. Gagnez 1% des points, 10% la deuxième fois et 100% la troisième fois ! 】
Ye Jingya : " Merde ! Il fait si sombre. Il semble que cette gentillesse ne soit pas si facile à propager. Si elle est envoyée à la mauvaise personne, vos points
seront déduits. " Après avoir compris le pool de points, Ye Jingya l'a mis de côté Maintenant, elle ne veut pas encore être la sauveuse.
Elle était plus préoccupée par l'évolution de ses points. Elle était ravie quand elle a vu cela. Ses points sont passés de 13 000 points à 58 000 points. Au total, 45 000 points ont été ajoutés.
Elle peut débloquer beaucoup de choses.
Cette fois, elle a découvert que les produits alimentaires pouvaient également être débloqués, alors elle a débloqué du riz, des nouilles, de l'huile, du bacon, des saucisses, des oignons, du gingembre, de l'ail, de la sauce soja, du vinaigre, de l'huile de sésame et diverses matières premières de base et assaisonnements pour la cuisine. Vous n'avez pas besoin de beaucoup de points pour acheter des choses, mais la nourriture que vous préparez est plus économique.
Après avoir débloqué certaines choses qu'elle considérait comme plus importantes, elle a arrêté de les débloquer. Après tout, débloquer des choses vraiment précieuses coûtait trop de points et elle avait besoin d'économiser quelques points.
Cette fois, elle n'a donc dépensé que 8 000 points pour débloquer les objets, et les points restants sont restés dans le système.
Bai Ziyu a tout chargé dans la voiture et la voiture est sortie lentement du garage. Le chemin vert bordé d'arbres et la douce brise lui donnaient l'impression d'aller camper le dimanche avant la fin du monde, et son humeur était en fait de bonne humeur. peu élevé.
Malheureusement, la bonne humeur de Ye Jingya n'a pas duré dix minutes avant qu'elle ne soit interrompue par une fille sur le bord de la route. Elle courait vers leur voiture dans des vêtements en désordre, suivie par plusieurs hommes adultes qui juraient et se tenaient la main. pointant l'arme sur les zombies, il la pointa sur la même victime.
La jeune fille s'est agenouillée et a demandé de l'aide à moins de 100 mètres devant la voiture. Ye Jingya et Bai Ziyu n'avaient pas l'air très bien. Il leur était impossible de la frapper directement, mais ils n'étaient pas contents de leur demander de la sauver. Les gens Après tout, le monde est comme ça C'était un peu chaotique, et ils ne savaient pas si la personne qu'ils sauveraient serait un humain ou un loup.
Mais au moment de sa mort, Bai Ziyu a dû arrêter la voiture.
La jeune fille a crié de manière déchirante : « S'il vous plaît, aidez-moi ! S'il vous plaît !
L'homme derrière a également couru, a tiré la femme vers le haut sans aucune explication et a ricané : " Les garçons, je vous conseille d'être raisonnables et de sortir d'ici ! "
Bai Ziyu se débattait, et Ye Jingya s'agitait également dans le système, essayant pour trouver quelque chose de , viens sauver la belle.
Avant que Bai Ziyu et Ye Jingya ne puissent prendre une décision, quelqu'un de l'autre côté avait déjà vu clairement le visage de Ye Jingya dans la voiture. Plusieurs personnes se sont dirigées vers l'avant de la voiture avec des haches et des machettes à la main, et l'une d'elles portait quelque chose comme un canon de canon. .
Un homme avec une bouche acérée et des joues de singe a frappé à la vitre et a menacé : " Ouvrez la porte, ou je vous ferai tous exploser dans le ciel ! "
Après avoir fini de parler, l'homme loyal derrière le canon de l'arme a levé le canon vers sa main.
Bai Ziyu a touché la machette sous le siège et a regardé Ye Jingya.
Ye Jingya secoua la tête et lui fit signe d'ouvrir la fenêtre.
Le visage de Bai Ziyu était sombre, il baissa la fenêtre et demanda froidement : " Nous n'offensons pas la rivière. Si vous attrapez votre peuple, nous passerons simplement par là. "
L'homme à la bouche acérée et aux joues de singe sourit obscènement : " Hé , mon garçon, ma sœur est dans ta voiture. Eh bien, comment peux-tu dire que l'eau du puits n'offense pas la rivière ? Tu rabaisses ma sœur et nous te laisserons partir ! "
Bai Ziyu a immédiatement sorti son couteau et a coupé à l'homme qui parlait.
L'homme n'a pas pu s'échapper et une grande entaille s'est ouverte sur son visage du haut de ses sourcils jusqu'au coin de sa bouche. Du sang a instantanément recouvert son visage et des cris sont montés dans le ciel.
Les gens qui le suivaient se sont précipités en avant, et à ce moment-là, de petits pics à glace, de petites boules de feu et de petites bombes à eau se dirigeaient tous vers la voiture pour le saluer.
Ye Jingya a également pris le temps de lancer des boules de feu sur la foule. Cependant, que ce soit son propre camp ou celui de l'adversaire, les petites boules de feu ne pouvaient pas être directement mortelles. De plus, la précision n'était pas bonne et les gens étaient beaucoup plus flexible que les zombies. Ye Jingya a lancé les boules de feu qu'elle pouvait. Après avoir lancé toutes les boules de feu, je n'ai touché qu'une seule personne. Il s'est avéré qu'il y avait une autre personne qui pouvait lancer des ballons d'eau à côté de lui. Il a été abattu par le petit ballon d'eau. après avoir été brûlé pendant un moment.
Grâce à eux, toute la communauté est devenue animée, tout comme on déclenche des feux d'artifice pendant la journée. À cette époque, Ye Jingya et Bai Ziyu ont aussi à peu près compris pourquoi ces gens ont osé contester un ordre qui ne s'était pas encore effondré de manière aussi flagrante. leurs pouvoirs et sentit qu'ils étaient l'élu. Il s'éloigna, ne put trouver le nord et commença à chercher de l'excitation.
Bai Ziyu s'est déplacé très rapidement. Après avoir tué la personne, il a mis la vitesse et a commencé à battre en retraite. La voiture a augmenté sa puissance et s'est enfuie. Malheureusement, l'homme avec le canon a ouvert son canon et une boule noire de la taille de un ballon de football a volé vers la voiture.
Après que Bai Ziyu l'ait vu clairement, il a immédiatement crié à Ye Jingya : " Saute de la voiture ! "
Puis Ye Jingya et Bai Ziyu sont tombés dans l'herbe des deux côtés de la route avec embarras et ont été entourés par les gens qui poursuivaient. réalité.
Ye Jingya a regardé le véhicule tout-terrain brisé et les fournitures dans le véhicule, le cœur brisé. Tout cela a été soigneusement préparé par Bai Ziyu.
Le misérable avec une bouche acérée et des joues de singe a couru en avant avec du sang sur le visage, tenant un couteau et était sur le point de le couper, mais a été arrêté par un homme de grande taille à côté de lui. Le grand homme a murmuré au misérable : "Ce " La femme a des pouvoirs surnaturels. " , nous ne pouvons pas y faire face avec désinvolture, parlons à frère Ning ! Et vous êtes si gravement blessé, pansons-le rapidement. Si vous voulez vous venger, nous avons tout le temps. "
À cause de Après avoir dissuadé le grand, le misérable renonça aussitôt à se venger et saisit le temps : courez se faire bander. À l'origine, la définition de Bai Ziyu par Ye Jingya était juste un beau passant, mais maintenant elle le considérait vraiment comme son compagnon. Si elle rencontrait vraiment un danger, le pire qu'elle pouvait faire était de mourir, mais quand Bai Ziyu est mort, elle a vraiment ' est mort.
Au lieu de cela, elle espère maintenant que Bai Ziyu pourra être égoïste et s'enfuir en premier.
Mais il était inutile de réfléchir davantage. Ye Jingya et Bai Ziyu ont été escortés dans une villa par plusieurs personnes. Il y avait plusieurs personnes dans la villa. Ils ont vu par hasard Ye Jingya devant la foule et leurs yeux se sont illuminés.
En conséquence, lorsque j'ai fait quelques pas en avant, j'ai vu plusieurs personnes qui me suivaient. Ils ont tous été horriblement battus. J'étais tellement choqué que je m'en fichais d'être surpris, alors j'ai rapidement demandé ce qui s'était passé.
Un homme petit et gros a parlé le premier : " Comment avez-vous fait cela ? Qu'est-il arrivé à ces deux personnes ? "
Plusieurs personnes se sont soutenues, soutenant un homme de grande taille aux yeux triangulaires inversés, et ont fait deux pas en avant pour expliquer. : " Frère Wang , ce n'est pas comme si nous poursuivions cette femme. Nous les avons croisés tous les deux en chemin. Il y a eu un conflit et la femme s'est enfuie. Heureusement, nous avons attrapé celle-ci, plus belle ! "
Wang Defa s'avança et la regarda deux fois. Les yeux Ye Jingya hocha la tête avec satisfaction et dit en signe d'appréciation : " C'est vrai qu'il est beaucoup plus joli que celui-là, mais que se passe-t-il avec cet homme ? Lequel d'entre vous est meilleur que ça ? " Les
hommes, vous me regardez, je vous regarde , tous secouent la tête.
À ce moment-là, le cri d'un homme est venu de derrière. L'homme avec une bouche acérée et des joues de singe a supplié : « Frère Wang, s'il vous plaît, laissez-les tranquilles. Les frères ont été si violemment battus. Voyez si vous pouvez d'abord nous donner des médicaments ! " Je suis ici. Le sang coulait
tellement que j'avais froid partout. " Wang Defa recula un peu avec dégoût, regarda le jeune frère dont le visage était couvert de sang et son visage était déformé, et dit : " Je vais te donner une bouteille de poudre hémostatique et un rouleau de bandage d'abord, et ensuite tu pourras Tu sais ce que tu dois faire ! "
L'homme hocha la tête à plusieurs reprises : " Frère Wang, ne vous inquiétez pas, tant que je vais mieux, je sortirai pour récupérez les fournitures immédiatement, et je ne prendrai jamais vos affaires pour rien. »
Après avoir dit cela, Wang Defa s'est retourné et est sorti de nulle part au bout d'un moment. Il a sorti une petite bouteille en porcelaine blanche et un rouleau de bandages.
Ils ont fait tout cela dans le hall et n'ont pas hésité aux autres, alors Ye Jingya l'a également vu. La bouteille en porcelaine blanche, à en juger par son brillant, n'était pas ordinaire. Elle a été produite par le système.
De toute évidence, Bai Ziyu a également reconnu cette chose, mais pas les autres. Leurs yeux étaient pleins d'admiration et d'une légère peur.
C'est pourquoi cet homme nommé Wang Defa, qui est petit et gros, et qui a des calculs dans les yeux, est admiré par tant de gens, probablement parce qu'il peut évoquer beaucoup de matériaux à partir de rien.
Certaines personnes blessées par Bai Ziyu ont également flatté Wang Defa en échange de médicaments contre les blessures. Cependant, certains de ces médicaments contre les blessures étaient symptomatiques et d'autres non. Après tout, Ye Jingya n'avait pas encore débloqué la capacité de traiter les ecchymoses. entorses.
À ce moment-là, il y a eu un autre bruit à l'extérieur. Wang Defa l'a entendu et a rapidement dit à tout le monde de reculer. Mais il s'est avancé sans voir personne et s'est penché à 60° au niveau de la taille, avec un sourire flatteur sur son visage et sa voix. étaient tous très collants : " Frère Ning, es-tu de retour ? "
Ye Yajing a été pressée de faire face à la porte, et les gens à l'extérieur de la porte ont rencontré ses yeux curieux dès qu'ils sont entrés.
C'était un jeune homme d'une vingtaine d'années, mesurant environ 1,8 mètre, vêtu d'un vêtement de sport blanc, avec un léger sourire sur le visage, les yeux pliés comme des croissants, l'air doux et affectueux.
" Ah ! Comment pouvez-vous traiter une belle femme comme ça ? Vous ne savez pas comment lui montrer de la miséricorde ! " Après avoir fini de parler, il secoua la tête.
Wang Defa a rapidement fait écho : « Oui, oui, oui, comment as-tu pu faire ça à une belle femme ? Pourquoi ne la laisses-tu pas partir immédiatement !
Plusieurs personnes ont laissé partir Ye Jingya, mais elles tenaient toujours fermement Bai Ziyu.
Ye Jingya a vu qu'il semblait assez facile de parler à frère Ning, alors elle a frotté son bras pincé et a félicité: "Vous êtes digne d'être un grand frère. Il est si beau et si raisonnable. Je crois que vous ne nous donnerez pas un " C'est une période difficile, c'est juste un malentendu, pourquoi ne pas laisser tomber ! "
Ning Quansi baissa la tête et sourit, puis releva la tête, ses yeux semblaient remplis d'étoiles et sa voix était encore plus douce et plus claire. : " Sœur, je suis douée pour parler. , dis-moi, suis-je plus beau, ou est-ce que le gars à côté de toi est plus beau ? "
Ye Jingya sourit maladroitement, la laissant fermer les yeux et se vanter que cet homme est plus beau que Bai Ziyu. C'était trop faux, alors elle a exagéré. Secouant la tête : "C'est différent. Tu es si beau que le cœur des gens est touché. Il est si beau sur les montagnes enneigées. Tu as juste raison !", a ri
Ning Quansi fort : " Vous êtes un bavard, alors restez simplement avec moi et soulagez mon ennui. Quant à lui. "
Ning Quansi a regardé attentivement Ye Jingya pendant un moment, puis a dit : " Bien que je ne l'aime pas beaucoup, mais Je pense que ma sœur ne veut pas me laisser le tuer maintenant, alors pourquoi ne le gardes-tu pas ? » Après avoir
fini de parler, il regarda les hommes mutilés autour de lui et hocha la tête : « Au moins, il est doué pour se battre.
Ning Quasi a fait signe aux autres de lâcher Bai Ziyu, puis il a fait deux pas en avant.
Bai Ziyu mesurait quelques centimètres de plus que lui, le forçant à s'arrêter à quelques pas, regardant directement dans les yeux de Bai Ziyu, et dit d'un ton câlin : " Je t'admire beaucoup. Maintenant que nous nous sommes rencontrés, alors... Suivez-moi. "
Ye Jingya a été très surprise après avoir entendu cela. Elle a juste senti que ce Ning Le frère aîné est censé être un vieux renard anxieux et colérique, mais il s'avère être un garçon d'âge moyen. De quel genre de serment tigre-loup s'agit-il ? ?
De toute évidence, Bai Ziyu ne s'attendait pas à ce que frère Ning soit un collégien, alors il a reculé d'un demi-pas avec dégoût.
Ning Quansi a regardé Bai Ziyu, dont les yeux étaient clairs et inchangés. Un soupçon de sinistre a éclaté dans ses yeux souriants, puis il a souri et a dit : " Je ne veux pas ? "
Il s'est retourné instantanément : " Si tu ne veux pas ? " Je ne veux pas, oublie ça!"
Ye Jingya et Bai Zi Yudu étaient confus par Ning Quansi et ne savaient pas quel genre de médicament il vendait dans sa gourde.
Je pensais que ce serait la fin, mais de façon inattendue, lorsque Ning Quansi s'est dirigé vers la porte, il s'est retourné et a dit à une pièce pleine de garçons : " Débarrassez-vous de cet homme ! "
Puis il a levé les jambes et est sorti, Sa silhouette élancée se reflétait dans la pièce. Aux yeux de Ye Jingya, cela l'aveuglait presque. C'était la première fois qu'elle rencontrait un collégien aussi fou !
Bai Ziyu a réagi beaucoup plus vite que Ye Jingya. En un instant, deux machettes sont apparues à côté de lui. Il a roulé en avant et a ramassé un couteau d'une main. Personne autour de lui ne pouvait s'approcher, et Ye Jingya a également été bloqué derrière lui.
Pendant cette période, Ye Jingya a trouvé une arbalète dans le système. Bien que sa précision de tir à l'arc n'était pas assez bonne, Ye Jingya avait des fournitures infinies et a chassé tout le monde de la maison. Quant à elle, elle n'est jamais partie dans cette vie. pas moyen de battre en retraite.
C'était la première fois que Bai Ziyu et Ye Jingya tuaient quelqu'un. Le sang coulant de la lame était rouge vif, complètement différent du sang des zombies.
Ye Jingya a regardé de ses propres yeux la flèche qu'elle avait tirée toucher l'œil d'un homme, et le hurlement misérable de l'homme semblait continuer à lui percer la tête. Chapitre 16 Évasion
Parce que les deux camps avaient épuisé tous leurs pouvoirs lors de la bataille précédente, Ye Jingya, qui avait maintenant une arbalète à la main, avait le dessus.
Mais elle a oublié que l'autre partie avait aussi quelqu'un qui pouvait ouvrir le centre commercial, et Ye Jingya n'a imposé aucune restriction d'autorité sur l'arbalète. À l'origine, elle voulait laisser les gens ordinaires avoir plus de force face aux zombies. la confrontation a été utilisée pour elle en premier.
Peu de temps après que ces gens aient couru dehors, des arcs et des flèches ont commencé à être tirés les uns après les autres depuis l'extérieur. Les arcs et les flèches étaient également attachés avec du coton enflammé et un liquide inconnu coulait également du sol.
Bai Ziyu a tiré Ye Jingya en arrière et lui a rappelé d'une voix grave : " Ils veulent nous brûler tous les deux à mort ! "
Ye Jingya a également senti le liquide inconnu, qui était de l'essence.
L'homme à la bouche acérée et aux joues de singe qui avait déjà pris soin de son visage dit anxieusement derrière Wang Defa : " La petite beauté est là aussi ! "
Wang Defa lui lança un regard noir et gronda à voix basse : " Bien sûr que je sais " L'homme n'osait
plus parler. Ning Quansi regardait la villa en feu, les yeux pleins de joie. Pendant son temps libre , elle a ordonné : " Séparez-vous, allez les chercher, ne les laissez pas. Ils se sont enfuis, peut-être que nous pouvons attraper cette petite beauté ! "
Après avoir entendu cela, les autres se sont tous dispersés avec enthousiasme. Bien que Ning Quansi ait également pensé à la fille tout à l'heure était très belle, mais en tant que personne qui a vécu l'apocalypse à plusieurs reprises, les matériaux de la vie passent avant tout, et la beauté n'est qu'un supplément superflu. Puisqu'il ne peut pas l'utiliser, il ne sert à rien de la conserver.
Cette fille a un super pouvoir de type feu, elle ne peut pas le contrôler et elle est sujette aux réactions négatives.
Quant à l'homme, il pensait qu'il était une personne ordinaire avec de bonnes compétences. S'il pouvait bien le contrôler, il pourrait simplement prendre la fille et l'homme entre ses propres mains. Malheureusement, l'homme ne pouvait pas non plus le contrôler.
Comme on ne peut pas le contrôler et qu'il y a un malentendu, il vaut mieux le résoudre directement pour qu'il n'y ait pas de malentendu.
Juste au moment où Ning Quansi pensait que tout était en sécurité, un fort bruit de tremblement a éclaté derrière la villa, le sol a également tremblé, puis des éclats de fumée épaisse ont flotté derrière.
Ning Quansi et d'autres se sont précipités et ont vu des ruines. À l'intérieur des ruines se trouvaient plusieurs frères plus jeunes qui avaient été détruits au point de devenir méconnaissables. L'homme et la fille ont disparu sans laisser de trace.
A ce moment-là, Ye Jingya traînait à moitié Bai Ziyu vers la voiture bombardée. Selon Bai Ziyu, il y avait des choses importantes pour lui dans la voiture et il devait les sortir avant de trouver un endroit où se cacher.
Ye Jingya était reconnaissante du sacrifice de Bai Ziyu pour se sauver et était prête à l'accompagner dans l'aventure.
Après que Ye Jingya ait lancé la bombe tout à l'heure, elle a préparé 10 000 points, prête à se sacrifier et à mourir avec ceux qui les entouraient.
De façon inattendue, une silhouette est apparue devant lui au moment de l'explosion, puis il a été recouvert par un corps chaud. Le corps avait encore une légère odeur de citron et une paire de mains chaudes le couvrait étroitement des deux oreilles.
À ce moment-là, le monde entier devint silencieux.
Lorsque l'explosion s'est arrêtée, elle a senti que son corps était immobile et elle a soudainement eu peur.
Elle avait tellement peur que cette belle passante ne l'accompagne plus. Marcher seul sur la route de l'enfer.
J'ai tellement peur de devoir marcher seul à l'avenir.
J'ai tellement peur de ne plus pouvoir revoir ce beau visage et de ne plus pouvoir entendre ce faible « hmm » !
Heureusement, le corps bougeait lentement, mais Ye Jingya le serra dans ses bras et découvrit que son dos était couvert de sang. Ye Jingya a crié, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, sa bouche était à nouveau couverte, Bai Ziyu était dans Ye Jingya a murmuré deux mots dans un voix basse : " Allons-y ! "
Tous deux sortirent en courant de la villa à travers la fumée avant que quiconque n'arrive.
Au moment où Ning Quansi et ses hommes sont venus vérifier, les deux hommes avaient déjà quitté la villa. Ning Quansi et ses hommes sont allés à la maison pour vérifier à nouveau, mais n'ont pas retrouvé leurs corps. Ils étaient sûrs qu'ils s'étaient enfuis.
Ce grand bruit qui a secoué le monde a également attiré l'attention des Forces de défense nationale stationnées à proximité. Elles ont envoyé des gens pour vérifier la situation. Ning Quansi a renoncé à poursuivre les deux hommes parce qu'il ne voulait pas affronter la Nationale. Forces de défense.
Il y avait aussi beaucoup de zombies attirés à l'extérieur, mais pas beaucoup, et ils ont été éliminés par les patrouilles en peu de temps.
Les bruits forts sont partout. Au cours des deux derniers jours, afin d'attirer les zombies vers les zones de bombardement ciblées, des troupes de toute la ville ont fait du bruit et se sont progressivement rapprochées du cercle des zombies.
Parce que Ning Quansi et d'autres, Ye Jingya et Bai Ziyu ont dû rester temporairement dans la communauté pour récupérer, mais la maison de Bai Ziyu ne pourrait certainement pas y retourner. Il n'y avait plus rien après que Bai Ziyu l'ait démolie, et la maison de Bai Ziyu avait de grandes fenêtres allant du sol au plafond. Cela a l'air bien, mais ce n'est pas assez sûr.
Les deux ont trouvé une petite villa près de l'entrée de la communauté. Cette villa était l'une des rares de la communauté à avoir installé un filet antivol. Avant l'apocalypse, la décoration était vraiment moche, mais maintenant, la décoration laide donne aux gens assez de sentiment de sécurité.
Cependant, les serrures dans la zone de la villa sont chères, mais elles sont vraiment difficiles à ouvrir. Ye Jingya n'a pas pu les ouvrir après une longue période d'ouverture, et c'est Bai Ziyu qui a réussi à les ouvrir d'un demi-souffle.
Bien que Ye Jingya n'ait pas été blessée, ses vêtements étaient trempés de sueur. Elle était nerveuse et effrayée. Elle ne savait pas combien de sang humain il y avait, mais elle savait que le sang de Bai Ziyu avait trempé dans ses vêtements et deux autres. de nouveaux vêtements de sport.
La porte fut finalement ouverte, mais ce qui les accueillit fut la bouche d'un pistolet pressé contre leur tête. Pour la première fois, la texture métallique donna à Ye Jingya une sensation de froid dans son cœur.
Elle a rapidement crié : " Ne soyez pas nerveux, nous ne sommes pas de mauvaises personnes. Nous sommes entrés par effraction dans cet endroit. Nous en sortirons immédiatement ! "
Elle a lentement levé la tête et a vu qui pointait l'arme sur elle.
C'était une fille d'une vingtaine d'années, avec une queue de cheval haute, une tenue de sport moulante et un maquillage léger sur le visage. Elle la regardait avec un regard hostile, mais heureusement elle n'avait pas beaucoup d'intention meurtrière.
Wen Huiyi était très heureux que ces deux intrus soient conscients d'eux-mêmes et renifla froidement : " Vous savez ce que vous faites, sortez vite ! "
Ye Jingya se mordit la lèvre, elle sentit le corps de Bai Ziyu devenir de plus en plus lourd, mais l'un des eux au début de l'apocalypse Une fille qui peut obtenir une arme à feu n'est pas si facile à manipuler. Elle ne veut pas causer de problèmes, alors elle ramène lentement Bai Ziyu.
À ce moment-là, le visage de Bai Ziyu s'est tourné sur le côté et Wen Huiyi l'a vu par hasard. Wen Huiyi a poussé un soupir, puis a dit : " Frère Bai ? " " Qu'est-ce qui ne
va pas chez lui ? "
Ye Jingya ne s'y attendait pas. il ouvrait une porte, et il était toujours une connaissance.
Wen Huiyi ne s'attendait pas non plus à ce qu'après tant d'années, elle retrouve l'idole masculine de sa jeunesse. Bien que son idole masculine ait changé, cela ne l'a pas empêché d'aimer toujours le beau visage de Bai Ziyu.
Wen Huiyi a dirigé Ye Jingya : " Vous l'aidez à entrer dans la maison. Je ne m'attendais pas à ce qu'il connaisse quelqu'un. Êtes-vous celui de frère Bai ? "
Ye Jingya a regardé le visage interrogateur de Wen Huiyi et a répondu après mûre réflexion : " C'est son cousin ! "
Effectivement, le sourire sur le visage de Wen Huiyi est devenu plus doux, et elle a dit poliment avec un léger sourire : " Puisqu'elle est la sœur de frère Bai, elle est ma sœur. Qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? Pourquoi êtes-vous tous blessés ? " ( Ye Jingya a menti avec désinvolture, disant que quelqu'un volait quelqu'un à l'extérieur et qu'ils avaient tous deux été blessés par ces fous. À la fin, la fille l'a cru sans aucune trace de doute.
Ils ont également préparé des chambres séparées pour eux deux, mais la chambre de Bai Ziyu était au troisième étage, tandis que celle de Ye Jingya était au deuxième étage.
Ye Jingya a posé Bai Ziyu sur le lit, s'est écartée et a regardé la personne allongée sur le lit, se sentant très désolée. Après tout, il a été si gravement blessé pour elle-même, mais elle n'a pas pu lui procurer de médicaments du système.
Ye Jingya ne pouvait faire que ce qu'elle pouvait faire à la hâte. Après tout, elle venait d'une époque paisible, et c'était la première fois qu'elle rencontrait cette situation. Elle ne savait pas quoi faire en premier, sans parler de voir le dos de Bai Ziyu trempé de sang, encore plus paniqué.
Heureusement, Wen Huiyi était très expérimentée. Elle a demandé à Ye Jingya de faire bouillir une casserole d'eau, puis a sorti de la gaze et des médicaments pour soigner les plaies petit à petit.
Ye Jingya a regardé les deux personnes, l'une allongée et l'autre assise, et a estimé que la scène était un peu belle. Malheureusement, la beauté n'a pas duré quelques minutes et a été brisée lorsque Bai Ziyu s'est réveillé.
Bai Ziyu s'est retourné et a attrapé le bras de Wen Huiyi. La douleur a fait crier doucement Wen Huiyi : " Frère Bai, c'est moi. Je soigne ta blessure. Tu me fais mal ! " J'ai
toujours pensé que Wen Huiyi était très héroïque. , En entendant sa voix légèrement sensuelle à ce moment, Ye Jingya se sentit mal partout.
Bai Ziyu fronça les sourcils et demanda : " Qui êtes-vous ? "
Ye Jingya s'avança rapidement pour résoudre la confusion. Elle tapota la main de Bai Ziyu et expliqua : " Nous sommes entrés par effraction dans la maison de quelqu'un. Cette beauté devrait vous connaître. Je veux aussi la remercier pour préparer le médicament pour vous et vous aider à soigner la blessure. "
L'esprit hébété de Bai Ziyu est devenu plus clair, il a desserré sa prise sur le bras de Wen Huiyi et s'est excusé à voix basse : " Je suis désolé, je me sentais juste un peu mal à l'aise. " "
Ye Jingya et Wen Huiyi étaient tous deux fixés sur le paysage de Bai Ziyu . " poitrine à ce moment-là, même si Ye Jingya le savait il y a quelques jours, Bai Ziyu ne ressemblait pas à un chercheur industrieux, mais il ne s'attendait pas à ce que le paysage sous ses vêtements soit si séduisant.
Les muscles de sa poitrine sont bien texturés, pas si exagérés qu'ils soient tous des muscles noués, et cela vous donne une sensation de force.
Les regards enflammés des deux rendirent Bai Ziyu un peu malheureux. Pour la première fois, il prononça le mot Ye Jingya d'une voix grave.
Ye Jingya reprit ses esprits et se gratta la tête avec embarras. Comment a-t-elle pu faire cela ? Sans protéger ses coéquipiers, mais en convoitant leur corps avec des étrangers.
Alors Ye Jingya a précipitamment sorti Wen Huiyi : " Sœur Wen, merci, mon cousin est timide, oublie ça s'il est malheureux, laisse-moi le faire, laisse-moi le faire, qui m'appelle sa sœur ! "
Wen Huiyi Avec un indice de grief sur son visage, elle jeta un dernier coup d'œil à Bai Ziyu, puis dit : " Alors je vais te préparer quelque chose à manger ! "
Ye Jingya retourna à nouveau dans la pièce et vit Bai Ziyu lutter pour accrocher ses bras. son dos. La blessure sur son visage était pâle.
" Pourquoi es-tu si pressé ? Il vaut mieux la laisser s'en occuper ! "
Bai Ziyu évita la main de Ye Jingya et se dit : " Pas besoin de te déranger ! "
Pour une raison quelconque, Ye Jingya entendit en fait une trace de ressentiment. , elle l'a entendu inexplicablement, mais pour le bien de la paix et de l'amitié dans l'équipe, elle a souri chaleureusement, a arraché la boule de coton désinfectant de la main de Bai Ziyu et a dit en le faisant : " Oh, ne sois pas poli avec moi ! Ce qui L'un de nous suivra ? Qui ? »
Bai Ziyu détendit lentement son corps tendu, allongé sur le lit et se plaignant d'une voix trouble : « Connaissez-vous cette femme ? Comment oses-tu me lui livrer, et si elle me donnait des médicaments ? faire ? La société d'aujourd'hui est différente ! "
Ye Jingya était sans voix lorsqu'elle a entendu Bai Ziyu dire une chose aussi longue pour la première fois, juste pour lui donner une leçon. N'est-ce pas juste une belle femme qui vous donne un médicament ? Quant à étant si prudente, elle, Ye Jingya, n'a pas rencontré beaucoup de choses, mais elle n'est pas idiote. Il est évident que les belles femmes accordent plus d'importance à votre corps qu'à votre vie.
Mais le malade est l'oncle et Ye Jingya obéit aux instructions.
Il a utilisé le médicament contre les plaies du système pour soigner la blessure de Bai Ziyu.
Cependant, même s'il n'y avait pas d'inquiétude comme ce que Bai Ziyu a dit, après que Bai Ziyu ait repris conscience, les deux auraient remplacé les médicaments par ceux produits par le système, qui étaient de haute qualité.
Dites simplement que la blessure sanglante dans le dos a été arrêtée après que le saignement se soit propagé.
Ye Jingya a utilisé beaucoup de bandages, trois couches à l'intérieur et trois à l'extérieur, pour attacher Bai Ziyu en cercle, donnant à Bai Ziyu une apparence beaucoup plus forte.
A cette époque, Wen Huiyi préparait également une liste de plats d'accompagnement et deux bols de porridge.
Avec la lumière de Bai Ziyu, Ye Jingya a pris le repas le plus normal de ces derniers jours et a presque léché le pot de porridge.
Bai Ziyu fronça les sourcils en regardant l'apparence de Ye Jingya en train de manger. S'il ne connaissait pas les antécédents de Ye Jingya, il aurait pensé que cette personne venait d'un camp de réfugiés.
Wen Huiyi a visiblement été très utile. Elle a tapoté l'épaule de Ye Jingya et l'a réconfortée : " Sœur, mange lentement. Je ne sais pas à quoi m'attendre en ces jours de souffrance. Heureusement, ma sœur a plus de provisions ici. Puisque nous nous connaissons tous. " Bien qu'elle ait
dit à Ye Jingya d'écouter, ses yeux ont continué à regarder Bai Ziyu. Malheureusement, ce regard a été donné à l'aveugle. Bai Ziyu a dit froidement : " Non, nous avons quelque chose d'urgent, et
nous prenons un chemin différent du vôtre ! " Wen Huiyi pencha la tête et demanda : " Où vas-tu ? Dans un monde aussi chaotique, courir partout sera dangereux. Écoutez, si vous ne m'avais pas rencontré, tu ne saurais pas ce que tu aurais fait aujourd'hui. ! "
Bai Ziyu finit de manger et était sur le point de se lever, mais Ye Jingya le retint et demanda avec confusion : " Qu'est-ce que tu vas faire ? "
Bai Ziyu leva le bol dans sa main : " Faites la vaisselle, vous ne pouvez pas. J'ai demandé à Miss Wen de préparer le dîner et de ranger la vaisselle. "
Ye Jingya a rapidement pris le relais : " Je le ferai, je le ferai. "
Bai Ziyu a attrapé le bol et ne l'a pas lâché, Ye Jingya l'a attrapé et a dit : " Reste là, si tu te blesses à nouveau, aucun de nous ne peut s'enfuir. "
Wen Huiyi a été rejeté par Bai Ziyu à plusieurs reprises. " Elle était déjà arrogante et arrogante, et elle ne voulait plus avoir chaud et froid. Sans le visage de Bai Ziyu, comment pourrait-elle être comme ça ? Enthousiasme, puisqu'il ne l'apprécie pas, laissez-le se prélasser cela pendant quelques jours.
Wen Huiyi a donc délibérément oublié de donner des médicaments à Bai Ziyu pour sa blessure et a attendu que Bai Ziyu ou Ye Jingya viennent demander des médicaments.
Mais après avoir attendu toute la nuit, aucun d'eux n'a demandé de médicaments.
Les bruits chaotiques à l'extérieur ont cessé et le gouvernement a attiré tous les zombies qu'il pouvait attirer vers les zones les plus densément peuplées.
D'innombrables avions de combat ont volé dans le ciel aux abords de la ville, et chaque avion de combat était chargé d'une grande quantité de munitions.
Ils ont survolé la périphérie de la ville en direction du centre de la ville. En dessous se trouvait une vaste mer de gens, et tout le monde se pressait vers le centre.
En plus des têtes humaines en mouvement, il y a parfois de gros tas de volailles vivantes, de porcs vivants, de moutons vivants, etc., tous dépecés et drainés de leur sang, qui servent de cibles pour attirer un flux constant de zombies.
La musique disco la plus en vogue est jouée dans divers bâtiments du centre-ville, tout comme un carnaval à la grande époque.
Ces zombies participant au carnaval ne savaient pas que ce carnaval était pour les accompagner, et que ce serait leur dernier carnaval.
Après le tir du premier obus, le bruit des bombardements successifs a retenti dans le monde entier.
Les gens au loin peuvent sentir les tremblements de la terre.
Les gens ont été réveillés de leur sommeil, certains avec attente, d'autres avec tristesse, et plus souvent avec peur, peur d'un avenir inconnu.
Heureusement, le signal de communication est toujours intact et les SMS continus ont apaisé les nerfs fragiles du public.
Après six jours de chaos, un nouvel espoir est enfin apparu : outre les avions de combat effectuant des missions au-dessus de la ville, des hélicoptères ont également été levés à de nombreux endroits pour larguer des colis de ravitaillement pour les personnes piégées.
Le paquet de fournitures comprend de la nourriture, de l'eau, des médicaments de base, etc.
Ce fut sans aucun doute une puissante tétine pour le public : tout le monde ne paniquait plus à longueur de journée, commençait à discuter de l'endroit où déposer les colis de ravitaillement, et prenait rendez-vous pour récupérer les colis de ravitaillement ensemble.
Les gens qui avaient à l'origine extrêmement peur des zombies ont commencé à appeler leurs amis et à ouvrir la porte pour la première fois.
Les zombies occasionnels coincés à l'extérieur étaient traités collectivement par un groupe de personnes et la société revenait lentement à la normale.
Ye Jingya et Bai Ziyu trouvaient toujours gênant de rester dans la villa de Wen Huiyi, alors ils ont proposé de partir.
Le visage de Wen Huiyi n'était pas beau. La méthode qu'elle a essayée de contrôler les deux hier n'a pas fonctionné. Au lieu de cela, ils ont proposé de partir tous les deux.
Comment cela est-il possible ? Elle a finalement rencontré Bai Ziyu, comment a-t-elle pu le laisser partir ? Vous savez, le père de Bai Ziyu était un commandant de l'armée dans la région militaire de l'Est.
Elle n'avait aucune chance de parler à Bai Ziyu avant sa renaissance, sinon elle n'aurait pas été aussi malheureuse dans sa vie antérieure.
Wen Huiyi a ajusté son expression, a pris le bras de Ye Jingya et a dit gentiment : « Qu'est-ce qui ne va pas, sœur ? Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas assez bien fait ? Cela devient de plus en plus dangereux dehors. Vous et frère Bai êtes une petite fille, et l'autre est grièvement blessé. " Non, si quelque chose arrive, je me sentirai mal. "
Ye Jingya déclina poliment : " Sœur Huiyi a fait du bon travail, mais notre maison est à proximité, pourquoi ai-je le culot de toujours rester à votre maison, s'il vous plaît. ? "
Wen Huiyi a ri après avoir entendu ceci : " Je pensais que quelque chose n'allait pas. Est-ce que frère Bai vous a demandé de me le dire ? Oui, ma villa est un peu petite, mais la maison de frère Bai est beaucoup plus grande. y aller ensemble et avoir une personne de plus ? , prends plus soin de moi, c'est pareil partout où je suis. "
Ye Jingya était abasourdie. Elle ne s'attendait pas à ce que Wen Huiyi soit un morceau de plâtre en peau de chien qui ne pouvait pas être Bien sûr, ils ne pouvaient pas aller dans la maison de Bai Ziyu, où elle pourrait même être décrite comme une maison à quatre murs.
" Non, non, non, c'est juste que tu n'es pas habituée aux étrangers vivant dans la maison de ta sœur ! " Ye Jingya agita ses mains à plusieurs reprises.
Wen Huiyi a pris la main de Ye Jingya et l'a tapoté : " De rien, traitez ceci comme votre maison, vous pouvez faire ce que vous voulez, et je suis occupé avec d'autres choses, donc nous ne pouvons pas nous voir pendant la journée. " . Une personne de plus la nuit, plus de vigilance. Va dire à ton frère qu'il peut reposer ici en paix et n'a à se soucier de rien d'autre. "
Ye Jingya sourit gentiment: " D'accord ! " Elle pleura dans son cœur, ceci est vraiment un désastre pour les pauvres.
Ye Jingya est allé voir Bai Ziyu pour discuter de la question de savoir si les deux devraient s'enfuir alors que Wen Huiyi n'était pas dans la villa, mais Bai Ziyu réfléchit un moment, secoua la tête et dit : « Puisque elle a dit cela, restons
! En fait, la blessure de Bai Ziyu Yu est bien meilleure. Le danger hier était causé par une perte de sang excessive. Après l'arrêt du saignement, son état mental s'est bien amélioré.
Ye Jingya a de nouveau appliqué des médicaments à Bai Ziyu et a vu que certaines des blessures sur son dos avaient développé de petits granules et que les blessures plus grandes étaient également cicatrisées. Il était évident que le médicament produit par le système était bien plus efficace que le médicament normal. .
Wen Huiyi ne savait pas où elle allait. Avant de partir, elle a laissé des médicaments pour les plaies à Bai Ziyu. Ye Jingya et Bai Ziyu étaient les deux seules personnes dans la villa.
Ye Jingya est allée fouiller dans la cuisine et a découvert que tout dans cette villa était très neuf. Il ne semblait pas que quelqu'un y ait vécu toute l'année. Les objets dans la cuisine semblaient avoir été placés temporairement, et ils étaient tous nouvellement ouverts.
Elle a préparé quatre plats et une soupe et fait cuire une casserole de riz à la vapeur. Elle prévoyait de bien se faire plaisir et de donner à Bai Ziyu un repas supplémentaire.
Pendant que Wen Huiyi parcourait de grands entrepôts en stockant des fournitures, Ye Jingya et les deux passaient un bon moment chez elle. Pendant que d'autres réfugiés grignotaient des biscuits compressés, Ye Jingya avait secrètement piloté le drone du magasin.
Maintenant que l'on sait qu'un grand nombre de personnes sont stationnées à proximité, le développement du marché doit être mis à l'ordre du jour.
Elle a maintenant 70 000 points dans son système, et il lui reste encore 30 000 points pour en collecter 100 000. Son magasin sera mis à niveau au niveau 2 et le magasin de niveau 2 pourra débloquer des armes chaudes.
S'il y avait eu des armes thermiques hier, elle et Bai Ziyu n'auraient pas eu à s'enfuir dans un tel embarras, et ils n'auraient pas été aussi gravement blessés.
Le drone a volé de manière nerveuse. Ye Jingya n'avait rien à faire, alors elle a commencé à enquêter sur la villa. Même s'il n'était pas bon de s'introduire par effraction dans les maisons des autres, c'était une période spéciale et le but de Wen Huiyi n'était pas clair. Ye Jingya avait aussi peur d'être attrapé. Quel que soit le piège que Wen Huiyi ait tendu, il ne pourrait même pas s'échapper le moment venu.
Mais après l'avoir longtemps regardé, je n'ai vu aucun problème, j'ai trouvé que cette villa était vraiment solide, comme une petite forteresse construite par quelqu'un qui avait pressenti d'avance que la fin du monde approchait.
La maison est entièrement équipée et dispose d'un générateur de secours, donc même si toute la ville perdait de l'électricité, elle ne serait pas affectée.
Elle a également trouvé quelques livres sur l'entraînement physique dans l'étude, qui semblaient avoir été lus par d'autres. Elle les a ramassés et les a lus attentivement, et a constaté que le contenu était assez scientifique, alors elle a également commencé à pratiquer jusqu'à transpirer. Wen Huiyi est de retour.
Wen Huiyi portait un gros paquet rempli de fournitures. Elle a appelé Ye Jingya pour qu'elle vienne manger. Elle a sélectionné deux boîtes de lait dans le paquet et a envoyé une grande boîte de gélatine de peau d'âne à Bai Ziyu.
Ye Jingya a ramassé du riz croustillant, des chips, des bâtonnets épicés et d'autres collations qu'elle n'avait pas débloquées.
Après la sortie de Wen Huiyi, Ye Jingya a joyeusement tiré Wen Huiyi et a commencé à poser des questions : " Ma sœur est tellement géniale. C'est tellement dangereux dehors maintenant, comment oses-tu sortir ? Je veux aussi apprendre de ma sœur. " " J'ai entendu dire que
la " Le bruit des bombardements est devenu plus silencieux. N'y a-t-il plus de zombies ? Sœur, s'il te plaît, emmène-moi avec toi demain. Je peux t'aider à transporter certaines choses et à patrouiller pour vérifier la situation ! "
Wen Huiyi a sorti une poignée de collations de son sac et les a fourrées dans la main de Ye Jingya et a conseillé: "C'est encore un peu dangereux dehors. C'est mieux si ma sœur a une arme à feu. Si vous sortez comme ça, vous causerez des ennuis à frère Bai. Soyez sage et restez à la maison. Si vous voulez pour manger quelque chose, dis-le-moi et je verrai si je peux l'attraper ! "
Bien sûr, Wen Huiyi ne laissera pas Ye Jingya suivre, alors comment peut-elle collecter des fournitures.
Il y a moins de zombies à l'extérieur et de nombreux petits magasins qui n'ont pas été détruits sont ouverts, mais les prix ont augmenté de façon exponentielle, avec un paquet de nouilles instantanées coûtant 500 yuans.
Sur la base de ses souvenirs de vie passée, Wen Huiyi s'est rendue dans plusieurs grands entrepôts dont les militaires n'avaient pas le temps de s'occuper pour collecter des fournitures. La joie d'acheter pour 0 yuan était inimaginable pour les autres.
Bien sûr, pour ne pas attirer l'attention, elle a également emporté beaucoup de fournitures avec tout le monde, ce qui lui a coûté plus de 300 000 yuans.
Cela ne veut pas dire que de nombreuses personnes ne se sont pas précipitées du tout pour acheter des fournitures, mais ont regardé les colis de fournitures officiels. Chapitre 19 Recrutement de clients par drone
Ye Jingya vivait toujours une vie très confortable dans la villa, mais son drone était traité avec indifférence.
Le drone s'est envolé vers la zone d'implantation militaire voisine.
Les gens qui n'avaient rien à faire ont levé les yeux et ont vu l'étrange drone. Certains ont même sorti leur téléphone portable et ont pris des photos de véritables vidéos de vol d'OVNI.
Le réseau n'est pas encore paralysé, car l'émergence des drones a donné lieu à de nombreuses spéculations : certains pensent que les drones sont des extraterrestres venus aider la terre à survivre aux difficultés, et d'autres pensent que la catastrophe a été provoquée par ce drone.
Ils ont apporté de nouveaux virus, mené des expériences sur des humains et envoyé des gens observer de près les progrès des expériences. Il y a toujours quelque chose à dire.
Il y a aussi quelques personnes dans la zone de réinstallation qui ont de très mauvaises intentions envers les drones : chaque fois qu'ils voient un drone atterrir, ils l'attaquent avec des pierres, rendant impossible l'atterrissage du drone au milieu de la foule dense.
L'agitation parmi la foule a alerté les troupes stationnées sur place.
Ils ont également envoyé des gens pour vérifier le drone, mais ils ne croyaient pas aux extraterrestres ou aux ovnis. Ils pensaient simplement que c'était un drone modifié par un collégien ennuyeux, alors ils ont commencé à le chasser avec un haut-parleur.
Mais le drone est venu avec un ordre, et bien sûr il ne s'envolerait pas de cet espace juste à cause de quelques mots menaçants. Non seulement il ne s'envolait pas, mais il s'approchait lentement du soldat qui le prévenait.
Chen Xingfa a levé son arme et s'est tenu prêt, et en même temps il avait mal à la tête. Les jeunes d'aujourd'hui n'écoutent pas du tout les conseils. Bien que la zone de réinstallation ne soit pas une zone militairement importante, ce n'est pas un terrain vague indiscipliné. le jeune homme qui conduit le drone n'écoute pas les conseils, il faut qu'il s'en souvienne.
Chen Xingfa a donc émis le dernier avertissement, mais le drone approchait toujours et Chen Xingfa a découvert qu'un clip publicitaire était projeté depuis le drone.
Le clip montre un homme portant un simple bracelet à la main. Lorsque l'homme tape sur le bracelet, un tas d'objets divers apparaîtront de nulle part autour de lui, et l'homme chantera et dansera autour de ces objets.
À ce moment-là, le drone a également commencé à diffuser une boucle de publicités, dont le contenu était : "Voulez-vous bien manger ? Voulez-vous porter des vêtements chauds ? Voulez-vous rester à la maison et vous faire livrer les marchandises." immédiatement ? Demandez une carte de membre. Les membres de notre magasin sont Votre incontournable pour les voyages à domicile est votre rêve inattendu dans l'apocalypse ! "
Chen Xingfa fronça les sourcils. Il resta sans voix pour ce pilote de drone. Combien de temps cela fait-il ? Cette personne est toujours faire des Xingfa a directement tiré quelques balles, dans l'intention de détruire directement ce drone têtu.
De manière inattendue, la balle a touché le drone, provoquant une série d'étincelles, puis le drone a volé haut et a disparu sous les yeux de Chen Xingfa.
Ce regard bip est comme un menteur qui jure à contrecœur après que son arnaque a été révélée !
À cause de ces coups de feu, des patrouilleurs à proximité sont venus vérifier la situation et, en une demi-heure, tout le monde était au courant de l'existence de l'étrange drone.
Le drone a reçu plusieurs balles et s'est retourné pour voler vers le quartier de Ye Jingya. Cependant, à mi-chemin du vol, il s'est arrêté dans les airs et a tremblé. Il semblait qu'il était essoufflé, alors il a joué un morceau de musique pour lui-même, emportant la musique avec lui tout au long du chemin. Volant à nouveau vers la zone de peuplement. "Bam bam bassabi, Mesiba bassim Bismi wasabi" a commencé à flotter au-dessus de la
zone de réinstallation. Xing Yunge a pensé que ce que Chen Xingfa avait dit était très intéressant, alors il n'a pas tiré sur le drone au début. Au lieu de cela, il a regardé le drone s'approcher lentement. Lorsque le drone était complètement proche, il a également vu la publicité dont parlait Chen Xingfa. . , sauf que la bande originale est "Bam bam bassabi, Mesiba bassim Bismi wasabi". Le drone était très heureux que l'homme ne l'ait pas expulsé, alors il a mis du pain, du lait, des bananes, des ananas et d'autres choses dans le couvercle en verre au-dessus. En conséquence, Xing Yunge n'a eu aucune réaction, alors il est passé au jambon, aux saucisses, à la viande en conserve et à la fondue auto-chauffante.
Cependant, Xing Yunge n'a toujours pas beaucoup réagi, mais a plutôt salué la publicité diffusée.
Le drone pensait que Xing Yunge ne savait pas comment le faire fonctionner, alors il a coupé la publicité et a commencé à montrer à Xing Yunge comment récupérer le bracelet.
La projection montre qu'un objet est placé sous le drone, puis une lumière clignote, l'objet disparaît et un bracelet apparaît.
Joué deux fois de suite.
En fait, bien sûr, Xing Yunge comprenait comment l'utiliser et pouvait clairement voir ce qu'il y avait à l'intérieur du couvercle en verre, mais il pensait que le couvercle transparent du drone était composé uniquement d'écrans et que les éléments changeant à l'intérieur étaient des vidéos.
Après qu'il n'y ait eu aucune vidéo que Xing Yunge aimait, il a arrêté de regarder la projection et a dit en plaisantant: "Vous êtes plutôt bon. Et si je vous donnais ça et me laissais voir la lumière blanche clignoter. Comment pouvez-vous mettre mon pistolet se transforme en bracelet."
Le drone était très heureux. C'était la première fois qu'il s'ouvrait aujourd'hui, donc la projection a rapidement montré s'il fallait racheter ou non. Xing Yunge ne croyait pas que la possibilité d'échanger des choses avec des climatiseurs existait, alors il a dit fermement : " Racheter ! "
De façon inattendue, le pistolet dans la main de Xing Yunge a soudainement disparu et s'est transformé en bracelet.
Cela a effrayé Xing Yunge. Il ne pouvait pas penser à la surprise ou à la surprise. Au lieu de cela, il a bondi et a voulu serrer le drone dans ses bras et demander son arme.
C'est dommage que le drone s'envole avec un son "hee hee".
Xing Yunge a crié au loin : " Mon arme, mon arme ! "
Sa voix a également alarmé ses coéquipiers à proximité.
Tout le monde s'est rassemblé et quand ils ont appris quelle chose stupide Xing Yunge avait fait, leurs visages ont radicalement changé.
Ils ne se souciaient pas de se plaindre de Xing Yunge, le plus important maintenant était de récupérer leurs armes, sinon, sans parler de leur équipe, tout leur bataillon serait puni.
Le visage de Xing Yunge est devenu pâle. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que cette merde lui enlève son arme, puis lui a donné un bracelet de sport.
Pourquoi a-t-il besoin de bracelets d'exercices ? Leur chef d'équipe est bien plus utile que les bracelets d'exercices. Il les verra faire suffisamment d'exercices chaque jour.
Cette affaire a finalement atteint Wu Shengcheng, le chef de l'unité militaire, et Wu Shengcheng était presque mort de colère sur place.
Un soldat s'est rendu sur le champ de bataille et a perdu son arme, pourquoi n'a-t-il pas perdu la vie ?
Lorsque Xing Yunge a été appelé au bureau, son état mental s'était beaucoup amélioré et il y avait même un soupçon de joie sur son visage.
Dès que la porte s'est ouverte, Wu Shengcheng, à l'air sombre, a vu la joie secrète de Xing Yunge. Il était tellement en colère qu'il ne pouvait presque plus respirer, devenant ainsi la deuxième personne à faire rire tout le monde.
Le premier de ses hommes jeta un fusil sur le champ de bataille.
Le deuxième, c'était lui, qui était mort de colère sur le champ de bataille parce qu'un de ses hommes avait jeté son arme !
Xing Yunge n'osait plus rire. Il écouta leur commandant de bataillon le gronder pendant une heure, puis demanda au commandant de bataillon s'il avait soif.
Il a donc effectué quelques opérations sur son bracelet de sport et a réalisé une performance pour leur commandant de bataillon : il a fabriqué quelque chose à partir de rien, l'a fabriqué secrètement à partir de rien.
L'air autour de Xing Yunge, qui avait un sourire flatteur sur le visage, était déformé et une rangée de boissons diverses est apparue de nulle part : eau minérale, thé noir glacé, thé au miel de jasmin, thé oolong, thé au miel et au pamplemousse, tout ce que vous besoin. Chapitre 20 Évacuer à nouveau
Ye Jingya et Bai Ziyu sont restés dans la villa de Wen Huiyi pendant encore deux jours pour se remettre de leurs blessures. La progression du drone pour attirer les clients a été entravée, alors Ye Jingya a arrêté de le laisser voler.
Heureusement, les points de magasin de Ye Jingya ont finalement lentement augmenté jusqu'à 100 000 points.
Son nombre de clients est passé de 600 à 500.
En seulement quatre jours, même si la plupart des zombies ont été éliminés, près de 100 personnes ont quand même été tuées. On voit que tous les dangers extérieurs ne viennent pas des zombies, mais aussi du cannibalisme humain.
Après avoir lu les informations de base, Ye Jingya s'est dépêché de vérifier le contenu déverrouillé dans le magasin de deuxième niveau. À ce moment-là, l'arsenal d'armes chaudes était également déverrouillé.
Mais les pauvres 100 000 points de Ye Jingya ne peuvent débloquer que 54 petits pistolets, 92 petits pistolets et des bombes désignées pour être déverrouillées.
Ye Jingya n'a eu d'autre choix que de déverrouiller le pistolet. Comme le chargeur du petit pistolet 92 pouvait contenir 15 balles, elle a directement abandonné le petit pistolet 54 avec seulement quelques balles.
Bien qu'il ait coûté 50 000 points pour déverrouiller le petit pistolet 92, avec cette chose, Ye Jingya a estimé que son sentiment de sécurité s'était amélioré de plus de la moitié, et l'autre moitié ne pouvait pas être améliorée car elle n'avait jamais appris à tirer.
A en juger par l'utilisation de l'arbalète, on peut savoir que la précision de Ye Jingya est vraiment mauvaise. Heureusement, avec 15 balles, au moins une arme peut tuer une personne.
Ye Jingya jouait joyeusement avec les nouvelles choses qu'elle avait reçues. De façon inattendue, Bai Ziyu a frappé à la porte et l'a surprise.
Ye Jingya a ouvert la porte et a demandé : " Qu'est-ce qui ne va pas ? "
Bai Ziyu avait l'air un peu mécontent et a dit : " Il y a une panne de courant et une panne d'eau. Il semble que nous devons partir rapidement. Il est impossible de vivre en ville sans eau et sans électricité. . Nous serons alors tous ensemble. Si nous sortons de la ville en courant, nous serons coincés sur la route. "
Ye Jingya sursauta et demanda avec confusion : " Comment se fait-il qu'il y ait une panne d'eau et d'électricité ? Il n'y avait pas d'électricité. " Panne après le bombardement ce jour-là, alors pourquoi y a-t-il une panne de courant maintenant. "
Bai Ziyu n'a pas analysé de manière imprudente, mais il a exhorté Ye Jingya à emballer ses affaires rapidement, et quand Wen Huiyi revenait, ils lui disaient bonjour et partaient immédiatement.
Après tout, après avoir été pris en charge pendant si longtemps, il lui était impossible de s'enfuir sans même lui dire au revoir.
Ye Jingya savait également que la situation était urgente, alors elle a arrêté de dire des bêtises et a commencé à charger des éléments dans le sac à dos du système.
En même temps, il a dit à Bai Ziyu que le pistolet était déverrouillé dans son magasin et a demandé à Bai Ziyu de l'acheter avec le bracelet.
Jusqu'à présent, Ye Jingya n'a ouvert l'autorisation pour les pistolets qu'à Bai Ziyu, ce qui signifie que parmi tant de clients, seul Bai Ziyu peut acheter des pistolets avec le bracelet.
Bai Ziyu a utilisé 10 000 points de son bracelet pour acheter un pistolet, qu'il a chargé et déchargé habilement dans sa main, laissant Ye Jingya abasourdi.
Ye Jingya s'est exclamé : " N'êtes-vous pas un chercheur ? Comment se fait-il que vous soyez si familier avec les pistolets ? "
Bai Ziyu a tourné le pistolet et a répondu : " J'ai joué avec à l'université ! "
Ye Jingya ne croyait pas qu'il avait seulement joué avec, mais il y avait quelqu'un qui le maîtrisait. Les gens avec une bonne adresse au tir sont toujours bons.
Plus important encore, cela empêche Ye Jingya d'être accidentellement blessé par les forces amies au corps à corps.
Après que Bai Ziyu ait reçu le pistolet, il s'est senti beaucoup plus en confiance.
Les deux préparaient des fournitures en attendant Wen Huiyi.
Quand la nuit tomba, Wen Huiyi revint et avant que Bai Ziyu ne puisse dire quoi que ce soit, Wen Huiyi leur demanda précipitamment de partir.
Elle venait de sortir de la ville, qui était déjà dans le chaos. Les immeubles de grande hauteur étaient coupés de l'eau, de l'électricité et du gaz. Ce jour-là, il était même difficile pour les gens de manger, sans compter les cafards et les souris. caché dans les profondeurs s'était échappé.
Ils ont ravagé la ville entière comme une marée, détruisant les ressources humaines intactes partout où ils passaient.
Wen Huiyi a pensé qu'il lui faudrait un certain temps pour les saluer tous les deux à son retour à la maison. De façon inattendue, lorsqu'elle est rentrée chez elle, elle a vu deux personnes qui avaient fait leurs bagages et étaient sur le point de sortir.
Wen Huiyi a été légèrement surpris, a regardé Bai Ziyu et a demandé : " Où avez-vous eu la nouvelle ? "
Bai Ziyu a secoué la tête : " Non ! "
Voyant que Bai Ziyu n'expliquait plus, Ye Jingya a dit : " Mon frère l'a découvert aujourd'hui. qu'il s'est arrêté L'eau et l'électricité sont coupées. J'ai peur qu'il y ait trop de gens qui quittent la ville, alors je prévois de partir tôt. J'attends de te dire au revoir!", a félicité
Wen Huiyi: "Frère " Bai est tellement génial. Il peut toujours connaître la situation dans la ville quand il n'est pas dehors ! Alors dépêchons-nous. Allons-y, ne nous disons pas au revoir, allons-y ensemble et
prenons soin les uns des autres. " La situation était critique à ce moment-là. , et Bai Ziyu et Bai Ziyu ont suivi Wen Huiyi jusqu'à son garage indépendamment des autres situations.
De façon inattendue, la voiture de Wen Huiyi était plus luxueuse et plus robuste.
Ye Jingya n'a jamais vu une voiture comme celle-ci à la télévision. Assise à l'intérieur, elle ressent encore plus le poids global de la voiture.
Wen Huiyi a démarré la voiture et a expliqué : " Je préfère les voitures, donc je modifie souvent les voitures. Cette voiture m'a coûté des dizaines de millions ! "
Ye Jingya a frappé à la portière de la voiture. En effet, l'acier utilisé dans cette voiture, sans parler des balles, était Les bombes ne peuvent pas exploser.
Tous les trois ont quitté la communauté à toute vitesse, ont tourné à gauche et se sont dirigés vers la banlieue, mais en quelques minutes, la voiture s'est retrouvée coincée sur la route.
Devant eux se trouvent des véhicules militaires des Forces de défense de l'armée stationnés ici et ils évacuent les masses.
Mais les gens qui vivent ici sont aujourd'hui bien protégés et n'ont jamais été menacés, sauf lorsqu'ils quittaient leur domicile.
Donc à cette époque, ces gens ne pouvaient pas du tout comprendre la situation.
Ils considéraient leurs affaires comme des trésors, transportant un à un petits et grands sacs et insistant pour les charger dans la voiture.
Certains ont été battus et réprimandés à cause de la foule, mais malgré les pressions de l'armée, ils ont quand même pris leur temps.
Ce n'est que lorsqu'un coup de feu a retenti que la foule s'est calmée et que certains des plus bruyants ont été abattus sur place.
Lorsqu'un homme fort a vu la vieille dame allongée dans une mare de sang, il s'est exclamé et s'est précipité vers elle : " Maman ! Maman ! Comment oses-tu ? Tu tues des gens. Les soldats ont tué des gens. Les soldats ont tué des gens. Je les suivrai. Combattez!"
La foule s'est à nouveau révoltée et ceux dont les proches avaient été abattus se sont précipités vers l'armée comme des fous. Ils ne croyaient pas que l'armée ait osé tous les tuer. La loi n'a pas été punie, ce qui était une tactique courante utilisée par les masses.
Mais les yeux de Wu Shengcheng étaient déjà rouges d'anxiété et il a tiré plusieurs autres coups de feu sur ceux qui faisaient le plus de bruit.
Maintenant, la foule s'est finalement retirée et leur rationalité folle est revenue. Ils n'osaient plus créer de problèmes. S'ils continuaient à créer des problèmes, ils mourraient vraiment.
A cette époque, les oreilles de Wu Shengcheng étaient remplies des cris misérables de ses camarades.
En effet, les troupes au front attendaient du temps pour battre en retraite, mais ces personnes protégées ne chérissaient pas le temps qu'elles avaient acheté avec leur vie, mais accrochaient la vie de tout le monde au bord de la falaise pour des raisons insignifiantes.
Wu Shengcheng a dit sévèrement : " Cinq minutes, il reste encore cinq minutes. Tous les véhicules seront évacués à temps. Si vous ne voulez pas monter dans le bus, vous n'êtes pas obligé de monter. "
Wen Huiyi regarda la route étroitement bloquée devant, la sueur coulant de son front. À ce moment-là, elle regrette, si elle n'était pas revenue informer Bai Ziyu et les autres, elle ne serait pas coincée ici.
Ye Jingya était aussi anxieuse qu'une fourmi dans une marmite alors qu'elle était assise dans la voiture. Elle se tortillait d'avant en arrière sur la banquette arrière, essayant toujours de voir ce qui se passait dehors à travers la lunette arrière.
Seul Bai Ziyu avait l'air calme et résigné à son sort.
(Fin du chapitre)
