Note de l'auteure : Oh ! Oh ! Oh ! Merry Christmas ! Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël ! J'espère que vous avez passé de bonnes journées.
Place au dernier chapitre...


25 décembre

— Salut, Potter ! Tu t'es mis à l'écart pour pouvoir recevoir mon cadeau, c'est ça ?

Le brun se mit à rire doucement, légèrement gêné. Il n'avait pas oublié que le Serpentard l'avait prévenu pour son présent, mais il attendait également un signe de son correspondant qui n'était toujours pas venu à sa rencontre.

Draco sortit un petit sac.

— Ferme les yeux.

Harry fronça les sourcils avant de s'exécuter. Le blond sortit un cadeau qu'il plaça dans les mains du Gryffondor. Il déglutit et prit une grande inspiration.

— C'est bon, tu peux regarder.

À peine son regard se posa sur la boîte qu'Harry sentit son cœur s'emballer. Il avait déjà vu cette boîte. Il enleva le ruban qui l'enveloppait. Son souffle se coupa en découvrant des mini tartes à la mélasse… comme celles que lui avait offertes CS pour la Saint Nicolas. Il releva la tête vers le Serpentard. Les joues rouges, ce dernier lui tendit le sac. Harry observa l'intérieur et en sortit une rose blanche accompagnée d'une note :

« Je t'aime.

TCS »

Draco ne l'avait pas quitté une seule seconde des yeux, guettant la moindre de ses réactions. Aussi, il ne sut pas trop comment interpréter le rire qui s'échappa du brun avant que ce dernier ne croise à nouveau son regard.

— Merci. C'est le plus beau cadeau de Noël qu'on m'ait jamais fait.

— Des gâteaux et une fleur ? ricana l'autre pour tenter de masquer son embarras.

— Ton amour, répondit alors Harry, s'empourprant et faisant davantage rougir le blond. Tu m'as écrit qu'Aimer est plus fort que d'être aimé. Je t'ai confié dernièrement être d'accord avec ça. Mais il y a plus fort encore…

— Être aimé en retour ? tenta Draco sans trop y croire.

Son cœur manqua un battement quand Harry lui offrit un grand sourire en guise de réponse.

— Vraiment ? insista-t-il par peur de se fourvoyer.

— Et si tu m'embrassais pour vérifier ?

FIN


Oui, moi aussi, je me trouve un peu sadique de couper ici. J'ai hésité à modifier cette fin, surtout après une certaine review de cmoa. J'ai demandé conseil et on m'a dit que c'était très bien de laisser comme ça et que ça faisait place à l'imagination. J'espère que ça vous convient quand même...
Merci beaucoup à vous de m'avoir accompagnée pendant ce mois de décembre. Vos reviews m'ont vraiment fait très plaisir, même si je n'ai pas réussi à prendre le temps d'y répondre correctement.
Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite encore un très joyeux Noël !