Disclamer : Les univers de Harry Potter et Twilight, appartiennent à J.K Rowling et Stephenie Meyer. Et cette fanfiction appartient à misteeirene. Rien ne m'appartient à part la traduction.

Warning : mention d'abus, attouchement non-con, Slash,...

Résumé : Harry, 8 ans, est retrouvé mourant par les Volturi. Saisissant sa chance, Aro décide de le transformer et de l'élever avec l'aide de ses frères. Harry deviendra-t-il comme tous les autres enfants immortels, ou sera-t-il quelque chose de plus ?

.o00o.

S'agenouillant sur le tapis blanc trempé de sang, Aro souleva soigneusement la tête de l'enfant et la posa délicatement sur ses genoux. "Pauvre, pauvre enfant," dit-il tristement en regardant tous les souvenirs passés de l'enfant à partir d'un simple toucher. C'était son don, il pouvait voir tout ce qu'ils avaient vécu en quelques minutes après les avoir touchés. "Tant de douleur et de souffrance."

"Mets fin à la misère de cette pauvre âme, mon frère", renifla Caius, en regardant fixement l'enfant mal nourri qui était un désordre mutilé et ensanglanté.

Aro se lécha les lèvres avec avidité quand le garçon toussa et que du sang jaillit de sa bouche et coula sur sa main. "Oui, ce serait la chose la plus charitable à faire," dit-il. "Cependant, si seulement nous étions arrivés quelques minutes plus tôt, nous aurions pu le sauver de ce destin tragique." Il ne se souciait pas de tuer des humains, il les voyait seulement comme une source de nourriture, mais normalement il ne se nourrissait pas d'enfants, surtout aussi jeune que celui sur ses genoux.

Marcus essuya le sang de sa bouche, et regarda vers le bas avec dégoût le gros homme à ses pieds qu'il venait de drainer. Gros était un doux euphémisme, l'homme avait la taille d'un béluga adulte. Il ne se souciait pas de savoir si ses repas étaient maigres ou conséquent, mais cet ignoble bâtard lui avait laissé un mauvais goût dans la bouche.

"Relaxe, mon enfant", roucoula Aro quand l'enfant brisé commença à gémir, ses grands yeux verts le regardant fixement avec les pupilles dilatées par la douleur et la peur. "Je vais faire disparaître la douleur et mettre fin à ta misérable existence. Tu n'as rien connu d'autre que l'abus, la souffrance et la haine dans ta si courte existence sur cette terre, je vais t'envoyer quelque part où tu seras aimé et chéri." Il mentait au garçon bien sûr, il ne croyait pas en Dieu ou au paradis, mais pour une raison étrange, il ressentit le besoin de réconforter le garçon avant de prendre sa vie et de le vider de son sang. Le petit était en train de mourir de toute façon, il avait dépassé le stade où il pouvait être sauvé. Les organes internes du pauvre enfant avaient été écrasés par le gros humain que Marcus avait drainé.

Aro et ses frères, ainsi que quelques-uns de leurs gardes, étaient en train de traverser une petite ville lugubre en chassant un loup-garou quand ils ont entendu le son d'un enfant pleurant et suppliant. Avec leur sens accru, ils ont pu entendre ce qui ressemblait à de la chair frappant la chair alors que l'enfant gémissait, ainsi que le son d'un homme respirant lourdement et grognant. Normalement, ils n'auraient pas 'enquêter' sur une telle perturbation, mais Marcus avait été curieux et avait filé dans la direction d'où les sons provenaient. Comme les trois rois vampires étaient toujours collés ensemble, les deux autres et le reste des gardes l'ont rapidement suivi.

La scène qu'ils ont découvert après avoir arraché la porte de ses gonds a confirmé pourquoi les vampires ne ressentaient aucune culpabilité lorsqu'ils prenaient des vies humaines. En ce qui les concerne, les humains étaient les vrais monstres, pas les vampires. Seul un monstre battrait un enfant petit et innocent jusqu'à ce que toutes ses côtes soient écrasées, ses poumons perforés, sa colonne vertébrale brisée à plus d'un endroit, son crâne fracturé avec de multiples autres os, et ses organes internes endommagés au-delà de toute réparation possible. Les vampires ne tuaient que pour se nourrir, et même dans ce cas, la mort qu'ils donnaient était rapide, sans douleur, même si le vampire choisissait 'd'embellir' ses victimes.

Même s'il était trop tard pour sauver l'enfant, Marcus s'était jeté sur le bâtard abusif et avait enfoncé ses dents dans son cou, ne buvant pas son sang tout de suite, mais arrachant des morceaux de viande et de tendons pendant que l'homme hurlait, à l'agonie. Il avait ensuite déchiré le ventre boursouflé de l'homme avec ses ongles, l'éventrant, aveuglé de rage et savourant la sensation du sang de l'humain vil qui s'infiltre dans ses robes royales.

Aro essuya doucement les larmes du garçon qui le fixait sans broncher. "Pour quelqu'un d'aussi petit et brisé, tu devrais être déjà mort avec le nombre de blessures que tu as subi." murmura-t-il doucement. "Dans une autre vie, tu aurais fait un combattant remarquable, j'aurais même pu venir te chercher et t'offrir une place dans ma garde. Malgré tout ce que tes proches t'ont fait, tu t'es battu vaillamment pour survivre."

"Achevez-le", grommela Caius. Il n'était pas complètement un bâtard sans cœur, il n'appréciait pas de voir l'enfant mourir lentement et douloureusement.

"De si beaux yeux," dit Aro en inclinant la tête du garçon sur le côté et exposant son cou trop fin. "Un si beau garçon", a-t-il ajouté en se penchant pour enfoncer ses crocs dans son cou, mais il se figea quand son téléphone portable sonna bruyamment.

Faisant la moue en se tapant la lèvre, Aro se redressa et sortit son téléphone de l'intérieur de sa robe. "Oh, c'est l'adorable Alice Cullen en train d'envoyer un texto !" s'écria-t-il, excité.

Caius roula des yeux devant l'engouement de son frère pour le clan des Cullen. "Et qu'est-ce que la voyante a à dire ?" demanda-t-il d'un ton ennuyé.

Fronçant les sourcils, Aro regarda l'enfant mourant sur ses genoux puis son téléphone portable. "Alice veut que je transforme l'enfant", a-t-il répondu en état de choc.

"Quoi !" s'emporta Caius avec incrédulité. "Transformer les enfants est notre loi la plus absolue. La punition est la mort pour avoir créé un enfant immortel. Est-elle folle ?"

Aro hocha la tête sérieusement. "Peut-être que tout ce sang animal lui a fait perdre la tête", dit-il avec un petit sourire en coin. "Ce n'est pas parce que nous sommes les rois, que ça signifie que nous sommes au-dessus des lois que nous avons nous-mêmes créées."

"Notre vie n'est pas une vie pour un enfant" dit Marcus gravement. "Je déteste voir sa courte vie prendre fin, mais cela doit être fait."

Aro regarda de nouveau son téléphone quand il gazouilla de nouveau. "Petite Alice dit qu'il est extrêmement important et que nous devons le transformer." Baissant les yeux vers l'enfant qui était à quelques minutes de prendre son dernier souffle; Aro ne pouvait pas voir ce qui était si important chez ce garçon. Oui, il y avait quelque chose de différent, son odeur était étrange et il avait une incroyable volonté de vivre, mais il n'était qu'un petit enfant humain, comment pouvait-il être important pour eux ?

"C'est juste un bébé qui n'a pas plus de cinq ans ?" s'emporta Caius. "Nous ne ferons pas un enfant immortel juste parce que la voyante prétend qu'il est important. Ses visions sont subjectives. Mets juste fin à ses souffrances, Aro."

Aro soupira lourdement lorsque son téléphone vibra à nouveau. "Alice prétend que l'enfant est un sorcier, un très puissant en plus. Elle prétend également qu'il a huit ans et qu'il vieillira jusqu'à maturité malgré le fait qu'il soit un vampire."

"Raison de plus pour ne pas le transformer", argumenta Caius. "Un enfant immortel est assez dangereux comme ça, s'il conserve sa magie, il sera impossible de l'arrêter. Il n'y a également aucun moyen qu'il grandisse, son corps sera figé, comme il l'est maintenant." Les humains magiques perdent normalement leur magie quand ils sont mordus, à cause du venin de vampire, brûlant leur noyau magique, mais quelques rares personnes gardent des morceaux de leur magie. Ils n'étaient pas aussi puissants qu'ils l'étaient en tant qu'humains, mais ils étaient toujours dangereux.

Aro plaça sa main froide sur la poitrine de l'enfant quand il commença à tousser et à s'étouffer avec son propre sang. Le cœur du garçon s'affaiblissait, il n'avait que quelques secondes pour se décider. Créer un enfant immortel était le péché ultime qu'un vampire pouvait faire, mais Alice avait très rarement tort.

"J'en prendrai la responsabilité moi-même et j'en finirai avec lui s'il devient incontrôlable", dit Aro, en prenant sa décision. Alice ne les a jamais contactés volontairement, le fait qu'elle le fasse maintenant signifiait que cet enfant était en effet très spécial.

Sifflant de colère, Caius lança un regard furieux à son frère. "Tu es en train d'enfreindre la loi et ça va mal finir."

Les yeux d'Aro se baissèrent vers le garçon quand il entendit son cœur s'arrêter de battre. Confiant dans sa décision, il enfonça rapidement ses crocs dans la jugulaire de l'enfant et introduisit autant de son venin qu'il pouvait. Prenant ses poignets osseux, il les mordus également, lui injectant une fois de plus son venin.

Marcus se retourna quand l'enfant poussa un cri à glacer le sang. Le processus de transformation pour un enfant était dix fois plus douloureux que celui d'un adulte. "Ses chances de survie, mon frère, sont minces. Sa mort maintenant sera encore pire que si tu l'avais laissé mourir de ses blessures."

Ramassant le garçon dans ses bras, Aro se releva. "Il survivra, c'est un battant", dit-il avec confiance. Faisant un signe de tête à ses frères, il parti en courant vers l'aéroport et son jet privé. La chasse au loup-garou allait devoir attendre, il devait s'occuper d'un nouveau-né immortel.

En grognant, Caius se retourna vers son garde. "Fouillez la demeure et trouvez ce que vous pouvez sur le garçon puis retournez immédiatement à l'avion."

En regardant tristement la grande flaque de sang sur le sol qui s'était écoulée du petit garçon, Marcus prit la fuite, suivant ses frères. Il espérait que la voyante avait raison quand elle avait dit que le garçon allait vieillir, il pouvait déjà voir un lien se former entre Aro et l'enfant. Il n'avait aucun doute sur le fait que son frère détruirait l'enfant s'il devenait incontrôlable, mais cela lui ferait mal de le faire. Les enfants immortels étaient difficiles à ne pas aimer, surtout pour leurs créateurs, malgré le fait qu'ils soient vraiment dangereux.

Aro plaça l'enfant qui se débattait sur le canapé dans son jet, puis s'assit sur le sol à côté de lui pour l'empêcher de rouler. Il grimaça de sympathie en entendant chacun de ses os se remettre en place, sachant que l'enfant pouvait tout ressentir. La douleur qu'il ressentait maintenant était dix fois pire que lorsque ce gros bâtard l'avait battu à mort, et malheureusement la douleur durerait des jours. Il se sentait coupable d'en avoir fait un si jeune, mais il faisait confiance à Alice Cullen.

Aro était tellement concentré sur son nouvel enfant qu'il fut choqué quand il sentit l'avion commencer à bouger. Il n'avait même pas remarqué que les autres étaient revenus. "Qu'avez-vous découvert sur l'enfant ?" demanda-t-il à son garde. Il avait pris ses plus fidèles et favoris pour la chasse au loup-garou avec lui, Alec, Jane, Felix et Demetri. Alec et Jane étaient aussi des enfants, les seuls qu'il avait personnellement transformés, et même s'ils étaient jeunes (13 ans), ils étaient suffisamment âgés pour ne plus être considérés comme des enfants immortels, mais à peine.

"Il s'appelle Harry, maître", dit Jane, "Harry Potter. Et comme l'a dit la voyante, il a huit ans bien qu'il soit incroyablement petit."

"Probablement à cause d'un manque de nutrition," fit remarquer Marcus. "L'enfant n'a que la peau sur les os."

Aro hocha sinistrement la tête, soupçonnant déjà la même chose. L'enfant avait dû être sévèrement affamé pendant des années pour avoir la taille qu'il avait maintenant.

"Le gros lard n'était pas son père," ajouta Demetri. "D'après ce que nous avons pu trouver dans les dossiers scolaires et autres documents, ses parents sont morts alors qu'il n'était qu'un bambin et il vivait avec sa tante, son oncle et son cousin depuis. Au moment où nous avons attaqué, la tante et le cousin étaient à une 'fonction' après l'école."

"Ils vont avoir un choc en rentrant chez eux", dit Alec. Ils n'avaient pas pris la peine de nettoyer quoi que ce soit, pas même la carcasse mutilée et ensanglantée de l'homme que Marcus a vidé.

"Et son état mental, Aro ?" demanda Caius. "Un enfant immortel maltraité pourrait être une bombe à retardement prête à exploser."

"Ou le contraire",soutenu Marcus. "Il pourrait être terrifié par tout le monde, effrayé par son ombre."

Aro se frotta le visage, une chose tout à fait humaine à faire, mais il se sentait stressé. Il ne pouvait toujours pas croire qu'il avait mordu un enfant, Alice avait intérêt à avoir eu une vision correcte ou bien sinon il allait s'en prendre durement au clan Cullen. Quel genre d'exemple donnait-il à son peuple en violant leur loi la plus absolue ?

"Seul le temps nous le dira", soupira Aro. "Il ne se réveillera pas avant trois jours, pendant ce temps nous allons collecter et stocker du sang pour lui. Je ne veux pas qu'il se nourrisse directement des humains, pas jusqu'à ce que nous le maîtrisions et que nous établissions que nous sommes ses maîtres."

"C'est juste un bébé," parla Felix pour la première fois. Il avait tendance à se taire et à laisser les autres parler. Il était le muscle de la garde, sa force était inégalée. Pas même Emmett Cullen ne pouvait le battre... du moins pas tant qu'il buvait du sang animal. Le sang animal affaiblissait un vampire. "Il répondra mieux au trois d'entre vous en tant que pères plutôt que maîtres. Il a eu un maître toute sa vie, il n'a jamais eu de père."

Les yeux d'Aro s'élargirent face à son large garde, c'était très perspicace de sa part. Mais encore une fois, l'homme était excellent quand il s'agissait de techniques de combat et de stratégie. "Un père," dit-il pensivement, en regardant l'enfant qui pleurait toujours et qui se débattait.

"Si nous lui montrons l'amour qu'il n'a jamais eu mais qu'il a toujours désiré, il nous sera complètement loyal," dit Marcus, en accord avec son garde.

"On dirait que nous allons être pères ensemble," s'exclama avec excitation Aro, en frappant enfantinement dans ses mains.

"Ne sois pas trop excité, mon frère," grommela Caius. "Il pourrait devenir comme tous les autres enfants immortels et alors tu devras le détruire."

Aro continua à sourire, ne laissant pas la négativité de son frère l'abattre. Il était excité à l'idée d'élever un enfant... avec un peu de chance un enfant qui continuerait à grandir. Il ne comprenait toujours pas comment cela allait fonctionner, mais s'il était vraiment magique, alors la magie trouverait un moyen.

Caius baissa les yeux sur l'enfant, ses yeux s'adoucissant légèrement. Il ne l'avait jamais dit à personne avant, mais il avait toujours voulu être un père. "Harry est un nom tellement ennuyeux," il soupira dramatiquement.

"Je suis d'accord mon frère, mais il a porté le nom 'Harry' pendant huit ans, ce ne serait pas bien de le changer maintenant." sourit Aro. "Mais je suis sûr que nous pouvons trouver un nom d'animal de compagnie pour lui."

"Pourquoi pas l'éclair", suggéra Alec avec enthousiasme. "Il a cette cicatrice en forme d'éclair sur son front."

Aro sourit avec indulgence à son enfant, parfois il était facile d'oublier qu'il n'était qu'un garçon lui aussi. Alec n'avait que treize ans lorsqu'il l'avait transformé, et bien qu'il ait le même âge que sa jumelle, Jane, Alec était de loin le plus immature des deux.

"Je suis sûr que lorsque l'enfant se réveillera et que nous en apprendrons plus sur sa personnalité, nous serons alors en mesure de trouver un nom d'animal de compagnie pour lui," dit doucement Marcus. "Harry n'est pas un nom si horrible."

"Felix", aboya Aro. "Apporte-moi de l'eau, des serviettes et un peignoir supplémentaire, nous devrions vraiment le nettoyer avant de retourner à la maison. Les autres membres de la garde ne sont pas aussi forts que nous quand il s'agit de l'odeur du sang humain, et je suis vraiment trop fatigué pour tuer quelqu'un ce soir pour avoir attaqué mon fils."

Malgré le fait que le garçon se tordait et pleurait de douleur, Aro le fit s'asseoir pour qu'il puisse enlever ses vêtements ensanglantés, déchirés et trop grands. Il était évident que le pauvre enfant portait des vêtements d'occasion qui avaient appartenu à un gros porc de gamin. Les signes de négligence et d'abus dont avait souffert son nouveau fils devenaient de pire en pire à chaque seconde. Au moins il n'avait pas été abusé sexuellement, il aurait été capable de le sentir sur lui s'il l'avait été. Encore une fois, les abus sexuels sont plus que la simple pénétration. Il pria pour que l'enfant n'ait pas été blessé d'une telle manière. Il n'avait que huit ans, un simple bébé à ses yeux.

Alec haleta de choc par l'exposition du dos de l'enfant à lui. Les cicatrices ne ressemblaient à rien de ce qu'il avait déjà vu auparavant, et il était de l'époque où la flagellation était une punition courante. Il avait lui-même été fouetté auparavant avant d'être brûlé sur le bûcher pour sorcellerie, et bien qu'il ne se souvienne pas de sa vie humaine, il se souvenait toujours de la sensation du fouet en cuir claquant sur son dos encore et encore. Les cicatrices étaient si importantes qu'il était évident que l'homme avait fouetté le garçon pendant des années.

Les yeux d'Aro s'assombrirent de colère lorsque toutes les cicatrices et les bleus de son enfant lui eurent été révélés. Le venin de vampire avait réparé les dommages internes, mais les dommages externes n'étaient pas encore guéris. "C'est une honte, mon frère, que tu aies été si rapide à tuer le porc", siffla-t-il entre ses dents serrées.

Marcus dû se détourner de la forme du garçon mutilé, le fait qu'il soit un vampire ne signifie pas qu'il était à l'aise avec le fait de voir un enfant dans un si triste état." Il aurait fait une merveilleuse chose à jouer", convenu-t-il. "Il ne méritait pas une mort si rapide."

"Au moins, ça n'a pas été sans douleur", dit Aro en souriant.

"Les cicatrices sur son corps vont guérir avec le venin, malheureusement ses cicatrices émotionnelles prendront beaucoup plus de temps."

En haussant les sourcils, Aro regarda une fois de plus Felix, choqué. "As-tu lu des livres de psychologie dernièrement, mon ami ? Tu as été... inhabituellement intelligent et perspicace ce soir."

Baissant la tête, Felix haussa les épaules. "J'aime regarder les humains," admit-il timidement. "Vous voyez et apprenez beaucoup de choses après des siècles de vie et d'insomnie. Ça fait beaucoup de temps pour observer les gens."

"Tu es plein de surprises, mon ami", gloussa Aro. "Peut-être que je devrais faire de toi le garde personnel de mon fils."

"Nous pourrions avoir besoin de sa force pour contenir l'enfant immortel," fit remarquer Caius sans ambages. Il n'était toujours pas ravi qu'Aro ait enfreint la loi tout ça parce qu'un Cullen l'avait dit.

"Si vous le souhaitez, maître ;" Felix s'inclina respectueusement. "Cela ne nous dérangerait pas de garder le petit gars", sourit Alec, ignorant sa sœur qui tirait agressivement sur sa manche. Autre qu'avec lui, elle n'était pas vraiment du genre maternel... ou même amical. Sa jumelle était très sadique et aimait infliger de la douleur aux autres. Jouer avec le gamin serait amusant cependant, c'était ennuyeux d'être le plus jeune et de n'avoir personne avec qui s'amuser.

"Alec !" siffla Jane.

"C'est merveilleux que tu me le proposes, mon enfant", dit Aro avec joie. "Tous mes doux enfants s'entendent comme une famille aimante et attentionnée. Tu vois, Carlisle n'est pas le seul dont les enfants l'aiment et le respectent, lui et les autres."

Jane se retourna pour fixer son frère, ses yeux rouges brillant dangereusement. Elle ne voulait rien avoir à faire avec le petit morveux, elle détestait les enfants quand elle était humaine, et elle les déteste toujours maintenant. Il y avait aussi une partie d'elle qui était jalouse de l'attention que le morveux recevait déjà. Elle avait été la préférée d'Aro pendant des siècles, elle n'aimait pas partager son attention.

"Venez maintenant les enfants," sourit Aro de manière ludique. "Pas de combat. Je suis sûr que notre petit Harry va adorer son grand frère Alec et sa grande sœur Jane."

N'allant jamais à l'encontre de son maître, Jane afficha un faux sourire. "Bien sûr, maître, et je suis sûre que nous allons l'adorer aussi."

Alec roula des yeux vers sa sœur, ça avait dû lui faire mal de dire ça. Il n'était pas trop inquiet, il était sûr que Jane apprendrait à aimer le garçon... même si elle était jalouse de lui maintenant. Elle avait juste besoin de voir qu'elle resterait une des favorites d'Aro.

Aro enveloppa le garçon dans la grande robe de chambre pour adulte puis l'allongea sur le canapé. "Ne résiste pas, mon enfant," murmura-t-il doucement à l'oreille du garçon. Il ne savait pas si l'enfant pouvait l'entendre, il n'avait aucun souvenir d'avoir entendu quoi que ce soit pendant sa transformation, mais ça ne ferait pas de mal d'essayer. Seulement environ soixante pour cent des humains mordus arrivent à survivre au processus de transformation, et le pauvre Harry était déjà en mauvais état avant d'être mordu, il y avait de grandes chances pour que son corps soit trop faible pour survivre à ce processus extrêmement douloureux et traumatisant.

.o00o.

"Il fait un immortel stupéfiant", dit Caius, en observant la petite forme immobile sur le grand lit king size, ses cheveux noir de nuit, presque bleu foncé, longs jusqu'aux épaules, se détachaient nettement contre les draps de soie rouge cramoisi. Il ressemblait à un ange dormant paisiblement... ou à un beau démon vu qu'il était un enfant immortel.

Les yeux d'Aro brillaient de bonheur et d'excitation. Il avait eu des doutes sur la survie du garçon, mais il n'aurait pas dû après avoir vu comment le garçon s'était battu pour survivre après le dernier coup de son oncle. Après avoir vu ses souvenirs, le garçon aurait dû mourir il y a des années des mains du gros homme. Son enfant était un petit battant.

"Il sera le prince de tous les immortels", dit Aro d'un air rêveur. "Pensez-vous qu'il aura des talents particuliers, ou peut-être qu'il aura encore recours à sa magie ?"

"Nous pourrions toujours faire appel à Eléazar pour voir s'il a des talents," suggéra Marcus.

Soupirant, Aro fronça le nez. "Les vampires végétariens, je ne les comprends pas. Pourtant, son don est extrêmement utile." Il avait libéré Eleazar de ses services il y a des années, mais seulement à la condition qu'il revienne immédiatement si jamais il avait besoin de lui. "Je suppose que ce serait bénéfique pour le gentil Harry, de laisser Eleazar l'examiner, même si je dois regarder ces yeux jaunes effrayants", Aro eut un frisson bien visible.

Grimaçant, Caius hocha la tête en signe d'accord. Il ne comprenait pas comment un vampire pouvait vivre comme ça, c'était contre nature et le sang animal était vil. Il avait essayé une fois par curiosité, et il avait vomi tout le sang quelques minutes plus tard. Ce n'était pas étonnant que les vampires buveurs de sang animal soient beaucoup plus faibles. Les yeux aussi, comment par l'enfer pourrait-il se promener avec les yeux d'un loup-garou.

Aro prit une respiration excitée et inutile quand le doigt de son fils tressaillit. "Mon enfant se réveille", cria-t-il doucement, sachant que les sens de Harry seraient très sensibles. Regardant les autres personnes dans la pièce avec lui, il vérifia qu'ils étaient prêts. Bien sûr, lui et ses frères seraient là pour la naissance de leur nouvel enfant spécial, mais il avait également ordonné à Felix et Alec d'y assister. Il ne voulait pas accabler le garçon qui allait se réveiller confus et terrifié, mais il avait besoin de Felix pour sa force, et d'Alec pour son don de privation sensorielle. Il ne voulait pas blesser l'enfant, mais il ne pouvait pas le laisser s'enfuir dans sa panique.

Aro s'approcha du lit et s'assit sur la chaise à côté, de façon à ce qu'il ne soit pas au-dessus du pauvre garçon quand il se réveillera. S'il conservait une partie de ses souvenirs humains, ce qui n'était pas le cas de la plupart des nouveaux-nés, l'un de ses derniers souvenirs serait celui de son oncle se tenant au-dessus de lui pendant qu'il le battait et le frappait à mort. Cela allait être assez difficile sans le rendre encore plus difficile en intimidant immédiatement le garçon.

Aro sourit doucement en regardant toute une gamme d'émotions passé sur le visage d'Harry. C'était adorable parce que les yeux de son fils n'étaient pas encore ouverts. Il avait désespérément envie de l'approcher et le toucher pour qu'il puisse voir ce qu'il pensait, mais il ne voulait pas le faire sursauter. En ce moment, il était probablement en train d'assimiler la sensation du drap de soie sous ses doigts, ou l'extrême douceur de son lit. Chacun de ses sens allait être exacerbé et extrêmement sensible. Heureusement, cette sensibilité extrême se dissipera dans quelques heures.

"Harry", appela Aro, sa voix dépassant à peine un murmure. Harry était un vampire maintenant, il devait pouvoir l'entendre, il ne voulait pas parler plus fort et blesser son ouïe sensible. "Enfant, j'ai besoin que tu ouvres les yeux."