- Voilà qui risque d'être fort intéressant, fit le roi Marcus en souriant d'un sourire franc.
Seth n'était pas le genre de personne à être orgueilleuse ou encore prétentieuse, mais du moins, il était sûr d'une chose, il n'avait jamais voulu du mal à personne dans vie ou s'il l'avait fait un jour, il ne s'en souvenait pas mais il en était certain. Il avait une mémoire de loup après tout , cette espèce oubliait difficilement voir même rarement ou encore jamais. Alors, oui, il pouvait se l'assurer, il était presque pieux de ce côté là, voir même saint si vous voulez.
Mais alors pourquoi ?
Pourquoi tout ce malheur lui tombait ainsi dessus ? Il ne se l'était jamais demandé mais y avait-il ne serait-ce qu'une personne, une seule personne qui souhaitait un malheur dans sa vie ? Il ne le pensait pas. Mais lui ?
Il avait dû sûrement commettre un péché dans une vie antérieure pour en subir les frais dans celle-ci, c'était la raison la plus plausible, la seule d'ailleurs.
Les Cullens qui ne se doutaient de rien, s'étonnèrent du soudain mutisme du jeune garçon. Ne s'apprêtait-il pas à dire une chose importante, à les informer de quelque chose ?
- Seth, n'ai pas peur, vas-y parle, ils ne te feront rien, essaya de le rassurer le médecin.
Mais l'adolescent ne pipa mot, après tout, n'était-il pas en état de choc ? Qui ne le serait pas dans cette situation ? Si une telle personne existe, on devrait l'examiner.
Un vampire !
Un suceur de sang.
De plus qui est un homme ?
Un loup ne naissait-il pas pour perpétuer sa lignée, alors l'étreindre avec un autre homme ?
Les anciens avaient-ils finalement décidé de le renier, le bannir de la meute, le méritait-il réellement ?
- Il ne nous répondra pas, Carlisle, annonça Edward qui suivait le fil des pensées du jeune homme tétanisé sur le sol, en pleurs.
- Et pourquoi, ce fut Rosalie qui posa la question, qui elle tout comme tous les vampires à part Marcus étaient inquiets et curieux de la situation qu'ils ne comprenaient pas, et qui pourtant se déroulait sous leurs yeux.
- Il ...Seth s'est... comment dire... bégaya le vampire à la chevelure cuivrée.
- Seth s'est imprégné du roi Caïus, fini par dévoiler, Jasper.
La stupéfaction se saisit de toutes les personnes présentes dans la pièce.
Une imprégnation.
Sur un vampire ?
Sur un loup ?
Entre espèces ennemies ?
Impossible.
Pauvre Seth, furent les pensées de tous les Cullens.
Ce jeune homme, si on pouvait même le nommer ainsi, disons plutôt, l'enfant de seize ans à peine, malgré sa grande taille, restait très jeune et sensible. Il était si gentil, fidèle, loyal mais surtout très généreux, compatissant, il avait le cœur sur la main et possédait une très grande charité. Il ne faisait même pas la différence entre espèces, il chérissait tout le monde même s'il devait être en désaccord avec sa propre meute, il restait fidèle à ses convictions très honorables. Même Carlisle qui avait si longtemps vécu ne comprenait pas pourquoi la Nature avait décidée de lier un trésor tel que Seth à ce sociopathe de Caïus qui ne possédait aucune humanité.
- Snif... hic...
Carlisle tout comme les Cullens eurent de la compassion pour l'ado change-forme.
Ils se demandaient si Seth pleurait pour s'être imprégné d'un vampire. Sûrement, après tout, il ne connaissait pas encore le roi vampire pour se mettre dans cet état.
Cela aurait été encore pire s'il avait connaissance d'avec qui son loup s'était lié.
La situation était tout juste bonnement une catastrophe.
Pour le loup, bien évidemment.
- Imprégnation ? Mais qu'est-ce que s'est, demanda une voix venant du haut des escaliers.
Tous à part Seth qui gardait ses yeux dans le vide et Caïus qui fixait l'adolescent avec une haine incomparable, levèrent les yeux pour tomber sur Jane, presque rétablie.
- Jane, ma sœur, accourut Alec près de sa sœur jumelle. Tu es rétablie, fit-il, content qu'elle aille bien.
- Jane, l'accueillirent les Volturi.
- Je suis heureux de te voir en pleine forme, ma chère.
- Merci seigneur Marcus , mais je ne serais pas dans cet état sans l'aide des Cullens et plus particulièrement celle de Carlisle.
- Ils seront sagement récompensés ma chère, fini Aro qui suivit sa garde des yeux, celle-ci vint prendre place près de son frère, juste à côté de Emmett et de Rosalie.
- Excusez-moi mes Seigneurs mais tout comme Jane, j'aimerais aussi savoir ce qu'est une "Imprégnation", est-ce comme le lien d'un vampire à son Calice ? Voulut savoir Demetri tout comme le reste de la garde.
- L'imprégnation est tout comme le lien Vampire-Calice, mais en bien plus fort d'une certaine manière.
- Comment ça, Seigneur Aro. Mes enfants et moi connaissons les effets de l'imprégnation, notre question est juste, comment un vampire peut-il se lier avec un loup,
- Un ennemi naturel et...
Alec ne finit pas sa phrase que la porte s'ouvrit d'un vent puissant pour faire disparaître une silhouette bien connue.
Caïus venait de s'enfuir de la pièce, sûrement après de s'être rendu compte de tout ce que cette "Imprégnation" impliquait.
- C'est là où vous avez tous tord, mon chère Carlisle, commença Marcus qui eu toute l'attention sur lui.
- Marcus arrête, grommela Aro. Ce n'est pas nécessaire de leur en parler.
Mais le premier roi ignora son frère pour continuer sa tirade qui mit toute personne présente dans la pièce en état de choc.
- Le fait est qu'un vampire et un loup sont des âmes-jumelles naturelles et non le contraire.
- Pardon ?
