- Severus ?! Demanda Lucius.
Severus ne pouvait pas ouvrir la bouche, de peur de vomir tout ce qu'il avait ingurgité pendant la journée. Il se contenta de fixer de l'homme devant lui comme s'il était la personne la plus dégoutante du monde (NDA : ce qui est sûrement le cas). Dans un élan de colère, Severus tua l'homme d'un Avada Kedavra bien placé.
- Vous arrivez juste à temps ! Il n'aurait pas tenu encore une journée de plus comme ça, dit une voix rauque et profonde de la cellule à côté.
Les trois hommes se retournèrent pour trouver Fenrir Greyback debout dans sa cellule. Traiter un loupiot comme ça ! Et vous osez dire que les créatures magiques comme les vampires et autres sont des monstres ?!
Nos trois compagnons se retournèrent vers la cellule d'Harry. Si Greyback, un loup-garou notoire et cruel, parlait pour Harry alors ça devrait-être vraiment mauvais.
Au manoir Malfoy.
- Seigneurs ! Severus et Lucius ont réussi à entrer à Azkaban.
- Très bien Bellatrix ! Mais que font-ils encore ? Ils devraient-être déjà revenu.
Azkaban
Severus observa l'homme cruel et fut choqué de voir de l'inquiétude dans ses yeux... pour Harry ?!
En entrant dans la cellule, les yeux de Severus balayèrent la pièce. Au début, il ne vit rien, jusqu'à ce que ses yeux se posent sur une petite forme recroquevillée dans un coin de la cellule. Il avait d'abord cru que c'était tout simplement une ombre. La personne, qui était Harry, était appuyée contre le mur de pierre et tremblait comme une feuille.
- Je ne peux croire qu'un homme tel qu'Albus ait commis toutes ces atrocités.
- Moi je le crois capable de tout ! Répondit Severus.
Vu les dommages causés au visage, il ne pouvait imaginer ceux de son corps et se refusait de penser à ce que le gamin avait dû subir tout ce temps où il était enfermé ici.
- Par Salazar, souffla Lucius qui avait lancé un sort de diagnostic sur Harry. Le pauvre enfant, les diagnostics disent qu'il ... qu'il... Salazar...
D'une main tremblante, Severus essaya de toucher Harry pour pouvoir le sortir de là.
- Noooooon ! Pleura Harry, sanglotant entre ses jambes qui étaient repliées vers lui quand il avait vu les intrus entrer dans la cellule. En criant, Harry avait fait hoqueter les personnes présentes dans la pièce.
Bureau directorial, Poudlard.
Dumbledore était toujours dans son bureau et lisait des papiers qui lui étaient envoyés.
- Bonne nouvelle ! Harry est très mal en point, je serais vraiment surpris s'il réussit même à conserver son esprit intact.
- Et comment le savez-vous ?!
- Je le sais car j'ai mis un sort sur Harry pour pouvoir savoir constamment son état de santé, dit Albus fier de lui. Et même s'il réussit à s'en sortir, il finira probablement renier par le peuple qui le croit coupable de la mort de Diggory.
- Nous ne savons pas ! Harry est très coriace, dit Hermione qui commençait à s'énerver qu'ils n'arrivent toujours pas à se débarrasser d'Harry.
- Ne vous en faites pas ! Je vais faire en sorte qu'Harry soit traqué et déclaré dangereux lorsque la nouvelle qu'il sait échapper d'Azkaban avec des Mangemorts se propagera. Comme ça, on pourra facilement le tuer vu qu'il sera considéré comme un assassin, dit intelligemment Albus.
Azkaban
Reprenant le contrôle de ses émotions, Severus tendit de nouveau la main pour la poser dans les cheveux d'Harry.
- Harry nous sommes ici pour te libérer, je te le promets, nous ne te ferons aucun mal. S'il-te-plaît, laisse-nous t'aider ! Nous ne pouvons pas te voir souffrir comme ça, s'il-te-plaît, si tu ne le fais pas pour nous, fait le au moins pour...
- Moi ! Fait le au moins pour moi, dit une voix rauque qui venait de derrière nos complices.
En se retournant tous, ils purent voir Draco qui se tenait à l'entrée de la cellule d'Harry. En continuant de maintenir son regard dans celui d'Harry, Draco s'avançait tout doucement.
- Dr...aco... ?
- Oui Harry ! C'est moi, laisse-moi t'aider. S'il-te-plaît, d'accord ?! Demanda Draco peu certain qu'Harry accepte.
Harry, n'arrivant pas à parler, se contenta d'accepter de la tête. À la suite de l'acceptation d'Harry, Draco réussit à s'approcher plus près de lui.
- Harry, je te vais soulever ok ?!
- D'acc...ccord, acquiesça Harry tout doucement.
- Tu vois ça Severus ?! Draco a réussi à toucher Harry sans qu'il ne proteste ! Faut croire que leur relation est plus que ce que l'on croyait, répliqua Lucius au moment où Draco sortait de la cellule avec Harry dans ses bras.
- Hum faut croire, mais où est Kingsley ?! Demanda Severus qui n'avait pas remarqué l'absence du chef des aurores plus tôt.
- Il était déjà parti quand je faisais le diagnostic sur la santé d'Harry, réponds Lucius.
- Accroche-toi à moi Harry, je vais transplaner jusqu'au manoir Malfoy, comme ça on pourra te soigner là-bas.
Harry en essayant de parler à nouveau, n'y arriva pas ! Alors il se contenta de regarder Draco dans les yeux. Draco, qui regardait aussi Harry, saisi l'interrogation dans son regard et lui répondit.
- Non ! Nous ne pouvons pas aller à Saint Mangouste, car le vieux fou le surveille et en plus de ça, je te rappelle que tu es toujours un prisonnier d'Azkaban.
Harry acquiesça de la tête. Il voulait tellement parler en ce moment pour remercier Draco et sa famille de l'avoir sorti de cet enfer. Vu qu'il ne pouvait pas le dire à haute voix, il se pencha un peu vers la joue de Draco, qui le portait comme une princesse, et lui déposa un baiser.
- Si c'est ça ma récompense pour t'avoir sorti de là, alors oui ça, j'accepte. Dit Draco en souriant tout en regardant tendrement Harry.
Je me répète encore car même avec l'ancienne publication, il y avait eu des questions. OK donc, Mon histoire est inspirée de Âmes-brisées, une fiction que vous devait absolument lire et relire.
Bref, cela est donc normale que certains endroits se ressemblent avec la fiction inspirée. Merci donc de ne pas poser de question encore et encore sur cela.
