Je ne possède aucun des personnages de la série.

Un recueil de textes courts sur l'univers de la sérié Acapulco H.E.A.T (Agence Acapulco) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire

Ce texte a été écrit pour les 24 h du FOF sur le Thème : Tôt le matin

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES DE PUERTO VALLERTA

Tôt le matin

Il est était tôt, bien trop tôt pour certains, le soleil venait à peine de faire une timide apparition, il flottait dans l'air une douce grisaille. Le temps était paisible, semblant presque suspendu. Tommy avait abandonné ses amis assez tôt hier soir, les agents de C5 avaient fêté la disparition de Strake, ce dangereux terroriste qui avait tenté de se venger d'eux. Il y avait du soulagement à se dire qu'il ne serait plus dans les parages pendant de longues décennies.

Tommy avait bien évidemment participé à la liesse. Il avait tiré sur Mike, il avait kidnappé quatre membres de leur équipe, il était dangereux et fou, mais le jeune homme n'était pas le plus fêtard de la bande. Il les avait laissé finir de s'amuser pour aller se reposer et il avait souri en découvrant que Brett n'avait pas eu le temps de regagner sa chambre et qu'il était affalé sur le canapé de leur suite commune.

Il avait déposé un plaid sur les épaules du blond avant de sortir à l'extérieur. Puerto Vallerta était si tranquille à cette heure, la plage presque vide…

L'ancien Rangers, devenu agent secret aimé ce moment là, suspendu entre le jour et la nuit. Il se laissa tomber assis en tailleur sur la plage vide, observa les vagues venir s'échouer sur le sable fin, fixa pendant un temps la ligne d'horizon encore trouble et ferma les yeux, se plongeant dans une séance de méditation comme il les appréciait.

Tout était tranquille autour de lui, cela lui allait parfaitement. Il aimait être le premier à se lever, le premier à profiter de ces premiers rayons. Concentré à faire le vide dans son esprit, le jeune perçut un craquement… Il ouvrit les yeux, se redressa d'un bond et fit volte face, adoptant d'instinct une position de défense, hérité de ses longues heures à pratiquer les arts martiaux. Il ne repéra pas tout de suite l'origine du craquement et fronça les sourcils. Son esprit lui jouer des tours ?

Son regard balaya de nouveau les tables et la plage vide et soudain, du coin de l'œil, il repéra une silhouette. Tommy esquissa le geste de plonger sur la droite, mais n'en eut pas l'occasion. Deux détonations sourdes retentirent. La première balle le frappa sous l'épaule droite, le faisant chanceler, la deuxième le prit plus bas, projetant son corps sur le sol.

Tommy s'écroula sur le sable, le souffle court. Ses doigts se portèrent à sa poitrine. Il sentit son sang les recouvrir. Ses paupières se firent lourdes et la douleur le plongea dans l'abysse.

Autour de son corps, étendu inerte sur un côté, le silence se refit… Il était encore tôt le matin, trop tôt… et il était peut-être déjà trop tard pour le sauver…


Défis galactiques :

Ecrire sur un brun

Blessure 33 : Percé par une balle

Le métier de votre personnage 15 : Agent secret

Défi de Sarah et Voirloup n°76 : Ecrivez sur un fandom dont vous n'avez pas l'habitude (moins de 10 fics)

50 nuances de drama (33/50)

Si tu l'oses : 968. Ligne