Je ne possède aucun des personnages de la série.

Un recueil de textes courts sur l'univers de la sérié Acapulco H.E.A.T (Agence Acapulco) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire

Ce texte a été écrit pour l'anniversaire de Michael Worth sur le thème "nager dans un lagon"

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES DE PUERTO VALLERTA

Nager dans un lagon

Par moment, Tommy voulait bien admettre qu'il y avait un certain avantage à être en poste dans un hôtel de luxe au Mexique, notamment lorsque l'équipe avait droit à quelques jours de vacances. En effet, il ne fallait pas aller très loin pour trouver un lagon un peu isolé et passer des journées entières à se baigner, se prélasser ou pique-niquer. C'était un bon moyen de se vider la tête et d'oublier qu'ils travaillent pour une agence gouvernementale totalement secrète et qu'ils pouvaient très bien ne pas rentrer de la prochaine mission.

Tommy n'avait pas de problèmes avec ça, l'ancien Rangers était totalement seul depuis si longtemps, que s'il devait ne pas rentrer, il savait parfaitement que ce n'était pas un problème et il aimait bien cette nouvelle opportunité d'aider son pays en étant basé en Amérique du sud. C'était ici qu'il y avait les cartels de drogue et plus que personne dans le groupe il connaissait les ravages que pouvaient faire les trafiquants de drogue et puis, le Mexique lui plaisait bien. Il ne savait pas ce que donnerai ces nouvelles missions, mais pour le moment, ça lui allait…

En revanche, parmi ses nouveaux coéquipiers, il avait bien vu que Cat avait encore un peu de mal à s'intégrer à l'équipe. Après tout, contrairement à eux qui venaient soit de l'armée soit d'agences gouvernementales internationales, Cat s'était retrouvée là parce qu'Interpol lui avait mis le grappin dessus et qu'elle avait accepté un accord pour ne pas aller en prison. La jeune femme était une voleuse de classe internationale, perceuse de coffre hors pair et arnaqueuse de génie. Ces talents pouvaient être très utiles, mais il la démarquait des autres.

Du coup, elle se sentait un peu mal à l'aise et Tommy voyait bien que Mike et Ashley attendaient encore qu'elle fasse ses preuves pour lui faire confiance. Alors, pour la détendre, Tommy lui avait proposé de s'échapper de la ville. Le duo de jeune gens avait donc loué un bateau pour atteindre une crique un peu reculée au fond de la baie et accessible uniquement par la mer.

Ils avaient installés leur matériel pour la journée avant de se jeter à l'eau. Au bout d'une heure à nager dans le lagon aux eaux turquoise, ils s'écroulèrent sur la plage en riant. Tommy fut heureux de voir que Cat avait l'air de se sentir mieux, d'ailleurs la rousse tourna la tête vers l'ancien Rangers et le gratifia d'un sourire sincère.

- Merci pour cette belle journée Tommy.

- Elle ne fait que commencer, tu sais.

- Mais cela ne n'empêche pas de déjà te remercier.

Tommy lui sourit en retour alors qu'il lui tapota la cuisse.

- A ton service partenaire… C'est à ça que serve les amis.

Le sourire de Cat se fit plus grand. Oui, quoi qu'il se passe, la jeune femme était sûre d'avoir trouvé un ami aujourd'hui…