Pdv de Danny.
Non, mais franchement qu'est-ce qu'il m'avait pris de faire cette connerie? À cause de mes doutes et mes peurs j'avais failli perdre la personne qui comptait le plus pour et son équipe viennent de repartir. L'enquête était bouclée. J'avais pas vraiment envie de rentrer... j'avais envie de voir Steve, de me faire pardonner pour lui avoir tourné le dos comme je l'avais fait depuis son accident.J'arrivais chez lui. Comme d'habitude, je rentrais sans frapper, il n'était pas dans la maison. Je me dirigeais vers la était là assis, le regard vide, tourné vers l'océan. Il était silencieux. Je m'approchais et il se retourna en m'entendant. Il me dit :
- Danny ?
- Hey...Fis-je.
Je reconnaissais que j'étais un peu mal à l'aise... Il se leva et courut vers moi. Il me prit dans ses bras et me serra contre lui à m'étouffer. Il me dit :
- Tu me manque Danny ! Tu me manque tellement !
- Je suis là... Répondis-je dans un chuchotement, en tentant de calmer ses pleurs.
Je sentais son étreinte se resserrer. Je lui dis que j'avais quitté Rachel pour de bon cette fois, qu'il n'y aurait plus de retour en arrière la concernant. Il s'écarta et me lança un regard brillant et intense. Et puis il m'embrassa passionnément. Quand nos lèvres se lâchèrent, il me dit qu'il m'aimait. Il le répéta encore et encore alors qu'on continuait à s'embrasser. Je réalisais que ce que ressentais pour Rachel était vraiment infime par rapport aux sentiments qui m'étreignaient là maintenant.On se releva et on se dirigea à l'intérieur. Arrivés au canapé, Steve me poussa doucement dessus et s'allongea sur moi. Il commença à me déshabiller et à me caresser. Il continuait à me répéter qu'il m'aimait. Je lui retirais moi aussi ses vêtements et je laissais mes mains parcourir son corps. Le plaisir montait et nos corps ne firent plus qu'un. On s'aima avec beaucoup de douceur et de tendresse et on se rallongea. Il m'embrassa tendrement et il se blottit contre moi. Il me murmura :
- Je t'aime tu sais...
- Je sais... Mais je ne suis pas sûr de le mériter...Lui dis-je.
Il se redressa un peu pour me regarder et me demander doucement pourquoi je disais ça. Je lui répondis :
-Avec tout ce que je t'ais fait subir...Tu mérite mieux que ça, que moi.
- Shhhh, m'arrêta-t'il en posant un doigt sur mes lèvres. Ne dis pas ça, c'est faux. C'est fini maintenant, tu es là et c'est ça qui est important. Je t'aime.
- Je t'aime aussi, lui dis-je.
- Je t'aime, me redit-il d'une voix endormie.
Je passais mes bras autour de lui et je regardais mon homme qui dormait enfin apaisé.
