Notes :
Bonjour à toutes et à tous,
Avant dernier chapitre de cette fic' et nous allons pouvoir passer à la prochaine ! Comme je l'ai écrit plus tôt, il s'agira d'une réécriture du tome 7 mais aussi d'un méga slow burn entre Drago et Hermione ! Ca va être long avant le démarrage entre eux.
Merci à tous les lecteurs et lectrices des fictions que je traduis ! Ca me fait plaisir de voir que vous appréciez.
A bientôt
Huki
CHAPITRE 46 : Un Bébé est Né
Les mots traversèrent Drago et il réagit immédiatement. Il se tourna vers ses parents.
— « Nous devons rentrer à la maison, maintenant, » exigea Drago.
Lucius hocha la tête et prit Hermione dans ses bras, tandis que Narcissa prenait le bras de Drago.
— « Nous reviendrons pour vous », dit Narcissa aux parents d'Hermione.
Ils se dirigèrent vers une pièce vide et disparurent, emmenant Drago et Hermione dans la chambre de leur maison. Drago prit Hermione à son père et la porta jusqu'au lit. Il entendit le craquement alors que ses parents partaient. Il savait qu'ils étaient retournés chercher les parents d'Hermione.
— « Tout ira bien, » roucoula Drago en repoussant les cheveux d'Hermione de son front.
Elle commençait à devenir humide de sueur. « Drago, nous devons aller à Sainte Mangouste, »dit Hermione entre les dents serrées.
— « Non. Je ne pourrai permettre à personne de s'approcher de toi tant que tu es vulnérable comme ça, » dit Drago.
Ses yeux s'écarquillèrent : « Tu n'as jamais accouché d'un bébé auparavant. Et si quelque chose arrivait ? Tant de choses pourraient mal tourner. »
— « Non, c'est ainsi que les choses doivent se dérouler. Ça va aller. Laisse-moi te changer et te mettre dans quelque chose de confortable, » dit Drago.
Elle lui attrapa la main, « Ne me quitte pas. »
— « Je vais juste te chercher une chemise de nuit », dit-il.
Elle secoua la tête : « Non, enlève juste ma robe. S'il te plaît, ne me quitte pas. »
Drago entendit le ton suppliant et acquiesça. Il ôta rapidement sa robe puis ôta sa chemise. Il s'assit à côté d'elle, l'aidant à traverser les contractions. Il garda la main sur son ventre jusqu'à ce qu'il annonce qu'il était temps.
— « Quoi, tu es sûr ? » demanda-t-elle.
— « Oui, notre fils est prêt à nous rencontrer. Je vais t'aider à t'asseoir. »
— « Non, à quatre pattes, s'il te plaît, » plaida Hermione.
Drago hocha la tête et aida Hermione à se retourner. Elle s'était préparée, la tête baissée. Il baissa les yeux et put voir le sommet de la tête de son fils.
— « Très bien, maintenant, pousse, » demanda Drago.
Il entendit Hermione gémir et la regarda l'écouter. Il avait les mains levées, prêt à guider son fils dans le monde. Lentement, la tête sortit et Drago lui dit d'arrêter. Son fils était face contre terre et s'assurait que le cordon n'était pas enroulé autour de son cou. Tout avait l'air bien et il lui dit encore une bonne poussée. Hermione obéit et Drago rattrapa son fils alors qu'il glissait hors du corps de sa mère.
Drago tenait son fils contre sa poitrine et sentit une chaleur dans sa poitrine. Son fils. Il tenait son fils. Il regarda Hermione qui s'était retournée et était assise contre la tête de lit. Avec un coup rapide de sa serre et un sort de guérison, le cordon fut coupé.
— « Tiens, » dit Drago, remettant Scorpius à Hermione, « regarde, notre fils. »
Hermione poussa un cri alors qu'elle tenait son fils pour la première fois. Il entra dans la salle de bains et attrapa une serviette. Il revint et trouva Hermione étudiant Scorpius, sa tête, ses bras, ses jambes, ses doigts et ses orteils.
— « Il est parfait », souffla-t-elle.
— « Il l'est. Nous devons vous nettoyer, tous les deux, » dit Drago.
Hermione hocha la tête alors qu'elle remettait Scorpius à Drago à contrecœur. Il l'enveloppa dans la serviette et le porta dans la salle de bain. Il ouvrit l'eau, s'assura qu'elle était suffisamment chaude et nettoya Scorpius. Une fois que son fils fut propre, il l'enveloppa dans une autre serviette propre et le ramena à Hermione.
Hermione le prit et le serra contre son sein. Scorpius s'accrocha rapidement et prit son premier repas. Elle le soignait depuis quelques minutes lorsqu'elle regarda Drago, l'inquiétude dans les yeux.
— « Quelque chose ne va pas », dit-elle.
— « Non, c'est l'après-accouchement. Prends soin de ça. Plie tes genoux et laisse-moi voir, » dit doucement Drago.
Hermione fit ce que Drago lui avait dit et bientôt, après l'accouchement, Drago disparut et récura les draps. Il retourna dans la salle de bain et apporta un gant de toilette propre pour laver Hermione.
Finalement, le lit, Hermione et Scorpius propres, Drago prit une douche rapide et rejoignit sa famille dans le lit. Il tenait Hermione pendant qu'elle nourrissait et faisait son rot à Scorpius. Elle leva les yeux vers lui et il lui embrassa les lèvres.
— « Merci », murmura-t-il.
— « Non, merci à toi » murmura-t-elle en retour. Ils restèrent ainsi, blottis l'un contre l'autre, leur fils entre eux pendant de longs moments.
— « Est-ce que tu crois que nous devrions le présenter à ses grands-parents ? » demanda Hermione.
— « Je veux rester tous les deux ici, loin de tout le monde, mais peut-être que nous devrions le faire. En plus, j'ai une surprise pour toi, » dit Drago.
— « Vraiment ? » demanda Hermione, excitée.
— « Oui, mais d'abord, nous devons lui mettre une couche et nettoyer sa serviette. Et lui, avant qu'on l'emmène voir ses grands-parents. »
Hermione baissa les yeux et rit. Scorpius s'était endormi, mais avait sali la serviette. Drago prit Scorpius et aida Hermione à se relever. Ils ont nettoyé leur fils et lui ont enlevé les couches de la commode de leur chambre pleine de couches et de vêtements pour Scorpius. Hermione s'habilla et ils quittèrent la pièce.
Ils trouvèrent leurs parents assis dans le salon, Helen et Narcissa assises sur le canapé, des verres de vin sur la table basse. Robert et Lucius étaient assis sur les chaises à côté de la cheminée, des verres d'un liquide doré à la main. Il ne savait pas si c'était le scotch que Robert préférait ou le whisky pur feu que son père appréciait. Drago s'éclaircit la gorge et tous les quatre se levèrent, Robert et Lucius posant leurs verres sur les tables d'appoint près des chaises.
— « Mère, Père, Maman, Papa, nous aimerions vous présenter Scorpius Hyperion Granger-Malefoy, » dit Drago alors qu'Hermione s'avançait.
— « Granger-Malefoy ? » demanda Lucius.
— « Oui, Granger-Malefoy. Je voulais m'assurer que le nom Granger continue, afin que nos enfants soient des Granger-Malefoy, » dit Drago d'un ton de défi.
Lucius regarda son fils avant de sourire et d'acquiescer, « Très bien, fils. »
— « Oh, Drago, il est parfait, » dit Narcissa, souriant à Scorpius toujours dans les bras d'Hermione.
— « Voudrais-tu le tenir ? » proposa Hermione.
Narcissa sourit et prit son petit-fils des bras d'Hermione. Elle le tenait près d'elle, les yeux fermés, dormant paisiblement dans les bras de sa grand-mère. Narcissa se dirigea vers Helen.
— « Il est si beau, » dit Helen, passant soigneusement sa main sur les boucles blondes de Scorpius.
— « Scorpius Hypérion ? On perpétue la tradition de la famille Black, mais pas celle des Malfoy ? » questionna Narcissa, un sourire aux lèvres.
Drago vit l'air interrogateur sur le visage d'Helen. « La tradition de la famille Black est de donner à l'enfant le nom d'une constellation, la tradition Malefoy est que le fils porte le nom de son père, donc son nom aurait été Scorpius Drago. Je ne voulais pas que son nom paraisse aussi prétentieux. Je pense qu'Hermione aurait eu beaucoup à dire à ce sujet. »
Helen regarda Narcissa, « Mais ton nom n'est pas une constellation. »
Narcissa secoua la tête alors qu'elle se balançait d'avant en arrière de la manière dont les parents savaient que cela maintiendrait un bébé endormi ou le calmerait. « Non, ce n'est pas le cas. Je suis la plus jeune de trois sœurs. Elles portent le nom d'étoiles et de constellations. J'étais une surprise. Mes parents attendaient un fils. Ils devaient m'appeler Orion, mais quand le médecin a dit que c'était une fille, ma mère a regardé un vase de fleurs près de la fenêtre et a déterminé que mon nom serait d'après la fleur de Narcisse. Cela fonctionne toujours dans le mythe grec, comme tous les membres de ma famille. Elle a dit que je serais la plus belle de toutes ses filles et que je devrais avoir un nom qui reflète cela. Elle avait raison, à plus d'un titre. J'étais belle, plus belle que mes sœurs. J'étais aussi arrogante, égocentrique et je pensais que j'étais intouchable. Et comme Narcisse, j'étais la raison de ma propre chute. Heureusement, votre fille a témoigné que j'avais finalement fait ce qui était bien. Elle n'est pas seulement la rédemption de Drago, mais aussi la mienne. » Narcissa regarda tour à tour son petit-fils et sa belle-fille. « Merci, ma fille, pour ton pardon et ta nature bienveillante. Scorpius a de la chance d'avoir une mère comme toi. »
Hermione essuya les larmes de ses joues : « Je pense que nous avons tous de la chance de nous avoir les uns les autres. Drago m'a appris que ce n'est pas mal d'être un peu égoïste de temps en temps. Toi et Lucius m'avez appris que la famille est tout et que nous devons faire ce que nous devons pour protéger cette famille. Mes parents m'ont appris la gentillesse et la compassion. Sans cela, je n'aurais jamais donné une chance à Drago. Je n'aurais pas vu comment il a changé. »
Drago regarda son père s'essuyer les joues et se diriger vers Hermione, la prenant dans ses bras. « Je suis honoré de t'appeler ma fille », murmura-t-il.
Si Drago n'avait pas eu son audition accrue, il n'aurait pas pu entendre les paroles de son père.
— « Les naissances et les décès ont le pouvoir de rapprocher les gens d'une manière qu'ils n'auraient jamais pu faire », entendit-il Robert dire à ses côtés.
Drago se tourna et le regarda. « Oui, ils le font. Au moins cette fois c'est une naissance et non une mort. Nous avons eu assez de morts ces dernières années. La naissance de Victoire a marqué le début d'une nouvelle génération qui, espérons-le, ne répétera pas nos erreurs passées. »
Hermione s'écarta de Lucius et regarda Drago. « Non, pas celle de Victorie, mais celle de Teddy. Il est né juste avant la bataille finale. Il peut grandir sans ses parents, mais il ne grandira pas sans amour. »
— « Teddy ? » demanda Narcissa. « Le Teddy de Dromeda ? Mon petit-neveu ? »
Hermione rougit et se détourna, « Oui, ton petit-neveu et je suppose que maintenant mon cousin, et celui de Scorpius. »
Narcissa baissa les yeux sur Scorpius. « Tu ne connaîtra jamais la douleur et l'angoisse de ne pas savoir ce qui est arrivé à votre famille. Tu ne te demanderas jamais si tes parents t'aiment vraiment ou s'ils ne te voient que comme une pièce d'échec sur un échiquier, prêts à te sacrifier pour leurs propres gains. »
Lucius se dirigea vers sa femme et passa un bras autour de ses épaules. « Il sera élevé par des parents et des grands-parents qui l'aiment. » Il leva alors les yeux vers Drago. « Avez-vous choisi les parrains et marraines ? »
Drago regarda Hermione et elle hocha la tête : « Oui, nous l'avons fait. Bill et Fleur Weasley. »
Lucius renifla : « Les Weasley. Je ne m'en débarrasserai jamais, n'est-ce pas ? »
Hermione lui sourit, « Non, jamais. »
