Résumé : Mihawk est le père Oméga d'Ace et Luffy. Shanks est leur père Alpha et le compagnon de Mihawk. Les deux enfants ont été élevés sur RedForce. Portgas D Rouge est la fille de Monkey D Garp mais a grandi en partie sur le navire par Barbe Blanche. Elle n'a jamais voulu être pirate, elle occupe le poste de chef de l'infirmerie du Moby Dick.

Exclusivement centré sur Akagami Shanks/ Dracule Mihawk mais d'autre couple à prévoir par la suite

Salut, voici un fic sur mon couple préféré ShanksxMihawk dans un Omégaverse. C'est principalement raconté du POV de Mihawk et de Shanks. Il y aura peut-être les POV d'Ace et Luffy par la suite. Les premiers chapitres se déroulent avant l'histoire canon mais finira par y venir mais avec quelques changement dans l'histoire. Je vais essayer de garder les personnages le plus fidèles possibles mais leurs personnalités d'enfant sera différentes que celles adultes.

J'espère que ça vous plaira! Bonne lecture!

J'ai déjà écrit 6 chapitres que j'ajouterai au fur et à mesure pour en avoir toujours d'avance

Attention c'est une fic assez sombre : Avertissement : donc omégaverse/grossesses/violence/meurtres/dépression/agression/viol.

Tous les avertissements ne concernent pas forcément les premiers chapitres mais finira par l'être donc SI CE GENRE VOUS AFFECTE, NE LISEZ PAS !
Je ne mettrais pas forcément des avertissements à chaque chapitre pour laisser le suspense.

Chapitre 1 : Mihawk

Le monde est cruel.

Mihawk l'avait découvert lorsqu'il avait 5 ans

A 6 ans, il a touché sa première épée et en a tout de suite était fasciné. La satisfaction et la puissance qu'il ressentait à chaque mouvement fluide lancé lui procurait un bonheur incontesté. Il a commencé à s'entraîner dès qu'il le pouvait.

A 8 ans, il débuta sa vie de fugitif.

Mihawk n'avait pas grandi dans un foyer aimant. Sa mère, Dracule Nashi, était gentille mais étant de faible constitution, elle passait énormément de temps au lit. Les peu de fois où elle s'occupait de lui, Mihawk voyait dans son regard une tristesse et une douleur profonde. Malgré les doux sourires qu'elle lui faisait, Mihawk savait qu'il n'était pas sincère. Cependant, Mihawk adorait ces rares moments car c'étaient toujours des moments précieux passés avec elle.

Heureusement en dépit des bleus et des bandages, qui jonchaient le corps de sa mère, ils n'enlevaient pas la gentillesse de sa mère à son égard même si parfois il y avait de la peur dans son regard. Mihawk savait que sa mère voyait son père en lui. L'enfant hérita du teint et des cheveux de son père. Il lui ressemblait beaucoup, mais avec des traits plus fins. Seul ses yeux étaient les mêmes que ceux de sa mère. Des yeux d'un jaune d'or, avec deux iris, lui donnant un regard perçant.

Il apprit très vite à devoir se débrouiller seul s'il voulait survivre tout en essayant d'aider sa mère au quotidien.

Sa mère était une Oméga, tout comme lui. Il détestait la hiérarchie du monde lui dictant qu'il était au plus bas de l'échelle des pouvoirs. Les femmes Oméga étaient méprisait, les hommes Oméga l'étaient encore plus. Mihawk était jeune lorsqu'il a découvert la triste réalité de son genre secondaire. Son père lui répétant constamment l'échec de sa mère à ne pas l'avoir fait naître Alpha.

Mihawk a rencontré son père pour la première fois lorsqu'il avait 5 ans. Sa mère lui a annoncé que désormais son père viendrait leur rentre visite entre ses missions. Mihawk était content à l'idée de le rencontrer, ne sachant rien de lui hormis qu'il était un marine très haut placé dans une organisation appelée Cipher pol. Les attentes de Mihawk ont été vite balayés lorsqu'il le rencontra. L'homme mesurait un peu plus de 2 mètres avec une carrure imposante et un regard très dur.

Son père, Dracule Karasu, était un être vil et méprisable. Il pensait que tout lui était dû car il était né Alpha. Les seuls repas familiaux étaient lorsque son père revenait de son travail et était dans une atmosphère pesante. La moindre chose pouvait le faire basculer dans une colère noire. Mihawk apprit à supprimer ses émotions car cela était souvent ce qui faisait réagir son père. Les sourires, les rires, la tristesse, les pleurs ont été remplacés par un visage neutre et inexpressif. Visage qu'il finit par garder même quand son père était absent.

Mihawk détestait les « visites » de son père. Sa mère essayait toujours de le protéger des coups mais bien souvent le petit garçon ne pouvait pas rester à regarder et intervenait. Malheureusement, Mihawk était trop faible et finissait souvent par s'évanouir. Il se réveillait toujours enfermé dans la cave et sa mère ne le délivrait qu'une fois son père parti. Il détestait la cave, la pièce sombre et humide lui donnait un sentiment d'impuissance. Mihawk ne savait jamais combien de temps il y resterait. Grelottant de froid, son seul repère était la voix colérique de son père qu'il entendait insulter sa mère et lui à travers la porte verrouillée.

Sa place au gouvernement mondiale lui permet d'avoir un contrôle total sur sa mère. Elle était une ancienne pirate et son père utilise sa position pour la faire chanter et obéir. Lui promettant des sévices pire que la mort dans la prison du gouvernement. Sa mère n'avait plus rien de son ancienne prestance d'épéiste renommé. Il ne resta d'elle qu'une femme fragile et meurtrie, une femme battue, soumise au moindre désir de son époux.

Ce cycle infernal a duré jusque-là veille du huitième anniversaire de Mihawk. Ce jour-là, son père les a emmenés lui et sa mère faire un contrôle chez le médecin. Mihawk ne comprit pas les intentions de son père qui l'observait lorsque le médecin l'examiné. Le médecin lui préleva du sang, le mesura, inspecta ses dents et reporta tout cela dans un dossier qu'il donna ensuite à son père. Puis on lui demanda d'attendre à l'extérieur pendant que le médecin examinait sa mère. Le garçon obéit sans rien dire.

Son père parut très satisfait des résultats. Si satisfait qu'il achetât une glace à Mihawk sur le retour. Mihawk était aussi ravi, goûtant la sucrerie pour la première fois. Il voulut la partager avec sa mère mais celle-ci refusa avec un doux sourire en ébouriffant ses cheveux. Mihawk répondit avec un large sourire au geste affectueux. Son père grogna à cela mais continua de marcher. Mihawk repris une expression neutre avant de se recentrer sur sa glace, trottinant derrière son père.

Mihawk se réveilla dans la nuit, la bouche pâteuse avec des frissons dans le corps. Le garçon s'assit sur le lit, essayant de comprendre d'où venait cette mauvaise impression. Il entendit des bruits provenant de la chambre de ses parents. Une énième dispute. Mihawk n'entendait pas suffisamment les mots colériques de son père pour les comprendre mais fut étonné d'entendre également la voix de sa mère. C'était même la première fois qu'il entendait sa mère crier et répondre à son père. Puis le silence vient. Mihawk resta immobile de longue minutes écoutant, prêt à intervenir.

Quand le bruit d'un objet se brisant résonna, Mihawk se leva et s'approcha de la scène. Il pouvait entendre la voix étouffée de son père appelant sa mère par des noms dégradant et les gémissements et les pleurs de celle-ci.

Sans hésitation, il ouvrit la porte. Sa mère était couchée à quatre pattes sur le lit, nue, avec son père habillé derrière elle. Sa tête était maintenue enfoncé dans le lit par la main de son père.

Une rage instance bouillonna en lui comme jamais auparavant. Il sentit ses canines s'allonger et ses ongles s'allonger également. Sans prendre la peine de comprend ce qui lui arrivait, il sauta sur son père en hurlant « NE LA TOUCHE PAS ! »

Son père se retourna vers lui mais ne put éviter le coup de griffe lancé sur son visage. Il grogna et balança son poing dans le ventre de Mihawk qui s'écrasa contre le mur.

Mihawk gémit, tremblant alors qu'il essayait de se remettre debout. Son père s'éloigna de sa mère, qui s'effondra sur le lit en pleurs, la respiration haletante.

- Sale morveux ! Hurla l'Alpha en tenant son visage griffé, le sang commençant à couler

-Ne la touche pas, répéta Mihawk s'appuyant contre le mur derrière lui, lançant un regard noir à son père.

-Ne pas la toucher ? C'est son rôle. » Son père se rhabilla puis se tournant vers son fils en ajoutant :

-Comment veux-tu quelle te donne un petit frère sinon ?

-Un petit frère ?

Son père rit avec mépris au visage confus de son fils.

-Oui, un joli petit frère alpha. Le médecin a réussi à rendre cette salope en chaleur. Bientôt, j'aurais enfin un héritier digne.

L'Alpha s'approcha et attrapa les cheveux de Mihawk, le soulevant pour le mettre devant ses yeux.

- Il m'a aussi confirmé que tu es un putain d'Oméga dominant. Une aberration ! Ajouta-t-il avec mépris. -Comment puis-je avoir un fils comme toi !

Mihawk, qui se tenait au poignet de son père pour diminuer la douleur dans ses cheveux, se débattit au propos de celui-ci. Il ne savait pas ce qu'était un Oméga dominant, il n'avait jamais entendu ce nom, mais pouvait deviner que cela ne devait pas être une bonne chose. Il finit par donner un coup de pieds dans le ventre de son père, qui le lâcha.

Dès que la pression dans ses cheveux diminua, Mihawk en profita pour donner un autre coup à l'Alpha. Son père attrapa son bras avant de le tordre et le mettre dans le dos de Mihawk, le bloquant contre le mur.

Son père grogna, ses yeux devenant rouge de colère. Ses phéromones se diffusant dans la pièce, rendant l'air opprimant pour Mihawk.

- Comment oses-tu ? Hurla son père. -Je pensais attendre encore un an ou deux avant de te vendre mais ton comportement me révulse. Tu dois connaître ta place !

Mihawk hoqueta à cette révélation. Le vendre ? Comment son père pouvait prévoir cela ? Il le méprisait donc à ce point pour être né oméga ? Ce n'était pas sa faute s'il était né comme cela.

- Un oméga dominant se vendra cher, très cher. Sûrement dans les 1 milliards de berrys. Les dragons céleste se feront un plaisir d'utiliser ton corps.

Son père sortit de la chambre tout en tenant Mihawk et s'avança vers la porte menant à la cave. Le garçon recommença à se battre, ses instincts lui criaient de ne pas se faire enfermer une nouvelle fois. Mais il était trop faible par rapport à l'Alpha qui continuait de l'insulter en tournant le verrou de la porte du sous-sol.

- Tu finiras comme ta mère, vendu au plus offrant ! Tu deviendras une sal…

Mihawk tomba sur le sol, regardant avec effroi son père se figer. Sa mère se tenait derrière son père, tenant un couteau enfoncé dans le dos de l'alpha.

- TU NE VENDRAS PAS MON FILS CONNARD !

Son père envoya valser sa mère dans le couloir. Elle se fracassa contre un mur. Il attrapa le couteau et l'enleva sans même broncher avant de le faire tomber au sol.

- Salope ! Hurla-t-il en se rapprochant de la femme au sol. Son poing se recouvra d'une couleur noire avant de taper violemment sur le corps de la femme Oméga.

Mihawk ne réfléchit même pas en ramassant le couteau. Son père allait tuer sa mère. Il sauta et poignarda son père au cou, enfonçant la lame aussi profondément qu'il le pouvait.

Du sang coula abondamment, l'Alpha s'étrangla. Il s'agrippa à Mihawk pour le faire descendre mais le garçon tenait bon. Poussé par un sentiment de protection envers sa mère, il puisa une force inconnue au fond lui pour poignarder encore plus profondément la lame. L'Alpha continua d'émettre des bruits d'étouffements pendant ce qu'il semblait être une éternité. Il finit par tomber sur le côté, les yeux ouverts, le corps inerte.

Mihawk attela, son corps tremblait énormément alors qu'il lâchait le poignard. Les mains couvertes de sang, le garçon tomba à genoux près de sa mère. Celle-ci respirait à peine en toussant du sang.

- Mi...hawk, tu...dois...t'enfuir. » Sa voix était à peine audible, luttant pour respirer.

-Maman, i-il faut te r-reposer, j-je vais aller chercher le médecin, » bégaya le garçon, les larmes aux yeux. Le sang coulait de plus en plus de la bouche de sa mère. Il ne savait pas quoi faire.

-N...Non...tu...dois...partir...sans te … retourner...Sous le ...lit...il…il..

-Il quoi ? Maman ? MAMAN ?!

La femme oméga expira un dernier souffle avant de s'immobiliser. Mihawk regarda le corps de sa mère sans bouger, choqué. Il resta là à observer le corps sans vie de sa mère pendant de longues minutes.

Qu'avait-il fait ? Il venait de tuer son père pour protéger sa mère mais celle-ci était aussi morte. Tout c'était passé si vite. Il avait plein de question en suspens. Pourquoi son père le détestait-il à ce point ? Qu'est-ce qu'un oméga dominant ? Mais surtout pourquoi avait-il dit que ça mère avait été vendu ? Pourquoi ? Juste pourquoi ?

Mihawk avait encore tellement de question mais personne à qui les poser. Ses deux parents étaient tous les deux morts devant lui. La scène c'était déroulé tellement vite. En moins de 10 minutes, tout son monde avait changé.

Il avait été trop faible. Il aurait dû arrêter son père dans la chambre, il aurait pu sauver sa mère. Il ne devait plus être faible, plus jamais il ne perdrait. Mihawk se jura de devenir le plus fort. Sa mère était une épéiste, elle lui avait offert une épée pour son sixième anniversaire, lui montrant également quelques mouvements. Il avait découvert qu'il était doué pour manipuler une épée. Ses compétences n'étaient encore qu'au début mais Mihawk s'entraînerait pour être plus fort. Il se jura de devenir le meilleur.

-purururu...purururu...purururu

Le bruit d'un escargophone sortant du costume de son père, arrêta les pensées de Mihawk. Il devait partir. Sa mère lui avait dit de fuir. Les collègues de son père seraient sûrement à sa recherche et le découvriraient mort.

Mihawk se leva avec difficulté, il avait mal aux côtes. Elles devaient être fêlées. Il se dirigea doucement vers la chambre de sa mère. Il se pencha sous le lit où une boîte noire était cachée.

Le garçon tira la boîte et l'ouvrit pour trouvait un sac à dos de voyage et un petit sac. Dans le grand sac, il trouva une bourse pleine de berrys. Assez pour survivre quelques mois. Le petit contenait juste un fin collier avec une croix dessus. Sa mère avait dû prévoir qu'ils auraient besoin de fuir un jour. Il attrapa le sac de voyage et mit le collier autour de son cou.

Il alla à sa chambre pour se changer et mettre quelques vêtements de rechange dans son sac. Il passa par la cuisine pour prendre le maximum de provision qu'il pouvait entasser dans son sac.

Une fois fini, Mihawk s'agenouilla une nouvelle fois devant sa mère, remit son peignoir correctement et ferma ses yeux Il effectua une prière pour que son âme repose en paix. Sa mère était très pieuse et lui avait enseigné les voix de dieu. Le garçon n'était pas sûr de croire en dieu autant que sa mère mais savait que c'est ce que la femme Oméga voudrait. Pour lui, prier était un moyen de calmer ses émotions et une source de réconfort.

Une fois sa prière terminée, le garçon se releva sans lancer un regard vers son père. Il alla ensuite dans l'abri à bois derrière sa maison et attrapa l'épée abîmé caché entre des bûches. L'attachant à sa hanche gauche, il quitta la maison de son enfance sans se retourner.


Cela faisait un mois que le jeune Oméga était en mer. Il avait réussi à se faufiler dans la cale d'un navire marchant lui permettant de quitter son île natale.

Il avait répété l'opération plusieurs fois afin de s'éloigner le plus possible. Le dernier bateau venait d'accoster sur une île de North Blue. Mihawk, comme les autres fois, se faufila à l'extérieur sans se faire repérer. Il allait devoir rester un peu plus longtemps sur cette île que les autres. Il n'avait presque plus de nourriture.

Mihawk observa la ville devant lui. C'était une grande ville touristique avec beaucoup de passage et un grand nombre d'habitant. Il y avait une quantité impressionnante de devanture de magasin en tout genre. Les rues étaient larges, pouvant accueillir de nombreux piétons. Il allait pouvoir se déplacer facilement sans se faire remarquer dans la foule. Sans plus attendre, il se dirigea dans la rue principale, cherchant une auberge. Il ne voulait pas dépenser ses faibles économies inutilement mais il avait grandement besoin d'un bain.

L'oméga n'avait pas encore réfléchit à ce qu'il allait faire par la suite. Il savait qu'avec sa force actuelle, il ne tiendrait pas longtemps en mer. Il n'avait pas encore rencontré d'adversaire mais ça chance ne durerait pas éternellement. Il faut qu'il s'entraîne pour devenir plus fort. Une fois entraîné, il pourra défier n'importe qui mais pour l'instant c'était trop risqué et Mihawk ne voulait plus jamais perdre.

Au loin, Mihawk vit une enseigne montrant un lit avec des couverts dessus. Il quitta l'axe centrale et entra dans le bâtiment. L'auberge servait aussi de taverne, les chambres se trouvant à l'étage. Un bar se tenait au centre de la pièce, quelques habitués étaient déjà présents répartit entre les différentes tables. Mihawk observa les alentours, voulant repérer une quelconque menace mais ne voyant rien, il avança vers l'aubergiste.

La femme ne remarqua même pas sa présence, occupée à nettoyer un verre. Mihawk s'éclaircit la gorge.

- Je souhaiterai louer une chambre Madame, demanda poliment l'Oméga

La femme bêta lui lança à peine un regard en lui annonçant le prix avant de retourner à sa vaisselle. Mihawk n'eut aucune idée si le montant était cher ou non, la valeur de l'argent lui était inconnu. Il n'avait été que quelques fois dans le village près de sa maison, et face aux moqueries des autres enfants Mihawk préférait utiliser son temps ailleurs laissant sa mère s'y rentre.

Le jeune oméga chercha la somme dans sa bourse qu'il n'avait pas encore utilisé et remis les billets à la femme devant lui. La femme prit l'argent et recompta. Une fois vérifié, elle rangea l'argent et lui tendit une clé.

- Chambre 9, le dîner et le petit-déjeuner sont inclus dans le prix.

Mihawk acquiesça en attrapant la clé, content d'avoir deux futurs vrais repas sans avoir à utiliser plus de ses économies.

Il se dirigea ensuite vers sa chambre à l'étage. Celle-ci était très sommaire, possédant un lit simple dans un coin avec une table de nuit à côté où une petite lampe à pétrole était posée. Une porte menait à une salle de bain. L'oméga se fichait de l'aspect rudimentaire de la chambre, il y avait tout ce donc il avait besoin et sans attendre, il rentra dans la salle de bain.

Après s'être nettoyé, Mihawk redescendit au rez-de-chaussée. Son ventre gargouillant à l'idée d'avoir enfin un repas chaud depuis un mois.

La salle est beaucoup plus peuplée, l'aubergiste sinuait entre les tables posant des pintes de bières aux nouveaux clients. L'oméga attendit qu'elle revienne pour lui demander son repas puis alla s'asseoir dans un coin de l'auberge. Le dos appuyait contre le mur, il avait une vue dégagée de la pièce ainsi que de son entrée.

Au bout de quelques minutes, la femme bêta déposa une assiette chaude avec un verre d'eau sur la table. Mihawk la remercia et la femme repartit saluer un nouvel arrivant.

Mihawk entama son repas écoutant le bruit de fond. Le nouvel arrivant, un bêta discutait avec l'aubergiste secouant une liasse de papier dans sa main.

- Je t'apporte les nouvelles primes !

Mihawk fronça les sourcils. Il était certains que le gouvernement le recherchera pour la mort de son père mais est-ce qu'il avait également un prime sur sa tête ?

L'oméga garda un visage neutre, finissant tranquillement son repas pendant que l'homme attachait les affiches au tableau derrière le bar. Mihawk pris son assiette vide et alla la poser sur le bar. Il en profita pour regarder les affiches, cherchant son visage. Il y avait des pirates de tout âge homme ou femme avec des primes allant jusqu'à 50 000 berrys mais pas le sien. L'oméga ne savait pas dire si cela était une bonne nouvelle ou non. Est-ce que cela voulait dire que le gouvernement n'était finalement pas à sa recherche ? Il en doutait fortement.

- Intéressé gamin ? Demanda l'aubergiste en regardant Mihawk et en reprenant l'assiette. -Tu m'as l'air bien jeune pour un chasseur de prime. C'est un métier bien trop dangereux pour un gosse.

-Chasseur de primes ? » L'oméga regarda la bêta de manière confuse, il n'avait jamais entendu parler ce métier.

-Tu ne sais pas ce que c'est ? Mais d'où viens-tu ? Questionna la femme ahurie mais face au regard passif du garçon, elle continua. -Ce sont des personnes qui chassent les criminels pour les remettre à la marine contre de l'argent.

Mihawk écouta attentivement la femme bêta expliquer comment fonctionner le système selon le montant de l'affiche et comment récupérer la prime en respectant les conditions imposées par le gouvernement.

- Merci pour ces informations, conclu l'oméga à la fin de la conversation.

Il retourna dans sa chambre, l'esprit remplit de ce qu'il pourrait faire de ces renseignements.

Chasseur de primes ? Cela lui permettra de récupérer de l'argent pour ses dépenses et en même temps il pourra affronter de puissant adversaire. Mais avant cela, il devrait trouver un endroit pour s'entraîner. Il a encore assez d'argent pour tenir quelques mois s'il faisait attention.

L'oméga défit sa veste et ses chaussures et posa son épée près de son oreiller avant de s'installer sous les couvertures. C'est tellement confortable, se réjouit-il. Après plus d'un moins à avoir dormi à même le sol, il avait l'impression d'être sur un nuage. Mihawk pensait même que le matelas était plus moelleux que le lit dans sa maison d'enfance.

Il se retourna, regardant le plafond. L'aubergiste avait l'air très étonné qu'il ne connaisse pas les chasseurs de primes. -Cela doit être quelque chose de basique pensa-t-il. Il manquait cruellement de connaissance basique sur le monde. C'est logique, il avait passé toute sa vie dans un maison dans les bois à l'écart du monde. Pourtant, son manque de savoir lui ferai sûrement du tort à un moment donné.

Il sait lire et écrire, sa mère lui avait appris mais il avait uniquement étudié des livres religieux. Il ne connaissait rien d'autre. Il faudra qu'il trouve un moyen dans apprendre plus mais comment ?

Mihawk bailla, la fatigue le prenant alors qu'il était calé bien aux chauds dans le cocon de couvertures. Il décida de repousser ses pensées au lendemain, fermant ses paupières fatiguées.

Mihawk s'était réveillé tard dans la matinée, il n'avait pas dormi aussi profondément depuis des lustres. Frais et reposé, il avait pris un petit-déjeuner après s'être une nouvelle fois lavé. Puis il avait quitté l'auberge.

L'oméga se promena dans les rues cherchant un lieu où il pourrait apprendre. L'aubergiste lui avait parlé d'une forêt sur la montagne derrière la ville où des bêtes sauvages y vivent. La femme voulait le mettre en garde pour qu'il évite le lieu mais Mihawk pensait que cela serait l'endroit parfait pour s'entraîner.

Au bout d'une heure à tourner dans toute les rues de la ville, l'oméga ne trouva rien qu'il pourrait lui permettre de parfaire ses connaissances. Il finit par demander à des habitants mais ceux-ci lui affirmèrent que la ville ne possédait aucune bibliothèque ou magasin de livres. Mihawk rebroussa chemin et après avoir acheté de la nourriture pour quelques semaines, il partit en direction de la forêt.


Mihawk passa deux mois à s'entraîner sans relâche, défiant chaque animaux sauvages qu'il trouvait. L'oméga améliora ses compétences d'épée de manière exponentielle. Il ne s'était jamais autant entraîné de sa vie. Il est désormais capable de combattre des fauves de 3m sans difficulté. Après avoir failli être coupé en deux par un ours qui l'avait attaqué dans le dos, il avait même développé une étrange compétence. Il est capable de ressentir la présence des animaux près de lui et de connaître leurs mouvements. Une sorte de sixième sens très développés.

Durant ces deux mois, l'oméga n'était pas retourné dans la ville. Il avait étendu ses provisions en mangeant la viande des animaux qu'il avait chassé. Il décida de retourner en ville en début d'après-midi après une matinée d'entraînement infructueuse. Depuis peu, les animaux de la montagne le fuyaient aussitôt qu'il le voyait, rendant la chasse beaucoup plus ennuyeuse.

Mihawk s'était dit qu'il était peut-être temps de partir pour une nouvelle île. Peut-être passerait-il une nouvelle nuit à l'auberge. Il s'était lavé dans la rivière durant son entraînement et avait dormi dans les hauts arbres. Une nuit sur un matelas moelleux et un bain chaud serait sa récompense pour son travail acharné.

C'est sur cette pensée que l'oméga arriva sur la grande place de la ville. Un petit attroupement y était rassemblé. Curieux, Mihawk s'approcha. Deux nonnes étaient en train d'interpeller un groupe de femmes.

- Nous recherchons une femme épéiste. Nous lui donnerons le gîte et le couvert en échange qu'elle nous aide contre les pirates qui envahissent notre île. Connaissez-vous quelqu'un ? Pouvez-vous nous aider ?

Les femmes, autour des nonnes, secouèrent la tête essayant de s'éloigner d'elles. Mihawk n'hésita pas à sauter sur l'occasion et se plaça devant la plus âgé des deux bonnes sœurs. Des pirates seraient un nouveau défi pour le jeune épéiste.

- Pourquoi une femme épéiste ?

La nonne, qui répétait sa demande à d'autres passantes, baissa les yeux vers lui. Elle observa l'oméga, notant la présence d'une épée à sa taille et d'un collier avec une petite croix autour son cou, visible par la chemise non boutonné de celui-ci.

- Notre couvent n'autorise pas la présence d'homme dans ses lieux, lui informa-t-elle en lui faisant signe de partir.

-Je suis un épéiste, affirma Mihawk et profitant de son âge, il continua -Et je ne suis pas encore un homme, je ne diffuse pas encore de phéromones. Mais je sais me battre et je suis prêt à vous aider contre les pirates.

La femme regarda sa collègue avec hésitation. Elles avaient passées plusieurs jours à essayer de recruter quelqu'un sans succès, voyageant même sur plusieurs îles. De plus, elles devaient repartir le soir même pour le couvant, elles étaient absentes depuis trop longtemps.

- Sais-tu vraiment te battre ?

-Oui et je vous le prouverai dès que l'on croisera des pirates

Finalement les nonnes acquiescèrent silencieusement la tête, arrivant à la même conclusion.

La nonne plus âgé soupira avant de se retourner vers Mihawk :

- Tu peux nous suivre mais ce n'est pas nous qui prendrons la décision finale.

L'oméga approuva. Il sait qu'il pourra faire ses preuves bien assez tôt.

Le trio partit en direction du port.

Les deux nonnes montèrent sur un petit bateau en forme de croix pouvant accueillir trois personnes. Mihawk esquissa un sourire narquois -Comme c'est approprié. Il sauta également sur le petit bateau aidant les deux femmes à retirer les cordes qui accrochaient le navire au ponton.

Occupé à écouter les sœurs se présentaient, il ne remarqua pas le groupe de quatre hommes en costumes noirs avec des lunettes noirs l'observaient depuis une ruelle cachée. L'un des hommes sortit un escargophone de sa veste.


2 ans, il était arrivé sur cette île i ans. Mihawk n'aurai jamais cru rester aussi longtemps mais il avait trouvé tout ce dont il avait besoin pour apprendre et s'entraîner. Il avait passé quelques semaines en mer avec Mary et Lucia avant d'atteindre l'île. Les sœurs lui avaient expliqués que leur couvent était spécialisé dans la construction navale de petit navire comme celui dans lesquels ils naviguaient. C'est pour cela que des pirates venaient aussi fréquemment, recherchant leurs savoir-faire pour réparer leurs navires après avoir traversé Reverse Mountain.

L'île était très petite, ne possédant qu'un monastère et des champs dessus. Un petit port naval s'y trouvait également, pouvant accueillir moins d'une dizaine de petit bateau.

Ils accostèrent en même temps qu'un groupe de pirates. Mihawk s'en était débarrassé facilement. Les religieuses l'ont alors recueilli avec joie mais avec l'obligation de quitter les lieux dès que ces phéromones commenceraient à apparaître. En effet, il était impossible de définir le genre secondaire des nonnes. Aucune d'elles n'émanaient de phéromones, car lorsqu'elles ont fait leur serment à dieu, celles-ci ont été scellées pour être réservé et liées uniquement à leur seigneur.

Une routine s'était rapidement installée. Mihawk se réveillait très tôt, passait deux heures à améliorer sa force physique par la course ou la musculation avant de manger. Il restait ensuite jusqu'au repas de midi à étudier dans la bibliothèque avec les sœurs qui se relayaient pour lui donner des leçons. L'histoire, la navigation, l'étiquette, les règles de bienséance ou encore les choses basiques du monde, Mihawk avait soif de toutes nouvelles connaissances.

L'après-midi, il s'entraînait à l'épée. Les religieuses lui avaient laissés un champ non cultivé à sa disposition après que l'oméga avait détruit le mur de la cour avec un de ses mouvements d'épée.

Le soir, il méditait, essayant d'améliorer les sensations de son sixième sens. Il arrivait désormais à sentir la présence des personnes qui l'entouraient. Parfois, il arrivait à voir leur aura et à ressentir leurs émotions. Sa perception s'améliorait de jours en jours. Mihawk l'utilisait lors de ses combats contre les pirates qui débarquaient tous les 4-5 jours. L'oméga était toujours content de les voir, pouvant mettre en pratique les fruits de son entraînement.

Le dimanche, les religieuses l'obligeaient à participer à la messe du matin mais l'oméga, qui d'abord était réticent, y allait avec joie pouvant prendre un verre du vin de messe. Parfois, il arrivait même à piquer une bouteille. Les nonnes le réprimandaient par la suite, jugeant qu'il était trop jeune pour boire autant.

Mihawk passait les dimanches après-midi a aidé les sœurs dans les potagers et les champs, découvrant les astuces de jardinages et d'agricultures. Celles-ci lui donnaient le surnom de petit vieux à cause de son comportement calme et de son visage inexpressif qui ne correspondait pas à son âge.

L'oméga était actuellement assis sur une branche du grand arbre de la cour, lisant tranquillement le livre sur les différentes épées du monde que lui avait offert les nonnes pour son dixième anniversaire il y a quelque mois. Ses yeux étaient rivés sur l'image d'un sabre, l'oméga n'arrivait pas à détacher son regard de celui-ci.

Kokuto Yoru est un sabre qui fait partie des Sabres les plus puissants au monde. Il appartient à la catégorie des 12 Saijo O Wazamono. Yoru est un long sabre noir de plus de 2 mètres de long en forme de crucifix avec une garde ornée de plusieurs pierres précieuses. Le sabre est tout simplement magnifique et très raffiné. Mihawk voulait en faire son sabre. Il ne pouvait imaginer une autre lame pour l'accompagner dans sa quête de devenir le meilleur épéiste du monde. Un jour, il le trouvera.

Il sentit avant de voir Lucia s'approchait de lui. Elle était la religieuse avec lequel Mihawk était le plus proche. Étant la seule enfant présente sur l'île, ils s'étaient naturellement rapprochés. Elle était plus âgée de quelques années. Lucia était dans le couvent depuis qu'elle avait 6 ans et était une croyante pieuse même si elle embarquait souvent Mihawk dans des farces pour embêter les autres nonnes. L'oméga trouvait souvent ses pitreries amusantes.

- Mihawk, la mère supérieure t'appelle !

L'oméga referma son livre et sauta agilement sur le sol. Il se redressa pour suivre Lucia qui partait déjà, lui demandant de le suivre. Il la suit tranquillement, n'ayant plus besoin de courir pour la suivre. Il avait énormément grandi depuis son arrivé. Il avait toujours été petit pour son âge mais cela ne semblait plus être le cas. Il n'avait pas encore commencé sa poussée de croissance mais son corps n'était plus aussi mince et petit qu'avant. Il avait développé ses muscles, les rendant un plus trapus.

Lucia emmena Mihawk près du port où toutes les nonnes semblaient s'être rassemblées. Les voyants arrivaient, elles s'écartèrent pour laisser un chemin entre elles.

- Nous avons une surprise pour toi ! déclara la mère supérieure. La vieille nonne lui fit signe de s'approcher.

Derrière elle se trouvait un petit navire flambant neuf. Il ressemblait à un cercueil avec des bougies diffusant une lumière verte à chaque extrémité. Le navire est assez petit et ne peut contenir qu'une seule personne. Au centre, se trouve un mât avec un voile noir qui ressemble à un crucifix, en-dessous duquel se trouve des zones de rangement avec un siège à son extrémité.

- Nous avons vu comment tu aimais cette épée Yoru et avons construit un bateau avec un mât ressemblant à sa garde, déclara une des religieuses.

-Nous avons mis plus de temps que prévu à le finir mais cela en valait la peine, informa une autre

-Vous m'avez construit un bateau ? demanda Mihawk, confus. -pourquoi ?

- Tu grandis, expliqua la mère supérieure avec un léger rire. - Nous savons que tu n'es pas destiné à rester ici.

-Vous me mettez à la porte ? Est-ce parce que j'aurais bientôt des phéromones ?

-Non mon garçon, tu as presque terminé tous les livres de la bibliothèque. Les autres sœurs n'ont plus rien à t'apprendre. Bientôt, tu t'ennuieras et tu voudras partir à l'aventure. Nous voulions juste que tu saches que lorsque ce moment viendra, nous ne t'en voudrions pas de nous quitter.

Mihawk détourna son regard de la vieille nonne, regardant les autres religieuses. Toutes acquiescèrent au propos de la mère supérieure avec un grand sourire.

-M-Merci, balbutia l'oméga. Mais pourquoi est-il en forme de cercueil ?

Lucia rigola fortement avant de lui répondre. « Tu t'appelles Dracule, non ? Ton nom ressemble à celui du roi vampire dans les histoires et les vampires dorment dans des cercueils. Il est parfait pour toi !

Il ne savait pas trop quoi dire à cette logique. Le navire est magnifique. L'oméga savait qu'il quittera l'île dans quelques mois mais il culpabilisait à l'idée de laisser les religieuses sans protection.

- C'est la première fois que tu as un visage autre que renfrogné, se moqua Lucia devant le regard interloqué de Mihawk.

- On lui a donné le nom d'Hitsugibune ou navire-cercueil, ajouta la mère supérieure en posant sa main sur l'épaule de l'Oméga. -C'est Lucia qui en a eu l'idée, elle voulait qu'une partie du couvent reste avec toi.

Mihawk était émus et touchait par la gentillesse des religieuse.

Ils parlèrent encore un moment devant le navire, lui présentant ces caractéristique plus en détail. Mihawk affirma qu'il ne partirait pas avant quelques mois pour leur laisser le temps de trouver un autre épéiste. Il passa le reste de la journée à aider Lucia dans ses différentes tâches quotidiennes, il voulait montrer à quelle point il était touché par le cadeau. L'oméga n'était pas doué à exprimer ses sentiments alors il essayait de les montrer avec ses actes.

Quelques semaines plus tard, Mihawk était en train d'effectuer son entraînement quotidien à l'épée dans le champs derrière le couvent. Son épée était pleine d'entailles et ne tiendrait plus longtemps. Mihawk en avait pris soin autant qu'il le pouvait mais l'épée arrivait à sa limite.

Soudain, des bruits de canons retentirent. Mihawk sursauta et couru en direction de la plage. Ce n'était encore jamais arrivé, les pirates accostaient toujours avant d'attaquer. Voulant le savoir-faire des religieuses, les pirates ne prenaient pas le risque de les blessés inutilement. De plus, l'oméga n'avait rien ressentit.

Les cris des religieuses sortant du bâtiment principale pouvaient être entendus entre les bruits de tirs.

Mihawk les dépassa aussi rapidement qu'il le pouvait, rejoignant la plage en quelques minutes. Il s'arrêta à côté de Lucia qui était déjà arrivée.

Un navire de guerre de la marine était en train d'accoster. Des dizaines et des dizaines de soldats descendaient sur la plage. Mihawk n'eut pas le temps de se demander pourquoi la marine attaqué qu'un gradé hurla dans un mini-escargophone :

- RELIGIEUSES CHARPENTIERES ! Vous hébergez le criminel Dracule Mihawk dans votre lieu ! Si vous nous le remettez aucun mal ne vous sera fait !

-Un criminel ? Lucia se retourna avec effroi vers Mihawk, -Tu es un criminel ?

-Non, répondit automatiquement Mihawk. -Court rejoindre les autres religieuses.

Lucia le regarda, incertaine. Elle avait passé deux ans avec l'oméga, il était son premier ami. Mihawk était très réservé mais Lucia savait qu'il avait bon cœur. Il ne s'était jamais plaint et passait tout son temps libre avec elle. Pourtant les Marines étaient la représentation de la justice, pourquoi appelaient-ils Mihawk un criminel ? La jeune nonne était perdue. Cette question devra attendre plus tard. Elle devait aider les autres religieuses.

Suivant son instinct, Lucia choisit de croire en Mihawk et partit en courant à l'intérieur du couvent.

Mihawk la regarda partir, voulant être sûr qu'elle soit en sécurité. Une fois que la jeune nonne ait disparu, l'oméga chargea sur les marines. L'épée à la main, il trancha les soldats sans la moindre hésitation. Après tout, c'est eux qui avaient commencé à attaquer avec leur canons.

Mihawk évita un balle de fusil à l'aide de son sixième sens et tourna son poignet pour couper le tireur. Il se retrouva vite encerclé par les marines mais l'oméga resta calme. Il pouvait sentir que les soldats étaient plus faibles que lui. Néanmoins, il resta sur ses gardes car leur nombre lui donner un désavantages.

-Saleté de criminel ! Cria un soldat en sautant vers lui, abaissant son sabre.

Mihawk dévia son coup avec sa propre épée. Le soldat continua son attaque, bougeant son sabre dans une série de coup puissant. Mihawk para les attaques tout en essayant d'analyser la situation.

Il se baissa rapidement pour esquiver l'épée d'un autre marine qui aurait pu lui trancher la gorge.

Après plusieurs minutes à parait et découpait les soldats qui l'entourait, l'oméga se rendit compte que leurs attaques ne visaient pas à le capturer mais à l'éliminer. Mihawk n'avait encore jamais affronté la marine mais d'après ce qu'il avait lu, la marine avait normalement l'habitude de capturer les hors-la-loi pour les jugés.

Il évita de nouveau agilement des balles de fusils et se retourna. Les tireurs étaient en retrait derrière les soldats de la marine. Mihawk n'avait pas remarqué leur présence jusqu'ici et c'est en les regardant qu'il réalisa qu'ils portaient des costumes blancs. Il les reconnaissait en un instant, c'étaient exactement les mêmes uniformes que ceux de son père.

Ce n'étaient donc pas des soldats de la marine mais des membres du Cipher Pol travaillant pour le gouvernement mondiale.

Mihawk grogna, serrant sa prise sur son épée. Il fit une série de mouvements dévastateur : coupant et tailladant le moindre soldat à sa portée. Il en élimina une dizaine rapidement. Profitant d'un ouverture dans le cercle autour de lui, l'oméga se rua sur les membres du Cipher Pol.

Certains l'esquivèrent mais il réussit à en rendre la moitié hors d'état de nuire. Rien ne l'arrêta. Évitant et bloquant les soldats, seul les bruits d'épée se touchant résonnaient sur la plage. Mihawk entendait certains soldats lui demander de se rendre, d'autre l'insulter en fonçant sur lui.

Tout à coup, Mihawk s'arrêta et orienta son corps vers la forte puissance qu'il ressentit. Le gradé était descendu à son tour du navire de guerre et se rapprochait de la bataille. Il ne dégageait pas la même aura que les autres. L'oméga su immédiatement qu'il ne saura pas aussi facile à abattre que les autres soldats.

- Je suis le lieutenant Doberman. Je suis chargé de ta capture. Soit cela se passe calmement soit j'emploierai la force. A toi de choisir, Dracule Mihawk.

Mihawk, ne sachant quoi répliquer, redressa sa garde, près à l'action. Le lieutenant pris son geste pour un réponse et dégaina son épée. Tenant son épée de sa main gauche, il attaqua de plein fouet l'oméga.

Mihawk eu à peine le temps de relevé son épée pour bloquer. Doberman ne lui laissa pas le temps de riposter. Il enchaîna les coups plus puissant les uns que les autres. Mihawk recula en bloquant l'épée. Il sentit son bras droit trembler pour l'impact.

Ne voulant pas se contenter de parer, lors de l'attaque suivante, l'oméga bougea ses pieds, pivotant son poignet pour faire glisser la lame de son adversaire sur la sienne. N'étant pas bloqué, Doberman tomba vers avant par la force de sa propre attaque. Mihawk profita de l'ouverture dans la garde de son adversaire pour taillader son épaule.

La blessure n'était pas profonde mais cela permit à l'oméga de reculer pour reprendre son souffle. Les soldats s'étaient dispersés pour laisser de la place à leur lieutenant.

Doberman grogna de douleur.

- Sale morveux, tu vas payer pour ça ! ragea le lieutenant,

Le Marine recommença à attaquer avec encore plus de puissance. Ses coups sont devenus plus précis, Mihawk réussi à en éviter quelqu'un mais ne put bloquer une entaille sur sa cuisse.

L'oméga siffla de douleur. Attrapant son épée à deux mains, il démarra une série de mouvement mortel et précis, inversant les positions en obligeant le lieutenant à bloquer.

Brusquement, le pied de Mihawk glissa légèrement sur le sable fin, perdant l'équilibre quelque secondes et donnant au marine l'opportunité de répliquer avec une attaque surpuissante. L'oméga eut à peine le temps de se décaler et de lever son épée pour arrêter la frappe. La force de l'impact fut telle que son épée endommagé se brisa. Mihawk trébucha en arrière sur le sable.

Il leva les yeux vers le marine qui avait relevé son épée. Mihawk vit sa fin arriver quand Doberman abattit sa lame.

- ARRETEZ ! hurla une voix

Le lieutenant stoppa son coup à quelques centimètres de la tête de Mihawk. Les deux adversaires se retournèrent vers l'intrus.

La mère supérieure se tenait à quelques mètres.

- Pourquoi toute cette violence ? demanda-t-elle, -Cela doit cesser. Vous êtes sur une terre sacrée !

Doberman se redressa et avança vers la religieuse.

- Je suppose que vous êtes la chef de ce couvent. Je ne suis navré mais vous avez été trompé ma Sœur. Ce criminel doit être capturé et exécuté immédiatement, ajouta-t-il en désignant Mihawk.

L'oméga se releva et ramassa son épée brisé. Il stoppa net son mouvement lorsque la mère supérieure questionna :

- Un criminel ? Ce garçon ? Il vit chez nous depuis plus de 2 ans, il n'est rien d'un criminel.

-Cet Oméga a assassiné de sang-froid ses deux parents, les laissant dans leurs propres sangs pendant qu'il prenait la fuite. Il est coupable de parricide ! hurla Doberman

La religieuse regarda Mihawk avec horreur.

- Non, ce n'est pas …commença l'oméga mais s'arrêta car c'était exactement ce qu'il avait fait. Sa mère était morte parce qu'il n'avait pas pu la défendre. Il en était tout aussi coupable de sa mort que de celle de son père.

-Même si ce que vous dites est vrai lieutenant, commença la vieille nonne, son visage était pâle, elle n'arrivait pas à regarder Mihawk. -Je ne peux pas vous laisser verser du sang sur cette terre.

-Si vous bloquez la justice, vous deviendrez tous aussi coupable que lui, prévient le lieutenant Doberman, d'un ton menaçant. -Je dois exécuter ce criminel sans plus attendre.

-Je n'entraverai pas votre devoir mais le sang ne peut couler sur…argh !

La mère supérieure ne finit pas sa phrase. Une épée lui trancha le ventre sur toute la longueur. La religieuse tomba sur le sol dans un cri de douleur. Le lieutenant retira son épée du corps de la vieille nonne et se retourna sans scrupule vers l'oméga.

Mihawk était complétement choqué, il venait d'abattre une innocente sans la moindre hésitation.

- pour-pourquoi ?

-La justice passe avant tout, informa le lieutenant, se tenant de nouveau devant Mihawk. -Et maintenant, il est temps de payer pour ton crime. Le Suprême l'a personnellement demandé et je ne peux refuser ses ordres.

L'oméga agrippa son épée brisé et sauta sur le côté pour éviter l'épée du Marine qui s'enfonça dans le sol, juste où il se trouvait quelques secondes plus tôt.

Mihawk continua à se dérober des assauts de Doberman. Son épée ne lui était pas d'une grande aide. Il activa son sixième sens, essayant de toute ses forces de trouver une faille chez son adversaire. Mihawk eu de nouvelles plaies sur son torse. Aucune d'elles n'étaient mortelles car l'oméga arrivait à bloquer tous les coups pouvant lui être fatale.

Durant quelques minutes, le combat resta tel quel, l'oméga bloquant ou esquivant les frappes du Marine. L'épée de Mihawk était pleine d'entailles, le peu d'acier restant était proche de se briser à nouveau. Il bloqua un coup latéral de Doberman. L'épée du lieutenant se coinça entre les sillons de l'épée de Mihawk.

L'oméga en profita pour lancer un coup de pied dans les côtes de son adversaire, le faisant reculer. Prenant appui sur ses jambes, il blondit en avant pour enfoncer son épée brisé juste au-dessus du cœur du Marine. Celui-ci s'écroula, l'oméga monta sur le corp du marine pour taper plusieurs fois sa tête avec la garde de son épée. Il frappa et frappa, du sang coula du lieutenant évanoui mais Mihawk ne s'arrêta pas.

Un coup à la tête l'éjecta sur le sable. L'oméga, un peu sonné, se releva pour faire face aux soldats de la marine qui recommençaient à l'attaquer. Il cramponna son épée et attaqua les soldats restants. L'oméga se mit dans une sorte de transe, tranchant, bloquant et coupant tout ce qui l'entourait sans réfléchir une seconde, fonctionnant uniquement par les mouvements qu'il avait répétés des milliers de fois durant ses entraînement. Les soldats tombaient un à un, incapable de bloquer les coups mortels de l'épéiste.

Lorsque le dernier soldat tomba, l'oméga était couvert de sang. Du sang de ses adversaires étaient mélangés à son propre sang rendant son corps méconnaissable.

Mihawk s'avança vers la mère supérieure pour voir si elle respirait encore mais le regard sans-vie de celle-ci le stoppa à quelques mètres de son corps. L'oméga préféra se tourner vers la mer et avança son corps dans l'eau pour enlever les traces de sang. Il devait partir à la recherche des autres religieuses mais il ne voulait pas les effrayer.

L'oméga frotta ses bras dans l'eau. Grognant lorsque le sel de mer piquait fortement ses plaies ouvertes. Il avait presque terminé d'enlever tout le sang quand un cri déchira le silence. Mihawk couru vers la plage, attrapa l'épée d'un des soldats de la marine et se rua à l'intérieur du couvent.

Les nonnes étaient rassemblées dans la cour, les membres du Cipher Pol les encadrants. Lucia était étendue au sol dans les bras d'une religieuse. Du sang coulait de l'abdomen de celle-ci.

Sans hésiter, Mihawk attaqua les membres du Cipher pol, les tailladant à une vitesse vertigineuse. Ses adversaires n'eurent même pas le temps de répliquer qu'ils gisaient au sol. N'ayant plus d'ennemi, l'oméga lâcha son épée et s'approcha de Lucia.

- Ne t'approche pas ! cria une religieuse, se plaçant devant la jeune Sœur. -C'est ta faute si elle est dans cet état. Elle a voulu te défendre et ils l'ont attaqué pour ça !

-Tu les as ramenés sur notre île ! cria une autre religieuse. La mère Supérieure est morte par ta faute ! Ces marines ont dit qu'elle a payée pour tes crimes !

-Nous t'avons accueilli, nourrit, logeait, éduquait. Tu t'es servi de nous ! Nous n'aurions jamais dû !

-Tu es un meurtrier !

Mihawk resta là à les écouter les religieuses sans rien dire. Que pouvait-il dire ? Elles avaient raisons.

- Du calme, du calme mes Sœurs, intervient l'assistante de la mère supérieure, Oly, en s'avançant devant le groupe. – Sœur Yuki, Sœur Mary, partaient à l'infirmerie avec Sœur Lucia. Nous n'avons pas de temps à perdre.

Les religieuses reprirent leur calme. Deux nonnes partirent en prenant Lucia qui était inconsciente avec elles. Une fois disparue dans la bâtisse, Sœur Oly se retourna vers Mihawk.

- Quant à toi, tu n'es plus le bienvenue ici ! Prends tes affaires et vas-t-en !

L'oméga obéit, rien de ce qu'il dirait ne changerait quelque chose. Il monta jusqu'à sa chambre et rangea toutes ses affaires dans son sac de voyage. Il revient dans la cours quelques minutes plus tard. Toutes les religieuses étaient parties, seul Oly l'attendait. Mihawk n'en était pas forcément mécontent, ne voulant pas revoir leurs regards plein de mépris à son égard.

Sans un mots, Mihawk se dirigea vers le petit port, la tête basse. Ce n'est pas comme cela qu'il avait imaginé son départ. Il sauta sur Hitsugibune, posant son sac sur le siège. Il attrapa ensuite les cordes qui le retenait au ponton quand il remarqua qu'Oly l'avait suivi.

Sœur Oly ne l'avait jamais apprécié, venant d'une tribu qui détestait les hommes alors il ne fut pas surpris quand la religieuse déclara :

- Ne remets jamais les pieds ici ! » Le mépris était clairement visible sur son visage lorsqu'elle ajouta : -Finalement, ce bateau te correspond bien, la mort te suivra partout où tu iras. Prie Dieu pour qu'il prenne pitié de ton âme car aucune d'entre nous ne le fera.

Mihawk détacha les cordes et ouvrit la voile. Il quitta l'île des religieuses le cœur lourd. Comme un message du divin, une pluie intense commença, trempant intégralement Mihawk en quelques minutes.

L'oméga n'avait pas de Log pose pour se diriger alors il laissa le vent choisir sa destination. Il s'assit sur l'unique siège du bateau, ramenant ses jambes contre son torse. Il posa sa tête contre ses genoux : il était exténué, blessé et frigorifié. Pourtant, tout cela n'avait pas d'importance par rapport au sentiment de rejet qu'il ressentait. Les paroles d'Oly l'avait touché plus profondément qu'il ne le pensait. Il était désormais assez de puissant pour se battre mais il aura toujours un risque de faire d'autres victimes innocentes. Si le gouvernement n'avait pas abandonné ses recherches au bout de deux ans sans montrer signe de vie, il ne ferait sûrement jamais.

L'oméga s'était portant juré de ne plus jamais perdre à la mort de sa mère. Il avait gagné contre ce lieutenant de la marine mais étrangement il avait quand même l'impression d'avoir perdu.