/!\Warning : Les personnages mis en scène dans cette histoire ne sont pas les membres du groupes mais leur adorables peluche peluche SKZOO comme représenté sur la photo de couverture ^^

Chapitre1

Ce fut un beau matin d'été, dans la salle d'entraînement de la JYPentertainment, que Han Jisung se fit soudain une remarque surprenante : Cela faisait une éternité que Lee Know, le célèbre Butt-Hunter des Stray Kids, ne lui avait pas mis une main aux fesses.

Oh détrompez vous il était loin de s'en plaindre, se rendre compte tout les soirs sous la douche qu'un de ses lobes fessier avait pris une jolie couleur rouge vif, était loin d'être son plaisir quotidien.

Il s'était d'ailleurs sentit un peu bête quand lors de l'entraînement de ce matin là, le réflexe de survie largement conditionné par cinq années de mains au cul, de faire volt-face à la simple approche de son aînée les deux mains protégeant son derrière, s'avéra parfaitement inutile.

La situation semblait pourtant être du pain béni pour le Butt-Hunter, il avait les deux mains collées au mur, le popotin allégrement tendu vers l'arrière afin de pouvoir délier ses jambes, et voir son hyung passer près de lui sans même un regard, le surpris au plus au point. Il avait fixé, hébété, le plus âgé s'éloigner de lui afin de s'occuper de ses propres étirement , les mains toujours stérilement posaient sur ses fesses et les yeux rond.

Dans les faits cela aurait put passer pour un incident isolé, mais Han arrivait à peine à se souvenir de la dernière fois que la main, agressive ou non, de son ami avait fait la rencontre de la peau sensible de ses fesses.

S'était il calmé ? L'idée semblait relever du miracle mais après tout même Lee Know pouvait se lasser non ?

Tout de même un peu troublé par cette expérience à la limite de paranormal il décida de prendre la température au près des autres membres du groupe. Il se dirigea tout d'abord vers Félix occupé à passer d'une jambe à l'autre avec dextérité à quelques centimètre du sol, il s'accroupit derrière lui et lui glissa à l'oreille.

- Hey Lix' tu trouve pas que Minho-Hyung est plutôt calme en ce moment ?

Calmement Félix tourna son regard vers leur aîné, visiblement très occupé à fixer leur maknae avec un regard de psychopathe pendant que celui-ci tentait de se retenir de rire en étirant ses épaules (qu'il avait bien jolies ces derniers temps d'ailleurs).

- Pas vraiment non. Pourquoi ?

- Non mais je veux dire au niveau de … Tu sais …

Un regard significatif vers le bas du dos du jeune homme au cheveux bleu, suivit d'un mouvement de main plus qu'explicite suffit à achever sa phrase.

- Oh, ça ! Honnêtement je n'ai pas vraiment fait attention. Pourquoi ça te manque ?

Le sourcil levé et le sourire coquin de son ami n'eurent comme réponse qu'une grimace ennuyée du rappeur. Bon Félix n'était peu être pas celui qui subissait le plus les assauts du rouquin après tout.

Il fallait qu'il trouve une personne que leur hyung aimait embêter plus que tout, oui enfin, quelqu'un d'autre que lui quoi.

Aussitôt son intérêt se porta vers le plus jeune du groupe, toujours entrain de subir les assauts de regards fixent à quelque centimètres de son visage. S'il y avait bien une personne parmi les Kids qui suscité l'attention de tous, bien malgré lui, c'était le plus jeune. Son sourire angélique et son statut de Maknae paraissait attirer les plus âgés comme des aimants et même lui ne pouvait parfois résister à l'idée de le chahuter un peu.

Patiemment il attendit dans un coin de la pièce que Lee Know détourne enfin son attention d'I.N et fondit sur lui tel un vautour une fois que cela fut fait.

L'air grave il pausa ses mains sur les épaules du benjamin, les tâtant une seconde avec un visage appréciateur, excédant celui-ci qui pensa ne jamais pouvoir finir ça séance d'étirements en paix. Et dans un souffle murmura sa question, gêné.

- Hyung, je n'entends rien de se que tu dis...

Ce fut avec ses jolies joues rouge écrevisse que Jisung répéta, sans pour autant parler plus fort, sa question. Heureusement pour lui I.N sembla en comprendre les mots clefs tel-que : « Lee Know ...Touche fesses ...quand ?». Le jeune renard rougi également à l'indiscrétion et bégaya à son tour quelque chose ressemblant à si m'éprendre à un « tout à l'heure … vestiaire … Paf ! ». Han hocha la tête et tapota ses épaules avant de se détourner l'air de rien, mais concerné. Le maknae, lui, choisi d'ignorer avec joie ce moment gênant et repris son entraînement comme si rien ne s'était passé.

Tout à l'heure, I.N avait dit « tout a l'heure » il y avait moins de deux heures le plus jeune avait eu la main de SON Hyung sur ses fesses … Alors pourquoi pas lui ! Du regard il scanna la pièce cherchant à confirmer ses doutes et ses yeux s'accrochèrent, sans mal avouons le, à la chute de rein vertigineuse de Bangchan. Bien que celui-ci semblait la proie parfaite, Lee Know avait beaucoup trop de respect pour son seul et unique Hyung pour lui faire subir ce genre de traitement. Néanmoins cela lui donna une idée, il venait de trouver la cible parfaite.

- Changbin-yah ?

- Hum ?

Le troisième membre des 3racha ne prit même pas la peine de tourner la tête vers lui.

Trop occupé qu'il était à « aider » Hyunjin avec c'est étirement au sol, appuyant fermement sur le haut de son corps et reluquant allégrement la croupe du prince tendu a quelque centimètres de son visage.

Est-ce que tous les membres de ce groupe avaient un problème avec les arrières-train ?

- Dites les gars vous trouvez pas que Lee Know est un peu moins ... taquin, ces derniers temps ?

A peine eut-il finit sa phrase qu'une tornade rousse apparu près des trois garçon, abattit violemment sa main sur les fesses de Hyunjin, qui s'écroula pitoyablement sur le sol en geignant, et s'éloigna en souriant vicieusement.

Cette fois Changbin consenti à planter son regard dans celui du quokka et lui répondit légèrement renfrogné.

- Pas vraiment, non !

Et ce ne fut pas les gémissements de douleurs, légèrement excessifs, du danseur au sol qui vinrent démentir cette affirmation.

Un vent de panique traversa le corps entier du wallaby et, ni une ni deux, il se jeta sur Seungmin qu'il attrapa par le col et toute timidité envolée lui demanda de but en blanc.

- Lee Know t'as claqué l'cul récemment ?

Pour toute réponse il reçus le tranchant de la main du plus jeune avec violence sur le sommet de son crane avant que celui-ci ne se détache et lui tourne le dos. Han frotté vigoureusement ses cheveux quand son agresseur s'arrêta dans sa fuite et se tourna à moitié vers lui avant de soupirer.

- Pour répondre à ta question, malheureusement oui !

Le corps de Han Jisung gela. Oui … Oui !? Même Seungmin la menace y avait le droit ? Vivement il se tourna vers l'immense miroir de la salle de répétition et lança un regard assassin à son derrière, et ce que quelque chose clochait avec lui ?

Voyant le regard soudainement grave de son rappeur, Bangchan en bon père attentionné s'approcha de lui et posa sa main sur la joue ronde de son fils adoptif.

- Tout vas bien Hannie ?

- Channie-Hyung ?

Voyant les yeux presque humides du plus jeune Bangchan sembla paniquer légèrement

- Qu'est qu'il se passe Jisung ? Tu sais que tu peux tout me dire ?

Cette fois les yeux de Han Jisung s'embuèrent pleinement et par réconfort Chan posa sa deuxième main sur la joues solitaire de son ami, attendant patiemment que celui-ci lui expose son problème.

- Channie-Hyung … Tu trouve que j'ai les fesses flasques ?