TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION

Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !


Hé ! Bien le bonjour (ou le bonsoir) à toi qui arrive sur cette histoire ! Prims pop nous a demandé "Vous commencez tous à connaître mes goûts je pense. Voilà je suis née le 2 janvier. Et j'avais envie d'une commande surprise sur l'univers d'Harry Potter. Un petit one shot qui peut me faire rire, pleurer, tomber amoureuse mdr qu'importe. Si cela est possible bien sur"!

Marina Ka-Fai, l'une de nos auteurs, a relevé le défi!


Disclaimer: Harry Potter est l'oeuvre de J.K Rowling.

Résumé: Le Survivant échange un regard avec son épouse et sent soudainement le poids des années sur ses épaules.

Note de l'auteur : Bon anniversaire, Prims Pop ! En espérant que cela te plaise ! J'ai conscience que c'est court mais je ne savais pas quoi faire de plus et je tenais à ce que tu aies ta commande anniversaire.

Le temps qui passe

Tenant le bras de son fils, Harry remonte l'allée vers l'autel. Ginny tient le bras gauche et ensemble, ils couvrent les quelques mètres les séparant de leur futur gendre, lequel semble oublier le monde qui l'entoure quand il pose les yeux sur son fiancé. Oui, Albus Severus Potter est là et plus rien ne compte alors pour Scorpius Malefoy. Juste Albus, ses grands yeux brillants, son sourire. Non loin, Drago se tient debout, tout l'amour qu'il a pour son enfant irradiant par le moindre de ses pores, toute la fierté qu'il a d'être son père. Sur une table discrète, une photo d'Astoria, la grande absente, sur la suggestion d'Albus lui-même afin que son mari ait aussi sa mère lors du plus beau jour de sa vie. Tout le monde s'installe, la cérémonie commence.

Le Survivant échange un regard avec son épouse et sent soudainement le poids des années sur ses épaules.

Il n'y avait pas si longtemps, c'étaient eux devant l'officier d'état civil.

Et maintenant, c'est leur enfant, un petit bébé joufflu qui n'en est plus un mais qui demeurera leur tout petit garçon, parce qu'on n'arrête pas d'être parents quand les fils et les filles sont grands.

Aujourd'hui, Albus se marie.

Aujourd'hui, Albus est heureux.

Cela vaut toutes les nuits sans sommeil, toutes les fièvres, tous les cauchemars, tous les caprices.