Titre: Signe du Serpentaire

Auteure: Elfelmira

Genre: Mystère, Amitié, Famille

Résumé: Fin de la deuxième année, Ginny a été enlevée dans la Chambre des Secrets. Lockhart, Ron et Harry partent à sa recherche. Or le professeur, afin de s'accaparer toute la gloire, brise les baguettes des deux amis et les emprisonne dans la Chambre. Se retrouvant au centre d'un complot, ils vont devoir apprendre à survivre, seuls ou presque. Ils vont apprendre à voir au delà des apparences et de la Magie elle-même... L'année du Serpentaire arrive...

Bashing: Dumby, Hermione, les Weasley (on les aime ceux-là) sauf les jumeaux, pour eux je pourrais jamais y arriver... Alors je sais, je fais pas mal de bashing sur ces personnes tout simplement parce que je ne suis pas très fan d'eux. Il y a une exception pour Hermione, j'adore ce personnage mais je trouve que le nombre de bashing concernant Hermione sont peu nombreux et que Ron s'en prend toujours plein la gueule. Alors j'inverse, Ron sera un gentil et si ça ne vous plaît pas…bah…pas grave !

Attention: Les événements de la première et deuxième année (sauf la fin) correspondent aux livres ou films. Les passés d'Harry et Ron seront modifiés à ma façon, donc pas de cris. Il est possible qu'il y ait de l'humour sarcastique comme je l'aime. Et enfin, pour les couples, je ne sais pas encore. Mais ce qui est sûr c'est que c'est un slash. On verra. Risque de spoil mais bon, comme tout le monde connaît Harry Potter, on s'en fou un peu…

Couple : BZ/HP, je ne sais pas encore pour Ron, j'hésite pour un RW/DM ou un RW/DG, ça reste à voir.

Alors, petite information supplémentaire, je remercie ma Beta, Cuicuit, pour m'avoir corrigée et relue. Pour l'instant pub, je vous invite à aller lire ce qu'elle a écrit sur wattpad, c'est magnifique !

Ni Harry Potter (le livre et le film) ni les personnages ne m'appartiennent, ils sont à JKR. Voilà voilà.

« Parole »

« Fourchelangue »

« langage des animaux »

Review : Déjà, merci pour tout vos retours, ça fait vraiment plaisir !

Shishi-sama76 : Bien sûr que Ron et Harry vont tout atomiser ! Enfin...je crois ? Si leur plan marche à merveille or ça marche jamais vraiment... (je pense à toi, Law, et tes plans géniaux détruits par un Luffy trop bourrin...). Pour Ron et sa relation amoureuse future, j'ai enfin trouvé après beaucoup trop de discussions avec ma béta en lisant les commentaires. Mais merci de ton vote ! En ce qui concerne Draco, il ne peut pas finir avec Padma Patil tout simplement parce qu'elle est déjà fiancée à...censure spoil...Mais maintenant que tu le dis, je viens d'imaginer des petits Malfoy blonds à la peau mâtes...adorable ! Mais on ne verra pas ces deux là ensemble dans cette histoire, sorry !

Alors comme ça, tu as un serpent ? Mais c'est génial ! Il appartient à quelle espèce ? Il est comment ? Bon pour Solange, je sais que l'espérance d'une souris n'est pas très longue mais elle baigne littéralement dans la magie. Elle va sûrement vivre un peu plus longtemps que les souris normales. Je doute qu'elle ne survive à la fin. Et évidemment que Ron est mieux que Sacha ! (je sens chez toi une vague animosité contre Sacha...). Je suis sûre s'il rencontre un jour les Pokémons, il pourrait tous les comprendre !

OoO

Partie 1 :

Chapitre 8 :

Chère Hermione

OoO

Un frottement de pages retentit dans le silence de la bibliothèque.

Le calme de cette vieille pièce millénaire aux livres précieux apaisait les âmes troublées. C'était son pouvoir. Elle avait été créée dans ce but. Rowena Ravenclaw voulait que cette pièce reflète son caractère serein. Elle voulait partager sa passion de la connaissance à travers elle. Elle avait installé les livres les plus prestigieux de son époque, demandant aux générations futures de continuer son but. Les enfants devaient apprendre et comprendre la magie au mieux. En tant que Mage, elle voulait que les enfants brisent leur malédiction. Malheureusement, son souhait fut détruit par un vieux directeur avide de pouvoir. Ses précieux livres furent autodafés secrètement, d'autres furent volés.

C'était donc dans cette bibliothèque, contenant aujourd'hui peu de livres pertinents, et déserte, qu'Hermione lisait, ou plutôt aspirait les connaissances de son livre. La brunette était assise à sa place préférée, à côté de la fenêtre d'où elle pouvait observer le magnifique parc. Elle tournait consciencieusement les pages de son livre de potions de troisième année. Autour d'elle, elle avait d'autres livres de potions ouverts afin de chercher la moindre information utile pour son devoir.

En tant que la Sorcière la plus intelligente de sa génération, elle se devait de connaître tout. Obtenir une note optimale, telle était son objectif. Dans toutes les matières. Ensuite, elle serait reconnue à travers le monde pour son génie et tous se bousculeraient pour l'embaucher. La jeune fille sourit alors qu'elle grattait son brouillon. Elle choisirait le poste le plus prestigieux et le mieux payé. Son grand-père serait fier d'elle. Mais elle ne devait pas négliger ses études. En aucun cas. Elle mourrait si son grand-père lui donnait un regard de déception.

« Hermione ? »

L'appel de son nom la força à relever la tête. Elle grogna. Pourquoi venait-on toujours la suer pendant qu'elle travaillait ? Déjà les deux autres cons faisaient ça...et elle qui croyait que sans eux, elle ne serait plus gênée ! Erreur ! Néanmoins, elle força un sourire sur ses lèvres.

« Ah ! Neville ! Que veux-tu ? »

Depuis son introduction comme Survivant, Neville avait grandement changé. Parti le garçon rondouillard et timide, il était maintenant grand et affirmé. Sa grand-mère, Augusta, sous les conseils avisés de Dumbledore, lui avait imposé un régime et un entraînement strict. Son corps était bien plus musclé et ses notes avaient grimpé, sans jamais la dépasser, toutefois. Évidemment, elle était la meilleure ! Sa magie avait reçu un boust de puissance grâce à sa nouvelle baguette. Hermione observa les traits, maintenant plus masculins, du garçon. Ses yeux bruns brillaient d'arrogance et il avait un rictus incrusté sur ses lèvres.

En effet, si Neville avait changé physiquement, c'était surtout son caractère qui avait subi une transformation. A cause de son statut, il était devenu arrogant et n'hésitait pas à insulter les Slytherins. Ce qui était une bonne chose, complètement différent du petit Potter plaintif qui rechignait dégrader ces maudits rejetons de Mages Noirs. Mais le plus important, Neville avait le soutien de tous, hormis des Slytherins. Et il croyait dur comme fer en Dumbledore et en sa politique. Pas comme les deux idiots qui questionnaient les fondements du pouvoir du directeur. S'ils étaient encore en vie, ils auraient dérangé et peut-être même détruit tout le plan. Heureusement que Lockhart s'était débarrassé des gêneurs. Et puis leur mort lui était tellement bénéfique...

« Le professeur Dumbledore veut nous voir. »

« Je range et j'arrive. »

Neville sourit et sortit de la bibliothèque.

« Je t'attends. »

Aussi étrange que ça puisse paraître, Neville et elle étaient VRAIMENT devenus amis. Au départ, elle s'était approchée de lui pour le manipuler sous le masque de la pauvre amie en deuil mais elle s'était vite rendue compte que Neville, derrière sa timidité, était comme elle. Il était avide de reconnaissance et de pouvoir. Comme elle.

Dumbledore avait fini par le mettre au courant de ses plans, de même qu'Augusta. Les deux Longbottom n'avaient jamais été aussi enthousiastes de pouvoir détruire les Sorciers Noirs. C'était de leur faute si Frank et Alice Longbottom étaient dans le coma à vie.

Depuis, Neville était parfaitement rentré dans son rôle de Survivant. Il avait tout le monde dans le creux de sa main. Grâce à son influence, qu'il savait maîtriser, il força, petit à petit, l'oubli sur Harry Potter et Ronald Weasley. Neville était un véritable génie de la manipulation, prêt à tout pour arriver à ses fins.

Rien que la semaine dernière, il avait réussi à faire renvoyer la plus jeune Greengrass, elle avait oublié son nom. Il l'avait accusée de vouloir lui mettre un philtre d'amour. Et comme par hasard, la jeune Greengrass s'était retrouvée avec une potion dans sa poche. Elle ignorait toujours comment Neville s'y était pris (il n'avait pas voulu lui dire, préférant garder le mystère) mais c'était un coup de maître. Cela faisait une semaine que Lord et Lady Greengrass cherchaient à réfuter ses accusations. Ils perdaient malheureusement leur influence et ils durent se retirer de la politique, ils en furent écarter par un ministre bien trop joyeux. Ils essayaient à présent de se faire oublier. De plus Daphnée Greengrass se retrouvait maintenant sous la haine de toute l'école, hormis des Slytherins. Après tout, sa sœur avait voulu blesser leur précieux Survivant. Cela faisait une rivale sur le podium de la première place en moins.

Malheureusement, en matière de familles puissantes il en restait encore pas mal de gênantes, comme les Malfoy ou encore l'arrivée récente de ce Lord Gaunt. Il avait réussi à faire crisper Dumbledore. Il avait cru que Voldemort, ou plutôt Tom Riddle était revenu. Mais après enquête, il s'avérait qu'il était un lointain cousin vivant aux États-Unis. Mais pour le moment, ils ne connaissaient rien de lui et ne pouvaient pas le chasser en utilisant ses secrets les mieux gardés. Il fallait attendre.

Hermione finit rapidement de ranger les livres avant de mettre son sac en bandoulière. Elle quitta la salle calme et rejoignit Neville qui l'attendait.

« Pourquoi le directeur veut nous voir ? » S'enquit-elle.

« Il m'a juste laissé un message. Il est écrit que nous allons discuter de ce que nous allons faire dans le futur. Maintenant que les Greengrass ne sont plus dans le course, on doit réajuster nos plans. » l'informa Neville avec un sourire satisfait.

Les deux traversèrent l'école pour rejoindre le bureau du directeur. Sur le trajet, plusieurs élèves les regardèrent avec des étoiles dans les yeux. C'étaient le Survivant et la Génie, murmuraient-ils.

La 'Génie', songea rêveusement Hermione avec fierté. C'était comme ça qu'on la surnommait à présent. En fait depuis que Rita Skeeter avait vanté son intelligence dans son article. D'une manière ou d'une autre, Skeeter s'était retrouvée à enquêter sur la meilleure amie du défunt Potter après sa mort et était tombée sur ses résultats scolaires. Skeeter annonçait haut et fort que la jeune fille possédait un niveau équivalant à Dumbledore dans sa jeunesse.

Maintenant tous l'admiraient et venaient lui demander de l'aide. Bien que ce soit énervant pour ses études, elle avait vu le bon côté des choses. Grâce à son tutorat, Hermione pouvait guider les élèves sur le droit chemin. Ainsi, elle envoyait les plus jeunes sur des livres qui valorisaient la Magie Blanche et qui dénigraient le reste. Elle avait maintenant un contrôle sur la jeune génération de trois maisons et Neville contrôlait les plus âgés (l'Angleterre aussi), tandis que Dumbledore avait une main sur le monde grâce à son poste dans l'international. Les trois se complétaient.

Enfin, ils arrivèrent devant la statue du Phoenix. Neville dit le mot de passe et les deux amis montèrent en silence. Ils entrèrent ensuite dans le bureau de Dumbledore.

Le bureau était rempli de monde. Leurs alliés proches. Il y avait Lockhart assis avec assurance sur un fauteuil, il était maintenant connu internationalement pour être le premier Sorcier à avoir tué un Basilic. Hermione papillonna des yeux, essayant de ne pas soupirer devant le beau blond. La tribu Weasley attendaient contre le mur. Maintenant qu'ils étaient nobles, ils portaient des vêtements riches et ils semblaient plus soignés. Hermione leur sourit chaleureusement, elle les aimait bien. Enfin, sauf les jumeaux. Elle n'appréciait guère leurs blagues qui ennuyaient ses études. Et puis, ils ne suivaient pas aveuglément la parole de Neville. Elle leur lança un regard froid.

Plus loin, Remus Lupin, leur professeur de DADA, était assis au milieu des membres de la famille Tonks. Lady Augusta Longbottom était également présente. Il y avait deux ou trois autres personnes, mais selon Hermione, ils n'étaient pas importants.

Neville ferma la porte et rejoint sa grand-mère qu'il embrassa sur sa joue avec amour. Les deux s'aimaient énormément et avaient juré vengeance contre ceux qui avaient brisé leur famille.

Hermione sourit et s'approcha de Dumbledore. Pendant un instant, les deux se regardèrent dans les yeux. Puis Hermione étreignit le directeur.

« Bonjour Grand-père. »

OoO

Le lendemain, Hermione se leva de bonne humeur. Elle chantonna dans la salle de bain tandis qu'elle se lavait et se brossait les dents. Puis elle sortit, parfaitement apprêtée pour une nouvelle journée en perspective. Elle agrippa son sac de cours et retroussa son nez de dégoût en remarquant que les autres filles de son dortoir dormaient encore. Même la riche fille de diplomate indien, Parvati Patil roupillait malgré son éducation stricte. C'était dans ces moment qu'Hermione préférait Padma Patil, sa soeur jumelle de Ravenclaw. Même si la jeune brunne ne l'aimait pas, Padma était très sérieuse. Ces filles...elle devait sévir : elle n'avait pas le droit de laisser ces filles rester sans une bonne éducation. Elle eut un rictus. Elle allait s'efforcer de les redresser et de les mener sur la bonne voix, celle de son grand-père.

Son projet bien en tête, elle sortit et alla attendre dans la salle commune Neville, Dean et Seamus. Elle s'assit dans un pouf prêt du feu. Le nouveau Survivant avait fait du bon boulot depuis le début de l'année. Il avait réussi à 'dresser' ces deux garçons pour qu'ils le suivrent sans poser de questions. Hermione se flatta elle-même. Dans l'ombre, elle avait conseillé Neville sur la manière d'éduquer ses 'amis'. Il lui suffisait seulement de leur répéter les mêmes phrases encore et encore, de nuit comme de jour, avec un peu d'impulsion magique, presque indétectable. Tout jouait sur le psychologique. Après six mois de ce traitement, Dean et Seamus avaient 'avalés' les doctrines de Neville et d'Hermione. Celle-ci en avait conclu que leur volonté et esprit avaient été brisés. Qu'importe, ils avaient à leur disposition deux parfaits petits soldats prêts à mourir pour eux sans se poser de questions. N'était-ce pas parfait ? Hermione aimait se sentir toute puissante. Pourquoi ne pas faire la même chose avec Lavande Brown et la Parvati Patil l'année suivante ? Cela agrandirait leur rang.

Quand elle serait préfète, elle étendrait son influence sur les autres maisons et années bien plus facilement et rapidement que ses petits cours de tutorats. Avec l'aide de Neville, cela serait simple : Neville resterait dans la lumière, en tant que Survivant, tel que tout le monde le voyait, et elle, elle serait dans l'ombre chuchotant des idées dans les oreilles de ces imbéciles.

Hermione se leva quand Neville et ses deux...amis arrivèrent. Ils se sourirent tous, se souhaitant une bonne journée. Puis ils prirent la route de la Grande Salle. Les quatre mangèrent tranquillement. Hermione en profita pour réviser. Ils n'étaient qu'à une semaine des examens de fins d'années. Elle devait s'assurer d'obtenir la première place de la troisième année.

Elle ne sortit que quelques secondes de sa lecture pour toiser d'un air supérieur Daphnée Greengrass qui venait d'entrer. Hermione était satisfaite de la réputation détruite de sa rivale. Souvent, elles avaient des notes similaires. Et elle ne le supportait pas. Elle observa Greengrass raser les murs, protégée par ses amis, pour que personne ne la remarque. Cela faisait une semaine que les trois autres maisons s'étaient alliées contre elle. Depuis, elle souffrait de harcèlement sans qu'aucun professeur ne fasse quoi que se soit : piégés dans un sort, ils ne pouvaient rien faire. Seul Snape tentait d'y mettre un terme, mais Dumbledore s'était rapidement occupé de lui.

Hermione se désintéressa de la situation de son ex-rivale pour replonger dans son livre passionnant sur les marionnettistes.

La journée se passa bien, comme d'habitude. On l'interrogeait, on lui donnait des points, on applaudissait les prouesses de Neville, on lui donnait des points, on retirait des points aux Slytherins, on leur donnait des retenues. En somme, une journée parfaite.

Le soir, au dîner, Dumbledore leur fit un bref discours sur les examens de fin d'année et que de l'aide était à la disposition des élèves de cinquièmes et septièmes années. La bibliothèque et des salles de révisions avaient été réservées pour eux.

Au retour dans la salle commune, Hermione proposa son tutorat aux plus jeunes. Ces derniers acceptèrent avec joie. Elle avait fait ses devoirs avant le repas pour pouvoir bien mieux assister les enfants et les inciter à se tourner vers eux. Un deuxième année particulièrement prometteur, Colin Creevey, un petit blond, prenait à cœur ses études. Il croyait dur comme fer à la 'méchanceté' que représentaient les Slytherins. Après tout, il avait été victime de leur Héritier l'année précédente. Ancien fan absolu d'Harry Potter, Hermione avait réussi à lui montrer que Neville était mille fois meilleur que lui. L'enfant naïf avait tout de suite accepté après une légère impulsion sur lui. Ce gamin serait pratique pour leur projet. Les photos qu'il prenait d'eux pouvaient les mettre en valeur. Comme il voulait devenir journaliste, avoir dans sa poche ce naïf était un bon plan.

« Hermione ? » Demanda Colin.

Hermione se tourna vers lui, inclinant la tête dans un geste interrogatif.

« Pourquoi devons-nous laisser des Sorciers Noirs dans une école ? »

La question innocente du garçon attira le silence dans toute la salle commune. Comme l'espérait Hermione, tout le monde se posait la question. Elle capta le sourire satisfait de Neville. Effectivement, c'était le moment de vanter la politique de Dumbledore et de baratiner sur les familles traditionalistes malfaisantes.

« Tu vois, Colin, c'est beaucoup plus compliqué que ça... »

« C'est-à-dire ? » La voix timide d'une petite première année la fit sourire.

« Le directeur Dumbledore a un grand cœur. Il veut que tout enfant ait une éducation distinguée. Les Slytherins sont juste des enfants ayant vécu dans des familles horribles et racistes. Dumbledore, en les accueillant, pensait pouvoir les sauver de l'emprise néfaste de leurs parents. Malheureusement, il est déjà trop tard. Les enfants de ces familles sont déjà teintés et il est impossible de les ramener vers la lumière... »

Hermione expliqua avec tellement d'emphase, de tristesse, de regrets et de colère que tous frissonnèrent d'effroi.

« Ces enfants sont loin d'être innocents ! Il suffit de se rappeler l'année dernière ! L'Héritier de Slytherin, pour ouvrir la Chambre, devait être infiltré parmi les enfants de Slytherin. Leur simple objectif est d'empêcher les Muggleborns d'accéder à un monde qui nous appartient aussi. Il est trop tard pour sauver ces enfants, mais Dumbledore espère toujours pouvoir en ramener un parmi nous... »

« Dumbledore est vraiment... » Colin murmura.

Il chercha ses mots.

« Il est incroyable ! Avoir de l'espoir même là où il n'y en a pas ! C'est tellement courageux. »

« Tu sais, ce n'est pas pour rien qu'il a réussi là où tout le monde a échoué. Il a rapporté la paix dans notre monde par deux fois. La première fois avec Grindelwald, la deuxième fois avec Vous-Savez-Qui. Bien qu'il ne l'ait pas vaincu, il a sauvé tellement de vie. »

« Il est humble aussi. » Intervint Neville en s'approchant.

Il ébouriffa les cheveux blonds de Colin avec un sourire chaleureux.

« Ma grand-mère m'a raconté une fois, qu'après avoir vaincu Grindelwald, on lui a proposé le poste de ministre. Mais il a refusé. »

« Mais...mais pourquoi ? » Demanda Dean.

Étant un Muggleborn, Dean ignorait beaucoup de choses sur ce monde. Hermione fut heureuse qu'il pose la question. Cela permettrait de valoriser son grand-père adoré.

« Cette école est toute sa vie. » Continua Neville. « Tout les Sorciers le savent. Il aime s'occuper d'Hogwarts et de la formation des générations futures. Pour rien au monde, il n'abandonnerait cette école, même pour le pouvoir. »

« C'est exact. » Confirma Percy Weasley depuis son siège. « Dumbledore aime par dessus tout cette école et ces enfants. Jamais il ne voudrait devenir ministre sauf s'il en est contraint. »

« C'est pour cette raison qu'il accueille les Sorciers Noirs. Il veut sauver ces enfants. » Ajouta Hermione.

« Dumbledore vient de Gryffindor. » Crut bon de renchérir Neville. « Vous êtes dans sa précieuse maison, nous sommes tous dans sa maison. Une maison composée de braves et de puissants. Nous nous devons de ne pas faire honte à Dumbledore. Nous devons honorer les Gryffindors ! »

Les cris excités des élèves réchauffèrent le cœur d'Hermione. Cette conversation était bonne pour leur cause. Elle devait repenser à la renouveler chaque année. En tout cas, une chose était sûre : heureusement que Neville avait remplacé cet idiot de Potter. Ce n'était pas avec sa timidité maladive qu'il aurait pu tenir ce type de discours. Vraiment inutile celui là !

Après ça, les plus jeunes partirent dans leur dortoir. La salle commune se vida doucement ne laissant que les plus acharnés du travail debout. Neville alla avec quelques troisièmes années dans un coin de la salle jouer aux cartes. Hermione décida de lire un grimoire sur les runes avancées. Elle se pelotonna entre les coussins.

Elle savait très bien qu'elle n'avait pas une grande puissance magique, au contraire, elle était plutôt dans la moyenne. Cependant elle savait comment pallier sa faiblesse évidente : son intelligence. Elle lui permettait de retenir et de comprendre tout ce qu'elle lisait. Grâce à ça, elle comprit que les runes et l'arithmancie permettaient de renforcer sa propre magie.

En effet, l'arithmancie était un peu la science mathématique sorcière. C'était une discipline qui servait à créer des sorts complexes. Les runes, elles, servaient à renforcer les sorts. Chaque sort existant dans le monde avait comme base ces deux sciences. Il suffisait donc, pour Hermione, de parfaitement contrôler ces deux arts pour contrôler la magie. Dans ce cas, pas besoin de puissance magique si on pouvait changer et inventer les sorts. Hermione se demandait si les Sorciers n'étaient pas stupides pour n'avoir jamais trouvé cette théorie qui s'avérait juste. En vérité, cela ne la gênait pas, elle pouvait être la seule à connaître ce détail important et devenir toute puissante. Évidemment, son grand-père était au courant et il était fier d'elle et de sa découverte, réchauffant son cœur.

Plongée dans sa lecture passionnante sur une rune spéciale, permettant de devenir complètement invisible, elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle était maintenant seule. Finalement, Hermione décida d'aller se coucher. Demain, elle avait un essai important à faire en métamorphose. Elle ne voulait pas rater son dernier vendredi de cours de l'année ! Alors qu'elle allait se lever, elle entendit le tableau de la Grosse Dame s'ouvrir. Intriguée, elle se roula en boule dans son fauteuil. Elle était la dernière de Gryffindor encore réveillée et elle aurait entendu si un élève avait voulu jouer au vagabond. De son fauteuil, il était impossible que les nouveaux arrivants puissent la voir.

Elle entendit des pas, puis des murmures familiers. Fronçant les sourcils, elle eut le courage de regarder par dessus l'accoudoir. Elle fut surprise de reconnaître les jumeaux Weasley. Elle les croyait couchés depuis des heures ! Étaient-ils sortis faire encore des leurs ? Soupirant de désespoir, elle comprit qu'ils allaient encore faire perdre des points. Franchement, ils ne pouvaient pas être plus mature ? Ils étaient en cinquième année ! L'année de leurs BUSES ! Elle allait les réprimander quand une phrase prononcée par Fred ou Georges s'éleva un peu plus fort qu'avant:

« On ne peut pas continuer ! »

Le rouquin semblait plutôt anxieux. Il se frottait les mains, jetant des coups d'œil dans la salle commune. Hermione se cala davantage contre le dossier. Elle était curieuse de savoir pourquoi il se comportait comme ça, comme une bête traquée. Avaient-ils été pris en flagrant délit de blagues ?

« Fred... »

Le deuxième, Georges, attrapa les épaules de son jumeau et le fixa dans les yeux. Il avait un sérieux qu'Hermione ne lui connaissait pas. Toute cette situation, cette conversation, sonnait étrangement.

« On ne peut pas laisser Dumbledore continuer son plan ! Tu le sais bien ! » Continua Georges dans un éclat de colère.

Oh ! Voilà qui était intéressant. Auraient-ils des traîtres au sein de l'Ordre ? Hermione se pourlécha les lèvres, un rictus sur le visage. Elle observa les jumeaux retourner dans leur dortoir. Heureusement qu'elle était restée plus tard. Sa découverte était...satisfaisante. Elle n'aimait pas les jumeaux mais ne pouvait rien faire contre eux car ils étaient des Sorciers Blancs. Mais maintenant...

Elle laissa échapper un petit rire, presque psychopathe. Il ne lui restait plus qu'à rapporter cette petite discussion à son cher grand-père et tous leurs petits plans seraient anéantis. Elle mènerait une petite enquête, comme ça, elle pourrait savoir s'ils avaient des alliés ou juste s'ils travaillaient seuls dans une salle secrète. Elle les briserait. Et s'ils étaient chanceux, son grand-père les lierait magiquement à lui. Ainsi, ils ne pourraient pas se rebeller contre eux. Elle était sûre que cela n'embêterait pas les Weasley.

Oh oui ! Hermione s'assurerait d'annihiler tous leurs espoirs ! C'était pour le Plus Grand Bien !

OoO

Et bam ! Révélations ! Depuis le temps que je voulais écrire du point de vue d'Hermy et de ses acolytes, ça fait grandement plaisir. Je voulais juste préciser que même si les objectifs d'Hermione, de Nevillle et de Dumbledore (et autres alliés) laissent à désirer niveau moralité, ils entretiennent une grande loyauté entre eux. Hermione adore vraiment son grand-père et inversement et Neville est le meilleur ami d'Hermione. Il n'y aura donc pas de trahison de ce côté là sauf si utilisation de sorts et produits douteux.

Enfin bref, nos pauvres jumeaux Weasley sont mal barrés...pourvus qu'ils s'en sortent ! Allez, je crois en vous mes petits choux !

Merci pour la lecture et portez vous bien ! A dans deux semaines !