Auteure : Elfelmira
Genre : Mystère, Amitié, Famille
Résumé : Fin de la deuxième année, Ginny a été enlevée dans la Chambre des Secrets. Lockhart, Ron et Harry partent à sa recherche. Or le professeur, afin de s'accaparer toute la gloire, brise les baguettes des deux amis et les emprisonne dans la Chambre. Se retrouvant au centre d'un complot, ils vont devoir apprendre à survivre, seuls ou presque. Ils vont apprendre à voir au-delà des apparences et de la Magie elle-même... L'année du Serpentaire arrive...
Bashing : Dumby, Hermione, les Weasley (on les aime ceux-là) sauf les jumeaux, pour eux je ne pourrais jamais y arriver... Alors je sais, je fais pas mal de bashing sur ces personnes tout simplement parce que je ne suis pas très fan d'eux. Il y a une exception pour Hermione, j'adore ce personnage mais je trouve que le nombre de bashing concernant Hermione sont peu nombreux et que Ron s'en prend toujours plein la gueule. Alors j'inverse, Ron sera un gentil et si ça ne vous plaît pas…bah…pas grave !
Attention : Les événements de la première et deuxième année (sauf la fin) correspondent aux livres ou films. Les passés d'Harry et Ron seront modifiés à ma façon, donc pas de cris. Il est possible qu'il y ait de l'humour sarcastique comme je l'aime. Et enfin, pour les couples, je ne sais pas encore. Mais ce qui est sûr c'est que c'est un slash. On verra. Risque de spoil mais bon, comme tout le monde connaît Harry Potter, on s'en fou un peu…
Couple : BZ/HP, je ne sais pas encore pour Ron, j'hésite pour un RW/DM ou un RW/DG, ça reste à voir. En vrai, maintenant je sais ce que je vais faire mais je vais pas vous le dire héhéhé !
Alors, petite information supplémentaire, je remercie ma Beta, Cuicuit, pour m'avoir corrigée et relue. Pour l'instant pub, je vous invite à aller lire ce qu'elle a écrit sur wattpad, c'est magnifique !
Ni Harry Potter (le livre et le film) ni les personnages ne m'appartiennent, ils sont à JKR. Voilà voilà.
Je tiens à tous vous remercier pour vos reviews et vos votes ! Je ne peux pas répondre forcément, c'est impossible, mais je les lis toutes avec grand bonheur. Merci !
« Parole »
« Fourchelangue »
« Langage des animaux »
OoO
Partie 4 :
Chapitre 35 :
Chute
OoO
« Draco ? »
La voix cassée de Blaise permit à Harry de retrouver ses esprits, encore sonné par la vague magique de Voldemort. Il ignorait que le Dark Lord était aussi puissant ! Cela l'avait pris par surprise.
« Draco ? » Blaise continua et Harry entendit un sifflement de douleur et de désespoir. « Dis-moi que je rêve… »
Etonné, Harry s'assit, pressant une main sur ses tempes douloureuses, ignorant Enki qui venait d'arriver et le combat en arrière-plan. Quelque chose n'allait pas. Si Pansy était presque inconsciente, Ron allait bien. Le problème ne venait pas d'eux. Cependant, l'aura de Blaise était agitée, désespérée, elle appelait à l'aide. Et Harry comprit. L'aura de Draco avait disparu comme si elle n'avait jamais existé. A l'endroit où le blond devait se trouver, Harry ne 'vit' qu'un vide sombre. Un vide repoussant mais naturel. Le vide qu'Harry avait pris l'habitude de 'voir' et de redouter. C'était le vide, l'aura de la mort.
« Bordel. » Lâcha une fois de plus Blaise, poussant un cri de douleur alors qu'il tentait de bouger. « Draco, je t'ordonne de bouger ! »
« Merde. » Souffla Enki, arrivant enfin devant le groupe, ou plutôt, il s'arrêta devant Blaise.
« Que se passe-t-il ? » Demanda soudainement Ron qui venait enfin de reprendre ses esprits, surpris.
Mais Harry ne bougea pas, ne dit rien. Parfois le silence était la meilleure façon de répondre à une question difficile. Il ne fit que baisser la tête, laissant ses yeux aveugles vagabonder le long de l'aura blafarde de Pansy, encore sonnée. La main de Ron sur son bras se détacha soudainement. Le rouquin venait de réaliser le problème. Harry pouvait sentir son corps se tendre, son aura frémir d'horreur, de choc, avec un fond de colère.
« Non… » Murmura son grand frère dans le déni.
Harry sentit la main de Ron lâcher son bras alors qu'il sauta rapidement sur ses pieds, se précipitant vers Draco. Le petit brun préféra rester prêt de Pansy : ils étaient toujours en plein milieu d'un champ de bataille, à quelques mètres seulement d'un combat entre Voldemort, Thomas et Severus. Il devait au moins assurer sa protection en attendant de pouvoir la transférer à l'hôpital.
« Draco ? » La voix désespérée de son frère le ramena à la réalité. « Non, non, non…pas encore… »
Harry perçut un sanglot dans le ton de son frère et il grimaça. Lui-même s'aperçut enfin que des larmes couler le long de ses joues. Mais il s'empressa de les sécher, préférant rester fort pour son frère et ses amis. Il n'avait jamais été vraiment proche de Draco, moins que Daphné et Pansy, à cause de deux ans de disputes et insultes intenses. Mais ils tentaient de former une amitié solide. Mais cela restait douloureux de perdre un ami. Il ne voulait même pas imaginer le désespoir que Narcissa et Lucius allaient ressentir. Après tout, Draco était leur trésor à leurs yeux. Harry se refusait d'être présent au moment de la nouvelle. Il refusait d'être le témoin de leur chagrin. Peut-être qu'il était un lâche mais il assistait déjà à la douleur de Blaise et Ron. Et pour lui, c'était déjà suffisant. Il savait que Ron avait besoin d'une ancre pour éviter qu'il se perde dans sa douleur, comme lorsque sa tante était morte. Ron avait beaucoup de mal avec le deuil.
« Allez…Draco… » Murmura Ron, réalisant finalement que Draco était mort.
La voix brisée de son grand frère serra le cœur de Harry. Il détestait voir Ron réduit à cet état. Ses mains se serrèrent et ses ongles percèrent gentiment la peau de sa main.
« Ron… » Enki conforta le rouquin. « Chh… »
Le Mage entendait les pleurs de son frère. Il fut reconnaissant envers Enki pour le réconforter. Ses yeux se tournèrent vers Blaise. Son aura était blafarde, signe qu'il avait perdu conscience. La douleur et le choc devait avoir eu raison de lui. Mais sa vie ne semblait pas en danger. Cela rassura Harry.
« J'ai appelé les médicomages, ils vont arriver d'un instant à l'autre. » Indiqua Enki, cette fois, il parla vers Harry, le seul qui n'était pas en état de choc. « Peut-être que Ron devrait aller avec eux… ? »
« Non ! » Ron se dressa soudainement et Harry sentit la température augmenter. « Certainement pas ! » Siffla-t-il, à la limite du fourchlangue.
« Ron… » Tenta Enki et Harry sut tout de suite que c'était une mauvaise idée de l'obliger à partir.
« Non, Mucha ! Je reste. » La température augmenta encore. « Je ne peux pas partir en sachant que cet enfoiré est encore en vie ! Ce connard détruit ma vie – et celle d'Harry – depuis trop longtemps. Cette fois, c'est trop ! »
« Ron ! » Harry appela quand il sentit que Ron perdait le contrôle de ses flammes.
Il veilla à ce que son frère prenne une grande inspiration, réalisant que ses flammes sortaient de son corps. Harry se leva rapidement pour envelopper son frère dans une forte étreinte, le rassurant.
« On va se venger, Ron… » Harry promit, ses yeux aveugles glissaient vers Voldemort. « Je te promets. Mais pour le moment, attendons les médicomages… on ne peut pas les laisser seuls. »
Des larmes coulaient sur ses vêtements abimés et usés par la boue et le combat mais Harry n'en avait rien à faire. Il laissa Ron pleurer dans son cou, faisant son deuil. Enki, mal à l'aise, se permit d'encercler le groupe avec un puissant bouclier, chose qu'Harry aurait dû faire dès le début s'il n'avait pas été choqué. Les deux frères se laissèrent glisser sur le sol humide, Harry tenait toujours fermement son frère. Ron finit par se tourner légèrement pour s'incliner sur le corps de Draco, semblant vérifier qu'il ne cauchemardait pas. Le petit brun passa juste ses mains sur le dos du rouquin, dans un geste réconfortant.
« Je devrais…mmh… » Le voyant attira son attention. « Je devrais peut-être retourner les aider… »
Harry pouvait « lire » l'incertitude d'Enki dans son aura. Mucha ne semblait pas vouloir retourner se battre contre Voldemort. Oh, il savait que le voyant voulait absolument aider son meilleur ami mais il semblait également vouloir autre chose.
« Vous cherchez quelque chose…ou quelqu'un. » Finit par réaliser Harry, curieux mais respectueux. « Un allié ou un ennemi ? » Enki frémit.
« Un ennemi. Une histoire de vengeance…c'est compliqué. »
« Je ne cherche pas à savoir votre passé. » Fit gentiment Harry, comprenant son désir de vengeance. « Je peux vous aider ? Peut-être que ma lecture d'aura pourra retrouver cette personne. »
Enki hésita un instant avant de soupirer.
« Peter Pettigrew. » Lâcha-t-il faisant sursauter Harry de surprise.
Le petit brun cligna des yeux. Ce rat avait vraiment le don pour se faire des ennemis qui voulaient se venger de lui. Par Médée, qu'avait-il bien pu faire à Mucha pour que le voyant généralement très calme ait une envie de se venger ? Harry était curieux mais il refusait d'entrer dans la vie privée d'Enki.
« Sirius est parti après lui. » Informa-t-il finalement. « Également pour se venger. »
« Cela ne me surprend pas… » Marmonna Mucha, la voix pleine de dégoût.
« Je suppose que vous allez les trouver facilement, il suffit de suivre les cris rageurs et fous de Sirius. » Harry pointa le coin où les deux adversaires ont disparu. « Ils sont partis par là. Comment savez-vous que Pettigrew est sur le champ de bataille ? »
« Merci ! Quoi d'autre qu'une vision… » Enki se dépêcha de partir dans cette direction avant de se stopper un instant pour se tourner vers lui. « Toutes mes condoléances. » Fit-il gentiment. « Les médicomages seront bientôt là. »
Harry lui adressa un faible sourire pour le remercier tandis que Ron émit un pauvre grondement entre la colère et la tristesse. Il 'observa' ensuite l'aura d'Enki disparaitre dans la brume. Le petit brun fit ensuite appel à sa magie pour faire léviter le corps inconscient de Pansy pour la placer prêt d'eux. Avec Ron, qui était toujours pressé contre le corps de Draco en larmes, et les deux sorciers blessés, Harry était la dernière personne à pouvoir contrer une quelconque menace.
Sans surprise, quelques sorts perdus venant du combat frappèrent violemment le bouclier. Harry grimaça, lança un coup d'œil vers son frère, qui était totalement concentré sur Draco, avant de soupirer. Il frappa dans ses mains avant de les écarter pour renforcer le bouclier. Celui-ci ne devait pas céder avant l'arrivée des médicomages. Le pire était qu'il ne pouvait pas vérifier les blessures de son petit-ami et de Pansy malgré son inquiétude : il devait monter la garde.
Il fallut attendre quelques minutes avant que trois médicomages transplanèrent devant eux. Harry les laissa entrer dans le bouclier alors qu'ils se précipitèrent vers leurs patients. Le petit brun referma à temps le bouclier pour contrer un énième sort perdu. Il était vraiment impressionné de 'voir' l'endurance de Voldemort, Thomas et Severus. Aucun des trois n'avaient cédé, continuant encore et encore d'attaquer. Mais Harry remarqua que Voldemort avait l'avantage : celui-ci ne ressentant plus aucune émotion humaine autre que la rage n'avait aucune limite. Il ne ressentait pas la fatigue, ni la douleur contrairement à ses adversaires ce qui lui permettait de repousser les attaques de Thomas – son double qu'il semblait haïr – et de Severus – qu'il semblait détester.
« My Lord ! Les deux blessés sont stabilisés, on les amène tout de suite. » Appela l'un des médicomages.
« Ils vont bien ? » Demanda Harry, anxieux de 'voir' disparaître leur aura.
« Héritière Parkinson est surtout sonnée, elle ira bien après quelques jours de repos. » Harry hocha la tête. « Pour Héritier Zabini, son bras est sacrément abimé. Il aura besoin d'une rééducation, mais il ira également bien. »
« Et…et pour Draco ? » Murmura Harry, les yeux baissés vers son frère.
« Ne vous en faites pas, on s'occupe de tous. » Fit très gentiment le médicomage, compréhensif de leur état : il devait récupérer des corps sur le champ de bataille depuis des heures.
Harry hocha simplement la tête et s'occupa doucement de tirer Ron, l'écartant de Draco. Pendant un instant, le rouquin protesta et se débattit. Mais le petit brun garda une main ferme autour du torse de son frère qui en profita pour cacher son visage dans son cou. Les médicomages s'excusèrent gentiment et disparurent avec les blessés et le cadavre, assurant que tout irait bien. Harry savait que Blaise et Pansy étaient entre de bonnes mains. Mais pour Draco…Lucius devait être sur le champ de bataille, probablement à la recherche de Bellatrix Lestrange, et n'apprendrait la terrible nouvelle que bien plus tard, s'il s'en sortait. Mais Narcissa…Harry ferma les yeux et pria Médée pour l'âme de Draco.
Ce n'était pas ce qu'il avait prévu. Il savait que la guerre était terrible et pouvait avoir des conséquences dramatiques autant physiques que psychologiques. Harry se rappelait les documentaires qu'il avait vu cachait dans son placard. Les Dursley avaient oublié d'éteindre la télé et il avait pu voir un reportage sur la guerre en Yougoslavie et sur le génocide au Rwanda. C'était terrible, horrible. Son esprit d'enfant avait fait des cauchemars pendant des jours. Et maintenant il vivait une situation similaire. Oui, il savait qu'il n'était pas très sain d'esprit (qui de sain d'esprit torturait ses relatifs par vengeance et qui s'amusait à égorger ses ennemis avec ses dagues ?). Mais contrairement à la bataille de Gringotts qui n'avait fait aucune victime dont il était proche, la bataille d'Azkaban était d'un tout autre niveau. Les ennemis étaient sans merci, ne cherchant qu'à tuer par folie ou conviction. La bataille était bien plus violente et sanglante (la tête de Greyback en était la témoin). La mort de Draco était le point de non-retour, un rappel à la réalité : ils étaient tous mortels quel que soit leur puissance. Et cela remis Harry à sa place : il se sentait vulnérable.
Ses doigts passaient gentiment dans les cheveux ébouriffés de Ron tandis que les bras du rouquin se resserrent autour de sa taille. Le rouquin n'était pas vraiment dans un bon état mental mais Harry pouvait 'voir' son aura. Elle brillait et pulsait furieusement, demandant vengeance. Il ne faisait aucun doute de la volonté de Ron.
« Allons-y. » Dit simplement Harry, se dégageant doucement de l'emprise de son grand frère.
Il se leva et tendit sa main vers Ron qui l'attrapa avec gratitude. Une fois debout, les deux frères se tournèrent vers la bataille qui faisait rage entre les trois Sorciers. Voldemort continuait à s'acharner sur Thomas et Severus. L'aura de Severus indiquait qu'il était sévèrement blessé mais il continuait à soutenir Thomas, sachant très bien qu'il ne pouvait pas le combattre seul.
« Oui. » Affirma Ron, la voix glaciale. « Ce connard va payer. »
Harry sentait que son frère n'avait qu'une envie pour le moment : la vengeance. La mort de Muriel l'avait ébranlé mais sa tante était vieille. Il avait donc accepté sa mort. Lorsque les Flamel avaient disparu mystérieusement, Ron avait accepté, ne les connaissant pas suffisamment. Mais celle de Draco, la personne la plus proche de Ron si on enlevait Harry, l'avait ampli de rage. Harry savait que Ron refusait d'accepter la réalité et voulait probablement calmer sa rage et sa tristesse en tuant Voldemort. Pendant un instant, Harry se demanda avec crainte ce qu'il se passera si Bianca leur annonçait que les jumeaux étaient morts. Le petit brun espérait sincèrement que Fred et George soient en bonne santé, la santé mentale de Ron en dépendait. Il avait vu ce que pouvait devenir quelqu'un qui avait tout perdu : Sirius n'avait pas vraiment toute sa tête malgré sa gentillesse.
La température autour de Ron augmenta et l'instant suivant, Harry sentit que son frère venait de faire apparaître son sabre dans une floppée de flammes. Secouant la tête pour se ressaisir et se concentrer sur leur prochain combat décisif (Harry allait enfin pouvoir venger la mort de ses parents ! Voldemort allait payer, comme le disait si bien Ron). Puis, il frappa ses mains, détruisant le bouclier qui les protégeait jusqu'à présent. Ron n'attendit pas, il se propulsa vers Voldemort, ses pieds entourés de flammes. Harry savait que le rouquin était parvenu à déstabiliser Voldemort avec son attaque surprise, permettant Thomas de se reposer un peu.
Harry pressa son pied sur le sol, le glaçant, et patina rapidement vers le combat. Il sentit Voldemort riposter, parant le sabre de flamme de Ron par un puissant sort. Le Dark Lord n'hésita pas à renvoyer une puissante vague de Magie violente. Si Ron et Thomas parvinrent à se protéger facilement, Harry ne vit pas Severus conjurer un bouclier. Le petit Mage comprit que son ancien professeur était bien trop épuisé et blessé pour se protéger.
Sans une hésitation, Harry dirigea sa glace vers le professeur. Il se plaça devant lui et frappa rapidement le sol avec sa main, invoquant un immense et puissant bouclier de glace, mêlé à de l'eau pour le renforcer. La vague magique craqua un peu le bouclier mais elle fut repoussée sans aucun problème. Le petit brun garda le bouclier de glace enroulé autour d'eux, permettant d'éviter les attaques de Voldemort. Soupirant, soulagé, Harry se tourna vers Severus. Il pouvait l'entendre souffler bruyamment, son aura frémissait, indiquant qu'il était gravement blessé. Mais aucun gémissement ne sortait de sa bouche.
« Professeur ? » Harry ne savait toujours pas par quel terme il devait l'appeler : par son nom, par son titre de Lord ou de professeur ? « Vous allez bien ? »
« Ai-je l'air d'aller bien ? » Répondit Severus avec sarcasme, le ton de sa voix indiquait qu'il se retenait de gémir de douleur.
« Disons que votre aura me dit que vous n'êtes pas en bonne santé mais, professeur, si vous avez oublié, je suis aveugle. » Riposta Harry, avec une pointe d'agacement.
Il pouvait sentir l'embarra de Severus envahir son aura. Apparemment, le professeur avait effectivement oublié sa condition.
« Désolé. » Harry balaya son excuse d'un revers de main et Severus soupira. « Je ne pense pas pouvoir être utile. J'ai… » Harry entendit la voix de Severus se briser un instant, de douleur et de choc. « J'ai perdu mon bras gauche… »
Harry cligna des yeux. Puis ses yeux glissèrent instinctivement vers la gauche, là où devrait se trouver le côté gauche du professeur. Le petit brun ne 'vit' rien de différent. C'était là, la limite de sa lecture d'aura : il ne pouvait pas 'voir' les détails entourant les objets et les individus. Il ne pouvait donc pas 'voir' le bras manquant.
« Peut-être devriez-vous rejoindre l'hôpital, Professeur. » Hésita Harry, un peu inquiet de voir son plus terrible professeur assis lamentablement sur le sol boueux. « Vous devriez…mmh…vous rétablir ? »
« Merci, Potter. » Soupira Severus mais il ne bougea pas tout de suite. « Vous devriez assister Thomas et Weasley…pardon…Gryffindor. Voldemort est beaucoup plus puissant que prévu… »
« Je sais, j'ai senti. » Approuva mélancoliquement en pensant à Draco.
Puis il se rappela : Severus était le parrain de Draco ! Oh non ! Que devait-il dire ? Devait-il lui dire ? Le cacher ? Il ne pouvait pas rajouter du choc sur quelqu'un qui venait de perdre un bras ! Mais il ne pouvait pas non plus le cacher ! Prenant une décision, il prit une grande inspiration (il sentit Severus être intrigué par son changement d'humeur).
« Vous devriez vraiment aller à l'hôpital, Professeur. » Indiqua fermement Harry, mettant ses sentiments de côté pendant un instant. « Pas seulement pour soigner vos blessures mais aussi… » Cette fois Harry hésita et il reprit une nouvelle inspiration et dit d'une petite voix. « D-draco…il est…peut-être si…Narcissa aura besoin de vous… »
Par Médée, Harry ne savait vraiment pas comment annoncer cette terrible nouvelle !
« Que voulez-vous dire ? » La voix de Severus tremblait, comprenant ce qu'impliquait Harry mais il restait dans le déni.
« Vous le savez, Professeur… » Murmura Harry, les yeux baissés vers le sol, ne voulant pas 'regarder' l'aura de Severus frémir de douleur et de détresse.
« Non… » Gémit Severus.
Le déni dans sa voix résonna autour de lui. La douleur que Severus ressentait semblait plus importante que la perte de son bras. Avant qu'Harry ne puisse répondre, il sentit Severus transplaner, paniqué et attristé. Harry ferma les yeux un instant, ses pensées accompagnèrent le chagrin du potioniste. Puis il prit une grande inspiration. Il devait à présent assister son frère et Thomas, qui combattait toujours Voldemort.
D'un mouvement de la main, il se débarrassa du bouclier d'eau et de glace. L'aura violente et menaçante de Voldemort l'agressa tout de suite. Mais Harry ne chercha pas à détourner le 'regard', il se laissa immerger par la vicieuse aura, s'empreignant d'elle pour s'y habituer. Satisfait de voir qu'il pouvait résister à l'aura de Voldemort, le Mage pouvait enfin agir. Son frère enchaînait entre envoyer des flammes ou invoquer de la lave et des coup puissants de sabre. Malheureusement, Voldemort semblait éviter tous les coups avec sa magie. Mais Harry 'vit' que Voldemort avait beaucoup de mal à éviter le sol qui se transformer aléatoirement en lave. Il avait également dû mal à esquiver les différents sorts que Thomas lançait à distance, laissant Ron s'occuper du combat au corps à corps. Harry décida de se joindre à eux.
A nouveau, il frappa dans ses mains. Doucement, des lances d'eau surgirent du sol et de l'air. La température autour de lui dégringola et les lances d'eau se transformèrent pour devenir de la glace, bien plus résistantes pour s'opposer au Dark Lord. Satisfait de ses nombreuses lances, Harry pointa ses mains vers Voldemort. Les lances volèrent rapidement. Ron remarqua son attaque et se retrancha derrière un mur de flammes, se protégeant. Harry sourit : les deux frères se connaissaient très bien. Voldemort remarqua les lances un peu trop tard. Certes, il parvint à esquiver mais la première lance réussit à se planter dans son épaule droite. Les autres lances se brisèrent sur un bouclier mêlé à un sortilège de flammes.
Harry ne savait pas s'il devait être déçu de ne pas l'avoir tué sur le coup ou satisfait que l'une de ses lances a réussi à blesser le Dark Lord qui, jusqu'à présent, semblait insurmontable. L'aura de Voldemort pulsa de rage et il lança un sort en direction d'Harry. Mais celui-ci l'évita sans problème, en faisant un saut rapide et gracieux sur le côté.
Rapidement, Thomas et Ron profitèrent de l'occasion offerte par Harry. Flammes, laves et sorts de toutes les couleurs rejoignirent des lances de glace et d'eau. Un véritable feu d'artifice et pendant un instant, Harry aurait bien aimé voir le spectacle. Cependant, Voldemort méritait bien son nom de Sorcier Noir le plus puissant de tous les temps. Il parvenait avec une grande maitrise à échapper aux sorts. Evidemment, il fut touché de temps à autres, mais cela ne laissa que des égratignures. Frustré, Harry gela le sol et érigea un champ de pic de glace. Il entendit un cri de douleur et imagina sans mal le pied de Voldemort transpercé par un pic.
Ron profita de son immobilité soudaine pour lancer des boules incandescentes. L'un d'entre elle perça le bouclier de Voldemort, brûlant le vêtement et la peau de son flanc droit, cependant, la blessure n'était que superficielle. Thomas n'eut pas le temps de lancer de sorts car il fut projeté par un sort qui dû probablement briser quelques côtes.
Harry remarqua soudainement que Voldemort ripostait. Il sentit que l'ensemble de ses lances avaient été brisées. Le Dark Lord profita de ce bref moment où il n'était pas protégé pour lui envoyer plusieurs sorts alors qu'il bloquait en même temps les boules de feu de Ron. Harry grinça des dents, tentant de former un bouclier simple et rapide, suffisamment puissant pour contrer les sorts les plus létaux. Le petit brun jura intérieurement : Voldemort était beaucoup plus puissant qu'il ne l'aurait cru ! Comment se faisait-il qu'il était beaucoup plus puissant que Thomas ? Ne formaient-ils pas un seul et même être à l'origine ?
« Minables ! » Ricana méchamment Voldemort. « Vous gâchez vos talents en restant parmi ces insectes, petits élémentaires ! Joignez-moi ! » Réclama-t-il, impérieux.
Au moins, il reconnaissait leur talent avec leurs éléments, songea Harry, alors qu'un sort brisa son faible bouclier. Il grimaça de douleur lorsqu'il sentit le sort percer ses côtes et sentit son souffle se couper pendant un bref instant, reculant d'un pas pour tenter de préserver son équilibre. Rien de bien dangereux pour le moment, mais c'était extrêmement douloureux. Avec sa magie, il anesthésia sa douleur pour les prochaines heures ce qui lui permettrait encore de combattre sans être paralysé. Ses côtes étaient toujours brisées mais il pourrait toujours se battre efficacement. Il remercia Godric pour ses quelques leçons sur les premiers secours.
Il releva rapidement la tête en entendant le sifflement d'un énième sort. Cette fois, Harry parvint à repousser le sort en invoquant un morceau de glace. Il entendit le sort se dissiper. Rapidement, il se remit sur ses jambes, en garde et observateur.
« Pourquoi rejoindre un gars qui ne recherche que la destruction ? » Siffla Ron, sa voix tremblait de rage et était à la limite du fourchelangue.
Harry 'vit' l'aura de Ron crier vengeance. Son frère n'hésitait pas à lancer des flammes et à parer les sorts avec son sabre. Jamais il n'accepterait la proposition de Voldemort. Harry renifla, presque amusé. Qui avait envie de devenir esclave de cet homme mentalement instable ?
« Et toi, Potter ? » Voldemort cracha son nom avec haine et Harry fut surpris qu'il l'eût reconnu mais apparemment, les deux partageaient toujours un lien. « Tu me rejoins pas ? »
Pour toute réponse, Harry forma un trident d'eau, s'inspirant de Poséidon, et n'hésita pas : il l'envoya. Evidemment, Voldemort parvint à stopper le trident sans aucun problème. Il en profita même pour ricaner (Harry grinça des dents, Voldemort ne semblait même pas montrer le moindre signe de douleur malgré ses blessures). Mais si le trident fut stoppé, Voldemort ne remarqua pas Thomas revenir à la charge. Un sort ricocha sur la tempe du Dark Lord, laissant voir un filet de sang (bien sûr, Harry imagina qu'il y avait un filet de sang).
« Ah ! » S'exclama Voldemort avec une trace de malice dans sa voix. « Mon imitateur. »
« Plutôt l'inverse. » Répliqua Thomas, à bout de souffle, refusant d'admettre sa défaite.
A nouveau, les sorts, le feu et la glace volèrent entre les quatre adversaires. Cependant, cette fois, Voldemort commençait à perdre du terrain. Il ne pouvait pas résister face à deux Mages et à un puissant Sorcier. Agacé, il envoyait des sorts de plus en plus puissants mais de plus en plus instables. Harry fut touché à plusieurs reprises mais rien de grave. Il restait toujours à distance, comme Thomas, assistant toujours Ron qui était toujours au corps à corps. Harry préférait rester en soutien pour le moment. Dans un cri de rage, Voldemort envoya une nouvelle vague de magie mais qui n'eut aucun effet sur ses trois adversaires qui se cachèrent derrière des boucliers.
« Insectes ! » Hurla Voldemort alors que Ron profita d'un instant de répit pour déstabiliser le Dark Lord. « Kalden ! » Appela-t-il, autoritaire.
Soudain, Harry sentit une nouvelle aura, puissante et pas du tout familière, répondre à l'appel. Aura qui fonçait droit vers Ron.
« Ron ! Esquive ! » Cria Harry, malheureusement toujours concentré sur Voldemort.
Heureusement que son frère le comprit car il esquiva à temps pour éviter une attaque puissante du nouveau venu. Harry fronça des sourcils. Cette aura était particulièrement triste, désolée et dépressive. Son possesseur ne voulait pas être là. Il comprit qu'il devait agir sous la pression. Harry ne put s'empêcher de sentir de l'empathie pour cet homme. Cependant, le nouveau venu ne fit que s'attaquer à Ron, l'écartant de Voldemort. Harry pouvait sentir la frustration de son frère. Mais le rouquin savait parfaitement qu'il devait s'occuper de ce Kalden et laisser Voldemort à Harry et Thomas.
« Je m'occupe de lui ! » S'écria Ron.
Harry 'vit' son frère entrainer son nouvel adversaire plus loin, l'écartant également de Voldemort. Ron courait, Kalden à sa suite. Bientôt, leurs auras disparurent de la 'vision' d'Harry.
Il ne restait plus que Voldemort, Thomas et lui.
Voldemort ricana puis rit à gorge déployé. Harry grimaça. Ce rire était dérangeant, malveillant. Voldemort devait probablement croire qu'il avait gagné avec un adversaire en moins. Pendant que le Dark Lord démontrait toute sa joie malsaine, Thomas rejoignit Harry. Il était tendu, blessé et épuisé mais il tenait bien.
« Maintenant que Ron est parti, on n'a plus l'avantage du corps à corps. » Remarqua Thomas entre deux souffles. « D'après ce que j'ai compris, tu sais également te battre au corps à corps. »
« Correct. » Harry hocha la tête, prenant un ton calme alors qu'il passait une main sur ses côtes cassées : encore une heure et il serait paralysé pour le reste de la journée. « Occupez-vous de le distraire à distance et je m'occupe du corps à corps. »
« Le problème est que Voldemort est plus puissant que prévu et ne sent pas la douleur. » Informa Thomas toujours à bout de souffle. « Nous sommes épuisés et désavantagés…et même avec Ron, Voldemort n'a pas semblé perturbé par le corps à corps. » Le rire sadique de Voldemort continuait à résonner dans la clairière. « Il nous faut un plan, n'importe quoi, pour pouvoir le tuer. »
Harry plissa des sourcils, réfléchissant rapidement. Il n'avait pas vraiment le temps de trouver un plan compliqué : bientôt, Voldemort reviendrait à la charge. Harry savait que son pouvoir élémentaire n'était pas suffisant et malgré sa puissance magique et son entrainement avec Godric et Sally, il restait beaucoup moins expérimenté qu'un Dark Lord à moitié fou mais rudement puissant. Harry doutait que ses dagues modifieraient le résultat du combat, il ne pourrait que le distraire pendant un temps et prier de trouver une faiblesse. Peut-être que le don de Ron, celui de parler aux animaux, auraient été beaucoup plus utile mais son frère n'avait pas eu le temps de l'utiliser. Soudain les yeux d'Harry s'écarquillèrent. Il ne pouvait pas parler aux animaux sauf une race. Les serpents ! Et il connaissait justement une race de vipère capable de se rendre invisible ! Même si Voldemort était fourchelangue, il n'était pas très apprécié par les vipères (il pourrait en profiter pour les présenter à Thomas, également fourchelangue). Harry et Thomas se chargeraient de distraire le Dark Lord pour laisser une vipère le mordre et l'empoisonner. Et Voldemort serait vulnérable !
« Thomas, vous allez devoir vous débrouiller seul pendant quelques minutes. » Fit sûrement Harry, confiant.
« Je dois juste gagner du temps ? » S'enquit Thomas. « Pas de problème. Juste…que prévoyez-vous de faire ? »
« Demandez de l'aide à quelques vipères magiques ! » Harry fit un rictus sadique, amusant Thomas.
« Parfait. » Thomas s'avança pour prendre se mettre devant Harry, le cachant de la vue de Voldemort qui commençait à se calmer. « Comment comptez-vous faire ? »
« J'ai un contrat magique. » Informa Harry. « Logiquement, je peux invoquer une vipère ou deux devant moi. Mais il faut que je me concentre pour trouver leur signature magique. »
« Laissez-moi Voldemort. » Thomas prit un ton confiant. « Je pense gagner pas plus de trois minutes. »
Voldemort commença à jeter des sorts et des vagues magiques en direction de ses deux adversaires. Harry entendit Thomas marmonner pour lui-même : « il ne s'épuise jamais, celui-là ? Comment peut-il avoir autant de magie ? » alors que Thomas parait les sorts avec des contre-sorts et des boucliers.
« C'est suffisant. » Affirma Harry, en s'asseyant en tailleur sur le sol humide, érigeant un bouclier de glace autour de lui.
« Au fait, où est Enki ? » Siffla Thomas, inquiet pour son meilleur ami, en parant un énième sort : il tenait sa position devant Harry pour le protéger.
« Parti à la poursuite de Pettigrew et Sirius. Histoire de vengeance, apparemment. » Informa Harry, fermant les yeux pour se concentrer.
« Evidemment, ce connard mérite la mort pour ce qu'il a fait à sa sœur… » Il entendit vaguement Thomas dire mais Harry ne chercha pas à s'intéresser à cette histoire de famille.
Le petit brun mit les bruits du combat de côté pour rechercher la signature magique du contrat. Il la trouva rapidement et avec un mince sourire il parla en fourchelangue.
« Sa'ha, viens à moi. »
Rapidement, il sentit une pulsion magique l'entourer. Puis, il sentit l'aura familière de son amie écailleuse apparaitre devant lui. Souriant, Harry rouvrit les yeux, accueillant Sa'ha.
« Harry ! Quel plaisir de te revoir ! » Siffla-t-elle, heureuse. « Besoin d'aide ? »
Rapidement, Harry lui expliqua la situation. Il n'avait plus beaucoup de temps, il sentait Thomas s'épuiser plus vite que prévu. Sa'ha approuva le plan avec beaucoup d'enthousiasme. Le Mage sut qu'elle était désormais invisible, son aura, toujours visible à ses yeux, s'était grandement réduite. Harry sauta sur ses jambes et désactiva son bouclier de glace. Thomas le remarqua, hocha la tête et partit à la charge, évitant les sorts avec expertise, malgré son boitillement (il avait dû être touché pendant qu'il le protégeait, songea Harry).
« Je ne pense pas que mon venin va pouvoir le tuer. » Siffla Sa'ha alors qu'elle glissa entre ses jambes. « Ce type n'est pas humain, il sent bizarre mais je ne pourrais pas dire pourquoi. »
« Tant que ton venin l'affaibli, tout va bien. » Rassura Harry, gardant l'information sur Voldemort dans un coin de sa tête.
Harry appela ensuite sa magie et leva ses mains, paumes vers le ciel. L'instant suivant, ses magnifiques dagues apparurent entre ses doigts. Délicatement, il resserra sa prise sur les manches. Il était prêt. Ses yeux aveugles se levèrent pour fixer sans relâche Voldemort qui était totalement concentré sur Thomas. Son alter-égo sain d'esprit avançait et reculait, courait, marchait, esquivait, parait les sorts du mieux qu'il pouvait. Les deux auras se percutaient et Harry devait se rendre à l'évidence, les deux adversaires semblaient lire dans l'esprit de l'autre. Ils se connaissaient sans se connaître. Thomas ne pouvait pas battre Voldemort et inversement : ils étaient une seule et même personne. C'était la seule raison pour laquelle Thomas ne s'était pas encore effondré et continuait le combat.
Dagues en main, rapide et précis, Harry appela la glace sous ses pieds. En quelque instant, une sorte d'escalier de glace le propulsait dans les airs. Avec l'avantage de la hauteur, le Mage tomba gracieusement sur Voldemort, juste au-dessus de sa tête. Ses dagues percèrent et brisèrent le bouclier du Dark Lord sans aucun problème. Surpris, Voldemort recula d'un pas juste à temps pour éviter de se faire trancher la gorge. Harry tiqua mais fut satisfait de remarquer qu'il était parvenu à faire une légère égratignure sur la nuque de son adversaire qui hurla juste de rage. Le petit brun se sentit propulsé dans les airs, la magie de Voldemort réagit tout de suite à l'attaque. Mais Harry réussit à faire une pirouette dans les airs et appeler une nouvelle fois de la glace qui le rattrapa avant qu'il ne puisse toucher le sol et se faire mal. Il atterri gracieusement sur la glace. Il profita du fait que Thomas des sorts pour appeler de l'eau et l'entourer autour des jambes de Voldemort, l'empêchant de bouger. Harry devait juste gagner du temps pour que Sa'ha puisse mordre le Dark Lord au bon moment sans risquer de se faire tuer.
Harry courut une dague devant lui, l'autre baissée vers le bas, esquivant un sort rageur de Voldemort. Avec sa dague baissée, le Mage l'entoura d'eau, lui donnant une plus longue portée. Avec l'autre dague, il parait rapidement les sorts, n'ayant pas besoin d'ériger de bouclier (il comptait sur Thomas pour le protéger en cas de besoin). Suffisamment proche de Voldemort, Harry tourna sur lui-même, présentant sa dague entourée d'eau et il frappa, tapant le sol avec son pied. Le sol se fissura légèrement sous l'impulsion de sa magie et Voldemort fut expulsé plus loin, là où Harry voulait l'envoyer, les liens d'eau autour de ses jambes se cassèrent. Mais le Dark Lord parvint à se rattraper et à atterrir sur ses pieds. Son pied blessé à cause des pics de glace de plus tôt trembla légèrement mais suffisamment pour attirer l'attention de son adversaire invisible. Harry comptait là-dessus. Il sourit quand il remarqua l'aura de Sa'ha à quelques centimètres du pied blessé de Voldemort. Harry sourit.
Avec sa glace, Harry enferma Voldemort dans un cercle de pics, coupant toute retraite et il put se cacher parmi la glace et attaquer à chaque moment opportun avec ses dagues. Il pouvait sentir l'aura de Voldemort devenir de plus en plus frustré mais à aucun moment il ne fit attention à la menace pesant sur son pied. Harry sentit l'instant où Sa'ha allait mordre. Avec toute son énergie, le Mage attaqua et sa dague entourée d'eau se planta à l'épaule (déjà blessée par une précédente attaque de glace) au moment même où Sa'ha planta ses crocs vénéneux dans le pied de Voldemort. A cause de la distraction d'Harry, Voldemort ne remarqua même pas la présence de Sa'ha et il ne saurait jamais qu'il était empoisonné. Sa'ha, sa tâcha accomplie, disparue retrouver Oh'ta, le prince des vipères. Elle avait accompli sa mission et Harry n'avait pas envie de la voir mourir par mégarde.
« Enfoiré ! » Hurla de rage Voldemort, détestant récolter une nouvelle blessure même s'il ne sentait pas la douleur.
Harry lui répondit par un sourire sadique avant d'être violemment propulsé vers l'arrière. Cette fois, il n'eut pas le temps de se rattraper et son dos frappa un mur de glace, qui se brisa sous la force de la propulsion. Il finit, allongé sur le sol humide, crachant un peu de sang. Analysant l'état de son corps, il grimaça. Cela allait prendre un peu de temps avant d'être à nouveau en pleine forme. Mais il se reposerait une fois Voldemort mort. Difficilement, il se releva et fut surpris de remarquer Thomas devant lui, le protégeant des sorts furieux du Dark Lord.
« J'espère pour notre survie que votre plan a fonctionné. » Souffla Thomas. « Je ne pense pas pouvoir tenir encore longtemps. »
« Sa'ha l'a mordu. » Assura Harry, essuyant sa bouche et le sang. « Il serait vulnérable dans quelques minutes. »
Harry se baissa rapidement, agacé de se retrouver à nouveau la tête dans la boue, pour esquiver une autre vague magique tandis que Thomas sauta sur le côté.
« Espérons que le venin fonctionne dans la minute suivante… » Remarqua sarcastiquement Thomas et Harry se retint de rouler des yeux.
Mais il n'avait pas tort, concéda Harry, alors qu'il dut se relever en précipitation car Voldemort avait décidé d'ouvrir le sol sous lui. Il n'avait aucune attention d'être enterré vivant. Il rappela ses dagues dans ses mains, dagues qui étaient tombées lors de sa chute. Pour le moment, il devait continuer à attaquer sans relâche jusqu'aux premiers signes d'affaiblissement de Voldemort. Après, ils devraient improviser mais ils pourraient enfin le tuer. Pour le moment, il était couvert de boue, de sange et de sueur. Ses cheveux étaient ébouriffés, ses vêtements étaient lourds sur sa peau et déchirés, il se sentait sale et il avait mal. Mais pour rien au monde, il allait se rendre ou fuir.
Enfin, après une énième esquive, Harry remarqua que Voldemort devenait de moins en moins rapide. Il ralentissait ! Et ses sorts devenaient moins puissants ! Le Mage envoya une sa dague en direction du Dark Lord pour vérifier s'il s'était bien affaibli. Il ne voulait pas commettre d'erreurs ! Sa dague vola et perça le bouclier. Habituellement, Voldemort n'avait aucun problème à éviter ses sorts et ses dagues, mais à cet instant, le Dark Lord ne sut éviter complètement la dague qui se planta dans sa hanche. Une fois de plus, Voldemort cria de rage et envoya sa magie dans sa direction. Mais Harry ne se laissa pas désemparer, esquiva facilement et rappela sa dague qui revint dans sa main. Puis le Mage hocha la tête vers Thomas, qui comprit que Voldemort faiblissait. Le poison fonctionnait !
« Que ? » Cracha Voldemort, se débattant pour envoyer des sorts plus puissants, en vain. « Comment est-ce possible ? Qu'est-ce que vous m'avez fait ? » Mais aucun des deux ne lui répondirent, préférant le laisser dans l'incertitude pour le perturber.
Harry ne laissa pas passer l'occasion. Au contraire. Il sauta et profita de la surprise de Voldemort, qui remarquait tout juste son problème, pour envoyer des lances de glace, d'eau, tout en l'attaquant frontalement avec ses dagues. Il sentit également Thomas attaquer férocement. Les deux alliés donnaient toute leur énergie restante pour attaquer l'homme. Harry savait parfaitement qu'après cette attaque, il n'aurait plus aucune énergie et que les douleurs qu'il avait pu bloquer reviendraient violemment.
Sentant que Thomas préparait un sort qu'il allait combiner avec ses lances de glace, Harry abandonna le corps à corps. Il recula rapidement, fit disparaître ses dagues et leva simplement ses mains. Le sort de Thomas alla s'enrouler autour des lances et le petit brun comprit qu'il devait tout lancer. Et il envoya le tout à Voldemort qui rugit de rage.
Ses genoux tremblaient et Harry fut forcé de tomber sur le sol. Il grimaça de douleur en sentant ses douleurs revenir d'un coup. Par Médée ! Ses côtes brûlaient ! Cela manqua de lui couper le souffle. Fermant un instant les yeux pour se reprendre, il put 'voir' l'aura de Thomas être rempli d'espoir, souhaitant que le combat soit enfin terminé. Mais Harry se figea soudainement et ses yeux aveugles s'écarquillèrent.
« Et merde… » Siffla Harry, passant au fourchelangue sans le remarquer, paniqué.
L'aura de Voldemort était faible mais toujours présente. Evidemment, souffla l'esprit vicieux d'Harry, Voldemort ne pouvait pas mourir comme une personne normale. En toute logique, les sorts combinés de Thomas et Harry auraient suffi mais…Soudain, Harry se rappela ce que Sa'ha avait dit : Voldemort n'était pas complètement humain. Ce qui semblait absurde lorsqu'on comparait Thomas et Voldemort, puisque Thomas était complètement humain.
« C'est une blague, j'espère ? » Gronda Thomas, qui venait tout juste de remarquer la survie de Voldemort.
Harry lança un 'coup d'œil' vers Thomas. Son allié était aussi épuisé et blessé que lui. Il y avait peu de chance qu'il ne puisse continuer le combat.
« Comment osez-vous ? » Cracha Voldemort, qui malgré sa hargne restait très affaibli. « Vous allez payer ! » Hurla-t-il.
Mais si Voldemort était affaibli, il était le seul capable de former des sorts alors que ses deux adversaires étaient à terre, épuisés. Déjà, il invoquait une vague magique sombre assez faible mais suffisante pour les tuer. C'était une sacrée mauvaise nouvelle, songea Harry, souffla bruyamment. Il n'était pas certain que Ron puisse survivre mentalement si Harry mourrait des mains de Voldemort. Et puis…pouvait-il mourir maintenant, alors que la prophétie n'était pas encore accomplie ? Il en doutait… ce qui voulait dire qu'il devait y avoir une solution quelque part.
Juste avant que Voldemort n'envoie sa vague magique – et pendant que Thomas cherchait à riposter – une aura dissimulée derrière le Dark Lord attira son attention. Harry ne connaissait pas le possesseur de cette aura, il ne l'avait probablement jamais croisé mais il savait une chose : l'aura montrait de l'hostilité à l'encontre de Voldemort. Et Voldemort ignorait sa présence. Harry eut soudain une idée.
Il concentra sa magie dans ses mains. C'était difficile et douloureux, lui rappelant qu'il n'avait plus d'énergie. Mais il tint bon. Tuer Voldemort permettrait de stopper cette bataille sanglante. Puis, Harry frappa le sol et ordonna la glace de retenir Voldemort sur place et de geler son corps. Il entendit le cri de rage du Dark Lord et Harry sut que la glace n'allait pas tenir longtemps, mais suffisamment pour que le nouveau venu puisse agir.
« Maintenant ! » Hurla Harry, le plus fort possible.
L'aura dissimulée se mit en mouvement. D'un bon, l'inconnu courut rapidement vers Voldemort. Harry 'vit' un sort se diriger vers le Dark Lord . Un sort que ne vit pas Voldemort, beaucoup trop occupé à se libérer de la glace. Puis le sort traversa le torse du Dark Lord. Pendant un bref instant, il n'eut qu'un silence choqué. Il entendit Thomas s'étouffer sous la surprise de l'attaque, n'ayant rien vu.
« Non… » Fut la seule phrase de Voldemort, qui ne sut jamais qui l'avait attaqué par derrière.
Le Dark Lord s'effondra sur le sol, immobile. Mais l'aura sombre et malfaisante de Voldemort ne disparut pas comme elle devrait. D'une certaine manière, Voldemort était mort mais son aura ne semblait pas morte. C'était comme si c'était seulement le corps de Voldemort qui était mort mais que son âme continuait de vivre. Et l'aura commençait à s'échapper. Harry frémit. Voldemort avait dû utiliser un sort interdit pour arriver à se résultat. Son instinct lui hurlait que l'aura ne devait pas s'échapper. Mais Harry ne pouvait plus bouger, il était épuisé, ayant tout donné pour bloquer Voldemort avec sa glace pour que l'inconnu attaque. L'attention du Mage était seulement pointée sur l'aura qui fuyait au point d'en oublier son environnement.
Poussé par un instinct étrange et inconnu, Harry ferma les yeux et leva sa main. Soudainement, il se sentit submergé par une puissante énergie maternelle qui le revigora. Quelque chose…un lien le liait avec l'aura…un lien qui partait dans plusieurs autres directions. Une voix maternelle, gentille et protectrice chuchota à son oreille :
« Tire, mon enfant, tire… »
Et il tira de toutes ses forces. Il ferma la main sur les liens et tira. Encore et encore. Dans un coin de sa tête, il entendit un cri de rage mais Harry l'ignora. Il se laissa guider par la voix maternelle.
« Ne fais pas attention, mon enfant, tire… »
Et Harry continuait à tirer. Doucement, il 'vit' l'aura se rapprocher de lui. Mais pas seulement, il remarqua six autres auras, exactement similaires à Voldemort, s'entremêlaient et flotter vers lui. Il sentit les liens et les auras se débattre, terrifiés et en colère, mais Harry persista malgré la douleur que les liens procuraient.
« Je suis avec toi, mon enfant, tire… »
Et Harry obéit. Il tira et la douleur se dissipait. Il savait que la présence maternelle atténuait doucement et gentiment ses douleurs. Il pouvait sentir une caresse mentale réconfortante alors qu'il tirait. Et il tirait. Il pouvait sentir ses membres trembler et de la sueur couler sur son front.
« Tu y es presque, mon enfant, tire… »
Et Harry tira une dernière fois. Les auras ne formaient plus qu'une seule, violente, colérique et menaçante. Mais il n'était pas intimidé. Au contraire, il ne s'était jamais senti aussi serein de toute sa vie. La douleur dans sa tête avait même disparu. Le lien le liant avec les auras n'était plus.
« Place l'aura dans la boite, mon enfant, elle sera bientôt jugée… »
Une boite apparue dans l'autre main d'Harry. Au toucher, il devina que la boite avait une apparence délicate et fragile. Mais son aura indiquait qu'elle était capable de contenir de puissants objets magiques, dont l'aura. Doucement, ses doigts manipulèrent l'aura et l'obligèrent à rétrécir pour former une petite boule sombre et dérangeante. Et il l'enfonça dans la boite et la referma. Une fois fermée, la pression que l'aura menaçante posait sur lui disparue et Harry se sentit à nouveau capable de respirer.
« Parfait, mon enfant, parfait… » Murmura à nouveau la voix. « Bientôt, on se verra, bientôt… »
Et la présence maternelle disparue de son esprit et Harry se sentit soudainement vide. Toute l'énergie qui l'avait envahi s'était dissipée et Harry sentit son corps s'écrouler et ses yeux se fermer (il n'avait même pas remarqué que ses yeux étaient ouverts). Il s'écroula dans les bras de Thomas. Il pouvait sentir son inquiétude. Les doigts d'Harry se serrèrent autour de la petite boite contenant l'aura de Voldemort. Il se sentait étrangement protecteur de cette boite. Le petit brun devait la protéger jusqu'au Jugement. La voix maternelle, non, ce n'était pas qu'une voix, c'était Médée en personne qui lui avait parlé. Harry sourit. Il avait vécu le moment le plus étrange mais aussi le plus apaisant de sa vie. Médée était parfaite.
« Que s'est-il passé ? » Fit une voix curieuse qu'il ne connaissait pas, certainement l'inconnu qui avait tué le corps de Voldemort.
« Juste un empêchement que j'ai résolu… » Marmonna Harry, il avait mal à la tête.
« J'imagine bien… » Gronda Thomas, qui le tenait toujours. « Vos yeux se sont mis à briller d'un magnifique vert. Ce qui n'est pas vraiment naturel…même avec la magie… » Thomas semblait à présent très curieux et impressionné.
« Mes yeux… ? »
Harry tenta de se lever, stupéfait mais Thomas l'en empêcha. Alors il resta allongé, complètement stupéfait. Jamais ses yeux n'avaient brillé avant ! Comment était-ce possible ? Peut-être…la présence de Médée. Logique, soupira Harry. Médée avait dû lui donner de l'énergie en plus de le guider ce qui expliquait ses yeux.
« J'ai juste eu de la visite… » Fit simplement Harry, ne voulant pas expliquer la présence de Médée pour le moment.
Les deux personnes à ses côtés comprirent qu'il ne voulait pas en parler et respectèrent son choix. Harry en fut satisfait.
« Et cette…boite ? » Demanda l'inconnu.
« Juste les restes de Voldemort. » Fit Harry, sans précision.
« Oh. »
Thomas ne dit rien mais Harry savait qu'il devait lui en parler. Mais en privé. Après tout, l'aura enfermée dans cette boite était une partie de Thomas. Et peut-être que Médée à l'intention de réunir les deux pauvres âmes séparées à cause d'un mauvais tour de Dumbledore ?
« On devrait y aller, la bataille est finie. » Fit simplement Thomas, aidant Harry à se remettre sur ses jambes.
« J'ai bien besoin de repos. » Blagua Harry, en grimaçant de douleur. « Bordel, mes pauvres côtes… »
« Un mouchoir ? Vous saignez du nez. »
Thomas pressa de force un mouchoir sous son nez alors qu'Harry cligna simplement des yeux, confus. Il n'avait même pas remarqué qu'il saignait du nez. Probablement, l'effort qu'il avait effectué était énorme.
« Les combats ont cessé. Je n'entends plus rien… » L'inconnu dit. « Je devrais y aller, je cherche toujours ma grand-mère. »
« Grand-mère ? » S'étonna Harry alors qu'il sentit Thomas se tendre. « Je veux bien vous remercier de votre aide, mais qui êtes-vous ? Votre aura m'est inconnue… »
« Oh, oui, je me rappelle, aveugle… » L'inconnu semblait gêné. « Je suis Neville Longbottom, tu te rappelles de moi, Harry ? » Ajouta-t-il avec une petite voix, mal à l'aise.
Et l'esprit d'Harry le renvoya vers un souvenir de Neville, un petit garçon timide et un peu rond mais parfaitement adorable avec un grand manque d'estime. Un ami, il était devenu au cours des deux années. Un ami qui l'avait finalement trahi. Un ami qui avait fait beaucoup de mal par arrogance. Un ami qui avait pris sa place. Harry remballa sa colère. Il était bien trop épuisé pour le moment.
« Mon imitateur. » Fit froidement Harry alors qu'il vit l'aura de Neville frémir. « Que fais-tu ici ? Je te pensais lâche, vu que tu as fui la bataille de Gringotts. » Pas étonnant que Thomas semblait peu content de le voir. « Je suis étonné de te voir sur ce champ de bataille pour nous aider à vaincre Voldemort… »
« Disons… » Neville semblait chercher ses mots. « Ma Grand-mère est enfermée dans le niveau tranquille d'Azkaban en attente de son procès…et dans ma fuite j'ai entendu parler de l'attaque d'Azkaban…je devais venir ! Je ne pouvais pas laisser ma Grand-mère sans défense ! »
Harry fut étonné d'entendre autant de confiance et de panique dans la voix de son ancien ami. Neville était puissant, il pouvait le 'voir', et il avait confiance en ses capacités. Sur le coup, l'entrainement de Dumbledore et de Granger (ou était-elle Dumbledore ?) avait porté ses fruits. Et Neville semblait totalement paniqué, prêt à tout pour sauver sa Grand-mère. C'était noble de sa part. Mais…mais Harry ne pouvait pas oublier ce qu'il avait fait à tant d'innocents, dont Astoria Greengrass. Il ne pouvait pas lui pardonner
« Et Dumbledore ? » Saqua Thomas, d'un ton particulièrement froid.
« Et Granger ? » Ajouta Harry, d'un ton plus calme.
« Je sais ce qu'a fait Dumbledore est mal mais il pensait vraiment le faire pour le bien commun. » Neville protesta et Harry devait reconnaître qu'il avait raison. « Et vous ne pouvez pas me reprochez le fait que je crois toujours en lui. »
« C'est ton droit. » Fit Harry, compréhensif, bien que dégoûté que Neville puisse toujours suivre les idées de Dumbledore malgré son procès.
« Et pour Hermione, elle est ma meilleure amie et restera ma meilleure amie. » Affirma Neville, d'une voix assurée.
« Elle était aussi ma meilleure amie jusqu'à ce qu'elle me trahisse. » Indiqua sadiquement Harry, enlevant le mouchoir de son nez lorsqu'il remarqua qu'il ne saignait plus.
« Je sais. » Fit Neville. « Mais elle ne me trahira pas. » Et Harry savait qu'il avait raison et il en fut presque jaloux.
« Vous êtes au courant, Longbottom, que vous serez jugé pour vos crimes. » Interrompit Thomas, toujours le ton froid. « Je suppose que votre aide dans la chute de Voldemort vous permettra de réduire votre peine mais ne comptez pas beaucoup sur nous. Les Greengrass feront tout pour vous écarter et vous détruire. »
Pendant un instant, Harry 'vit' l'aura de Neville frémir sous la menace mais l'adolescent se reprit tout de suite.
« Je sais. » Finit par dire Neville. « Et j'accepte tant que je sais que ma Grand-mère est en vie et en bonne santé. Je me rendrais ensuite. »
« Comment vous faire confiance ? »
« Par un serment. »
Harry fut donc le témoin du serment entre les deux Sorciers. Puis Neville disparut vers la prison, cherchant sa Grand-mère. Thomas ronchonnait toujours alors qui se préparait à transplaner vers l'hôpital avec lui, ne faisant pas confiance à Neville malgré son serment et son aide. Et Harry pouvait le comprendre. Son imitateur avait effectué beaucoup de crimes et fait du mal à beaucoup de monde et il soutenait toujours fermement Dumbledore. Mais Harry devait reconnaître son courage : il avait accepté sa défaite et avait même tué le corps de Voldemort. Les mains d'Harry se serrèrent autour de la petite boite contenant l'aura du Dark Lord.
Médée avait raison. Le Jugement était pour bientôt.
OoO
Un chapitre de fini…J'ai saigné du sang pour l'écrire ! Quelle galère de décrire le combat Voldy vs Thomas/Harry/Ron/Neville ! Et décrire les réactions de la mort de Draco…c'est le chapitre le plus dur que j'ai eu à écrire !
J'ai adoré écrire l'interférence de Médée ! Un vrai bonheur !
Pour ceux ayant oublié : Kalden est le chef tibétain du groupe Sorcier avant d'être réduit en esclavage par Peter et Voldemort. En ce qui concerne Ron, il bat Kalden mais ne le tue pas : il a deviné qu'il était un esclave et quand Voldemort est mort et que son aura s'est retrouvée dans la boite, tous les esclaves ont été libérés ! Et ils vont être aidés !
On va rentrer dans le dernier arc ! Dumby et Voldy ont été écartés ! Il ne reste plus que le Jugement et puis fini ! Enfin !
Chapitre prochain : Fred le retour. J'ai hâte !
A bientôt !
