Bonjour à tous! Voilà le chapitre 2. Encore une fois je débute alors soyez sympas svp ;) N'hésitez pas à me faire des retours je suis là pour m'améliorer. Je tiens à préciser que ce chapitre est à caractère sexuel alors si ça ne vous intéresse pas ne lisez pas ce chapitre!!!
--
Elle s'arrêta : « On va voir si tu es joueuse. » me dit-elle en me fixant dans les yeux. Et lorsque je compris de quoi elle me parlait mon sang se glaça.
« Un Teq paf? Sérieusement c'est ça ma récompense? »
« Tu vas aimer crois moi! »
« Tu sais je connais ce jeu! Tu mets du sel sur ta main, tu bois et tu croques dans un citron je ne vois pas ce qu'il y a de fou! »
Elle ne répondit cependant rien. Elle se saisit d'une bouteille de rhum, d'un pot de sel et de plusieurs quarts de citrons puis m'entraina par le bras encore une fois ailleurs.
Elle nous éloigna de la fête et nous allâmes au bord du lac et nous nous assîmes.
« Mes règles à moi sont légèrement différentes » dit-elle enfin. Avant que je ne puisse rajouter quelque chose je la vis se mettre du sel dans le coup. Comprenant où elle voulait en venir j'eus d'un coup du mal à déglutir.
Elle me fixa et me tendit un verre et un quart de citron. « À toi l'honneur! » dit-elle en décalant sa tête pour me laisser libre accès à son cou.
Sans réfléchir je me rapprochai et léchai le cou de Clarke. Je pus sentir un frisson parcourir nos deux corps au contact de ma langue contre son cou. Je n'insistai cependant pas plus ayant peur de ne plus pouvoir me décoller si j'y restais une seconde de plus.
J'avalais donc le shot de tequila et croquai dans le citron. Ce mélange me monta directement à la tête.
« À moi! » dit-elle en plaçant du sel le long de mon cou. Je me laissai bien évidemment faire envieuse de sentir son contact contre ma peau.
Elle commença alors à me lécher le cou comme je l'avais fait précédemment. Cependant le contact dura plus longtemps. Elle posa sa main contre ma joue pour intensifier son contact et remonta jusqu'à mon lobe d'oreille. Elle le mordilla me faisant alors fermer les yeux et pousser un petit gémissement.
Voyant qu'elle arrivait à faire son petit effet elle stoppa notre contact et but son verre avant de croquer le citron.
« Tu aimes mes règles? » me demanda-t-elle en dévorant mes lèvres des yeux.
J'avais tout à coup très chaud. Je ne sais pas si c'était dû à l'alcool que j'avais très peu l'habitude de consommer ou si c'était elle.
Je fixais moi aussi ses lèvres et j'ajoutai : « je préfère de loin tes règles... »
« Encore? » me demanda-t-elle timidement mais aussi désireuse que je réponde par l'affirmatif.
Comme réponse je plaçai alors moi même le sel le long de son cou mais cette fois si des deux côtés. Je léchai de nouveau son cou en commençant par la gauche. Puis je passa du côté droit. J'y restai plus de temps léchant et suçotant la moindre parcelle de son cou. Cela semblait lui plaire car elle passa sa main dans mes cheveux pour m'inviter à continuer et gémissait légèrement. Je plaçai alors ma main contre sa joue pour lui indiquer que je ne comptais pas arrêter.
Après prêt d'une minute, sentant que j'étais sur le point de craquer je me retirai. J'avalai mon shoot de tequila et cherchai le citron pour croquer mais je ne le trouvai pas.
« Clarke tu sais où sont les ci... ». En relevant les yeux je vis qu'elle en avait placé un dans sa bouche. Elle me fixait, ses yeux étaient joueurs et c'étaient assombris. Je m'approchai alors doucement de ses lèvres. Pour la frustrer je saisis le citron en prenant bien soin de ne pas toucher ses lèvres et de n'attraper que ce qu'il dépassait. Je vis alors qu'elle était déçue mais pas abattue et dans son regard je compris que si je voulais jouer j'allais perdre.
Elle m'allongea alors et plaça un citron entre mes lèvres. Elle souleva mon t shirt et fixa mon ventre.
« Tu es magnifique. » ajouta-t-elle.
Je sentis le plaisir monter. Voir Clarke me dévorer des yeux comme ça m'excitait énormément!
Elle plaça du sel le long de mon ventre et vint poser sa langue en prenant soin de partir à la limite de mon pantalon. À son contact je ne pus m'empêcher de placer une main dans ses cheveux et heureusement que j'avais ce morceau de citron entre les lèvres sinon j'aurais gémi à son contact.
Clarke remontait doucement, me torturant avec sa langue. Lorsqu'elle termina avec mon corps. Elle se saisit de son shooter mais au lieu de le boire elle le versa sur mon ventre pour lécher la tequila qui coulait le long de mon abdomen. Elle se plaça ensuite à califourchon sur moi avant de venir se saisir du citron. Elle prit elle aussi soin de ne pas entrer en contact avec mes lèvres.
Bordel elle va me tuer pensais-je.
Elle ne se releva pourtant pas de moi et s'approcha dangereusement de mes lèvres.
« J'ai très envie de toi. » dit-elle.
Ces simples mots provoquèrent une vague d'excitation, de tremblement et de chaleur dans tout mon corps.
« Moi aussi... » répondis-je simplement essayant de me concentrer sur ma respiration qui c'était tout à coup accélérée.
Alors que j'allais combler se vide entre nos lèvres elle rajouta : « Juste une nuit. »
« Quoi? » demandais-je ne comprenant pas le sens.
« Je veux dire. Je suis vraiment concentrée dans mes études. Je n'ai pas le temps pour des relations amoureuses. Alors je veux que tu saches que je n'ai que cette nuit à t'offrir... »
« Ça me va! »
« Tu es sûre? »
Je pensa alors : Non je ne suis pas sûre. Mais d'un côté moi aussi je dois me concentrer sur mon objectif. Je ne pourrais pas me permettre de relation amoureuse non plus. Je n'ai qu'une chance alors je ne la gâcherais pas.
« Je suis sûre. »
À ces mots elle colla ses lèvres contre les miennes. Je fu surprise par la douceur de son geste.
Rapidement le baiser s'intensifia et nos langues se mêlèrent. Je vins poser mes mains sur ses hanches. Et les siennes commencèrent à arpenter mon corps.
« Suis-moi. » Clarke se redressa et me pris par la main pour m'entrainer plus loin vers une petite cabane. Je pus lire dessus « infirmerie ». Elle déverrouilla la porte à l'aide d'une clé et me tira à l'intérieur.
Je ne demandai même pas pourquoi elle avait les clés et la laissa me trainer à l'intérieur.
Une fois à l'intérieur nous ne perdîmes pas de temps et elle scella de nouveau de nos lèvres. Ce contact lui plaisait car je pouvais entendre des petits gémissements contre mes lèvres. Avec l'aide de sa langue elle demanda l'accès à ma bouche. Nos langues rentrèrent également en jeu tout comme nos mains qui commençaient à exploiter nos corps. Sans cesser notre étreinte, je la guidai vers le lit disposé dans l'infirmerie tout en lui retirant son t-shirt. Alors que je l'embrassais dans le cou je la poussai sur le lit et Clarke grogna. Elle n'était visiblement pas contente que j'ai stoppé notre échange. Je resta là inactif à dévorer son corps des yeux et sa poitrine.
Clarke s'assit au bord du lit et me tira vers elle par les hanches. Elle passa ses mains sous ma chemise et commença à me griffer le ventre. Elle déboutonna ma chemise mais n'eut pas le temps de me l'enlever car je la basculai de tout mon corps contre le lit.
J'étais donc à califourchon sur elle. Nos lèvres se retrouvèrent puis je retourna contre son cou, le léchant et le suçotant avec plus d'envie que lors du jeu. Elle en profita pour retirer ma chemise et ses mains se baladèrent encore plus sur mon corps.
Je glissai une main sous son dos pour atteindre l'attache de son soutien gorge. Elle se cambra pour m'aider et je pus ainsi libérer sa poitrine.
Aussitôt je descendis mes lèvres le long de sa clavicule avant d'aller embrasser sa poitrine généreuse. Toni avait raison, je ne pouvais décidément pas résister. Les seins de Clarke étaient d'une taille parfaite.
Je vins mordiller son téton durci et à ce contact Clarke gémit et enroula ses jambes autour de mon bassin.
Comprenant son envie je vins placer un côté de mon pelvis contre son entrejambe. Sans cesser de m'occuper de sa poitrine je commençai à faire des petits mouvements du bassin et Clarke m'accompagna dans cette danse sensuelle.
Ses gémissements devenaient de plus en plus importants et elle me saisit par le menton pour me remonter à son visage.
« J'en veux plus! » me dit-elle.
Comme si j'allais me contenter de ça pensais-je.
« Tu es plutôt impatiente. » plaisantais-je.
« Tais toi et fais moi l'amour! » dit-elle avant de m'embrasser.
J'en profitai pour déboutonner son jean et je le fis glisser le long de ses jambes en embrassant chaque nouvelle partie de son corps, passant de son aine, ses cuisses et me stoppant à ses genoux. Clarke se retrouva alors seulement en culotte.
« Tu es magnifique.. » dis-je tout bas en remontant le long de son corps en l'embrassant.
Elle chercha alors à prendre le dessus en voulant me retourner mais je la stoppai dans son élan.
« T'es du genre dominante? » plaisanta-t-elle.
« T'as pas idée! » dis-je en souriant.
« Et si je le suis aussi? »
« Je ne te croirais pas! Si on fait le compte il ne te reste qu'un vêtement tandis que moi je n'ai retiré que ma chemise! »
« Quelle prétentieuse! » dit-elle avant de me retirer ma brassière et de déboutonner mon chino. Pensant qu'elle allait juste me l'enlever je la laissai faire mais Clarke en profita pour glissa sa main contre mon entrejambe me faisant pousser un gémissement.
« Touchée! » dit-elle avec un large sourire et des yeux remplis de désir.
Avant qu'elle ne rajoute quelque chose je retirai sa main et descendis par de sulfureux baisers le long de ses cuisses.
Je commençai à l'embrasser par dessus son bas évitant à tout prix la zone que Clarke voulait absolument que je touche.
« Tu vas me tuer! » dit-elle.
Ne voulant plus la faire attendre et n'en pouvant moi même plus. Je retirai sa culotte et doucement je vins placer ma bouche contre son entrejambe en commençant par l'embrasser. Puis je vins sucer son clitoris, très doucement au départ pour la laisser s'habituer à la sensation. Mes mains ne restèrent pas inactives, et je vins placer deux doigts devant son entrée extrêmement humide attendant son accord.
« Vas y! » dit-elle entre deux gémissements.
J'entrai alors un doigt en elle et commençai à la stimuler puis très vite j'en rajoutai un. Clarke poussa alors un gémissement plus fort suite à cette nouvelle intrusion.
Mes doigts glissaient facilement vu comment Clarke était excité. Elle avait placé une de ses mains dans mes cheveux tandis que la deuxième cherchait désespérément quelque chose auquel s'attraper au dessus de sa tête. Son bassin suivait aussi de plus en plus le rythme de ma langue et de mes doigts.
Ses gémissements m'excitaient tellement que je dus me toucher moi même pour essayer de me calmer.
« Lexa! Lexa! Plus vite! » dit elle entre deux respirations.
Je m'exécutai et accélérai alors le rythme sentant la blonde proche de l'abîme.
Après 10 min à la stimuler le corps de la blonde se mit à trembler accompagnée de puissants cris. Sa prise dans mes cheveux s'était resserrée face à ce puissant orgasme.
Je ralentis le rythme et lorsque les tremblements disparurent complètement je me redressai et m'approchai de son visage au dessus d'elle.
« Ça va? » demandais-je tendrement.
« Wouah! » dit-elle simplement et faisant apparaître un sourire satisfait sur mon visage. « Ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça! » rajouta-t-elle alors qu'elle essayait de reprendre sa respiration.
« Tu parles mais tu agis peu! » dis-je pour la provoquer.
À ces mots je vis la lucidité de Clarke revenir en un éclaire et elle me bascula en dessous d'elle. Je me laissai faire car même si j'aime dominer ça ne m'empêche pas de vouloir prendre du plaisir. Rapidement Clarke retira mon pantalon et embrassa tout mon corps dans le désordre ne sachant plus trop où donner de la tête. Je trouvai ça extrêmement mignon.
« Tu es prête? » demanda-t-elle.
« Je t'ai pas attendu! » dis-je pour la provoquer en lui rappelant que j'avais dû commencer à me toucher tandis que je m'occupais d'elle.
« T'es insupportable ! » dit-elle en rigolant. Elle se recentra très vite sur moi et retira ma culotte. « Tu es tellement sexy! ».
Avant que je ne rajoute quelque chose elle posa sa bouche contre mon entrejambe et commença des mouvements circulaires très efficaces me faisant pousser des petits gémissements.
Très vite elle rajouta ses doigts dans sa conquête de mon corps. Mes gémissements se firent de plus en plus bruyants à mon grand étonnement. J'étais en général de nature silencieuse notamment car peu de filles arrivaient à me donner du plaisir. Pourtant Clarke y arrivait parfaitement comme si elle connaissait mon corps depuis des années.
« Putain! » lâchais-je.
Je pus sentir Clarke sourire de satisfaction contre mon entrejambe.
Après 15 min un puissant orgasme comme jamais je n'en avais eu pris possession de mon corps.
Clarke satisfaite vint se placer dans mes bras pour une séance plus tendre. Je faisais glisser mes doigts entre ses cheveux et elle caressait mon bras.
Nous restâmes un moment sans parler, profitant simplement d'être l'une contre l'autre.
Un téléphone nous ramena à la réalité. Il s'agissait de celui de Clarke. Elle s'enleva alors de mes bras à ma plus grande déception et se saisit de son téléphone.
« Merde! » dit-elle.
« Un problème? »
« C'est un message de Raven. Octavia est avec Lincoln dans notre tente. Du coup elle squatte ta tente et faut qu'on trouve un endroit pour dormir. »
« Elle va dormir avec Toni? »
« Non! D'après Raven, Toni découche! On a cas resté là. »
« J'y comptais bien! »
Clarke me regarda interrogative.
« Tu m'as promis une nuit, je compte bien en profiter et ne crois pas qu'on en est terminé! » dis-je en l'embrassant.
« J'espère bien! » répondit Clarke entre deux baisers.
Nous répartîmes alors pour un autre round qui durera tout le reste de la nuit. Je ne savais pas encore que cette nuit là allait complètement transformer ma vie.
