Chapitre III : Il faut qu'on parle - 29 Août

Voila la suite! J'espère que vous arrivez à suivre le cours de l'histoire facilement et merci pour vos review! Un peu moins de Clexa comme cette histoire est aussi un cross over entre deux séries!

cobrax1303 : Merci! J'espère que la suite te plaira!

Seve04 : Oui elles vont droit au but ah ah! J'essaye de faire quelque chose de différent par rapport à ce que j'ai pu déjà lire ailleurs! J'espère bien vous surprendre!

--

Mon réveil me fit sursauter. Je me dépêchai pour l'éteindre pour ne pas réveiller Clarke. J'avais toujours l'habitude de me lever à 7h00 et d'aller faire un footing avec Toni.

Je me tournai pour embrasser ma jolie blonde mais je constatai que j'étais seule.

« Elle te l'avait dit Lexa, qu'une nuit » pensais-je.

J'étais tout de même vexée. Je ne dis pas qu'elle était tombée amoureuse de moi mais j'avais pourtant eu l'impression qu'il y avait eu une certaine connexion entre nous.

« Elle aurait au moins pu me laisser un mot » dis-je pour moi-même.

Je rassemblai mes affaires sur le sol et me rhabillai avant de sortir de l'infirmerie. Le soleil se levait tout juste et certains étudiants étaient encore dehors à discuter. Je me dirigeai vers ma tente pour récupérer mes affaires et embarquer Toni pour notre footing quotidien. J'ouvris doucement la tente pour ne pas réveiller Raven et Toni. Mais je remarquai que seulement Raven était présente.

« Raven. » dis-je tout bas pour ne pas la surprendre. « Raven réveille-toi. » dis-je un peu plus fort.

Un grognement sorti de la bouche de Raven visiblement pas contente que je la réveille.

« C'est quelle heure? » demanda-t-elle en pleinement à ouvrir les yeux et en s'étirant.

« 7h10. Où est Toni? »

« T'es sérieuse?!! C'est 7h00 du matin et tu viens me réveiller!!! »

« Je ne voulais pas, je suis désolée mais habituellement à cette heure là je vais courir avec Toni mais je ne sais pas où elle est. »

« Je pensais que Clarke t'avait dit qu'elle avait découché. Vous n'avez pas passé la nuit ensemble? »

« Si si… Tu sais pas où elle est allée? »

« Non désolée. Elle doit sûrement être avec cette blonde là Shoni? »

« Shelby? »

« Oui c'est ça! »

« Okay merci! Bonne nuit! »

« Lexa attend! »

« Oui? »

« Où est Clarke? » Cette question me mise mal à l'aise. Je ne savais pas trop quoi répondre.

Raven devait le sentir car elle rajouta : « Elle t'a laissé en plan c'est ça? »

Je me contentai d'hocher la tête de manière affirmative.

« Ne le prends pas mal Lexa. Ce n'est pas contre toi. Clarke est vraiment concentrée sur ses études et elle… »

« …Je sais » la coupais-je.

Raven me fit un timide sourire et je pense qu'elle voyait dans mon regard que j'étais triste car elle ne rajouta rien et retourna se coucher. Je pris alors mes affaires pour aller courir et allai me préparer dans les douches du lac. Je repassai rapidement à la tente pour déposer mes affaires et je partis courir sans Toni. Après tout elle devait peut-être être occupée ou alors sa blonde à elle ne l'avait pas laissé en plan comme la mienne ce matin.

—————————————————————————————

Après 1h30 de course je retournai au campement. Il était un peu plus de 9h et pourtant le camp était toujours aussi calme. En effet la majorité des étudiants devaient être encore en train de décuver de la veille. Je repassai alors rapidement à la tente pour prendre mes affaires de douche et je dus me retenir d'exploser de rire face aux énormes ronflements de Raven et de son filet de bave qui coulait. Je ne pouvais cependant pas louper ça alors je sortis mon téléphone et la filma de façon à avoir une preuve quand je le raconterai aux autres. Je me dirigeai donc vers les douches vides. Tant mieux au moins je serais tranquille. J'entrai dans la première douche, lançai de la musique et ne perdis pas de temps pour me déshabiller et aller me détendre sous l'eau. Je restai là pendant quelques minutes lorsque qu'on me saisit par les hanches.

« Salut toi » dit Clarke en m'embrassant sur la joue.

Je n'avais pas eu le temps d'être surprise tellement cela c'était passé rapidement. Puis tout d'un coup je remarquai que Clarke était totalement nue et je ne pus m'empêcher de rougir avant de constater que je me tenais également nue devant elle.

« Tu étais plus expressive hier. » dit-Clarke d'un ton joueur tout en se rapprochant de moi avant de m'embrasser sur les lèvres, de placer ses bras autour de son cou et de me rejoindre sous l'eau. Devant mon grand étonnement elle ajouta « Quand je suis revenue à l'infirmerie tu n'étais plus là… On m'a appelé pour venir regarde le nez d'un type qui s'est prit une méchante droite. Et après j'étais allée chercher de quoi déjeuner. » dit-elle timidement.

Je n'en revenais pas, elle ne s'était pas enfuie. Bien au contraire elle était allée chercher à manger, quelque chose d'extrêmement mignon pour quelqu'un qui ne devait m'offrir qu'une nuit. Ce constat me ramena à la réalité.

« Tu ne m'avais pas dit que ce n'était que pour une nuit? » dis-je d'un ton plus froid que je ne le voulais. Sa tête se baissa alors, je venais de la blesser et alors qu'elle commençait à faire demi-tour je la rattrapai par la main. « Pardon! Ce n'est pas ce que je voulais dire. Juste quand ce matin je me suis levée et que je ne t'ai pas trouvé, ni même un mot j'ai été quelque peut vexée. J'ai vraiment eu l'impression d'être un jouet pour toi. »

« Tu sais ce que je t'ai dit hier tiens toujours. Je ne peux vraiment pas m'engager dans une relation amoureuse mais ça n'empêche pas que cette nuit dure un peu plus longtemps. Nous ne reprenons les cours que dans deux jours mais si tu t'attaches je préfère qu'on stoppe. Saches que dans tous les cas tu n'es pas un objet pour moi, j'ai vraiment apprécié notre nuit ensemble et si je n'ai pas laissé de mots ce que je ne pensais pas que tu allais te réveiller si tôt… »

« Je ne suis pas en train de m'attacher! ». Vraiment Lexa? Ton comportement montre tout le contraire pensais-je. « Je veux dire on était d'accord. Juste comme je t'ai dit je pensais que tu m'avais vraiment traité comme un objet mais si tout est clair entre nous va pour prolonger cette nuit » dis-je tout en l'embrassant. Bien évidemment j'aimerais que cette nuit dure pour l'éternité mais je devais absolument me concentrer sur mon objectif de carrière. Qu'est-ce qu'il me prenait? Je ne la connais même pas, je ne sais même pas son nom de famille. Tout ce que je sais c'est qu'elle s'appelle Clarke, qu'on a le même âge mais qu'elle est en 3ème année de kiné.

« Tu penses tellement fort qu'on n'entend même plus l'eau coulée. » blagua-Clarke entre deux baisers.

« Pardon! »

« Je suis sûre que tu vas trouver un moyen de te faire pardonner. » dit-elle en se mordant les lèvres et en me relookant de haut en bas.

« Hum tu crois? » répondais-je en embrassant son cou. « Après quelques minutes de pelotage Clarke demanda :

« Je peux savoir où tu étais ce matin? »

Je fus étonnée de sa question. Elle n'avait aucun lien avec notre conversation ou ce que l'on faisait. C'est comme si la question lui avait échappé et qu'elle voulait absolument une réponse. S'était-elle inquiétée? Avait-elle aussi pensé que j'avais joué avec elle?

« Eh Lexa t'es avec moi? Ce n'est pas grave si tu ne veux pas me dire. C'était juste de la curiosité donc »

« Je suis allée courir. »

A ces mots j'aurais juré que Clarke était soulagée. Comme si elle aurait pu être jalouse. Elle se colla à moi et dit : « Je comprends mieux pourquoi tu as ce corps de rêve… »

« Il est tout à toi! Profites-en! » dis-je en prenant les mains de Clarke pour les poser sur mon corps.

« Tu es sûre que tu as encore assez d'énergie? Je veux dire tu dois être épuisée avec ton footing et j'ai peur tu n'arrives pas à tenir le rythme.. » dit-elle en glissant sa main jusqu'à mon entrejambe.

« Tu vas voir si je ne peux pas tenir le rythme! » dis-je en la plaquant contre le mur de la douche bien décidée à l'épuiser avant que je ne le sois.

—————————————————————————————

Ce n'est que 1h plus tard que nous sortîmes des douches notamment car les étudiants étaient de plus en plus nombreux à venir et que la discrétion était alors plus compliquée. Lorsque nous sortîmes toutes les deux plusieurs étudiants sifflèrent comprenant très bien ce qu'il venait de se passer.

« Il reste de l'eau chaude? » blagua un garçon. Pensant que nous allions sortir sans rien dire Clarke se tourna vers lui et dit : « Non désolée on n'a pas pour habitude de tenir que 3 minutes nous. » Le garçon resta sans voix et de nombreux rires se firent entendre. Clarke prit ma main et nous sortîmes de douches communes. Une fois dehors je pensais qu'elle allait lâcher son étreinte elle ne le fit pas à ma plus grande joie. Nous allâmes en direction des tentes pour retrouver Raven, Octavia et je l'espère Toni.

Je fu ravie de voir que Toni était de retour. Elle posa son regard sur la main de Clarke tenant la mienne mais ne fit aucune réflexion tout comme Octavia et Lincoln.

C'était sans compter sur Raven qui elle ne put s'empêcher : « Clarke????? »

« Oui Raven? »

« Ça va? » demanda-t-elle en fixant nos mains jointes. Je compris donc que ce comportement n'était pas habituel venant de Clarke. Je ne pus m'empêcher de sourire.

« Très bien et toi Raven? » dit simplement Clarke faisant mine de ne pas comprendre où son amie voulait en venir.

Raven ne comptait pas se dégonfler : « Je t'ai jamais vue tenir la main à quelqu'un! »

« Tu serais jalouse Reyes? » blagua Clarke.

« Pff n'importe quoi! Je vois juste que tout le monde s'est bien amusés hier sauf moi. » dit Raven en nous regardant.

« Ce n'est pas comme si cette fille n'avait pas cherché à te faire du rentre dedans. » gloussa Toni.

« Au risque de me répéter j'aime les hommes d'accord? Et toi raconte nous, cette petite blonde c'était comment? »

« On n'a pas… » Toni semblait gênée ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes. Elle était plutôt du genre à se vanter.

J'allai donc à la rescousse de mon amie : « On fait quoi aujourd'hui ? »

« Tournoi de beach volley. » répondit Lincoln ne voulant pas que la situation ne devienne trop embarrassante. « Dans 1h allez au point de rassemblement vos capitaines vous expliqueront. »

« T'es notre capitaine expliques nous. » dit Clarke.

« Oh oh attend je te rappelle que ces 3 filles-là sont chez les rouges donc ce sont nos ennemis alors on ne va pas leur donner des informations! C'est une compétition je te rappelle! » lança Raven. « Du coup si vous le permettez on va aller élaborer un plan. » dit-elle en prenant la main de Clarke qui tenait la mienne il y a quelques secondes pour l'emmener au loin.

« Je vous laisse j'ai une réunion! » dit Lincoln avant d'embrasser Octavia et de nous laisser.

« Je vais à la douche dit cette dernière. »

Il ne resta donc plus que Toni et moi.

« Je te parie qu'elles ne sont pas allées faire un plan mais que Raven voulait tout simplement les détails croustillants de votre nuit ensemble avec Clarke. » dit Toni. Voyant que je ne comptais pas lui donner d'informations elle ajouta : « Tu vas bien me raconter à moi quand même! »

« Et toi alors! Shelby? »

« Qui t'a dit ça? » demanda Toni dont le visage c'était tout de suite refermé.

« J'ai mes sources! Aller raconte et promis je te raconte après! »

« J'ai demandé la première! »

« Je sais. Mais je sais aussi que tu veux aussi ces informations et que tu feras tout pour les avoir! »

« J'arrive à oublier que tu me connais mieux que moi-même! »

« Changes pas de sujet et explique! »

Début flash back

(POV Toni à la soirée de la veille)

« Et Raven cette fille ne fait que te mater je crois que t'as un ticket! » blaguais-je.

« Ah oui laquelle? » répondit Raven d'une façon un peu trop enjouée pour une soi-disant hétérosexuelle pure et dure.

« Ba alors on est plus hétéro? »

« Va te faire foutre! » dit Raven avant de s'en aller.

« Raven attend je suis désolée! » mais cette dernière n'écoute rien et s'enfonça dans la foule. « Merde. »

« La communication ce n'est vraiment pas ton fort. » dit une petite voix derrière elle.

« Shelby? »

« Pardon, je ne voulais pas écouter la conversation mais je passais et.. »

« Ce n'est pas grave! Tu vois au moins à quel point je peux être un boulet. »

« Ne dis pas ça! Il faut toujours penser positivement tu sais. Dis moi... »

« Oui? »

« Raven est gay? »

J'allais sortir une blague à la con mais je me retins. J'ai bien retenu la leçon avec Raven. « Je pense, elle ne le sait juste pas encore... »

« Comment on sait? » dit Shelby en touchant sa croix. Je le remarquai. Elle semblait perturbée mais je ne le soulevai pas.

« On le sait c'est tout... »

« Comment tu sais tout ça? » me demanda-t-elle sérieusement.

Sérieux? Ce n'est pas flagrant que j'suis gay pensais-je!!

Mais voyant que sa question était réelle et pas juste un sous entendu je répondis simplement : « Parce que je le suis. » Voyant l'incompréhension dans ses yeux je précisai :« Je suis gay Shelby. »

À ces mots je vis son visage se fermer.

« Un problème? » demandais-je curieuse de ce soudain changement de comportement.

« Je ne pensais pas. »

« Ça te pose un problème? »

« Oui... »

« Pardon? » dis-je en commençant à m'énerver.

« Ne le prend pas mal! Ce n'est pas contre toi. On m'a juste appris dans ma famille que ce n'était pas normal... »

« Pas normal? Shelby tu penses sincèrement ce que tu dis? »

« C'est ce qu'on m'a appris... »

« Et toi? Juste toi qu'est-ce que tu en penses? »

« Je... Je... » mais elle n'arriva pas à finir sa phrase.

« Je crois qu'on va en rester là. Shelby je n'ai pas envie de te faire un discours moralisateur. Mais ta religion ne prône-t-elle pas l'amour justement? Penses juste à ça! »

J'allais m'en aller mais des garçons s'approchèrent de nous.

« Eh les filles! On a vu que vous étiez seules ça vous dirait qu'on vous tienne un peu compagnie » dit l'un d'eux en s'asseyant à côté de Shelby et en passant son bras autour d'elle qui ne se sentait pas très à l'aise.

Son collègue continuait à blablater des conneries plus grosses que lui et je sentais la colère monter. Je vis le mec coller ses grosses babines sur la joue de Shelby alors que cette dernière essayait de s'enlever.

« Eh toi connard! » dis-je en m'approchant de lui.

« C'est moi que tu traites de connard! » dit-il avant de commencer à se relever pour tenter de m'impressionner.

Je lui décrochai alors une droite dans le nez avant de saisir Shelby par la main et de partir en courant toutes les deux.

Par chance son pote n'était pas parti à notre poursuite se précipitant sur son ami qui avait le nez en sang.

Je la dirigeai dans la forêt et lorsque nous furent assez loin de l'agitation je me stoppai en lâchant sa main.

« Désolée. » dis-je avant de m'en aller.

« Attends! » dit Shelby en m'attrapant par le bras. « Merci! »

« Tu ne devrais pas me remercier. Je viens littéralement d'éclater le nez de quelqu'un. »

« On n'avait jamais ça pour moi! »

« Tu veux dire se battre pour toi? » dis-je avec un rire forcé.

« Oui! Fin non. Je veux dire que les gens me laissent souvent me débrouiller seule. Alors un peu d'aide de temps en temps ça ne fait pas de mal même si »

« Même si je suis gay! »

« Je n'allais pas dire ça! Même si c'est par la violence et que je ne suis pas fan. Tu sais je t'envie Toni. »

« Pardon? Je pensais que tu me détestais après ce que je t'ai dis... »

« Je ne te déteste pas...Tu es libre! Tu as la possibilité de faire tout ce que tu veux! Tu n'as pas à faire attention à tout ce que tu dis, tu n'as pas à faire tout ce que les gens attendent de toi et tu n'as pas à devoir être constamment parfaite! »

« Mais quel est le prix de cette liberté? Shelby pendant que tu devais passer tes vacances à Bora bora ou je ne sais où les étés moi je devais travailler. Tout ça parce que ma mère a trouvé ça plus intelligent que de mourir d'une overdose plutôt que de s'occuper de sa fille. Que du coup j'ai été placée dans une famille qui n'en avait rien à foutre. Heureusement qu'il y avait Lexa sinon je ne sais pas où je serais aujourd'hui et »

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que Shelby m'embrassa. Sous le choc je ne répondis pas de suite à son baisé. Mais lorsque je commençai. Shelby se stoppa et partit en courant.

(Fin flash back et POV Toni)

« Et alors tu l'as rattrapé? »

« J'ai essayé. Mais impossible de la retrouver. J'ai demandé à Raven si elle l'avait vu du coup elle a dû penser qu'on avait passé la nuit ensemble... Je l'ai cherché toute la nuit. »

« Toni je »

« Laisse tomber! » dit-elle songeuse. « Et toi alors? Racontes! » rajouta Toni d'un air pervers

« Rien de fou on a passé la nuit ensemble! »

« Rien de fou qu'elle dit! Tu t'es envoyée en l'air toute la nuit et c'est tout ce que tu as à me dire! »

« Ba c'est vrai! Quand je me suis levée elle n'était plus là. Mais elle m'a retrouvé sous la douche et m'a expliqué qu'elle était partie pour aller s'occuper d'un type à qui on avait pété le nez. Je vois que sa version était vraie avec ce que tu me racontes » blaguais-je.

« Excès de colère tu me connais et. Attends? Sous la douche? Mais vous êtes ensemble? Vu que vous vous teniez la main je me doute que vous »

« Non! » la coupais-je. « On s'est promis juste une nuit. Rien de plus. »

« Lexa j'sais pas si tu es au courant mais il est 10h30 donc la nuit est terminée depuis looooongtemps! » blagua-t-elle.

« On a décidé de prolonger cette nuit jusqu'à la reprise. Mais ça n'ira pas au delà! »

« T'es sûre? D'habitude tu te contente d'une nuit et là tu veux prolonger? Mon dieu t'es piquée!! »

« Non! » dis-je un peu trop fort. « Je ne suis pas piquée comme tu dis! Ce n'est pas toi qui disais qu'on devait profiter avant la reprise des cours? Et bien c'est ce que j'fais. Clarke est une très jolie fille, on s'amuse bien et ça n'ira pas plus loin! » complétais-je avant de m'en aller.

« Tu vas où? » demanda Toni paniquée.

« Au point de rassemblement et »

« Attendez nous les filles!! » cria Raven accompagnée de Clarke.

« Vous avez élaboré votre plan? » demanda d'un air taquin Toni.

« Pas vraiment. Clarke et moi on n'est pas d'accord sur le plan à adopter. MAIS j'espère que Clarke changera très vite d'avis et qu'elle se rendra compte que J'AI raison! »

« Là on parle plus de compétition. » dit Toni comprenant très bien que le plan était en réalité un terme pour remplacer la relation entre Clarke et moi.

« Tais-toi et viens avec moi! » dit Raven en entrainant Toni loin de nous.

« Ça va? » demandais-je nerveusement voyant que quelque chose n'allait pas car Clarke fixait le sol pensive.

« Il faut qu'on parle Lexa! » dit-elle tout simplement.