Je ne possède aucun des personnages de la série TV.

Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Airwolf (Supercopter) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire

Ce texte a été écrit dans le cadre des Nuits du FoF sur le thème "Présomptueux"

(Rappel des règles : 1 thème pour une 1 heure entre 21h et 4h du matin)

SAISON 2 EPISODE 8

Sringfellow n'avait pas envie de les revoir, mais pour retrouver Saint John il était prêt à passer outre.

Plongée dans les pensées de Sringfellow, quand il doit reprendre contact avec ses anciens équipiers pour retrouver son frère

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES A MACH 2

Les mercenaires

Stringfellow n'avait pas forcément envie de parler à ces types. De toute manière, il avait toujours eu du mal à travailler avec eux et il supportait encore moins ce qu'ils étaient devenus : de vulgaires mercenaires. Cependant, s'il voulait remonter la piste jusqu'à Saint-John c'était son seul moyen. Jo était l'un de ceux avec lequel il s'était déjà le moins bien entendu à l'époque, mais il lui sourit, faisant semblant d'être heureux de le revoir et de s'intéresser à lui. Le type lui répondit poliment se moquant de lui en disant qu'ils avaient bien pensés à le recruter mais qu'ils savaient qu'il avait jeté l'uniforme et ne voulait plus se battre, lui faisant comprendre qu'il était trop orgueilleux, trop présomptueux et trop imbu de sa personne pour s'abaisser à ça, qu'il les avait renié et qu'il les regardait de haut. C'était faux, il y avait justes des choses qui restaient impensables pour lui et tuer pour de l'argent en était une. En revanches, il existait aussi des choses pour lesquelles Stringfellow voulait toujours se battre et son frère était la principale. Alors s'il devait lui parler pour avoir des informations, retrouvez le HX-1 et son pilote, il se moquait bien de qui se tenait en face de lui.

- Tu sais l'opération pour voler le HX-1 ressemblait comme une sœur à celle que mon frère et Maze ont souvent monté.

- Oui, sauf que Maze est mort et que votre frère doit l'être aussi, du moins à ce que l'on suppose, ajouta-t-il avec un certains dédains qui manqua de faire sortir Stringfellow de ces gonds.

Le jeune homme était nerveux, cela se voyait dans l'agitation de son corps, mais il se concentra sur son objectif : Saint-John.

- Tu crois ça ? Demanda Stringfellow pour sonder sa réaction.

Il allait bien se trahir, lui montrer que c'était bien Saint-John qui pilotait l'hélicoptère volé !

- Mais enfin réfléchissez. Le corps de Maze a pu être identifié et ce qui en restait ramené au pays, mais votre frère, le pauvre, il est toujours sur la liste des portés disparus. Qu'est-ce que vous allez faire ?

Stringfellow serra les dents pour se maîtriser. La manière dont il en parlait lui donner de plus en plus l'envie de lui sauter à la gorge.

- Je suis certain que Saint-John est encore en vie ! Absolument certain !

Le type le détailla avec un air sombre et lança en réponse.

- Quand pense vos parents ?

Stringfellow tressaillit, une ombre douloureuse passa sur son visage. Il n'aimait pas ce type, mais ils avaient servi ensemble, ils se connaissaient et il connaissait la réponse. Cette question-là était jute pour lui faire mal, mais Stringfellow n'allait pas lui laisser cette satisfaction et il répliqua avant de renfiler ses lunettes de soleil.

- Mes parents sont morts… A un de ces jours !

Oui, ses parents étaient morts, mais son frère ne l'était pas et il allait le retrouver… Ce passage au camp n'était pas une mauvaise idée. Maintenant, il savait qu'ils lui cachaient des choses, sinon il n'aurait pas tenté de le faire taire en frappant là où ça faisait mal. Il allait les faire tomber et il retrouverait son frère !