Je ne possède aucun des personnages de la série télé.

Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Airwolf (Supercopter)nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire.

Ce texte a été écrit dans le cadre de "L'Atelier des Capitales" du discord "L'Enfer de Dante"

Toutes les 30 minutes l'animateur donne une nouvelle capitale (ou ville) et il faut écrire un texte de plus de 100 mots

Capitale : Berlin

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES A MACH 2

Berlin (Saison 2 Episode 7)

Avec son bras cassé et les douleurs dût au crash qu'il tentait encore d'ignorer, Stringfellow savait bien que ce n'était pas une bonne idée de se trouver à Berlin Est, si la police se rendait compte de sa présence, il risquait d'avoir de sérieux problèmes. Un américain, pilote de la CIA n'avait pas à se trouver ici, sauf qu'il ne pouvait pas abandonner Michael… Cela faisait deux jours qu'il avait été piégé et pour remonter à lui, il devait s'appuyer sur le contact de terrain de son ami. Maria lui avait dit qu'elle n'en aurait pas pour longtemps et qu'elle pouvait savoir où il était détenu. Stringfellow devait l'attendre dehors et le jeune homme avait choisi de s'accouder à l'angle d'une petite rue. Il était dans la pénombre, ce qui lui permettait d'observer discrètement les passants.

Finalement, Berlin Est ressemblait à toutes les villes, sauf qu'il y avait beaucoup plus de patrouilles de police et qu'il commençait à se sentir mal à l'aise. Maria prenait trop de temps… Déjà qu'il n'était pas sûr de pouvoir lui faire confiance… Ceci dit, elle pouvait aussi s'être fait prendre. Dans les deux cas ce n'était pas bon pour lui, surtout qu'il ne parlait pas un mot d'allemand… Distraitement, il jeta un nouveau coup d'œil à sa montre et sursauta en percevant deux policiers lourdement armés se poster devant lui. Bien évidement qu'ils l'avaient repéré. Dans un sursaut, ne comprenant pas ce qu'ils lui disaient, il tenta de leur faire croire qu'il était muet, mais ce ne fut pas suffisant. Les deux policiers l'agrippèrent solidement. Stringfellow frissonna et chercha une idée, Berlin Est était jolie, mais il n'avait pas envie de visiter la prison.