Chapitre IX : Et maintenant? 31 Août

Voila la suite de cette fiction! J'espère que ça vous plaît toujours autant et que je ne vous perds pas en route!!!

Fanny : Contente que tu ai adoré ce chapitre! Je ne peux rien te promettre quant à Cosita et sur le fait de ne pas les malmener ;) J'espère que tu ne m'en voudras pas!

Seve04 : Je suis ravie que la partie sur la danse ait fait son petit effet!

Cobrax1303 : Alors Clarke va-t-elle tout foirer? Réponse tout de suite!!

Vaness : Lexa se la joue mystérieuse! Quand se dévoilera-t-elle? Vous êtes nombreux a avoir peur de Costia . La question est, est-ce que vous avez raison? Heureuse que ce chapitre est fait son petit effet ;)

———————————————————————————

Cela faisait-bien une heure que je dansais avec Clarke et je n'en revenais toujours pas qu'elle ait réussi à me trainer sur la piste. Sûrement parce que pendant tout ce temps nous étions collées, que je ne voyais qu'elle et que les plusieurs verres de bière que j'avais bu m'avaient rendu moins lucide. Pour quelqu'un qui ne buvait que très rarement et très peu j'étais étonnée d'être encore debout. Mais je dois avouer que ce baiser m'avait motivé à rester sur la piste avec elle. J'avais très chaud et je ne savais pas si c'était dû aux verres de bière, à la chaleur de l'été ou tout simplement à Clarke.

« Il est minuit, tu veux rentrer? » demandai-je au creux de son oreille car la musique était trop forte. Clarke me fit non de la tête et me traina loin de la piste pour nous assoir loin de l'agitation dans l'herbe fraiche. « Ça va? » demandai-je une fois assise.

« J'ai chaud! » dit-elle en essayant de se faire de l'air avec ses mains et en tirant la langue. Je dus me mordre les lèvres pour ne pas l'embrasser. Effectivement je ne savais toujours pas ce que voulait dire se baiser pour elle, s'il avait une signification ou s'il était juste arrivée dans l'action du moment. « Arrête de réfléchir il fait assez chaud comme ça pour que ton cerveau surchauffe! » me dit-elle avec un grand sourire en tapant sur ma casquette.

« Désolée… » dis-je tout bas en réajustant ma casquette. « Clarke? » demandai-je alors soucieuse d'avoir des réponses à mes questions.

« Oui Lexa j'en avais envie, non je n'ai pas joué et oui ce baiser signifiait quelque chose pour moi. » dit-elle comme si elle avait entendu mes pensées et en se mordant les lèvres. Ces mots me rassurèrent et je ne pus m'empêcher de décrocher un sourire idiot en regardant les lèvres de Clarke. « Tu vas m'embrasser ou tu veux que je te laisse en tête à tête avec tes pensées? » me demanda-t-elle en s'approchant de mon visage.

Je ne me fis pas prier et j'embrassai Clarke tendrement qui vint directement s'assoir sur mes jambes et placer les siennes autour de ma taille. Si le baiser de tout à l'heure était resté chaste, celui-là dérapa très vite notamment à cause de l'alcool. En effet Clarke avait beaucoup plus bu que moi mais ne semblait cependant pas si impacté. Elle vint s'accrocher à mes cheveux tandis que nos langues rentrèrent en jeu. Mes mains ne restèrent pas inactives et vinrent se placer sur les fesses de Clarke. Nos respirations s'accélérèrent et il était indéniable que nous avions envie l'une de l'autre mais je voulais que l'on prenne notre temps. Clarke commença à m'embrasser dans le cou ce qui libéra mes lèvres pour dire : « Clarke on… »

« Je sais.. » me coupa-t-elle en se décollant de mon cou et en plaçant son front contre le mien ce qui fit tomber ma casquette. « On doit prendre notre temps mais là je ne peux pas te cacher que j'ai très envie de toi… »

« Moi aussi… » dis-je tout bas en caressant ses lèvres avec mon pouce.

« J'ai encore plus chaud! » dit-elle en rigolant.

« Moi aussi! » dis-je également ce qui nous fit exploser de rire ensemble. « J'ai une idée, tu me fais confiance? » lui demandai-je en l'embrassant furtivement sur la joue.

« Je te suis. » dit-elle en se relevant et en prenant ma casquette avant la mettre sur sa tête. « Comment je suis? » dit-elle avec un grand sourire et un regard joueur.

« Je trouve qu'elle me va mieux! » dis-je pour la provoquer tout en me relevant.

« Tu sais parler aux filles toi! » dit-elle en faisant semblant de bouder.

« Seulement à toi! » dis-je en décalant ses cheveux pour avoir accès à son cou. « Et je suis sûre que ça te plait! » finis-je en l'embrassant dans le cou et en remontant jusqu'à son lobe d'oreille pour le mordiller ce qui fit gémir légèrement Clarke.

« Lexa… » murmura-t-elle difficilement.

« Tu boudes encore? » dis-je un sourire moqueur en m'écartant d'elle. Clarke ne répondait pas et se contentait de me dévorer du regard. Ses yeux s'étaient assombris et il faut croire que ce contact l'avait perturbé. « Aller vient avant que tu me sautes dessus! » dis-je en rigolant et en la prenant par la main ce qui fit également rire Clarke qui revenait à la raison.

« Tu m'emmènes où? » demanda-t-elle tandis que nous quittions le parc.

« Comme tu m'as fait boire et que du coup prendre la moto est maintenant interdit j'ai dû improviser. Du coup tu verras mais on va à l'université. »

« Tu as une énorme envie de réviser? » dit-elle en se moquant. Mais avant qu'elle ajoute quelque chose elle ajouta : « Je n'ai pas envie de marcher! » en me sautant sur le dos pour que je la porte.

Bien évidemment je ne la rejetai pas. Je me contentai de placer mes mains pour soutenir son poids même si Clarke était plutôt légère. Elle plaça ses mains sur mes épaules et nous fîmes le trajet comme ça jusqu'à l'université. Clarke se permettait même de m'embrasser parfois sur la joue ce qui me donnait la force de continuer.

———————————————————————————

« La piscine? » me demanda Clarke interloquée devant l'entrée.

« Tu n'avais pas chaud? » demandais-je en la descendant de mon dos.

« Si si! » dit-elle enthousiaste en poussant la porte de l'entrée.

Nous nous dirigeâmes alors jusqu'au bord de la piscine qui était déserte comme il était presque 1h du matin. Clarke se replaça au même endroit qu'elle était la veille et me demanda hésitante : « Embrasse moi! ».

Si la veille j'avais fui, ce n'était pas le cas cette fois si. Je m'approchai sereine et avec un grand sourire de Clarke. Je posai mes mains de part et d'autre de son visage et sans aucune hésitation je l'embrassai. Si hier il s'agissait d'un jeu, cette fois si, il était question de sentiments.

« Lexa? » me demanda-t-elle entre deux baisers. Je m'éloignai alors de ces lèvres pour la laisser parler. « Qu'est-ce qu'on est? » ajouta-t-elle hésitante.

« Que veux-tu qu'on soit? » demandai-je calmement en la fixant dans les yeux alors que mon coeur s'était accéléré.

« Tu es à moi et je suis à toi. » dit-elle en m'embrassant. « Je suis ta petite amie et tu es la mienne! » compléta-t-elle en m'embrassant de nouveau.

J'ai cru que mon coeur allait exploser face à ses mots. Tout allait si vite entre nous mais tout semblait pourtant évident.

« Ça veut dire que j'ai pu te le prouver? » demandai-je entre deux baisers.

« Prouver quoi? » dit-elle interrogative.

« Que notre histoire pourrait être belle! » précisai-je en la regardant tendrement.

« Tu me l'as prouvé Lexa! » dit-elle en plaçant ses mains sur mon visage. « Je veux te faire confiance et que tu me fasses confiance. » compléta-t-elle sincèrement.

« Alors le fait que tu sois kiné dans mon équipe...»

« Ne pose aucun problème! » termina-t-elle. « Tu avais raison, je me cherchais des excuses... » dit-elle en baissant la tête. « Lexa notre histoire ne sera pas simple, on aura toutes les deux très peu de temps... » Je relevai sa tête en la saisissant par le menton.

« Je sais que ça ne sera pas simple, mais au moins on est lucide sur la situation alors pourquoi ça ne marcherait pas? » demandai-je en lui caressant la joue.

« J'ai peur Lexa... » dit-elle les yeux brumeux.

« Peur? » m'interrogeai-je.

« Peur de te faire souffrir... » dit-elle les larmes presque aux yeux

« Si tu as peur de ça alors ça veut dire que tu ne le feras pas car tu feras tout pour que ça n'arrive pas Clarke! » dis-je en collant mon front contre le sien et en posant également mes mains sur son visage. Puis après quelques secondes je demandai : « Clarke je veux que tu me promettes quelque chose... »

« Quoi? » demanda-t-elle tout bas sans décoller son front du mien.

« Ne me mens jamais s'il te plaît... Si tu as quelque chose à me dire, dis-le... »

« Je te le promets Lexa! » dit-elle en se décollant pour pouvoir me regarder dans les yeux avant de m'embrasser.

Je crois que ce moment restera gravé à jamais dans ma mémoire. Il marquait le début, le début de mon histoire avec Clarke et je ne voyais pas ce qu'il pouvait nous arriver.

« Tu veux te baigner? » demandai-je sans vraiment savoir pourquoi. Je devais certainement vouloir trouver une excuse pour que cette soirée ne s'arrête pas.

« C'est pour ça que tu m'as emmené ici non? » dit-elle avec un grand sourire.

Clarke s'approcha du bord de l'eau et je dus lui demander : « Tu comptes te baigner tout habillé? »

« Pas toi? » dit-elle comme pour me provoquer.

Comme réponse je retirai mon t-shirt sensuellement ce qui n'échappa pas à Clarke qui regarda directement mon corps. Je pus même voir qu'elle se mordait la lèvre tandis qu'elle regardait mes abdos apparents. Je m'approchai alors d'elle et demandai : « Tu as besoin d'aide pour retirer tes vêtements? » tout en enlevant ma casquette de sa tête.

Comme réponse Clarke se tourna pour que je l'aide à défaire sa robe. Je m'exécutai alors et lorsque la fermeture se retrouva en bas je ne pus m'empêcher d'embrasser sa nuque ce qui fit apparaître des frissons sur le corps de Clarke. Cette dernière fit alors doucement glisser sa robe le long de ses jambes se retrouvant alors en sous-vêtements. Elle se retourna face à moi et je pus voir tout son désir dans son regard. Elle se colla à moi et m'embrassa sauvagement me faisant lâcher un petit gémissement de plaisir et de surprise.

Ce baiser devenait de plus en plus chaud et Clarke commença à griffer mon ventre nu montrant qu'elle en voulait plus. Elle commença alors à déboutonner mon jean et le fit glisser, avec mon aide, le long de mes jambes pour que je me retrouve également en sous-vêtements. Je ne pus m'empêcher de saisir ses fesses tandis que mes lèvres s'occupaient de son cou. Bordel il était dur de résister à l'appel de son corps surtout quand Clarke lâchait des petits gémissements de plaisir ce qui m'excitait énormément.

« Lexa... » dit difficilement Clarke en s'agrippant à mes cheveux et en rapprochant son bassin du mien.

« Il faut que tu m'arrêtes... » dis-je également entre deux soupirs sans cesser de m'occuper de son cou. Mes mains s'approchèrent dangereusement de son soutien-gorge que j'étais prête à dégrafer mais sans que je m'y attende Clarke me poussa par surprise dans la piscine.

« Je suis désolée mais c'était le seul moyen pour nous arrêter! » dit-elle en rigolant tandis que je remontai à la surface. Avant que je ne puisse rajouter quelque chose Clarke sauta à l'eau pour me rejoindre.

« Ça fait du bien! » dis-je en rigolant tandis que Clarke s'approchai de moi. Je feignis alors de l'embrasser et lorsque nos lèvres furent à quelques centimètres j'appuyai sur la tête de Clarke pour la couler.

« Traitresse! » dit-elle une fois à la surface.

« C'est pour m'avoir poussé dans l'eau! » dis-je en rigolant et en l'éclaboussant.

« Il fallait bien que je t'arrête tu étais devenue incontrôlable. » dit-elle d'un ton provocateur.

« Pas toi peut-être? » demandai-je en m'approchant de Clarke tandis que cette dernière enroulait ses jambes autour de ma taille.

« J'étais en total contrôle! » dit-elle en fixant mes lèvres.

« Dans ce cas-là ça ne te dérange pas si je fais ça… » dis-je sensuellement en mordillant son oreille tout en la plaquant contre le rebord de la piscine pour que je puisse me tenir au bord. « Ni ça… » dis-je tout bas en l'embrassant dans le cou ce qui fit soupirer Clarke qui bascula la tête en arrière. « Et encore moins ça… » terminai-je par dire contre son oreille en rapprochant d'une main son bassin pour coller son entre-jambe contre mon bassin.

« Lexa… » dit difficilement Clarke en commençant à bouger légèrement ses hanches.

« Où est ton contrôle Clarke? » demandai-je en rigolant à moitié car j'étais moi-même très excitée.

« Emmène-moi dans ta chambre! » dit-elle en m'embrassant langoureusement sans répondre à ma question car elle savait qu'elle avait perdu.

« Clarke on avait-dit qu'on prendrait notre temps… » dis-je avant de reprendre notre baiser.

« Tu trouves qu'on prend notre temps là? » demanda-t-elle en rigolant tout en me dévorant des yeux et en se mordant les lèvres.

« Non mais… »

« J'ai envie de toi Lexa! » me coupa sèchement Clarke en se collant encore plus à moi. Si j'étais précédemment excité je l'étais encore plus à la suite de ces mots. « Lexa on se tourne autour depuis tout à l'heure. On sait toutes les deux comment ça va se terminer dans tous les cas… » dit-elle en me regardant avec ces yeux obscurciss par la luxure.

J'avais très envie d'elle mais je voulais vraiment prendre mon temps avec Clarke, alors j'essayai de reprendre le contrôle et je dis : « Clarke… J'ai très envie de toi… Crois-moi que je n'en reviens pas de te dire non mais je veux vraiment qu'on prenne notre temps… ».

Clarke semblait déçue mais aussi compréhensive. Elle m'embrassa alors tendrement et se décolla de moi : « Je comprends Lexa, tu dois encore avoir peur que je joue avec toi alors on prendra notre temps. » dit-elle tendrement.

Il est vrai que j'avais encore peur qu'elle puisse jouer avec moi mais j'avais décidé de lui faire confiance. Nous étions ensemble maintenant, nous avions tout le temps pour passer à l'action.

« On sort? » demandai-je simplement pour ne pas réellement répondre à ce qu'elle venait de dire.

« D'accord, mais à condition que tu te rhabilles vite car je ne pourrais pas résister longtemps si tu restes aussi peu vêtu. » dit-elle en rigolant tout en s'hissant hors de l'eau en me suivant.

« Même chose pour toi! » dis-je un sourire au coin.

« Aller rhabilles-toi! » me dit-elle en me lançant mes vêtements.

Je me revêtis donc même si j'étais trempée, de toute façon dehors il faisait chaud donc nous sécherions rapidement.

« Besoin d'aide? » demandai-je avant de me diriger vers Clarke pour refermer la fermeture de sa robe.

« Merci! » me dit-elle avec un sourire. « J'ai passé une magnifique soirée Lexa, vraiment merci! » me dit-elle en me prenant dans ses bras.

« Je te raccompagne? » demandai-je tout de même car je ne voulais pas la quitter. Clarke acquiesça et nous nous dirigâmes donc en silence vers sa chambre main dans la main profitant de ces derniers instants de bonheur avant le retour à la réalité demain.

En arrivant devant la chambre de Clarke je pus me rendre compte qu'elle se situait deux étages en dessous de la mienne. Je pensai alors que cela serait encore une fois plus facile pour que l'on se voit.

Une fois devant la porte je ne savais pas quoi dire mais Clarke se chargea de rompre le silence : « J'ai hâte de sortir de nouveau avec toi… » dit-elle timidement.

« Moi aussi… » dis-je avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres en tenant son visage. J'étais devenue complètement accro à ses lèvres et je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser alors qu'habituellement je n'étais pas du genre tactile et démonstrative.

« A demain? » demanda-t-elle en se mordant la lèvre et en me tendant ma casquette.

« Tu peux la garder! Elle te va mieux à toi qu'à moi finalement! Et si tu as du temps pour moi alors oui à demain! » dis-je pour ne pas qu'elle ne se sente pas obligée.

« Merci! » dit-elle timidement. « Je te tiens au courant! Encore merci Lexa! Bonne nuit! » dit-elle en ouvrant la porte avant de m'embrasser furtivement.

« Je le savais! » cria une voix à l'intérieur de la chambre. Raven bondit comme une furie devant nous : « Je savais que vous finirez ensemble! » dit-elle tout excitée. Puis face à nos têtes étonnées elle ajouta : « Merde vous vouliez peut-être que je bouge pour que vous puissiez vous envoyer en l'… »

« Ne termine pas cette phrase! » menaça Clarke en s'approchant de Raven.

« Tu pus l'alcool! Elle a beaucoup bu? » me demanda Raven bizarrement inquiète.

« Ça va Raven! » dit Clarke en lui faisant les gros yeux visiblement énervée qu'elle joue les grandes soeurs. Elle la poussa alors à l'intérieur et ajouta dans ma direction : « Désolée! Et encore merci Lexa! » dit-elle en m'embrassant furtivement avant de refermer la porte pour éviter que la tornade Raven ne revienne. Une fois la porte fermée je pus entendre Clarke hurler sur Raven : « Mais c'est quoi ton problème? ».

Amusée, je décidai de ne pas rester plus longtemps devant la porte et je me dirigeai vers la mienne. Je poussai la porte doucement pour ne pas réveiller Toni. Je fus soulagée de voir que cette dernière dormait et ne m'attendait pas comme Raven. Je me dirigeai vers la salle de bain pour me mettre en tenue pour dormir. Cette nuit-là je ne trouvai pas le sommeil repensant sans cesse à cette magnifique soirée avec Clarke.

—————————————————————————————

Le réveil fut par contre plus compliqué à 7h00.

« Aller debout Casanova! » cria Toni en me lançant son coussin et en ouvrant en grand les rideaux.

« Toni! » grognai-je en recouvrant ma tête à l'aide de ma couette car j'avais le soleil en pleine face.

« Lexa il est 7h00, on n'a pas entrainement donc c'est l'heure du footing et je m'en fou que tu sois épuisée parce que tu as dû satisfaire les envies d'une petite blonde toute la nuit! » dit-elle en se moquant. Je me contentai de sortir une main de sous la couette et de lui montrer un doigt en particulier. « Tu devrais garder ce genre de geste pour Clarke! » dit Toni qui explosa de rire à sa propre blague.

« Tu as décidé de me pourrir la journée? » demandai-je en repoussant la couette pour m'assoir au bord du lit.

« Alors c'était comment hier? » demanda Toni en s'asseyant en face de moi sur son lit.

« On ne doit pas aller courir? » dis-je en me levant pour aller me préparer et la faire mariner.

« Lexa tu vas te la jouer perso là? Vas-y donnes tous les détails! » s'enthousiasma Toni. « On s'est toujours tout dit! »

« Il ne s'est rien passé de sexuel, je suis désolée de te décevoir on a décidé de prendre notre temps! » dis-je en me coiffant.

« Prendre votre temps? Genre comme un couple? »

« Oui Toni comme un couple! » dis-je timidement mais en souriant.

Toni explosa de rire et face à mon incompréhension m'expliqua : « On est toute les deux en couple et en plus en même temps! C'est la première fois que ça nous arrive! Nous qui avions dit qu'on ne ferait jamais ça! En plus on doit toutes les deux prendre notre temps ce qui ne nous ressemble pas! » dit-elle entre deux rires.

« Tu comptes parler de mes anciens exploits à Clarke? » demandai-je inquiète. Non pas que j'ai honte de mon passé mais je n'avais jamais été du genre à m'attacher, comme Toni. Je voyais des filles mais jamais deux fois et même si j'avais reproché à Clarck d'avoir joué avec moi je réalisai que j'avais dû faire la même chose avec certaines de ces filles... Cette idée me mis alors mal à l'aise.

« Seulement si tu parles des miens à Shelby! » dit Toni en enfilant ces chaussures.

« Tout va bien alors! » dis-je en mettant également mes chaussures.

Nous nous dirigèrent vers la porte mais Toni me stoppa avant de me dire sérieusement : « Je suis contente pour toi Lexa, tu mérites d'être heureuse… »

« Toi aussi! » répondis-je en la prenant par le bras. « Aller viens on va courir avant de se mettre à pleurer! » ajoutai-je ensuite en la poussant hors de la chambre.

—————————————————————————————

« Je suis morte! » dis-je à la fin de notre course à Toni.

« Normal tu as dormi quoi? 4h? »

« Environ! » dis-je en rigolant. « On prend notre douche avant d'aller déjeuner ou tu as trop faim? »

« Tu poses vraiment la question? » me demanda Toni feignant d'être vexée.

Je me contentai de rire et nous nous dirigeâmes donc vers la cafétéria qui était blindée pour un samedi à 8h00. J'oubliai parfois que nous étions dans une université élitiste et que les étudiants ne prenaient pas leurs études à la légère ici. J'aperçus Clarke seule à une table visiblement plongée dans ses cours et voyant que j'hésitai à la rejoindre Toni me poussa vers sa table.

« Je vais rejoindre Shelby! » me dit-elle en me montrant Shelby qui lui faisait coucou. « Dit ça serait bien que nos petites amies se rencontrent pour qu'on ne soit pas obligé de se séparer à chaque fois… » dit-elle tout bas car sa relation avec Shelby n'était encore qu'un secret.

« Je pensais que je ne devais le dire à personne pour vous? » demandai-je interloquée.

« Si tu lui fais confiance alors je lui fais confiance! » dit-elle avec un sourire rassurant avant qu'elle aille rejoindre sa blonde et moi la mienne.

« Hey! » dis-je timidement devant Clarke car j'avais peur de la déranger.

Clarke leva les yeux et son visage s'illumina en me regardant. « Lexa! » dit-elle en se levant. « Ça va? » ajouta-t-elle en m'embrassant naturellement et rapidement sur les lèvres. « Tu es allée courir? » termina-t-elle avant de se rassoir en regardant ma tenue de course.

J'étais surprise que Clarke m'embrasse comme ça devant toute la cafétéria. Il est vrai que nous n'avions pas parlé de notre relation en public mais j'étais heureuse que l'on ne se cache pas.

« Et oui footing routinier avec Toni. Et toi ça va? » demandai-je tout sourire.

« Ça va! » dit-elle en me regardant m'assoir.

« Tu as mal à la tête? » demandai-je en montrant la boîte d'aspirine qui était sur la table.

« Oh... Oui gueule de bois! » dit-elle avec un rire nerveux avant de s'empresser de ranger la boîte dans son sac. Avant que je n'ajoute quelque chose Clarke enchaîna : « Regarde ce que j'ai fait cette nuit! » dit-elle en sortant de sa pochette une feuille qu'elle me tendit.

« Wouah mais c'est le restaurant de Gustus! » m'extasiai-je. Clarke avait reproduit le restaurant au fusain et c'était extrêmement bien fait. « Tu es vraiment douée Clarke! » ajoutai-je sans quitter le dessin des yeux. « Tu as fait ça cette nuit? »

« Oui, je n'arrivai pas à dormir. Ça te plait? » demanda-t-elle timide.

« C'est pour moi? » dis-je étonnée.

« C'est un cadeau oui! En contre partie pour la casquette! » répondit-elle en se mordant la lèvre avec un sourire timide.

« Merci Clarke! C'est magnifique! Et oui ça me plaît! » dis-je pour embrasser les lèvres que Clarke me tendait avant de retourner à ses cours.

N'osant plus la déranger je mangeai en silence tout en regardant Clarke se concentrer sur ses cours. Elle m'avait bien fait comprendre que ses études étaient sa priorité donc je n'allai pas perturber ces routines de révisions dès notre premier jour ensemble.

« Ça va les filles? » demanda Octavia en s'asseyant avec Lincoln.

« Ça va et vous? » demandai-je tandis que Clarke ne semblait pas avoir remarqué la présence de ses amis.

« Ça va. Ne t'inquiète pas quand elle est en mode révisions elle ne voit plus personne! » répondit Octavia en me montrant Clarke de la tête.

« Prête pour le match de demain? » me demanda Lincoln.

« Je suis allée courir ce matin alors oui! » dis-je simplement.

« Courir? » s'étonna Lincoln. « Je ne te fais pas assez courir aux entrainements? » rigola-t-il.

« Oh si! Mais avec Toni on a toujours l'habitude d'aller courir tous les jours à 7h00 du matin. Mais bien évidemment depuis qu'on est ici on ne le fait plus quand on a entrainement vu que tu nous fais trop souffrir justement! » dis-je tout en croquant dans ma pomme.

« Je vois que tu prends le foot au sérieux! » me dit-il en montrant mon plateau qui était constitué de fruits.

« Tu ne devrais pas voir le plateau de Toni! Tu prendrais une crise cardiaque en voyant tout ce qu'elle mange! » dis-je en rigolant.

« Clarke tu es là demain? » demanda Lincoln en la touchant pour l'épaule pour la ramener avec nous.

« Hum? » fit-elle ne sachant pas de quoi on parlait.

« Demain tu es là? Il y'a deux ou trois joueuses qui ont besoin d'être strapée selon Titus. »

« Oui oui j'avais vu avec lui pour venir! » dit-elle avant d'aussitôt se replonger dans sa bulle en cherchant quelque chose dans son sac. « Merde! » dit-elle tout bas.

« Un problème? » demandai-je.

« J'ai oublié un bouquin dans ma chambre! Faut que j'aille le chercher et après j'irai à la bibliothèque! » dit-elle en rassemblant rapidement ses affaires pour les ranger. « Je t'appelle! » me dit-elle en se levant avant de venir m'embrasser et de partir me laissant donc face à une Octavia et un Lincoln pleins de questions.

« Euh... » dis-je simplement ne sachant pas quoi leur dire.

Octavia s'en chargea : « Vous êtes ensemble?! » s'extasia-t-elle un peu trop fort.

« Euh oui... » dis timidement et ne sachant pas où me mettre car pas mal de personnes s'étaient retournées face à l'euphorie d'Octavia.

« Mais c'est génial! C'est arrivé quand? C'est toi qui lui as demandé? C'est toi qui... »

« Respire Octavia! » dit Lincoln en prenant la main de sa petite amie. « Lexa ne dit rien ça ne nous regarde pas. » dit-il pour me sauver.

« J'irais demander à Clarke elle me racontera tout ELLE! » dit Octavia en boudant.

« C'est ça demande lui! » dis-je en me levant pour fuir la conversation. « A plus tard je dois aller me doucher » dis-je sans laisser Octavia rajouter quelque chose.

Je me dirigeais donc vers ma chambre pour prendre une douche car je sentais clairement fort et je ne sais même pas comment Clarke, Octavia et Lincoln avaient fait pour ne pas me faire de réflexion.

————————————————————————————

Cela faisait bien 10 minutes que j'étais sous la douche. Je ne bougeai pas, je laissai l'eau ruisseler sur ma peau et j'étais perdue dans mes pensées quand j'entendis quelqu'un toquer à la porte de notre chambre.

« J'arrive Toni! » hurlai-je me rappelant qu'elle n'avait pas pris ses clés quand nous sommes allées courir plus tôt.

Je me contentai donc juste de me couvrir d'une serviette et allai ouvrir. « Cosita? » demandai-je étonnée et surprise de la voir ici. Face au regard de Costia qui me relookait de la tête aux pieds avec un sourire au coin je me rappelai soudainement que je n'étais vêtue que d'une serviette.

J'allai donc fermer la porte pour me vêtir d'une façon plus descente quand Costia la bloqua et entra : « C'est bon je t'ai déjà vue à poile sous la douche après les entrainements Lexa! » dit-elle en se mordant légèrement la lèvre ce qui me mis très mal à l'aise. Note à moi même ne plus se doucher en même temps que Costia pensai-je.

« Tu veux quoi? » demandai-je un peu nonchalamment en attrapant des vêtements pour aller m'habiller dans la salle de bain que je pris bien soin de fermer à clé.

Costia en attendant alla s'assoir sur mon lit : « Titus m'a dit qu'il voulait toutes nous voir cette après-midi à 15h pour le match de demain. »

« Et tu es venue me le dire en personne? » criai-je à travers la porte et sachant très bien que ce n'était qu'une excuse pour venir me voir.

« C'est mon rôle de Capitaine! » cria Costia à son tour. Je sortis de la salle de bain vêtu d'un short de l'université et un t-shirt noir simple. « Je préférais ta tenue précédente! » dit-elle en rigolant.

« Cosita… » soufflai-je un peu agacée.

« Et je suis venue t'annoncer une bonne nouvelle! » me coupa-t-elle en se levant d'un bond de mon lit. Ne comprenant pas, elle se dirigea vers son sac et en sortie T-shirt. « Voila pour toi Lexa, le numéro 8 comme il était indiqué sur ta fiche! » dit-elle en me tendant le maillot avec un tendre sourire.

« Oh génial! » m'exclamai-je telle une enfant en saisissant le maillot floqué « Woods 8 ».

« Tu peux me remercier! Ce numéro n'était plus disponible j'ai dû négocier fortement avec la propriétaire initiale pour te l'obtenir! Mais je pense que c'était important pour toi alors ça en valait le coup! » dit-elle en s'approchant de moi sans que je m'en rende compte car j'étais obnubilée par le maillot.

« Mais pourquoi? » finis-je tout de même par dire étonnée.

« Disons que je voulais te faire plaisir… » dit-elle avec un ton charmeur.

« Merci Costia! Vraiment je ne sais pas comment te remercier! » dis-je sincèrement mais en me reculant tout de même d'elle feignant vouloir poser le maillot sur mon lit pour mieux le voir.

Cependant Costia me suivit une nouvelle fois sans que je m'en rende compte et lorsque je me retournai elle se retrouva extrêmement proche de moi. En regardant mes lèvres et en mordant la sienne elle dit : « Je suis sûre que tu trouveras un moyen… »

« Costia je suis en couple! » dis-je alors sèchement rompant son petit tour de charme.

Le visage de Costia se ferma alors et sur un ton qu'elle n'avait jamais employé avec moi elle demanda : « Qui ça? »

« Ça ne te regarde pas. Si ce geste n'était juste qu'une manière pour toi de m'avoir dans ton lit je préfère refuser! » dis-je en lui tendant le maillot.

Costia se radoucit aussi tôt et dit plus calme : « Garde le! Ça me fait vraiment plaisir… » Puis hésitante au début elle ajouta : « Je ne sais pas qui est cette fille mais elle a intérêt de faire attention car au moindre faux pas je serais là Lexa. Je ne suis pas en train de dire que je vais chercher à briser ton couple car je sais que cette fille fera un faux pas. Tu es exceptionnelle Lexa et il te faut quelqu'un prête à l'assumer et je le suis. » dit-elle en posant sa main sur ma joue mais je la repoussai. Cela ne semblait pourtant pas avoir découragé Costia qui ajouta : « A cette après-midi Lexa. » un grand sourire aux lèvres avant de se diriger vers la sortie. « Oh bonjour Toni! » dit Costia en ouvrant la porte pour partir alors que Toni arrivait.

« Tu m'expliques? » demanda Toni une fois la porte refermée sur Cosita.

« C'est la merde… Elle vient clairement de me dire qu'elle me voulait et que si Clarke faisait un faux pas elle en profiterait… » dis-je en m'allongeant sur mon lit.

« Sérieux? Merde! T'inquiète Costia ne fera rien! » dit Toni en me tapant sur la cuisse avant d'aller prendre sa douche.

« J'espère… » murmurai-je pour moi.

—————————————————————————————

J'avais passé le reste de ma matinée à bosser dans ma chambre. Je n'osais plus sortir par peur de croiser Costia. Toni était allée à une réunion d'équipe pour le basket. J'étais seule et concentrée dans mes cours quand je reçu un message.

Clarke : « On mange ensemble à midi? Mais je n'ai que 30 minutes à t'accorder…»

Lexa : « Bien évidemment! On se retrouve à la cafétéria? 30, 10 ou 1 minute je prends! »

Clarke : « Rendez-vous dans 10 minutes devant le bâtiment de nos chambres. J'ai envie de pique-niquer dehors! »

Lexa : « Parfait! »

Je me levai alors pour me préparer et j'enfilai mon maillot officiel pour le montrer fièrement à Clarke. Puis d'un coup je me mis à stresser car je ne savais pas si je devais lui raconter ce que m'avait dit Cosita… Je me souviens alors de la promesse que je lui avais demandé de me faire à la piscine la veille où elle ne devait pas me mentir. Il fallait donc que je lui raconte… J'enfilai mes chaussures et je me dirigeai un peu stressée à l'extérieur du bâtiment.

Bien évidemment j'arrivai avec 5 minutes d'avance alors je m'assis dans les escaliers devant l'entrée. À peine fus-je assise que j'entendis la voix de Clarke : « Je peux avoir un autographe? » dit-elle car elle avait remarqué mon maillot.

« Vous êtes fan? » dis-je en me levant pour aller la prendre dans mes bras et en la débarrassant des sacs qui devaient contenir notre repas.

« Totalement! » répondit Clarke en m'embrassant. « Numéro 8? » demanda Clarke en me prenant par la main pour m'emmener là où elle voulait pique-niquer.

« Longue histoire… » dis-je.

« Un problème? » demanda inquiète Clarke.

« On s'installe et je te raconte promis! » dis-je en passant mon bras autour de Clarke pour la rassurer.

Clarke nous amena à l'ombre d'un grand arbre dans le parc de l'université. Nous nous assirent donc et Clarke dit : « Ça vaut pas le restaurant de Gustus! »

« C'est parfait Clarke! Je suis contente de manger avec toi! » dis-je en souriant.

« Tu m'expliques? » demanda Clarke sans perdre de temps.

Je pris une grande inspiration et en fixant le sol j'expliquai : « Pour faire vite parce que je ne sais pas comment le dire. Cosita a débarqué dans ma chambre tout à l'heure pendant que je prenais ma douche pour me dire qu'on avait une réunion à 15h et pour me donner mon maillot officiel. Elle m'a dit qu'elle avait dû négocier avec la joueuse qui de base avait ce numéro mais qu'elle l'avait fait pour me faire plaisir. » Je me stoppai un moment pour regarder Clarke et je vis qu'elle semblait énervée. « Pour la remercier elle m'a fait comprendre qu'elle… Fin tu vois quoi… Mais je l'ai repoussé! Je lui ai dit que j'étais en couple je te le promets! » ajoutai-je paniquée que Clarke m'en veuille. « Elle m'a dit que ce n'était pas grave, qu'elle attendrait que la personne avec qui je suis fasse un faux pas et qu'elle serait là… » finis-je. Je levai une nouvelle fois la tête pour regarder Clarke qui semblait pensive. « Clarke? Dis-moi quelque chose s'il te plait… ». A ma grande surprise Clarke me regarda et m'embrassa tendrement. « C'était pourquoi ça? » demandai-je une fois que Clarke stoppa le baiser.

« Parce que tu as été honnête avec moi, tu n'as pas cherché à me le cacher et tu l'as repoussé en disant que tu étais avec quelqu'un. Même si j'ai envie de l'écraser sous un bus ton comportement a été exemplaire Lexa. Je n'ai pas en t'en vouloir mais j'en veux à elle! En tout cas elle va attendre longtemps car je ne compte pas faire un faux pas avec toi! » termina-t-elle en me regardant tendrement.

« J'espère bien! » dis-je soulagée en m'approchant de Clarke pour l'embrasser sans le savoir sous le regard de Costia qui se trouvait plus loin.

« On mange? » demanda Clarke tout sourire.

« On mange petit ventre sur patte! Tu t'entendrais bien avec Toni! » dis-je en rigolant en saisissant la salade que Clarke me tendait.

« C'est quand que tu me la présentes alors? » demanda tout naturellement Clarke.

« Euh… » dis-je ne sachant pas quoi dire car je venais d'être prise de court.

Clarke éclata de rire en voyant ma tête : « Ne t'inquiètes pas ce n'est pas urgent! » dit-elle en avalant de sa salade.

« Si! Non! Fin je veux dire, je veux que tu la rencontres mais je ne pensais pas que tu le voudrais… » dis-je tout bas.

« Pourquoi? » demanda Clarke étonnée.

« Comme tu n'as pas beaucoup de temps et je sais pas. Toni est ma seule famille donc je me suis dit que peut-être que ça te mettrait la pression…. »

« C'est parce qu'elle est ta famille que je veux la rencontrer! Je veux rencontrer les personnes importantes pour toi, je veux tout savoir de toi Lexa! »

« D'accord. »

« D'accord? »

« Dis-moi quand tu es libre et tu la rencontreras. Je veux dire officiellement car comme elle est dans l'équipe tu la connais déjà. Puis ça serait bien que tu apprennes un peu à la connaître avant votre rendez-vous médical lundi! » fini-je par dire.

« Pourquoi pas ce soir? »

« Clarke tu vas sortir deux soirs de suite? » demandai-je en rigolant.

« Non! Fin je veux dire on peut regarder un film dans ma chambre, commander à manger! Raven sera là du coup… »

« Du coup je pourrai la rencontrer officiellement aussi! » dis-je en rigolant.

« Oui… » dit Clarke voyant que je venais de comprendre son manège.

« Bien joué Clarke de me demander de rencontrer Toni pour en fait me présenter Raven! » rigolai-je encore.

« Pourquoi tu dois être aussi intelligente aussi! » dit Clarke en boudant.

« Parce que sinon je ne t'intéresserais pas! » dis-je en l'embrassant. « J'ai une question qui me vient là… » dis-je subitement.

« Laquelle? »

« Tu en as parlé à Raven? Je veux dire de Finn? » dis-je tout bas comme s'il s'agissait d'un secret.

« Oh! Oui! Elle s'est excusée de nous avoir causé autant de problèmes…. »

« Et Anya? » demandai-je curieusement.

« Raven est vraiment perdue sur ce sujet. Elle a toujours pensé qu'elle n'était attirée que par les hommes et je crois qu'elle a encore du mal à voir les choses… »

« Chacun va à son rythme! »

« Oui… » dit Clarke en mangeant. « Tu sais que tu es hyper canon dans ce maillot? » dit-elle en changeant de sujet.

« Hum je te plais? »

« Énormément! J'ai hâte qu'il soit disponible à la boutique de l'université pour l'acheter. »

« Boutique? Quoi? » demandai-je pour avoir des précisons car j'avais l'impression d'avoir raté des informations.

« Oui la boutique de l'université. Lexa tu es dans l'une des meilleurs universités du pays et dans l'une des meilleures équipes de football universitaires féminine du pays. Tu sais que toute la ville supporte votre équipe? Et même au-delà? Il y a donc une boutique où tu peux acheter les maillots floqués des joueuses mais aussi des joueurs car même si vous êtes à un meilleur niveau que les garçons, ils ne jouent pas à un niveau ridicule. Tu verras demain mais les gradins seront blindés! »

« Je. Je ne savais pas… » dis-je tout bas réalisant l'ampleur de là où j'étais. C'est vrai que je ne m'étais pas vraiment intéressée à tout cela. Ce qu'il m'importait c'était jouer.

« Je te le dis! Mais bon peut-être que ma petite amie me fera l'honneur de m'offrir le maillot de son premier match demain! » dit Clarke en se mordant la lèvre.

« Offrir? » répétai-je ne comprenant vraiment rien.

« Oui Lexa! L'équipe dans laquelle tu joues est sponsorisée par toute la ville! A chaque match vous avez des nouveaux maillots, du coup vous pouvez garder les anciens ou alors les offrir… » dit-elle en insistant bien sû le mot offrir.

« Je n'avais pas réalisé que c'était aussi important… » dis-je tout à coup stressée comme si une énorme pression venait de s'abattre sur moi. Je savais que j'étais dans une excellente équipe mais pas que tout se passait comme si je jouais en pro. Je comprenais mieux pourquoi les vestiaires et les infrastructures footballistiques étaient aussi luxueux.

« Eh Lexa ça va aller! » me dit Clarke en me prenant la main voyant que ça n'allait pas. « Tu es une excellente joueuse tout ira bien! » ajouta-t-elle en m'embrassant sur la joue. « Tu verras que dans quelques semaines tu seras devenus la star de cette université et que tout le campus se baladera avec ton nom floqué sur leur maillot! » finit-elle en me caressant la joue.

« On verra… » dis-je tout bas.

« Lexa ça va aller car je dois retourner bosser… »

« Oui ne t'inquiète pas! » dis-je sereinement. « On se voit ce soir du coup? »

« 20h dans ma chambre et je t'en supplie garde ce maillot car je compte bien te l'enlever! » rigola Clarke avant de m'embrasser férocement.

« Clarke… » dis-je entre deux baisers tandis qu'elle glissait ses mains dans mes cheveux.

« Oui? » murmura-t-elle.

« Tu ne devais pas aller bosser au lieu de me torturer? » dis-je en souriant contre sa bouche.

« Si! » dit-elle en m'embrassant sur la joue. « C'était pour que tu penses à moi toute l'après-midi! » ajouta-t-elle en se levant.

« Tu n'as pas besoin de ça Clarke! » dis-je en souriant tout en fixant ses lèvres.

« Peut-être! Mais pour te voir me regarder comme ça, ça en vaut le coup! » rigola-t-elle. « A ce soir Lexa! » dit-elle en s'éloignant.

« Bon courage! » criai-je pour qu'elle m'entende car elle était déjà loin.

Je restai là un moment sans bouger, ce moment avec Clarke avait été trop court mais nous étions d'accord sur les termes de notre relation.

—————————————————————————————

« Demain a lieu le premier match de la saison. Même s'il s'agit d'un match amical, il est autant important que les autres! En effet il nous permettra de préparer le championnat qui débutera dans deux semaines! » dit Titus de façon autoritaire. Nous nous trouvions dans une salle au sein du stade et nous avions toute revêtu le survêtement du club. En effet Titus était très rigoureux et nous avions obligation de porter les tenues de l'université pour les entrainements, les matchs mais aussi lorsque nous avions des réunions. « Vous avez des questions? » demanda Titus une fois son discours terminé. Je fis en sorte de fuir son regard car je n'avais pas tout écouté de ce qu'il avait raconté. « Aucune? Tant mieux. Rendez-vous demain à 13h pour le début du match à 15h00! »

Nous nous levèrent contentes d'en avoir terminé car la réunion avait duré plus d'une heure.

« Woods tu peux venir s'il te plaît? » me demanda Titus. Mon sang se glaça et je commence à me demander ce que j'avais bien pus faire de mal.

« Oui coach? » dis-je sans trembler car il ne me faisait pas peur.

« Tu te sens en forme? »

« Oui coach. » répondais-je fermement comme si nous étions à l'armée.

« Bien! Demain tu débuteras le match! Ton état physique m'a impressionné lors des deux entrainements. J'ai rarement vue quelqu'un aussi bien tenir pour une reprise! D'autant plus que Lincoln ne vous a pas ménagé. Alors ce soir ne fais pas la fête! Je te laisse ta chance demain et si tu fais un mauvais match ça pourrait être ta seule chance! Compris Woods?

« Compris Coach. »

Titus me fit un signe de la main pour me signifier qu'il en avait terminé avec moi. Je vois que la nonchalance était de famille! Je me dirigeai alors vers la sortie où Toni m'attendait.

« Il voulait quoi? » me demanda-t-elle.

« Me prévenir que j'étais titulaire demain et qu'en gros je jouais ma saison sur ce match. Si je suis mauvaise je passerai ma saison sur le banc. »

« Pas cool ça! » dit-elle en se moquant.

« Merci de ton soutien Toni je ne sais pas ce que je ferais sans toi! » dis-je d'un ton ironique.

« Je me pose toujours la même question! » dit-elle en rigolant.

« Plus sérieusement tu es libre ce soir? »

« Hum Woods ta proposition de rencard vient trop tard je suis prise! » dit sérieusement Toni.

« Tu as un boulard ma petite s'est impressionnant! »

« Je ne vois pas de quoi tu parles! Bon sinon il y'a quoi ce soir? »

« Clarke veut te rencontrer… Elle veut que je rencontre Raven aussi… Du coup soirée film dans leur chambre ça te tente? »

« De ouf! Mais tu penses pas au match de demain? » s'inquiéta Toni.

« On a rendez-vous à 20h! Aller à 22h30 le film se termine et à 23h on est au lit! En plus demain on n'a pas à se lever pour aller courir donc j'aurai bien assez de sommeil! Tu sais que je ne dors pas beaucoup! »

« Si tu le dis! Shelby peut venir? »

« Je pensais que personne ne devait savoir pour vous? »

« C'est le cas! Mais on a aussi dit qu'on voulait faire des choses ensemble donc elle peut très bien venir comme mon amie! » dit Toni en haussant les épaules.

« Tu le vis bien ça? » m'inquiétai-je. « Tu n'es pas du style à te cacher habituellement bien au contraire! Tu es quand même venue avec un drapeau LGBTQ autour du coup à un cours parce que tu pensais que le prof était homophobe! » rigolai-je en me remémorant ce souvenir.

« Ce n'est pas pareil! Je le fais pour Shelby! Tant qu'elle ne joue pas avec moi, qu'elle ne va pas voir ailleurs je suis prête à attendre. »

« Lexa? » hurla Costia derrière nous.

« Je te laisse! Bon courage Woods! » dit rapidement Toni avant de fuir loin de Costia.

« Que se passe-t-il Costia? » demandai-je exaspérée.

« Je voulais savoir. Tu penses que mon père, je veux dire tu penses vraiment que le coach acceptera que tu couches avec notre kiné? » dit-elle un sourire fourbe aux lèvres signifiant qu'elle avait un plan en tête.