Je ne possède aucun des personnages de la série télé.

Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Airwolf (Supercopter)nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire.

La première version de texte a été écrit dans le cadre de "L'Atelier Animaliers" du discord "L'Enfer de Dante"

Toutes les 45 minutes l'animateur donne un animal avec ses différentes symboliques et il faut écrire un texte de plus de 100 mots

Animal : Vache

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES A MACH 2

Une mauvaise mission (saison 3 Episode 9)

Stringfellow avait du mal à masquer son inquiétude. Déjà, il tentait de le cacher, mais son genou lui faisait mal. Il boitait et ce n'était pas une bonne chose de ne pas pouvoir courir vite quand vous aviez toute une armée de guérilleros à votre poursuite.

Ensuite, il y avait les conditions, la chaleur, la jungle, cela lui envoyait des flashs de son passé dont il se serait bien passé, surtout qu'il devait avancer seul, la radio qui le reliait à Airwolf ayant prit une balle.

Enfin, il y avait ce type qu'on l'avait chargé de sauver, ce scientifique américain, peureux, cet immonde salopard qui venait de lui dire qu'il était prêt à sacrifier la vie de ces enfants pour se sauver lui, parce que sa vie était plus importante que la leur. Sous le coup de l'émotion, jamais il n'avait ressenti autant de haine pour quelqu'un et il avait bien failli lui balancer son poing dans la figure pour le faire taire, mais il était sa mission, que ça lui plaise ou non…Alors, il s'était retenu et lui avait fait comprendre quand même que pour lui, ce serait plutôt l'inverse, s'il n'avait pas le choix il sauverait les enfants et il le laisserait se faire massacrer. Surtout que Jenny et sa classe se seraient bien passées de devoir fuir et se cacher. Leur village avait été rasé, ils tentaient de survivre comme eux, il ne pouvait pas les abandonner, mais il était seul, avec un pistolet et quelques minutions.

A un moment, il crut que c'était la fin, que les militaires les avaient retrouvé, mais par chance, ce n'était pas des soldats qui venaient de les repérer, mais qu'une vieille dame et sa vache qui tentait de fuir, elle aussi. Elle leur raconta comment son village, un de plus, avait été rasé, comment cette affreuse guerre faisait de plus en plus de morts chaque jour et elle se mit à traire sa vache pour offrir du lait aux enfants.

Stringfellow remarqua bien que son scientifique n'en paraissait pas heureux, mais il allait devoir s'y faire, il y avait longtemps, le pilote s'était promis de ne plus jamais laisser quelqu'un derrière lui, alors il ne laisserait ni Jenny, ni les enfants, ni la vieille dame, ni même la vache… Il devait l'intégrer pour de bon, ce serait ensembles qu'ils s'en sortiraient ou pas du tout…