Je ne possède aucun des personnages de la série TV.
Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Airwolf (Supercopter) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
Ce texte a été écrit dans le cadre du calendrier des prompts de la Bibliothèque de fictions
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES A MACH 2
Un moment tranquille
Le ciel était bleu, dégagé de tout nuage, un vent frais faisait frémir les feuilles, mais ce n'était pas désagréable. Stringfellow jeta un coup d'œil par la fenêtre et décida d'aller prendre l'air. Il empoigna un livre, sa tasse de thé et sortit à l'extérieur. Le jeune homme aimait la tranquillité des lieux.
Ici, il n'y avait que le ciel, les oiseaux, la nature, le lac et ce chalet légué par son grand-père. C'était quelque chose de précieux qui lui faisait oublier les pensées sombres qui le hantaient et mêlaient les visages de tous ceux qu'il avait perdu… avant ou pendant cette fichue guerre qui ferait partie de lui à tout jamais.
Stringfellow expira, le temps était trop beau pour se perdre une nouvelle fois dans ses pensées. Machinalement, il se laissa tomber assis sur son tabouret de pêche et but une gorgée de thé. Un sourire passa sur son visage au souvenir de l'air contrit de Dominic le premier jour où il lui avait proposé un thé. En bon italien, il ne buvait que du café, mais de l'Asie et de sa relation avec Nhy Huong, il avait ramené un goût pour le thé. C'était bien la seule chose qu'il avait envie de garder de ses années dans cet Enfer.
Stringfellow but un peu plus de thé et ouvrit son livre pour reprendre sa lecture. Tet descendit de la maison et vint se coucher aux pieds de son maître pour profiter de ce moment paisible.
Un pygargue passa en poussant un cri au-dessus de sa tête. String observa l'animal et sourit. Oui, il aimait le calme de ce chalet. Il en avait besoin bien plus que Dominic ne pouvait le penser, ce n'était pas qu'une question de solitude, c'était une envie de paix dans une vie qui ne lui en avait laissé aucune… et après un dernier coup d'œil aux montagnes et une papouille entre les oreilles de Tet, Stringfellow reprit sa lecture.
La journée était belle et paisible… Il irait sans doute pêcher après son thé ou faire une sieste au bord de l'eau… et cette journée serait parfaite…
Défi de la Bibliothèque de fiction :
Prompt du 26 avril : Combinaison de mot : Livre, thé, lac
Défis des Défis Galactiques
Défi de Sarah et Voirloup n°100 - Placer le mot bleu
Ecrire sur quelqu'un dont le prénom commence par S
4 aspects de Klaus : Guerre : Ecrire sur quelqu'un qui a combattu lors d'une guerre
Si tu l'oses: 305. C'est l'heure du thé (199/400)
