Je ne possède aucun des personnages de la série TV.

Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Airwolf (Supercopter) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire

POST SAISON 2 EPISODE 1

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES A MACH 2

Retour à la maison

L'affrontement avec le shérif Bogan, la course dans le désert pour sauver sa vie… Le fait d'être arrivé trop tard pour sauver son ami, Stringfellow devait bien reconnaitre que tout cela l'avait épuisé autant moralement que physiquement. A tel point qu'il ne rêvait plus que d'une douche et de son lit. Ce qui se ressentit dans son atterrissage un peu brusque au cœur du volcan éteint de la Vallée de Dieux. Dominic sursauta.

- Hey !

- Désolé, bredouilla Stringfellow en retirant son casque.

Un long frisson remonta le long de son échine et il porta la main à ses tempes pour les masser. Il était épuisé, mais surtout il avait mal partout : à la tête, à l'épaule, aux cotes, à la cheville. En fait, après avoir dut courir plusieurs heures dans ce désert, il ne savait pas si un seul centimètre de son corps n'était pas douloureux. Il ferma donc les yeux pour se concentrer et sursauta lorsque Dominic vint ouvrir la porte de son côté.

- Eh ben qu'est-ce que tu fais ? J'ai eu le temps de tout ranger !

Le jeune homme lui adressa un regard hagard, bégayant d'incompréhension.

- Comment ça tout rangé ?

- Mais oui, et j'ai aussi l'impression que je viens de parler dans le vide pendant une demi-heure !

Stringfellow fronça les sourcils. Il s'était endormi ?

En face de lui, Dominic prit un air paternel et glissa la main sous son bras pour le soutenir.

- Allez, viens.

Le jeune homme se laissa faire et glissa hors de l'appareil. Seulement tout se mit à tourner autour de lui et Dominic eut juste le temps de le rattraper par la taille et de le ramener vers lui avant qu'il ne s'effondre totalement.

- D'accord. Tu sais quoi ? Je vais te ramener à la maison et te mettre au lit. Tu as besoin de plusieurs heures de repos après tout ça.

- Non, ça va, ce n'est qu'un vertige et…

- C'est non négociable ! Lui répliqua Dominic avec un œil noir.

Stringfellow lui répondit par un sourire et en passant un bras sur ses épaules pour s'appuyer sur lui.

- D'accord maman Santini.

Dominic sourit et le ramena à la jeep. Stringfellow se laissa tomber assis dedans et son ami attrapa une gourde qu'il lui tendit.

- Bois ! Je crois que tu en as besoin.

Le jeune homme lui adressa un sourire et ne le fit pas dire deux fois, finissant la gourde d'un trait.

Le temps que Dominic la range et qu'il charge un peu de matériel, le jeune homme s'était rendormi nouveau. Dominic lui adressa un regard paternel et fit glisser ses doigts sur sa joue sans que cela ne le réveille. Il était totalement exténué. Il n'allait pas que le ramener au lit. Il allait passer la nuit dans le chalet pour être sûr que tout aille bien.

Il était rare qu'il s'écroule de cette façon. Il l'avait appelé « Maman Santini » pour le taquiner, mais c'était plutôt son cœur de père qui parlait, là tout de suite… et son grand fils avait besoin de lui.


Défis galactiques

Les anniversaires de nos acteurs : Jan-Michael Vincent : 15 juillet 1945

Ecrire sur un personnage dont le prénom commence par S

U – USA

Le métier de votre personnage 29 : Pilote (avion de ligne, de chasse, vaisseau)

100 façons de dormir 8/100