Je ne possède aucun des personnages de la série TV.
Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Airwolf (Supercopter) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
Ce texte a été écrit pour la nuit du FOF sur le thème "Totem"
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES A MACH 2
L'aigle et le faucon
Stringfellow Hawke aimait par-dessus tout la tranquillité du chalet de son grand-père au bord du Lac Hemet dans la forêt nationale de San Bernardino au pied des montagnes San Jacinto dans le comté de Riverside. C'était son lieu pour se ressourcer, pour se refermer sur lui-même, pour se remettre en communion avec la nature et tenter d'oublier à quel point la mort faisait parti de sa vie.
Le jeune pilote avait besoin de cette bouée salvatrice pour ne pas sombrer sous le poids de tous les fantômes avec lesquels il devait vivre. Il souffrait toujours, incapable de faire le deuil de tous ceux qu'il avait perdu, mais il respirait mieux ici… C'était un lieu tellement chargé de souvenirs, de bons moments. Entre ses œuvres d'arts et les photos de sa famille, il se sentait dans sa bulle.
Comme souvent, il avait prit son violoncelle stradivarius par aller s'installer sur le ponton et jouer « la Sérénade des aigles » de Prokofiev. Oh, il connaissait bien d'autres pièces de musique classique, sa mère lui en avait apprises de nombreuses et il était bon… Il avait même failli entrer au conservatoire avant que… avant que sa vie ne se brise et qu'elle prenne un autre chemin… mais la Sérénade des Aigles c'était différent. C'était la première qu'il avait maîtrisé et sa mère c'était amusée du fait que les aigles avaient toujours de l'importance dans leur famille… Après tout, à une lettre près, il portait eux aussi le nom d'un majestueux rapace et le ciel avait de l'importance pour les hommes de la famille, ils se rêvaient tous pilotes, pour partager les airs avec ces prodigieuses créatures.
Ce n'était pas faux. Alors String aimait jouer cette sérénade et le plus touchant c'était que la musique faisait revenir à chaque fois un magnifique aigle pygargue. Il venait planer au-dessus de sa tête et poussait des petits cris pour accompagner la musique. Il tournait et retournait, ne partant que lorsque la mélodie prenait fin…
Dans certaines traditions autochtones, l'aigle ouvrait la porte entre le royaume des vivants et le royaume des morts. Il était une passerelle et String voyait presque le rapace comme l'animal totem de sa famille. Une émanation de ceux qui avaient disparus, mais qui ne le laissaient pas totalement seul dans ces moments là.
Les rapaces qu'ils s'agissent d'aigles, de buses, de faucons, de chouettes étaient des animaux fascinants, majestueux, nobles… String les admirait depuis qu'il était enfant. Alors oui, ils parvenaient à les considérer assez facilement comme les totems de sa famille et cela lui donnait l'impression de ne pas être totalement seul… même dans son chalet…
Défis galactiques
Ecrire sur quelqu'un qui a un frère
Blessure 1 : Le deuil
U - USA
Le métier de votre personnage 29 : Pilote (avion de ligne, de chasse, vaisseau)
50 nuances de fandom méconnu (20/50)
