Je ne possède aucun des personnages de la série TV.

Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Airwolf (Supercopter) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire

Ce texte a été écrit pour la nuit du FOF sur le thème "Ephélide"

SAISON 3 EPISODE 5 : Une petite scène qui pourrait se dérouler à la toute fin de l'épisode.

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES A MACH 2

Sentiments troublés

Stringfellow observa Inge entrer dans la voiture avant de disparaitre. Il savait qu'il ne reverrait pas la jeune femme et cela l'attristait, mais en tournant la tête vers Caitlin, il fut frapper par son air triste. Le pilote connaissait la jolie rousse par cœur. Elle était toujours pétillante et pleine de vie, il était rare de la voir aussi sombre, surtout qu'elle n'avait pas de raisons précises de l'être. Il tenta de lui toucher l'épaule, mais elle se déroba.

- J'ai à faire !

Puis, elle s'éloigna d'un pas rapide. Un peu déboussolé, String tourna la tête vers Dominic.

- Qu'est-ce qu'elle a ?

- Si tu ne le comprends pas, je ne vais pas te faire un dessin.

- Mais si, si toi tu sais quelque chose, dis-moi…

- Elle est comme moi String… Si tu savais ce que ça nous a fait quand on a cru qu'on t'avait perdu… On t'aime.

- Je sais, je…

- Ce n'est pas à moi à te dire la suite petit, mais à mon avis, tu cherches toujours ailleurs ce que tu as, juste à côté de toi.

- Je ne comprends pas.

- Va lui parler alors, peut-être que tu comprendras

String fronça les sourcils, soupira mais décida de faire ce qu'il venait de lui dire, après tout, autant demander directement à l'intéressée. Il retrouva Caitlin dans le bureau. Elle lui tournait le dos. Le jeune homme s'approcha et lui posa les mains sur les épaules tout en lui demandant.

- Est-ce que quelque chose ne va pas ?

Caitlin sursauta et se retourna vers lui.

- Non, tout va bien.

Seulement, elle était toujours aussi sombre et cela ne lui allait pas. Caitlin c'état la joie de vivre, un feu vif tout autant que sa chevelure, des yeux vers malicieux, un sourire qui faisait danser les petites éphélides sur ses joues. C'était lui qui était sombre, renfermé sur lui-même, mélancolique et sombre, pas elle… Il détestait la voir comme ça.

- Hey ? Non, ne fais pas ça. Parle-moi.

- Ça ne sert à rien… Je ne suis pas Inge Janek, répliqua cette dernière en sortant de la pièce.

String n'esquissa pas un geste, un peu abasourdi par ce qu'elle venait de lui dire. Il la regarda quitter le hangar pendant que Dominic entrait à son tour dans la pièce.

- Pourquoi elle m'a dit ça ?

- Sans doute parce qu'elle est blessée.

- Blessée ?

- Quand vas-tu ouvrir les yeux, elle tient à toi String… Elle t'aime et ça la blesse de te voir regarder toutes les femmes autour de toi à part elle.

- Ne soit pas bête Dominic, si Cait m'aimait je le saurais. Nous sommes juste amis.

- Tu sais à quel point je tiens à toi, mais tu te mens à toi-même String et moi je sais pourquoi, mais à force de croire aux malédictions, tu risques réellement de la perdre. Réfléchis gamin, des filles comme elle tu n'en croiseras pas deux, vous pourriez être heureux…

Sur ce Dominic quitta la pièce à son tour, laissant String seul, confus et perdu dans ses pensées. Est-ce que Dominic avait raison ? Est-ce que Caitlin l'aimait réellement ?


Défis galactiques

U – USA

Ecrire sur une rousse

Le métier de votre personnage 29 : Pilote (avion de ligne, de chasse, vaisseau)

4 aspects de... Sophie de Réan (Les Malheurs de Sophie) : Roux : Ecrire sur un roux de naissance

50 nuances de fandom méconnu (23/50)