Chapitre XXIII : Beetlejuice
Momo00 : Alors Lexa va-t-elle revenir?
Louise : Merci pour ton retour!! Ah ah toi aussi tu es du genre à casser des jambes? Tu t'entendrais bien avec Vaness!!
Seve04 : Je crois que vous avez autant de haine pour Joséphine que vous en aviez pour Costia! En espérant que ça n'aille pas aussi loin! Quoi que ;)
Guest ??? : Alors Joséphine va-t-elle gâcher la carrière de Lexa? Ton idée d'avocat peut-être une solution, va-t-elle être utilisée? Belle-mère de rêve, petite amie de rêve, relation de rêve. Tout ce dont on rêve ;)
Vaness : je peux te trouver un petit rôle en tant que sniper si tu insistes mdrr! La jalousie est un terrible fléau, c'est dur d'y résister! Et je suis désolée pour ton coeur :(
Guest ??? 2 : Merci beaucoup! Ton retour me fait chaud au coeur!! :) N'importe qui serait jaloux de voir sa copine se faire draguer c'est sûr ;) Mais oui on verra un peu plus le côté possessif de Lexa dans d'autres chapitres c'est prévu mais je n'en dis pas plus! ;) Et de rien pour le rythme de publication, je ne peux pas faire plus court sinon je n'aurais pas le temps d'écrire! Déjà que je carbure à chaque fois entre les chapitres pour pouvoir finir à temps!
Il devait être 22 h 30 et j'étais toujours en train de courir. Sans m'en rendre compte je m'étais rendue jusqu'au pont de Brooklyn où nous nous étions rendu plus tôt dans la journée avec Clarke.
C'était notre première dispute depuis que l'on s'était remise ensemble. Je ne comprenais pas son comportement. Elle était restée sur sa crise de jalouse d'adolescente alors que je lui avais expliqué que Joséphine s'était apprêtée comme elle dans le but de lui faire du rentre dedans. Pour moi c'était ça l'urgence à gérer!
On a déjà eu affaire à une folle avec Costia et peut-être que Joséphine est de la même espèce!
Je tâtai mes poches pour prendre mon téléphone afin de voir si Clarke m'avait écrit mais d'un coup je me rendis compte que je l'avais laissé dans la poche de ma veste en me changeant. Heureusement que j'avais une bonne mémoire et un bon sens de l'orientation, je n'aurais pas de mal à retrouver le chemin de l'hôtel.
Je devrais d'ailleurs rentrer car nous devions partir de l'hôtel à 6h du matin mais je n'en avais pas envie. Je marchai sur le pont de Brooklyn et je m'arrêtai au milieu pour admirer la vue.
J'avais peur de rentrer car je n'avais pas envie de me confronter encore à Clarke. Je ne savais pas si ça colère serait passée et si ce n'était pas le cas alors il y avait un risque que ça empire.
Je regardai ma montre et je vis qu'il était 23 h. Le temps passait vite quand on avait peur de rentrer.
Je pris tout de même mon courage à deux mains et je repris mon footing en direction de l'hôtel.
Après 30 minutes j'arrivai complètement essoufflée et transpirante devant l'immeuble. Je ne trainai pas plus dehors car il faisait froid et je risquai d'attraper la crève.
Au fur et à mesure que l'ascenseur franchissait les étages mon stress montait.
J'ouvrai doucement la porte avec la clé que j'avais pensé à prendre par rapport à mon téléphone. J'entrai sans faire de bruit au cas où Clarke dormait et effectivement c'était le cas.
Je ne sais pas comment je devais le prendre. Cela voulait-il dire qu'elle s'était calmée? Ou que notre dispute ne lui avait rien? Car personnellement je n'aurais pas pus m'endormir comme une masse après notre altercation. Enfin cette dispute l'avait-elle fatiguée au point de s'endormir?
En effet elle était allongée hors des draps et c'était endormi habillée avec son téléphone et le mien comme si elle avait voulu m'attendre.
J'allai prendre une douche rapidement en veillant toujours à ne pas faire de bruit. Je terminai par la suite de préparer nos valises car Clarke n'avait pas dû avoir envie de le faire.
Pendant tout ce temps elle n'avait pas bougé et dormait à poing fermé. Je la couvrais avec l'une des couvertures supplémentaires et je m'allongeai personnellement dans le canapé. Clarke s'était endormi en diagonale et elle prenait toute la place. Je ne pouvais donc pas m'allonger. Je pris l'une de mes vestes pour me couvrir et j'essayai de m'endormir le plus rapidement possible car le réveil sonnerait dans moins de 5 h.
Mardi 30 Décembre
Nos téléphones sonnèrent en même temps à 5 h 30. Clarke sursauta et me chercha directement du regard. Lorsque nos regards se croisèrent aucune de nous ne sut quoi faire.
« Tu n'as pas dormi dans le lit? » me demanda froidement Clarke.
Finalement elle ne semblait pas calmer.
« Tu prenais toute la place et je ne voulais pas te réveiller. » dis-je sur le même ton qu'elle. Cela ne lui plut pas et elle se leva pour s'enfermer dans la salle de bain afin de se préparer.
Je profitai de ce temps pour m'habiller. Je n'avais pas besoin d'un grand temps de préparation pour prendre l'avion. Lorsque Clarke sortit j'allai rapidement me coiffer et nous étions donc prêtes à partir.
« On peut y aller? » me demanda Clarke avec une voix sans émotion.
« Oui. » dis-je de la même manière qu'elle.
L'ascenseur, le trajet en taxi de l'hôtel à l'aéroport et le placement dans l'avion se firent en silence.
Le décollage débuta et je sentis le stress de Clarke alors en mettant nos querelles de côté je lui pris la main pour la rassurer sans pour autant la regarder.
« Ça va aller. » lui dis-je.
Elle serra ma prise et de la même manière que moi elle ne tourna pas sa tête de mon côté et ne me répondit même pas. Elle avait toujours son regard de colère.
Une fois l'avions stabilisé elle s'empressa de me lâcher la main ce qui me vexa. Je venais de faire un premier pas vers elle et elle ne l'avait pas saisi.
Le trajet se fit en silence et nous répétâmes la scène du décollage pour l'atterrissage.
Après avoir récupéré nos affaires nous nous dirigeâmes vers la sortie où Raven était censée nous attendre.
La latina fonça dans les bras de Clarke et pour mon plus grand bonheur elle était accompagnée de Toni.
« Ça va? » me demanda mon amie en voyant ma tête.
« Oui oui. » mentis-je.
Elle n'insista pas et je montai à l'arrière avec elle pour passer le trajet retour en silence alors que Clarke racontait notre voyage à Raven comme si de rien était.
Lorsque nous fîmes arrivé chez les Griffin je déchargeai mes affaires ainsi que celle de Clarke par galanterie. Je les montais dans la chambre mais je ne défis pas réellement les miennes car je ne sais même pas si je dormirai avec elle ce soir.
Abby et Marcus n'étaient pas là mais au boulot. Clarke, Raven et Toni étaient au salon et parlaient toujours de notre voyage.
Je ne sais pas comment Clarke faisait pour faire semblant mais moi je ne savais pas faire. Je me changeai alors rapidement et je me mis en tenue pour courir. Au moins ça me ferait une échappatoire pour le moment mais il faudrait bien que j'affronte ma blonde et les autres à un moment donné.
Je descendis alors rejoindre les filles pour leur prévenir que je partais.
« Je vais courir! J'ai besoin de me dégourdir les jambes après le vol! » expliquai-je rapidement en sortant.
« Attends! » me dit Clarke en me rattrapant dehors
« Quoi? » demandai-je un peu trop froidement.
« Il faut qu'on parle. »
« Parce que tu veux parler maintenant? » m'énervai-je car c'était hier que je voulais que l'on discute. De plus j'avais essayé de faire un premier pas mais cela n'avait pas marché.
« Pff! » me lâcha-t-elle en retournant à l'intérieur de la maison.
Elle réagissait vraiment comme une enfant! Je ne cherchai même pas à la rattraper et je partis courir pour me défouler.
Après 1h30 de footing où j'avais dû exploser mes records je rentrai chez les Griffin.
Lorsque j'entrai je n'entendis aucun bruit ce qui était étrange. Je me dirigeai vers la chambre pour prendre une douche et un mot était scotché sur la porte de la chambre.
On est allée se promener. On sera de retour dans 1h. Clarke.
On repassera pour les mots d'amour pensai-je.
Vu le temps que j'étais partie elles ne devraient pas tarder alors je m'empressai d'aller prendre ma douche. Lorsque je sortie j'allai m'assoir dans le salon en attendant le retour du trio.
Je m'occupai depuis de longues minutes sur mon téléphone lorsqu'elles arrivèrent.
« On est rentrée! » cria Raven.
« C'était bien votre balade? » demandai-je poliment.
« On a fait des courses pour demain. » m'expliqua la latina.
« Pour demain? » répétai-je.
« Le jour de l'an Lexa! » me rappela Toni.
« Oh! J'avais oublié. » dis-je.
« On a acheté pleins d'alcool ça va être de la folie! » s'enthousiasma Raven.
« Génial! » répondis-je sans savoir quoi dire.
Clarke elle n'avait rien dit mais vint s'assoir à côté de moi alors que Toni et Raven s'asseyaient chacune dans un fauteuil.
« On fait quoi ce soir? Il est déjà presque 20 h! » demanda la latina pleine d'énergie.
« On sort? » proposa Toni qui sautait sur la moindre occasion de faire une activité pour inviter Shelby.
« D'accord. » répondit Clarke.
« Je suis claquée mais vous pouvez sortir sans moi. » mentis-je car je n'avais aucune envie de sortir.
« Quelle rabat-joie! » rigola Raven alors que Toni voyait très bien que ça n'allait pas.
« Je peux rester avec toi si tu veux... » me dit calmement Clarke. Enfin la fin de cette guerre inutile?
« Non non je ne veux pas t'empêcher de sortir! Va t'amuser en plus ça fait longtemps que tu n'as pas été avec Raven. » dis-je gentiment en posant ma main sur mon genou.
« C'est vrai ça! Je ne t'ai jamais rien que pour moi! » grogna un peu Raven.
« Alors c'est décidé on sort! » s'enthousiasma Toni en sortant son téléphone pour prévenir sa petite amie.
Je savais grâce à nos échanges lorsque j'étais à New York qu'elles s'étaient vue presque tous les jours et que ses parents acceptaient de plus en plus qu'elle sorte à condition qu'elle ne rentre pas trop tard.
« Tu es sûre que ça ne te dérange pas? » me demanda par politesse Clarke. Je voyais très bien qu'elle avait envie de sortir.
« Je te le promets. Je suis claquée je pense que j'irais directement dormir. J'ai des heures de sommeil à rattraper. » blaguai-je très légèrement ce qui fit très furtivement sourire ma blonde.
« D'accord. Je vais me préparer alors. » me dit ma blonde en se risquant à m'embrasser rapidement sur la joue avant de partir avec Raven dans leur chambre.
« Tu vas me dire ce qui se passe? » me demanda Toni à la seconde où nous fûmes seules.
« Joséphine. » dis-je simplement.
« Qu'est-ce qu'elle a fait? »
« Elle est venue à New York. »
« Merde! Qu'est-ce qu'elle voulait? »
« Me parler du contrat que j'ai offert à Shelby et me faire un peu de rentre dedans. »
« Devant Clarke? » s'étonna Toni.
« Non. Elle a fait en sorte qu'elle ne soit pas là mais le plus troublant était qu'elle était coiffée, maquillée et habillée comme Clarke. »
« Pardon? »
« Je te promets! Et Clarke a juste retenu qu'elle m'avait fait du rentre dedans et m'a fait une crise de jalousie alors que pour moi il y a plus urgent à gérer! »
« Merde alors! Elle a gâché la fin de votre séjour... »
« C'est le cas de le dire. On ne s'est pas adressée la parole. Ce que tu viens de voir c'est notre plus grande discussion depuis 24 heures... »
« Tu veux que j'essaye de lui parler ce soir? »
« Non. Profite de ta copine et laisse Clarke s'amuser. Ça lui fera du bien! »
« D'accord... Tu es sûre que ça va aller toute seule? »
« Oui Toni. Merci! Aller va te préparer. »lui ordonnai-je.
« D'accord chef! » me répondit-elle en se levant. Avant de partir elle ajouta : « Tu comptes faire quoi avec Joséphine? »
« Je ne sais pas. Je dois y réfléchir. »
« Si tu as besoin d'aide je suis là Lexa. »
« Je sais! Merci Toni. Avec toi elle n'a jamais fait ça? »
« Jamais! Et quand je l'ai vu il y a deux jours elle semblait très heureuse pour Shelby. C'est pour ça que je ne comprends pas ce qu'elle fait avec toi. »
« Je ne sais pas mais cette histoire commence à me gonfler. Elle voulait te voir pour quoi? »
« Par rapport au basket. Elle m'aurait trouvé un sponsor. »
« Génial! Avec qui? »
« Nike! » rigola mon amie.
« Mais non c'est génial! » m'enthousiasmai-je.
« Attends le meilleur. J'ai un shooting le samedi 3 janvier avec eux. »
« Mais non moi aussi! » rigolai-je.
« Eh bien on va rigoler! On n'a jamais posé toutes les deux! »
« Ça va être une catastrophe Toni! »
« Tant pis pour eux. La marque avait cas y penser avant de nous faire signer ce contrat! » blagua mon amie en se levant. « Je vais me préparer. Si je suis en retard Raven va me tuer! »
Sur cette constatation elle se dirigea vers sa chambre pour se préparer.
Je restai seule dans le salon et je sortis mon téléphone pour envoyer un message à Abby.
Lexa : Bonsoir Abby. Nous sommes bien rentrés! Encore merci!
Clarke, Raven et Toni sortent ce soir. Je reste à la maison. À quelle heure rentrez-vous? Je peux vous préparer quelque chose à manger! Marcus sera là?
Bien évidemment je n'attendais pas une réponse rapide de la part de ma belle-mère car lorsqu'elle était à l'hôpital elle était à fond dans son travail.
« Toni on y va! » cria Raven en arrivant dans le salon avec Clarke.
Je me risquai rapidement à poser les yeux sur elle et je remarquai directement qu'elle m'avait piqué mon bonnet. Cette constatation me fit sourire rapidement. Était-ce un pas de sa part?
Clarke était vraiment très belle même si elle s'était habillée rapidement. Je mourrai d'envie d'aller l'embrasser mais je savais que nous devions avoir une discussion avant.
« Je suis là pas besoin de crier! » grogna Toni en arrivant. « Bonne soirée Lexa! »
« Bonne soirée! » répondis-je rapidement tandis que les deux tornades sortaient de la maison en se lançant des piques. « Bonne soirée Clarke. » ajoutai-je voyant qu'elle n'avait pas bougé. Elle semblait réfléchir et après quelques secondes d'hésitation elle s'approcha de moi et posa très rapidement ses lèvres sur les miennes.
Ce petit contact me frustra car son goût m'avait manqué et j'en voulais plus. « Bonne soirée Lexa. Et ne dort pas sur le canapé. » me dit-elle en faisant allusion à cette nuit où j'avais dormi sur le canapé de l'hôtel.
Je restai immobile jusqu'à ce que j'entende la porte claquée prouvant que j'étais définitivement seule.
Je sortis mon téléphone et à ma plus grande surprise Abby m'avait répondu.
Abby : J'arrive dans 10 minutes à la maison et je meurs de faim! Marcus ne sera pas là il travaille de nuit.
« Merde! » dis-je tout bas. Quelle idée j'avais eue? Je ne savais même pas cuisiner et Abby arrivait dans 10 minutes.
Je commençai vraiment à paniquer mais une idée me vint lorsque je vis le matériel à dessin de Clarke posé sur la table du salon.
C'était une idée risquée mais c'était la seule solution qui me venait à l'esprit.
Lexa : J'aimerais vous remercier pour ce que vous faites pour moi. Si vous n'êtes pas trop fatiguée j'aimerais vous emmener quelque part.
Abby répondit directement ce qui me fit rire car elle nous disait toujours de ne pas utiliser notre téléphone au volant.
Abby : Je n'ai rien fait Lexa! Tu es la petite amie de ma fille et c'est normal! Mais je ne dis pas non pour que tu m'emmènes à cet endroit! Tu as piqué ma curiosité.
« Ouf » soufflai-je de soulagement. Je courais en direction de la chambre pour rapidement me préparer.
« Lexa? » cria Abby en bas.
« J'arrive! » criai-je en refermant le dernier bouton de ma chemise car je voulais être présentable.
« Il faut être bien habillée? » me demanda Abby en me voyant.
« Non pas du tout. » rigolai-je. « Vous êtes prêtes? »
« Oui! Mais c'est toi qui conduis je suis fatiguée! » m'expliqua Abby en me lançant les clés de son Range Rover.
« Avec plaisir! » dis-je sincèrement car j'adorai les grosses voitures.
« Où est-ce que tu m'emmènes? » demanda perplexe Abby lorsque nous arrivâmes devant la porte.
« Vous verrez bien! » rigolai-je car j'avais une impression de déjà vue. Je toquai à la porte et après quelques minutes on m'ouvrit.
« Lexa! » s'enthousiasma Gustus. « Que fais-tu là! » ajouta-t-il en me serrant très fort dans ses bras.
« Je suis venue diner si tu as encore de la place. » dis-je en lui rendant son étreinte.
« Pour toi toujours ma belle! » dit-il en me laissant entrer. « Tu es toujours en de très bonne compagnie! » ajouta Gustus en voyant Abby entrer.
« Gustus je te présente Abby la mère de Clarke. »
« Clarke? La petite blonde de la dernière fois? » me coupa Gustus.
« Clarke est déjà venue ici? » demanda perplexe Abby.
« Oui. Elle a adoré l'endroit et j'espère que vous aussi vous aimerez! » dit fièrement Gustus alors qu'Abby ne comprenait rien à ce qu'il se passait comme Clarke la dernière fois. « Je suis désolé je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Gustus, je suis l'ancien patron de Lexa. »
« Et il est comme mon père. » m'empressai-je d'ajouter.
« Enchantée. » dit alors poliment la doctoresse.
« Suivez-moi! Vous comprendrez mieux une fois que vous y serez! » expliqua Gustus.
Comme la fois où j'étais venue avec Clarke, Abby ne semblait pas rassurée lorsque nous descendîmes au sous-sol et que nous traversâmes le couloir sombre. Bien évidemment comme Clarke elle fut totalement émerveillée en découvrant la salle et l'ambiance qui y régnait.
« C'est magnifique Lexa. » me dit Abby en s'asseyant tout en passant au peigne fin toute la pièce.
« Je suis ravie que ça vous plaise Abby. »
« Pourquoi m'as-tu emmené ici? » me demanda Abby alors que Gustus nous amenait à manger.
« Pour vous remercier. » dis-je sincèrement.
« Et pourquoi n'es-tu pas avec ma fille en ce moment? » me demanda directement Abby.
« On s'est disputée... »
« Pourquoi? » s'étonna Abby. Je lui expliquai alors tout, Joséphine, la jalousie et même le fait qu'elle se soit apprêtée comme Clarke. « Oh je vois le problème. » dit Abby une fois l'explication terminée.
« Vraiment? » m'étonnai-je.
« Oui. Justement vous ne voyez pas le problème au même endroit parce que vous n'êtes pas dans la même situation. Pour toi la priorité c'est qu'elle se déguise comme Clarke car tu sais que tu ne céderas jamais aux avances de Joséphine parce que tu aimes ma fille. Pour Clarke le problème vient du fait qu'une femme fait du rentre dedans à la personne qu'elle aime. Mets-toi à sa place Lexa, comment réagirais-tu si quelqu'un tournait autour de ma fille. »
« Je comprends la jalousie de Clarke, je réagirai de la même façon. Mais pour moi il y a plus urgent à gérer pour le moment. J'ai peur de ce que peut faire Joséphine. D'autant que j'ai 4 ans de contrat avec elle et si ça empire je ne sais pas comment ça peut se terminer. En tout cas je vous assure que je ne donne aucune raison à Clarke d'être jalouse. »
« Je le sais Lexa et je le vois bien. Tu n'as d'yeux que pour elle. Mais il faut que vous en parliez, il n'y a que vous qui pouvez trouver une solution. Après pour Joséphine ne t'inquiète pas elle ne fera rien. N'oublie pas que c'est toi qui as le pouvoir Lexa! Elle a besoin de toi pour gagner de l'argent mais toi tu n'as pas besoin d'elle. Il y a aura toujours un agent prêt à s'occuper d'une jeune fille talentueuse comme toi. »
« Merci! Vous avez sûrement raison... » dis-je en réfléchissant à ce qu'elle venait de me dire.
« En tout cas si elle ose faire quelque chose contre ton gré je serai là pour la remettre à sa place! Je pense même qu'il faut que vous ayez une discussion toutes les trois. »
« Toutes les 3? » demandai-je en ayant peur de la réponse.
« Clarke, Joséphine et toi. »
« Vous pensez? »
« J'en suis sûre. » dit gentiment Abby. Je ne pensai pas que je pourrais avoir une aussi grande relation de confiance avec elle. Elle était de très bons conseils et était toujours là pour moi. « Et puis vous avez intérêt à vous réconciliez parce que je veux des petits enfants un jour! » me lança tout naturellement Abby tandis que je m'étouffai avec un morceau de viande.
« Pardon? » demandai-je en reprenant mes esprits.
« Tu ne veux pas d'enfants? »
« Euh si mais je suis un peu mal à l'aise d'en parler avec vous. » dis-je gênée.
« Il ne faut pas! Je sais bien que vous ne jouez pas au uno tous les soirs dans sa chambre! » rigola Abby alors que je rougissais de honte.
« Bon maintenant que je suis rassurée sur ma descendance raconte-moi en détail votre voyage à New York. »
Nous n'avions pas trainé avec Abby car elle travaillait de nouveau le lendemain. Elle semblait avoir apprécié ce moment. En tout cas c'était le cas pour moi, elle avait été d'une oreille attentive et nous avions même rigolé. Gustus et Indra s'étaient joints à nous un moment et ils avaient même sympathisé.
J'étais maintenant couchée dans le lit de Clarke. Il était plus de 23h et les filles n'étaient pas encore rentrée. À vrai dire je ne savais même pas où elles étaient allées donc je ne pouvais pas estimer une heure de retour.
Je décidai alors de ne pas l'attendre et je m'endormis profondément.
Mercredi 31 Décembre
Je fis réveiller par le bruit d'une voiture. Lorsque j'ouvris les yeux il était 8 h. Abby devait tout juste partir au travail.
Je me tournai directement dans le lit et je fus contente d'y trouver Clarke. Elle dormait paisiblement et je ne l'avais même pas entendu rentrer.
Je repensai alors à l'échange que j'avais eu avec Abby la veille. Il fallait vraiment que l'on discute mais je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour que ça se passe bien.
Je me levai donc et je pris mes affaires pour m'habiller discrètement. Je descendis en bas et je lançai le café. Je m'empressai ensuite de prendre les clés de la voiture de Toni pour aller faire des courses.
Je revins plus de 30 minutes plus tard avec tout ce dont j'avais besoin. Je me dirigeai vers la cuisine et je remplis une grande tasse du café que j'avais préparé plus tôt. Je posai la tasse sur un plateau et je disposai également ce que j'étais allée acheter. Je m'étais rendue dans une boulangerie française pour acheter des viennoiseries car je savais que Clarke en raffolait. Je disposai également la rose que j'avais achetée sur un coup de tête en passant devant le fleuriste. Je montai ensuite tout ça dans la chambre de Clarke qui par chance dormait encore.
Ce que je faisais me rappelais la première fois où j'avais dormi ici sauf que cette fois-ci ce n'était pas sa mère qui m'avait ordonné de lui apporter le petit déjeuné au lit.
Je posai le plateau à la place qui fut la mienne pendant la nuit. Je m'assis à côté du plateau et je me demandai si je devais la réveiller. Il était un peu plus de 9h mais je ne savais pas à quelle heure elle était rentrée et de ce fait combien de temps elle avait dormi. Si elle n'avait pas assez dormit elle risquait d'être grognon et c'était mort pour la discussion au calme. D'autant que ce soir on sortait pour le jour de l'an et que la soirée allait être longue.
« Pourquoi tu me regardes? » demanda Clarke les yeux toujours fermés mais qui devait sentir ma présence.
« Pardon je ne voulais pas te réveiller. » expliquai-je un peu paniquée.
Elle ouvrit alors les yeux et mes émeraudes croisèrent son regard azur. Je ne pus m'empêcher de la trouver magnifique.
« Ce n'est pas toi qui m'as réveillé mais l'odeur du café. » dit-elle avec un petit sourire voyant que je lui avais apporté le petit déjeuné au lit. « C'est pour quoi tout ça? » me demanda plein d'espoir Clarke.
« Je suis désolée Clarke. » dis-je directement car je n'en pouvais plus que l'on soit en froid. « Je suis désolée de m'être énervée et d'être partie comme ça en te laissant en plan à l'hôtel... Je sais que tu as été jalouse de Joséphine, que tu es restée bloqué dessus et j'aurais dû plus te rassurer au lieu de penser à ce qui me tracassait moi. » expliquai-je ensuite. « Et surtout je ne supporte pas que l'on s'évite comme ça, qu'on ne se parle pas et qu'on agisse comme si on ne se connaissait pas. »
« Moi non plus je n'aime pas ça. » répondit la blonde. « Et je suis désolée aussi. » ajouta-t-elle. « Tu étais paniquée par ce qu'il venait de t'arriver. Tu ne comprenais pas pourquoi elle s'était habillée comme ça et tu avais peur de ce qu'elle pourrait te faire. Je n'avais pas à t'embêter avec ma petite crise d'adolescente. »
« Je comprends tout à fait ta réaction Clarke. Si quelqu'un te faisait du rentre dedans devant moi je pense que j'exploserai... Je ne t'en veux pas. » dis-je en prenant timidement sa main.
« Je ne t'en veux pas non plus... » dit-elle aussi timidement en regardant mes lèvres. Je comprenais ce qu'elle voulait alors sans réfléchir je vins poser mes lèvres sur les siennes. Cette sensation m'avait manqué, la sentir contre moi et avec moi m'avait manqué. Clarke posa sa main sur ma nuque pour répondre à mon baisé.
« Tu m'as manqué. » dit Clarke à la fin en posant son front contre le mien.
« Toi aussi. » répondis-je en caressant sa joue. « Tu as faim? » demandai-je ensuite après un instant de silence.
« Je meurs de faim. » rigola la blonde.
« Tant mieux! » dis-je en approchant le plateau vers elle. « Vous avez fait quoi hier? » dis-je en m'adossant contre la tête de lit tout en regardant ma blonde dévorer ce que je lui avais apporté.
« On est allée dans un bar. C'était sympa et Raven a terminé complètement torché. Elle a vomi de partout! » m'expliqua Clarke en rigolant car elle devait sûrement se remémorer la scène.
« Elle va être fraiche pour ce soir alors! » blaguai-je.
« Tu rigoles mais elle sera d'attaque à faire la fête ce soir! C'est une vraie machine! »
« Impressionnant! Vous êtes rentrées à quelle heure? Je ne t'ai même pas entendu. »
« Vers 1 h du matin mais le temps que je medouche et que je couche Raven j'ai dû te rejoindre dans le lit vers 2 h. »
« Tu as douché Raven? » m'étonnai-je. Non je n'étais pas jalouse car je savais que ces deux là se connaissaient depuis toujours et qu'elles étaient comme des soeurs. Comme moi avec Toni.
« Oui, elle avait du vomi de partout c'était ignoble! » rigola Clarke.
« Je l'aurais laissé dans son vomi personnellement. J'ai déjà du mal à nettoyer le mien alors celui des autres non. » expliquai-je un peu dégoutée.
« Donc si ce soir je bois trop et que je vomis tu ne t'occuperas même pas de moi! » demanda Clarke en croquant dans son croissant.
« Peut-être avec trois paires de gants. » blaguai-je pour la provoquer.
« On vient de se réconcilier tu tiens vraiment à ce que l'on s'engueule de nouveau? » grogna la blonde.
« Tu n'as pas le droit de me bouder après le petit déjeuné que je t'ai apporté au lit! Je t'ai même acheté une rose! » boudai-je.
« J'ai remarqué! C'est que tu deviendrais presque romantique! » rigola Clarke. « Merci! » dit-elle ensuite en venant m'embrasser.
« Avec plaisir! » dis-je en rompant le baisé ce qui ne plut pas à ma blonde.
« Et toi qu'as tu fait hier? »
« Je suis sortie avec ta mère. »
« Pardon! » s'étonna Clarke.
« Je l'ai emmené chez Gustus pour la remercier de nous avoir reçu avec Toni. »
« Tu as été en date avec ma mère? » demanda Clarke en explosant de rire.
« Bien évidemment comme sa fille ne voulait pas de moi j'ai dû m'adapter! » la provoquai-je.
« J'ai voulu te parler avant que tu ailles courir mais tu n'as pas voulu. »
« Parce que tu as attendu le dernier moment alors que je n'arrêtai pas de faire des pas vers toi. »
« Tu marques un point. » bouda grogna Clarke.
« Je peux te demander quelque chose? » dis-je un peu hésitante.
« Oui? »
« Tu ne crois pas qu'on devrait avoir une discussion sur ce qu'il s'est passé à New York? Je veux dire avec Joséphine... » expliquai-je en la fuyant du regard car j'avais peur de sa réaction. Voyant qu'elle ne répondait pas je levai les yeux vers elle et je remarquai qu'elle aussi me fuyait du regard. « Ça va? » m'inquiétai-je.
« Oui... Je t'ai juste devancé... Je lui ai envoyé un message quand tu m'as laissé à l'hôtel... Je la vois vendredi... Et bien évidemment tu es la bienvenue. » m'avoua Clarke nerveusement.
« Oh! Et bien oui je viendrai... » dis-je doucement car je sentais bien que la situation était encore tendu.
« Alors c'est parfait! Maintenant on arrête de parler d'elle sinon elle va faire comme Beetlejuice. »
« Comme qui? » demandai-je car je n'avais aucune idée de quoi elle parlait.
« Beetlejuice le film? Tu ne connais pas? » s'étonna Clarke.
« Euh non désolée... »
« C'est un personnage dans un film. Quand tu dis 3 fois son nom il apparaît et je n'ai pas envie que ça se produise avec la sorcière! »
« Bien! Alors à partir d'aujourd'hui on a cas l'appeler Voldemort! » blaguai-je.
« Celle dont on ne doit pas prononcer le nom? » rigola aussi ma blonde.
« Exactement! »
« Ça me va! » dit malicieusement Clarke. « Ça te dérange si je vais voir si Raven est encore en vie? »
« Non bien évidemment! Je t'accompagne si tu veux. »
« Tu veux juste venir pour te moquer d'elle! » râla Clarke.
« Peut-être! Ou peut-être pas tu ne le sauras que si tu me laisses venir! » rigolai-je.
« Bien tu peux venir. » céda Clarke. « Mais pas un mot de ce que tu verras à Toni d'accord? »
« Hum d'accord! »
Je suivis donc ma blonde jusqu'à la chambre de Raven. La pièce était encore plongée dans le noir et on entendait des ronflements.
« Je t'interdis de l'enregistrer! » me menaça Clarke.
« Ne t'inquiète pas je l'avais déjà filmé lors du week-end d'intégration. » rigolai-je.
« Sérieux? Tu ne m'as jamais montré la vidéo! » s'indigna la blonde.
« Parce que tu m'aurais demandé de la supprimer! » expliquai-je tout simplement.
« Pas faux. »
« Bon maintenant qu'on a vu qu'elle était vivante on devrait peut-être la laisser se reposer? » proposai-je.
« Qu'est-ce que tu proposes qu'on fasse? » demanda Clarke avec une lueur de malice dans les yeux.
« Pas ce que tu penses! » rigolai-je. « Personnellement je pensai aller courir mais tu peux venir avec moi si tu veux. »
« D'accord! »
« D'accord? » m'étonnai-je car à chaque fois elle refusait.
« Oui! Tu ne me crois pas capable de suivre ton rythme? » me défia Clarke.
« Je n'ai jamais dit ça! Aller vient on va se préparer. »
« Stop! » cria Clarke environ 10 mètres derrière moi.
« Qu'est-ce qu'il y a? » m'inquiétai-je en revenant vers elle.
« Je n'en peux plus... » m'expliqua Clarke essoufflée en posant ses mains sur ses genoux. « Comment tu fais pour faire ça tous les jours? C'est de la torture! »
« C'est plus facile justement quand on le fait tous les jours. Tu veux rentrer? »
« Non! Tu n'es même pas fatiguée et même pas transpirante! » grogna Clarke.
« Ne te force pas! On a couru 5 km ça peut me suffire et au pire je ferai une séance de renforcement musculaire. »
« Je suis nulle. » dit tristement Clarke.
« Je t'interdis de dire ça! » m'énervai-je. « Clarke mon corps c'est mon instrument pour pouvoir réussir! Alors ne te vexe pas mais je suis plutôt contente que tu n'arrives pas à me suivre! Le contraire m'aurait plutôt énervé! » expliquai-je en la prenant dans mes bras. « Je suis fière de ce que tu as fait déjà. » ajoutai-je en l'embrassant sur la tempe.
« Merci. » dit le blonde en renforçant son étreinte.
« On rentre? Promis on marche. » blaguai-je.
« Encore heureux! » grogna Clarke tandis que je passai ma main autour d'elle.
En même pas 10 minutes nous fîmes rentrés. J'avoue que j'avais fait en sorte de faire des tours autour de la maison au cas où Clarke craquerait et j'avais eu raison.
« Vous étiez où? » me demanda Toni toute transpirante.
« On était allée courir. » expliquai-je. « Tu fais du renforcement? » lui demandai-je ensuite vu son état.
« Oui. Tu veux te joindre? » me proposa mon amie.
« Grave! Clarke? » demandai-je à ma blonde.
« Non c'est bon pour moi! Je vous laisse entre psychopathes! » fuis Clarke en direction de sa chambre.
« Je viens de commencer. On peut reprendre du début si tu veux. » me proposa Toni en me tendant l'un des tapis de sport.
« Non c'est bon merci. » dis-je en m'installant.
Nous reprîmes alors le programme qu'avait commencé Toni. En réalité il s'agissait du programme que nous avait gentiment envoyé Lincoln pour qu'on ne soit pas à la ramasse à la rentrée.
Pendant que nous faisions nos exercices nous nous mîmes naturellement à bavarder.
« Ça va mieux entre vous à ce que je vois! »
« Beaucoup mieux oui! »
« Tu sais elle était triste hier! Heureusement que Raven faisait le show et que ça l'a occupé sinon elle aurait fait la tête toute la soirée! »
« Oh... » dis-je un peu triste qu'elle n'ait pas pu profiter de sa soirée. « Tu as passé une bonne soirée avec Shelby? »
« Elle n'a pas pu venir finalement comme elle fait déjà le jour de l'an avec nous ce soir... » dit mon amie un peu déçue.
« Je suis désolée! »
« Il ne faut pas! J'ai hâte de retourner à l'université si tu vois ce que je veux dire! » blagua Toni.
« Tu es en manque? » rigolai-je.
« Un peu! » blagua à moitié Toni ce qui me fit exploser de rire.
« J'aimerai bien te voir à ma place! Toi tu vis l'inverse! Ta petite amie veut constamment se jeter sur toi! »
« Cette discussion est close! » dis-je car je n'étais pas à l'aise de parler de ça.
« Alors quand c'est ma vie sexuelle ça t'intéresse mais toi tu veux pas partager avec ton amie! » me taquina Toni.
« Tais-toi et fais ton gainage correctement! »
« Bordel qu'est-ce que vous foutez? » grogna Raven la tête dans le cul en arrivant.
« On fait quelque chose que ton corps ne connaît pas. Du sport! Tu veux un dictionnaire pour connaitre la définition? »
« Vas te faire foutre je n'ai pas envie de me prendre la tête. Où est Clarke? »
« Elle prend sa douche, on est allée courir ce matin. » expliquai-je.
« Oula mais j'ai dormi combien de temps? » blagua Raven car elle comprit que nous nous étions rabibochés et que son amie était allée courir alors que ce n'était pas dans les habitudes.
« Assez pour que tu décuves! » blagua Clarke en arrivant de derrière.
« Oh Clarke! Merci de t'être occupée de moi! » dit Raven en prenant son amie dans ses bras.
« Tu m'en dois une Reyes! » lui lança alors Clarke. « Vous avez terminé? J'aimerais parler à Lexa. » demanda Clarke tout naturellement.
« Euh oui on a terminé. » dis-je un peu hésitante.
« Suis-moi! » me dit Clarke en me prenant par la main pour me tirer vers sa chambre.
« 10 dollars qu'elles vont baiser. » entendis-je Raven dire à Toni. Mais je n'entendis pas la réponse de mon amie.
« Ça va? » lui demandai-je une fois seule.
« Oui. » dit-elle timidement.
« De quoi tu voulais qu'on parle? »
« J'avais une question. » dit-elle en se triturant les mains.
« Je t'écoute. »
« J'étais sous la douche et je repensais au fait qu'on était allée courir et que tu étais une sportive de haut niveau quand quelque chose m'a traversé l'esprit. »
« Quoi? » demandai-je en prenant ses mains pour qu'elle arrête de les triturer.
« Lexa, est-ce que tu me trouves grosse? » dit-elle honteusement.
« Quoi? » m'étonnai-je. « Clarke pourquoi tu penses ça! » paniquai-je à l'idée que je lui ai envoyé les mauvais signaux.
« Parce que tu es tellement bien foutue et moi non... Je veux dire que je ne fais pas autant de sport que toi. Mon corps n'est pas sculpté comme le tien et du coup j'ai peur que tu me trouves grosse ou pas attirante. » dit-elle la gorge serrée.
« Clarke non! Tu n'es pas grosse! Et même si tu l'étais je t'aimerai quand même et j'aurais aussi envie de toi! » dis-je en la prenant dans mes bras. « S'il te plaît ne pense pas ça de toi. Ne te compare pas aux autres parce que tu es incomparable Clarke. Tu es parfaite, j'aime comme tu es et jamais je ne te demanderai de changer quoi que ce soit. C'est ton corps! Le principal pour moi c'est que tu te sentes bien! » ajoutai-je en la serrant fort dans mes bras.
« Tu es sûre? Parce que peut-être que si tu n'as pas réellement voulu de moi parce qu'on était chez ma mère c'était à cause de ça... »
« Oh non Clarke c'est faux! Crois-moi j'ai dû lutter pour te repousser! Si je pouvais je te ferais l'amour constamment pour te prouver à quel point tu es magnifique et sexy! » dis-je en l'embrassant tendrement. « Clarke je t'aime. Tu es parfaite pour moi! S'il te plaît enlèves-toi ces idées de ta tête. »
« Merci. »
« Ne me remercie pas. Je suis désolée Clarke! Si tu penses ça c'est que j'ai dû t'envoyer les mauvais messages! Je t'assure que je ne te trouve pas grosse, tu ne me dégoûtes pas ou je ne sais quelle autre bêtise qui t'a traversé l'esprit. »
« Vraiment? »
« Vraiment! »
« Je t'aime. » dit Clarke apaisé.
« Je t'aime aussi. »
J'étais allongée sur le lit et je regardai Clarke désespérer devant sa garde-robe.
« Tu comptes t'habiller comment? » me demanda dépitée ma blonde.
« Pas en smoking comme pour Noel! On fait le jour de l'an chez Bellamy on sait alors que ce qui compte c'est le nombre de verre qu'on va boire et pas la tenue. » blaguai-je.
« Ce n'est pas parce que toi tu es hyper sexy avec un sac poubelle que je n'ai pas envie de l'être! »
« Tu serais hyper sexy avec un sac poubelle Clarke tu dis n'importe quoi! »
« Ça t'en pense quoi? » me demanda Clarke en me montrant une magnifique robe noire qui faisait habillée mais pas trop.
« Tu seras la plus belle! » dis-je en l'imaginant déjà dans cette robe.
« Pas autant que toi. » dit Clarke en m'embrassant avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain pour se préparer. « Tu ne t'habilles pas? » me cria-t-elle de la pièce.
« Si si! » dis-je en me levant du lit pour attraper les affaires que j'avais préparées à l'avance. J'avais prévu un pantalon chino noir ainsi qu'une chemise oversize noire qui faisait habillée car c'était tout de même le jour de l'an. Pour les chaussures j'avais opté pour des baskets pour rappeler mon style street.
J'étais en train de me maquiller dans le miroir de la chambre lorsque j'aperçu au travers Clarke arrivée. Sa robe noire épousait parfaitement ses formes et j'eus d'un coup très chaud. Elle portait de grand talon noir et son rouge à lèvres faisait ressortir ses lèvres pulpeuses. Le coup de grâce arriva quand je remarquai qu'elle ne portait pas de soutien-gorge sous sa robe.
« Comment tu me trouves? » me demanda Clarke en ajustant sa robe.
« Bordel Clarke tu es magnifique! » dis-je en me retournant pour la regarder en face. J'avais la bouche ouverte tellement je la trouvai belle.
« Je te plaîs? » redemanda-t-elle en rougissant et en passant une mèche derrière son oreille.
« Je crois que tu n'imagines pas à quel point! Si je n'étais pas déjà amoureuse je le serais devenue en te voyant! » expliquai-je en n'osant pas la toucher par peur de gâcher ce chef d'oeuvre.
« Tu es belle aussi. » dit Clarke en rougissant encore plus.
« Clarke je suis un thon à côté de toi! » dis-je sans cesser de la regarder. « Je peux t'embrasser où je vais ruiner ton maquillage? » demandai-je par politesse.
« Bien évidemment! J'ai pris le rouge à lèvres dans ma pochette justement! » rigola Clarke.
Je n'ajoutai rien et je ne perdis pas de temps pour venir l'embrasser. Elle qui pensait qu'elle ne m'attirait pas elle serait rassurée si elle entendait toutes les pensées impures qui me passaient à l'esprit en ce moment même.
Le baisé s'emballa très rapidement sûrement car nous nous trouvions très attirantes l'une et l'autre. Peut-être aussi parce que nous avions besoin de sceller nos réconciliations au lit ou tout simplement parce que Clarke avait besoin d'être rassurée sur son physique et parce que j'avais besoin de la rassurer.
Ses mains s'accrochèrent rapidement à mes cheveux pour que je la suive. Elle recula jusqu'à rencontrer le mur et elle se trouva donc bloquée entre lui et moi. Elle passa sa jambe droite autour de mon bassin pour que je le colle au sien. Mes mains glissèrent de ses cuisses jusqu'à sous sa robe notamment pour maintenir sa jambe. Mon autre main vint s'agripper à ses fesses.
« Tu me rends complètement dingue... Comment tu peux penser que tu ne m'attires pas! » soufflai-je alors que mes lèvres venaient s'occuper de son cou lui arrachant alors un petit gémissement.
« Parce que tu es tellement sexy... Tu ne t'en rends pas compte! » dit-elle en passant ses mains sous mon col de chemise.
« Et toi tu ne te rends pas compte à quel point tu es sensuelle! » dis-je en lui mordant l'oreille. « Surtout quand tu ne portes pas de soutien-gorge. » ajoutai-je en effleurant sa poitrine de ma main.
« Tu l'as remarqué? » demanda fièrement Clarke.
« Bien sûr! À la seconde où tu es sortie de cette salle de bain. »
« Ça ne te pose pas de problème? »
« C'est ton corps Clarke. Tu es libre de faire ce que tu veux. Tant qu'il n'y a que moi qui en profiterais... » dis-je en revenant embrasser langoureusement ma blonde.
« J'ai envie de toi. » gémit Clarke contre mes lèvres.
« On n'a pas le temps Clarke. »
« On part dans 10 minutes! » me dit-elle comme pour me défier.
« Crois-moi, ce que j'ai envie de te faire prendra bien plus que 10 minutes. » expliquai-je alors qu'elle mordait ma lèvre inférieure.
« Je ne vais pas tenir la soirée sans te toucher! » grogna Clarke d'envie.
« Alors je ferai mieux de te donner un petit aperçu pour que tu arrives à patienter ce soir. » dis-je en écartant sa culotte pour venir la caresser.
« Putain. » gémit Clarke en basculant la tête en arrière contre le mur.
« Clarke tu es sûre? Je ne sais pas si je pourrais m'arrêter après... » la prévins-je.
« Je ne te laisserai pas partir d'ici sans m'avoir fait jouir! » m'expliqua la blonde qui commençait à donner des petits coups de hanche d'impatience.
« Dans ce cas... » dis-je tout bas en introduisant très lentement deux doigts en elle. « Ça va? » demandai-je même si mes doigts s'étaient glissés en elle avec une grande facilité.
« Oui! Vas-y! » m'ordonna Clarke à bout de nerfs. Je commençai alors très lentement mes vas et viens le temps que son intimité s'habitue mais très vite j'accélérai le mouvement car nous avions très peu de temps et nous n'avions même pas verrouillé la porte. Clarke gémissait contre mon oreille et c'était le plus beau son qui pouvait provenir de sa bouche à ce moment là. « Plus vite s'il te plaît! » dit dans une respiration haletante ma petite amie. J'accélérai alors mes mouvements et quelques minutes après Clarke fut enfin frappée de son orgasme.
« Je n'ai pas envie d'arrêter. » lui murmurai-je une fois qu'elle était calmée.
« Moi non plus! » me répondit Clarke en m'embrassant tout aussi excitée qu'avant que je ne la touche.
« Les filles! » cria Raven non loin de la porte. Nous eûmes juste le temps de nous séparer et d'ajuster nos vêtements lorsqu'elle entra sans frapper.
« Vous êtes... » mais elle ne termina pas sa phrase. « Merde je vous ai interrompu en pleine baise on dirait! » rigola Raven en montrant ses lèvres.
Clarke me regarda alors et explosa de rire. Je me rendis donc dans la salle de bain et je remarquai qu'elle m'avait mis du rouge à lèvres de partout.
« Je vous attends en bas dans 2 minutes! Et vous n'avez pas intérêt à vous ressauter dessus d'ici là compris? » entendis-je dire Raven avant de quitter la chambre.
« Je suis désolée! » rigola Clarke en m'aidant à retirer le maquillage qui ne m'appartenait pas.
« Ce n'est pas grave! » rigolai-je. « On a eu chaud sur le timing! » ajoutai-je car quelques secondes avant et Raven nous interrompait en plein orgasme.
« Je n'ai pas du tout envie d'aller à cette soirée. J'aimerais continuer ce que l'on était en train de faire... » me dit Clarke en me regardant sensuellement à travers le miroir.
« Ne me tente pas Clarke! Aller viens on nous attend! » dis-je en la prenant par la main pour lui faire quitter la chambre avant qu'on se ressaute dessus.
« Ne crois pas que tu seras sauvé une fois hors de cette chambre! » rigola Clarke en se laissant faire.
« Comment ça? » demandai-je inquiète car Clarke semblait avoir une idée.
« Tu verras bien. » m'expliqua-t-elle en se mordant la lèvre avant de rejoindre les autres dans la voiture.
