Chapitre XXX : Libre

Bonjour, voici le nouveau chapitre! Je suis désolée pour le retard mais entre les randonnées et le manque de réseau c'est compliqué d'écrire et de publier!

Guest : Tu peux avoir les chevilles qui enflent détective Guest ;) Merci beaucoup pour la mise en scène, j'ai essayé de vous étonner un peu!

Seve04 : Désolée de t'avoir faite flipper mais c'était le but ;) Alors quelle réaction de Clarke?

Vaness : Oh non il ne faut pas m'enterrer vivante sinon qui va continuer l'histoire mdrrr? Je vois que tu es heureuse du piège sur Joséphine ;)


« On a réussi. » dis-je en regardant Shelby, Toni, Clarke, Raven et Gabriel dans la chambre.

« Je ne pensais pas qu'elle allait tout avouer aussi facilement! » s'étonna Shelby.

« Je n'en doutais pas. Joséphine peut être très intelligente mais aussi parfois très naïve. » répondit Gabriel. « Lexa a très bien joué son coup, elle lui a dit tout ce qu'elle voulait entendre et ça la mise en confiance. »

« Ouai elle lui a quand même roulé une pelle hein! » ajouta Raven ce qui me figea. Voyant ma réaction elle compléta : « Je te rappelle qu'on a enregistré TOUTE la conversation que tu as eue avec elle. Ce qui inclut tes échanges langoureux avec ton agent. »

« Raven ça suffit! » s'énerva Clarke. « Lexa m'avait demandé la permission avant, on s'était mise d'accord alors maintenant tu arrêtes. » expliqua ensuite ma blonde.

« Et tu étais d'accord avec le fait qu'elle l'embrasse? » s'étonna la latina.

« Oui. » répondit sèchement Clarke. Je ne savais pas si c'était parce que Raven remuait le couteau dans la plaie ou si c'était parce que ça ne plaisait pas à Clarke qu'elle répondait ainsi. Il faudra que je lui demande rapidement ce qu'elle ressent face à ce baisé.

« Bien maintenant que cette question est réglée! Qu'est-ce qu'on fait maintenant? » demanda Toni pour nous recentrer sur le sujet principal.

« C'est évident on va voir les flics! » répondit Raven.

« Non pas tout de suite, il faut d'abord que je fasse valider le nouveau contrat de Lexa et Toni auprès de mon boss. » intervint Gabriel.

« Tu as déjà signé le contrat? » s'étonna Clarke.

« Je te rassure Clarke je ne compte pas traiter Lexa comme Joséphine l'a fait! » répondit mon futur agent à ma place.

« Je sais... » murmura ma blonde.

« Du coup on fait quoi? » demanda Toni.

« On attend, on continue comme ça et dès que nos contrats sont validés on va voir les flics. » expliquai-je.

« Pourquoi on doit attendre que les contrats soient validés? » questionna Shelby.

« Pour ne pas entacher leur nom, au moment où les policiers passeront les menottes à Joséphine il faut être sûr que légalement elles n'ont plus un lien. Ça pourrait tâcher leur image mais surtout, même si Joséphine est en taule, elle pourrait bloquer la carrière de Lexa et Toni. Avant qu'elle ne soit déclarée inapte ça peut prendre du temps et donc elle peut faire en sorte de ruiner leur carrière et indirectement celle de Clarke. » précisa Gabriel.

« Tu penses que les contrats seront validés quand? » demandai-je tout de même car je n'avais pas envie de jouer les fausses petites amies de Joséphine encore longtemps.

« Vendredi normalement. Je vois mon boss demain matin, les avocats s'en chargeront l'après-midi donc vendredi normalement c'est bon. »

« Vendredi quand? Parce que je suis censée revoir Joséphine ce jour-là et je t'avouerais que ça m'arrangerait de ne pas aller à ce rendez-vous... » dis-je un peu gênée d'en parler devant Clarke.

« Tu devrais être contente! Si tu y vas tu gagnes une moto! » blagua Raven ce qui ne me fit pas rire.

« Je t'envoie un message quand c'est validé. » répondit Gabriel sans relever l'humour noir de la latina. « Je suis désolée mais il est tard et demain j'ai beaucoup à faire. Bonne soirée! » ajouta-t-il avant de s'en aller.

« On devrait aller se coucher nous aussi! Je vous rappelle qu'on n'est pas dans une série où les étudiants n'ont jamais cours. » dit Raven en commençant à prendre Clarke par la main.

« Attends! » les coupai-je en prenant également la main de ma blonde. « On peut parler? » demandai-je alors car je voulais être sûre que tout allait bien entre nous.

« Bien sûre! » répondit-elle avec un grand sourire.

« Non! » grogna ensuite Raven à sa place.

« Pourquoi ça? » m'étonnai-je car aux dernières nouvelles Clarke faisait ce qu'elle voulait.

« On n'a pas fait tout ça pour que vous gâchiez tout au dernier moment en vous faisant gauler! » m'expliqua la latina.

« Raven je pense qu'on peut leur laisser cinq minutes. » dit Shelby qui devait sûrement comprendre que se cacher pouvait être compliqué.

« Mais... »

« Raven. » la coupa sèchement Toni. « On sort et promis dans cinq minutes tu récupères Clarke! » ajouta ensuite mon amie en la poussant dehors accompagnée de Shelby.

Une fois seule je ne perdis pas de temps pour lui poser la question qui me trottait dans la tête : « Tu es sûre que ça va? Je veux dire par rapport à Joséphine... »

« Oui Lexa! Bien évidemment ça ne m'enchante pas, mais je sais aussi qu'on ne pouvait pas faire autrement... »

« Tu es sûre? » insistai-je en la prenant dans mes bras car j'avais peur.

« Je te le promets. » dit-elle en m'embrassant tendrement sur la joue. Je décalai ma tête pour pouvoir capturer ses lèvres avec les miennes mais elle me stoppa avec son doigt. « Tu ne pourras me retoucher avec ces lèvres qu'après t'être lavée les dents trois fois et après avoir fait un bain de bouche pour qu'il n'y est plus une trace de cette folle d'accord? » blagua Clarke.

« D'accord! » rigolai-je de sa blague en la serrant fort dans mes bras. « J'aurais une autre question... » ajoutai-je ensuite plus hésitante sans pour autant la lâcher.

« Oui Niylah à essayer de faire quelque chose avec moi. » répondit-elle comme si elle lisait dans mes pensées.

« Elle a fait quoi? » demandai-je en essayant de contenir ma colère.

« Quand on s'est engueulé devant toute l'université. Après que tu sois partie elle est venue pour me réconforter et bien évidemment elle a essayé de m'embrasser. » m'annonça ma blonde en caressant ma nuque pour me détendre.

« Tu l'as embrassé? » grognai-je légèrement car je ne pouvais pas lui en vouloir comme j'avais embrassé Joséphine.

« Non, je l'ai gentiment repoussée en lui disant que je n'étais pas encore prête. »

« Tant mieux. » dis-je soulagée. « J'espère qu'on en aura vite terminé avec ce cinéma... »

« J'espère aussi. »

« J'aimerais t'embrasser... » dis-je en collant mon front contre le sien.

« Pas tant que ta bouche n'aura pas été à 100% désinfectée. » répéta Clarke ce qui me fit grogner.

« Ça fait 5 minutes! » cria presque Raven en entrant en trombe dans la chambre.

« Désolée on n'a pas pu la retenir. » s'excusa Toni qui arrivait derrière avec Shelby.

« Ce n'est pas grave, on avait terminé de toute façon. » les rassura Clarke en m'embrassant la joue pour me dire au revoir. J'allais en faire de même mais je me rappelai que je n'avais pas le droit.

« Bonne nuit Clarke. » dis-je alors en regardant tristement ma blonde s'en aller.

« Ça va aller? » me demanda Toni une fois ma blonde partie.

« On n'a pas le choix non? » répondis-je un peu dépitée. « J'imagine que tu dors là? »

« Oui, sauf si.. »

« Je vais retrouver le chemin de notre chambre ne t'inquiètes pas. Bonne nuit et bon courage pour le réveil! » dis-je en voyant déjà l'heure avancée. Je me redirigeais ensuite vers ma chambre.


Vendredi 23 Janvier

Le jour J était enfin arrivé. Gabriel m'avait appelé très tôt ce matin pour m'informer que plus rien ne nous reliait avec Joséphine. Nous pouvions donc passer à la dernière étape de notre plan qui avait été du coup légèrement modifiée.

Finalement j'allais me rendre à ce dernier rendez-vous avec elle. Nous étions allées déposer plainte avec Clarke et Toni plus tôt dans l'après-midi. Même si nos preuves étaient solides l'inspecteur voulait la prendre en flagrant délit.

Nous allions donc utiliser une nouvelle fois la montre pour enregistrer toute notre conversation. La différence était que cette fois-ci l'enregistrement n'arriverait pas sur l'ordinateur de Raven mais sur celui de la police.

Il fallait donc que je lui refasse répéter ce qu'elle m'avait dit la dernière fois. L'idée de devoir l'embrasser à nouveau me dégoûtait mais je n'avais plus réellement le choix.

Pour ne pas éveiller les soupçons j'avais continué à être très désagréable avec Clarke en public et je répondais très gentiment au millier de message que m'envoyait maintenant mon ex agent.

Je l'attendais maintenant sur le parking de l'université pour que l'on aille récupérer la moto qu'elle avait absolument voulue m'acheter.

Au fur et à mesure que j'attendais le stress me monta. J'avais peur que quelque chose de mal se passe et que tout tombe à l'eau.

Je n'eus pas le temps de stresser longtemps car elle arriva à balle au volant de sa magnifique voiture.

« Salut bébé! » s'empressa-t-elle de me dire lorsque je montai dans sa voiture.

« Ça va? » répondis-je simplement.

« Super maintenant que je suis avec toi! » dit-elle en venant m'embrasser sur la joue. « Et toi? Tu es contente d'aller chercher ton nouveau jouet? »

« Bien sûre! » m'enthousiasmai-je pour ne pas la vexer. « J'espère juste que cette fois-ci tu ne détruiras pas ma moto! » blaguai-je pour la faire parler.

« Je te l'ai dit chérie! Cet accident était exceptionnel! La moto n'était qu'un dommage collatéral, je n'avais pas pour objectif de te blesser. Tu ne risques rien du moment que tu es avec moi d'accord? »

« D'accord. » répondis-je en cachant ma joie de ce qu'elle venait de dire.

Une fois la question réglée la blonde démarra à fond et me caressa la cuisse pendant tout le trajet.

Je devrais peut-être bruler mon survêtement maintenant qu'elle l'avait touché?

Heureusement nous arrivâmes rapidement au concessionnaire et elle cessa vite de me tripoter.

« Bonjour Georges! » dit Joséphine en entrant.

« Mesdames! » nous salua-t-il poliment. « J'imagine que vous êtes venues chercher la moto? » demanda-t-il ensuite.

« Bien sûr! » répondit la blonde en me prenant par la hanche.

Mon Dieu j'espère que ce manège ne durera pas encore longtemps!

« Si vous voulez bien me suivre. » ajouta Georges un peu gêné qu'elle me tripote devant lui. Nous le suivîmes alors jusqu'à l'extérieur où nous attendait la Harley Davidson 2021 Sportster S noire.

« Elle est magnifique... » pensai-je à voix haute sous le regard brulant de Joséphine.

« Elle te plaît? » demanda-t-elle en posant sa main sur mon épaule car je m'étais agenouillée pour regarder la bête plus en détails.

« Bien sûr! » dis-je en feignant vouloir faire le tour pour rompre notre contact.

Joséphine marmonna alors quelque chose au concessionnaire qui lui tendit les clés ainsi que les papiers puis il s'en alla.

Elle s'approcha ensuite de moi et me tendit le tout avec un grand sourire : « Elle est à toi! Les papiers sont à ton nom, tout est payé, elle n'est qu'à toi. »

Je fus tout à coup gênée d'avoir abusé d'elle comme ça en saisissant ce qu'elle me donnait.

« Merci. » arrivai-je seulement à dire car j'étais dans mes pensées.

« Lexa je suis sûre que tu peux faire mieux que ça pour me remercier! » dit-elle en me tirant par les hanches pour me coller à elle et venir poser ses lèvres contre les miennes. C'était trop pour moi, je n'arrivai pas à répondre à son baisé et elle le vit bien. « Lexa tu sais ce que je t'ai dit si tu te refusais à moi. » me menaça-t-elle.

« Quoi? » répondis-je en jouant les étonnées pour la forcer à préciser.

« Que je te détruirais toi, Toni et Clarke. »

Bingo.

« Je ne me refuse pas à toi, je suis juste sous le choc que tu m'offres vraiment cette moto! » mentis-je.

« Pourtant c'est le cas! Je vais t'offrir le monde! »

Voyant qu'elle allait de nouveau m'embrasser je cherchai une excuse pour fuir.

« On va faire un tour? » demandai-je alors.

« Tu m'emmènerais faire un tour? » joua les étonnées Josephine.

« C'est la moindre des choses que je puisse faire pour toi après ce cadeau. »

« J'espère bien que tu me remercieras d'une autre manière! » dit la blonde en se mordant la lèvre.

« Il faut qu'on trouve des casques parce que si Niylah et Russel cherchent encore à me tuer ça risque d'être compliqué sans casque. » blaguai-je alors pour changer de sujet et revenir à ce qui m'intéressait.

« Je n'arrête pas de te dire qu'ils n'avaient pas pour objectif de te tuer mais juste de te faire réaliser que ton d'ex était une salope! » s'énerva-t-elle. Je dus énormément prendre sur moi pour ne pas lui mettre mon poing dans la gueule ou alors lui rouler dessus avec la moto qu'elle venait de m'offrir. « Lexa? » demanda Joséphine ce qui me sortit de mes pensées meurtrières.

« Hum? »

« Ton casque. » sembla répéter mon ex agent en me tendant mon nouveau casque.

« Merci. » répondis-je froidement car je ne pouvais plus faire semblant.

« Qu'est-ce que tu as? » demanda-t-elle légèrement énervée que je ne lui donne pas satisfaction.

« Madame Lightbourne? » intervient alors l'inspecteur.

« Je suis occupée revenez plus tard! » grogna-t-elle en se retournant de nouveau vers moi.

« Madame Lightbourne vous êtes en état d'arrestation pour tentative de meurtre et chantages. » précisa l'homme tandis que deux de ses collègues venaient pour lui passer les menottes.

« Qu'est-ce que vous racontez? Vous êtes fous! » s'énerva Joséphine en se débattant.

Les deux policiers durent la maîtriser et l'inspecteur en profita pour réciter le discours habituel : « Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. Vous avez le droit à un avocat et d'avoir un avocat présent lors de l'interrogatoire. Si vous n'en avez pas les moyens, un avocat vous sera fourni gratuitement. Durant chaque interrogatoire, vous pourrez décider à n'importe quel moment d'exercer ces droits, de ne répondre à aucune question ou de ne faire aucune déposition. » .

« Lexa, bébé qu'est-ce qu'il se passe? » me demanda-t-elle paniquée.

« C'est terminé Joséphine. Tu as perdu. » expliquai-je froidement car sa détresse ne m'affectait même pas.

« Qu'est-ce que tu racontes? » s'étonna la blonde.

« Tu vas payer pour tes actes. » répondit Gabriel en arrivant de derrière elle.

« Gabriel? Qu'est-ce que… » mais elle se coupa. Elle venait enfin de comprendre. « Vous m'avez piégé! » hurla Joséphine tandis que les deux policiers la mettaient dans leur voiture pour la conduire au poste.

« Inspecteur! » criai-je alors en courant vers lui.

« Oui? » dit-il en attendant ma question.

« Vous avez eu tout ce que vous vouliez? »

« Oui. Ne vous inquiétez pas elle va passer un long moment en prison. Vous et vos amies êtes libérées de cette femme. »

Soulagée je demandai tout de même : « Qu'est-ce que je fais de cette moto? »

« Elle est à votre nom. Elle est à vous. »

« Je ne vous dois plus rien? » demandai-je alors.

« Non vous nous avez déjà apporté toutes les preuves nécessaires mais bien évidemment si vous souhaitez assister au procès vous pouvez! »

« Et pour Russel et Niylah? »

« Ils ont aussi été arrêtes par d'autres collègues. Ils ne risquent pas de sortir de sitôt également. »

« Merci inspecteur. » répondis-je alors en le laissant partir car je voyais qu'il était pressé.

« Ça va? » me demanda Gabriel car seul lui avait pu être présent car Toni et Clarke étaient à l'entrainement.

« Je crois. Je n'arrive pas à croire que ce soit terminé. » dis-je en regardant la voiture de police s'éloigner.

« Qu'est-ce que tu vas faire de cette moto? » demanda gentiment Gabriel.

« Je vais bien trouver une idée. » dis-je avec un sourire au coin car j'avais bien une idée. « Merci Gabriel. Merci pour tout! » ajoutai-je tout de même car sans cet homme je ne sais pas comment l'histoire se serait terminé.

« Avec plaisir! J'ai enfin mis cette folle en prison et en prime j'ai récupéré deux excellentes joueuses donc je crois que c'est à moi de te remercier! » blagua-t-il ce qui me fit enfin rire. « Je peux savoir ce que tu attends? » demanda-t-il ensuite.

« Pour? » répondis-je sans savoir où il voulait en venir.

« Pour aller retrouver Clarke et Toni! » dit-il comme si la réponse coulait de source.

« Je dois faire quelque chose avant. » murmurai-je en pensant à monde idée.


J'avais longtemps hésité sur le choix de l'avenir de cette moto. J'aurais pu la garder mais avoir un cadeau venant directement de cette folle était impossible à envisager pour moi.

J'avais donc fait le choix de la revendre. J'avais bien évidemment proposé à Georges, le concessionnaire, de la racheter en lui vendant le fait qu'elle était neuve et qu'il pourrait la revendre à prix d'or car je ne lui demandai pas de la racheter à prix d'achat. Il avait accepté, visiblement content de s'être lui aussi débarrassé de Joséphine. La moto avait dû couter dans les 20 000 dollars et il m'en avait donné 15 000.

J'arrivai tard à l'université car régler les détails de mon projet m'avait pris du temps. Je me dirigeais directement dans la chambre de Raven et Clarke car c'était là que l'on s'était donné rendez-vous pour fêter notre victoire face au diable. J'avais pris soin de leur envoyer un message pour les prévenir que notre plan s'était parfaitement déroulée car je ne voulais pas les faire attendre. Surtout que Gabriel ne pouvait pas être là car il avait un rendez-vous à New York tôt demain matin.

Lorsque je m'approchai de la chambre j'entendis que la musique était à fond et que des rires sortaient de la chambre. Je ne pris donc pas la peine de toquer car je savais qu'on ne m'entendrait pas. Heureusement nous étions vendredi et les étudiants sortaient donc on ne risquait pas de déranger grand monde.

« Lexa! » cria enthousiaste Toni en venant me prendre dans les bras. « On est libre! Merci! »

« Tu as bu combien de bière? » demandai-je car nous n'étions toujours pas tactiles entre nous.

« Juste une! » rigola-t-elle en s'éloignant.

« Elle en a bu 5. » dit alors Shelby en venant me saluer.

« Vous buvez depuis quand? » m'étonnai-je alors.

« Même pas une heure… » rigola Shelby qui savait déjà dans quel état allait finir sa petite amie.

« Et ça fait une heure qu'on t'attend! » grogna Raven. « Je peux savoir ce que tu faisais? » demanda-t-elle ensuite.

« Bonsoir Raven, moi aussi je suis contente qu'on soit débarrassé de cette folle! » dis-je pour l'énerver mais aussi parce qu'elle n'avait aucune raison de râler. La latina retourna avec les autres pour bouder pendant que ma blonde s'approchait enfin de moi.

« Ça va? » me demanda-t-elle inquiète.

« Oui pourquoi? » m'étonnai-je.

Elle regarda autour d'elle pour voir si on l'écoutait mais voyant que Raven boudait et que Shelby était occupée à ralentir la consommation de Toni, elle précisa : « Tu m'avais dit que tu revenais vers 18 h et qu'on se retrouvait ici pour 19 h… Donc je te demande si ça va pour que tu aies eu autant de retard? »

« Ça va Clarke. » répondis-je en la prenant dans mes bras. Elle semblait s'être inquiétée car la dernière fois que j'avais eu du retard c'était parce que j'avais eu un accident de moto. « Tu veux savoir pourquoi je n'étais pas là? »

« Oui! » répondit Raven à la place de Clarke car visiblement elle écoutait tout ce qui se passait.

« Bien. » dis-je alors n'ayant plus le choix. « Comme vous le savez cette folle m'avait acheté une moto? Et bien je l'ai revendu. »

« Qu'est-ce que tu as fait de l'argent? » demanda Toni.

« Je voulais au début vous faire à chacune un cadeau mais je me suis dis que si ça venait indirectement de son argent vous n'apprécieriez pas. Dans tous les cas je voulais que cet argent vous revienne, que vous en profiteriez car toutes les personnes ici ont oeuvré pour qu'on se débarrasse d'elle. Donc je pense que même si on utilise indirectement son argent, vous ne m'en voudrez pas de nous avoir acheté ça. » expliquai-je en posant une enveloppe sur la table de nuit qui servait pour l'occasion de table basse.

Raven ne laissa pas le temps aux autres de réagir et s'empressa de se saisir de la fameuse enveloppe. Elle la déchira férocement et en sortit le contenu qu'elle lit à voix-haute : « Un voyage pour 6 personnes en France pendant 15 jours. »

Personne ne répondit et je commençai à me dire que c'était finalement une très mauvaise idée.

« Je suis désolée je pensais que ça vous... »

« On part en France! » cria alors Raven en bondissant dans toute la chambre.

« Je vais manger des croissants tous les jours! » s'enthousiasma Toni qui pensait déjà à la gastronomie française.

« On va pouvoir aller au théâtre! » ajouta Shelby.

Tout le monde s'excitait sauf Clarke qui me fixait intensément.

« Ça ne te plaît pas? » demandai-je déçue car je savais déjà que ce n'était pas le cas.

« Va te laver les dents. » répondit ma blonde.

« Attends quoi? » dis-je complètement perdue.

« Va. Te. Laver. Les. Dents. » répéta Clarke en détachant chaque mot pour que je comprenne mieux.

Pourquoi voulait-elle que je me lave les dents? Ah oui! Joséphine!

Je me dépêchai alors d'aller dans la salle de bain pour me laver les dents avec ma brosse à dents car si Clarke s'était installée dans ma chambre j'en avais aussi fait de même dans la sienne.

Sous le regard de ma petite amie je renouvelai l'opération 3 fois et je pris soin également de faire un bain de bouche comme me l'avait ordonné ma blonde 2 jours plus tôt.

J'eus à peine le temps de m'essuyer la bouche avec une serviette que Clarke m'embrassa tendrement. Après presque une semaine de non contact, son baisé me provoqua des millions de frissons dans le corps.

« Tu nous emmènes à Paris? » s'enthousiasma enfin ma copine.

« On s'emmène à Paris. On a tous mérité des vacances alors à la fin de l'année on se taille! » dis-je en la soulevant dans mes bras car j'avais enfin l'impression d'être libre.

« Comment tu as eu cette idée! » rigola Clarke parce que je la faisais difficilement tourner dans les airs car la salle de bain était trop petite.

« Je voulais qu'on profite tous de cet argent donc je me suis dit quoi de mieux qu'un voyage? Surtout que ça me permettra de passer mes vacances avec toi. »

« Tu comptes ne passer que deux semaines avec moi cet été? » demanda Clarke en faisant la moue.

« Je passerais tout le temps que tu veux m'accorder avec toi. » répondis-je en l'embrassant tendrement.

« Attention tu risques de passer tout l'été avec moi dans ce cas-là! » dit Clarke contre mes lèvres.

« Vous deux! » cria Raven en arrivant dans la salle de bain ce qui nous coupa. Décidément elle intervenait toujours au bon moment... « Vous vous enverrez en l'air plus tard! On va en boîte fêter ça! » nous expliqua ensuite Raven en nous prenant la main pour nous emmener.

« Tu permets que je me change quand même? » demandai-je car je n'étais pas réellement habillée pour l'occasion.

« Tu as 5 minutes. » me dit la latina.

« Je vais devoir apprendre à vivre en 5 minutes avec toi! » répondis-je car à chaque fois elle me donnait un temps limité.

« Je l'accompagne! » s'empressa de dire Clarke visiblement intéressée de passer du temps avec moi.

Raven n'eut pas le temps de répondre que nous foncèrent dans ma chambre.

À peine la porte fermée elle me plaqua contre la porte et m'embrassa.

« Clarke on n'a que 5 minutes et vue la capacité de ta meilleure amie à nous interrompre on ferait mieux de ne pas trainer. » dis-je en la tournant pour la plaquer contre la porte.

« Je vais t'aider à te préparer alors! » rigola Clarke en me retirant mon pull et mon t-shirt à la vitesse de l'éclaire.

« Stop stop stop! » dis-je rapidement car sa main se glissait déjà vers mon bas.

« Tu n'as pas besoin d'aide? » dit-elle avec un sourire en coin.

« Pas pour cette partie-là! » rigolai-je en me détachant d'elle pour aller vers mon placard. Je restai figée car je ne savais pas quoi mettre sachant que j'avais encore peur de remettre un jean. Je savais que c'était psychologique mais j'avais tout de même eu très mal jusqu'à ce que mes plaies soient cicatrisées.

« Tu veux que je choisisse pour toi? » me murmura Clarke à l'oreille.

« Tu crois que ça me fera mal? » demandai-je alors que ma blonde n'avait aucune idée de quoi je parlais.

« De quoi? » s'étonna-t-elle.

« Ma jambe. » expliquai-je en lui montrant un jean.

« Tu as encore mal? » me demanda-t-elle en s'agenouillant pour regarder mes cicatrices.

« Non. »

« Tu as mal quand je fais ça? » ajouta Clarke en les frôlants de ces doigts.

« Non. » dis-je en ayant tout de même un petit sursaut de surprise.

« Et ça... » dit-elle en posant maintenant ses lèvres sur mes anciennes plaies.

« Non plus. » soufflai-je en fermant les yeux.

« Alors tu n'auras pas mal. » conclut Clarke en se relevant pour m'embrasser tendrement.

« Je suis débile hein? De penser qu'après 2 semaines je pourrais avoir encore mal alors que je n'ai plus de points. » dis-je un peu honteuse.

« C'est normal Lexa! Tu as eu la jambe arrachée par le bitume! Je n'arrive pas à croire que tu remarches déjà normalement comme si de rien était. »

« C'est vrai? » m'étonnai-je.

« Je te le promets et je pense surtout que tu as peur. Pas pour ta jambe mais que tu as eu énormément peur pendant ton accident mais aussi de Joséphine. Et toute cette peur, cette angoisse tu l'as recentré sur ta jambe. »

« Tu as raison... » avouai-je alors car quand je vois ma jambe je vois surtout ce que cette folle a été capable de faire.

« Elle ne nous fera plus rien maintenant. » me dit tendrement Clarke en prenant mon visage entre ses mains.

« Tant qu'elle ne sera pas officiellement entre les barreaux je ne serais pas totalement tranquille. » avouai-je.

« Je sais. Tu voudrais qu'on aille à son procès? » me demanda alors ma blonde.

« Je veux bien mais je ne veux pas que tu te forces. »

« Je ne me force pas. Maintenant habilles-toi ou Raven va nous tuer! »

Je m'exécutai et m'habillai rapidement même si j'eus une petite hésitation au moment d'enfiler mon jean mais tout se passa bien. Je me recoiffai aussi et nous pouvions enfin rejoindre nos amies.

« Aller on y va! » cria Raven en nous voyant car elle devait en avoir marre d'attendre.

Nous nous dirigeâmes alors vers l'une des seules boîtes de nuit de la ville. Celle où Costia m'avait droguée et presque violée. Décidément c'était la journée commémorative des folles de ma vie.

Lorsque l'on arriva, nous allâmes directement commander à boire au bar. Ontari était de service et s'était encore excusée de ce qu'il s'était passé la dernière fois que j'étais venue ici.

Pour la peine elle nous avait trouvé une place au carré VIP ce qui nous permettrait de nous amuser sans à devoir gérer les autres.

Nous nous installâmes donc et dégustâmes nos verres jusqu'à ce que Raven nous ordonne de venir danser. Tout le monde se leva sauf moi.

« Tu ne veux vraiment pas danser? » me cria Clarke pour que je l'entende dans la boîte de nuit.

« Tu sais très bien que non mais vas t'amuser je reste là! » lui répondis-je assise dans l'un des fauteuils.

« Comme tu voudras! » dit Clarke en allant danser avec les filles.

Je les regardai toute danser au loin, elles s'amusaient et je me sentis tout à coup débile de rester là tout de seule.

Je terminai alors mon verre pour me donner du courage et je rejoignis ma copine et mes amies sur la piste de danse.

Clarke ne m'avait pas vue arrivée et fut surprise lorsque je posais mes mains sur ses hanches dos à elle. J'avais peut-être eu le courage de venir danser mais j'allais avoir besoin de son aide.

Elle sembla plutôt ravie de cette idée et se tourna en veillant à reposer mes mains sur ses hanches pour ensuite poser les siennes autour de ma nuque. Elle me guida alors dans le rythme à suivre bien que cela ne soit pas compliqué pour moi étant joueuse de batterie.

Elle se colla de plus en plus à moi et nous passâmes la nuit à danser tout en nous dévorant des yeux.


Vendredi 13 Février

Cela faisait trois semaines que Joséphine avait été arrêtée et aujourd'hui était enfin le jour de son procès.

Il est vrai que j'avais hâte que le jugement tombe pour que je puisse enfin oublier toute cette histoire.

D'autant plus que tout allait bien dans ma vie, j'avais repris les entrainements et j'avais très vite retrouvé mon niveau et ma condition physique avec l'aide précieuse de Clarke et Lincoln. Je n'avais plus aucune douleur même si ma blonde préférait que je joue encore avec un strap au cas où.

Dimanche j'allais enfin pouvoir reprendre les matchs et il est vrai que j'avais hâte.

Tout se passait donc merveilleusement bien dans ma vie. Il ne restait que cette histoire. D'après l'inspecteur l'histoire serait vite réglée.

Le procès avait débuté à 14h et cela faisait plus de 30 minutes que les deux parties exposaient leurs preuves, explications et d'autres choses dont je ne connaissais pas les termes.

J'étais assise sur les bancs du tribunal accompagnée de Clarke, Toni, Gabriel, Shelby et Raven. Les deux dernières avaient quand même voulu venir pour nous soutenir.

Joséphine était métamorphosée, aucun vêtement de luxe et maquillage mais une combinaison orange. Elle semblait également très fatiguée comme Niylah et Russel.

J'étais dans mes pensées lorsque les mots que j'attendais depuis un moment me ramenèrent sur terre.

« Veuillez vous lever pour le jugement. » dit le juge aux trois accusés.

Le stress me monta directement et je pouvais sentir que c'était également le cas pour Clarke alors je lui pris la main.

« Ça va? » murmurai-je très doucement à ma copine. Elle acquiesça positivement comme réponse.

« Pour Russel Lightbourne. » commença le juge. Je ne savais pas que le motard était le père de Joséphine. « Pour Niylah Harmon et Joséphine Lightbourne, la cour a décidé que vous seriez condamnés à 30 ans de prison ferme pour la tentative de meurtre sur Lexa Woods. La cour rappelle également aux accusés qu'une tentative de meurtre et jugée comme si elle avait abouti. La cour rajoute également 10 ans de prison ferme à Joséphine Ligthbourne pour avoir menacé et fait du chantage à Lexa Woods, Clarke Griffin et Toni Shalifoe. »

Donc si je résumais cela faisait 30 ans pour Russel qui finirait sûrement ses jours en prison car il devait avoir 50 ans. 30 ans pour Niylah qui ne sortirait pas avant ses 52 ans car elle était plus veille que nous. Enfin 40 ans pour Joséphine qui ne sortira que lorsqu'elle aura presque 70 ans. Les États-Unis ne rigolent jamais lorsqu'il s'agit de peine!

Je n'écoutai même pas la suite car je ne voulais plus donner de l'important à ces 3 personnes.

Lorsque le procès fut terminé, nous sortîmes et nous nous retrouvâmes devant l'escalier du palais de justice.

« Putain ils ont pris chers! » dit directement Raven.

« Ils n'ont eu que ce qu'ils méritent. » rajouta Toni.

« Aller on rentre, cette histoire est terminée maintenant. » dit Shelby et elle avait raison. C'était enfin terminé, nous étions libres et j'espère bien que ce jour signait la fin des tarées qui veulent nous détruire.

« Tu viens? » me demanda Clarke ce qui me sortit de mes pensées. Je remarquai alors que les autres étaient déjà loin et que ma blonde me tendait la main pour la suivre. Je la saisis et nous entamâmes le chemin retour. « À quoi pensais-tu? » me demanda Clarke en s'accrochant à mon bras.

« Que c'était fini. Qu'on allait enfin pouvoir faire comme on veut sans à avoir à penser à une folle qui veut nous détruit. »

« Attends! On dit jamais 2 sans 3! On a eu Costia, là Joséphine. Qui dit qu'on n'aura pas une nouvelle tarée? » rigola Clarke.

« Moi je te le dis! J'ai envie de calme et de vivre ma vie avec toi c'est tout. Bien évidemment je veux te voir devenir une grande kiné! »

« Ah oui? » demanda Clarke avec un large sourire car elle était visiblement satisfaite de ma réponse.

« Oui! Et puis on va être occupé jusqu'à cet été, on a un programme de vacances en France à préparer. » ajoutai-je en l'embrassant sur le front ce qui manqua presque de nous faire trébucher.

« Si tu ne me tues pas d'ici là! » rigola alors Clarke.

« Crois-moi ce n'est pas mon intention. D'ailleurs j'espère que tu es libre demain car j'ai une surprise pour toi. »

« Une surprise? »

« Ne fais pas l'étonnée tu sais très bien quel jour on est demain. » rigolai-je car elle faisait semblant de ne pas voir où je voulais en venir.

« Je ne vois pas ce qu'on peut faire un 14 février. » ajouta ma blonde.

« Bien alors on ne fait rien si c'est un jour comme les autres. » répondis-je pour que son jeu se retourne contre elle.

« Si! » bouda Clarke.

« Alors je t'attends à 10 heures sur le parking de l'université demain. »

« On ne dort pas ensemble ce soir? » s'étonna ma petite amie.

« Non, crois-moi tu as besoin de te reposer pour demain. »

« Ah oui? » demanda tout bas Clarke qui savait très bien où je voulais en venir.

« Sois patiente. » répondis-je en cachant ma satisfaction de la voir comme ça.

« J'ai hâte d'être demain alors! »

« Moi aussi. » murmurai-je.