Chapitre XXXI : Saint Valentin
Bonjour voici le nouveau chapitre! Je rentre demain de ma randonnée donc je pourrais reprendre le rythme de publication à partir de mardi. J'espère que ce chapitre vous plaira!
Seve04 : Si tu veux du répit tu risques d'être servie! Ou pas ;) Et de rien, j'essaye de faire au mieux pour publier! :)
Vaness : Ravie que tu ne m'enterres pas mdrr! J'espère que ce chapitre te satisfera en tout cas ;)
Guest : Pour le jugement j'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé grande chose. Juste qu'une tentative de meurtre est jugée comme si le meurtre avait aboutit et que la personne était vraiment morte. Et comme mon histoire se déroule aux Etats Unis et qu'ils ne sont pas radins des peines comme en France je me suis lâchée ah ah ;) Et oui je suis chauvine, notre pays est très beau alors autant en faire un peu de pub!!! Et enfin je note pour plus tard la vengeance de Lexa sur Raven ça peut être drôle ;)
eyesice : Contente que tu aies adoré!!! Pour le moment je n'ai pas prévu de terminer la fiction tout de suite d'autant que je veux écrire sur leur voyage en France ;)
Edas44 : Je vais essayer de les laisser tranquilles pour le moment ;)
Samedi 14 Février
J'étais adossée contre la voiture de Toni en attendant que Cendrillon veuille bien se montrer car il était déjà 10h30.
« Tu es en retard. » dis-je avec un petit sourire lorsque Clarke pointa enfin le bout de son nez sur le parking.
« Désolée de ne pas être toujours en avance comme toi. » grogna ma blonde. « Et j'ai eu un mal fou à choisir ma tenue comme tu ne m'as pas donné d'indication! » ajouta-t-elle en m'embrassant tendrement ce qui la radoucit directement.
« Bonne Saint-Valentin. » dis contre ses lèvres. « C'est pour toi! » ajoutai-je en sortant un immense bouquet de roses que j'avais caché derrière mon dos. Le visage de ma blonde s'illumina directement.
« Je ne te savais pas si romantique. » répondit-elle en m'embrassant de nouveau pour me remercier avant de les sentir.
« Moi non plus! » rigolai-je en lui caressant le visage. « Quoique je crois avoir fait mes preuves à Noel non? »
« Tu vas avoir du mal à surpasser la déclaration que tu m'as faite ce jour-là. » répondit Clarke comme pour me provoquer.
« Je pense que je peux essayer de relever le défi. » dis-je en lui prenant la main pour la mener côté passager.
« D'être plus romantique aujourd'hui qu'à Noel? J'en doute fort. » me provoqua encore ma blonde car ces derniers jours elle m'avait fait comprendre qu'elle voulait une Saint-Valentin des plus romantiques et clichés possibles.
« Tu en jugeras lorsque la journée sera terminée. » expliquai-je alors en lui ouvrant sa portière par galanterie. Bien évidemment j'avais cédé à son caprice mais non sans y ajouter ma petite touche.
« J'ai hâte de faire le bilan. » dit Clarke un grand sourire aux lèvres en entrant dans la voiture. Je fis rapidement le tour et je vins m'installer côté conducteur. « Alors tu m'emmènes où? » s'empressa-t-elle de me demander lorsque je mis le contact.
« Tu verras. » répondis-je mystérieusement en quittant le parking. « Tout ce que je peux te dire c'est qu'on ne risque pas de s'ennuyer. » ajoutai-je en posant ma main libre sur son genou.
« C'est ce qu'on verra! » répondit Clarke en posant sa main sur la mienne.
Nous passâmes le trajet à nous lancer des regards comme des adolescentes et à nous chamailler sans que je ne lâche sa main une seule fois.
Après moins d'une heure de route nous arrivâmes enfin à destination.
« Le Lac Arkadia? » s'étonna Clarke.
« C'est bien là que tout a commencé entre nous non? » répondis-je fièrement en me dépêchant de sortir pour lui ouvrir la portière.
« On va retourner dans l'infirmerie? » blagua Clarke en saisissant la main que je lui tendais pour sortir de la voiture.
« Aussi tentante que soit la proposition je ne peux pas accepter. Nous avons déjà quelque chose de prévu. » ajoutai-je en sortant le bandeau qu'elle avait utilisé pour me bander les yeux le jour de mon anniversaire. « Non ce n'est pas ce que tu crois! » rigolai-je en la voyant se mordre la lèvre.
« Je ne vois pas de quoi tu parles. » dit Clarke un peu vexée.
« Je peux? » demandai-je tout de même.
« Oui. » répondit-elle en se tournant tout en essayant de cacher sa frustration. Je lui plaçai donc le bandeau autour des yeux en veillant bien à ce qu'elle ne puisse rien voir.
« Je te promets qu'on jouera plus tard... » murmurai-je alors à son oreille avant de venir l'embrasser dans son cou ce qui la fit légèrement frissonner. « En attendant si tu veux bien. » ajoutai-je en la soulevant telle une princesse ce qui la fit crier de surprise. « Je vais t'emmener quelque part. » finis-je de dire en la portant en direction de la première étape de ce rencard.
« Ton genou! » grogna quand même ma blonde mais je ne répondis pas car je ne voulais pas me disputer avec elle.
Après 5 minutes nous arrivâmes au bord de l'eau et j'essayai de monter en douceur sur le bateau pour que Clarke ne se doute pas de quelque chose.
Je la posai délicatement sur le petite bateau que Gabriel m'avait trouvé. Même si je n'avais pas le permis il avait réussi à magouiller et m'avait organisé quelques cours à distance dans le dos de Clarke. Je pouvais donc, pas de façon très légale, naviguer sur un lac. Mon nouvel agent était beaucoup plus efficace que l'ancienne!
J'étais venue très tôt ce matin pour tout préparer et être de retour à 10 h à l'université. J'avais prévu un pique-nique sur le lac et comme nous étions tout de même en hiver et qu'il faisait frais, j'avais disposé des gros coussins, plaids et couvertures à l'avant du bateau. J'avais aussi prévu des vêtements plus chauds au cas où elle ait trop froid.
Pour rendre le truc encore plus romantique, comme c'était le souhait de ma blonde, j'avais disposé des guirlandes autour de notre cocon mais aussi sur le toit. Cerise sur le gâteau j'avais disposé des pétales de roses.
Je défis enfin le bandeau pour que Clarke découvrir ma surprise ridiculement clichée.
« Wouah... » souffla-t-elle émerveillée. Il faut croire que le cliché fonctionnait sur ma copine!
« Ça te plaît? » demandai-je timidement.
« J'adore! Quand as-tu fait tout ça? »
« Ce matin, je me suis levée à 5h pour tout préparer. »
« Mais tu es folle! »
« Folle de toi oui. » D'accord c'était un peu une disquette mais elle voulait du romantique et du cliché alors autant lui en donner.
« Je t'aime. » répondit-elle alors en m'embrassant tendrement. « Mais tu sais conduire ça? » s'étonna-t-elle ensuite en réalisant que nous étions sur un bateau.
« Pas vraiment, j'ai pris deux trois cours sur internet. » répondis-je en me plaçant aux commandes. Finalement la théorie et la pratique n'avaient rien à voir car je ne savais même pas par où commencer.
« Laisse-moi faire. » dit Clarke en cherchant à prendre ma place. « Je te rappelle que je suis une gosse de riche, ce qui inclut d'avoir le permis bateau! » rigola-t-elle ensuite en voyant ma tête.
Tant pis pour ma fierté, je voulais certes être romantique mais je n'avais pas pour autant envie de faire un remake du film Titanic où je jouerais Jack et Clarke Rose. Je me décalai donc et laissai ma blonde nous sortir du quai pour nous emmener dans un coin tranquille du lac que j'avais repéré entouré des arbres.
« Promis je ne dirais à personne que tu n'es pas capable de conduire un bateau! » me provoqua ma blonde en m'embrassant sur la joue après avoir jeté l'ancre.
« Tu sais que je peux te jeter par-dessus bord si tu m'embêtes? » répondis-je très sérieusement.
« Tu n'oserais pas! » s'offusqua ma blonde. Voyant que j'inclinais la tête en mode, tu sais que je le ferais, elle ajouta : « D'accord je n'en parle plus! »
« Très bon choix! Aller assis-toi. » lui ordonnai-je en lui tendant la main pour qu'elle s'assoit dans les immenses coussins, plaids et couvertures que j'avais disposées. Je pris tout de même la couverture la plus chaud pour l'enrouler autour de Clarke pour qu'elle n'ait pas froid. Je l'embrassai rapidement et j'allai chercher le panier que j'avais préparé pour le pique-nique. « Du vin? » proposai-je alors.
« Tu as tout prévu hein? » gloussa Clarke avant d'accepter mon verre.
« Je veux juste que tout soit parfait pour toi. » répondis-je modestement en venant m'assoir à côté d'elle avant de trinquer.
« On trinque à quoi? » demanda-t-elle.
« À nous tout simplement. »
« Alors à nous. » répéta Clarke avant de boire une gorgée. « Tu sais, si on était au lycée et que c'était ton rendez-vous post bal de promo, tu pourrais être sûre que je coucherais avec toi! » blagua ma blonde ce qui me fit avaler de travers. « Qu'est-ce que j'ai dit? » rigola-t-elle en voyant ma tête.
« Tu sais que tu es un pur cliché américain? La gosse de riche blanche, blonde aux yeux bleus et qui je suis sûre a été élue reine du bal? » blaguai-je à mon tour. Voyant que je n'avais pas de réponse j'ajoutai : « Je me trompe? »
« Non. » grogna ma blonde en buvant une nouvelle gorgée. « Tu n'as pas été élue toi? Vue comment toute l'université est à tes pieds ça ne m'étonnerait pas que tu aies gagné! » ajouta-t-elle pour se défendre.
« Je suis désolée de te décevoir mais je n'ai jamais mis les pieds à un bal de promo. »
« Pardon? » s'étonna Clarke. « Mais pourquoi? » demanda-t-elle un peu déçue.
« Je n'ai jamais aimé danser, il faut y aller avec quelqu'un que tu aimes et mis à part Toni je n'aimais personne au lycée et je me voyais mal aller au bal avec elle. Puis de toute façon l'école ne m'intéressait pas tant que ça. » expliquai-je ensuite.
« Tu ne regrettes pas? »
« Non, je ne regrette aucun choix que j'ai fait car ils m'ont mené là où je suis aujourd'hui. »
« Et aujourd'hui tu accepterais d'aller à un bal avec moi? »
« Bien évidemment! En plus on gagnerait à coup sûr ça serait trop facile! » rigolai-je en l'embrassant tendrement. Je sentais que ma blonde en voulait plus car elle plaqua sa main libre contre ma nuque pour me forcer à continuer.
Elle caressait mes lèvres de sa langue pour m'en demander l'accès ce que j'acceptai bien évidemment. Cependant je rompis le baisé quelques minutes après car je risquai de basculer dans la folie et de ne plus la lâcher.
« Eh! » grogna ma blonde de mécontentement.
« Plus tard Clarke. » rigolai-je en lui servant un nouveau verre de vin car elle avait une sacrée descente.
« Et toi? » demanda-t-elle en voyant que je ne me resservais pas.
« Je conduis. » répondis-je simplement. « Tu as faim? » demandai-je alors car il était midi.
« Oui. » répondit-elle d'une voix grave en fixant mes lèvres.
« Je parle de nourriture Clarke, pas de moi. » me moquai-je.
« Je sais. » dit un peu vexée ma blonde. « On mange quoi? » s'empressa-t-elle d'ajouter pour changer de sujet.
Je sortis alors tout ce que j'avais préparé et nous mangeâmes dans la bonne humeur tout en nous taquinant.
Après avoir terminé nous nous allongeâmes dans les coussins. J'étais sur le dos et Clarke était dans mes bras, sa tête sur ma poitrine et je pouvais donc caresser sa chevelure.
« J'aimerais que le temps s'arrête. » murmurai-je.
« Moi aussi... » répondit Clarke en passant sa main dans ma nuque pour me papouiller.
Nous restâmes là un moment en silence jusqu'à ce que ma blonde s'endorme dans mes bras. Comme nous n'étions pas pressés je ne la réveillai pas de suite.
« Clarke... » murmurai-je car il était presque 15 h et qu'elle avait dormi plus d'une heure. Elle ne réagissait pas alors je tentai une autre méthode. « Bébé. » murmurai-je encore en lui embrassant le crâne.
« Quoi? » répondit-elle alors du tac au tac.
« Il faut te réveiller, on doit aller quelque part. » dis-je doucement en lui caressant les cheveux.
« Non. » grogna-t-elle en me serrant encore plus fort.
« Tu ne veux pas continuer la journée? » demandai-je en feignant être vexée.
« Si. Mais je n'arrive pas à me réveiller. » marmonna-t-elle en se tournant sur le dos.
« J'ai peut-être une idée. » dis-je en basculant au-dessus d'elle pour venir l'embrasser dans un premier temps tendrement. Ma blonde mordit directement à l'hameçon et répondit plus sauvagement à mon baisé. Elle s'accrocha à mes cheveux et enroula ses jambes autour de ma taille pour m'empêcher de partir. Je commençai à me dire que c'était finalement moi qui m'étais faite avoir. « Clarke. » dis-je difficilement contre ses lèvres car elle ne me laissait pas me décoller.
« Va au bout de ton idée pour me réveiller. » me supplia presque ma blonde.
« Pas maintenant Clarke. » répondis-je alors qu'elle commençait à m'embrasser dans le cou.
« S'il te plaît j'ai envie de toi. » dit ma blonde en cherchant à déboutonner le bouton de mon jean.
« Moi aussi mais pas maintenant. » dis-je de façon plus autoritaire en bloquant sa main.
« D'accord. » grogna-t-elle en me libérant de son emprise pour que je me lève.
Je lui tandis ensuite les mains pour l'aider à se lever et elle nous reconduit ensuite à notre point d'arrivée. Je profitais du trajet pour rassembler toutes les affaires dans un coin et ainsi ranger le bateau. Je reviendrais chercher tout ça plus tard.
« Tu viens? » demandai-je ensuite en lui prenant la main pour l'aider à descendre.
« On va où? » répondit-elle en me suivant.
« Tu sais très bien que je ne te dirais rien alors tu peux éviter ce genre de question pour le reste de la journée. » rigolai-je alors que nous retournions à la voiture pour la prochaine étape.
« Mais c'est génial!! » s'enthousiasma Clarke comme une enfant pendant qu'on se garait sur le parking.
« Vraiment ça te plaît? » demandai-je tout de même.
« J'adore les fêtes foraines! » me répondit ma blonde en me sautant dans les bras une fois sortie de la voiture. « Tu aurais dû me réveiller avant! J'espère qu'on aura le temps de tout faire! » s'excita la blonde en me tirant par le bras parce que je ne devais pas marcher assez vite pour elle.
« Tu veux commencer par quoi? » demandai-je alors que nous pénétrions dans le parc.
« Ça! » répondit ma blonde en me montrant le plus gros grand huit de la fête.
« Tu es sûre que tu n'auras pas peur? »
« Mais non! » rigola-t-elle en me prenant la main pour m'y conduire. Je payai bien évidemment nos places et nous nous installâmes dans le manège. « Je peux t'avouer un truc? » me dit-elle une fois assise.
« Quoi? »
« Je suis complètement flippée de ce genre de manège. » m'expliqua-t-elle alors que les protections se refermaient sur nous, nous indiquant qu'on ne pouvait plus faire machine arrière.
« Pourquoi tu as voulu le faire alors? » la disputai-je.
« Parce que tu es badass et que tu allais me prendre pour une mauviette si on ne le faisait pas. » ajouta-t-elle toute stressée. N'ayant plus le choix je lui pris alors la main et je priai pour qu'elle ne me la broie pas pendant le manège. Le départ fut imminent et l'attraction démarra à une vitesse folle nous faisant enchainer looping et vrille. Clarke ne fit que crier durant toute l'attraction alors que j'étais personnellement morte de rire.
« Ça va? » m'empressai-je de demander lorsque l'attraction s'arrêta enfin.
« Oui. » répondit-elle faiblement.
« Tu peux me rendre ma main alors? » blaguai-je.
« Pardon... » s'excusa-t-elle en la lâchant. Je ne la sentais plus et il fait croire que lorsque Clarke avait peur elle avait une force surhumaine.
« Ne t'excuse pas. » dis-je en la prenant dans mes bras une fois que nous étions sorties. Nous passâmes alors vers le box des photos et je ne pus m'empêcher de rigoler en voyant la notre. Clarke était toute rouge, elle avait la bouche grande ouverte et semblait effrayée. Personnellement on voyait que je m'amusais comme une folle. « Je vais prendre la photo 5392. » dis-je alors à la vendeuse.
« Tu n'oserais pas? » se vexa ma blonde.
« Oh si! » répondis-je en tendant ma carte bleue pour payer. « Merci. » dis-je poliment à la vendeuse en récupérant la photo. « J'imagine que tu ne veux pas la voir? » me moquai-je en la rangeant soigneusement dans mon sac.
« Je te déteste. » bouda ma blonde.
« Tu crois que je dois en prendre une deuxième pour l'offrir à ta mère? » blaguai-je encore.
« Non! » s'énerva gentiment Clarke.
« La prochaine fois tu choisiras une attraction où tu n'as pas peur. » la taquinai-je alors que ma blonde faisait la tête. « Clarke arrête de bouder! » ajoutai-je en l'embrassant sur la joue ce qui lui décrocha un léger sourire.
« Mais tu n'es pas gentille avec moi... » répondit-elle comme une enfant en posant sa tête sur mon épaule pour que je la prenne de mes bras.
« Je te taquine c'est tout. » expliquai-je en la serrant dans mes bras. « Qu'est-ce que tu veux faire maintenant? »
« Plus de grand huit en tout cas. » rigola légèrement Clarke qui s'était enfin détendue. « Viens. » ajouta-t-elle en voyant quelque chose qui l'intéressait au loin.
« Du tir à la carabine? » dis-je perplexe. « Tu es sûre de toi? Tu sais que tu vas perdre? »
« C'est ce qu'on verra! » répondit ma petite amie sans se défiler.
« Très bien. À toi l'honneur. » dis-je en lui tendant le bras pour l'inviter à se placer au stand de tir. Clarke se débrouilla bien et sur les 10 cibles elle en toucha 8.
« À toi. » fit fièrement ma blonde en me tendant la carabine.
« Avec plaisir. » Clarke ne devait pas le savoir mais Gustus m'avait plusieurs fois emmené chasser. Bien évidemment on ne chassait que du petit gibier et on ne tuait pas pour le plaisir. Je touchai donc aisément les 10 cibles car c'était plus facile que de toucher un lapin en mouvement.
« Coup de chance. » grogna ma blonde en prenant la carabine pour essayer de battre son score. Elle toucha 9 cibles sur 10. « Merde. » grogna-t-elle en ratant la dernière.
« Attends, je vais te montrer. » la provoquai-je en prenant la carabine et en tirant une nouvelle fois les 10 cibles. « Je crois qu'on peut dire que j'ai gagné. » rigolai-je dans sa direction.
« Félicitations, vous pouvez choisir un lot parmi cela. » m'expliqua la foraine en me montrant une ribambelle de peluches dont une m'interpella.
« Je vais prendre celle-ci. » dis-je en la montrant du doigt. « Merci, au revoir. » ajoutai-je à la foraine en m'en allant du stand avec une Clarke boudeuse. « Tiens c'est pour toi. » dis-je alors en lui tendant la peluche. Elle représentait un lion avec une grande crinière dorée et des yeux bleus.
« Merci. » répondit-elle plus douce en m'embrassant tendrement. « Pourquoi un lion? »
« Je trouvais qu'il te ressemblait, blond, yeux bleus et qui grogne tout le temps! » la taquinai-je. « Puis au moins tu pourras enfin me rendre Raccoon maintenant que tu as ce doudou. »
« Oh non s'il te plaît! Quand tu n'es pas là j'ai l'impression de dormir avec toi! Je trouve qu'il te ressemble. »
« Je te compare à un lion, un animal majestueux et roi de la savane alors que toi tu me compares à un raton laveur? » rigolai-je car la comparaison n'était pas aussi flatteuse.
« C'est super mignon déjà un raton laveur! Puis de base c'est un animal solitaire et je tiens à dire que c'était ce que tu étais avant que je te rencontre. En plus ils vivent proches des forêts et tu adores les arbres! Enfin il est aussi très bon grimpeur et je te rappelle que tu as réussi à monter sur le toit de ma maison alors qu'elle était couverte de neige. » m'exposa ma blonde.
« D'où tu sors tout ça? Tu as fait un exposé sur les ratons laveurs en primaire ou quoi? » rigolai-je de son monologue
« Non mais je me suis documentée parce que comme je te l'ai dit, cet animal me fait beaucoup penser à toi! » répondit fièrement Clarke.
« Eh bien il faut croire que tu as raison. » m'avouai-je vaincue.
« Je peux garder Raccoon alors quand tu n'es pas là? Et moi je te donne le lion comme il te fait penser à moi. » marchanda Clarke.
« D'accord. » soufflai-je en levant les épaules car de toute façon je ne pouvais rien lui refuser.
« Merci! » m'embrassa tendrement Clarke. « Mais je garde le lion en attendant, il faut que je lui trouve un nom. »
« C'est toi qui décides petit lion! »
« Petit lion? Pourquoi pas un grand lion? »
« Parce que tu es encore un lionceau qui a peur dans un grand huit! » la taquinai-je.
« Tu vas voir s'il a peur le lionceau. » bouda Clarke en m'emmenant dans vers la maison hantée. « Bonjour deux places. » dit-elle courageusement en tendant un billet avant que je n'ai eu le temps de le faire. « Je t'invite. » m'ordonna de façon autoritaire ma blonde pour m'empêcher de sortir mon portefeuille. « Merci. » dit-elle sèchement en prenant les deux places.
« Tu es sûre que tu ne vas pas avoir peur? » rigolai-je en passant mon bras autour d'elle car tout le monde savait que ce genre de truc ne faisait peur à personne. .
« Oui. » répondit-elle sûre d'elle comme si on allait affronter les plus grands serials tueurs de l'histoire.
On s'installa alors dans le petit wagon, je pris soin de ranger la peluche dans mon sac pour ne pas la perdre et l'attraction démarra. Je m'attendais à quelque chose de kitsch mais en réalité je devais avouer que c'était mieux que ce que je pensais. Les squelettes et les sorcières animées avaient laissé place aux plus grands tueurs du cinéma joué ici par des acteurs.
Bien que cela ne me faisait pas peur, Clarke était plutôt concentrée sur ce qui se passait.
N'ayant pas de barrière de sécurité et avançant très lentement avec le wagon je descendis discrètement de ce dernier. Clarke ne le remarqua pas, toujours obnubilée par ce qu'il se passait à côté d'elle.
Je suivis discrètement le wagon sous le regard désapprobateur des acteurs qui ne pouvaient rien me dire comme ils devaient rester dans leur rôle.
À un moment donné Clarke se tourna pour pouvoir me parler mais elle se rendit compte que j'avais disparu. Elle me chercha alors du regard et commença légèrement à paniquer.
Je bondis alors en criant sur l'avant wagon ce qui fit hurler ma blonde de peur qui me poussa du wagon par réflexe. Je tombai alors au sol sur le côté et ça en était trop pour les acteurs qui nous prirent toutes les deux pour nous faire quitter l'attraction avant la fin.
« Ne revenez plus! » grogna un homme déguisé en Freddy Krueger.
« Ce n'est pas drôle! » s'énerva Clarke une fois seule car j'étais complètement hilare. Je n'arrivai pas à me calmer et j'avais les larmes aux yeux tellement que je rigolai. « Arrêtes! » ajouta-t-elle avant d'exploser aussi de rire face à la scène.
« Tu aurais dû voir ta tête! » dis-je entre deux rires.
« Moi qui culpabilisais de t'avoir poussé tu l'as mérité! » répondit-elle en me prenant dans ses bras ce qui était en contradiction avec ce qu'elle venait de dire. « On ne s'ennuie jamais avec toi. »
« Je prends ça pour un compliment. »
« Pour la peine, tu me dois une barba papa! » dit Clarke pour essayer de tirer profit de la situation.
« Tu sais que j'allais t'en payer une dans tous les cas? Tu n'es pas obligée de faire comme-ci c'était le fruit d'une négociation? » répondis-je en arrêtant enfin de rire.
« Laisse-moi rêver. » dit-elle en se dirigeant vers le stand à nourriture. Je lui achetai la plus grosse pour qu'elle ne puisse pas râler et nous remonta les différentes allées en attendant qu'elle termine de manger. « Tu en veux? » me proposa-t-elle tout de même.
« Non merci. J'ai match demain et je veux être en forme si Roan accepte de me faire jouer. » dis-je pour expliquer mon refus.
« Une bouchée ça ne va pas te tuer si? » insista ma petite amie en me tendant un morceau. Je le saisis alors avec ma bouche sans utiliser mes mains. « Tu veux faire quoi après? » demanda-t-elle ensuite. Je regardai l'heure et je vis qu'il était 18 h. « Tu veux te coucher tôt pour demain? » rajouta ma blonde qui ne voulait visiblement pas s'en aller.
« Une dernière attraction, après je t'emmène quelque part. » expliquai-je.
« Choisis la dernière attraction, j'ai déjà décidé de tout. »
« C'est le but Clarke. Aller choisis. » insistai-je.
« Que si c'est moi qui t'invite. » ajouta-t-elle alors.
« Clarke... »
« S'il te plaît! » insista-t-elle.
« D'accord... » grognai-je un peu car je voulais l'inviter.
« Alors je sais ce qu'on va faire! » s'enthousiasma Clarke en me prenant la main pour me conduire vers la piste de karting.
« Vraiment? » demandai-je en cachant ma joie car elle savait, malgré mon accident, que j'adorais conduire et notamment les circuits.
« Bien sûre! C'est la Saint-Valentin, il faut bien que je te fasse plaisir aussi. » dit-elle fière de son effet.
On s'équipa alors rapidement et très vite la course fit lancer. Comme nous étions arrivés en dernière nous avions été placé à la fin pour le départ. Il allait donc falloir qu'on remonte tout le monde.
Ce fut plutôt facile pour moi et je remontai rapidement le peloton pour finir la course en première position. J'avais même battu le record de temps de la journée et Clarke avait terminé en 4ème position sur 12 donc elle n'avait pas à rougir.
« C'était génial merci! » dis-je comme une gosse en venant l'embrasser une fois sortie.
« Je savais que tu allais aimer. » répondit-elle fièrement. « Ça ne te manque pas? » demanda-t-elle ensuite.
« De quoi? » dis-je car je ne voyais pas où elle voulait en venir.
« De rouler. Je sais que tu adorais ta moto et faire un tour avec. » m'expliqua-t-elle en me prenant la main tout en marchant vers la voiture.
« Oui ça me manque! J'essayerai d'en racheter une quand je pourrais mais je pense qu'avec ce qu'il m'est arrivé la dernière fois ce n'est pas plus mal si je fais une pause. » blaguai-je légèrement.
« Tu m'emmèneras faire un tour quand tu l'auras? Je n'ai eu cet honneur que lors de notre premier rencard. »
« Bien sûr! Je t'apprendrais si tu veux sauf si ce n'est pas déjà dans le pack gosse de riche! » rigolai-je.
« Tu te moques... » grogna ma blonde. « On rentre? » demanda-t-elle ensuite lorsque nous arrivâmes à la voiture.
« En quelque sorte. » répondis-je mystérieusement.
Sachant qu'elle ne pourra pas obtenir plus d'informations elle ne répondit pas et monta en silence dans la voiture.
Après 15 minutes nous arrivâmes à destination. Pour finir la journée clichée romantique après le pique-nique sur le bateau et la fête foraine j'avais opté pour un restaurant et une nuit à l'hôtel qui se trouvait sur les hauteurs de la forêt ce qui rendait l'endroit plutôt romantique, du moins pour moi.
« Bonjour mesdames. » dit poliment le réceptionniste.
« Bonjour, j'ai une réservation au nom de Wodds. »
« Voilà vos clés, tout a été préparé comme vous nous l'avez demandé. »
« Merci. Bonne soirée. » répondis-je poliment en prenant Clarke par la main pour la conduire à notre chambre.
« On dort là? » me demanda-t-elle une fois seule dans l'ascenseur.
« Oui on va dormir là... » répondis-je avec un sourire au coin ce qui n'échappa à ma copine.
« Mais je n'ai pas d'affaire! » réalisa-t-elle enfin.
« J'ai tout prévu. » répondis-je en sortant de l'ascenseur après ma blonde.
« Comment ça? »
« J'ai demandé à Raven si elle pouvait te préparer des affaires et venir les déposer avant qu'on arrive. »
« Et bien évidemment elle a accepté. Tu lui as donné des indications j'espère? »
« Comment ça? »
« Non laisse tomber... » murmura Clarke visiblement dans ses pensées donc je n'insistai pas.
« Après toi. » dis-je après avoir ouvert la porte de la chambre.
« Merci. » rigola-t-elle face à ma galanterie avant d'entrer.
La chambre n'avait rien d'une suite mais pour le moment c'est tout ce que je pouvais me payer. Elle était composée d'un lit king size, d'un petit coin lecture et télé. La salle de bain était plutôt grande mais elle n'était pas composée d'un jacuzzi comme l'aurait sûrement rêvé Clarke. Pour moi le plus beau dans cette chambre était l'immense fenêtre qui donnait sur la forêt.
« Ça te plaît quand même? » demandai-je timidement après qu'elle ait pu analyser la chambre car je savais que ce n'était pas ce dont elle rêvait.
« Quand même? » répéta-t-elle confuse.
« Oui, je sais que ce n'est pas aussi parfait que dans tes rêves les plus fous ou ce que tu avais pu imaginer pour notre première Saint-Valentin mais... »
Elle ne me laissa pas le temps de répondre et me coupa la parole en venant m'embrasser férocement.
« Lexa Woods on aurait pu rester la journée dans notre chambre étudiante que j'aurais été heureuse. Alors arrête de te mettre la pression. Cette chambre est parfaite, tout comme le pique-nique sur le bateau et la fête foraine. » m'expliqua-t-elle en gardant ses mains autour de mon cou.
« Vraiment? » demandai-je timidement.
« Oui alors détends-toi maintenant. » dit-elle en retournant à la découverte de la chambre. « C'est mon sac? » demanda-t-elle en me montrant l'un des deux. J'acquiesçai de la tête et elle ajouta : « Je peux regarder? »
« Non. Oui. Fin va prendre ta douche. On va dîner dans 40 minutes donc tu trouveras ce dont tu as besoin dedans si Raven a bien écouté ce que je lui ai dit. »
« Dîner? Je pensai qu'on passerait directement au dessert... » répondit-elle en se mordant la lèvre ce qui me fit rire. « Quoi! » se vexa-t-elle de ma réaction.
« Tu aurais pu être plus subtile! » rigolai-je encore de sa phrase.
Clarke grogna quelque chose et alla s'enfermer dans la salle de bain.
Elle n'en sortit que 20 minutes plus tard vêtue d'une magnifique robe noire qui mettait en valeur ses formes. Elle la rendait à la fois sexy et classe. Elle s'était maquillée notamment d'un rouge à lèvres qui attirait plutôt l'oeil et qui me donnait envie de l'embrasser.
« Clarke tu es magnifique. » dis-je en la dévorant des yeux et en aillant le souffle coupé.
« Merci. » répondit-elle timidement. J'étais incapable de bouger et je la fixai intensément. Je devais me retenir de lui retirer cette robe tout de suite. « Lexa? » demanda-t-elle alors ce qui me sortit de mes pensées peu chastes.
« Hum? »
« Tu devrais aller te préparer non? » dit-elle tout en cachant son amusement de me voir dans cet état.
« Oh! Oui tu as raison! » répondis-je en prenant rapidement mon sac pour aller dans la salle de bain.
Je n'allais pas avoir beaucoup de temps car la réservation était à 19h45 et il me restait de ce fait 10 minutes.
Je me douchai rapidement pour ensuite enfiler une chemise noire habillée que je rentrai dans mon pantalon noir avec des bretelles et bien évidemment une veste de costume noir. J'aimais bien cette couleur car elle n'attirait pas l'attention et de toute façon je ne portais pas de robe. Je me coiffai en me donnant un style coiffé décoiffé puis je me maquillai légèrement pour aller rejoindre Clarke.
« Tu es prête? » demandai-je en ajustant ma veste tout en sortant de la salle de bain. Ma blonde se retrouva dans le même état que moi précédemment. Elle me dévisageait et semblait elle aussi perdue dans des pensées peu chaste car un petit sourire en coin apparut contre sa volonté.
« Qu'est-ce que j'aime quand tu es habillée comme ça. » arriva-t-elle tout de même à dire.
« Moi aussi... » répondis-je en la regardant de haut en bas. « On y va? » l'interrogeai-je ensuite car sinon nous n'allions jamais partir. Elle prit sa pochette et s'accrocha à mon bras pour me suivre du haut de ses talons.
Nous nous rendîmes alors au rez-de-chaussée où se trouvait le restaurant. On nous conduit à notre table qui se trouvait devant une immense fenêtre qui donnait sur la forêt.
« Pourquoi tu rigoles? » me demanda Clarke une fois qu'on nous avait placés.
« Je n'ai juste pas l'habitude. »
« L'habitude de quoi? »
« De tout ce cirque pour un simple restaurant. » expliquai-je car l'un des seuls restaurants que j'avais fait c'était celui de Gustus. Il n'avait donc rien à voir avec celui où nous nous trouvions car les serveurs étaient en costard cravates, les couverts étaient en argents et le langage utilisé était plus que du soutenu.
« Tu sais on n'était pas obligée de venir là. Je m'en fous qu'on me serve mon plat dans de la porcelaine ou qu'on me verse mon vin dans du cristal. »
« Si, tu mérites ce genre d'endroit Clarke. Je n'en reviens même pas de t'avoir emmené chez Gustus à notre premier rencard... » répondis-je honteusement.
« Lexa je ne suis pas une princesse et j'ai adoré ce restaurant! J'aurais été ravie que tu me ramènes là-bas d'ailleurs. » dit ma blonde en attrapant ma main qui triturait ma serviette.
« Si tu le dis... »
Nous fîmes interrompus par le serveur qui nous amena les cartes. Nous ne reparlâmes pas de ce sujet de tout le repas ce qui nous permîmes de passer un bon moment.
Après avoir mangé les desserts, Clarke s'excusa pour aller aux toilettes ce qui me laissa le temps d'observer les gens autour de moi. Certains couples ne s'adressaient même pas la parole préférant leur téléphone. D'autres semblaient s'ennuyer et enfin certains parlaient mais on sentait que la discussion était forcée. J'espérais qu'on ne termine pas comme ça avec Clarke.
« On y va? » me demanda-t-elle une fois revenue en me tendant la main.
« Attends, je demande l'addition. » répondis-je.
« Pas besoin je suis déjà allée payer. » dit-elle naturellement ce qui me fit vriller.
« Tu as payé à ma place? » essayai-je de demander calmement.
« Il était hors de question que tu payes tout Lexa. » m'expliqua Clarke.
Je ne pus cacher ma colère alors je la remerciai froidement puis je me levai de ma chaise pour quitter le restaurant en furie. Ma blonde me suivit difficilement avec ses talons et voulut s'accrocher à mon bras pendant que l'on attendait l'ascenseur mais je l'en empêchai.
« Je prends les escaliers. » dis-je alors en m'éloignant d'elle.
« On est aux 8 ème étage. » me rappela Clarke déçue que je fuis.
« Ce n'est pas grave ça me fera du bien. » marmonnai-je avant de m'engager dans les escaliers pour les monter en courant.
J'arrivai avant Clarke à la chambre donc j'entrai en laissant la porte entre ouverte pour qu'elle puisse entrer. Je retirai mes chaussures et me dirigeai directement sur le balcon pour prendre l'air afin de me calmer en m'accoudant à la barrière.
« Lexa... » murmura timidement Clarke adossée contre la porte. « Je ne voulais pas te vexer, ça me faisait plaisir de t'inviter. » ajouta-t-elle.
« Je sais. » grognai-je.
« Alors pourquoi tu es énervée? » demanda-t-elle en m'enlaçant par-derrière tout en posant son menton sur mon épaule.
« Parce que je voulais moi aussi t'inviter et que j'ai l'impression que tu as eu pitié de moi. Comme si je ne pouvais pas t'inviter ici... »
« C'est donc une histoire de fierté. » dit doucement ma blonde en se risquant à m'embrasser l'épaule.
« Ce n'est pas que ça. Je voulais que tu passes une soirée parfaite, je voulais tout gérer. » expliquai-je en me retournant pour la prendre dans mes bras.
« Je suis vraiment désolée. Si j'avais su que ça t'énerverait je n'aurais rien fait. » dit-elle en tremblant légèrement de froid.
« Prends ma veste. » lui ordonnai-je en lui passant autour des épaules.
« Tu as des bretelles. » dit-elle souriante en glissant ses doigts sous l'une d'elle. « J'aime bien. » ajouta-t-elle en s'accrochant à ces dernières avant de m'embrasser tendrement.
Je répondis directement à son baisé car il était hors de question que je passe à côté de ma nuit avec Clarke pour une petite histoire d'ego.
Elle semblait du même avis car très vite elle intensifia notre étreinte tout en s'accrochant au col de ma chemise.
Sans rompre notre échange je la reconduis à l'intérieur en veillant à fermer la fenêtre pour qu'elle n'ait pas froid. Je lui retirai ma veste que j'avais posée sur ses épaules et je la plaquai ensuite contre le mur. J'attaquai directement son cou de mes lèvres pendant que ses mains cherchèrent à déboutonner ma chemise mais je la stoppai.
« Je crois bien t'avoir promis une nuit entière à te dominer lorsque l'occasion se présenterait non? » demandai-je un sourire au coin.
« C'est-à-dire? » m'interrogea ma blonde en se mordant la lèvre de plaisir à l'idée de ce que je pouvais lui faire.
« Tu verras. » dis-je en la retournant pour la plaquer contre le mur sur le ventre. J'emmêlai mes doigts entre ceux de Clarke pour venir plaquer ses mains contre le mur. « J'espère que tu n'es pas fatiguée. » murmurai-je contre son oreille.
Tout en lui mordant le lobe d'oreille, je libérai l'une de mes mains pour défaire la fermeture de sa robe. Mes lèvres passèrent ensuite dans son cou et je fis glisser son vêtement doucement le long de son corps.
Quelle fut ma surprise de voir qu'elle portait la même lingerie que pour mon anniversaire.
« Raven n'a mis que ça dans mon sac je n'ai pas eu le choix... » m'expliqua gênée ma blonde pour se justifier de sa tenue. Il faudrait peut-être que je remercie Reyes pour son idée de génie?
« Ce n'est pas dérangeant. » répondis-je en la tournant face à moi. « Clarke je veux que tu passes la plus belle nuit de ta vie, mais je veux aussi te faire payer le fait que tu aies réglé la note à ma place. » expliquai-je d'une voix grave en frôlant son ventre de mes doigts.
« Tu vas me punir? » blagua ma blonde.
« Effectivement. » rigolai-je ce qui lui fit perdre son sourire.
« Qu'est-ce que tu vas me faire? » me demanda Clarke visiblement impatiente car mes doigts jouaient avec l'élastique de sa culotte.
« Quelle limite je ne dois pas franchir? » demandai-je en retour.
« Fais-moi ce que tu veux. » me supplia presque ma petite amie.
« D'accord... » dis-je satisfaite de la réponse. Il était clair que j'étais loin d'être Christian Grey dans Cinquante Nuances de Grey mais ça ne me gênait pas d'essayer.
Je remontai mes doigts le long de son ventre ce qui provoqua des frissons chez elle. Elle chercha à poser ses mains sur moi mais je l'en empêchai. « Tu m'as interdit de te toucher pour mon anniversaire alors je t'interdis de me toucher. » expliquai-je en bloquant ses mains au-dessus de sa tête tout en venant lui mordre sa lèvre inférieure.
« Tu prends trop ton temps aussi... » grogna ma blonde visiblement impatiente surtout lorsque mes lèvres trouvèrent son cou.
« C'est normal je veux te rendre dingue. » expliquai-je en me décollant d'elle. « Enlève ton soutien-gorge. » lui ordonnai-je d'une voix grave en m'asseyant au bord du lit.
Clarke s'approcha en claquant les talons qu'elle avait gardé et se stoppa à quelques millimètres de moi. Je la fixai dans les yeux tout comme elle le faisait, sûrement pour me défier et sans être gênée elle défit doucement son soutien-gorge. Elle le laissa ensuite glisser pour dévoiler sa poitrine mais sembla déçue que je ne dévie pas le regard de ses yeux.
« Et maintenant... » souffla ma blonde parce que j'avais posé ma main à l'intérieur de sa cuisse. Comme réponse j'embrassai son ventre et je remontai lentement mes lèvres le long de son corps tout en me levant. Je passai au niveau de ses seins en mordant légèrement l'un de ses tétons ce qui la fit gémir puis je remontai encore le long de sa clavicule pour finir dans son cou.
Je vins ensuite l'embrasser langoureusement tout en la soulevant par les hanches. Clarke enroula directement ses jambes autour de ma taille mais je me tournai rapidement pour la poser sur le lit.
J'étais maintenant au-dessus d'elle mais je me redressai rapidement en m'asseyant sur sa taille pour qu'elle ne puisse pas se relever. « Ne bouge pas. » lui ordonnai-je car elle s'était redressée sur ses coudes pour regarder ce que j'allais faire.
Tout en la dévorant des yeux je défis les 3 premiers boutons de ma chemise pour lui faire comprendre que je ne portais pas soutien-gorge. Ma blonde tout en me regardant avec des yeux assombris chercha alors à se relever mais je la repoussai.
« S'il te plaît je veux te toucher... » murmura ma blonde.
« Tu ne me toucheras pas Clarke. » répondis-je en défaisant ma ceinture sous l'oeil interrogateur de ma blonde.
Je pris ses mains et je les bloquai au-dessus de sa tête pour les attacher au lit avec ma ceinture.
« Je comprends mieux les bretelles! » rigola Clarke car si je ne les avais pas mise je risquai de perdre mon pantalon.
« Tu parles trop et tu ne gémis pas assez... » grognai-je en venant l'embrasser pour la faire taire et en plaçant ma jambe contre son entrejambe.
« Tu ne fais rien pour... » me provoqua ma blonde contre mes lèvres.
Je savais ce qu'elle cherchait alors je répondis à sa provocation en bougeant légèrement ma jambe contre son entrejambe. Cette sensation sembla lui plaire car elle tira très légèrement sur ses liens voulant sûrement me toucher. Mes lèvres ne restèrent pas inactives et vinrent laisser un bleu dans son cou.
Je sentais que sa respiration commençait à accélérer et que ses hanches s'élevaient doucement alors je me stoppai sous les grognements de mécontentement de ma blonde. Je la regardai d'un sourire satisfait tout en sortant de ma poche le bout de tissu en soie. Sans lui demander son avis je lui bandai les yeux. Elle se laissa faire et sembla même apprécier l'idée car elle souriait en se mordant la lèvre.
Je me levai ensuite du lit sous les interrogations de ma copine. Et je revins m'assoir à califourchon sur elle.
« Je veux que tu perdes tous tes sens et que tu ne te concentres que sur le toucher... » lui expliquai-je en plaçant mes écouteurs sans fil dans ses oreilles. Ainsi elle ne pourrait ni m'entendre, ni me voir et ni me toucher. Elle ne pourra se concentrer que sur les sensations que je lui procure. « Mais moi je peux t'entendre alors je ne veux pas que tu te retiennes d'accord? » demandai-je avant d'allumer la musique.
« D'accord. » dit déjà légèrement essoufflée ma blonde par l'excitation.
Je lançai donc une playlist que j'avais préparée pour l'occasion avant de déposer mon téléphone sur la table de nuit.
« Lexa? » murmura timidement Clarke qui semblait un peu stressée car elle ne savait pas où j'étais. Je vins alors vite l'embrasser pour la détendre puis mes lèvres descendirent de nouveau dans son cou où je pouvais entendre la musique, puis je terminai par sa poitrine.
Je commençai sans me contrôler par lui faire un nouveau suçon sur son sein gauche ce qui la fit grogner de plaisir. Je m'attaquai ensuite à son sein droit où j'y passai plus de temps en le torturant de ma langue, mes lèvres et même mes dents.
« S'il te plaît... » me supplia Clarke en gesticulant légèrement car visiblement elle en voulait plus. Je décidai de ne pas l'écouter et je restai au niveau de sa poitrine pour faire subir à son sein gauche la même chose que je venais de faire au droit.
Après l'avoir assez torturé à ce niveau-là je descendis le long de son ventre en me stoppant au niveau de l'élastique de sa culotte. Je passai ma langue d'une extrémité à l'autre de cette limite intime. Avec l'aide de mes dents car mes mains s'occupaient de sa poitrine j'accrochai l'un des côtés de l'élastique pour lui retirer ce tissu encombrant. Ma blonde m'avait soutenu dans ma conquête car elle avait levé son bassin pour me faciliter la tâche.
Elle se retrouva totalement nue et pour être plus à l'aise je lui retirai également ses talons. J'eus extrêmement chaud de voir ma blonde à ma disposition de cette manière.
« Tu es magnifique. » soufflai-je à voix haute alors que je savais très bien qu'elle ne pouvait pas m'entendre.
J'embrassai ensuite l'intérieur de ses cuisses en veillant à ne surtout pas toucher l'endroit qui l'intéressait le plus. Elle chercha à me tenter en écartant les cuisses pour m'encourager à y aller ce qui me fit sourire.
La trouvant très silencieuse j'acceptai sa requête en venant directement sucer et lécher son clitoris ce qui la fit gémir. Sous l'effet de l'assaut elle avait resserré ses jambes ne me laissant pas la stimuler comme je le voulais. Je dus donc venir les plaquer contre le lit avec mes mains.
La langue descendit furtivement contre son entrée ce qui la fit gémir un peu plus audiblement mais je remontai rapidement pour continuer de la stimuler.
« Lexa plus vite! » m'ordonna Clarke en tirant sur ses attaches. J'accélérai alors mes attaques et lorsque je sentis qu'elle était proche de l'abîme je me stoppai.
« Non! » cria de frustration ma blonde d'autant plus que j'avais quitté notre lit pour aller chercher un jouet pour adultes dans mon sac.
« Qu'est-ce que tu fais? » s'impatienta ma petite amie.
Je revins vers elle et heureusement qu'elle avait les yeux bandés car sinon elle verrait que je rougissais.
Je posai le jouet sur son ventre pour qu'elle comprenne ce que je préparai et elle sursauta. Cette fois-ci c'est elle qui rougissait ce qui me fit sourire.
Je vins l'embrasser dans le cou et je décalai légèrement l'un des écouteurs pour lui murmurer : « Dis-moi si tu ne veux pas... »
« Je t'ai dit que tu pouvais faire tout ce que tu voulais... » répondit Clarke un sourire aux lèvres.
Je replaçai l'écouteur, satisfaite de la réponse et je vins embrasser son cou tout en décalant le jouet sur le côté car je n'allais pas l'utiliser tout de suite.
Mes doigts glissèrent contre son entrejambe pour la stimuler extérieurement de mes doigts pendant que mes lèvres s'occupaient des siennes.
« Lexa je n'en peux plus... » grogna Clarke contre mes lèvres.
Je la pénétrai alors de deux doigts ce qui tendit tout son corps de plaisir.
Je les bougeai à un rythme délicieusement lent ce qui faisait pousser des petits gémissements à ma blonde.
« Plus vite. » me supplia ma blonde mais au lieu de lui donner satisfaction de cette façon je vins ajouter ma langue à l'équation.
« Lexa... » souffla Clarke qui n'en pouvait vraiment plus. J'adorais quand elle était bruyante.
J'accélérai enfin le mouvement augmentant ainsi les cris de ma blonde. Quand elle fut une nouvelle fois proche de céder je le stoppai.
« Pourquoi tu t'arrêtes? » me demanda Clarke essoufflée.
Sachant que de toute façon elle ne m'entendait pas je pris juste le jouet avec lequel je caressai son entrejambe.
« Vas-y. » me supplia ma blonde pour me donner son autorisation.
Je la pénétrai alors doucement avec pour qu'elle s'habitue à la sensation. Au début elle avait le souffle coupé puis petit à petit elle se détendit et s'habitua. Je le bougeai doucement et Clarke souffla de plaisir.
Elle bougeait ses hanches au rythme que je suivais et elle tirait de plus en plus sur ses liens en se mordant la lèvre. Je vins l'embrasser pour pouvoir moi aussi la le lui mordre tout en accélérant plus mes mouvements.
« Je t'en supplie ne t'arrêtes pas! » cria Clarke car elle devait avoir peur que j'arrête comme les deux fois précédemment.
Je sentais qu'elle était une nouvelle fois proche de succomber à mes attaques car elle gesticulait de plus en plus. Je plaquai alors son bassin avec l'aide de ma main libre pour que toutes ses sensations se concentrent à un seul endroit.
« Putain! » jouit Clarke en commençant à trembler. « Lexa!! » cria-t-elle ensuite lorsque son orgasme la frappa enfin. Tout son corps tremblait, elle tirait sur ses liens et me faisait comprendre à quel point elle aimait ça avec sa voix.
Je continuai jusqu'à ce qu'elle se calme. Lorsque ce fut le cas je retirai le jouet et le lançai à l'autre bout de la chambre. Je lui enlevai rapidement ses écouteurs et je défis rapidement la ceinture qui la maintenait attachée au lit.
« Ça va? » m'empressai-je de demander en lui retirant son bandeau car elle n'avait pas bougé d'un millimètre.
« Tu peux recommencer quand tu veux... » murmura avec un large sourire ma blonde visiblement extrêmement détendue. Elle n'avait toujours pas rouvert les yeux.
Comme elle ne bougeait pas je pris ses poignets pour voir si elle ne s'était pas faite mal et je les embrassai.
« Tu es magnifique. » dis-je en venant caresser son visage en attendant qu'elle revienne sur terre. « Je t'aime. » ajoutai-je en l'embrassant tendrement.
Après ce baisé elle ouvrit enfin ses yeux et je pus enfin retrouver ses magnifiques azures.
« Moi aussi je t'aime. » murmura-t-elle contre mes lèvres.
« Tu ne m'as toujours pas dit si ça allait. » insistai-je.
« Ça va Lexa ne t'inquiète pas. » répondit ma blonde en emmêlant ses doigts dans mes cheveux. « C'était intense. » ajouta-t-elle ensuite en rigolant légèrement.
« Tu as aimé? » demandai-je timidement en posant ma tête sur sa poitrine.
« Tu ne m'as pas entendu crier? » blagua ma blonde.
« Oh si... » répondis-je fière de moi ce qui me récompensa d'une petite tape sur l'épaule de la part de Clarke.
« Je peux savoir quand tu as acheté ce jouet? » me demanda-t-elle pour que j'arrête de sourire bêtement.
« Tu n'as pas voulu m'expliquer pour les menottes alors je ne t'explique pas pour ça. » répondis-je en me levant du lit.
« Où vas-tu? »
Je ne répondis pas et fouillai une nouvelle fois dans mon sac pour y sortir un paquet.
« Joyeuse Saint-Valentin. » dis-je alors en lui tendant le cadeau une fois assise sur le lit.
« Je pensais qu'on était d'accord pour ne rien s'offrir? Surtout que la journée qu'on a passée ensemble ce que tu viens de faire là était largement suffisant. » gloussa Clarke pendant que je la recouvrai d'un drap pour qu'elle n'ait pas froid et surtout pour ne pas me tenter de recommencer ce que je venais de faire.
« Ce n'est pas grand-chose et je suis ravie de savoir que ça t'a plu. » dis-je une nouvelle fois fièrement.
« On peut inverser les rôles pour voir si ça te plaît autant qu'à moi. » répondit Clarke en venant m'embrasser sauvagement faisant ainsi glisser le drap de sa poitrine.
« Non non non! » fis-je en la repoussant gentiment alors que j'avais très envie d'elle.
« Tu ne vas vraiment pas me laisser te toucher? » s'étonna ma blonde.
« Pas ce soir. On a vu en cours que les relations sexuelles la veille d'un match diminuaient la performance sportive. » expliquai-je amusée en replaçant de nouveau le paquet devant Clarke.
« Tu es sérieuse? » demanda choquée ma blonde.
« Très sérieuse alors dépêches-toi d'ouvrir ce cadeau sinon je t'attache de nouveau pour défouler ma frustration que tu ne puisses pas me toucher. »
Clarke resta sans voix quelques secondes puis voyant que je ne blaguai pas elle se concentra sur le paquet. Elle le déballa rapidement et lorsqu'elle en découvrit le contenu elle leva un sourcil interrogateur.
« Tu vas me demander en mariage? » rigola ma blonde car il s'agissait d'une bague.
« Non je ne vais pas te demander en mariage! Ce n'est pas parce qu'on offre une bague à sa copine qu'on va la demander en mariage si? » demandai-je tout de même en prenant la bague.
« Non bien évidemment! »
« C'est moi qui l'ai faite. » précisai-je ensuite. « Elle est en bois, je l'ai taillé moi-même. » ajoutai-je en prenant sa main droite. « Le bois vient d'un arbre au bord du lac d'Arkadia. » expliquai-je en lui passant le simple anneau à son index. « Je sais que ce n'est pas très luxueux et qu'elle n'est pas parfaite tout comme moi mais je l'ai faite avec amour. Elle n'est que temporaire, le temps que je puisse t'offrir quelque chose de mieux comme... »
Clarke vint directement m'embrasser pour me couper la parole.
« Je ne veux rien d'autre que toi et cette bague c'est toi. Le plus important c'est que c'est toi qui l'as faite. » m'expliqua-t-elle. « Arrête de penser que je veux que des choses de luxe! » me gronda-t-elle.
« C'est parce que je t'aime Clarke. Cette journée était-elle assez romantique et clichée? » demandai-je alors.
« Cette journée était parfaite. »
